Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jaune moutarde ? Jamais !

AuteurMessage
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Jaune moutarde ? Jamais !    Dim 13 Mai - 16:25

Je rentre à la maison un peu plus tôt aujourd'hui, j'ai dû passer voir le notaire pour les papiers du divorce, ça fait maintenant 5 ans que je suis avec Serena, on s'est rencontré à l'université, tout se passait très bien et surtout très vite. Après 1 an nous nous sommes mariés, je pense que c'était une sacré erreur. Par la suite, Serena ne veut pas d'enfant, Serena change la décoration de la maison tout les 2 mois, Serena me ramène des chihuahua, qu'est ce que je peu détester ses chiens, ils sont casse pied et en plus tellement petit que j'arrête pas de marcher dessus, ce qui est principalement un de nos sujets de disputes. En réalité on est un peu tomber à cours sur nos sujets de disputes à présent on pourrait même se disputer pour un grain de sel en trop dans le souper, que elle ne prépare pas elle même, parce que oui Serena ne cuisine pas c'est pas pour elle. En fait, elle est devenu hyper superficielle depuis plus ou moins 2 ans. Je suis tellement l'inverse d'elle que je comprends qu'a présent ça ne colle plus. Fini le bon temps. Une fois les pieds à l'intérieur je l'entend discuté avec une autre femme, je ne connais pas cette voix donc la bonne nouvelle c'est que ce n'est déjà pas sa cruella de Blair. Une fois dans la même pièce qu'elle je remarque donc que la jeune femme qui l'accompagne est une décoratrice d'intérieur, j'aurais du m'y attendre à celle là. 
Serena me regarde 
" Qu'est-ce que tu fais plus tôt à la maison ? Je suis occupé avec mademoiselle Davis, notre enfin ma nouvelle décoratrice d'intérieur."

Je lève les yeux aux ciel, en plus je ne peu même pas rentrer chez moi plus tôt 
" Je te rappelle que j'allais chez le notaire pour finaliser les papiers pour que on puisse enfin divorcer "
" Que penses-tu de jaune moutarde ? "
" Jaune moutarde ? Jamais ! "
Je la regarde se tourner vers la jeune femme à côté 
" Jaune moutarde ça sera parfait" 
Je décide de me servir un verre de vin, car oui, interdiction de boire de la bière dans cette maison, ça fait pauvre. Je m'installe dans le canapé et vu la situation, je me dis que le verre de vin que Serena s'est servit ne lui servira à rien du coup, j'improvise

Théo Raeken    Derek Hale      Stiles Hale    Selena Davis    Ryan Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Dim 13 Mai - 17:19

Sa fait plus de deux heure que je me trouve dans cette maison au style plus que douteux, ont dirait que deux style d'ambiance règne et franchement ces horrible ! Quand mon patron ma confier se dossier il m'as assurer que j'allais m'éclater que ce couple étais jeune et aisé au niveau financier.
J'ai tous de suite vus une nouvelle occasion de faire mes preuves mais malheureusement pour moi cette Madame Winchester n'as aucun goût ... Jaune moutard ? Qui aimes cette couleur ?  Elle n'est plus du tous tendance et franchement comme couleurs principale ces vraiment de très mauvais goût.
J'essai temps bien que mal de répondre à ces questions et surtout à ces exigence quand sont mari rentre visiblement plutôt se qui de toutes évidence ne lui plais pas du tous !
A les entendre parler, je comprend directement le pour quoi du combat de style de cette maison.
Pas le temps de me présenter que la couleur moutard reviens sur la table à mon grand désespoirs.
Je regarde sont mari s'asseoir sur le canaper et lui refait face "sourire" au lèvres.

Bien sur ! Si ces ce que vous voulez maintenant ont peu trouver une alternative pour que sa plaise aussi bien à vous que à votre mari ?
Je tourne la tête vers celui-ci pour lui montrer mon soutiens mais ma réaction change vite à la vue de celui-ci entrain de se bourrer de vin avec une technique assez ... Particulière je doit l'avouée.

Je me sent de trop dans cette pièce, ces limite étouffant à croire que leurs égaux respectif est trop grand pour ce salon.
Je pense qu'il est temps que je quitte cette maison.
Je regarde ma montre et leurs souris chaqu'un à leurs tour

J'ai une idée Madame et Monsieur Winchester, je vous laisse ces échantillons de couleurs, réfléchissez et recontacter moi d'est que vous avez pris une décision ... Si vous y arriver

Brooke Davis    Malia Tate      Allison Argent    Isaac Lahey    Lydia Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Dim 13 Mai - 17:36

La décoratrice d'intérieur n'a pas l'air hyper à l'aise de la situation, et il se doutait que ça ne devait pas être évident. Mais je remarque que le "Madame Winchester" a fait sourcillé Serena. En plus, elle oserait peut être dire que c'était une honte d'avoir ce nom de famille, n'importe quoi ! 
Serena se tourne vers la jeune femme après s'être servit un verre de champagne comme je lui ai piqué son verre de vin et m'avoir lancé un regard qui en dit long 

" Vous pouvez m'appeler mademoiselle Van Der Woodsen, et le jaune moutarde n'a pas à lui plaire, son séjour ici est compté car monsieur veut divorcer. Je pense que vous avez remarqué que ce n'est pas très chaleureux ici. Merci pour les échantillons, je vous recontacte dés que j'aurai pris une décision. Oh et sinon je donne un mari, si ça vous intéresse "
Je la regarde, elle est réellement sérieuse là ? Je me relève du canapé et regarde la jeune femme 
" Excusez là, elle n'a aucun savoir vivre. Je vais vous raccompagnez à la porte " 
Je me décide de la ramener à la porte, sachant que Serena doit clairement râler que je la raccompagne à la sortie
" Désolé que vous ayez dû assister à ça " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Dim 13 Mai - 18:02

Je pensais avoir tous entendu quand Serena se met à critiqué sont mari ouvertement et franchement je suis plus que mal à l'aise, je suis bien placer que pour connaître les disputes de couple mais de la à lui faire subir une castration public ces un peu exagéré.  Je décide de rester professionnelle malgré tous et d’essayer d'en finir le plus vite possible !
Et bien, je pense que je vais y aller désoler Madame Van Der Woodsen mais j'ai encore pas mal de rendez-vous et je ne vous inquiétez pas pour la couleurs, si vous avez la moindre question appelez moi.
Elle me met le coup de grâce quand elle me propose sont mari, la ces déplacer et je n'aime pas vraiment que l'ont me mêle à toutes ces histoires surtout que dans le cas présent je ne les connais absolument pas ! Dans un premier temps l'envie de lui dire ma façon de penser me traverse l'esprit mais j'ai bien trop besoin de se travaille que pour pouvoir me le permettre et heureusement au même moment sont mari vient à mon secourt.
Poliment je serre la main de sa femme et le suit jusqu'as la sortie ou il se confond en excuses du comportement de celle-ci. Je lui souris

Ce n'est rien et croyez moi j'ai déjà vus bien pire.
Mensonge, vous étés le pire couple que j'ai jamais vu ! Peut être même pire que mon ex et moi ... Je lui tend la main.
Merci de m'avoir reçu et de m'avoir sauvez de la tornade qu'est votre femme ... Ex femme

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Dim 13 Mai - 18:11

Je la regarde sourire en restant professionnelle alors que au fond elle doit en penser pas mal. C'est vrai que cette situation était désagréable et surtout irrespectueuse. Je redresse la tête en me passant une main dans les cheveux et la regarde 

" Je pense pas que il y a pire réellement, ce n'est pas pour rien que un divorce est en cours. Enfin, elle n'aurait certainement pas dû faire tout ce cirque devant vous. En tout cas je vous souhaite bonne chance, puisque vous allez devoir trouver beaucoup d'inspiration pour mettre une maison en jaune moutarde et que ça fasse moderne et joli. Parce que pour être franc je ne pense pas que ce soit faisable. " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Dim 13 Mai - 18:32

Il m'écoute parler et à sa réaction je pense qu'il sais que ces juste mon côté professionnelle qui m'obliges à lui dire ce genre de choses.
Il passe sa main dans ces cheveux un peu dépasser et franchement ce geste sur lui est incroyablement sexe ... Hein ? Enfin je veux dire épuiser il à vraiment l'aire épuiser.

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais si vraiment elle est invivable vous devriez dormir dans un hôtel ou louer ailleurs après tous si j'ai bien compris vous étés sur le point de divorcer alors ces pas quelques semaines qui vont changés grand choses pour vous.
Je me trouve tous à coup beaucoup moins professionnelle mais je sais se que ces de se séparer de quelqu'un d'infernal alors si sa peu aider ... Pour quoi pas ?
Il me parle ensuite de la couleurs jaune moutarde que sa femme aime  temps et que lui déteste et franchement ? Comment ne pas être d'accort avec lui ? Je jette un oeil vers la porte et lui fait de nouveau face.
Je peu être honnête ? Je ne pense pas que sa sois possible non plus !  Cette couleurs est plus que dépasser et en plus de sa ont ne l'utilise JAMAIS comme couleurs principale.
Et bon ces pas bon genre de dire sa pour une décoratrice mais je hais cette couleurs aussi alors suivez mon conseille et fuyez avant qu'elle n'en mette partout.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Dim 13 Mai - 18:46

Elle remarque que je suis épuisé, c'est vrai que je suis fatigué. Beaucoup de boulot pour le moment, car on est justement en train de travailler sur un nouveau logiciel révolutionnaire sur les système de protection informatique et ça prend beaucoup de temps. 
" C'est vrai que je ne suis pas au mieux de ma forme, mais je pense que je vais aller squatter chez mon frère le temps que le divorce soit prononcé et que je puisse me reprendre une maison de mon côté, peut être que je ferai appel à vos service, au moins une chose est sur vous ne risquerez pas d'être dans l'obligation de mettre du jaune moutarde caca d'oie dans mon salon " 

Je la regarde s'assurer que Serena n'est pas dans les parages avant de dénigrer cette affreuse couleur. Je souris parce que ça me fait plaisir à entendre 
" Vous avez raison, je vais courir tant que il en est encore temps "
Je remarque à son trousseau de clés un porte clé avec une photo de bébé dedans, je la regarde et sourit 
" Vous avez un joli bébé " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Dim 13 Mai - 19:20

Sans sans rendre compte je pense qu'il se confie un peu sur la situation qu'il vis en se moment et je ne vais sûrement pas le juger de se "confier" à une inconnue puisque je l'est déjà fait pas mal de fois au moment ou j'étais moi dans une période difficile.
Il à donc un frère chez qui il peu se réfugier et il ne le sais peut être pas mais ces une grande chance.

Un frère ? Plus jeune que vous ? Ces super en tous cas vous avez quelqu'un sur qui compter quand ça va et franchement ont n'en n'as tous besoin un jour ou l'autre. Et vivre chez lui un temps est une excellente idée je pense que plus vous resterez ici plus les choses déraperont avec elle. Et je pense que même si par moment vous avez envie de la tuer le bute est que tous sa se finissent bien, non ?
Il détend un peu la situation en me parlent de la déco de sont futur chez lui et se serai avec plaisir, j'ai peut être déjà même quelques idées.
Pas de moutarde et de caca d'oie ? Le rêve ! Ou je signe ?

J'ai toujours raison, si vous voulez je vous dépose ? Et en plus sa risquerais de la rendre folle de rage, si sa peu vous apporte un plaisir perso. Bien sur vous ne m'avez ni vu, nu entendu si ont vous demande quoi que se sois hein !
Je joue avec clé depuis que nous parlons et ces naturellement qu'il tombe sur la photo ma fille.
J'hésite à lui dire que oui ces ma fille mais après tous il n'est pas un rencard ou quelqu'un que qui pourrais me harceler alors.
Je prend le porte clé dans mes main et lui montre de plus près.

Merci beaucoup ! Ces Maya, elle va avoirs un ans dans 15 jours.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Dim 13 Mai - 19:31

Cette jeune fille est légèrement en train de me proposer de me déposer chez Sam afin de faire chier Serena. L'idée me plait j'avoue mais surtout, Sam a ma voiture pour le moment car la sienne a lâcher. Je regarde ensuite la photo de sa fille qu'elle me montre de plus prêt, c'est vraiment un beau bébé, elle a de la chance d'avoir un bébé, je n'ai malheureusement pas encore eu cette chance. En espérant l'avoir un jour bien entendu.
" Elle est vraiment trop mignonne ! Et si je peu me permettre je trouve que elle vous ressemble beaucoup " 
Cette jeune femme est pleine d'ambition, elle a sa vie de famille, un bébé et un mari je présume.
" Si c'est sur votre chemin je veux bien que vous me déposez chez mon frère il habite a quelques rues d'ici "
En marchant avec elle jusque la voiture, je souris
" La vie vous à gâtée en tout cas, vous avez votre famille, un boulot que vous aimez, je dois avouer que j'aurais aimer que de mon coté ça se passe comme ça aussi " 
Je souris et pour détendre un peu cette ambiance de croque mort, je prend doucement les lunettes que elle a sur le nez et les met
" Je suis sur que votre secret se cache dans vos lunettes " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Dim 13 Mai - 20:06

Quand il dit qu'elle me ressemble, un sourire se dessine directement sur mon visage.
Ces vrai que tous le monde le dit même si moi je vous les yeux de sont père ...
Mais ces un autre histoire et bien moins jolie cela.

Merci beaucoup, je la trouve superbe aussi mais je ne suis forcément pas objective. Elle à quand même les yeux de sont papa. Elle à pris le meilleur de se côté la ...

Si ma proposition étais simplement pour plaisanter dans un premier temps, elle devient bien concrète au moment ou il accepte que je le dépose chez sont frère et après tous pour quoi pas ? Je rend juste service.
Je ne sais pas si ces sur mon chemin mais ces avec plaisir. Puis je suis sérieuse vaux mieux fuire temps que vous le pouvez.
Je rigole et remet les clés dans mon sac tous en marchant vers ma voiture.
Il se met à me parler de la chance que j'ai d'avoir MA famille, mais ces malheureusement loin d'être le cas !  Mais je ne vais quand même pas l’ennuyer avec mes soucis, il en n'as déjà assez pour lui tous seul.

Ces vrai que j'ai de la chance, Maya est ma raison de vivre et mon rayon de soleil peu importe le temps ! Vous ne devez pas perdre espoir un jour vous trouverez la personne faites pour vous et vous aurez à votre tour VOTRE FAMILLE ! Celle avec qui vous pourrez toutes affronté.
Depuis que Maya fait partie de ma vie je pourrais soulever le monde juste pour la voire sourire.

Nous arrivons doucement à ma voiture quand il s'approche de moi et me vole mes lunette pour les mettre sur sont nez.
Je souris et suis séptique de le voir comme avec sa sur le nez.

Je ne sais pas si ces dans les lunette mais comme je suis gentille je vous les prête ... Même si je doute pour le style

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Dim 13 Mai - 20:13

Elle parle beaucoup de sa fille voir que de ça quand elle évoque sa famille, la seule chose dont il a entendu à propos du père c'est que la petite a ses yeux. Mais je n'ai pas envie de lui poser trop de question après tout c'est sa vie privée et ça ne me regarde pas. 
" Oh je sais que ça finira par arriver, c'est même l'une des raisons pour laquelle je divorce, Serena ne veut pas d'enfant, je ne me vois pas faire ma vie sans enfant alors autant que nos chemins se séparent, ensuite il y a tout le reste mais je pense que je garderai ça pour mon autobiographie "
Je rigole puis la regarde quand elle me dit que pour le style elle doute 
" Je me trouve très bien comme ça, ça me donne un petit air de geek je trouve "

Ensuite je lui rend ses lunettes et une fois en chemin, je lui indique la direction a suivre. Une fois devant la maison de Sam, je la regarde une dernière fois 
" Merci de m'avoir déposé mademoiselle " 
Je lui fait un clin d'œil et sort de la voiture

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Lun 14 Mai - 12:45

Ces évident qu'une femme comme elle ne veux pas d'enfants, pour quoi gâcher sont corps pour ci peu ? Mentalité jeunesse doré de Manhattan bonjour !  Il précise que le restent de leurs soucis sera dans sont autobiographie ce qui me fait sourire parce que effectivement après un t'elle divorce quelques séance de psy risque d'être nécessaire et ont sais tous que beaucoup de divorce scandaleux donne lieu à un livre.
Biographie ? Carrément ! Pensez à prendre quelques rendez vous chez un psy, les lecteurs adore les
malades mental ! Oh et pour racontez votre fuite spectaculaire changez mon nom, vus mon immense popularité je me doit d'être discret vous savez ! Sinon je vous colle un avocat aussi ennuyant que votre femme.

Un petit côté geek hein ? Il as pas tord mais je ne suis pas sur que les fille apprécie.
Geek ces certain mais plus prépubertaire que passe sont temps devant une playstation qu'un informaticien sexy si vous voulez mon avis.
Une fois devant chez sont frère il me remercie de l'avoir déposer, je le regarde mon plus beau sourire au lèvres.

Avec plaisir, j'aime sauver les demoiselle en détresse.
Il sort de ma voiture et j'allais complètement oublier.
Oh monsieur Winchester, voici ma carte si vous avez besoin d'une décoratrice se qui me semble va être rapidement la cas appeler moi ! Je vous imagine très bien dans un appartement du type LOFT industrielle alors n'hésitez surtout pas.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Lun 14 Mai - 15:18

Je rigole au fait que elle me propose d'aller voir un psy afin que ça attise plus la curiosité des gens, c'est vrai que à l'heure actuelle quand on regarde les magazines people, c'est toujours la même chose, tout leur drame est rentable. Je devrais peut être même y figurer, enfin si ce n'est pas déjà fait. 

" Je me souviendrais de ce conseil, je vais peut être même l'appliquer et je pense que j'amènerais mon frère aussi, je pense que une bonne séance lui ferait du bien. "

Je souris a ce que je viens de dire mais je souris aussi parce que cette jeune femme à un très beau sourire, je ne sais même pas comment elle s'appelle. Mais ça tombe plutôt bien quand elle me tend sa carte, je regarde donc son nom et prénom ; Brooke Davis. Ca sonne plutôt bien. 

"Merci, les demoiselles dans mon genre ont bien besoin de décoratrice d'intérieur, c'est vraiment pas mon truc tout ça " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Lun 14 Mai - 15:25

Sont frère aussi à des problèmes de couple ? Et ben dit donc sa promet ! Cette famille doit être encore plus tarer que la mienne !
Si votre frères à les même soucis que je vous, je pense me reconvertir et devenir psychologue ! Avec des cas comme les vôtres je me ferai une fortunes j'en suis sur.
Je rigole et m'apprête a démarrer quand il me dit qu'une demoiselle comme lui aurais besoins d'une décoratrice, je ne peu que confirmer et puis sans me vanter je suis très douée dans mon métier.
Et bien compter sur moi ! Je travaille pour la meilleur boîte de tous Manhattan.

Derek Hale - Stiles

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Lun 14 Mai - 15:29

Quand elle pense que Sam a des problèmes de couple ça me fait marrer et je la regarde sérieusement 
" Non lui il a des soucis psychologiques, il a pas de copines, depuis des lustres, enfin si l'une ou l'autre un soir ou l'autre mais sans plus. Il est accro au sport, à ses élèves, et au mathématique. " 
Je range sa carte dans ma poche et la regarde une dernière fois avant de la libéré totalement pour sa journée de boulot
" Je vous appellerais compter sur moi " 

Brooke Davis - Malia

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    Lun 14 Mai - 15:37

Accro à ces élevés ? Et pas de petites copines ?? Dit comme sa, sa fait peur !
Donc il sont un professeur et un ... Je ne sais même pas se qu'il fait dans la vie mais bon vu l'appartement et sa future ex femme quelques chose me dit qu'il doit avoir un métier qui paye plutôt bien !

Et bien n'hésitez par à me contacter pour une premier séance entre frères.
Je suis sur que je serai bonne aussi comme psy !

Bien sur je plaisante, je ne fréquente pas les homme marier et encore moins les prof accro à leurs élevés. Ma réflexion me fait rire et tous seul, je suis pénible parfois.
Il promet de m'appeler moi comme décoratrice et ces sur ces mot que je le laisse au reste de sa journée.
Sur le chemin qui m'amène à mon prochain rendez je me décide à appeler mon patron et de lui prétexter une panne de voiture et que donc je ne pourrais pas assure le reste de ma journée et qu'il envoi une de mes collègues.
Je n'est qu'une hâte retrouver ma fille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaune moutarde ? Jamais !    

Jaune moutarde ? Jamais !
Page 1 sur 1