Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rachel, Maya & Moi

AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Rachel, Maya & Moi   Lun 14 Mai - 21:35

Nous somme mardi et à j-14 avant les un ans de Maya, qui en passent est une forme olympique ce matin elle trottine partout et à chaque meuble qu'elle croisent essaye de se mettre debout. Je me souviens que mon père m'avait dit un soir " tu verras quand elle marcheras tu sera plus tranquille" et ben vous enfet PAS DU TOUS ! Je stress à chaque fois et si je la perd du regard quelques seconde ces qu'elle essai d'attraper quelques chose de coupant, tranchant ou brûlant alors OUI nos parents nous ont clairement menti à tous. Et plus j'avance dans ma vie de jeune maman plus je me dit que les enfants sont juste suicidaire durant toutes leurs petite enfance ces vrai non ? Pour quoi toujours attraper des choses qui pourrais les tuer ?

Au moment de sa sieste j'en profite pour prendre une petite douche car oui même les douche tranquille sont rare, quand vous étés mère célibataire  les moment de calme et de zénitude sont rare ... enfet non elle son juste quasiment inexistante !
J'ai à peine le temps de noué ma serviette que Maya se met à pleurer je souris car c'étais tellement évident, je prend quand même le temps de me sécher et de m'habiller un peu rapidement avant d'aller la chercher.
Suis-je une mère indigne ? NON ! Et croyez moi ne pas accourir à chaque pleure ces vous rendre service !

Alors mon bébé ? Sa te dit d'aller voir taty Rachel ?
Je lui fait pleins de petit bisou se qui me faut un fou rire qui me fait totalement craquer ! Le seul et unique véritable amour il est la, dans les yeux de ma fille.
Je l’emmène dans la salle de bain la change, et lui enfile une tenue pour sortir. Nous prenons ensuite la direction de l'hôpital.
Une fois sur place je prend Maya dans mes bras et me diriges directement vers le bureau de Rachel, l'avantage d'avoir sont amie qui travaille ici il est la ! ont n'évitent toutes la paperasse.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Lun 14 Mai - 21:45

Après cette longue matinée et les histoires de dingue dans lesquelles Stiles me met à chaque fois me fatigue. Je suis arrivée au boulot, j'ai plein de rendez-vous jusque 17h puis je m'occupe des urgences pédiatrique jusque 22h. Je regarde la liste des rendez-vous du jour et je souris en voyant le premier. C'est mon amie Brooke avec son adorable fille Maya, qui d'ailleurs approche de ses 1 an lentement mais surement. Brooke a eu une entrée difficile dans sa vie de maman, car elle a directement été une maman célibataire. Chuck a fait semblant de s'y intéresser les 2 premières semaines puis il a décidé de s'en aller, se disant que la vie avec un bébé non merci. Mais Brooke est une mère formidable elle n'a pas besoin d'un crétin comme ça. 

Je prépare mes affaires dans mon bureau pour les visites puis Brooke passe la porte avec la choupette, je me retourne en souriant 

" Heyy ! Comment allez vous ? Bonjour Maya, tu es prête a te faire examiner par taty Rachel ? " 

Je souris car elle se porte bien et elle est souriante. D'ailleurs je l'ai toujours connue souriante, même quand on la pèse ou qu'on l'examine elle ne dit rien alors que généralement les bébés hurlent une fois que on les manipule de gauche à droite. Malheureusement les bébés n'ont pas le choix il faut être suivit par un pédiatre pour être certain de rester un bébé en bonne santé 

" Elle a l'air en forme en tout cas " 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Lun 14 Mai - 22:33

Nous avons à peine attendu 10 minutes avant que Rachel arrive, elle est toujours aussi souriante et sa fait du bien de voir une amie plutôt que des clients, des collègues ou encore un patron étouffant qui à oublier comment ont se sert d'une douche et d'une brosse à dents ... L'argent ne fait tous !
Maya est ravie de voire Rachel d'est qu'elle lui temps les bras pour la prendre celle-ci n'hésite pas une seconde. Je suis ravie d'être tomber sur Rachel à ma premier visite ou j'étais paniqué et complètement perdu Maya n’arrêtais pas de hurler et de pâmer et en premier expérience maman autant vous dire que j'étais perdu et complètement horrifier, Rachel ma immédiatement conseillé et rassuré et à force de venir nous sommes devenue amie elle et moi et franchement ces la meilleure rencontre que j'ai faite depuis le départ du père de Maya.

Salut Rachel, ça va super et toi ? Un peu débordé j'imagine ? Et ton frère toujours aussi malade dans sa tête ?
Elle commence à jouer doucement Maya et me fait remarquer qu'elle est en forme, je ne peu que confirmer.
Oh que oui je dirais même plus, elle ne s’arrête plus une seconde et commence vraiment à se tenir debout ... Bon toujours en s'accrochant à tous les meubles de la maison mais ont progresse pas vrai chérie ?

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Lun 14 Mai - 22:48

Brooke est toujours agréable à avoir comme patiente car on peu parler de tout et de rien mais surtout de tout. Elle se doute que je suis débordée car je le suis toujours. Au point de n'avoir aucune vie sentimental et chaque fois que j'essaie, Stiles vient mettre son grain de sel et le prétendant s'enfuit. d'ailleurs en parlant de lui elle me demande si il est toujours malade dans sa tête ce qui me fait sourire 

" Tu n'imagines même pas " 

Je commence à lui raconter l'entièreté de l'histoire de ce matin et surtout le plan bizarre qu'il a monter afin d'éviter que elle ne soit convoquer dans le bureau de son prof puis en parlant de prof 

" C'est monsieur Winchester, je peu t'assurer que si j'avais eu un prof de math comme lui à l'école j'aurais été surdoué. Il est vraiment canon ! "

Je commence a examiner la petite et quand je vois son air de canaille ça ne m'étonne pas que Brooke doit courir partout pour la surveiller comme elle commence à vouloir marcher 

" Oui elle est dans l'âge où elle commence a essayer de marcher mais il ne faut pas lui faire peur sinon elle ne voudra pas marcher maintenant et elle développera un retard par rapport à la moyenne mais ça ne serai rien de grave mais ça serait dommage. Donc même quand elle tombe, il ne faudra pas montrer que tu as peur. Je sais c'est le plus compliqué " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Lun 14 Mai - 23:05

Elle me raconte le plan fou que son frère à mis au point pour éviter qu'elle ne rencontre sont professeur de mathématique et je suis assez surprise car il en faut de l'idée pour arriver à monter un t'elle plan bon l'idée de la drogué j'aurai éviter parce que à la tête de la fille sa ne pouvait de toute façon pas marcher mais y'as de l'idée dans cette cervelle de poisson rouge.
Ton frère ces un peu moi quand j'étais jeune enfet ... Je comprend mes parents maintenant.
Maya nous regarde parler en souriant et je la regarde à mon tour.
Oui mon bébé ton oncle Stile est fou, et si tu prend exemple sur lui un jour tu fini enfermer dans un placard.
Elle éclate de rire et moi pareil ainsi que Rachel.
Si tu pouvais lui donner un traitement pour qu'elle s’arrête de grandir vers je sais pas 8-9 ans se serai parfait ! Pas de crise d'ado pour moi.
Elle continue ensuite en m'expliquent qu'elle professeur canon avait Stile et elle pique directement ma curiosité quand elle dit le nom Winchester
Sam Winchester tu dis ? Ces marrant parce que hier j'ai vécu une histoire assez dingue avec un client en pleins divorce et il s'appel aussi Winchester et il m'as dit avoir un frère professeur donc ...
Si ces vraiment le cas je veux bien croire qu'il est canon alors parce que le Winchester que j'ai croiser  étais complètement canon avec des yeux à tomber !
Tu compte le revoir ?  

Elle m'explique ensuite qu'il est totalement normal que Maya se mettent à vouloirs marcher et je le sais mais ne pas avoir peur qu'elle tombe est très difficile pour moi ! Je suis assez paniquer à l'idée qu'elle puisse se faire mal alors que oui tous les enfants se font mal ces normal je le sais mais j'ai horreur de sa.
J'essaie, je te le promet je fait de mon mieux mais tu me connais si il devait lui arriver quelques chose je ne pourrais pas vivre avec sa ... Elle est tous se que j'ai.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Lun 14 Mai - 23:13

Elle me parle d'un Winchester que elle aussi à rencontrer hier, si ils sont frère, le hasard fait grandement bien les choses. Je demanderais a Stiles si son prof à un frère il mènera surement son enquête comme d'habitude. Ensuite elle me demande si je compte le revoir, je ne m'étais même pas poser la question.

" C'est le professeur de mon frère, ça s'arrête là. Puis tu le sais, je n'ai pas le temps pour ça puis Stiles c'est aussi un autre problème. Je pense que vu comment sa vie tourne je ferai mieux de lui consacré plus de temps parce que les études sont importante surtout dans un monde comme celui d'aujourd'hui. Je n'ai pas envie que si il devait m'arriver quelques choses qu'il se retrouve sans rien. Je suis la seule personne qui lui reste et je suis donc la personne qui doit s'assurer que ce gamin ai de l'avenir. " 

Ensuite elle me dit qu'elle à peur qui lui arrive quelques choses, à Maya. Et c'est une réaction tout à fait normal, elles sont toujours ensemble puis c'est sa fille donc ça me semble logique. 

" Ne t'en fais pas je pense que elle peut apprendre à marcher sans se faire de gros bobos " 

Ensuite je décide de revenir sur ce fameux Winchester que elle a rencontré 

" Il est en plein divorce c'est ça ? Ce qui veut dire que tu vas tenter ta chance ou tu ne comptes pas le revoir ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Mar 15 Mai - 2:11

A ma question au sujet du beau Sam elle me répond que sont boulot et sont frère lui prennent beaucoup de temps et que vus la tournure que Stile prend a l’école elle doit avant tous s'occuper de lui et je suis d'accort avec elle mais seulement en partie.
Je comprend que Stile sois ta propriété, ces ton frère et tu veux être sur qu'un bel avenir l'attend mais petit un il doit lui aussi le vouloir et grand deux avant d'être un pédiatre et une sœur tu es une femme et une femme incroyablement belle, courageuse avec un cœur en or tu ne dois pas fermer la porte a ton bonheur personnel ainsi qu'au mâle sexy qui pourrais te faire monter au septième ciel ! Et crois en mes expériences passé ton appétit sexuelle te remercias

Elle à raison je ne doit pas paniqué à la moindre chute que Maya fait et je fait un gros travaille sur moi ces dernier et si je continue je pense que d'ici quelque temps je devrait arriver à ne plus paniquer au moindre petit boum que j'entendrais.
Je sais que je panique trop vite mais je ne laisse rien paraître devant elle ! Je ne veux pas la bloquer dans sont apprentissage hors de question ! Maintenant par moment elle me fait de sacré frayeur je te l'avoue.
Elle me souris tous à coup en me reparlent du fameux monsieur Winchester et sa question me laisse échapper un rire nerveux.
Oui il est en instance de divorce et euh oui je vait être amener à le revoir car il veux que je sois sa décoratrice quand il aura sont nouvel appartement et sa arrêteras la !
Regarde moi franchement ! Je suis un jeune mère célibataire qui n'as pas su garder le père de sa fille, qui loue un appartement ridicule avec un salaire qui ne donne envie a personne et pour quoi ? Parce que mon projet d'ouvrir ma propre boîte un jour sais évanouie le jour ou je suis devenu maman car ma seul priorité  dans la vie aujourd’hui  est le bonheur de Maya et rien d'autre ne compte.
Et puis même si j’envisageais de le revoir autre que de manière professionnelle ce mec est juste genre riche aucun mec de sa catégorie ne voudrais d'une fille comme moi et élever un enfant qui n'est pas le siens ne doit pas être dans ces bute de vie !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Mar 15 Mai - 17:25

Mon appétit sexuel ? Elle est sérieuse quand elle dit ça, c'est ça le pire ! Oui c'est vrai que je dois aussi penser à moi mais quand même c'est pas pour ça que je vais sauter sur le prof de mon frère. Imaginons ça fini mal, il va pas être à l'aise Stiles. Il est déjà nul en cours... Je la regarde sérieusement 

" Mais c'est le prof de mon frère, je ne peu pas tenter quoi que ce soit ça ne serait pas raisonnable. Puis je verrais pour le moment je ne cherche personne non plus. " 

Ensuite elle me parle du frère potentiel du prof de Stiles. Elle a l'air de prendre ça vraiment professionnellement ce qui est plutôt une bonne nouvelle car après si sa réputation était remise en cause a cause d'une amourette volatile avec un client. Elle aurait vraiment du mal à monter sa boite seule par la suite car je sais que c'est ce qu'elle veut. 

" Je pense que c'est la meilleure décision à prendre, imagine si ça entachait ta réputation ? Je pense que c'est vraiment pas ce qu'il faut si tu veux lancer ta boite en solo plus tard." 

J'ai fini d'examiner la petite et je la rend donc à Brooke 

" Ta poupée est en excellente santé, elle suit bien sa courbe, tu n'as pas à t'inquiéter " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Mar 15 Mai - 17:39

Mh ces vrai que si sa finissait mal Stiles serai assez mal à l'aise de devoir retourner dans la classe de se prof mais après tous l'année prochain il aura d'autres professeur que celui-la alors moi je dit pour quoi et puis si on n'y réfléchis elle n'est pas obliger de le dire à sont frère
Bon ok admettons que sa finisse mal Stiles et lui serai un peu mal dans leurs basket mais dans moins de 7 mois l'année sera fini et ton frère auras d'autre prof et puis pour quoi penser directement que sa finirais mal ? Si tu n'essais pas tu ne peu pas savoir ... Ce prof sexy est peut être l'homme de ta vie qui sais ?! Et pas pour rentrer moi aussi dans des plans chelou mais rien ne t'obliges de le dire à ton frangin temps que se n'est pas sérieux ! Alors moi je dit il est beau tu est belle ... Tu es célibats depuis bien trop longtemps alors pour quoi pas ?
Je me vois mal gâcher mes chances d'avenir pour un flirt mais encore faut t'il que j'arrive à avoir les moyen ! Et puis de toute façon cette homme et moi ne sommes pas du même monde alors peut être que je l'intéresserais pour un soir et puis basta mais pour moi les coups d'un soirs ces belle et bien fini !
T'as pas tord ... Même si pour ouvrir ma boîte faudrait que je gagnes genre 20 fois plus que se que je gagne actuellement mais bon la n'est même pas la question !
Je suis fauché et mère célibataire, lui est presque " fraîchement" divorcer et riche comme jamais ! Alors ont n'est même pas un peu compatible ! Ont ne joue pas dans la même catégorie ces certains ! Et puis tu as raisons je doit rester concentrée pour moi mais aussi pour elle je ne peu pas perdre les pédale à cause d'un sourire et d'un regard hein

Je souris au résultats du bilan de Maya, elle est en pleine forme et ces tous se qui compte ... Je ne me débrouille finalement pas trop mal.
Je dépose un bisou sur sa joue de Maya et lui souris.

Tu entends sa ? Ces que j'assure comme maman dit donc
Je regarde ensuite Rachel en reprenant mon sac que j'avait posé sur la chaise.
Sérieusement pense à ce que je te dit au sujet du professeur sexy, y as rien de mal à vouloir être aimer un peu et puis tu mérites que quelqu'un prenne soin de toi un peu et je ne parle pas d'un frère dans ce cas si. Ok ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Mar 15 Mai - 21:04

On parle bien beaucoup de se professeur, je ne l'ai croiser que une heure ce matin, on ne devrait même pas en parler autant parce que il n'y a rien. 
" Ecoute, je ne l'ai aperçu que une heure c'est pas maintenant que je vais me dire que c'est l'homme de ma vie. Puis après tout rien ne me dit que il n'est pas en couple, ou peut être même que je l'intéresse pas, enfin si ça doit se faire ça se fera mais je ne vais pas penser à ça alors que je ne le connais même pas. Il est peut être canon mais c'est peut être aussi un gros chiant. " 
Ensuite le sujet sur son entreprise prend le dessus et je la regarde en souriant 
" Si je peu t'aider pour monter ton entreprise, tu sais bien que je le ferai, puis tu devrais peut être te renseigner pour avoir des sponsors et puis tu sais, si on demandait à Stiles de faire une collecte pour toi, je pense que tu pourras ouvrir 10 entreprises, il peu convaincre n'importe qui à faire n'importe quoi ce sale gosse. "
Ensuite elle me dit que je mérite aussi d'être aimer et qu'une personne, autre que Stiles, prenne soin de moi. Alors je me décide de lui parler de Tyler
" Je parle assez bien avec un Tyler, j'évite juste de le faire savoir à Stiles afin qu'il ne le fasse pas s'échapper tout de suite. Enfin pour le moment il y a rien eu de bien spécial entre nous mais ça me fait de la compagnie par message le soir. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Mar 15 Mai - 21:22

Je ne sais pas si ces moi qui imagine mais il me semble vraiment que ce garçon ne la laisse pas indifférente vus comment elle se défend de ne rien vouloir avec lui MAIS il y'as une chose sur la quelle elle à raison ont ne sais absolument rien sur lui ... Mais sa peu changer pas vrai ?
Ok je n'insiste plus mais sache qu'il n'est pas en couple sont frère me la dit ... Ces un célibataire endurcis qui cherche le grand amour alors tu pourrais juste l'ajouté sur facebook et voire se que sa donne ? Discuter n'engage à rien !
Je lui souris quand elle me propose sont aide pour mon entreprise mais je ne peu pas accepter si sa marche pas j'aurai une bien trop grosse dette à sont égard et je ne veux pas que l'argent brise l'amitié qui nous lie elle et moi et en plus Maya l'adore.
Ces super merci de me proposer mais je vais encore bosser un peu sur mon idée, je ne suis pas encore 100% satisfaite puis faut que je trouve l'endroit donc ce n'est pas encore pour tous de suite mais merci quand même.
Quand elle me parle d'un certains Tyler elle pique ma curiosité au vif, je regarde ma montre et il lui reste encore 10 minutes avant sont prochain rendez vous je reprend place sur ma chaise et lui souris.
Je veux tous savoir ! D'où il vient, comment il est, où tu la connus ... TOUS TOUS TOUS !
Et tu devrais passer à autre rapport que le sms tu sais les sexto ces bon quand ont n'as 18 ans mais avec le temps la pratique y as que sa de vrai.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Mar 15 Mai - 21:49

Une chose est sur quand elle sera sur de son projet et que elle voudra se lancer, je la soutiendrais à 100% elle le mérite et puis de toute façon elle mérite tout ce qui peut lui apporter un peu de bonheur.
" Sans problème, oublie pas que je veux être là à l'inauguration " 
Je l'écoute ensuite me parler de...sexto ?! Elle pense sérieusement que on s'envoie des sexto ? Je souris 
" Non mais on ne fait que discuter de choses et d'autres. Je l'ai vu une fois, on a été au cinéma. Ca s'est plutôt bien passer, je l'ai rencontré sur le net à la base mais c'était pas voulu. Enfin je verrais bien, c'est juste une discussion avec un type. Par contre ajouté le prof de Stiles sur Facebook, jamais! J'aurai l'air de quoi ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Mar 15 Mai - 22:04

Je souris quand elle me dit qu'elle veux être a à l'inauguration, je sais qu'elle crois en moi et en mon talent peut être même plus que moi j'y crois.
Les années ont atténuée ma confiance en moi et envers les autres aussi mais bon je garde dans un coin de ma tête se projet pour le qu'elle je ne suis pas du tous prête et puis avec Maya ces compliqué d'être indépendante au niveau du travail.

Tu seras la premier que j'inviterais ! Ces une promesse ! Maintenant laisse moi 8-10 bonnes années.
Même pas un sexto ? Non mais ou va le monde ?!!
Bon je devrait peut être regarder la vie sentimental qui pour le moment fond t'elle un iceberg au soleil elle est de plus en plus inexistante.

Oh mais tu m'en caches des choses dit donc ! Non plus sérieusement si tu est heureuse comme sa je suis contente pour toi maintenant si le prof de Stiles t’intéresse vraiment ne t’arrête pas au faite qu'il sois le prof de ton frère ! Vous etes tous les deux adultes après tous alors si même se ne serai pas sérieux sa ne regarde que vous et je suis sérieuse en plus je suis sur que Stiles y ferai un occasion d'avoir des A facilement

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Mer 16 Mai - 16:58

Notre conversation est toujours intéressante, mais malheureusement il va falloir couper court, je la regarde 

" Je vais donc te libérer pour aujourd'hui, mais il va vraiment falloir que on fasse garder Maya et qu'on se fasse une sortie toute les deux ça te convient ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Mer 16 Mai - 17:23

Je regarde ma montre et elle à plus que raison il est grand temps que je la laisse s'occuper de ces autres patients.
Je la serre dans mes bras et lui souris, sa proposition me donne tous de suite envie.

Oh que oui sa me convient, je rêve d'une soirée loin du boulot et des couches.
Je m'arrangerais avec la nounou qui la gardent quand je travaille, elle adore et Maya aussi donc je pense que pour une soirée elle serai d'accort de venir à la maison.
Appel moi pour me donner le jour qui te convient et je m'arrangerais avec elle.

Je reprend mon sac d'un main et ouvre la porte.
Oh et pense quand même à ce que je t'est dit avec le professeur sexy.
Je lui adresse un clin d'oeil et sort de sont bureau.
Direction le parc, il fait beaux et ces mon seul jour de congé de toutes la semaine alors je veux en profiter avec Maya

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   Mer 16 Mai - 22:06

" Sans problème je te tiens au courant a partir de vendredi j'ai congé une semaine donc on devrait pouvoir s'arranger " 

Je leur dit aurevoir et je les laisse s'en aller avant de reprendre toute mes visites de la journée. Je suis complètement fatiguée une fois arrivée à 22h, les urgences c'était la folie enfin, je mérite une bonne nuit de sommeil. Je rentre chez moi il est passer 23h, Stiles dort déjà et je remarque ses feuilles de math sur la table du salon et je vois que il a bien bosser donc ça me fait plaisir. Je file prendre une douche et je m'allonge dans mon lit prête à faire un coma.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel, Maya & Moi   

Rachel, Maya & Moi
Page 1 sur 1