Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui ça ? moi ?

AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Qui ça ? moi ?    Dim 13 Mai - 15:47

Ca fait à présent 3 mois que les cours ont commencé, nous voila à l'approche des examens du premier trimestre et je suis clairement dans la merde, pratiquement dans tout les cours. D'ailleurs là j'ai cours de mathématique, ce qui n'est clairement pas mon fort. Le prof à l'air super sympa mais il n'y a rien a faire je n'arrive pas à me concentrer, je pense que je suis amoureux, amoureux de toutes les filles du monde. Elles sont toute tellement belle dans cette école je ne sais même plus où regarder. Je viens de commencer ma première année ici, j'étais dans un autre lycée, un peu "pourri" mais ma grande sœur, Rachel, a décidé que ce n'était pas assez bien pour mon avenir, elle est un peu stricte de ce côté là. Elle tient absolument a ce que je réussisse mes études ce que je comprends mais moi, je veux devenir acteur, me promener sur des tapis rouge et entend les filles hurler mon nom et se battre pour prendre une photo avec moi. 
Le cours à commencé et j'essaie tout de même de m'appliquer sinon Rachel va me tuer si je rate mes examens, avec les horaires qu'elle fait à l'hôpital, elle ne saurait pas venir rencontrer les profs c'est déjà ça. 
Ensuite j'entend monsieur Winchester m'appeler à la fin du cours en précisant que il doit me parler...

" Qui ça ? moi ? " 

Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Dim 13 Mai - 16:27

Trois mois que les cours ont repris et jusqu'ici je n'ai pas à me plaindre, mes élèves sont plutôt calmes et avec de bons résultats.
Bon quand je dit tous je suis un peu trop optimiste car il y en a un qui me rend complètement fou ! Il est loin d'être bête mais pense beaucoup plus avec se qui se trouve sous sa ceinture que avec ce qui lui sert de cerveau.
Et à chaque fois que j'essaie de ramener sont attention dans mon cours il trouve TOUJOURS quelques choses de plus intéressant à faire et malheureusement toujours dans les pires débilités !
Vu son dossier, j'essaie de me montrer patient, grandir sans parents ne doit pas être facile mais il est quand même grand temps que je rencontre la personne responsable de lui car à ce stade il pourrait l'envoyer dans un enseignement pour cas sociaux.
Quand je l'appelle, il me regarde avec ce même air débile qu'il à chaque fois
Je soupire et souris à la fois car au fond je suis sur que ce n'est pas un mauvais garçon.

" Oui toi ! Tu vois un autre Stiles quelques pars ? "

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Dim 13 Mai - 16:39

Il n'a clairement pas tord, il n'y en a pas deux comme moi, heureusement pour ma sœur, elle se serait déjà jetée d'un pont. 
" Non c'est vrai je suis le seul, l'unique et la légende, en quoi puis-je vous aider ? " 
Je pense que je ne peu pas l'aider en quoi que ce soit, ce mec est gigantesque, musclé et en plus il a l'air intelligent. Il n'a pas d'alliance donc je suppose que il n'a pas encore fait sa demande ou alors que il est seul mais ça je n'y crois pas. Il est peut être même papa, il a quand même assez bien de patience avec nous, en réalité on est quand même dans une classe avec un inconnu, en réalité c'est peut être un psychopathe. 
Au passage je me rappelle que je devais lui rendre un travail supplémentaire car j'avais rater les exercices en cours, je fouille dans mon sac à dos et sort une feuille toute froissée que j'aplati comme je peu contre le banc et je lui tend 
" Voici le travail supplémentaire que...."
Je regarde la feuille et je remarque que j'ai pris les résultats d'une prise de sang de Rachel... Elle doit donc se promener avec mon devoir dans son sac.
" Euh non c'est pas lui...."  

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Dim 13 Mai - 17:35

La légende des échecs scolaire ? Sa ces certains !
Tu as pensez à me ramenés le dev...

Comme réponse j'ai le droit à une boule de papier défroisser, je ne sais vraiment pas si je doit rire ou pleurer ... Ce gosse aura ma peau.

Tu oses appeler sa un devoir ? J’appellerais plutôt sa un torchon !
Et le pire ces maintenant, quand il se rend compte que cette feuille n'est pas sont devoir et veux me la reprendre des mains mais je l'en n’empêche.
Je te laisse jusque demain matin pour me ramener ton devoir et dans un autre états que ce torchon ! Sinon je te colle un zéro d'office ... Encore ! Quand à ... Madame Gattina je vais l'appeler pour lui rendre personnellement cette feuille, une occasion pour moi te la rencontrer et de parler de l'individu qui se trouve en face de moi.

Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Dim 13 Mai - 17:45

Jusque demain matin ?? C'est une blague ?? Puis il continue en me précisant que il gardera cette feuille pour la rendre lui même à "madame" Gattina... 

Forcément j'ai voulu me la jouer décontracté... comme si ce n'était pas grave si il rencontrait ma sœur... elle va me tuer ! Je pense que c'était ma dernière journée de cours... 
" Ah euh... Oui sans soucis, je peu toujours lui téléphoner et lui demander de passer si vous voulez ? "
Je commence à me préparer à un plan d'attaque, je sonne à une pote, je le baratine en faisant croire à monsieur Winchester que ma sœur va arriver, mais bizarrement ma sœur qui est devenue depuis quelques minutes irresponsable, lui a poser un lapin. Je m'en sors, il déteste ma sœur, il l'appelle plus et moi je peu continuer de vivre je pense que ça reste une option... Sinon je paie une dame dans la rue pour se faire passer pour mon tuteur, comme ça il voit quelqu'un, elle dit oui oui et moi je m'en sors comme un chef, dans les deux cas Rachel ne doit rien savoir
" Je me demandais vous êtes marié ? Vous faisiez comment pour aborder une fille, vous voyez Malia ? Cette fille me rend dingue, en plus elle est hyper intelligente et surtout hyper canon ! " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Dim 13 Mai - 18:18

Je ne peu m’empêche de rire à sa réaction, car même si il se la joue cool je sais parfaitement se qu'il traîne dans sa petite tête de cancre de la classe ... Mon frère fessait toujours pareil ! Hors de question qu'il arrive à ces fin cette fois ! Si je veux l'aider de manière permanente j'aurai besoin de la personne qui le suis de près ces à dire sa tutrice légale. Femme très courageuse si vous voulez mon avis.

Bien sûr tu peu la contacter et la prévenir mais sont numéro est dans ton dossier alors je lui passerais moi aussi un coup de fils pour être sur que l'information arrive à destination. Tu n'y vois pas d’inconvénient je suppose ?
Je dépose la feuille dans mon bureau et m’appète à lui dire qu'il peu rentrer chez lui quand il s'installe sur la chaise en face de moi et me demande si je suis marier et LE PIRE des conseille pour sa petite copine.

Euh en quoi le faite de savoir si je suis marier peu t'aider ?
Et si ces vraiment Malia que tu veux, je te conseil d'être un peu plus ... Cultiver. Elle est sérieuse en classe, à de très bonnes notes alors à moins que tu et une arme infaillible en séduction tu as encore du boulot.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Dim 13 Mai - 18:27

Lui téléphoner lui même ? Il faut que je pirate le système de l'école, et que je change le numéro de Rachel du dossier.

" Non non aucun inconvénient, j'espère juste que c'est toujours le bon numéro elle l'a changer récemment, mais au cas où..." 

Je prend un papier et j'écris un numéro de téléphone au hasard en espérant que celui ci n'existe pas et je lui donne. Ensuite il a l'air un peu surpris que je lui demande des conseils

" Si vous êtes mariés ça veut dire que vous êtes doué, les femmes aiment le mariage. "

Ensuite j'écoute ses conseils pour Malia, être cultiver ça me semble impossible... mais j'écoute son dernier conseil sur l'arme infaillible de séduction... est-ce que...

" Vous faites allusion à mon pénis ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Dim 13 Mai - 18:47

Il gribouille rapidement un numéro sur un papier avant de me le donner, il faudras que je vérifie dans le dossier tous de même mais bon je suppose qu'il n'est pas assez barge que pour me donner un numéro inconnu ... Je suis presque sur que si mais bon.
Merci, je vérifiais quand même mais merci . Je peu la joindre n'importe quand ?
Malgré que je ne veuille rien lui dire il insiste pour que je lui parle de ma vie sentimental et franchement même si je voudrais je n'aurai rien à lui raconter de bien intéressent a pars deux- trois filles sans importance ma vie sentimental est un long fleuve tranquille.
Si sa peu te faire taire non je ne suis pas marier et je n'est personne dans ma vie en se moment ... Satisfait ?
Je bois un gorgée de mon café quand il me parle de sont arme secret qui n'est d'autre que sont pénis, je recrache immédiatement ce que j'ai en bouche.
Je suis complètement halluciné par ce gamin, mais il a vraiment pas tous de connecté la dedans ces pas possible !
Stilles ! NON je ne parle pas de ton pénis, je ne devrait même pas prononcer ce mot avec toi dans la même pièce ! Je suis ton professeur mais si vraiment tu as des soucis que tu te chercher ou te découvre je peu te donner rendez-vous avec le PMS ils te conseilleront bien mieux que moi et stp arrête de regarder ton pantalon comme sa !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Dim 13 Mai - 18:56

Il reste méfiant sur l'histoire du numéro... mais je vois pas en quoi parler à ma sœur peut être bénéfique pour moi, ou même pour lui. C'est une anti sociale, elle a trop de boulot pour venir ici.  Quand il me demande si il peu la joindre n'importe quand, je regarde ma montre

" Il vous reste 4 minutes, après elle reprend le service jusque 22h00 ce soir, elle est pédiatre, elle est souvent à l'hôpital " 

Ensuite il me dis que il n'est pas marier et que il est seul, je le regarde étonné 

" Pourtant vous êtes plutôt beau gosse, c'est dommage, a moins que les filles d'un soir c'est suffisant." 

Ensuite il me propose clairement d'aller au PMS, il a cru que j'étais taré 

" J'arrête de regarder mon arme infaillible ça marche, mais je pourrais pas être cultiver donc je n'ai aucune chance avec Malia, la seule chose que je sais faire, c'est faire l'idiot. " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Dim 13 Mai - 19:44

Pédiatre ? Elle n'est pas retraité à sont age ? Une courageuse sans doute en même temps avec Stilles sa se comprend !
Je regarde ma montre et prend mon portable à moi plutôt que celui-ci de l'école pas le temps d'allez jusqu'au secrétariat.
Je compose le numéro que ma donner Stilles et tombe sur une voix de papy qui doit fumer bien trop pour ces pauvres petits poumon. Je regarde Stilles lasser de cette blague encore une fois pourrie à souhait.

Je fini pars raccrocher et soupire, se gosse me prend pour un con vraiment !
HA HA HA c'étais très drôle Stilles, une feuille supplémentaire pour ton devoir devrais calmer ces pulsion comique pour cette après midi.
Je compose le numéro qui est écrit sur sont dossier et tombe directement sur la messagerie, je regarde ma montre et forcément puisque les 4 minutes qu'il lui restait sont plus que dépasser.
Je laisse un message vocal espèrent qu'elle l'entende avant demain.

Bonjour Madame Gattina, je vous appel au sujet de Stilles, je suis sont professeur de mathématique et je me demandais si il serait possible que vous passiez à mon bureau demain matin ? J'aimerais  voire deux trois petite choses avec vous à sont sujet.
Vous pouvez me recontactez à se numéro ou alors venir directement ici.
Comme cela vous conviendras le mieux.
Bonne soirée.

Je raccroche et regarde à nouveau Stilles qui à l'aire vraiment préoccuper par ma situation amoureuse. jus qu’as me dire que je suis beau gosse ! Bon ces gentil je ne le nie pas mais cette conversation prend vraiment un tournure bizarre.
Merci pour le compliment mais sa ne changeras rien à t'es note tu le sais ?
Quand à mes histoire de couple, sa ne te regardent pas du tous !

Quand il prend conscience que je ne parle pas de sont pénis il devient doux comme un agneau et me fait comprendre que il n'auras jamais aucunes chance avec Malia si il reste comme il est et même si il me tape sur les nerfs par moment je ne veux surtout qu'il prennent conscience d'une chose?

Dit pas n'importe quoi ! Oui j'aimerais que tu sois plus sérieux en cours et que tu face des efforts pour réussir mais sache une chose Stilles aucunes fille ne mérite d'être avec toi si elle ne t'accepte pas comme tu es ! AUCUNE ! Et ne change pas complètement se que tu es pour plaire à Malia ou à une autres.
Puis les filles aiment l'humour généralement fait la rire, fait lui passer des moments simple mais qu'elle ne pourras pas oublier tellement c'étais drôle et originale ... Et un petit A en math serai un plus si tu veux vraiment mon avis.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Dim 13 Mai - 19:55

Malheureusement le numéro que j'ai donné est un numéro qui existe et certainement pas celui de ma sœur... Mais il compose son véritable numéro, et elle aurait rendez vous demain matin, elle va me tuer en plus demain elle fait 14h-22h elle aura tout le temps de me tuer en matinée. Je le regarde désespéré
" Je vous jure que je vais me faire tuer avec votre message, Rachel est hyper stricte sur les études, elle a même fini ses études en pédiatrie avec un an d'avance. Une chose est sur, c'est une courageuse. Qui aime aller à l'école sans vouloir vous vexer hein mais vous êtes mazo " 
Ensuite il me dit que je ne dois pas changer pour une fille, c'est ce que Rachel m'a toujours dis aussi, le soucis c'est que en restant moi même je n'attire personne
" Je pense que j'effraye les gens, enfin je ne veux pas des points en plus mais je veux bien un coup de pouce, les travaux en groupe avec Malia je dis pas non. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Lun 14 Mai - 12:22

Il m'explique que sa tutrice est une folle dingue en ce qui concerne les études et qu'elle va sûrement lui faire vivre un enfer quand elle va apprendre que celui-ci est aussi doué en math qu'un manchot sur une piste de danse ! Mais après tous si sa lui fait du bien. Je pense qu'il en fait un peu trop cette femme n'est quand même pas une folle furieuse.

Oh mais je compte sur elle pour te torturer un peu et te faire rentrer dans ta petite tête de moineau que les cours ces important !
Je ne peu m’empêcher de rire quand il dit qu'il doit sûrement effrayer les gens parce que sérieusement je ne vois pas comment cela pourrais être possible.
Puis je réfléchis à ce qu'il vient de me proposer comme idée, des travaux en groupe et j'ai peut être une idée pour l'amener à bosser un peu en cours.

Ok le rigolos, ont fait un marcher !
J'accepte de te conseillé avec ta Malia et j'envisagerais peut être des travaux de groupe ou je vous collerais ensemble elle et toi MAIS à condition que de t'on côté du boss pour de VRAI et que tu me rapporte des A.
Un A un conseil ...
A toi de voire !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Lun 14 Mai - 15:13

Donc un A = un conseil ? Très bien... Je le regarde plus sérieusement 
" Donc on peu annuler le rendez-vous avec Rachel ? Si je vous donne ma parole de faire des A pour avoir de conseils, ainsi qu'un travail de groupe ? " 
Je me relève du banc sur lequel je me suis assis et je me dirige lentement vers la sortie en espérant que il acceptera d'annuler le rendez-vous de ma sœur... 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Lun 14 Mai - 15:18

Ces qu'il est ps bête quand il veux ce petit la !
Je me lève de mon bureau et l'accompagne jusque la porte.

Non Stilles, je ne peu pas annuler le rendez-vous avec ta tutrice pour deux choses.
La premier je ne vais ps passer pour un idiot en annulent un rendez-vous que je viens juste de prendre avec elle. Hors de question
Et la deuxième ces sois moi qui l'appelais sois le directeur pour parler de t'es nombreuse lacunes dans TOUS les cours. Je me suis proposer car c'est à mon cours que tu as le plus de difficulté alors estime toi heureux ! Je t'est sauvez la mise sur se coup le tombeur.

J'ouvre la porte et le regarde.
Oh et n'oublie pas je veux ton devoir sur mon bureau à la premier heure demain matin sinon pas de A cette fois ci !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Lun 14 Mai - 15:24

Quand il prend la peine de me rappeler que le rendez vous ne sera pas annuler et que mon devoir doit être sur son bureau demain matin...

" Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que ça, ça ne serait pas négociable, d'un côté je pense que ma tutrice sera plus ravie de vous voir vous que le directeur c'est déjà ça "
Sur ses mots, je pars en courant dans les couloir jusqu'en dehors du lycée. Une fois dans la rue, j'observe les gens puis je vois une droguée.... qui pourrait très bien être ma tutrice.... avec un peu d'argent ou même un peu de drogue on doit bien en vendre quelques part, je vais lui en offrir contre ce service ! Et je vais dire à Rachel en rentrant que le rendez vous est annulé avec monsieur Winchester.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Lun 14 Mai - 15:30

Je lui donne une tape dans le dos avant de le laisser prendre congé.
Et non ces ps négociable malheureusement et fait moi confiance si ta tutrice es une vrai tortionnaire ces la meilleur solution puis oui je trouve que je suis bien mieux que le directeur il est un peu plus ... vieux.
Je le regarde partie et re rentre dans ma classe en ferment la porte.
Je rappelle le numéro de sa tutrice car je ne sais pas pour quoi je sans qu'il ne va pas laisser les chose se passer comme elle le devrait.

Bonsoir Madame Gattina, ces encore le professeur de Stilles je me permet de vous laissez un autre message pour bien confirmer que je serai présent à mon bureau demain matin ... A partir de 8h00. Voila.
Passer une bonne soirée

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    Lun 14 Mai - 15:37

Marché conclu ! 
Elle accepte de jouer ma tutrice, je vais devoir la fournir en vêtement et en drogue, ce prof va me coûter cher. Je lui explique plus ou moins ce que elle devra dire demain afin que tout se passe bien, que je suis malheureux depuis la mort de mes parents, oui c'est cruel mais il faut bien jouer la dessus je suis sur que ce prof peut avoir de l'empathie. Ensuite, je lui ai dis de dire que on avait des problèmes financier que je bossais en dehors de l'école pour pouvoir la nourrir, enfin ma stratégie est nickel ! 
Je rentre à la maison, je range ma chambre parce que je sais que après le message du prof, elle va m'attendre au petit déjeuner demain, les mains sur les hanches prête à râler. Autant mettre quelques avantages de mon côté. 
------------------------------------------------------------------------------------
Je fini mon service à l'hôpital quand je vois un numéro inconnu qui a essayer de m'appeler et en plus on m'a laisser un message, j'en profite donc pour écouter ça avant de démarrer pour la maison. Monsieur Winchester ? Prof de math ? Qui veut me parler de Stiles... Je soupire... qu'est ce qu'il a encore ou plutôt qu'est ce qu'il n'a pas encore fait ! J'entend un second message, vu le ton de la confirmation, je pense que Stiles est au courant et que il compte me dire que le rendez vous est annulé comme il a souvent l'art de le faire. Je préfère être certaine, j'irai voir ce professeur demain matin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ça ? moi ?    

Qui ça ? moi ?
Page 1 sur 1