Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je sais que c'est toi !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 21:41

Ont n'est sur le chemin de lycée quand je reçois un message de Dean me disant que sa décoratrice d’intérieur vient mangés à la maison se soir et qu'elle invite une de ces amie. Et je comprend très vite le sous entendu enfet il veux dire " elle est pour toi" !
Pour un qui voulais seulement d'une relation professionnelle, l'inviter souper à la maison ces très pro dit donc. Au moment ou je démarre Rachel reçois un message à sont tour et si Stiles pouvais montez sur ces genou je pense qu'il le ferai ce gamin peu être utile quand il le veux grâce à lui je sais que Madame Gattina à un flirt pour le moment mais visiblement rien de sérieux ... Du moins je l’espère.

Tous amoureux ? Tu serais pas un peu possessif comme frangin toi ?
Une fois garer sur le parking du lycée Rachel me demande si sa ne m'as pas dérangés de l’emmener jusque la, bon je devrait être dans ma sale de cours depuis 15 minutes mais je trouverais bien une excuse.
Pas de tous, vous inquiétez pas ! Si je peu vous aidez pour quoi que se sois d'autre n'hésitez pas ! Quand à Stiles je garderais un œil hein mon petit et au moindre faux pas je l'enferme dans le placad à balai !

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Lun 21 Mai - 16:32

Ca me rassure quand même de savoir que il gardera un œil sur Stiles, ça me soulagera un peu de le savoir surveiller. Je vois un message de Brooke qui me dit que elle m'invite à manger chez un ami ce soir, ça sent le coup foireux, mais ce soir je comptait voir Tyler. Du coup je décline sa proposition mais elle insiste tellement que je fini par annulé avec Tyler et accepter sa proposition. Je refais face au professeur de Stiles dont j'ignore toujours le prénom. 
" Merci de veillez sur lui, même si je sais que c'est pas une tâche facile. De toute façon vous avez mon numéro de téléphone, n'hésitez pas à m'appeler à n'importe quel moment si il a besoin de quoi que ce soit. "
Ensuite je repense à ce que Stiles à dit dans la voiture. 
" Et effectivement mon frère est un peu possessif, je suis SA sœur. Je vous raconte même pas la galère..." 
Ensuite je regarde ma montre 
" Je ne vous retiens pas plus longtemps, merci beaucoup en tout cas " 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Mer 23 Mai - 21:19

Une fois devant s voiture elle me remercie de garder un œil sur sont frère, ques que je pourrais faire d'autres ? Même si je ne vais pas le crier haut et fort je doit bien m'avoué que j'aime beaucoup ce gamin ! Et même si par moment il me tape sur le nerfs il est assez attachant.
Ne me remercier pas, ces simplement normal puis même si par moment il me rend la vie impossible, vote frère est un bon gamin et vous pouvez être fière de lui malgré ces conneries.
Et promis si j'ai le moindre soucis avec lui, je vous appellerais mais je ferrai en sorte de vous dérangez le moins possible.

Elle me confirme ensuite qu'il est possessif, sans blague ? Sa petite "menace" du pas touche à ma soeur me l'avait bien montrer. Maintenant je ne peu rien lui promettre de ce côté la haa haa.
J'imagines parfaitement ! Vous devez avoir du courage et beaucoup de patience avec lui en tous cas ! Je ne sais pas comment vous faite sérieusement.
Se serai mon frère je l'aurai jeter du haut d'un pond depuis longtemps ...

Elle prend congé et même si je voudrais pouvoir apprendre à la connaître ce n'est pas trop le lieu ni le moment pour sa.
Merci à vous et si vous avez besoin de quoi que se sois n'hésitez pas d'accort ?
Passer une excellente journée Rachel

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Lun 28 Mai - 22:26

Je suis vraiment contente d'avoir pu partager un bout de l'histoire à Stiles avec son professeur. Du coup, je m'en vais en me disant que il veillera un minimum sur lui. 
Je rentre donc à la maison, je commence à faire un peu le ménage en attendant que Stiles rentre des cours pour que il commence à se préparer aussi. 
Maintenant le truc le plus compliqué... c'est trouver la tenue... 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    

Je sais que c'est toi !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2