Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le rendez-vous ....

AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 16:02

Je l'entend se levée, elle sort de la salle de bain et fini par descendre, je m'attend a ce que elle m'engueule mais rien... Elle a l'air contente pour le petit déjeuner que je viens de lui préparer, tout en répétant ma défense pour ce rendez vous. Quand je lui demande ce que elle fait aujourd'hui, elle me parle d'une patiente où elle doit passer à domicile puis que elle travaille de 14h à 22h encore aujourd'hui mais elle ne me parle pas de Monsieur Winchester. Alors je lui explique brièvement que un prof a du lui laisser un message concernant une réunion des parents mais pas du tout obligatoire, je prétend même que c'est à 13h aujourd'hui comme ça je sais que elle ne pourrait pas s'y rendre comme elle travaille. Alors elle me remercie de l'avoir tenue au courant et que du coup elle aura pas besoin d'écouter ses messages vocaux que ça lui fera gagner du temps. Le tour semble bien fonctionner ! Géniale ! Oh.. et si elle savait que je lui avait piquer des fringues pour ma droguée.. elle me tuerait...encore... 

Elle me rend mon devoir que j'avais oublier dans son sac lui prétextant que c'était juste un exercice et je remarque que elle a corriger les calcules faux. Mais c'est géniale ça ! Je sent que je vais l'avoir ce A et sans rien faire en plus. Je pars vite prendre mon bus, sac a dos et c'est parti pour cette journée qui s'annonce bizarre. 

Une fois à l'arrêt où j'ai donné rendez vous a Donna la droguée, je lui passe les vêtements de ma sœur, je remarque que j'ai pris l'une de ses tenues préférées, j'ai intérêt à passer au pressing avec une fois que elle me les aura rendu, je lui promet sa drogue après le rendez vous mais je lui en donne un peu d'argent comme acompte. 

Une fois devant les cours, j'attend monsieur Winchester, je le vois rentrer dans sa classe et je l'y accompagne avec ma tutrice droguée.

" Bonjour Monsieur, voici Rachel ma tutrice. Et au passage je vous donne mon devoir, je pense que j'ai bien fait ça." 
" Enchanté Monsieur Winchester je suis Rachel Gattina, la tutrice de Stiles, j'ai bien reçu votre message hier pour le rendez-vous d'aujourd'hui et me voila." 
" Vous préférez que je vous laisse entre vous, ou je dois rester ? "

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 16:21

Quand je suis rentrer chez moi j'ai trouver Dean affaler dans mon canapé, et à ce que j'ai compris une décoratrice lui aurai conseillé de fuir sont domicile avant d'être envahis par le jaune moutarde ... Autant être franc je n'est absolument rien compris !
Mais bon connaissent la situation et Serena je ne pouvait pas lui dire de rentrer chez lui alors ont n'as bus des bière et ont n'as parler jusque facilement 3h du matin alors ce matin ces pas la super forme mais bon j'ai un tas de copies à corrigés ainsi qu'un rendez vous avec la tutrice de Stiles alors à 8h tapant j'étais dans ma classe.
Je suis entrain de corrigés quelques feuilles quand la vois de mon horrible élève passe la porte avec un femme au look parfait mais au physique ... qui fait peur ! Ces sa sa tutrice ? Ont dirais une alcoolique en manque de sommeil ... Je comprend mieux ces notes tous à coup.

Bonjour Stilles, Enchanter Madame Gattina, je vous en prie entrez et installez vous. Non non tu peu restés après tous sa te concerne !
Je prend place à mon bureau et ne me remet toujours pas ! Comment à t'on pus lui désigner une femme pareil comme tutrice !
Je vous ai demander de venir me voire, car je doit vous avouez ne plus savoir quoi faire avec Stilles ! Ces un catastrophe à lui tous seul !

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 16:28

Je croise les doigts pour que ma tutrice intérimaire passe le rendez vous à la perfection. Je les regardes puis m'installes prêt à voir ce que la situation va donner. Déjà il n'y a pas de Rachel dans les parages donc ça c'est la meilleure des nouvelles du jour. 
" Oh ça ne m'étonnes pas de Stiles, mais je peu vous expliquer les raisons de ses échecs scolaires. On est un peu court niveau argent, je lui ai trouvé un travail étudiant en dehors des cours parce que je n'y arrivais plus. Heureusement que il est là, il est un peu devenu l'homme de la maison depuis que... enfin vous savez... le décès de nos parents... " 
Je suis plutôt étonné, on voit que pour de la drogue les gens sont capable de faire des chose extraordinaire, elle devrait peut être penser à faire actrice aussi, mais en passant par un relooking complet parce que ma sœur est loin d'être un taudis physiquement. D'ailleurs mes potes bavent souvent dessus c'est la galère. 
------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé ce qu'il manquait à ma patiente pour son bébé c'est géniale ! Me voilà maintenant en route pour l'école de Stiles. Je suis même presque en retard là. J'ai mis un peu plus de temps que prévu. Une fois devant l'école je réécoute le message pour me rappeler du nom du professeur et après quelques renseignements à l'accueil je me dirige vers la classe 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 16:43

J'écoute Rachel parlez et plus elle parle plus je suis ml à l'aise, je ne savais pas qu'ils avaient des problème d'argent un pédiatre gagnes bien sa vie généralement et puis vus les vêtements qu'elle porte sa ne se vois pas forcément.
Stilles, tu aurais du me dire que tu travaillais après l'école, j'aurai été un peu plus indulgent avec toi ! Je pourrais te donner moins de devoir à la maison comme sa tu auras une charge de travail moins importante.
Et puis le coup de grâce arrive quand elle m'explique aussi que les parents de Stilles sont décéder, la je ne sais plus quoi dire pendant quelques secondes.
Je suis désoler pour t'es parents Stilles, je ne savait pas non plus mais si tu ne nous parle pas que se sois à moi ou aux autres professeur nous ne pouvons pas t'aider, tu comprends ?
Mais je pense quand même que les cours sont important pour sont avenir et il me semble important de le préciser ! De plus si elle est aussi a cheval sur les études elle devrait le comprendre elle aussi.
Mais je pense quand même que t'es études sont importante et ce n'est pas vous qui allez me dire le contraire pars vrai Madame Gattina ? Vous qui étés très strict à ce niveau ... A ce que m'as dit Stilles en tous cas.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 16:50

Le plan fonctionne à merveille ! Moins de boulot après les cours, et de l'empathie nickel ! 

" Oui je suis très stricte mais pour le moment c'est compliqué donc je comprends que il ai des difficultés, puis Stiles ne compte pas avoir besoin de mathématique pour la carrière qu'il veut faire donc je pense que si il obtient la moyenne en général ça sera suffisant. "

C'est à ce moment là que mon cauchemar va commencer mais je l'ignore encore. J'entend toquer et forcément Monsieur Winchester autorise la personne à entrer. La porte s'ouvre et là... RACHEL, je me décompose sur place. 

-------------------------------------------------------------------

J'entre dans la classe après avoir entendu le prof m'autoriser à ouvrir la porte. Une fois la porte ouvert je remarque Stiles qui me regarde avec surprise, ce qui m'étonnes le plus c'est la femme à côté de lui. Qui est cette fille ?! Et pourquoi est-ce qu'elle porte mes fringues ??? Je regarde d'abord le professeur

" Bonjour, je suis Rachel Gattina, désolé du retard " 

Je tourne la tête vers Stiles qui se fait tout petit puis je regarde la femme 

" Je peu savoir qui vous êtes ? " 
" Je suis la tutrice de Stiles, je ne vois pas pourquoi vous voulez vous faire passer pour moi "
" Je vous retourne la question" 
" Il m'a promis de la drogue... " 
" Je vous demande pardon ?! " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 17:00

J'écoute les explications de Rachel au sujet de Stilles au moment ou ont frappe à la porte j'autorise à la personne d'entrée pensant que ces un de mes élevés et ... Non.
Une jeune femme magnifique fait sont entrée et se présente elle aussi comme la tutrice de Stilles.
Au physique tous sa semble plus logique mais je ne peu pas juger QUE la dessus !
En vient une conversation animés entre les deux jeunes femme et la dernière phrase de la "drogué" vient faire tomber un vent glaciale. Et même moi je suis asse surpris et choquée de se que Stilles vient de faire !

Attendez, attendez vous voulez dire que vous n'avez rien avoir avec ce garçon ? Non mais j'hallucine Stilles ! T'es vraiment pire que se que je pensais !
Je me lève de mon bureau et regarde dans un premier temps la fausse tutrice !
Je vais vous demandez de sortir et que je ne vous vois pas mendier devant mon lycée sinon j'appel la police et cette histoire de drogue oublier ce gamin se différencierais même pas 1g à 10 alors.
J'attend qu'elle quitte ma classe et fois fait je regarde la VRAI Rachel Gattina qui en passent est un million de fois plus belle et ... sexy que cette folle furisue de junky.
Je suis vraiment désoler, je ne me doutais pas une seconde qu'il pourrait monter un t'elle plan dans votre dos et dans le miens.
Je vous en pris asseyez vous, je suis Sam Winchester le prof de math.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 17:09

Mon plan est mis à jour... je suis pire que foutu et cette droguée ! Qu'elle compte même pas sur moi pour sa drogue ! Balance ! 
Rachel me regarde avec un air de tueur... Je la regarde assez nerveux..

Je n'en reviens pas de ce que Stiles vient de faire et d'un côté ça ne m'étonnes même pas, depuis que nos parents sont mort il fait un peu n'importe quoi en plus il est en pleine adolescence donc ce n'est pas toujours facile... Je regarde ce professeur se lever et se diriger vers moi après avoir jeter dehors cette droguée qui ferait n'importe quoi pour 1gr de drogue, dans quel monde on vit... Je ne comprends pas Stiles, j'aurai eu un professeur comme ça en math, j'aurai été surdouée ! 
" Je dois vous avouer que je ne suis pas totalement étonnée de son plan, c'est Stiles. Mais il va certainement souffrir en rentrant des cours ce soir. Par contre Stiles, laisse lui mes vêtements, je ne veux même pas les récupérés. Enfin, je suis désolé que vous soyez en plein milieu des manigances de Stiles. Je peu savoir ce que il a fait dire a cette femme ? Ou vous préférez directement la version ou il n'en fou pas une ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 17:23

Cette fille à la tête sur les épaules, vu se qu'elle me dit et j'imagine que élever un adolescent ces pas de tous repos alors un ado comme Stille ...
Elle s'excuse que je sois mêlé aux plans de sont frère mais si elle savait le nombre de chose qu'il à fait pour éviter un contrôle ou un devoir elle se rendrais compte qu'il me mêle à ces idioties depuis BIEN LONGTEMPS ! Mais bon elle n'y est pour rien si sont frère est meilleur chercheur de misère que élève.

Ne vous excusez pas ! Vous n'y êtes pour rien ! Votre frère est juste débordent d'imagination et à souvent des idées complètement stupide même si je doit avoué que cette fois il y est aller fort, n'esse pas ?
Par quoi commencés ? En même pas 20 minutes j'ai us droit à un tas d'histoire ... Je ne sais pas si elles sont vraie ou non alors ne m'en voulez pas si je manque de t'acte sur certaines choses.

Je jette un rapide coup d’œil à Stilles, qui tous à coup est très silencieux et doux comme un agneau avant de me re concentrer sur sa sœur qui est je le dit encore absolument magnifique
Il m'a été dit que vos parents sont décédés il y'as peu de temps et que donc il étais "possible" que certaines de ces difficultés vienne de là et bien sur si ces le cas je le comprend parfaitement mais je pense aussi que votre frère à un très gros soucis de concentration !
Il m'as été aussi dit que vous aviez de gros soucis financier et que donc vous l'aviez forcez à travaillez pour que vos fin de mois sois moins difficile et sans vouloir douter de ces paroles à vous voire tous les deux je pense que la dessus il m'as bien mener en bateau ! Je me trompe ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 17:29

J'écoute ce prof me raconter ce que la droguée lui a raconter l'histoire des parents n'est pas fausse, dommage. Mais l'histoire financière... le forcer à travailler ?? Je me met à rire parce que là c'est juste trop marrant 
" Le forcer à travailler, il ne rempli même pas le lave vaisselle alors travailler après les cours, je ne pense pas que ce soit possible. On a pas de problème financier si ça peu vous rassurer. Par contre nos parents sont décédés début de cette année, d'où je suis devenue sa tutrice malheureusement pour moi. " 
Je regarde vers Stiles tout en continuant de m'adresser au prof 
" Je pense aussi que niveau concentration on est mal barré. Il ne pense qu'aux filles pour le moment et même a une certaine Malia. D'ailleurs il m'a dit que un A valait un conseil c'est ça ? " 
Je refais face au professeur et je souris 
" J'espère que vous avez beaucoup de patience "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 18:10

Quand j'emploi la phrase " le faire travailler " elle éclate de rire ce qui dans un premier temps me surprend mais finalement me fait rire moi aussi, ces vrai qu'en n'y réfléchissent bien j'imagine mal Stilles travaillez pour quelqu'un qui lui dicterais quoi que se sois. Et elle me le confirme assez rapidement à sont tour.

Je m'en doutais un peu mais bon j'ai voulus lui faire confiance pour une fois grosse erreurs de me part ! Encore une fois !
Parce que sans vouloir en rajouter il ne veux JAMAIS rien faire comme activité et même se rendre au tableau est une tâche trop difficile pour lui.

Elle m'explique par contre que leurs parents sont malheureusement décéder il y'as peu et que ces elle qui à la garde légal de son frère et sa se comprend elle à un travaille stable qui paye bien et elle à l'aire d'être une personne responsable en même temps tous le monde ne peu pas prétendre devenir pédiatre alors ceci explique cela.
Comme je l'est déjà dit à Stilles, je suis désolés pour vos parents, mais je n'en n'avait pas la moindre idée si le soucis vient de la nous avons un très bon service qui l'aiderais au maximum de leurs possibilités mais encore faut il que tu le veuille Stiles !
Je le regarde un instant avant de regarder à nouveau sa soeur.
Oui sa concentration est l'équivalent d'un poisson dans sont bocal sa ces certains ! Hormis en ce qui concerne les jeune fille dont Malia ! Exactement !
Je pense que votre frère devrait revoir l'ordre de ces priorités à ce niveau la !

Il à osé lui parler de ma proposition un A un conseil ? Ben bravo ! Je la regarde en souriant.
Oui mon idée étais de trouver une moyen de le motiver, j’espère que sa ne vous ennuie pas ?
Maintenant il est évident qu'après cette superbe mascarade que tu nous à offert il te faudra du temps pour que j'accepte de te coller en travaux de groupe avec Malia et vu que tu semble avoir un maximum de temps à tuer quand ta sœur travaille je te donnerai quelques devoirs supplémentaire pour être sur que tu t'appliques à me rendre des devoirs digne d'un A  

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 20:52

Je les regardes débattre de mon sort comme si je n'étais pas dans la pièce. Ma sœur qui ne me défend même pas, bon elle a peut être raison. Je sais que je ne suis pas con mais c'est juste que j'ai autre chose en tête, comme Malia par exemple. Quand je regarde cette fille j'oublie tout, elle est sublime et si intelligente. Mais elle ne me calcule pas, elle pense que je suis complètement débile. D'ailleurs aucune filles ne me regarde, elles préfèrent toutes les gars sportif, tout ce que je ne suis pas. Je me redresse et les regardes

" Je vous présente mes excuses pour avoir monter un plan aussi foireux, la prochaine fois je ferais ça mieux. Mais par contre je tiens a préciser que j'aurais pas fourni de la drogue a cette fille mais juste de l'argent pour qu'elle puisse s'en acheter elle même. Je vais faire des efforts pour les cours et tant pis pour les devoirs en plus, je les ferais, je promet pas des A mais je ferai de mon mieux. "

Je regarde ce sale gosse s'excuser et expliquer que il ne comptait quand même pas la fournir en drogue. Encore heureux j'ai envie de dire ! Mais il accepte de faire le boulot supplémentaire et de faire un effort en cours donc c'est déjà un bon début, maintenant il faudra voir si il tient parole. 

" Que tu t'excuses c'est déjà une bonne chose, en même temps des excuses était nécessaire, tu fais perdre du temps à tout le monde en faisant comme ça. Puis je ne comprends pas pourquoi tu avais si peur que je vienne ici, c'est pas parce que je risque de te faire la morale que je vais te tuer. " 
" Je sais mais tu fais déjà tellement de truc que je voulais pas te rajouter ça en plus..." 
" On en reparlera à la maison d'accord ? En attendant tu ne montes plus des plans pareil et tu t'appliques à l'école sinon je te jure je demande à Brooke de faire ta baby-sitter c'est quand même bête à 16 ans d'avoir une baby-sitter"
" Oh non la gène ! "

Ensuite je regarde son professeur

" Enfin je suis désolé que Stiles vous ai fait perdre du temps, n'hésitez pas a lui mettre des feuilles en plus je m'assurerais que elles soient faites. En ce qui concerne les conseils, je pense que ça ne lui fera pas de mal, donc en ce qui me concerne il n'y a aucun soucis."

Je décide quand même de leur dire ce que j'ai appris dans la cou en faisant des recherches de drogue pour la droguer

" Mais par contre, vu que j'ai toujours mon nez partout, je peu vous apprendre désormais que il y a un vendeur de drogue dans l'école "
" Ouais bah tu l'approches pas sinon je te casse en deux "  

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 21:12

Stiles prend la parole, ces vrai que depuis plus de 20 minutes nous parlons comme si il n'étais pas mais bon il à l'aire d'avoir compris que sont erreur et promet à sa façon de ne plus recommencer ... Tu moins pas comme sa ... Ce gamin est un monstre !
Il promet aussi de faire des efforts en ce qui concerne les cours et même si je suis fier qu'il est compris je demande à voire ces prochain résultats.

Non Stilles plus de plan foireux du tous serai bien mieux ! Quand au efforts que tu nous promet j'attend de voire sa en vrai si tu veux bien hein maintenant tu l'aire d'avoir compris ton erreurs ce qui n'est pas mal. Je t'attend ici demain matin plus en forme que jamais et les yeux sur ta feuille et non sur Malia.
Ensuite il parle à sa sœur et je souris parce que au fond je pense qu'il ne voulais réellement pas déranger sa sœur qui si je le comprend bien travaille beaucoup pour qu'il mène la vie qu'ils ont.
Je souris d'ailleurs à Stilles quand il dit sa à sa sœur, il peu être fière de sa au moins ... "prendre" soin de Rachel même si au final ces lui le petit je pense qu'il se donne le devoir de la préserver.
Puis vient des menace de nounou une certaine Brooke et je laisse échapper un rire parce que l'imaginé surveiller par une vieille nounou à grosse lunette qui lui donnerais des coups de canne.

Désoler, par moment je suis tellement immature !
Rachel s'adresse à moi en s'excusent encore mille fois du comportement de sont frère. Je la rassure.
Ne vous inquiétez pas, après tous je suis la aussi pour régler le problème qu'il peu rencontrer ici au saint de notre école. J’espère simplement arriver à le faire s'améliore, mais si il le veux vraiment il ne devrait pas y avoir de soucis.
Avant de partir Stille me précise que nous avons un petit dealer de drogue au saint du lycée et il est de mon devoir de régler cette histoire rapidement.
Un dealer ? Ici ? Et tu connais sont nom peut être ? Oh et ta soeur à raison hors de question que tu l'approche hein ! Sinon je te recouperais en quatre.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 21:22

Le prof qui se marre tout seul j'aurai tout vu. Mais je vais leur prouver que je peu faire des efforts, je ne deviendrais pas un intello j'irai pas jusque là. Ensuite mon histoire de dealer les intéresses. Je souris à monsieur Winchester 

" Un travail de groupe avec Malia et je vous dis qui c'est " 

Je regarde mon frère essayer de passer un marché avec son prof, il me fatigue 

" Stiles dis son nom et c'est tout "

" Rho ça va il s'appelle Théo Raeken, il est dans l'équipe de foot. " 
" Bah tu vois c'était pas trop compliqué. Sinon Monsieur Winchester se sera tout ? J'ai encore quelques trucs a faire avant d'aller travailler donc si vous avez dis tout ce que vous aviez à dire ça m'arrangerais j'avoue " 
" Oui il voulait te parler que de ça "
" Toi je ne te crois plus, laisse monsieur Winchester répondre " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 21:49

Ces qu'il ne perd pas le nord le petit la, quesqu'il ne tenterais pas pour sa jolie Malia, elle lui ravage le cerveau cette fille et elle ne le sais même pas ! Si sa ces pas triste ... Beauf qu'il est celui-la ! Lui adresser la parole au lieu de baver dessus à longueur de journée serai un peu plus efficace mais je ne vais pas lui dire sa devant sa superbe sœur ... Je passerais un peu pou un connard non ?
Que d'ailleurs je remercie d'être la ! Sous le ton autoritaire de sa sœur il ne met pas deux seconde à me donner le nom et le prénom.

Bizarement sa ne m'étonne pas ! Encore une fils à papa qui s'ennuie ... Cette remarque reste entre nous ! Je n'est rien dit !
Merci Stilles, je vais régler le problème avec lui aussi et il ne serai pas que ces toi qui me la dit, je te le promet !

Je me tourne vers Rachel qui me demande si notre entretien est fini et je ne vois rien d'autres à ajouter alors je lui souris poliment.

Non rien d'autre, je vous libère, merci d'être venue et je vous tiendrais au courent des progression ou non de Stilles et quand à toi, je compte sur ton courage pour ne rien lâcher à partir de maintenant hein

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   Lun 14 Mai - 22:02

" Comptez sur moi et n'oubliez quand même pas le travail de groupe avec Malia "

Il a vraiment un prof plus que charmant, au fond de moi j'espère que Stiles va encore en faire des conneries en math, mais je dois être raisonnable, je ne peu pas souhaiter ça quand même. Je reprend mon sac que j'avais déposé sur une chaise et tend la main a monsieur Winchester 

" Merci en tout cas et bonne chance avec lui " 

Je lui serre la main, puis je dis au revoir à Stiles et je m'en vais vers d'autre horizon.
Je regarde Rachel s'en aller puis regarde le prof

" Finalement ça s'est plutôt bien passer, elle va peut être me mettre de la mort aux rats dans mon plat ce soir, je verrais bien. Si demain vous apprenez que je suis mort c'est elle qui m'a tuer, alors dénoncez la " 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rendez-vous ....   

Le rendez-vous ....
Page 1 sur 1