Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand la journée commence mal ...

AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Quand la journée commence mal ...   Mer 16 Mai - 19:43

Quand je me suis levée ce matin, je pensais que se serai une bonne journée.
Je me suis levée de bonne heure et Maya à été adorable même pendant sont bain ce qui ces temps-ci est assez rare ! Quand je me suis HABILLER pour travailler pareil elle est restée tranquille à joué avec ces nounours.
Ces donc sans pression que nous avons quitter la maison, je l'est déposé à la crèche et suis partie au travaille tous annonçais une super journée mais c'étais sans compté sur patron qui je pense me déteste.

Mlle Davis bonjour, vous étés en avance ce matin ! Qu'elle surprise ... Sa change de vos arriver tardive à répétition !

Je suis arriver en retard 3 fois parce que Maya étais très malade en 6 ans que je travaille ici et depuis je suis la retardataire sur tous les font pour lui Franchement je ne pense pas que ce sois la seul raison pour la qu'elle il me déteste et j'ai arrêter de chercher pour être franche.
Je lui accorde mon sourire le plus faux. Dieu que je le déteste ce vieux pervers narcissique  

Monsieur Abbot bonjour, oui ma fille à us la gentillesse de ne pas être malade ce matin !
Je ne peu pas me permettre de perdre ma place alors je me dit que des petites piques avec le sourire ne sont jamais assez méchante que pour qu'il me foutent à la porte.
Mais je vois tous de suite à sa tête que ma remarque le dérange, qu'elle sera ma punition pour si peu ?
Il fronce les sourcils et me tend 6 dossier ce qui en une journée croyez moi est dure à géré et cerise sur le gâteau chaque dossiers à une couleurs différente ce qui veux dire que tous ces client vivent au quatre coin de Manhattan et même plus loin.

Sérieusement ? Comment voulez vous que je sois à l'heure à chaque rendez vous ? C'est presque impossible
Vous venez de le dire ces PRESQUE impossible alors débrouillez vous ! Je vais ces 6 dossiers sur mon bureau ce soir.

Ces donc très légèrement énerver que je quitte sont le bureau en soupirent, une fois dehors je respire à fond, monte dans la voiture d'entreprise et part à mon premier rendez vous.
Je tombe sur une veille chiante qui à décider de rénover tous l’intérieur de sa maison mais sans avoir une petite idée de ce qu'elle veux et quoi que je lui propose elle me répond comme si se que je lui proposais étais simplement horrible. Elle à fini par choisir le seul thème que je ne lui avait pas proposer ... Autant vous dire que mon énervement est à sont comble. Le reste de ma matinée ne fût pas beaucoup mieux bouchons, un café renverser dans cette maudit voiture et en retard à mes deux dernier rendez vous de cette horrible ce matin.
Quand m'as montre affiche midi, je pense n'avoir jamais été aussi heureuse même si je n'est qu'une petite heure devant moi je compte en profiter pour souffler un maximum.
Je ne met pas longtemps à choisir un pub restaurent je meurt de faim et pour combler ma journée de merde un bon burger devrait faire l'affaire. Quand je passe la porte, je tombe tous de suite sous le charme de cette endroit typiquement l'image que j'ai du pub parfait et au niveau au de la décoration je ne pourrait pas faire mieux !
Je m'installe à une table et respire à fond, je crois que cette journée ne pourrait pas être pire.

Je commande un burger bacon + un immense coca, j'aurai bien pris un bière mais sa ne serai pas très prof d'arriver en puant l'alcool mais l'envie y'est quand même.
Le temps que ma commande arrive je plonge mon nez dans les bons de commande de mes trois premier clients.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Mer 16 Mai - 21:52

Ce mercredi, j'ai congé ! Alors je suis de bon humeur. J'en profite comme Sam est parti pour prendre une douche, musique à fond, tel un adolescent laisser sans surveillance. Je chante, je danse, ma journée s'annonce plutôt bien. Je range un peu mon bordel du matin, puis je monte dans mon impala et oui Sam à récupéré sa voiture du coup, je récupère la mienne. Mon bébé est garer devant la maison prête à aller se promener. Je jette un œil à l'heure et il est déjà presque midi. Je monte donc dans a voiture et je me met en route pour me trouver quelques choses à manger car je n'ai aucunement envie de cuisiner aujourd'hui. Pas de bouchon sur le chemin sans oublier le soleil qui pointe légèrement le bout de son nez. Je me garde devant le The Irish Americain Pub, qui est mon bar préféré depuis des années. Je viens souvent ici à midi dans mes pauses au boulot surtout quand j'ai pas envie de rentrer voir Serena. J'entre donc, mon entrée se fait directement remarqué puisque le barman scande mon nom.

" Dean Winchester, la légende ! Comme d'habitude ? "

Une fois arrivée au niveau du bar, je prend place sur un tabouret et je le regarde

" Salut Bobby ! Oui comme d'habitude ça m'ira très bien "
" C'est comme si c'était fait. Alors ton divorce ? "
" Euh c'est en cours. Je devrais être tranquille d'ici deux semaines normalement "
" Tu dois avoir hâte ! Par contre vendredi soir, soirée karaoké on compte sur toi !"
" C'est noté, j'essayerais d'embarquer Sammy "

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Mer 16 Mai - 22:09

Ma commande arriver et je remercie la serveuse, rien que à regarder mon assiette j'ai déjà l'estomac qui crie famine mais je doit me résoudre à finir ce dossier avant de pouvoir manger.
Je me remet à écrire quand le barman ce met à crier ce qui me vaux un bon de mon tabouret avant de réaliser. Il à dit Winchester non ?
Je relève alors la tête et mon regard tombe sur LE Dean Winchester ! Et je suis assez étonner de le voir ici.
Combien de chance le hasard m'aurait donner que pour me retrouver à manger dans le pub ou il ces habitude ? Parce que oui ces un habitué vus le crie de joie du barman quand il à franchit la porte je dirais même plus ces une véritable légende ici.
J'ai un peu de mal à me décider ... Je l'aborde, je fait comme si je ne l'avait pas vus et espère que lui me remarquer ?
Je me décide à appeler la serveuse d'ou je suis assise avec un peu de chance il regarderas dans ma direction.

Mademoiselle svp !

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Mer 16 Mai - 22:19

Bobby me donne ma bière comme d'habitude puis je commence à la boire en attendant que mon repas arrive, hamburger pour pas changer, je pense que je suis la personne qui en mange le plus sur terre. Soudainement j'entend une voix qui ne m'est pas inconnu. Je tourne la tête et je vois la décoratrice, tiens donc. Que le hasard fait bien les choses.

Je suis sur le point de l'interpellé quand... je remarque que sa table déborde de papier à mon avis elle est débordée de boulot.Du coup je me dis que aller l'aborder ne serait pas raisonnable. Alors je décide de faire autrement. Je demande à Bobby d'aller lui déposé un autre verre de coca vu que apparemment c'est ce qu'elle boit, de ma part. Au moins, si elle a un peu de temps à me consacré je le saurais et ça se fera beaucoup plus naturellement.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Mer 16 Mai - 22:41

La serveuse arrive et je ne sais pas vraiment quoi lui demander alors je sort la pire excuse du monde ... Le sel ! Elle me fait remarquer que j'en n'est sur ma table ( non sans déconner ) mine de rien je lui souris poliment et retourne à mon hamburger.
En plus l'effet que je voulais à us tous sauf lieu ! Le Monsieur Winchester à jeter un rapide coup d’œil sans même se lever que faire ?
A moins que le serveur en chef me dépose un nouveau verre de coca rempli.

Oh merci mais je n'est pas commander un autr...
Ces de la part de la légende assise au bar

Je souris et regarde en direction de Dean qui manges sont hamburger.
Merci
Je remet de l'ordre dans mes dossier avant de me lever de ma table et me dirige vers lui sourire au lèvres
Bonjour monsieur la légende, dit donc vous étés une vrai star dans ce pub !
Je prend ensuite place sur le tabouret à coté de lui.
Je peu vous tenir un peu compagnie ? Oh et merci pour le verre ... Souvent ont m'offre de la vodka ou du martini alors le coca sa change, ces beaucoup moins cliché

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 14:30

Je pense que mon plan à fonctionner quand j'entend sa voix dans mon dos, je me retourne vers elle et je la regarde 

" Et oui, apparemment je suis une légende ici. Comment allez vous ? "

Je l'invite à s'asseoir sur le tabouret à côté de moi 

" Je n'ai pas oser venir vous déranger vu le tas de paperasse que vous aviez sur la table, je me suis dit que c'était pas le moment " 

Quand elle me dit que ça change des vodkas je rigole 

" Je voulais être original, comme vous le savez je fais rien comme tout le monde, mon ancienne maison va être jaune moutarde "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 14:55

Vous voulez la vrai réponse ou celle qui arranges tous le monde ?
Je lui souris, et m'installe à côté de lui avant de boire une gorgée de mon coca.
Il me précise qu'il serai bien venu me parler mais vu l'états dans le qu'elle est la table il à préférer éviter pour ne pas me déranger.
Je lui souris.

La prochaine fois n'hésitez pas ! Vous me sauvez d'une paperasses interminable !
Pour être original il la été pas de soucis la dessus.
Je suis assez contente de le voir et je confirme il est beaucoup trop canon ! Mais je doit rester professionnelle pas vrai ?

Le moutarde est telle dépasser qu'il reste forcément original ! L'avantage ces que tous en restent chez vous, vous aurez envie de hot dog ... non ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 15:02

Je me doute que la réponse qui arrange tout le monde c'est que tout vas bien. On est tous comme ça. Le bonjour ca va , ca va et toi ? est devenu des réponse de robots. Elle me dit ensuite que j'aurai pu la déranger ça l'aurait sauver de sa paperasse. Ensuite bizarrement elle me parle de hot dog... ce sujet est mon préférer ! 

" Même sans les murs couleur moutarde, je mange des tonnes de hot dog. D'ailleurs vous êtes pas végétarienne, vu l'hamburger que vous avez englouti " 

Sur le moment, je repense à ma conversation avec Sam concernant les belles filles ou les végétarienne. Là, elle est belle et carnivore. Ensuite je la regarde 

" Je peu peut être me rendre utile pour votre paperasse, ça tombe plutôt bien j'ai congé aujourd'hui " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 15:23

Fan de bouffe ? Sans déconner vu comment il englouti sont hamburger rien d'étonnent.
En même temps il est pas très compliquer, ce qui est pas mal quand ont n'as des journée chargés de boulot et que bien mangés est loin d'être une priorité ! C'est peu être pour sa que sa question me fait réagir tous de suite.

Oula non pas du tous ! Je n'est rien contre les végétarien bien sur mais je suis trop fan des burger pour m'en passer ! Et à ce que je vois vous étés aussi fan de viande que moi, ou je me trompe ?
Ont n'as déjà un point commun niveau nourriture ces pas mal non ?
Quand il me propose sont aide j'ai envie de lui dire oui mais l'heure sur ma montre allume le signale d'alarme.

Je serai tenter de dire oui ! Mais malheureusement je vais devoir vous laisser je doit être en pleins centre de Manhattan dans moins de 20 minutes maintenant et si je ne ramène pas tous ces dossier à mon patron je risque le chômage ...
Je lui proposerais bien de m'accompagné mais se ne serai pas déplacer ? Surtout que le pauvre est un peu en congé je ne vais pas le forcer à bosser surtout dans la décoration.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 15:44

En 20 minutes jusqu'au centre de Manhattan c'est pratiquement impossible à moins que... 

" Je vais vous y emmener, je connais chaque recoin de la ville comme ma poche, je pense qu'on pourra éviter tout les bouchons et je peu vous aider sans problème, ça passera mon temps, mais bon je ne veux pas non plus que vous vous sentiez obliger hein... "

Pourquoi j'insiste tant pour passer du temps avec elle... 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 15:48

Et comme si il lisais dans mes pensées il me propose de m'aider, il à l'aire de connaître vachement plus la ville que moi et si en plus il me permet d'être à mon prochain rendez vous à l'heure je ne peu que accepter !
Non non vous ne me forcez pas du tous ! Si vous arrivez à me déposez en pleins centre en 18 minutes exactement je vous devrait un immense service alors on n'y va ! Merci encore vraiment !
Je descend de on tabouret part reprendre mes 6 dossiers que je hais plus que tous au monde et sort directement ! Oui oui je suis presser.
On n'y va ? Oh et je vous en devrait un ... de service alors demandez moi ce que vous voulez !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 16:01

Je vois que elle n'a pas le temps, donc je fini ma bière d'une traite et je prends la direction de mon impala avec elle, j'avoue que je suis plutôt content que elle puisse l'admirer, ma voiture est parfaite ! On monte dedans, et je la regarde 

" 18 minutes c'est faisable, vous aurez même droit à une minutes pour souffler un peu dans cette rude journée. Et en échange de cette journée, je demanderais comme service de venir manger chez mon frère ce soir, vous pouvez venir avec votre compagnon et votre fille, ca serai avec plaisir "

Je prends donc la route avec tout les raccourci possible et inimaginable ! En étant tout de même prudent car cette femme est quand même maman et une petite fille attend son retour à la maison. 
17 minutes plus tard, nous voici une minutes à l'avance à l'endroit où elle doit se rendre.

" Et voilà vous avez même le temps de souffler "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 16:14

Pour le remercier il "m'invite" à venir manger chez lui se soir et je ne peu m’empêcher de sourire car cette une proposition à la qu'elle je ne m'attendais vraiment pas.
Et je ne sais pas si ces une de ces astuces mais il me dit clairement que je peu venir avec mon mari ... Si il savait.

Et bien avec plaisir, après tous ce temps à ce sauvez l'un l'autre je peu bien accepter votre invitation mais seulement Maya et moi il n'y as pas d'homme dans nos vie.
J’hallucine quand je vois sa voiture ces une de collection ? Elle à du lui coûter une fortune mais bon sans qu'elle est sublime ! Je prend place côté passager et regarde Dean
Wouha, sa ces de la voiture ! Elle est magnifique ! Impala 67 ces bien sa ? Vous l'avez trouvez ou ?
Une fois en route il m'explique que j'aurai même le temps de souffler une minute avant mon grand rendez vous et franchement je pense l'engager comme chauffeur.
Vous connaissez vraiment cette ville par coeur ! Vous cherchez pas un travaille de chauffeur ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 16:32

Pas de mari ? Quelle bonne nouvelle Very Happy Enfin, non car la petite n'a surement pas l'occasion de voir souvent son père. Mais elle accepte ce qui me fait plaisir, j'enverrais donc un sms à Sam pour le prévenir. Elle s'y connais en voiture ?? Je souris encore plus, j'adore ça ! 

" Je ne m'attendais pas ce que tu devines de quelle année date la voiture, je l'ai obtenu par mon père. Elle pourrissait dans le garage il voulait la vendre, car il ne l'utilisait plus mais j'ai pas voulu, je l'ai réparé moi même et je l'ai remise en route, depuis je l'ai pas quitter et c'est la meilleur voiture du monde ! " 

Une fois arriver elle me demande si je ne cherche pas un boulot de chauffeur, je rigole 

" Non merci, j'ai assez avec mon boulot d'ingénieur. Mais je compte investir dans des startup tu sais ce que c'est ? C'est des personnes qui désire lancer leur entreprise mais qui n'ont pas les moyens. Ca peut être cool. Enfin c'est une idée comme une autre j'y refléchi encore. " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 17:00

Il est étonner que je m'y connaissent en voiture, l'un des nombreux amant de ma mère étais mécanicien et fan de voiture et comme il fait partie des rare qui s' intéressais à moi je prenais plaisir à regarder des livres, magasines et filmes avec lui ! Une des meilleure partie de mon enfance.
Et ouais, avouez je vous impressionne ? Je suis pas une vrai fan de voiture mais si votre père à voulu un jour se débarrasser d'une t'elle voiture excusez moi mais ces un idiot ! Et à l'heure actuelle elle doit être au moins côté dans les je sais pas ... 100.000$ plus ou moins alors imaginez sa valeurs dans 20 ou 30 ans ! Ces juste de la bombe.
Je rêve ou il ma tutoyer ? Ces peut être le moment non ? Après ces deux sauvetage et le dîner de ce soir.
Sa fait deux fois que ont passe un moment ensemble en voiture, deux fois que nous nous sauvons mutuellement donc il serai bien de se tutoyer non ? Surtout qu'on dîne ensemble se soir alors se serai pas mal à moins que votre frère sois un snob ?
Une fois sur place je regarde ma montre et il n'avait pas menti je suis même deux seconde à l'avance.
Joli record dit donc ! Je pense n'avoir jamais été aussi rapidement à un endroit !
Par contre je suis désolé mais sois tu viens avec moi sois tu m'attend ici parce que nous somme venu avec ta voiture et à moins que je me téléporte le SUD de Manhattan est assez éloigné d'ici lui aussi

Je lui accorde mon plus beau sourie et le regarde dans les yeux, atout de charme car il doit sûrement d'autres choses à faire.
Si biens sur sa ne te déranges pas ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 17:16

Même si ma voiture valait 300 000 € plus tard, jamais je ne la revendrais c'est la mienne et j'espère même avoir un fils un jour qui en prendra soin comme je l'ai fait! Je lui sourit quand elle me demande si on devrait peut être pas se tutoyer. 

" C'est vrai que ça serai mieux puis ça fait moins vieux croulant, je sais que j'ai 31 ans mais quand même. Non mon frère est pas snob il est prof et gogole mais c'est ce qui fait son charme. En plus il sait cuisiner. Oh et quand vous rentrez chez lui dites lui bien que ça sent l'homme célibataire ça lui fera du bien "

Ensuite elle me demande de l'attendre ou de rentrer avec elle, forcément je ne vais pas la laisser ici comme une cruche

" Sans problème pour moi, je vous...enfin te conduirait à ton prochain rendez-vous "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 17:25

Vieux croulant ? J’espère que à 29 ans je ne fait pas vieille peau toutes friper !
Il m'explique que sont frère est tous sauf snob un gogole si je reprend sont mot, sa fait un peu peur dit comme sa mais si celui-ci est aussi serviable que Dean et aussi gentil je suis impatiente de le rencontré ... Et je me rappel de ma discussion avec Rachel.
Je lui dirais et puis si ces vraiment le cas je me ferai un plaisir de lui dire.
Dit moi sa vous dérangerais ton frère et toi si je venait avec une amie ? Une sorte d'assurance au cas ou vous seriez des assassins froid et sans cœur.

Je lui souris et sort de la voiture avant de m'appuyer sur l'appuie de fenêtre.
Si je met plus d'une heure et demi appel moi et trouve un super pretexte pour qui je puisse fuire ok ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 21:23

Elle me demande si elle peut venir accompagner et ca sera avec plaisir. Après tout peut être que son amie fera oublier la belle rousse à Sam. 

" C'est avec plaisir, plus on est de fou plus on rit. "

Je réfléchi déjà au prétexte que je vais lui sortir si elle reste trop longtemps à l'intérieur. Je la regarde rentrer et entre temps j'envoie un message à Sam pour le prévenir et je réfléchi aussi à ce qu'on va manger ce soir. 

Ca fait déjà une bonne heure que elle est à l'intérieur, je surveille les minutes qui passe et là, il devient temps de la rappeler. Je prends mon téléphone et je reprend sa carte de visite et je lui téléphone, une fois que elle décroche 

" Je pourrais très bien être ton patron, qui râle parce que tu as plein de trucs à faire, comme venir manger ce soir, et il faut le temps que tu te prépares, ainsi que ta fille, alors on bouge :p " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   Jeu 17 Mai - 21:57

Sa fait déjà plus ou moins une heure que je suis à mon rendez vous avec une cliente plutôt sympa, elle veux redécore sa cuisine et sont salon d’extérieur et franchement est à couper le souffle ! Elle tombe d'accort avec tous se que je lui propose et sa change du reste de ma journée.
Mon téléphone vibre.

Excusez moi je doit décrocher ces mon supérieur
Bien sur ces un affreux mensonge est Dean me trouve tous un tas d'excuse plus nul les une que les autre mais sa à le don de me faire rire et garder sont sérieux est un peu compliqué ces donc rapidement que je coupe court à cette appel.
Désoler je vais devoir vous laissez, une urgence au bureau mais je vous laisse ces quelques planches d'idée et quand vous avez choisit appelez et ont commanderas tous sa ensemble, d’accort
10 minutes plus tard je sort de la maison et rejoins Dean dans sa voiture sourire aux lèvres.
Mon patron m'invitez à dîner ? Si sa arrives un jour rappelle moi de déménager sur le champs car ces qu'il voudras me tuer.
Je regarde une dernier fois la maison de ma cliente et soupire.
Cette maison est magnifique! Ces se que je rêve de pouvoirs offrir à Maya ... Une immense chambre remplie de jouets, un jardin magnifique de l'espace.
Mais bon certains rêve sont fait pour rester des rêve pas vrai ?

Je sort de mes pensées et le regarde
Si vous voulez que je sois prête et ma fille aussi il est temps de démarrer Monsieur Winchester

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la journée commence mal ...   

Quand la journée commence mal ...
Page 1 sur 1