Forum RPG Privé
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Je sais que c'est toi !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Je sais que c'est toi !    Mar 15 Mai - 21:43

Ce mercredi matin, j'arrive en cours, pas hyper pressé, ce matin j'ai cours de math avec Monsieur Winchester. J'ai bosser hier, j'ai fais ses exercices et j'espère correctement, je suis dans la cour avec mon ami Scott quand soudainement la bande des bras cassé qui nous servent de basketteurs arrivent près de nous. Ils ont peut être enfin compris que ils ont besoin de Scott dans leur équipe, il est super doué ! Mais vu l'ambiance et la tronche qu'ils tirent, je ne pense pas que ce soit pour une bonne nouvelle. Théo Raeken entouré de ses hyènes se dirige vers moi et me regarde 

" Alors, on était avec le prof de math hier matin ? "
 " Je ne vois pas en quoi ça te regarde, il voulait voir ma sœur pour mes points lamentable " 
" Tony t'a entendu lui balancer mon nom, en ce qui concerne pour petit trafic scolaire... " 

A ce moment là, je comprends que je suis un peu dans la merde, déjà que Rachel va me casser en deux alors que c'est lui qui m'a approchés, mais je sent que ce matin, ne va pas se passer comme il devrait. 

" Alors on va t'apprendre à te taire " 

C'est à ce moment là que ses amis me tienne et que je reçoit des coups au visage, au ventre, en bref j'ai mal un peu partout en ce moment même, Scott essaie de me défendre mais finit avec le même sort. Les éducateurs les voient faire mais n'interviennent pas. Une fois que ils nous ont donnés leur "leçon" ils s'en vont comme si de rien n'était. Je sent ma joue qui brûle, je passe ma main et j'ai un peu de sang sur la main... Géniale ...

J'arrive en cours avec Scott, avec un peu de retard, vu ma tronche, je pense que il me croira si je lui dis que j'ai eu un petit contre temps... J'entre en cachant mon côté de visage abîmé et me pose sur mon banc silencieux. Je tourne la tête vers Malia qui est plongée dans ses feuilles de cours et elle finit par lever la tête et me regarde, forcément je détourne le regard.

" Qu'est ce qui t'es arrivé ? " 

Elle aurait donc capté que j'avais un côté de visage abîmé... je suis encore plus gêné, la fille que j'aime plus que tout, vient surement de comprendre que je suis hyper nul, je ne sais même pas me défendre... 



" Une chute..." 

_________________

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5389
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Mar 15 Mai - 21:54

Je suis assis à a mon bureau quand ma montre affiche 8h10 je me lève et vais ouvrir la porte de ma classe pour que les élèves puisse entrés une fois tous le monde installé je prend les présence comme chaque matin.
Stiles Gattina ? Absent ... Pour pas changé
Je suis déçue de voir que les conseilles donnés la veille non servi à rien, quand je m'apprête a refermer mon carnet il rentre dans la classe sans rien dire et à une vitesse hallucinante
Monsieur Stiles merci de nous honoré de votre présence ce mercredi matin !
Il ne m'écoute pas et regarde Malia et ces seulement à se moment la que je remarque l'état de sont visage, je m'approche de sont banc.
Ques qui sais passer Stiles ? Qui t'as fais sa ?
Je crois déjà connaître la réponse vus les révélation qui ont été faite hier soir ici même, je soupire car ces étudiants prétentieux gâche la superbe école qu'est la notre. Il va vraiment falloir que je règle cette histoire.

_________________

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Mar 15 Mai - 22:04

Malheureusement je suis plus que griller, à la limite tout le monde me regarde, Scott a un peu plus de chance, il a pas eu de coup au visage lui. Du coup son état passe inaperçu. C'est là que Monsieur Winchester se lève et vient en face de mon banc, me demandant qui m'a fait ça. Je le regarde avec l'air de dire, qu'il laisse tomber...

" Juste un malentendu rien de grave, c'est rien "

Je prie pour pas qu'il prévienne Rachel... parce que elle va venir faire un carnage ici. Déjà elle va me poser 300 questions quand elle verra mon visage...  Sans que je m'y attende Malia se lève et vient près de mon banc et me tend sa feuille

" Tiens recopie l'énoncer comme ça tu seras en ordre " 

Dans ma tête ça donne ça ... 




Mais en vrai je me contente de lui sourire et de prendre sa feuille et de vite recopier l'énoncer pour lui rendre sa feuille. Puis je regarde Monsieur Winchester toujours face à mon banc

" J'ai vos feuilles, elles sont faites " 

_________________

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5389
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Mar 15 Mai - 22:13

Bon au regard de Stiles, je comprend que ce n'est pas le bon moment d'en parler Malia s’intéresse à lui et comme je sais qu'il l'apprécie énormément je vais ne pas lui taper la honte cette fois même si ces très tentent.
Je le prend à la rigolade mais je suis obligé de prévenir sa soeur et se ne sera pas uniquement une excuse pour la revoir ces simplement que j'y suis obligé.

Si tu le dis, mais tu viendras me voire à la fin des cours ok ?
Je souris en voyant Malia lui donner sa feuille, les homme aux blessure de combat serai devenu attirent ? Qui sais peut être bien !
C'est très gentil Malia, tu sera l'aider au cas ou il ne suivrait pas tous ce matin ... Ou alors vous savez quoi mettez vous tous par deux petit travail de groupe ce matin ... Sa vous motiveras sûrement d'avantage à cette heure matinal.
Oh Malia comme tu à commencés à l'aider reste avec lui veux tu ?

Je lui adresse un clin d’œil discret et prend les feuille qu'il me donne assez surpris qu'il les et fait. Hâte de découvre si un A sera mérité ou pas !
Bien monsieur Stiles je corrigerais sa rapidement et vous dirais si je peu vous conseillé pour vous amélioré ... Mais il me semble que vous étés bien partis pas vrai ?
Bien sur je ne parle pas de mathématique et je pense qu'il le sais.

_________________

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Mer 16 Mai - 14:37

" Oui je viendrais vous voir à la fin du cours. "

Je sais bien que il n'insiste pas afin que je puisse profiter du fait que Malia s'intéresse à moi. Mais je suis moche comme ça là. Ma sœur me répète sans cesse que je devrais laisser pousser un peu mes cheveux, car elle me trouve bof bof les cheveux rasés.. Au moins elle est franche, c'est dans sa nature ça et le pire c'est que c'est de famille, on doit tenir ça de notre mère. Rachel lui ressemble tellement surtout physiquement, car mentalement ma mère était franche mais ma mère était pas hyper sympa avec tout le monde, elle avait la critique facile, enfin elle s'était laisser embourbée dans le style de vie des "riches". Rachel est la simplicité incarnée... 

Je fais mon travail de groupe avec Malia et je dois surement avoir l'air d'un débile parce que je passe ma vie à la regarder. Elle est sublime vraiment puis elle à l'air un peu "brute" elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds, j'adore ! La fin du cours arrive et on rend les travaux de groupe à Monsieur Winchester et moi j'attend que tout le monde sorte pour aller voir le prof comme il me la demandé. Une fois la classe vide, je le regarde 

" Elle est venue me parler !!!  " 


_________________

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5389
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Mer 16 Mai - 15:11

Les travaux de groupe que je leurs et donner à un avantage ils sont tous "calme" à croire que quand moi je parle une petite voix leurs dit de faire du bruit et de bavarder sans cesse, ces gamins je vous jure ! Je suis assis à mon bureau et corriges les feuille de Stiles et hormis quelques difficulté évidente ces plutôt pas mal je doit bien l'avoué. Je lève les yeux vers lui et le vois tous sourire au côté de sa Malia.
Et même si il m"énerve parfois je souris, sa fait plaisir de le voire sa.

Une fois le cours terminer les élèves quittent ma classe dans le silence, je sais pas si ces le matin qui fait sa mais je suis assez satisfait de ne pas avoir mal la tête à 10h du matin.
Stiles est toujours assis sur sont banc et me fait sursauté quand il fracasse sont banc.

Calme toi Casanova veux tu !
Je lui rend sa feuille ou apparais un A- mais un A quand même.
Tu as bien bosser ! Pour t'es difficultés visible je pense faire appel à la meilleure élèves de la classe c'est à dire Malia MAIS je veux que tu continues à bosser comme sa ! Aussi bien ici que chez toi ok ?
Oh et bien évidemment qui dit A dit conseil, alors je vais tenir ma promesse même si ce matin il sans est plutôt bien sorti.
Et pour le bon conseil, continue comme sa sois proche d'elle mais ne l'envahis pas trop ok ? Elle est venu d'elle même ce matin il n'y à pas de raison qu'elle s’arrête ... Oh et Stiles fait la rire mais ne te rend pas ridicule !
Il est heureux ce matin mais je me doit quand même de lui parler de qui l'as mis dan cette états, je me lève et me pose contre mon bureau les bras croiser.
Maintenant que ta chérie n'est plus dans les parages, je voudrai que tu me dises qui t'as fais sa ? Et si ces bien celui à qui je crois cette histoire sera bientôt derrière toi ! Je m'en charges.

_________________

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Mer 16 Mai - 16:03

Après mon pique de joie, le prof me demande de me calmer, mais j'ai trop d'énergie dans le corps là ! 



Alors je me calme quand même et puis il me donne mes feuilles avec un A-... un A-... Gosh ! Rachel va être contente !!! C'est claire que ça m'a pris la tête et que j'ai du aller voir des tutos sur internet pour certain calculs parce que je ne me rappellais même pas comment on faisait. Bref ça a payé. Puis forcément il revient sur le sujet qui l'intéresse pour le moment. Mais avant ça j'ai droit à un conseil ! 

" Je ne me ridiculise jamais enfin presque jamais "

Puis maintenant je me demande si je dois lui parler de Théo et si cette histoire allait beaucoup plus loin par la suite ? Et on va me prendre pour un fayot... 

" C'est Théo Raeken évidemment, un de ses potes à entendu ce que je vous avais dit hier du coup j'en ai eu plein la gueule. Scott a voulu me défendre et il en a pris quelques uns aussi de coup. Mais je ne vois pas trop ce que vous pourrez faire, si il fait que je l'ai dénoncé, encore, il va vouloir se venger, encore. Maintenant perso moi je m'en fou mais ma sœur..." 

_________________

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5389
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Mer 16 Mai - 17:11

Je vois à sa petite tête d’innocent que se A- lui fait plaisir et je dirais même le motive et ces un peu se que j’espérais en en le poussent à faire se devoir de manière correct !
Mais il passe vite à autre chose et dénigre mon précieux conseil.



Mh mh euh comment te dire jamais n'est pas le mot que j'aurai utilisé, j'aurai plutôt utilisé toujours ridicule ! Tu en fais trois fois trop avec des blagues pourrie et parfois franchement déplacer. Malia est une jeune fille qui reviendras vers toi que si tu ne lui tape pas la honte devant tous le monde constamment mon ptit Stiles ! Fait moi confiance vus comment elle à posé les yeux sur toi tu as une chance de la faire fondre sous ton charme mais ... TRANQUILLEMENT ! Sauvage que tu es !
Il m'explique ensuite que ces bien Raeken qui lui à fait sa à l'aide de des ces petit copain sans personnalité ! Parce que oui pour suivre un idiot pareil faut pas être très malin dans se petite tête.
Il me demande en gros de ne rien faire mais si je ne fait rien sa risque aussi de devenir pire puis il deal de la drogue dans ce lycée se qui si je laisse passer me vaudras un renvois immédiat.

Si je respect le règlement je doit le convoquer dans mon bureau et ensuite chez le directeur ou il risque un renvoi du lycée dans le pire des cas pour lui et dans le meilleur quelques jours de renvoi. Et pour te parler franchement je n'est pas trop envie de laisser ces gamins dealer dans le lycée !
Je ne suis pas sur de croire à mes propre paroles, ce gamin est la star du basket dans ce lycée et beaucoup de personnes plus haut placé que moi feront tous pour taire l'affaire, par peur que leurs cher lycée ne ternisse pas sont images. Sauf si ...
Je vais mètre ta sœur au courent si y'as une personne qui peu faire quelques chose ces elle.
Elle est ton parents et peu très bien porter plainte contre l'école si elle le veux bien sur

_________________

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Mer 16 Mai - 22:03

Je ne comprends pas pourquoi il veut que Rachel soit au courant de cette histoire, ça va partir en vrille, réellement. Je croise les bras en le regardant 

" Je ne veux pas qu'on prévienne ma sœur, je n'ai pas envie de l'inquiéter avec ça. En plus vous allez vous faire engueuler même si vous n'avez rien fait, je ne vous le conseille pas. Vraiment." 

Quand il me dit de laisser Malia venir d'elle même sans que je ne l'affiche devant tout le classe, d'un côté c'est logique et deuxièmement je suis incapable de prononcer plus de deux syllabes en sa présence... 

" Elle m'intimide de trop, j'ose même pas parler ou répondre quand elle me parle, je passe pour une idiot à chaque fois. ça m'étonnerais que elle trouve ça mignon, elle doit vouloir me mettre dans une école spécialisée " 

_________________

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5389
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Mer 16 Mai - 22:20

Je l'écoute parler et à l'entendre sa sœur peu se transformer en vrai dragon quand ont touche à sont petit frère et je trouve sa normal, à l'école Dean me protégeais toujours alors y as pas de mal à sa.
Ta sœur aurais des raison de s'énerver Stiles, tu as vu ta tête ont dirais que tu as jouer au rugby avec un mur en béton et arrête de penser que je veux absolument l'appeler pour t’embêter ces simplement le règlement et en plus de sa tu penses que une fois chez toi elle remarqueras pas ta tête ?
Et pour ce qui est de mon cas je pense pouvoir gérer la colère de ta sœur et puis elle aurais des raison de m'en vouloir puisque je t'est forcer à me donner les noms mais quand j'y réfléchis elle ta vachement plus obliger que moi ...

Puis il me reparle de Malia, décidément même se fait massacrer ne le fait pas penser à autres chose ces qu'il est vraiment mordu le petit Gattina.
Ok elle t'intimide mais si tu continues à avoir cette aire 'handicapé mentaux devant elle tu n'auras définitivement aucunes chance alors prend sur toi et profite des devoirs de groupe que je vais vous donner pour t'habitué à lui parler commence par les sujets du devoir la sa devrait aller, non ?

_________________

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Mer 16 Mai - 22:28

Je pense que je n'ai pas le choix de me résigner, il va devoir appelé Rachel. Je suis dépité mais bon apparemment je n'ai pas le choix. Je déteste quand même que on ne me laisse pas le choix, ça fait deux jours que il me casse les pieds. Mais bon... du bruit se fait entendre dans mon sac, du coup, je sors ma radio faite maison que j'ai fais pour entendre ce qu'il se passe sur le réseau de la police et des ambulances, j'aime me tenir au courant. Je regarde ma radio et règle la fréquence. 

" Voiture retrouver dans le bois Wykoff, personne disparue,.... " 

Je lève la tête vers le prof 

" Bon je dois vous laisser moi, passer le bonjour à ma sœur pour moi Very Happy

_________________

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5389
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Mer 16 Mai - 22:47

Rien que à sa réaction je comprend que je le saoul et je peu le comprendre mais je n'est pas le choux ! Et sa il faut absolument qu'il le comprenne surtout que clairement ces pour lui éviter de nouveau cette incident que je veux prévenir sa sœur et lui demander de porte plainte.
Car sans sa, ce petit merdeux aura simplement un avertissement ... Chouchou de l'école oblige ! Ques que je hais ces gamins !

Je comprend que sa te saoul et tu dois te dire que je suis un sacré emmerdeur depuis hier mais Stils si je me décide à faire tous ces pour t'ai...
Un drôle de bruit me coupe dans ma phrase et il sort de sont sac une espèce de radio faite maison, ces lui qui à fait sa ?? Ces que ces du beau travail quand même
Attend, attend ! C'est toi qui à fais sa ? Ces un super travail dit donc ! Rappel moi en qu'elle option tu es ?

_________________

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 14:17

Je m'apprête à sortir quand soudainement il trouve ma radio géniale et me demande si c'est moi qui l'ai fait et dans quelle branche je suis inscris en cours... Je me stoppe pile poil à la porte et le regarde 

" Je sais trafiquer quelques trucs comme ça, il y a des tutos sur YouTube c'est plutôt facile. Rachel voulait que j'aille en électrique mais moi je veux pas, je veux être acteur pas éclaireur sur tournage. Bon je file voir la voiture retrouver sans conducteur, à plus " 

Je ne le laisse pas me parler à nouveau parce que sinon il va essayer de me dire de rester en cours au lieu d'aller voir ce qui se trame par là. Je suis trop curieux je veux voir, il y a peut être un tueur en série dans la ville, géniale !! Je veux être le premier au courant ! 

--------------------------------------------------------------------------

Je devais avoir congé à partir de vendredi et voilà qu'on m'annonce que je commence mes congés aujourd'hui, car j'ai fais deux rude soirée dans les urgences à finir plus tard que prévu. Je me lève et je prend mon temps pour changer un peu. Stiles est en cours, j'ai la maison pour moi toute seule ! 
Je prend ma douche, je me coiffe et m'habille . Je me pose pour déjeuner et puis mon téléphone sonne, c'est le numéro qui m'a appelé la dernière fois... le professeur de Stiles, je souris puis ça me stresse un peu. Et si il s'était imaginer des trucs et me proposait quelques choses ? Je suis censé répondre quoi ?? Ensuite je prend une grande respiration et me décide de répondre et je désenchante vite quand j'entend la raison de son appel...
Ni une ni deux, je pars en direction de l'école de Stiles et vais donc où je suis aller la dernière fois. La porte de la classe est entre ouverte et ville. Je décide donc de rentrer après avoir tapoter la porte pour prévenir de mon arriver et je le regarde

" Il est ou Stiles ? " 

_________________

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5389
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 14:44

Il veux retrouver qui ? Non mais il sérieux se gamin ? Si ces un meurtrier fou dangereux il se dit pas qu'il peu mourir non ? Bien sur ! Qu'elle bête question tu te pose Sam ! Ce gamin n'as peur de rien car il ne verrai pas le danger même si il frappais à sa porte.
Pas le temps de le retenir qu'il profite de mon silence pour prendre la poudre d'escampette !
Je soupire en reprennent place à mon bureau et me décide donc à appeler Rachel qui va sûrement devenir folle quand je vais lui expliquer tous, surtout si ce que dit son frère est vrai.
Elle me dit qu'elle sera la dans plus ou moins une demi je décide donc de laisser ma porte entre ouverte pour qu'elle sache qu'elle peu rentrer.
Je suis obligé de corrigé les contrôle d'une autre classe et puis au moins le temps passeras plus vite.
Et effectivement je n'est rien vu passer que Rachel fait sont entrer en me demandant direct ou est Stiles.

Bonjour à vous aussi, ont peu discuté ou vous préférez m'engueuler directement ?

_________________

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 14:49

Il me demande si on peu discuter ou si je commence par l'engueuler... Je le regarde

" Je pensais que personne ne serait au courant de ce qu'il vous avait dit, c'est ce que vous aviez dit hier non ? Et il est où sérieusement ? Et le "fameux" Théo il est où lui ? " 

Ensuite je décide de ne pas trop m'emporter et je prend une chaise et la pose en face du bureau de ce fameux professeur et je le regarde 

" Ca va on peu en discuter.... " 

_________________

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5389
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 15:07

Elle monte directement sur ces grands chevaux et même si ces un peu brutal je peu la comprendre, se serai mon frère je ferai sûrement pareil et puis même j'aime beaucoup ce gamin allez savoir pour quoi d’ailleurs !

Je pensais aussi que personne ne serai au courent ! Mais je ne pouvait pas deviner qu'un de ces imbéciles écouterais aux portes ! Pour ce qui est de Théo justement faut qu'ont parle et calmement !
Elle prend un chaise et vient se poser juste en face de moi, elle est tous à coup ouverte à la discussion calme ! Sont frère avait raison ces un vrai lion cette fille.
Je soupire et m'installe à côté d'elle.

Il y as une mini bonne nouvelle la dedans, il m'a rendu ces devoirs et à obtenu un A- ce qui pur Stilles et un peu du pain béni hein !
Pour ce qui est de Théo, j'ai besoin que vous portiez plainte contre lui sinon rien de se que je ferai ne serviras ! Ce gamin est comme la star du lycée alors autant vous dire que mes supérieur ne vont jamais le virer sans VRAI raison !

_________________

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 15:24

Sans vrai raison ? Et frapper des étudiants sans raison, vendre de la drogue sur le campus ce n'est pas une vrai raison ça ? J'essaie de rester calme, après tout je suis censé être l'adulte dans l'histoire... Porter plainte... oui mais si je suis sur que Stiles ne risque rien par la suite car là ce n'était surement qu'un avertissement. Je le sais parce que les pestes à l'école je les connaissait très bien... j'en faisait même partie mais ça vaut mieux que Stiles l'ignore sinon il va vouloir encore faire plus de chose bien tordues ! 

" Et qu'est ce qui m'assure que Stiles ne risque rien si je porte plainte ? " Et si ils ne font rien, vous savez que je serai obliger de les tués moi même. Il était fort arranger Stiles ? " 

Je suis en train de parler quand la voix d'une jeune fille vient nous interrompre 



" J'ai une vidéo qui prouve que Theo vend de la drogue si vous voulez. J'ai remarquer que Stiles prenait des notes dans un cahier qu'il planque dans son sac, il surveille toute l'école du coup j'ai jeter un œil dans la cour et j'ai une vidéo des amis de Théo qui vendent à d'autres élèves. "

Ce n'est d'autres que Malia, la fille dont Stiles me bassine tout les jours.. 

" Est ce que je pourrais avoir cette vidéo ? "
" Bien sur, et pour Stiles, je peu m'assurer que ils ne s'en prennent plus à lui "
" Comment tu pourrais faire ça ? "
" Je peu pas vous dévoiler tout non plus.." 

Elle me demande de noter mon adresse mail, puis elle part directement me disant que elle va m'envoye un mail avec la video, elle est aussi bizarre que Stiles en vrai... Je tourne la tête vers la prof 

" Comment une fille, peut empêcher un groupe de mec à s'en prendre à mon petit frère ? "

_________________

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5389
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 15:42

Elle me pose une question à la qu'elle je n'est pas de réponse. Lui assurés que Stiles ne risque rien après sa plainte je ne peu malheureusement pas le faire à moi que je les frappe tous mais je n'y suis pas autoriser.
Je ne peu pas vous assurez sa malheureusement mais si ont ne le fait pas je ne vois pas d'autres solution que pour les faire renvoyés alors je peu juste vous promettre de veiller sur lui personnellement.
Il l'ont frappé au visage mais sa devrait aller.

Pas le temps de me répondre que Malia fait sont entrer en nous expliquent qu'elle à une vidéo de Théo frappent Stiles ces élèves ont vraiment leurs nez partout et pour une fois je ne vais pas m'en plaindre.
Malia tu est un petit génie ! Envoi les vidéo à Madame Gattina ainsi que sur ma boîte mail on va se chargés !
Elle parle ensuite à Rachel, et lui explique qu'elle à une solution pour qu'il n’ennuyer plus jamais Stiles à se sujet mais qu'elle ne peu rien nous dire, sa ne ma rassure pas.
Malia attend ! Je sais que tu ne veux pas nous dire comment tu compte les arrêter mais je te demande une seul chose, à la moindre chose bizarre, au moindre soucis vient me voir ok ?
Elle quitte ma classe sans rien dire et je retour fessant face à une Rachel inquiète
Je ne sais pas du tous et franchement sa ne me dit rien qui vaille !
En plus Stiles est partis voir un accident de la route, causer par ont ne sais pas quoi alors se serai peut être le moment d'aller voire non ? Je vous accompagne !



_________________

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 15:49

Je le regarde essayer de parler à Malia, mais la génération actuelle ne donne rien. Pourquoi elle veut aider stiles ? Elle pourrait le laisser souffrir pour que il arrête de la regarde h24. Puis là... le prof me sort que Stiles est parti sur une enquête policière ?? What !!?? Et il me dit que il serait peut être temps d'aller voir, non mais sans blague ! Je me lève immédiatement et je le regarde 

" Il a encore sa fameuse radio trafiquée pour entendre les fréquences de la police je suppose ? Vous avez entendu l'adresse ? Je pense que il n'y a plus de temps à...." 

Mon téléphone sonne, je décroche, je parle quelques minutes puis raccroche et regarde le professeur 

" Je l'ai déjà retrouver, ils l'ont placer en garde à vue pour lui donner une leçon le temps que je vienne le chercher. Il s'est fait arrêter pour avoir mis son nez dans une affaire judiciaire... Vous voulez pas venir le chercher avec  moi ? " 

_________________

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5389
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 15:57

Elle le connait parfaitement car elle sais qu'il avait sa fameuse radio mais je ne savait pas qu'elle étais uniquement pour les fréquence radio de police, je voyais juste une radio pour écoute les info je suis vraiment largué dans cette nouvelles génération ! Mais hors de question de passer pour un bouffon au yeux de madame Gattina.
Ouais il avait sa radio maison pour les fréquences policière ! Cela dit en passent il devrait vraiment penser à faire ingénieur !
Au même moment sot portable sonne et elle remet la personne rapidement à sa place avant de raccrocher et de m'annonce que sont imbécile de frère est en garde vue mais point positif elle me demander de l'accompagné ... Je gagne des points ou dirais
Je suis pas sur que la garde à vue le calme dans ces idée complètement folle mais bon l'espoir fait vivre il parais ! Bien sur je vous accompagne.
Ont prend ma voiture !


_________________

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 16:26

Je souris et le regarde et en marchant vers sa voiture je continue la conversation...

" Autant que vous soyez là pour m'empêcher de le tuer parce que c'est ce qu'il va arriver " 

Ensuite on monte dans sa voiture et il roule plutôt prudemment ce qui est cool parce que les gens qui roule comme des sauvage très peu pour moi, ca fout les jetons. Mes parents sont mort dans un accident de voiture depuis j'ai un peu de mal avec ça je dois l'avouer. 

Une fois arriver au commissariat qui n'est vraiment pas loin de l'école, on entre à l'intérieur et on demande pour Stiles. Le policier me prend de haut, ce que je n'aime déjà pas beaucoup.

" Ce gamin est censé être à l'école vous savez "
" Je le sais, vous le voulez une semaine pour voir si il est facile a vivre ? " 

Je fronce les sourcils, il ne rétorque pas et me mène où Stiles est en garde à vue. J'avance vers la "prison" et je le regarde, il se lève et vient directement près de la grille 


" Rachel, il y a un tueur dans le coin ! Je pense que c'est un tueur en série! Ils ne veulent pas me croire. " 

Je soupire puis je vois l'état de son visage par la même occasion..

" Tu es arrangés, tu peu arrêter de mettre ton nez dans des affaires judiciaire stp Stiles ?!" 
" Ils sont à côté de la plaque, il m'arrête moi alors que y a un tueur qui rôde dans les parages ! Je l'ai vu mais ils ne me croient pas ! " 
" Sans blague, ils t'arrêtent toute les deux semaines Stiles, à un moment donner tu vas avoir des problèmes. " 

Le policier vient ouvrir la grille, puis Stiles lui fait un check 

" A la prochaine Jean, passe le bonjour à ta femme et ta fille "

Je suis limite choquée, il les connaît carrément ! Puis Stiles me regarde 

" Pourquoi mon prof est ici ? " 

_________________

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5389
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 16:43

Si venir avec elle peu permettre à Stilles de rester en vie, je suis obligé d'y aller sinon se serai de la non assistance à personne en danger voyons.
Se serai embêtent qu'il meurt, je devrait rendre des compte et vous couvrir au près de la police ! Se qui ferai de moi votre complice. Ont va s'éviter tous ces soucis de fuite dans des pays ou l'extradition n'existe pas.
Une fois sur place je la suis à l’intérieur du commissariat et ne dit rien, je n'ai absolument aucun liens avec cette enfant et pour le public je ne le connait ces mieux pour mon image !
Le flic à l'accuil prend Rachel de haut et se fait vite remettre à sa place se qui je l'avoue me donne à rire. D'ailleurs celui-ci me regarde avant de se résigné à nous emmener voire Stiles.
Une fois près de celui-ci il commence à nous racontez qu'un meurtrier cours dans notre ville et qu'il faut faire quelques chose !

Stiles, tu à pris de la drogue ?
Visiblement il est souvent amener ici et ces toujours à sa sœur de le sauvés de ces situation, au risque de me répéter cette fille est vraiment courageuse perso sa ferai longtemps que je l'aurai abandonner au bord de la route !
Je suis la pour t'éviter de mourir ... Mais je me demande si je vais pas laisser ta sœur te tuer parce que la tu le mérite !

_________________

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 16:57

Quand le prof me dit que il est là pour éviter que je meurs, je le regarde...




" C'est cool vous gérez monsieur " 

Rachel est partie voir le flic pour essaye encore une fois que il ne me poursuive pas en justice, elle sait souvent le convaincre ce qui est plutôt cool, j'en profite donc pour regarder mon prof et tout bas je lui dis 

" Par contre, pas touche à ma sœur hein" 

Ensuite Rachel reviens et me dit que c'est bon pour cette fois encore mais que il faut vraiment que j'arrête

" Je te jure Rachel que j'ai vu un type plein de sang sur les mains dans le parc qui regardait les flics pendant que il prélevait les indices qu'ils trouvaient, en réalité il y avait le corps pas trop loin de la voiture, il s'est fait poignarder à multiple reprise "
" Tu n'es pas censé te trouver là à ce moment là ! Tu traînes toujours ou il y a des trucs suspect, un jour soit on va croire que c'est toi, soit un de tes "tueurs" va venir te tuer pour que tu la ferme " 
" Monsieur, faut la tenir elle, elle devient énervée "

Elle me met une tape sur la tête, ce qui me fait rire, on sort tout les trois du commisariat

" On va se manger une glace ? " 
" Tu vas surtout retourner en cours et au passage remercie Malia, elle a des preuves pour qu'on puisse faire virer ton fameux Théo de ton école, et veille sur elle tu veux " 

_________________

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5389
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 17:18

Ouais je gère mais jus qu’as un certaine limite et la je t'avoue que même moi j'ai envie de te tuer ! Tu fais peur à ta sœur, tu sèches les cours et en plus de sa tu te rend sur un scène de crime ou il y'as u meurtre ! Il se passe quoi dans ta petite tête d’imbécile heureux ?
Je regarde Rachel s'éloignés pour parler au flic et ces la que sont morveux de frère me fait remarquer que ces sa sœur et que je ne doit surtout pas la toucher.

Hein ? Non mais n'importe quoi toi aussi ! Je ne suis pas intéresser par ta sœur alors rassure toi le fugueur tu ne risques rien de se côté la ...
Pour l'instant du moins, j’espère être un bon menteur car même moi je ne crois pas en mon mensonges.
Heureusement Rachel revient couper court à la conversation et Stiles repars dans sont délire de meurtrier.

Ta soeur à raison Stiles, à faire ce que tu fais tu risque de finir en prison pour meurtre !
Et si cette histoire est vrai, la police feras sont travaille ! Toi tu doit juste être prudent et éviter les endroit bizarre de ce genre ! ENCORE !

Mangés une glace il sais cru en vacance ou sa se passe comment ?! Je rigole quand Rachel le frappe sur la tête.
Bien fait !
Bon je te euh vous dépose à votre voiture et toi Stiles tu files en cours de SVP ! Même si je le sais tu déteste sa ! Muscle toi un peu !

_________________

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    Jeu 17 Mai - 21:11

" On fait comme ça " 

(Dean qui entre temps envoie un message à Sam pour le prévenir que Brooke et sa fille viennent manger chez lui le soir) 

Je monte dans la voiture accompagné de Stiles et de Sam. Je reçois un message de Tyler et je le lis, avec sa photo qui apparaît en petit au dessus à gauche. Je remarque que Stiles est limite sur mon épaule pour voir ce qui se passe sur mon téléphone

" Tu veux un coup de main ? "
" C'est qui ? " 
" Tu ne le connais pas " 
" J'avais remarquer, mais ça me dis pas qui c'est " 
" Ca ne te regarde clairement pas "
" Un amoureux ? "
" Stiles ! " 
" Bah quoi, façon ils sont tous amoureux de toi. Vire le "

Je décide d'ignorer sa dernière remarque parce que on est dans la même voiture que son prof et que je préfère rester civilisé. Ce soir il va m'entendre celui là ! 
Une fois devant la voiture, Stiles court jusqu'à son cours et je regarde le professeur 

" J'espère que je ne vous ai pas fait rater un cours ou quoi que ce soit. Stiles est censé être à l'école tout les jours, je vais aller demander au directeur que si il remarque que Stiles n'est pas là qu'il me téléphone pour me prévenir. " 

-----------------------------------------------------------------------
Je suis dans le couloir prêt pour aller au cours et la je remarque que Malia parle avec ce Théo à la con. Pourquoi est ce que elle lui parle ?? Elle a des vidéos sur lui, pourquoi elle pactise avec l'ennemi comme ça. Je suis légèrement dégouté et totalement jaloux de la situation ! Je vais donc en cours en râlant.

_________________

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je sais que c'est toi !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que c'est toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» Feuille de frêne(je sais pas si faut autre chose) || 13 Sept.
» Je ne sais pas jouer au piano[PV Niko']
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Story :: New York :: Ecole EINY-
Sauter vers: