Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Souper en "famille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Dim 17 Sep - 2:03

Pas le droit de regarder des séries ? Sa choquas Brooke ! C'étais quoi se pays de fou furieux ? Heureusement que les parents de Rachel l'avait sauvez de se pays de fou !
Donc tu connais pas Netflix ? Tu connais pas The Walking Dead ? Mon pauvre heureusement taty Brooke est la pour te faire rattraper le temps perdu !
Je suis choquée qu'on puisse interdire sa dans n'importe qu'elle pays ... C'est un peu "drastique" comme méthode hein.

Sam ne pus que rire au propos de Dylan sur sont super surnom, il l'aimais bien lui sa lui donnais un petit style très BIO.
Franchement te pleins pas de ton super surnom, sa aurai pu être pire quand je cherche, je trouve des truc bien foutage de gueule la Nain de Jardin ces affectueux.
Brooke souris au propos de Dean sur Sam, ces vrai que violent il l'avait été pas mal ces temps si et sexiste c'étais sûrement de famille.
Ouais ben sexiste sa doit être de famille, car quand tu t'y met tu es pas mal non plus Dean Winchester :p
Ne les prend pas comme exemples car quand il s'y mettent ces des monstres par moments

Je confirme mais sa fait partie de notre charme, si on n'étais pas comme sa vous vous seriez lasser je suis sur ! Mais Dylan à pas besoin de sa vous l'auriez vu chez Ikea un vrai tombeur celui-la.
Marie se mis d'un coup a parler bébé pour lui et Rachel elle avait complètement craquer ou quoi ??
Depuis quand elle se comportais comme sa d'ailleurs ? Dean lui confirmas qu'il avait oublier de lui parler de sa.

J'ai râter combien d'épisode enfet ? Parce que entre les jupes, les robes, l'alcool, la drague et maintenant sa ... Sa fait beaucoup hein.
Puis maman calme toi y as pas de bébé en qui tienne pour l'instant tu sais y as un truc qui s'appelle l'université avant tous hein tu te souviens pas ? Chose que tu voulais absolument qu'on face avant de se marier et puis seulement parler enfant hein y as pas d'enfant Dean à raison c'étais un petit oiseau !
Puis restons logique ces Dean le grand donc ces lui qui devrait avoir des enfant en premier demande leurs à eux deux.

Sam voulais absolument changer de sujet ou du moins ne pas l'aborder avec lui c'étais pas le soir DU TOUS.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Dim 17 Sep - 2:15

Ce sujet bébé devenait limite gênant, quand Sam dit à sa mère que il y avait quelques chose avant c'était l'université mais en réalité il y avait bien un bébé quelques part et dans le ventre de Ruby ce qui allait certainement gâcher la vie de Sam. Et puis elle, Rachel, elle allait devoir s'occuper de son frère qui n'était pas son frère et d'un bébé qui n'était pas le sien... Cette vision de la vie était tout sauf celle que Rachel avait pu s'imaginer plus jeune. Mais il était temps de changer de sujet 

" Et vous Marie, tout se passe bien avec John ? "
" C'est qui John ? "
" Le père de Dean et Sam "
" Pour faire simple ca va plutôt bien. Il travaille beaucoup pour le moment donc je le vois très peu "
" En tout cas c'était plutôt sympa d'inviter Richard et Brooke "
" Oui Brooke fait un peu partie de la famille donc c'était normal de les invité elle et son père. Malheureusement j'aurai bien invité Victoria mais Richard m'a appris la mauvaise nouvelle "
" quelle nouvelle ? "
" Ils ont divorcés "

Rachel choqué regarda Brooke 

" T'es parent ont divorcé ??!" 
" Dites vous y a pire les miens sont mort, je ne sais pas si ça peu vous remonter le morale " 

Dean coupa net à la conversation 

" Sinon si on commençait à manger maman, parce que je suis affamé quand même "
" Oui Dean tu as raison "

Marie parti en cuisine pour apporter les plats à table, Rachel regarda Brooke

" Tu aurais du me prévenir je serai venue te voir " 

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Dim 17 Sep - 13:04

Sam fût soulager qu'on change de sujet, car il étais vraiment pas prêt a parler de Ruby et de se bébé à sa mère et encore moins devant le père de Brooke qui connaissait la ville entière.
Il allais devoir remercier Rachel car ces elle qui changeas de sujet et qui ne prenais pas le plus évident pour elle ... John.

Ouais ben qu'il bosse, moins on le vois celui-la mieux on se porte.
Brooke n'aimais pas le sujet qui pointais le bout de sont nez ... Et voila Marie avait bien délicatement parler du divorce de ces parents et comme elle le craignais tous les regard se tournas vers elle.
D'habitude elle aimais attiré l'attention mais la pas du tous !

Ouais, ils on divorcé et mon père cours déjà tous se qui bouge
Brooke stp arrête avec sa, on n'en parleras à la maison
Non j'ai pas envie de parler avec toi.

Dean changeas de sujet, et Brooke lui souris en signe de remerciement.
Elle regardas Marie se lever pour aller en cuisine et bien sur Richard la suivis de près, Brooke soupiras et regardas Dylan. Avant de regarder Rachel qui lui parlais.

Je suis désolé pour t'es parents Dylan ... Maintenant si sa peu t'aider meilleur famille que nous quartes tu trouveras jamais;)
J'aurai aimer t'appeler mais il m'as appris sa se matin comme sa entre deux gorgées de jus d'orange puis Dean est passer me prendre et on n'as passer la matinée ensemble.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Dim 17 Sep - 22:21

Rachel était tout de même surprise que les parents de Brooke divorcent mais d'un côté elle n'était pas plus étonné, c'est vrai après tout ils n'étaient jamais ensemble dans la même maison, c'était l'un puis l'autre et rarement on pouvait avoir la chance de les avoirs tout les deux ensemble dans la même pièce. Mais elle comprenait totalement que pour Brooke se soit assez difficile à accepter surtout que celui ci draguait librement la mère de Dean, qui elle était toujours mariée, mais qui se laissait clairement séduire. Elle ne serai pas étonné de les voir finir ensemble ses deux là mais qu'allait devenir le couple Dean et Brooke alors à ce moment là ? Mais par contre elle fut assez contente de savoir que ils avaient passé la matinée ensemble ses deux là, peut être que ils s'étaient remis ensemble ?

" Au moins tu as eu le soutient de Dean, tu n'étais pas toute seule. Par contre vous avez mis les choses à plat ? "
" Oui, on a parler de l'université et tout ça "
" Oui c'est vrai que il y aura de la distance mais ca peu aussi fonctionner hein"
" Non mais je vais dans la même université qu'elle finalement, j'ai été accepté "
" Sérieusement ? Félicitation ! C'est cool vous serez pas tout seul, Sam aussi à été accepter dans la même université que moi, vu que il y a aussi l'option que il voulait la bas, donc c'est plutôt cool, on va surement cohabiter ensemble, du moins c'est ce qui est ressorti hier de la conversation hein Sammy ?"
" Et ne m'oubliez pas hein "
" Non Dylan tu viendras avec nous, ne t'inquiète pas pour ça "
" Au final on va quand même être séparé tout les quatre. Brooke et moi de notre côté et vous du vôtre. Chicago Los Angeles ce n'est vraiment pas la porte à côté " 
" C'est sur mais c'est pour les études par la suite on ira tous vivre dans la même ville non ? "

Dylan les écoutait parler d'université et regardait vers la cuisine car de où il était assis il avait une petite vue sur la cuisine. 
Marie préparait les assiettes dans la cuisine afin de pouvoir servir tout le monde et semblait assez proche de Richard. Richard à un moment se prit Marie limite de fasse et posa ses mains sur ses hanches pour lui éviter la chute, Dylan se serait cru dans une série quand ils les vit se regarder comme deux jeune adolescent où on savait que finir en couple était inévitable. Un léger baiser s'échangea entre eux avant de repartir chacun a leur occupation dans la cuisine gêner. Dylan quand à lui qui était le seul à avoir vu la scène se leva

" Rachel ? "
" Oui ? "
" C'est où les toilettes ? "
" Par là à gauche "
" Viens me montrer stp "

Elle eu à peine le temps de se lever que Dylan l'embarqua par le bras, une fois plus loin à l'abris des oreilles et des regards elle le regarda perplexe 

" Qu'est ce que tu as ? "
" Ils se sont embrassés "
" Qui ça ? "
" La maman de Sam et le père de Brooke "
" Quand ça ? "
" A l'instant dans la cuisine "
" Tu es sur de ce que tu dis ? "
" Oui certain, je n'ai pas d'hallucination Rachel " 
" Ok ne dis rien pour le moment d'accord ? "
" Je vais faire de mon mieux "
" Fait le tout court " 

Elle retourna sans Dylan à table vu que celui ci était censé aller aux toilettes et repris donc sa place à côté de Sam

" Vous savez ce que on va manger ? "
" Moi je sais, c'est un gratin de choux fleur avec de la purée et un beefsteak "
" Plutôt simple mais ça a l'air trop bon "

Marie arriva justement avec les assiettes suivit de Richard, une fois que tout le monde fut servit, Dylan revenu à table et sourit en voyant son assiette. Marie prit donc la parole, afin de souhaite un bon appétit à ses convives

" Bon appétit tout le monde " 

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Dim 17 Sep - 22:41

Brooke étais soulager de la tournure de la conversation le sujet Dean et elle étais plus agréable que ces parents et/ou sont père en chaleur.
Elle souris au questions de Rachel.

Ouais ces vrai que j'ai pas us vraiment le temps de t'en parler en exclusivité, mais il m'as appris sa hier on sera dans la même université et je pense que aussi bien lui que moi on sais ou on veux aller et comment on veux y aller donc ces le principale.
Donc sa veux dire que y as un échange de bisous ?
Non Sam il n'y as pas us échange de bisous
de langue alors ...
Tu es dégouttent !
Ben quoi ? Il es dans la logique que vous vous remettiez ensemble, non ?
Dans la logique, je ne sais pas mais on n'as décider de laisser faire le temps alors on verra.
Ouais ben attendez pas trop car entre vous y as une tension sexuelle sa ces claire !
SAM !! Y'as des petites oreilles à table et je te ferrai signaler qu'il y'en n'as plus entre vous encore .
Petite oreilles ? Je parie qu'il en sais plus que nous hein Nain de Jardin ?
Ce mec est fou ! L'écoute surtout pas hein. Rachel un redressement s'impose au niveau de ton petit copain.

Dylan se leva d'un coup et exclama sont envie d'aller au toilette Brooke arcas un sourcils .
Ok Dylan mais tu sais pas besoin de faire une annonce.
Elle laissas échapper un rire puis les laissas partir en direction des toilettes.
Une fois revenu Marie et Richard suivis.
Elle déposa les assiettes devant eux et leur souhaitas bonne appétit.

Sa à l'aire délicieux Marie comme toujours Wink
Brooke ne s'imaginais pas une seconde que la femme enface d'elle allais bientôt devenir sa belle mère...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Dim 17 Sep - 22:57

Le sujet abordé un peu plus tôt avait intéresse notre adolescent à table, Que Marie Et Richard soient revenu l'importait peu il comptait Bien continuer cette conversation.

" Je suis plutôt d'accord, Mais je ne veux reprendre pour personne Mais Il y a De La tension sexuelle autant de votre côté Que de celui de Rachel et Sam je vous rassure et pourtant Ils En échangent de La salive ils s'embrassent tout le temps."
" Merci Dylan pour cette précision même si on s'en passait hein surtout moi"
" Faut pas être frustrée les filles de Toute façon Si Ils chipotent trop Il y a bien quelqu'un qui se portera volontaire "

Marie Qui mangeait Tourna La tete vers Dylan

" Et Si Vous changiez de sujet ?
Comme vous voudrez, Brooke, Sam, Dean Ca Vous Fait quoi d'imaginer que vous serez peut être Demi frère Et soeur un jour ?

Rachel écrasa le pied de Dylan Et Tout Bas à Sam

Si tu veux éviter un drame stp Fait en sorte Que La conversation change

À peine Elle eu le temps de finir sa phrase que John entra dans la maison.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Dim 17 Sep - 23:05

Brooke regardas Dylan, non mais il étais pas un fou se gamin la ?
Merci pour le précision au sujet des langues de Rachel et Sam, nous somme absolument content de le savoir dit donc.
Mais sa ne m'étonne pas d'eux tongue

Elle ria puis se mis à manger et quand Dylan repris la parole elle failli s'étouffer, il avait dit quoi la ?
Sam se fît d'un seul coup arracher le visage par Rachel pour lui dire qu'il change de sujet, il ne comprenais vraiment plus rien mais bon ...

Sinon vous prenez quoi comme op...
Et la John passas la porte d'entrer se qui direct descendu la température de la pièce de quelques degré et se que venait de dire Dylan passas à la trappe pour cette fois.
Sam regardas sont père.

Tiens tiens t'es la toi ?
Comme par hazzard tu est jamais chez toi, trop occuper à "travailler" et comme par miracle BOUM ce soir tu rentre alors qu'on n'est tous la !
Sûrement l'odeur de la chair fraîche deux jeune filles à table et ton radar sais alarmé hein John ?!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Dim 17 Sep - 23:21

Rachel regarda John Qui venait de passer La porte Et ne s'attendait pas à ce que Sam réagisse si vite Et Si sèchement envers son père. Elle se Dit Que Ca pourrait gâcher le dîner de Marie Mais vu ce qui se passait en cachette dans sa cuisine Elle savait plus trop quoi pensée.
Dean fut très surpris de la question de Dylan Mais trouvait vraiment Ca très étrange puisque celui ci n'était pas censé être au courant Du rapprochement marie Richard Du Moins Pas a ce point la. Il allait devoir creuser plus loin, Il allait lui poser la question quand John arriva et mis un gros coup à l'ambiance à sa Simple présence.
Rachel regarda John Et eu comme un flash back Du jour précédent, le voyant à sa porte. Elle se leva et regarda vers Brooke En Lui faisant comprendre De La suivre.
John fit une drôle de tete De voir Rachel Lui Qui pensait que Elle était presque morte vu dans l'état dans lequel il l'avait laissé chez Elle. Mais Dean l'avait rassurer sans le savoir en disant que Elle ne se souvenait de Rien. Sam se mit directement à l'attaquer et il le regarda, ignorants Rachel Qui se levait avec Brooke

" J'ai encore le droit d'être chez moi Et arrête avec tes insinuations, ta mère savait que je pourrais revenir dans le courant Du souper donc merci de te calmer
" Assieds toi John je vais te mettre une assiette "
" Encore heureux je viens quand même De travailler Toute La journée

Dean serra les dents pour ne pas tuer John sur le champs et regarda celui ci s'installer et sa mère le servir, on voyait de suite Que Elle etait Moins Bien dans sa peau. John tourna la tête vers Sam

j'ai croisé La mère De Ruby sur le chemin, tu savais que Ruby etait enceinte ?
Pardon ? en Quoi ? Enceinte ? Sam !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Dim 17 Sep - 23:37

Brooke fût surprise de la réaction direct de Sam, mais lui donnais 100% raisons, ce mec étais un détritus rien qu'as le voire elle en avait la nausée.
Elle remarqua le regard insistant de Rachel sur elle et donc se leva pour la suivre dans la cuisine.

Je pensais vraiment pas qu'il serai la de la soirée se gros porc !
Si tu veux on peu partir, on va fini la soirée tous les cinq ailleurs hein.

Sam écoutais John et le voire jouer les homme bien le fessait vraiment bien rire quand à voire sa mère changer du tous au tous et lui obéir comme un petit toutou c'étais insupportable pour Samy.
Ouais d'ailleurs sois content que ton nom apparaisse sur les papiers de cette maison sinon tu y aurai même plus mis les pied espèce de pédo!
Et maman n'est pas ta bonne alors si tu veux remplir ton bide de gros porc dégueulasse tu peu te lever.

Ensuite il osa parler de Ruby et du faite qu'elle étais enceinte le connard !
Il regardas sa mère qui étais à deux doigt de faire une crise. Puis il réflechis quelques seconde et sa lui parru de suite évident en voyant le sourire pervers sur le visage de John

Oui elle est enceinte, mais rien ne dit que ces de moi ... Pas vrai John ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mar 19 Sep - 16:37

John regarda Sam sérieusement

" Oui bien sur je suppose que c'est moi le père Aussi, c'est De pire En pire tes insinuations "
" Sam ne remet pas le Fait Que tu ai mis une fille enceinte sur ton père. Qu'est ce que tu vas faire par rapport à ce Bébé ? Comment tu vas l'élever ? Alors Que tu es toujours aux études, Et l'université dans Tout Ca ? Et Elle Aussi ? Tu La laisse tomber à ce moment là ? Mais vous avez tous Un probleme décidément ! "

Dean Qui était à table Les regardait parler Du Bébé Que portait Ruby

" Sam n'a pas envie de cet enfant, Mais il a dit à Ruby Que Il l'aiderai quand même, Il a Bien agit, pour la suite on verra bien Il improvisera en temps voulu, Mais stop On dînait tranquille La "
" Arrête De vouloir sans cesse protéger Sam il a vraiment foiré sur ce coup là. Ils sont même pas mariée Elle Va être mère célibataire et se faire mal voir par Tout le monde "

Rachel Qui était plus loin Avec Brooke n'entendait pas La conversation qui se faisait dans la pièce d'à côté. Elle regarda Brooke sérieusement

" John était passer chez moi le jour où je me suis faite agresser, peut être que Il pourrait nous aider à savoir qui m'a Fait Ca ? "

Dylan écoutait la conversation et Sam n'avait pas l'air d'aimer son père plus que Ca. Mais il y avait une histoire qui le perturbait PourQuoi Il parlait de chair fraîche en parlant de Rachel à son père. C'est la Que Il cru comprendre que le père de Sam avait Du faire des avances à Rachel un jour, c'était donc totalement normal et compréhensible du coup Que Sam n'aime pas son père. Mais PourQuoi Rachel venait encore ici Si c'était pour tomber sur cet homme à chaque fois. Dylan jeta un œil vers John Et celui ci l'énervait deja Il avait une tete à taper dedans. Sam allait avoir un Bébé Avec une autre fille Que sa soeur ????? Comment ça ?! Il fronça les sourcils

" Vous êtes vraiment des malades dans cette famille, Entre Sam Qui Va avoir un Bébé Avec une autre fille Que Ma soeur, son père qui apparemment Lui aurait fait des avances et sa belle mère qui embrasse le père de sa Belle fille dans la cuisine, Dean je n'ai pas encore trouver. Vous êtes des malades "

Il se leva et alla prêt De Rachel et Brooke

" Rachel On devrait rentrée à La maison Ils sont bizarre Les gens ici "

Dean Qui était à table écouta Dylan Fait son speech sur le Fait Que sa famille etait des malades Il avait Pas Du Tout tord la dessus Mais quand il Dit En gros Que Marie Et Richard c'était embrasser dans la cuisine il devenu blanc. John Qui était La par contre fut plutôt Rouge, Pas content.

" C'est qui ce gamin deja ! Et PourQuoi Il Dit Que tu embrasses Richard dans la cuisine ?! Mais c'est Que tu es une traînée ! Tu es mariée je te rappelle"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mar 19 Sep - 17:27

Sam soupiras l'heure de sont procès étais arriver ... Déjà !
Il soupiras et que sa mère lui fasse la morale pouvait passer mais John sérieux ? Il pouvais garder ces leçons de morale à la con !

Je rejette pas la faute sur lui ! Mais il à été possible qu'il sois le père ! Ouais maman ouvre les yeux bordel ! Tu t'occupe de se que moi je vais pouvoir faire d'un bébé ? Tu veux que je te dise se que je vais réellement faire ? TOUS faire pour ne pas être un connard de père comme John peu l'être que se sois y as 5ans 1 moi ou deux jours ! Ton cher marie que tu défend à courru après Ruby en lui fessant des avance plus que indécentes et oh parlons de Rachel, l'embrasser de force, lui toucher les fesses sans oublier les insinuations salace et les regard de gros pervers pédophile !
Alors ouais j'ai mis une fille enceinte ! et oui je vais l'assumer car je suis un mec correct qui certe a fait des erreurs mais la plu grosse erreurs ici dans cette maison ces lui le gros porc de John Winchester !

Brooke qui étais dans la pièce à côté à discuter avec Rachel fût complètement choquer de savoir que John étais chez elle se jour la ! Et c'étais évident que c'étais lui sont agresseur qui aurai pu d'autres ?
Dylan venu les interrompre, Brooke en profitas pour les laisser tous les deux avant de revenir dans la salle à manger, elle n'avait pas entend se que Dylan avait dit mais elle avait entendu Sam et les propos de John. Quand il traitas Marie de traîner elle arqua un sourcils car oui le faite que sont père drague Marie et l'est même embrasser étais un soucis mais le plus gros problème ici c'étais lui !

Vous avez raison John, le faite que votre femme embrasse mon père est un acte complètement répugnant ! Et à leurs place j'aurais honte ... Comment peu ont tromper une personne qu'on n'aime hein ? Pas vrai John ?
Mais dite moi vous avez pas fait pareille ? ...  Esque les prénoms Selena, Vanessa, Ruby et Rachel vous dise quelques choses ?
Marie ? Sa vous dit quelques choses ? A votre regard je comprend que oui ! Sam ?

Ouais se sont mes ex copines mais pour ...
Tu va comprendre je t'assures, il se trouve que ma nouvelle copine Blair et moi avons mener une "petite" enquête sur vous et il s'amberais que vous ailler un gros gros faible pour les ex copines de vos fils, et oui Dean une certaine Cassie m'as fait elle aussi des éloges sur ton père.
Au début c'étais un petit jeu pour vous, un petit compliments par ci par la et les filles n'y voyais que du feu jusqu'a se que vous sans le faire "exprès" vous touchiez les seins de Selena et puis vous lui avez dit que si elle ne couchais pas avec vous vous ferriez tous pour que Sam la quitte ... Heureusement pour elle elle à quitter la ville et est partie loin de vous.
Est venu Cassie avec qui vous avec fait exactement le même cirque, cette pauvre fille avait tellement peur de vous et vos menaces qu'elle n'as pas osé vous dire non quand vous l'avez embrasser et profitez pour la toucher à des endroits qui ne vous étais pas réserver !
Oh mais attendez ces pas fini ...
Est venu après la belle et métisse Vanessa, elle est arriver un soir pour voir Sam vous étiez juste assis la sur la terrasse elle venait juste vous demander après votre fils et vous l'avez violer juste la sur cette même terrasse ! Vous l'avez menacer de je cite " tuez sa famille " alors elle n'as rien dit et sais contenter elle aussi de se terrer dans un silence et de ne plus JAMAIS parler à Sam.

Elle se doutais que c'étais un choque pour tous le monde mais connaissent Marie elle risquais de ne rien croire du tous.
Puis Ruby et maintenant Rachel mais sa vous le savez déjà .. Maintenant comme pour vous votre marie est un homme bien qui sais juste contenter de vous pourrir la vie j'ai plusieurs petit cadeaux.
Blair entras dans la maison des Winchester comme si tous étais normale et posas sur la table une clé USB.
Brooke dit la vérité ! Oh et si vous voudriez prendre la clé USB et disparaître j'ai plusieurs copie et une amie dans la police qu'il l'as en sa possession ... Et d'ailleurs elle ne devrait pas tarder à arriver
maintenant.

Brooke mis sont visage à quelques centimètre de celui de John
A t'es yeux nous ne somme peut être que des salope qui rêve de se faire baisser par un gros porc comme toi mais on n'est bien plus que sa !
Oh et pour se qui es de ruiné la vie de ton fils en dévoilent une sexe tape de Ruby et lui ... Oublie !

Blair souris et montas la vidéo en question que se trouvais dans ces main.
Alors un conseil trouve toi un bonne avocat, car nous on n'as déjà le meilleur avec nous.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mar 19 Sep - 21:44

Rachel qui était avec Dylan dans la cuisine le regarda 

" Pourquoi tu veux rentrer à la maison et pourquoi les trouves tu bizarre ? "
"  Sam va avoir un bébé avec une autre fille, sa mère embrasse le père de sa belle fille et son père t'a fait des avances, tu devrais pas rester ici Rachel "
" Ecoute pour Marie et Richard ça ne me regarde pas, pour le bébé de Sam on en reparlera tout les deux plus tard si tu veux et pour John, laisse tomber cette histoire, je dois savoir ce que il faisait chez moi le soir où je me suis faite agressée. "
" Il était chez toi ??? "

Dylan sorti de la cuisine et parti jusque la voiture. Rachel se demandait où il allait et arriva dans la salle a manger ou justement Brooke était en train d'expliquer ses découvertes sur John et les ex petites amies de ses fils, elle écouta et fut plus que surprise de savoir tout ça. Il avait carrément violer une fille c'était affreux ! Elle tourna la tête vers Sam qui venait de le découvrir aussi.

John les regardas un peu prit au piège, Marie qui ne savait pas trop quoi croire, et Richard qui était devenu leur avocat entre temps. Il les regarda

" C'est ridicule, vous avez aucune preuve de ça, ce n'est que des paroles contre moi, il n'y a aucune preuves sinon on m'aurait déjà arrêter je pense si j'étais ce que vous disiez "

C'est à ce moment là que Dylan arriva dans la pièce avec sa batte de baseball et mis un coup sur la tête à John, moins fort que sur le gif quand même. 

Rachel fut plus que surprise de voir arriver Dylan et n'eu pas le temps de réagir que il assomma John avec une batte de baseball. 

" Dylan !" 
" Quoi ! Il le mérite c'est lui qui était chez toi quand tu t'es fait agresser ! Il t'a laissé pour morte ! "

C'est à ce moment là que Rachel eu comme des flash back de cette fameuse soirée.... Elle se revoit courir avec John qui la suit en courant...
Dean regarda Rachel qui avait l'air ailleurs

" Rachel ? "
" Dylan à raison... C'est John qui était chez moi ce soir là..." 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mar 19 Sep - 22:13

Brooke ne pus que rire quand John lui dit qu'elle n'avait aucune preuve serte elle n'avait pas de preuves matériels mais elle avait cinq témoignages qui l'accusais et pas que un peu donc la les flics n'étais pas la mais sa c'étais temporaire.
Je n'est pas de preuve, mais j'ai des jeunes filles qui ont été agresser physiquement et moralement je pense franchement que leurs témoignages pèseras plus lourd que ton gros et ta parole en carton John.
Il l'us pas le temps de se défendre que Dylan venu lui coller un coup de batte dans a tronche, même si il le méritais amplement Brooke fût plus que surprise surtout qu'elle étais pas super loin de John.
La prochaine fois que tu fait sa ... PREVIENS !
Sa aurais pus être ma tête !

Sam lui étais assez choquer de la situation, mais se dit aussi que sa expliquais énormément de choses. Il pensais à toutes ces copines bien sur mais en particulier a Vanessa, si il n'étais jamais sortie avec elle n'aurai jamais été violer par sont père.
Il se leva de sa chaise et regard John qui étais clairement assomer et pour ne pas en rajouter lui collas un poing dans la figure.

Je veux que tu sorte de cette maison tous de suite, et que tu ne remette plus jamais les pied ici !
Tu nous approches plus, ni Dean, ni maman, ni les filles, ni moi !
Si je te recroise un jour John, je te tue je le jure sur ma vie !

Ensuite Rachel us sa révélation c'étais donc John qui l'avait laisser pour morte, Sam croyais être dans un cauchemars et pensais clairement devenir fou.
Lui qui étais décider à sortir pour ne pas tuer sont père se retournas dessus et se mis a le frapper encore encore et encore...
Brooke se sentais un peu impuissante face à la situation et avait peur que Dean s'y mette à sont tour.
Au regard de sa fille Richard se leva de sa chaises et attrapas Sam par les bras pour l'êmpecher de continuer a frapper sont père.

Sam calme toi ! Il n'en vaux pas la peine ! Ces lui qui doit aller en prison pas toi !
Je vais m'occuper personnellement de cette affaire et il finiras dans une cellule je vous le promet !

Au bout d'une demi heure la police étais chez les Winchester et emmenas John au commiseriat de police. Brooke étais près de Rachel a la réconforter, pendant que les garçons parlais à la police.
Marie étais assis sur le banc devant sa maison ou Richard l'aidais à assumer le coup de toutes ces nouvelles.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mar 19 Sep - 22:25

Rachel n'en revenait pas que c'était John le coupable de son agression... Comment elle n'avait pas pu penser à lui, et pourquoi est ce que il avait voulu la faire taire, qu'est ce que elle savait et que elle ne se souvenait plus pour le moment... Dylan était près des filles à consoler Rachel avec Brooke. Sam et Dean étaient dehors. Dean une fois que la police parti et que John fut bel et bien arrêter, il regarda Sammy 

" Dur soirée hein ? Tu crois que Rachel le prendra mal si je lui souhaite tout de même un bon anniversaire ? "

Ensuite il lui tapa l'épaule 

" Au final c'est une bonne chose de faite et je sais que tu te sent coupable pour tes ex copine... Je me suis dit que je devrais appelé Cassie pour excuser le comportement de John, mais j'ai pas envie de lui raviver de mauvais souvenirs non plus. Mais là pour le moment, la personne qui à besoin de toi se trouve dans notre maison avec un petit frère complètement barge. "

Marie de son côté ne savait pas quoi faire, comment prendre la chose. Elle regarda Richard

" Comment est ce que sa a pu se passer sous mes yeux sans que je ne remarque quoi que ce soit ? Ce dîner était une catastrophe " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mar 19 Sep - 22:42

Sam regardas les voitures de polices s'éloigner puis se retournas pour rentrer à l’intérieure.
Il soupiras et souris tous de même au mots de Dean.

Je pense que tu peu essayer mais pas sur de sa réaction.
On va devoir rattraper sa d'ailleurs.

Dean avait pas tord remué les mauvais souvenirs pour ces jeune filles étais peut être pas la meilleur chose à faire mais il se sentais tellement mal pour elles.
Ouais, je sais que ces pas la meilleure idée que de les appeler ou d'aller les voire mais comment on n'as pus ne rien voir ? Je veux dire sa sais passer presque sous nos yeux et on n'as absolument tin compris ... Puis je t'avoue que quand je pense à Vanessa, je suis au plus mal, elle à vécu l'enfer et personne ne l'as aider à surmonter sa.
Il souris malgré la situation quand il parlas de Rachel, il étais tellement mal aussi pour elle si il avait su se qui allais se passer il ne l'aurai jamais seul JAMAIS !
Ces se que je vais faire de suite quand à toi veille sur Brooke et sérieux épouse la ! Cette fille est une warrior elle l'as encore bien prouver se soir !
Il lui souris et rentras à l'interieur une fois près des fille il pris Rachel dans ces bras et regardas Brooke.
Je sais pas comment tu à fais pour savoir tous sa mais merci Brooke.
Me remercie pas en plus c'est Blair qui à quasiment tous fait puis de toute façon ces normale ! Cette situation devait cesser !
Ouais, on n'aurai du agir beaucoup plus tôt... Je suis désoler.
Arrête Sam ni toi, ni Dean ni personne ne pouvait se douter que John étais comme sa alors on va essayer de passer à autres chose pour se soir et on verra pour la suite.
Ouais, je suis d'accort la dessus. D'ailleurs on va rentrer avec Rachel et on va aller coucher le petit nain de jardin à la batte de basball.

Brooke souris et décoiffas Dylan.
Tu as presque agit comme un héro, mais une chose est sur tu à agit comme un petit frère parfait.
Elle pris Rachel dans ces bras.
Tu va te reposer près de ton amoureux et on s'appelle demain ok ?

Richard déposa sa main sur l'épaule de Marie en signe d'encouragement.
Tu ne pouvais pas savoir Marie, John à été un homme bien à une époque... Personne ne peu savoir pour quoi il agit comme sa.
Par contre j’espère que sa ne va pas te déranger que je défende Rachel et les autres filles, je doit le faire pour ma fille et pour toutes les victimes de John il doit payer

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mar 19 Sep - 23:10

La soirée touchait à sa fin, et Rachel aurait réellement apprécie passé un autre anniversaire que celui ci. Mais ce n'était pas négociable, une fois que Sam vint la rejoindre elle lui sourit, puis Brooke la prit dans ses bras en précisant que elle allait aller se reposer dans les bras de son amoureux et c'était vrai que elle avait hâte. Quand à Sam il précisa que il fallait mettre le nain à la batte de baseball au lit, elle sourit à nouveau 

" C'est vrai que j'ai un petit frère nain de jardin, dangereux. Au passage Dylan, la batte de baseball ne sortira qu'en cas d'urgence hein, tu n'attaqueras pas tout le monde avec "
" C'est promis, je frapperais juste Sam si il foire avec toi " 
" T'inquiète pas pour ça, c'est moi qui utiliserai la batte de baseball à ce moment là " 

Elle se leva et fit un câlin à Sam 

" Rentrons je pense que la soirée a assez durée comme ça. Dean et Brooke je vous laisse gérer l'histoire Marie et Richard pour ce soir mais je pense que vu ce que elle a appris Marie doit être complètement ailleurs "
" Sans soucis, rentrez bien et faites attention en chemin d'accord, mais Rachel même si c'est pas le moment idéal je te souhaite quand même un bon anniversaire et on fêtera ça correctement à la semaine tout les cinq ca marche ? "
" C'est noté Dean merci, vous aussi passez une bonne soirée et faites moi un joli cadeau, remettez vous ensemble " 

Elle lui fit un câlin puis se tourna vers Sam 

" Allons y " 

Elle parti à la voiture avec Dylan
Richard essayait de trouver les mots comme il pouvait pour Marie, mais elle comprenait complètement que il veuille défendre les filles et il avait totalement raison 

" Je doute que John ai été un homme bien, il n'a pas été un mari aimant, ni un père affectueux, au final c'était une belle erreur... Mes fils doivent m'en vouloir de ne pas avoir vu tout ça se passer... Et Richard je comprend totalement que vous défendiez ses filles, vous avez raison et si vous avez besoin d'aide à un moment donner je ferai en sorte de pouvoir vous aider. " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mar 19 Sep - 23:23

Sam rie au propos de Rachel vis à vis de Dylan, car même si il menaçais celui-ci de lui coller la batte dans le front il étais protecteur envers Rachel et sa lui fessait plaisir.
Je suis pour que tu l'utilise sur tous ceux qui ennuierai ta soeur mais avant que tu arriver a atteindre ma tête il te faudras gagner quelque centimètre mon petit nain de jardin préférer.
Il souris dit bonsoir à Brooke et Dean et sortis avec eux, il ouvrit la porte de la voiture à Rachel et en la referment il entendu sa mère.
Il soupiras et s'avança vers elle.

Dit pas de bétises maman ! Personne ne t'en veux et surtout pas Dean et moi, on n'as us la plus belle des chances de t'avoirs et on la encore aujourd huit !
Tu es une maman parfaite bon un pu folle mais parfaite quand même !
Et franchement je suis heureux que tu sois enfin débarrasser de John, tu va pouvoirs enfin être heureuse.

Il sera sa mère dans ces bras avant de rejoindre Rachel et Dylan direction la maison.

Brooke souris au dernier mots de Rachel, elle aurai aimer pourvoir se remettre avec lui se soir mais sa semblais compromis encore une fois ...
Le temps que Dean finisse de parler à sont frère elle se décidas à débarrasser la table pour éviter tous se travail à Marie qui devait être plus que sois le choque avec toutes cette histoire.

Sur le trajet Sam étais comme soulager de savoir que sont père ne pourrais plus faire de mal à personne.
Rachel et sa mère pouvait enfin être tranquille et cette penser le fessait se sentir plus léger.
Il étais tellement heureux que tous sa sois derrière eux, il savait bien sur que c'étais pas fini mais que la police reconnaisse que celui-ci avait été une mauvaise personne étais encouragent.
Une fois chez Rachel il rentras suivis d'eux deux.
Il posa ces deux main sur le bar de la cuisine et soupiras la soirée se passait pas du tous comme il l'avait prévus.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mar 19 Sep - 23:37

Marie fut content de ce que Sam venait de Lui Dire, Elle se sentir mieux sur le moment. Elle le regarda partir Avec Rachel Et Dylan, Elle ne pu s'empêcher de sourire En Les voyant tout les trois Parce que on aurait dû une véritable famille. Elle entra dans la maison suivie de Richard Et remarqua que Brooke faisait le ménage Elle La stoppa et Lui sourit

" La soiree a été longue pour Tout le monde et je pense que tu mérites de passer un peu de temps Avec Dean afin que vous puissiez vous parlez Et mettre Les choses au claire. Dors ici, tu pourras même partager la même chambre que Dean Si tu le souhaite. "

Apres Ca Elle repris le travail de Brooke Et débarrassa ses tables Et rangea la salle à manger Et La cuisine.

Dean fut plutôt satisfait de la réaction de Marie face à Brooke Et il sourit à Brooke

" Si ce que Elle t'a proposer te convient je suis partant "

Dylan entra directement ranger sa batte de baseball et enfiler un pyjama quand il revenu il vit Sam appuyer sur le bar De La cuisine désespère il le regarda En souriant

" Tu sais, je ne suis peut être pas un adulte mais je pense que tu devrais faire ce que tu avais prévu... tu as l'opportunité de rendre cet Anniversaire totalement nul en quelques choses d'extraordinaire, donc ne laisse pas passer Ca "

Ensuite il reparti dans sa chambre pour dormir après avoir souhaiter une bonne nuit à Rachel et Sam. Rachel arriva à son Tour dans la cuisine et passa ses bras autour de la taille De Sam Et posa sa tête sur son dos.

" A quelques détail prêt j'ai apprécier cette soiree, On était enfin Tout Les deux"

Elle repris ses Bras et se glissa Entre Lui et le bar et le regarda

" Tu as été parfait avec ta mère avant de partir Elle en avait besoin "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mar 19 Sep - 23:58

Richard suivis Marie à l’intérieur et vus Brooke débarrasser la table décidément il avait vraiment une fille bien. Elle l’impressionnait chaque jour un peu plus.
Brooke fût interrompu dans sont rangement par Marie, qui lui dit que la soirée avait été assez longue comme sa et qu'elle pouvait profiter du reste de la soirée pour la passer avec Dean.
Elle regardas Richard pour savoir si il étais d'accort.

Si tu veux rester tu peu, je pense que ces se dont tu as besoin alors vasie, je vais aider Marie à débarrasser et promis nous resterons sage.
Brooke déposa un bisou sur la joue de sont père et regardas Marie
Merci à tous les deux, et de toute façon je voulais rester je pense que ma place est un peu ici pour vous aider que se sois se soir ou demain.
Donc j'accepte la proposition.

Elle souris ensuite à Dean et pris sa main dans la sienne.
Avec plaisir ... Je te suis !
Ces sans difficulté que Brooke suivis Dean dans sa chambre, car elle connaissait sont père et celui-ci étais beaucoup trop gentleman que pour tenter quoi que se sois avec Marie se soir.
Une fois dans la chambre de Dean elle se rendu compte qu'elle n'avait que sa petite robe avec elle, elle le regardas, s'approchas de lui et déposas ces deux bras autour de son cou.

Je pense que tu va devoir me prêter un t-shirt sinon on va avoir un soucis.

Sam écoutas Dylan comme si il étais au courent de sont idée, il lui dit qu'il devait le faire car se sera peut être le seul point positif pour Rachel se soir.
Il lui souris et le regardas s'éloigner quand il sentis les main de Rachel passer autour de sa taille.

Juste quelques détail tu es sur ?
Ensuite elle se blotti contre lui et lui dit qu'il avait été super avec sa mère, il remis une mèche de ces cheveux derrière sont oreille et lui déposa un petit bisou sur les lèvres avant de la regarder dans les yeux.
Ces ma mère et je ne veux pas qu'elle se sente coupable des erreurs de John, elle à toujours été super avec nous alors je veux pas qu'elle se sente mal à cause de se lui.
... Mais arrêtons de parler de tous sa tu veux bien ?

Il se détachas d'elle et respiras un bon coup en tenant une main à elle dans la siennes.
Sa à été une soirée de dingue, sa sais pas du tous prévus comme je le voulais et franchement je comprendrais que tu hésite à voire ma famille de fou mais j'ai encore ton cadeau d'anniversaire et je veux absolument que ton anniversaire reste une journée mémorable et magique comme celle de l'année passer et je veux que celle-ci sois pareille alors même si je voulais faire sa autrement...
Je suis fou amoureux de toi, on n'as déjà vécu pleins de mauvais moment et malgré sa tu es toujours la près de moi à me supporter, m'épaulé, me faire rire, sourire et je veux que toute ma vie sois comme sa ... Avec toi, près de toi ! Je sais que aucune femme ne pourras prendre ta place dans ma tête et dans mon coeur jamais !
Tu es celles que j'ai attendu longtemps et tu es aussi celle que je veux à mes côté quand tous mes rêves se réaliseront.
Je suis complément fou de toi, et je sais que tu est la femme de a vie celle que j'aimerais chaque jours un peu plus.
Tu es celle que je veux pour mère de mes enfants et celle que je veux comme femme alors je me suis dit pour quoi attendre ? Pour quoi ne pas saisir l'instant présent ... Alors ...

Il mis un genou à terre, plongeas sa main dans sa poche et en sortir un petit boitier qu'il ouvrit pour laisser apparaître une BAGUE
Je me demandais si tu accepterais de devenir ma femme mlle Gatina ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mer 20 Sep - 18:43

Marie qui était dans sa cuisine fut rejoins par Richard qui l'aidait à ranger, elle le regarda en souriant 

" Tu es bien le seul homme à être entrée dans cette cuisine pour m'aidée, alors merci "

Ensuite elle retourna a son ménage au final elle était soulagée de cette soirée, elle n'aurait plus à supporter John et elle n'aurait plus non plus à subir sa présence et elle se sentait à nouveau bien. 

Dean de son côté fut assez rapidement dans sa chambre avec Brooke, ce qu'il pensait encore impossible il y a cinq minutes sachant que sa mère était dans la même maison qu'eux, mais c'était même elle qui avait eu l'idée! Une fois en haut Brooke signala le problème du pyjama, Dean la regarda 

" Tu sais que tu dormes sans, ne me dérange vraiment pas non plus "

Ensuite il ria légèrement et ouvrit son armoire pour lui passer un tshirt et un short. Il lui tendit sa nouvelle tenue de nuit

" Ca te va ça ? " 

Dylan était dans la cage d'escaliers planqué pour pouvoir écouter ce que Sam allait dire à Rachel, quand celui ci la demanda en mariage il ne pu s'empêcher d'être content, il sourit et fut vraiment heureux pour sa sœur, a condition que celle ci accepte. 

Rachel qui était contre Sam l'écouta dire que sa mère ne devait pas s'en vouloir pour John et pour ça elle était 100% d'accord, elle n'avait rien avoir avec John sur ce point. Puis il précisa que il préférait changer de sujet

" D'accord changeons de sujet "

Ensuite il changea plus que de sujet là, quand elle l'écouta parler elle fut très contente qu'il pense tout ça d'elle sans se douter une seule seconde de ce qui suivait. Elle aussi se voyait bien faire sa vie avec lui et seulement lui, elle l'avait attendu plus de 1 an sans jamais laisser tomber, même quand elle avait voulu l'oublier avec Taylor, elle n'avait pas réussi a se le sortir de la tête. Puis là il posa un genou à terre, Rachel fut plus que surprise mais encore plus quand celui ci sorti une boite de sa poche et lui demanda clairement si elle voulait devenir Madame Winchester... Un sourire se dessina sur son visage malgré son étonnement. Si elle voulait être madame Winchester ? Si elle voulait épouser le seul garçon qu'elle avait jamais aimer ? 

" Sam Winchester, je pense que vous me surprendrez toujours... Une chose est sur je ne saurais pas te dire pourquoi attendre, parce que j'ai aucune envie d'attendre non plus. Pourquoi attendre quand on est sur d'être avec la bonne personne. Alors malgré que tout le monde va nous trouver fou, je vais accepter ce qui est encore plus fou. Alors oui Sam je veux bien t'épouser et encore les mots ne sont pas encore assez fort pour démontrer à quel point je veux ça. Je t'aime Sam " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mer 20 Sep - 19:12

Richard écoutas Marie, et la trouvais limite soulager que sont mari ne sois plus la, il lui faudrait bien sur du temps pour se remettre complètement de la situation mais elle y arriverais.
Il déposa la pile d'assiettes qu'il avait dans la main dans levier et la regardas.

Ne me remercie pas ces normale, même si cette soirée à fini en ring de boxe, tu nous a reçu chez toi donc ces bien normale.
Je te sans soulager avec cette histoire, tu va bien ?
Je sais que nous n'étions pas super proche, mais sache que si tu as besoin de quoi que se sois je suis la pour t'aider.

Brooke souris au mots de Dean, ces vrai que des occasion comme celle-ci ils n'en n'avaient pas us souvent, et maintenant que c'étais possible le moment ne s'y prêtais pas du tous.
Mauvais moment ou mauvaise endroit ... Notre relation à énormément de moment manquer je trouve.
Elle pris les vêtements qu'il lui donnas.
C'est parfait merci Dean.
Elle lui déposa un bisou sur la joue et disparu dans la salle de bain.
Après quelques minutes elle revenu dans la chambre de celui-ci, elle se trouvais tous sauf sexy !

J'ai connu des pyjama beaucoup plus sexy, mais sa ferra l'affaire pour une nuit.
Elle s'assis sur le lit de celui-ci et le regardas sans rien dire.

Sam souris au mots de Rachel, elle avait bien dit oui ? Il ne rêvait pas ?
Il se releva, lui passa la bague au doigt et la pris dans ces bras en la soulevant dans ces bras et l'embrasser amoureusement pendant de longue minutes.
Il posa ensuite sont front contre le sien et la regardas dans les yeux.

Oh que les gens parlent, on s'en fiche ! Tu fais de moi le plus heureux en acceptent de devenir ma femme !
Je te promet une vie d'épreuves bien sur mais aussi et surtout une vie ou je donnerais et ferrai tous pour ton sourire.
Je te rendrais heureuse qu'elle quand sois le prix à payer je te le promet miss monde.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mer 20 Sep - 19:25

Dean trouvait l'ambiance limite tendue avec Brooke, malgré le fait que il avait changé d'université pour être avec elle, il n'y avait rien entre eux, comme des inconnus... Peut être que au final tout était foutu, elle aurait été du genre à blaguer ou faire la folle mais elle était là assise sur son lit, sans rien dire à le regarder. Il parti à son tour dans la salle de bain et y pris son temps. Il avait l'impression d'avoir faire l'impensable à Brooke alors que de base il avait juste pris l'université que il voulait... Peut être que Marie et Richard n'aurait pas tant de mal à se mettre ensemble si leur enfant n'était pas en couple. Il revint ensuite dans la chambre sans rien dire et alluma la télé et la regarda 

" Tu veux regarder une série ? Et je te rassure tout te vas bien, tu es sexy peu importe la situation "

Marie regarda Richard 

" Je serai ravie que tu sois là pour m'épauler et oui cette histoire me soulage au final, je ne voulais plus être avec John je voulais demander le divorce mais je me sentait coupable de faire ça... Quand je lui en avait parlé, c'est ce que il m'avait fait comprendre, que je faisais n'importe quoi et que j'étais égoïste, que je ne pensais pas à mes gamins et que il aurait fait en sorte que je perde tout, y compris mes enfants. Mais Dean et Sam ne sont pas au courant "

Rachel embrassa Sam elle aussi, elle se serra contre lui et le regarda en souriant 

" Tu le fais déjà Sam. Et j'ai totalement confiance en toi, je sais que tu feras tout pour moi, comme je ferais tout pour toi " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mer 20 Sep - 19:58

Brooke soupiras quand il disparu dans la salle de bain c'étais quoi cette ambiance totalement platonique entre eux ? Elle se dit que se décider à faire bouger les choses étais pas un mauvaise idée.
Mais pouvait t'elle se permettre de passer le cap maintenant ?
En avait t'il seulement envie lui ?
Étais t'ils sur de vouloir passer se cap maintenant ?
Brooke en avait marre de se poser mille question.
Quand celui-ci revenu de la salle de bain et allumas la télévision elle se leva du lit et fermas la porte à clé avant d'éteindre la télé fraîchement allumer et d'appuyer sur le bouton power de la chaîne wifi qui se mis en marche directement, elle ne cherchas pas a changer la musique puisque se n'est pas du tous sa qui l’intéressait.
Elle se plantas ensuite devant Dean et sans rien dire l'embrassa très très passionnément au bout de quelques seconde elle le POUSSA sur le fauteuil qui étais dans la chambre de celui-ci avant de lui enlever sont t-shirt.

Sam fût assez surpris que Marie lui avoue que sa fessait quelques temps qu'elle voulais divorcer, il n'aurai jamais penser sa d'elle.
Mais le faite qu'elle y et renoncer à cause de John et ces paroles blessante l'attristait car elle étais tous sauf égoïste.

Tu es loin d'être égoiste, John est simplement un manipulateur qui connaissait t'es faiblesse.
Mais depuis se soir, je peu t'assurer que tu n'es plus la même femme, sa fait déjà quelques jours que tu as changer mais se soir en acceptent se qu'est réellement John tu fait un grand pas pour toi même et t'es deux fils.
Quand je vois comment ils sont avec toi ont vois qu'il t'aime et qu'ils ferraient n'importe quoi pour toi.

Sam souris au mots de Rachel, il se détachas d'elle quelques secondes le temps de prendre une bouteille de champagne qu'il avait cacher se matin, deux coupes et des fraises.
Je propose qu'on fête nos fiançailles dans ta chambre ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mer 20 Sep - 20:31

Dean qui se posait lui aussi mille question par rapport à sa relation avec Brooke, fut assez surpris de la voir se lever pour fermer la porte, éteindre la télévision et allumer la chaîne hi-fi. Mais il s'attendait encore moins à ce que elle l'embrasse soudainement et qu'elle pousse dans le fauteuil. Bien entendu il répondit a son baiser et la laissa faire. Ensuite il prit son visage entre ses mains et l'embrassa passionnément à son tour ça faisait tellement longtemps qu'il attendait de pouvoir la retrouver un minimum. Il lui retira donc le t-shirt que il venait de lui passer et l'embrassa dans le cou.

Marie qui se ne doutait absolument pas de ce qui se passait en haut, sous son toit, sourit à Richard qui la trouvait changée et surtout que elle n'était absolument pas égoïste. C'était vrai que elle était fort aimée par ses fils et elle le savait, ils avaient toujours été très protecteur envers elle et elle leur en était reconnaissante même si pour elle ce n'était pas leur rôle, mais que voulez vous quand on a deux grand beau, grand et fort garçons. 

" Oui mais je sais que John a toujours eu du pouvoir sur moi et j'ai toujours été assez faible par rapport à ça et j'espère ne plus jamais retombée dans une relation comme ça, je n'en veux plus je pense que j'ai assez donné. En tout cas merci Richard pour tes encouragements ça me redonne confiance et je dois avouer que ma soirée n'a pas tout à fait été que horrible, j'ai passer de bon petit moment dans cette cuisine aujourd'hui... "

Elle faisait bien sur allusion au baiser que ils avaient échangés un peu plus tôt.

Rachel regarda Sam prendre du champagne des coupes et des fraises, il avait été plutôt sur de lui pour avoir planqué ça. Elle sourit a sa proposition qui était bien sur plus que intéressante

" A condition d'appeler ma chambre, notre chambre :p "

Elle le tira par le t-shirt vu que ses mains étaient prises par ses fraises, son champagne et ses coupes et le tira jusqu'à sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle ferma la porte à clé car elle connaissait le bon gout de Dylan d'entrée sans toquer. Elle enleva le peu de choses qui encombrait sa table de nuit et fit donc place pour poser les affaires que Sam avait en main.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   Mer 20 Sep - 20:49

Brooke fût plus que ravi que Dean réponde à ces baiser, et ces envies coquine bien sur.
Elle ne le lâchas pas d'une seul seconde tellement heureuse de l'avoir enfin retrouver et de pouvoir ENFIN sentir ces lèvres sur les siennes.
Pendant une bonne partie de la nuit l'ambiance fût très chaude dans la chambre de Dean Winchester.

Richard souris de toutes ces dents quand Marie lui insinuas qu'elle avait beaucoup aimer les baiser qu'ils avaient échanger quelques heures plutôt.
Il déposa un main sur sa joue et la regardas dans les yeux.

J'ai adoré se moment moi aussi, et je serai ravie d'en approfondir la signification mais tu dois prendre du temps pour toi et oublier toutes cette histoire avant.
Quand le moment sera venu, je serai la à t'attendre et je te promet que la vie que tu auras sera totalement diffèrent de ce que tu as pus connaître jusque ici.

Sam fût entraîner dans leurs chambre par Rachel qui pris bien soin de fermer la porte à clé.
Sam déposa tous sur la table de nuit et se retournas pour faire face à Rachel.

Excellente idée de fermer cette porte chère fiancé ... Je ne voudrais pas que la tornade nain de jardin vienne rompre ce joli moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souper en "famille"   

Souper en "famille"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant