Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ City Trip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Départ City Trip !    Ven 22 Sep - 17:33

Rachel, Sam, Dylan et donc Malia arriva à l'aéroport avec très peu de bagages vu que le shopping était prévu dans chaque ville qu'ils allaient visiter. Ils attendirent Brooke et Dean à l'entrée de l'aéroport évidemment ce qui était beaucoup plus pratique. Rachel parti tout de même chercher à boire pour chacun d'entre eux, laissant Sam surveiller les gamin. 

Dylan était en train de lire des brochures trouver un peu partout dans l'entrée de l'aéroport en attendant que Rachel revienne. Il feuilleta justement une brochure sur Paris à côté de Malia

" Alors il y a la tour Eiffel, le Louvre, le Musée Grévin, Arc de Triomphe, Disneyland Paris, Les champs Elysées, La place de la concorde, La cathédrale Notre-Dame et bah on va en avoir des choses à voir " 
" Et le pont des arts pour les cadenas Very Happy
" Désolé de t'apprendre ma chère que ils ont été retirés car c'était trop lourd pour le pont "
" Pas grave je trouverai bien un endroit pour en accrocher un "

Dylan tourna la tête vers Sam 

" Tu sais déjà où on va dormir à Paris ou pas ? " 

Dean après avoir demander une centaine de fois à sa mère si elle était sur que ça ne la dérange pas, fini par se mettre en route avec Brooke, avec aussi très peu de bagage vu que apparemment c'était city trip shopping. Sa mère les déposa car Dean ne voulait pas laisser son impala sans surveillance pendant un mois dans le parking de l'aéroport. Une fois devant l'aéroport et que Marie parti, il prit la main de Brooke et la tira près de lui et l'embrassa 

" Ca va être un séjour plutôt cool et en plus on va dans la ville de l'amour en premier que demander de plus, en plus la gastronomie française me tente bien "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Départ City Trip !    Ven 22 Sep - 17:54

Sam étais content d'arriver enfin à l'aéroport car vive le trafic sur les routes au débuts des vacances scolaire. Une fois sur place il soupiras de soulagement d'être enfin "posé ".
Rachel partis leurs chercher à boire se qui le rendu fou de joie puisque il mourrait de soif et aurai tuer pour un bouteille de coca.
Il s'assis à côté de Dylan qui lui demandas si il avait déjà des endroit ou dormir et honnêtement non.

Franchement ? Non !
Je me doute que se sera le formule 1 tous pourris connaissent les filles et pour se qui est des hôtel je leur fait entièrement confiance.
Alors Malia, contente de visité l'Europe ?

Brooke fût juste sur excité de partir en Europe, elle adorais sa puis quoi de mieux que d'aller visiter tous ces endroit avec Dean ? Absolument rien !
Puis avant l'université c'étais pas la pire choses à faire.
Une fois Dean prêt il passas chez elle ou elle pris le strict nécessaire car elle se connaissait et savait qu'elle passerais sont temps à faire les boutique après tous la France et l'Italie abritais certains ces plus grand créateurs créateur du monde.
Une fois prête ils prirent tous les deux le chemin de l'aéroport ces sur se même temps qu'elle réservas des billets en premier classe pour tous le monde. Le jet de sont père étant en panne, elle ne voulais pas voyager en classe économique avec tous ces bébés qui pleurs, ces enfants qui crie et ces gens bizarre ( oui la classe éco, les gens sont chelou, donc je le suis mdrr ).
Une fois sur place elle aperçu Sam, Dylan et la jeune Malia dont avait parler Sam à sont frère.

Alors la compagnie, près pour le voyage de votre vie ?
Enchanter Malia, je m'appelle Brooke.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Départ City Trip !    Ven 22 Sep - 18:10

Malia regarda Sam et sourit

" Je n'ai jamais quitté Seattle de ma vie, même pas la ville d'a côté alors je suis vraiment contente d'avoir l'occasion de faire ça c'est vraiment gentil de m'avoir invité, même si ça paraissait complètement dingue d'accepter mais si vous adoptez les gens, je ne pense pas que vous êtes des psychopathes "
" Ca dépend Sam est violent, raciste et macho "

Ensuite Brooke et Dean fit leur entrée dans l'aéroport, ils avaient l'air d'être ensemble vu que ceux ci se tenaient la main, Brooke avait l'air au courant pour Malia, il trouvait ça étrange mais cool, ça voulait dire que Sam leur en avait surement parler.

" Enchantée Brooke, j'adore ton training" 

Rachel avait du faire une file de dingue à la caisse juste pour des bouteilles de coca. Une fois que elle avait payé elle retourna près des autres où justement Dean et Brooke venait d'arriver, elle planqua sa main pour ne pas dévoilé la surprise de suite. Elle voulait d'abord savoir tout sur leur remise en couple, elle avait hâte. 
Dean de son côté une fois que Rachel revenu il trouvait ça comique de voir Rachel et Sam avec deux adolescent 

" Alors les amoureux ? On s'est remis ensemble ? Trop contente pour vous Very Happy

Dylan était pressé que Rachel annonce ses fiançailles a Brooke et Dean pour voir leur réactions

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Départ City Trip !    Ven 22 Sep - 18:24

Sam écoutais Malia parler et cette jeune fille avait l'aire de pas avoir une vie de dingue tous les jours.
Et si sa la faire visiter l'Europe pouvait la rendre un peu heureuse et ben temps mieux.

Oui on n'est un peu malade par moment mais rassure toi nous ne somme pas desdangereux psychopathes.
Et n'écoute pas tous se que raconte se petit nain de jardin, il est enfet super content de m'avoir comme beau frère hein mon petit ?

Et un petit coup de décoiffage pour Dylan.
Sam salua sont frère et fît la bise à Brooke qui avait l'aire juste d'une motivation de dingue par se voyage.

Merci beaucoup, le tiens est pas mal non plus.
Alors prêt pour se voyage de dingue ?
Ouais, je m'attendais pas à sa se matin, mais j'ai hâte d'y être enfet !
Tu as bien raison ! On va vous faire voire des trucs de dingues

Sur ces mots Rachel revenu les bras charger de bouteille de coca, Brooke souris.
A te voire comme sa on va nous prendre pour des drogué du coca hein.
Elle souris et serra sont amie dans ces bras avant de la regarder puis de lui montrer leurs main à Dean et elle.
Ont dirais bien oui, se fût une soirée très bizarre mais tellement surprenante sur la fin que je n'arrive pas à la qualifier de mauvaise.
Puis Dean à été super avec sa mère une fois tous le monde partis et sa m'as fait fondre encore plus je t'avoue
.
Dean se tombeur
Ouais qui parle, il parrais que vous avez des choses à nous raconter alors ... Je veux tous savoir !

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Départ City Trip !    Ven 22 Sep - 19:18

Rachel fit la distribution des coca en écoutant Brooke lui dire que au finale elle avait passé une soirée à laquelle elle ne s'attendait pas. Pour ça elles étaient tout, elle souligna que le faite de voir Dean si gentil avec sa mère l'avait encore plus fait craquer, elle sourit

" D'ailleurs comment va Marie depuis hier soir ? Ca ne lui fait rien que on parte un mois en la laissant seule face à toute cette histoire ? "
" Non j'en ai parler avec elle, la seule condition c'est que je lui rapport des magnets de chaque ville où on va. Puis on a demander à Richard de s'occuper d'elle durant notre absence "
" Tant mieux le principal c'est que elle ne soit pas toute seule et je pense que Richard est bien placé pour l'aider il aura surement les mots réconfortant que elle aura besoin, mais vous n'avez pas peur que ça les rapproche encore plus ? "
" J'y ai pensé mais je me dis que il est la seule personne que je pense être apte à s'occuper de ma mère pour le moment, on avisera après. "

Brooke demanda aussi ce que elle avait a leur dire, elle se mit déjà à sourire rien qu'a l'idée de le dire et elle espérait surtout que ils le prennent bien, surtout Dean qui était tout de même le frère de Sam et qui était plutôt sérieux, peut être que il allait trouvé ça trop rapide. Elle regarda vers Sam puis tendit sa main à Brooke pour lui montrer la bague.

Dean regarda la main de Rachel et mis quelques secondes avant de comprendre, il tourna directement la tête vers Sam. Pourquoi il avait fait ça ? Aussi vite ? Sa mère était mal hier et il a penser à demander sa copine en mariage ? Mais Marie allait faire une crise cardiaque entre ça et le bébé... Mais il n'avait pas envie de gâcher la joie de Rachel, ni l'ambiance du voyage 

" Effectivement c'est plutôt énorme comme nouvelle Smile Félicitation ! " 

Malia se leva et regarda la bague de Rachel 

" Mhooo c'est trop beau ! félicitation !! Chanceuse !! " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Départ City Trip !    Ven 22 Sep - 19:35

Sam se posais exactement la même question que Rachel, comment étais sa mère depuis leurs départ ? Il devait l'appeler se matin mais avait complètement oublier, il devait absolument penser à l'appeler une fois à Paris.
Brooke regardas Rachel

Disons qu'elle va bien hein Dean ? Elle avait l'aire soulager, comme si ont lui enlevais un fardeaux de ces épaules.
Je pense que la situation va être dure à digérer mais elle ira bien avec le temps et je pense même qu'elle sera beaucoup plus épanouie.

Ces vrai que l'idée de Richard étais pas la meilleurs d'ailleurs Sam en étais pas super convaincu mais bon c'étais sa ou devoir la laisser seul alors à choisir Richard étais acceptable comme idée.
Ces vrai que ton père comme surveillant ces pas l'idée du siècle.
Bien sur ! Je suis d'accort mais bon se n'est qu'un mois et connaissent mon père ces pas le genre à faire du rentre dedans comme sa alors que ta mère est pas au top en se moment.Je garde un oeil de loin de toutes façon.
Comme nous tous enfet !

Il étais relou sur se sujet la Sam, mais bon Brooke n'allais pas y prêter attention puisque d'un côté il n'avait pas 100% tord.
Une fois la conversation fini, Brooke attendais la réponse de Rachel au niveau de se qu'il c'étais passer hier soir pour eux et quand celle-ci lui montras sa main, elle ne compris pas de suite se demandant se qu'elle devait regarder mais une fois compris et le diamant en face de ces yeux...

AHHHHHH tu es fiancés ? Tu la demandés en mariage ? Non ? C'est vrai ??
Ahhhh je suis trop contente !!!!!
Félicitatiiiion et franchement Sam tu as pas fait les chose moitie cette bague est SUBLIME !

Et oui je sais, suis pas un Winchester pour rien hein

Elle pris Rachel dans ces bras puis Sam elle étais tellement contente pour eux, même si c'étais un peu rapide mais franchement Brooke s'en fichais c'étais trop immense comme nouvelles.
Et dire qu'on va à Paris ... On n'as un millions de choses à voire alors et a planifier !!!!!
Elle remarquas que Dean étais assez retissent sur la nouvelle, heureux pour sont frère oui mais assez froid tous de même.
Elle le poussas quand même à féliciter les deux en les serrent dans ces bras se qu'il fît quand même.
Ensuite elle allas près de lui et se blotti dans ces bras pour lui murmurer à l'oreille.

Sois gentil avec eux ok ?
Elle lui souris et lui fît un petit bisou

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Départ City Trip !    Ven 22 Sep - 21:34

Dylan regarda la scène se dérouler et ne pu s'empêcher de remarquer la "fausse" joie de Dean sur le sujet, ce que Rachel remarqua aussi. Mais elle ne préférais pas le faire remarquer après tout il avait le droit de ne pas être euphorique par contre Brooke, elle, elle était vraiment contente et ça faisait plaisir. 

Une demie heure plus tard, ils avaient tous passé les portiques et ils étaient prêt à monter dans l'avion. Une fois à l'intérieur de l'avion, ils prirent place dans la zone première classe, il n'y avait que eux, ce qui était plutôt cool. Dylan s'amusait a toucher tout ce que il trouvait comme un gosse, Rachel lui tapa sur la main quand celui ci jouait avec les sachets de thé à leur disposition.

Une fois tout le monde assis, Dylan entre Sam et Dean les regarda sérieusement 

" Vous pensez que je plait à Malia ? " 

Rachel était assise avec Brooke et Malia, contente de retourner en Europe et avec Sam cette fois ci 

" On va faire le maximum de boutique possible, Malia j'adore tes cheveux je pourrais te faire des coiffure ? Brooke se fera un plaisir elle, de te maquiller Very Happy

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Départ City Trip !    Ven 22 Sep - 21:46

Une fois en premier classe Dylan étais vraiment excité comme une puce, on n'aurai dit un enfant dans un parc d'attraction se qui fessait pas mal rire Sam et encore plus quand Rachel lui frappa la main.
Une vrai soeur poule dit donc.

Fait gaffe Dylan, ta soeur va finir par te mordre si tu continue et elle aurai raison, calme toi sinon je te jette par le hublot.
Il embrassa Rachel puis s'installa à sa place, ensuite Dylan puis Dean.
A peine installé Dylan se mis à poser des question existentielle sur Malia, il se regardas avec Dean et lui souris.

Je pense que si elle à accepter de venir en Europe avec nous alors qu'elle nous connais à peine ces que tu doit lui plaire un minimum Dylan maintenant arrète de faire le gamin qui à jamais rien vus de sa vie ! Elle risque de te prendre pour un fou déjà que tu est tous petit.
Brooke pris un verre de champagne et s'installa côté hublot, elle allais pas se gêner pour profiter de sa premier classe voyons.
Elle souris au mots de Rachel et les regardas toutes les deux.

C'est vrai que tu est superbe, tu devrait penser a faire du mannequina plus grande ou actrice ... Tu ferrai fureur j'en suis persuadé !
Mais assez parler de nous la futur Madame Winchester Razz
Je veux tous les détails de ton mariage idéal ?!

Sam entendu parler Brooke et souris et vu la tête de Dean lui par contre ne souriait pas du tous.
Il se décidas à en parler avec lui.

Dean tu va bien ? J'ai l'impression que tu es pas ravi pour Rachel et moi ?
Je comprend pas trop enfet

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Départ City Trip !    Ven 22 Sep - 22:37

Dylan ne cessait pas de regarder Malia, il l'a trouvait vraiment jolie cette fille puis elle était vraiment gentille pour le moment elle avait tout pour lui plaire, il allait profiter de ce voyage pour faire un maximum connaissance avec elle, puis lui aussi il la demanderai en mariage comme Sam avec Rachel, lui aussi il voulait voir Malia sourire comme ça. Ensuite Sam lui dit d'arrêter de faire celui qui n'avait jamais rien vu. Il sourit 

" Mais je n'ai jamais rien vu. Puis elle a sourit donc elle doit trouver ça mignon j'en suis sur "

Ensuite Sam demanda à Dean pourquoi il n'avait pas l'air très content de sa situation avec Rachel, Dylan tourna la tête vers Dean en attendant que celui ci réponde. Dean regarda Sam qui venait de lui poser la question que il espérait pas avoir a y répondre mais il le regarda

" C'est pas que je ne suis pas content, j'espérais vraiment que tu finirais par te marier avec Rachel un jour mais en vrai vous avez vécu quoi ensemble ? 3 mois de couple, 6 mois de séparation 3 mois de galère et vous êtes à nouveau ensemble depuis 2 jours, je trouve juste ça un peu rapide. Je ne dis pas que vous n'êtes pas fait pour être ensemble, c'est peut être elle la femme de ta vie je ne dis pas le contraire mais c'est quand même énorme un mariage, ça se réfléchi tu comprends ce que je veux dire ? Je ne veux pas que tu le prenne mal parce que je suis quand même content pour toi et surtout que elle ai dit oui, si elle aurait dit non tu aurais fait une drôle de tête c'est claire. " 

Rachel fut plus que ravie que Brooke lui pose cette question mais en réalité elle n'avait même pas encore penser à ça 

" A vrai dire je n'y ai pas encore penser, de toute façon c'est pas pour tout de suite, on emménagera surement d'abord près de l'université et tout ça je suppose, je ne sais pas encore comment ça va se passer figure toi mais promis tu seras la première au courant " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Départ City Trip !    Sam 23 Sep - 14:28

Sam écoutas Dean, et il n'avait pas tord sur tous bien sur, mais pour quoi aurai t'il du attendre ?
Il savait que Rachel étais la femme de sa vie, celle qui l'accompagnerais dans chaque épreuves de la vie ... Dans le bon comme dans le mauvais.
Il le laissas quand même finir se qu'il avait à dire et le regardas.

Je comprend ton points de vue, et je sais que tu t'inquiète et franchement sa me touche mais je suis sur que ces la bonne !
Je veux dire ouais on n'est passer pas des moments difficiles mais ces aussi sa justement qui me prouve qu'on peu tous affronter ensemble et qu'elle resteras à mes côté dans les moments les plus difficile quand ... On n'as affronter le pire pour le moment alors on ne peu que avoir le meilleur maintenant ! Maintenant je suis pas complètement débile je sais qu'on n'aura d'autres moments dure bien sur mais voila je sais se que je veux et ces avec elle ... Puis le mariage est pas pour demain non plus on n'as le temps pour sa.
Alors fait confiance à ton frère pour une fois ! Je sais se que je fait et t'en fait pas sa se passeras bien.

Il souris puis regardas devant lui il crois Brooke et souris comme un con en regardent sont frère.
Tu pourrait le faire toi aussi ! Demander Brooke en mariage !
Elle est fraîche, nature, belle, drôle, courageuse, spontané, dure à cuire elle veux être flic mec a prouve déjà qu'elle est faite pour toi !
Lance toi ! Et me dit pas que tu l'aimes pas comme moi j'aime Rachel quand je vois comment tu à galérer pour la récupéré et les sacrifice que tu as fait !

Brooke souris au mots de Rachel, elle pensais qu'ils se marierais assez rapidement et visiblement non. C'étais leurs choix alors elle respectais puis elle se doutais qu'ils n'avaient pas us le temps d'en parler trop occuper à fêter sa ... D'ailleurs à se sujet.
Ok t'en que je suis au courent la premier j'accepte tous.
Mais dit moi, vous avez du fêter sa cette nuit alors la aussi je veux des détails !!! Comment c'étais ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ City Trip !    

Départ City Trip !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1