Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le lendemain de la veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Le lendemain de la veille   Mer 20 Sep - 23:08

Dean fut réveillé par sa mère qui les appela pour aller déjeuner. Il sourit en voyant Brooke dans son lit, plutôt content et fière d'être à côté d'elle. Il lui fait quelques bisous dans le cou pour la réveillé et la regarda

" Debout ma belle, ma mère nous attend pour déjeuner " 

Ensuite il prit son téléphone et envoya un message à Sam

SMS:

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Mer 20 Sep - 23:20

Brooke qui dormais paisiblement dans les bras de Dean, fût réveiller par Marie qui criais pour qu'ils descendent déjeuner.
Et après la nuit mémorable qu'elle venait de passer Brooke mourrais de faim.
Elle souris au bisous de Dean et le regardas.

Sa tombe bien Monsieur Winchester, j'ai une faim de loup.
Elle s'assis juste à côté de Dean et l'embrassa avant de le regarder dans les yeux.
Bonjour ...
Elle se leva ensuite du lit ou elle enfilas le t-shirt de celui si et le short ... elle se regardas dans le miroir et éclatas de rire.
Non mais franchement ? C'est quoi se look ? On dirais Dylan dans les vêtements de basketteurs de 2m20.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Mer 20 Sep - 23:37

Dean sourit quand elle le regarda et lui dit bonjour, il se leva ensuite à son tour et enfila un caleçon et venu prêt de Brooke, qui se regardait encore dans le miroir pour son nouveau look de basketteur il posa ses mains sur les hanches de Brooke et posa son menton sur son épaule 

" Tu es sublime, et je suis vraiment content que tu ne sois pas Dylan j'aurai fait une autre tête ce matin"

Ensuite il la tourna vers lui et l'embrassa

" Allons déjeuner "

Ensuite il répondit au sms de Sam 

SMS:

Il descendit avec Brooke et une fois en bas il y avait de quoi déjeuner pour mille, à mon avis Marie avait dû se lever tôt.

" Comment ca va aujourd'hui maman ?" 
" Ca va et toi ? bien dormi ? "
" Oui très bien merci, maintenant j'ai la dalle "
" Par contre tu es encore descendu déjeuné en caleçon " 

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Mer 20 Sep - 23:44

Dean venu se posé juste derrière elle et lui enlaça la taille en lui disant que si c'étais réellement Dylan
à sa place sa réaction aurai été tous autres.
Elle ne pouvait que rire à t'elle réflexion.

Qui sais avec lui aussi tu aurai pu passer une bonne nuit ... On ne sais jamais.
Elle répondu ensuite à sont baiser sourire au lèvres, elle étais tellement heureuse de le retrouver et de pouvoir enfin profiter de tous les moments avec lui.
Une fois en bas Marie avait vu très grand pour le petit déjeuner alors ok Brooke avait faim mais quand même.

Bonjour Marie, merci pour le petit déjeuner, mais vous n'auriez pas du vous donner temps de mal.
Elle s'assis à côté de Dean et vola un raison qu'elle mangeas directement.
Elle ris ensuite à la remarque de Marie, si elle savait se qu'ils avaient fait la haut elle ne les aurai JAMAIS laisser dormir ensemble.

Ta mère à raison Dean, sois un peu plus décent voyons
Elle lui fît un clin d'oeil en souriant.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Mer 20 Sep - 23:58

Dean qui était en caleçon en train de manger des pancakes était en train de se faire juger sur sa façon de manger par sa mère et maintenant par sa copine, il fit le faussement choqué tout en continuant de manger et les regarda 

" Vous imaginez même pas la chance que vous avez de pouvoir me voir en caleçon sans payer, des gens tuerai pour ça j'en suis sur. "

Marie se mit à rire 

" Je pense pas non "
" Hey mamaaaaan tu es censé dire que je suis le plus beau du monde déjà "
" Toi et Sam êtes les plus beaux du monde oui "
'' Moi tout seul "
" C'est les deux ou personne  Razz sinon vous avez passez une bonne nuit ? " 

Dean tourna la tête vers Brooke et se dit que si sa mère en savait même qu'un tiers elle aurait fait un malaise puis il regarda Marie tout sérieux 

" Elle prend de la place mais ça va, on a bien dormi, enfin moi du moins, j'ai très bien dormi "

Il lu ensuite le message de Sam 

" Apparemment Sam a des choses à me raconter sur sa soirée de hier. On voulait faire un truc tout les 5 tu aurais une idée Brooke ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 0:09

Brooke éclatas de rire à la remarque de Dean et à la manière donc Marie l'avait juste remballer c'étais très classe, avouons le !
Je suis d'accort avec ta mère, mais juste pour une raison ! Et pas la même !
Elle souris tous en continuant à manger ensuite quand elle précisas que ces deux fils étais les plus beaux elle avait totalement raison.
Sam étais vraiment un très beau garçon et Dean étais simplement le mec le plus canon de cette planète,
aucuns ne lui arrivais à la cheville.
Puis sans que personnes ne s'y attende Marie demandas si ils avaient bien dormis.
Brooke failli s'étouffer à la question surtout que Dean la regardas sourire au lèvres.
Il trouvas une réponse parfaite et sa réponse du moins la fin plus beaucoup Brooke.
Elle le regardas dans les yeux sont plus beau sourire accrocher au lèvres.

J'ai passer la meilleur nuit de toutes ma vie ...
Vu le regard de Marie, Brooke lui souris à elle aussi et se rattrapas assez rapidement.
Le matelas est super donc c'étais une excellente nuit vraiment !
Et faut pas l'écouter ces lui qui prend toute la place et en plus il ronfles Razz
Sam avait des choses à raconter à sont frère ... Sa voulais dire que Rachel en avait à lui raconter à elle se qui éveillas directement sa curiosité.
Ben vu le soleil qui fait je propose qu'on passe l'après midi à la plage.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 21:11

Dean aimait plutôt bien tout ses petits sous entendu qui volait dans cette pièce. Ce qui était juste géniale c'est que Marie n'y voyait que du feu. Il lu ensuite le message de Sam et regarda Brooke 

" Ton père à un Jet que Sam me demande ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la plage va être plutôt loin " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 21:20

Brooke finissait sont petit déjeuner quand Dean lui demandas si ont père avait un jet.
Elle souris car en posant la question elle savait qu'il avait sa réponse.

Ouep mon père à bien un jet, et il es a ma disposition tous l'été pour quoi ?
Il étais claire que si il demandais sa ces qu'il avait idée d'aller loin on prenais pas l'avion pour allez ç la plage.
Je sais pas se qu'ils préparent mais sa promet je le sans.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 21:29

Dean reçu finalement un message de Sam lui expliquant tout le city trip qui allait se dérouler, Dean regarda sa mère, il ne savait pas si elle était apte à rester seule après tout ce qui c'était passé récemment. 

" Maman, on va partir faire un city trip en Europe avec Brooke, Sam, Rachel et Dylan. tu te sent capable de rester sans nous après toute cette histoire ? Ou avec Brooke on pourrait demander à Richard de veiller sur toi, afin d'être sur que tu ne sois pas trop mal durant notre absence " 

Marie les regarda et sourit 

" Tout vas bien ne vous en faite pas, et je pense que Richard à beaucoup de travail, je ne voudrais pas que il soit obligé de faire la baby-sitter, amusez vous et ne vous inquiétez pas pour moi " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 21:41

Brooke écouta Dean parler de city tripes en Europe, pour quoi étais elle la dernier au courent ? Surtout que c'étais le jet de son père non d'une chouette.
Mais elle trouvais quand même sa super mignon que Dean s'inquiète pour sa mère, il la fessait craquer encore plus comme sa.
Et d'ailleurs c'étais tous à fait logique après la soirée de hier.

Dean à raison même si je suis la dernier à être au courent hein merci Dean Razz
Si vous voulez qu'on reste on resteras.

Mais quand Dean proposas Richard comme soutien, elle trouvas sa chelou même si malgré eux Richard avait l'aire de vouloir être la pour aider Marie.
Vous savez mon père est sont propre patron et il n'as pas pris de vacances depuis au moins 2ans alors ces pas pour une mois que sa la gêneras et franchement en cas de besoin ces la personnes sur qui ont peu vraiment compter.
Elle souris et partis appeler sont père sur la terrasse.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 22:39

Dean savait que Brooke trouverait ça bizarre que il propose Richard mais là il s'en foutait un peu de ce qui se passait entre eux, laisser sa mère seule était loin d'être sa priorité. Il regarda Marie qui semblait dire que il n'y avait aucun problème pour elle de rester seule malgré l'histoire du jour avant. 

" Si ça te convient, ça me va mais on te téléphonera tout les jours pour avoir de tes nouvelles et savoir comment tu vas "
" Pas de problème Dean et ramenez moi des magnets pour mettre sur le frigo "

Le cousin de Dean inconnu au bataillon entra chez eux et s'installa près de Marie 

" Bonjour Tante, Salut Dean, Salut ma belle "

Dean le regarda 

" Salut toi tout seul, et la belle elle s'appelle Brooke et ne l'appelle pas comme ça d'abord "
" Oulalah monsieur est possessif :p ça sent le sexe ici "

Dean fut limite choqué parce que son cousin venait de dire, il avait dit ça tout haut ? et ça se voyait tant que ça ??   

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 23:06

Richard acceptas bien sur de veiller sur Marie le temps que Brooke et sa bande partent visité l'Europe.
Contente elle rentras dans la maison et vu un mec s'asseoir à côté de Marie et la saluer d'un " Ma Belle .
Elle arças un sourcils, mais fût ravie de la réaction de Dean./i]
Il à raison c'est Brooke et pas un surnom de dragueur débile.
[i]Ensuite il parlas de sexe et la perche étais trop grande pour que Brooke ne la saisisse par.

Sa doit être ton haleine ! La prochaine fois dit à ton mec d'y aller moins fort.
Elle s'assis à côté de Dean et lui fît un petit bisou dans le cou.
C'est qui celui la enfet ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   

Le lendemain de la veille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1