Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le lendemain de la veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Le lendemain de la veille   Mer 20 Sep - 22:54

Rachel qui avait passé une pure nuit de folie avec Sam, se réveilla grâce aux rayons de soleil qui traversait ses rideaux. Elle fit un câlin à Sam qui dormait à moitié. Ensuite elle lui fit un bisous sur le nez puis se leva du lit, car il était déjà 10h du matin et Dylan devait certainement zoner. Elle enfila un pyjama et attacha ses cheveux et sourit en regardant la bague qui était à son doigt. Elle se remémora quelques secondes la soirée de hier soir puis sorti de la chambre pour allez dans la cuisine et croisa donc Dylan dans le salon qui était affalé dans le canapé en attente de mouvement dans la maison. Elle tourna la tête vers lui et il la regarda 

" Alors on a passé une bonne nuit ? "

Vu la subtilité de sa voix elle comprit de suite de quoi il parlait, elle chopa un coussin et le lança en sa direction

" Une très bonne nuit mais ça ne te regarde pas d'abord, tu es bien curieux "
" Même pas tu me parles de ta demande en mariage le matin  Surprised mais tu comprends mes sous entendu pour ta nuit de folie "
" Comment tu sais pour la demande en mariage ? "
" Je vous ai espionner du haut des escaliers, alors c'est bientôt officiellement mon beau frère "
" Oui, j'ai dis oui. Tu as vu comme la bague est trop belle ?? " 
" Oui et Félicitation, mais va quand même falloir éclaircir cette histoire de bébé hein " 

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Mer 20 Sep - 23:13

Sam qui avait passer une fin de soirée mémorable et une nuit fantastique fût légèrement réveiller par le petit bisou que lui déposa Rachel sur le nez, il souris mais étais beaucoup trop bien dans sont lit que pour se levé maintenant, il la regardas sortir de la chambre et se recouchas.
Au bout de quelques minutes se lit lui paraissait bien trop grand pour lui tous seul, il se leva passas un coup a la salle de bain pour se rincer le visage et enfila un jogging il s'apprêtais à rejoindre Rachel et Dylan quand il reçu un sms de sont frère ... Une journée tous les cinq étais pas une mauvaise idée surtout que Rachel devait avoir envie de raconter sa fin de soirée à Brooke Il répondu à sont frère.

" Salut Dean, fin de soirée bien meilleur que le commencement ! Je te raconterais.
Ok pour la sortie tous les cinq, dite nous se qui vous tente.
A toutes "

Une fois fait il descendu les escalier il entendu Dylan parler de "bébé" qu'il allais avoir avec Ruby se gamin voulais plombé l'ambiance ou sa se passais comment.
Il attendu quelques secondes que le sujet passe à la trappe pour descendre, car il voulais bien parler de tous sauf de sa !
Il fini par descendre comme si de rien décoiffas Dylan comme à sont habitude.

Salut nain de jardin, bien dormi ?
Ensuite il vu Rachel occuper dans la cuisine, un sourire se dessinas sur sont visage il se glissa derrière elle.

Bonjour mlle Gatina, vous été magnifique se matin ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Mer 20 Sep - 23:47

Rachel regarda Dylan 

" T'inquiète pas pour ça, je m'en fiche, le principal pour moi c'est Sam "
" Alors si ça te va comme ça, ça me convient "

Ensuite Rachel parti dans la cuisine préparer des crêpes quand elle sentit deux mains se poser sur elle et forcément elle se mit à sourire, elle se tourna vers lui et l'embrassa 

" Merci monsieur Winchester, bien dormi ?"

Dylan arriva dans la cuisine et forcément entendit la dernière phrase de Rachel 

" Bien sûr que il a passé une bonne nuit, j'ai cru l'entendre " 

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Mer 20 Sep - 23:55

Sam déposas un bisous dan le cou de Rachel et souris.
J'ai passer une excellente nu...
Et LA Dylan fît le petit gosses pervers comme tous ados avec les hormones en ébullitions, Sam le regardas.
Oh mon petit nain de jardin, sois pas frustré voyons ... Toi aussi un jour tu sera un homme et tu n'aura plus à jouer à madame cinq.
Sam ris à sa propre vanne pourrie et sortis trois assiettes de l'armoire avant de les posé sur la table de la cuisine.
Oh y as Dean qui m'as fait un message pour voir si on voulais faire quelques chose avec Brooke et lui cette aprèm, j'ai dit oui, je suppose que tu as pleins de choses à dire a Brooke donc ...
Mais il demande se qu'on veux faire alors si tu as des idées toi aussi nain de jardin pervers.
Oh et il semblerais que Brooke et lui se sois remis ensemble.

Une fois qu'il us fini de mettre la table il répondus au sms de Dean.
Spoiler:

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 0:03

Rachel sursauta quand Dylan fit encore son entrée dans la cuisine, décidément il allait lui faire faire une crise cardiaque avant son entrée à l'université. Elle le regarda 

" Dylan ne fait plus jamais cette tête, tu fais peur comme ça "

Ensuite Sam sorti les assiettes et parla du sujet Dean et Brooke, Rachel sourit

" Ils se sont remis ensemble ? C'est cool ça ! Enfin une super bonne nouvelle, c'est claire j'en ai des choses à lui dire mais si elle s'est remise avec Dean, elle aussi elle va en avoir des choses à dire. On irai peut être bien montré la plage à Dylan. " 

Dylan les regarda 

" Et si on allait en Europe ? "

Rachel le regarda puis regarda Sam

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 0:16

Sam posa le dernier verre à table en écoutent Rachel, ces vrai que c'étais une super nouvelles pour Dean et Brooke.
Je suis content pour eux aussi, faut dire qu'ils ont été un séparer à cause de moi et ma phase mauvais garçon alors je suis heureux qu'il et réussi à se retrouver.
Puis ils sont super ensemble ... Brooke est la fille parfaite pour Dean ... Jolie, drôle, généreuse, compliqué avec un caractère bien tremper et tous comme toi spontanée ...

En parlent de spontanéité Dylan venait de proposer une idée folle, mais envisageable, réalisable et très tentante.
Il souris au regard de Rachel et les regardas tous les deux.

Et bien euh pour quoi pas c'est vrai qu'au lieu de se terrer ici on pourrait visiter du pays et puis ...
Il enlaça Rachel
J'en n'est des choses à rattraper en Europe.
Il ris puis pris sont téléphone.
Spoiler:

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 21:18

Rachel rien que de se dire que elle allait retourner en Europe mais avec Sam cette fois ci la fit sourire, elle était super contente que ça se passe comme ça, pour une fois Dylan avait lancer une super bonne idée ! Elle prit les mains de Sam dans ses mains et les regardas 

" Et quelle serait la première destination ? "

Dylan ouvrit un atlas trouver dans l'armoire à Rachel car il avait eu la matinée pour fouillé dans ses meubles voir ce que il pouvait trouver pour s'occuper 

" Que pensez-vous de Paris pour commencer ? "
" Mais je sais à peine dire quelques mots en français, je sais pas comment on va survivre pour manger "
" Moi je parle le français. "
" Sérieusement ??  Cool ça! Bon bah direction Paris, on compte faire beaucoup de ville ? Pour savoir quoi prendre avec moi ? "
" Prends juste ton porte feuille tu feras du shopping là bas mais j'ai une faveur à demander..." 
" J'écoute "
" On peu demander à la fille de chez Ikea, Malia si ça l'intéresserait de venir avec nous, enfin si vous êtes pas contre de lui payer son voyage "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 21:30

Sam fût surprise que l’Ukrainien parle français, russe à la limite c'étais logique vus sont passer mais français ... Bref c'étais un avantage pour eux alors il n'allais pas l’ennuyer à se sujet pour une fois il serai sage.
Si le nain de jardin parle le français plus de raisons de ne pas aller voire la ville la plus romantique du monde ... Il parais en tous cas.
Rachel se demandais déjà se qu'elle allais devoir prendre pour visité l'Europe et Sam devait avoué que l'idée de Dylan de la laisser faire les magasins la bas étais une très bonne idée. Sa évitais la prise de tête et les 100.000 kilos de bagages car entre Brooke et elle sa aurai été risquer.
Ouais Dylan à raison, vous ferrez les magasins la bas je sais que y as des tonnes de grand couturiers en France donc ces l’occasion aussi bien pour toi que Brooke de vous faire plaisir
Ensuite Dylan demandas très sérieusement si il pouvait inviter la fille qu'il avait rencontrer chez Ikea. Sam trouvais l'idée chouette mais encore fallais t'il que les parents sois inconscient.
Si t'es ok moi je veux bien mais je suis pas sur que les parents de cette jeune fille accepte que leurs fils disparaisse on ne sais pas combien de temps avec des étranges.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 22:11

Quand Sam accepta pour Malia, Rachel ne pouvait que accepter même si elle pensait vraiment que les parents de la jeune fille ne voudraient pas la laissé venir malheureusement pour Dylan 

" Je suis d'accord, mais je ne pense pas que ses parents seront d'accord "
" Elle est émancipé, je l'ai trouvé sur internet j'ai parler avec elle toute la nuit, elle rêve de voir l'Europe " 
" D'où l'idée du voyage petit malin :p Et elle viendrait avec des inconnus ? "
" Je ne suis pas un inconnu on s'est parlé toute la nuit et on s'est déjà vu quand j'étais avec vous "
" On est pas dangereux mais on pourrait l'être et elle viendrait comme ça sans réfléchir." 

Dylan regarda son téléphone puis leva la tête vers Rachel 

" Elle est d'accord, en route ! " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 22:21

Sam ne fût même pas étonner que Dylan en sache autant sur la jeune fille, c'étais un fouiner sa se voyais de suite.
Il le laissas donc s'expliquer avec Rachel tous en regardent les endroit à visité sur Paris avec sont téléphone.
Un fois que la jeune fille acceptas l'invitation de celui lui Sam regardas Dylan.

Et ben ... Je dirait pas que ces limite une fille facile à convaincre hein mais je dirait pas le contraire non plus.
On serai de dangereux tueurs en série sa lui pose pas de soucis à la fille enfin fait juste gaffe qu'elle sois plus grande que toi mon petit.

Il ris à sa propre vanne quand Brooke lui envoyas un message qu'il se rejoignent tous chez elle

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 22:48

Sam ne se privait pas encore pour faire une vanne sur la taille de Dylan alors que celui ci était quasi plus grand que Rachel, pas de Sam c'est claire en même temps personne ne devait être plus grand que celui la sur terre il était surement dans le livre des records 

" Tout ce qui est petit est mignon et ce qui est grand est encombrant alors réfléchis y " 

Ensuite Rachel qui était toujours étonné que cette jeune fille ai accepté de venir avec eux, elle les regarda tout les deux 

" Vous avez fini de vous battre tout les deux, allez on se prépare " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   Jeu 21 Sep - 23:10

Sam regardas Dylan et souris.
Ha Ha Ha t'es un petit comique dit donc ... Mais tu sais la taille sa aide dans certain moment, tu apprendras sa un jour !
Il souris et fût interrompu par Rachel qui leurs demandas si ils avaient fini de se battre.
Ouais je l'est mis KO donc on peu aller se préparer.
Il se leva et embrassa Rachel avant de marcher vers la chambre mais de s’arrêter vite et de regarder Rachel.
Ouais le truc ces que j'ai pas vraiment d'affaires chez toi ... Un jeans et une chemise suis pas sur que ces suffisant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille   

Le lendemain de la veille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1