Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soirée entre frères

AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Soirée entre frères   Lun 14 Mai - 21:50

Je suis dans le salon avec Sam, on vient de se manger un hamburger et des frites, le genre de repas qui m'avait bien manqué ! On s'installe dans le canapé et je déguste une bonne bière en compagnie de mon frangin. Hier il m'avait parler que un de ses élèves le désespérait et que aujourd'hui il devait voir la personne qui en est responsable. Il va surement me raconter comment ça s'est passé. Je ne connais pas son élève mais il a l'air d'avoir de l'imagination, je le trouve comique. J'ai regarder après un nouvel appartement car j'ai hâte que ce moment arrive, retour à la vie de célibataire avec une personne qui ne décide pas tout ce que tu dois faire sur la journée 

" Je comprends que tu restes célibataire c'est tellement mieux, tu manges quand tu veux, tu manges ce que tu veux surtout, tu peu te poser devant la télé coucher dans le canapé sans te faire engueuler parce que un canapé c'est sois disant pas fait pour se coucher. Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai vu deux appartement aujourd'hui, je n'ai plus que ma décision à prendre. Je pourrais y emménager dans 2 semaines, entre temps j'espère que tu voudras bien garder ton vieux frère comme compagnon de soirée." 

Je sais que Sam adore parler de ses journées, donc je vais quand même lui faire plaisir et lui demander 

" Alors comment s'est passé ta journée frangin ? " 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Lun 14 Mai - 22:20

La journée à été plutôt cool, et ces donc après une bonne journée que j'ai retrouver mon appartement et par la même occasion Dean, qui vis chez moi le temps que sont divorce sois régler et franchement j'ai hâte non pas qu'il me gêne loin de la ces plutôt cool même de passer des soirée tranquille avec mon frère comme à l'époque de l'université mais plutôt parce que ENFIN il va se débarrasser de sont boulet Serena van demachin truc !
D'ailleurs il est le premier à savourer cette liberté retrouver.

Tu m'étonnes sa dois te changés de la vipère avec qui tu es marier ! Sans déconner je me demande comment tu as fais pour tenir si longtemps, moi après deux heures avec elle je l'aurai jeter par la fenêtre ! Parce qu'elle est peut être super jolie mais bordel qu'elle chieuse !
Le canapé devrais toujours être le meilleur ami de l'homme, tu n'imagines pas les choses que j'ai fait dans celui-ci d'ailleurs.

Il me parle déjà de nouvel appart, il ne me gêne pas alors deux semaines ou six mois ces pareil pour moi et même si voir ces chaussettes traîner un peu partout me saoul par moment ces mon frangin alors ma maison est aussi la tienne.
T'es chez toi ici alors prend le temps que tu veux bon pas toute la vie hein parce que même si ma vie de célibat me convient je voudrais pas finir vieux et seul sans gamin à engueuler.
Je souris quand il me demande comment sais passer ma journée, je vais enfin pouvoir lui parler de l'incroyable beauté qui à passer la matinée dans ma classe.
Sa tombe bien que tu en parles, tu te rappel hier je t'est parler de ce gamin Stiles ? Ben j'ai enfin rencontré sa tutrice qui n'est personne d'autres que sa sœur bon avant sa j'ai rencontré une droguée que le gamin avait engagés pour la faire passer pour sa tutrice alors je te raconte pas le malaise quand sa VRAI soeur sais pointé mais bref ont s'en fou à la limite !
Je ne te raconte pas la bombe qu'est cette fille une véritable beauté !
Grande, rousse, élégante, souriante et incroyablement sexy ! Stiles va devenir mon élève préféré moi je te le dit !

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com En ligne
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Lun 14 Mai - 22:28

Je n'imagine pas le nombre de trucs que il a fait dans ce canapé ? Je jette un œil vers le canapé avec un air de dégout. Par la suite il me dit que il ne sait pas comment j'ai fais pour rester si longtemps avec Serena 

" Je t'avoue que parfois je me pose la question mais au début elle était pas comme ça, c'était une "riche" rebelle, elle ne voulait pas être comme les autres et maintenant elle est exactement comme eux. J'étais jeune et amoureux on fait tous des erreurs dans la vie. Mais le positif c'est que maintenant je vais reprendre ma vie de célibataire dans mon nouvel appartement et en plus de ça j'ai déjà la décoratrice d'intérieur. Brooke Davis je ne sais pas si tu connais ? " 

Ensuite tout content de me raconter sa journée, je souris quand il me dit que ça tombe bien que j'en parle, ça ne m'aurait pas étonné ! Il me parle de son fameux Stiles, mais surtout de sa tutrice, qui apparemment lui plait bien. A mon avis il rêverait de la faire passer sur son canapé, mais je me passerais de commentaire, je veux pas imaginer 

" Donc comme ça, tu vas faire du favoritisme afin d'avoir un contact avec sa sœur ? Et où est passé le Sam qui ne fera aucun différence entre les élèves car tout le monde a le droit à la même chance. Une jolie rousse et tout ça est déjà oublier hein ? Tu as bien raison ! Elle s'appelle comment ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Lun 14 Mai - 22:49

Bon il à pas tord à l'époque Serena étais une rebelle en slim en cuire et talon haut et je peu comprendre qu'elle l'est fait craquer, c'étais juste sont style de fille à lui ! Genre une femme fatal mais en plus sexy alors oui je ne peu pas m'être en doute ces goût physique.
Et puis à force de traîner avec sa Blair balai dans le cul elle est devenu pareil qu'elle est franchement y as us une baisse de niveau de dingue !

Tu devrais coller un procès à Blair ! Ces un peu à cause d'elle que ta Serena est devenu coincé et superficielle ! En plus de sa les dériderais un petit peu.
Maintenant tu as raison ont n'as tous été jeune et con tu te souviens de Lana ? La fille avec qui je suis sortie en dernier année de fac ? Qu'elle plaie cette fille !

Il attire ensuite mon attention en me parlent d'une décoratrice d’intérieur à qui il veux faire appel mais franchement ? Je le connais trop bien que pour croire à sa.
Brooke Davis ? Non sa me dit rien ! Mais attend tu serai pas entrain d'essayer de me faire croire à moi ton frère que tu veux VRAIMENT faire appel à une décoratrice d’intérieur pour JUSTE décorer ton appart ? Parce que si ces le cas, sa veux dire que tu me prend pour un con et ces limite vexent je t'avoue frangin.
Il ose ensuite insinué que je vais avantager un de mes élèves pour attirer la jolie Rachel, franchement ? Moi faire sa ? Jamais de la vie ... Ou peut être qui sais...
Favoritisme, favoritisme ... Ces vite dit, je vais juste faire en sorte de l'aider à régler ces petits soucis en math comme tous bon pref le ferais et tenir sa soeur au courent de sa probable progression parce que avec Stiles ces pas gagnés mais bon je vais au moins essayé et puis après tous ces mon devoir non ? En temps que professeur responsable non ?
Je doit juste la joué subtilement  parce que je veux pas passer pour le gros lourd qui achète sont cancre d'élève pour dragué sa soeur parce que en cours il est nul mais y as quand même un cerveau dans la tête de ce gamin ... pour se qu'il veux bien et sa je suis sur qu'il le ferras si j'en fait trop! Oh et elle s'appelle Rachel Gattina" 

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Lun 14 Mai - 23:04

C'est claire que tout est parti en vrille à partir du moment ou Blair a réussi à l'influencer, mais bon tout ça c'est du passé l'avantage c'est que je ne serais plus forcer de voir ni blair ni Serena une fois que ce divorce sera prononcer même si je sais que cette idée ne plait pas à Serena mais elle fait genre pour garder sa dignité. 

" Oh oui Lana elle était bizarre aussi celle là, enfin tu as été plus malin au moins tu ne t'es pas marié avec elle c'est déjà ça de pris " 

Ensuite il tente de savoir pourquoi je veux faire appelle à Brooke Davis... 

" Elle m'a rendu service alors je lui rendrais service en faisant appelle a ses services. Puis je t'avoue que je suis naze en déco je ne veux quand même pas le vieil appartement de célibataire qui fait peur quand tu rentres. Puis elle est plutôt drôle, ça peut être intéressant de l'avoir dans mes connaissances. Au passage ton appartement aussi a besoin d'un coup de neuf je te donnerais son numéro, j'ai sa carte de visite." 

Ensuite il me dit que il ne peu pas en faire de trop car sinon le gamin va le repéré car apparemment il est malin pour ce qu'il veut bien. 

" Je t'aiderais a trouver des astuces si tu veux, j'étais assez doué pour ça à l'école. Je trouvais toujours les bons prétexte pour voir une fille ou l'autre avant de pouvoir enfin mettre le grappin dessus, c'est bizarre de se dire que Sam l'éternel célibataire est intéressé par cette Rachel Gattina, d'ailleurs voyons voir ... " 

Je prend mon téléphone et me dirige sur Facebook, je tape son nom et tombe sur le profil d'une rousse venant de New York, je suis prêt à parier que c'est elle, je clique sur la photo et la montre à Sam 

" C'est elle ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Lun 14 Mai - 23:55

Bizarrement quand il me dit que ces simplement professionnelle je le crois ... d'habitude je me serai moque de lui mais la entre Serena qui lui pourrie la vie, le divorce qu'elle n'accepte pas forcément et tous le boulot qu' Il as a sont bureau il n'as pas de place pour une fille en ce moment ce qui me fait rire d'ailleurs.
Si ces pour lui rendre service alors je n'est rien insinue ! Autant pour moi ! Ces marrant quand-même aujourd'hui ces moi qui tombe sous le charme d'une jolie rousse et toi qui veux rester célibataire ... La roue tourne ont dirais, non ?
Et d'un coup monsieur remet en doute mes goûts en décoration, alors qur franchement hormis l'odeur de mâle viril rien ne deranges chez moi !
Oula la monsieur a une connaissance dans la decoration et critique le superbe appat ed sont frangin ben bravo la solidarité masculine ici et fraternel surtout !
Quand il me propose sont aide pour géré le petit Stile je suis obligé d'accepter ! D'un mauvais élève a un autre olspas vont se comprendre parfaitement.
Tu sais quoi ? Pour ine fois j'accepte ton aide d'un cancre à un autre vous allez vous comprendre ces sur mais je te préviens celui la .. Ces le modèle au-dessus de toi ! Alors bonne chance
pendant que je lui parle il tapote sur sont portable et me montre une photo et rien cas voir sont sourire je souris a mon tour
Oué ces elle ! Jolie pas vrai ? Tu crois que le mec la ces le sien ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Mar 15 Mai - 17:31

.
Je me met à rire quand il fait genre que j'ai des connaissances en décoration d'intérieur, c'est vraiment tout sauf ça. Mais bon si ça peut permettre à Brooke d'avoir plus de clients pourquoi pas après tout, d'après son site internet et les commentaires des gens elle est doué, je le regarde sérieusement 

" Au pire, j'essaie chez moi, si tu trouves que elle bosse bien, tu pourra la faire venir refaire ton intérieur. " 

Ensuite quand je lui montre la photo de sa fameuse rousse, il me confirme que c'est bien elle. Mais arrive quand même à me demander si c'est son mec... Qu'est ce que j'en sais moi ! Je la connais même pas, je fouille un peu sur ses autres photos et toujours des photos d'elle seule ou avec son frère. Je regarde Sam 

" A mon avis elle est plutôt comme toi, célibataire éternelle, puis son profil dis que elle est célibataire, tu devrais peut être l'ajouter sur Facebook qui sait. Mais sinon oui elle est pas trop mal dans son genre, je pense que je préfère voir ça en vrai " 

Par contre quand il me dit que son petit frère est un niveau au dessus de moi je le regarde

" Ce petit là ? Pire que moi ? Je ne demande qu'a voir " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Mar 15 Mai - 17:51

Non mais il veux vraiment que je l'engage sa petite décoratrice ou je rêve ? Ok elle est douée mais je connais même pas le nom de la boîte ou elle bosse puis mon chez moi me plais comme il l'est.
Tu sais quoi ? Ok ont fera sa à une condition ... TU la paye ! Ont n'as pas tous un salaire d'ingénieur je te rappel monsieur je suis pété de tunes mais modeste !
Une décoratrice d’intérieur ces bien un truc de riche sa ...

Bien sur je rigole sauf pour le faite qu'il la paye !
J'ai toujours adore le taquiner avec sont argent quand je pense qu'il étais 100 fois plus nul que moi à l'école et le voila ingénieur bon moi j'adore les enfants alors que lui il aimeras les siens ces sur mais s'occuper de 20-30 élèves je l'imagine très très mal ! Il leurs ferrai manger leur crayons et par le nez. Alors que moi j'adore sa ! J'adore voire cette éclaire dans leurs yeux quand ils comprennent enfin quelques chose !
Il en revient sur la jolie Rachel et ce qu'il dit est plutôt rassurent elle n'as pas us 10 mecs dans a vie donc elle ne doit pas vouloir de relation sans lendemain ce que je ne cherche plus non plus la preuve plus aucunes fille n'as franchit la porte d'ici depuis au moins 6 mois.
Maintenant sont idée de l'ajouté sur facebook, je ne suis pas sur du tous !

Oui bien sur je l'ajoute et je lui dirais quoi hein ? " Votre frère est un idiot ... Ont va boire un verre ?" Je suis le professeur de sont Stiles je me vois mal faire sa comme sa !
En plus ces un risque qu'elle me prenne pour un pervers.

Il ne me crois pas quand je lui dit que Stiles est vraiment bien pire que lui et pourtant ces la vérité il n'as peut être pas le look du bad boy de la classe mais bordel quesqu'il est malade dans sa tête celui-la !
Ces avec plaisir que je te laisse vérifier mais oublie pas que tu n'as plus 17 ans et que je te parle du gamin qui m'as présenter une drogué comme sa tutrice ....

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Mar 15 Mai - 20:57

Je rigole quand il me dit que si il la prend pour décorer son appartement c'est moi qui paie. Mais ça me convient, j'ai envie de la revoir de toute façon. Mais bon elle a sa vie de famille, son mari et sa fille. Je ne sais même pas pourquoi la revoir ne me déplairait pas, c'est déplacé pourtant
" Sans problème c'est moi qui payerais, non mais plus sérieusement tracasse, je laisse ton appartement comme tu le préfères, après tout, une jolie grande rousse doit surement adorer l'odeur de l'appartement du mec célibataire..." 
Je peu désormais le charrier avec sa rousse celui là. Ensuite je continue sur le sujet Brooke 
" Non mais Brooke Davis est marié et elle a une fille, Maya je crois que c'est ce qu'elle m'a dit " 
Ensuite il a pas l'air d'être pour l'idée de l'ajouter sur Facebook, j'avoue que ça fait pervers, autant ne jamais faire ça. 
" Non tu as raison ne l'ajoute pas. Il ne te reste plus qu'a espérer que Stiles ne fasse pas d'efforts comme ça tu peu la rappeler. Tu te vois sortir avec la tutrice de ton élève ? Tu imagines si ça se termine ? Le malaise... Enfin réfléchis y "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Mar 15 Mai - 21:07

Je snif l'odeur de mon appartement et effectivement il est possible qu'il ne sente pas la le jasmin ou le lila mais je suis pas une fillette, ces pas ma faute si je sans l'homme le vrai. Jaloux celui-la ...
Maintenant ces vrai que pour une fille sa peu être un peu repoussent.

Elle est libre quand ta décoratrice ?
Il me reparle de sa Brooke et elle serai marier et maman, ces claire que si ces le cas ça va coincé un peu mais la ce qui me fait sourire ces que sa version à déjà changer depuis tous à l'heure.
Et ? Il me semblais que tu la voyais comme une relation professionnelle alors c'est pas si grave si ? A moins que tu mène ton frère en bateau et que cette fille te plais du moins physiquement en plus du faite qu'elle est drôle !
Ah je savais que sa fessait pervers la preuve il confirme ! Puis en même temps je me vois mal ajouter la tutrice d'un de mes élevés ... Et en parlent de sa se qui me sert de frère mais le doigt ou sa peu faire mal.
J'avoue tu as pas tords ... Je pourrais changés Stiles de classe ? Ou l'enfermer dans le sous sole de l'école pendant un temps non ?
Mais si j'essaye pas je ne serai jamais si ces pour durer ou pas, je me trompe ?
Pour quoi elle est si canon aussi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Mer 16 Mai - 17:02

Je rigole parce que il a l'air un peu perdu le pauvre, en plus il a été si facile à amadouer pour prendre Brooke comme décoratrice, je me marre, j'adore ce gosse. Enfin cet adulte maintenant, il grandit le Sammy. 

" Je ne sais pas pourquoi elle est si canon, du moins pour toi. Mais c'est surtout dommage que elle ai la garde de son petit frère, sinon tu aurais été tranquille, ça n'aurait rien changer mais là c'est la personne responsable de lui alors je pense que même si tu arrivais à l'intéresser, parce que honnêtement tu vas lui parler de quoi ? De tes élèves ? Et elle, elle fait quoi comme métier ? Je pense que le fait d'être la responsable de Stiles la bloquera elle aussi de son côté. Mais tu sais quoi, je te suit à 100% il faut que tu essaies ! Tu auras peut être l'occasion de la revoir plus tôt que prévu " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Mer 16 Mai - 17:30

Elle bosse à l'hôpital de la ville en pédiatrie si j'ai bien compris se que ma racontez sont frère !
Je sais pas pour quoi je la trouve si belle enfin si parce qu'elle l'est tous simplement mais je sais pas pour quoi je m'acharne à vouloir essayer avec elle.
Parce que t'as raison de quoi ont parlerais ? Mais d'un côté je suis pas SEULEMENT un prof, j'aime d'autres chose quand même hein ! Le sport par exemple et crois moi vus le corps qu'elle à elle doit forcément en faire ou alors elle est nez sous une très belle étoile.

Je soupire ces vrai que sa question me trotte dans la tête pour quoi me focalisé sur elle ? Des filles y'en n'as des centaines après tous. Le temps me le diras peut être.
Je fini de boire ma bière et regard Dean.

Moi et la jolie pédiatre et toi et ta mystérieuse décoratrice, nos problèmes de filles ont pas mal de classe je trouve non ?
Je reprend nos assiettes et nos bouteilles vide et les déposer sur levier.
Bon je vais prendre une douche et me coucher j'au cours avec demain matin et avec la classe du petit frère justement.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Mer 16 Mai - 21:35

" Si elle a un si beau corps sans faire de sport je ne pense pas qu'elle est née sous une bonne étoile, c'est juste que elle doit manger de la salade H24. En plus pédiatre, deux métiers avec des enfants, ça le fait plutôt bien. A vous deux vous allez vouloir d'une équipe de foot. Je ne serai parrain que d'un seul, le plus beau, les autres tu te débrouilles "

Je me marre en l'imaginant dans la même situation que 13 à la douzaine. Ensuite je le regarde débarrasser il a toujours été un peu maniaque en ce qui concerne la vaisselle. Il est bizarre je l'ai toujours dit. 

" On devrait peut être se mettre d'accord pour aller chercher un cadeau ensemble pour maman vu que c'est bientôt ses 50 ans " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Mer 16 Mai - 21:52

Qu'elle horreur manger que de la salade toutes sa vie, même moi qui manges plus ou moins équilibré j'aime mes soirée burger et bière ! Et tous sa bien sur devant un match de foot ! Le célibat m'as donner de très mauvaises habitude quand même.
T'imagines si elle est végétarienne ? Plu de soirée Burger devant la télé ! Se serai la pire chose qui puisse m'arriver enfin quoi que je pourrais toujours venir planquer mes burger chez toi et les mangés en scred !
Il insinua ensuite que comme nous aimons tous les deux les enfant une ribambelle d'enfants suivrais mais alors la ils se trompe ! Je pense même que ces tous le contraire
Et bien NON, figure toi que pour le moment en tous cas avoir un enfant ne me dit absolument rien, j'en gère déjà plus de 140 en une année scolaire alors quand je rentre chez moi je veux pouvoir me poser sans devoir crier, punir ou donner des leçons !
J'adore les enfants mais chez les autres, pas chez moi !

MERDE j'avait complètement oublier sont anniversaire ! Quatre jours pour trouver un cadeau ?
Bien sur que ont v y aller ensemble, faut lui trouver un cadeau de fou 50 ans sa se fête !
Jeudi ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Mer 16 Mai - 21:58

Je me met à rire en imaginant Sammy manger ses hamburgers en cachette derrière mon futur canapé si sa rousse est végétarienne.

" Tu dois choisir, soit tu as une moche qui mange hamburger sinon une végétarienne sexy. a ta place, je choisi la moche, je ne veux pas d'une végétarienne. Tu imagines elle me fera jamais de viande au souper ? Non jamais ! " 

Par la suite il me dit que les enfants c'est non... Il devrait peut être épouser Serena... Donc il aura 30 ans l'année prochaine et il ne pense même pas a avoir des enfants ? Mais il ne trouvera aucune fille 

" Les enfants de base ça se décide à deux si tu n'en veux pas mais que l'autre en veux, ça finira comme moi, au divorce ! " 

Jeudi pour le cadeau ?

" Va pour jeudi pour le cadeau de maman, ça me va" 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Mer 16 Mai - 22:29

Tu choisirais vraiment une laideur pour de la viande ? J'en crois pas un mot ! Tu as vus toutes t'es ex copines ? Toute super belle, genre mannequin inavoué alors un laiderons carnivore j'y crois pas une seconde ! Tu pourrais te passer viande mais pas de jolie fille ! Je te connais trop.
Il as pas tord les enfants ces une décision qu'ont prend à deux mais à l'heure actuelle je reste sur ma position pas d'enfants !
Ouais je sais sa, mais je me dit que à ce niveau la mon boulot me comble suffisamment ! Maintenant peut être que quand j'aurai rencontrer la bonne personne mon avis changeras sur la question et que ce sujet ne sera pas une cause de divorce comme Serena et toi. Je sais pas seul l'avenir me le diras.
Et puis il est pas impossible que la fille avec qui je ferrais ma vie n'en veulent pas non plus, qui sais.
Va pour jeudi ! Tu as une déjà une idée de cadeau toi ? Perso je pensais à un saut en parachute, classe pas vrai ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   Jeu 17 Mai - 14:32

On finit la soirée à débattre du futur cadeau à acheté a notre mère et on a fini la soirée devant une bonne série. Par la suite il est allé se doucher, j'ai fais de même et on est parti dormir prêt à attaquer une longue journée le lendemain. Lui il risque de recroiser sa belle rousse, de mon côté, quelles sont mes chances de retombé sur la belle décoratrice d'intérieur...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre frères   

Soirée entre frères
Page 1 sur 1