Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

père et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Dim 10 Sep - 16:37

Dean était ravi que le rapprochement des parents allait enfin cesser, il allait falloir en parler avec Sam parce que cette situation c'était pas possible, c'était Dean et Brooke, pas Richard et Marie ?? Il prit tout de même cinq minutes Brooke à part et il la regarda

" J'aurai aimé faire ce shopping avec toi, mais là ils sont limite gênant. Puis c'est Brooke et Dean et pas Marie et Richard Smile Mais je te promet de me rattraper d'accord ? " 

Discrètement il lui murmura un je t'aime puis reparti en direction de sa mère 

" Allons y maman " 

Marie contrarié de partir, sourit à Richard

" Encore merci et demain 17h à la maison comme ça on prendra l'apéritif avant. Vous devriez peut être noter mon numéro au cas où il y aurai un empêchement vous pourrez me prévenir "

Dean les regardas 

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Dim 10 Sep - 16:59

Brooke fût un peu surprise que Dean l’emmène à l'écart mais vus se qu'il avait à lui dire c'étais mieux. Elle souris à ces mots car après tous il avait raison leurs parents ensemble étais quand même la pire chose qui pouvait arriver à leurs couple enfin futur couple.
Je sais t'en fait pas ! On s'appelle de toute façon.
Il la pris ensuite contre elle et lui murmuras un je t'aime qui bien sur lui allas directement au coeur.
Elle lui aurai bien répondu mais elle ne voulait pas de sa comme sa.
Elle lui déposas un bisou sur la joue et le laissas partir.
Elle partis retrouver sont père qui étais clairement entrain de prendre le numéro de Marie elle jetas un regard à Dean qui lui venait à peine de comprendre.
Elle souris quand même vu sa tête et lui adressa un signe pour bien lui faire comprendre qu'elle s'occupais de jeter le numéro à la poubelle.

Bon papa ! On n'y va !
Richard étais entrain de noté le numéro de Marie quand Brooke l’interrompu.
Brooke deux minutes !
Oui je t'appelle dans la soirée pour bien confirmer notre présence. Merci encore une fois pour l'invitation.

Papa !
Tu m'excuseras mais je vais aller avec Brooke faire ces magasin car elle à oublier les formule de politesse visiblement.
Pas du tous ! Ces juste que Dean attend sa mère et moi je t'attend et on n'en n'as un peu marre de vous voir roucouler !
Ne dit pas n'importe quoi tu veux et reste polie jeune fille ! On se vois demain Marie. Dean à demain
Aurevoir Marie on se vois demain alors.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Dim 10 Sep - 17:12

Quand Dean arriva enfin à récupéré sa mère, il ne trainait pas et une fois en voiture il la regarda dans la voiture 

" Maman tu sais que tu dragues clairement le père de Brooke, ça se fait pas "
" Dean, je suis ta mère je n'ai pas de compte à te rendre à ce que je sache "
" Mais bordel on ta échangé la nuit ou quoi ? Il est marié et toi aussi je te signale puis tu sais bien que j'aime Brooke alors pourquoi tu sortirais avec son père ? "
" Je te rappelle jeune homme que toi et Brooke vous n'êtes plus ensemble "
" Quelle gentillesse de me le rappeler "
" Bah en même temps c'est vrai, et on en parle du fait que je suis sur que ton père a quelqu'un d'autres ? "
" Tu n'aurais pas envie de parler de papa avec moi je t'assure "
" Mais pourquoi tu détestes tant ton père toi aussi ? "
" Ohhhhh Marie on va se calmer hein, maman je t'adore vraiment mais là tu me gonfles, tu sais que papa et moi ça n'a jamais été c'est comme ça "
" Ne m'appelle plus jamais Marie déjà, je suis ta mère ! Et John est ton père ! "
" John est mort pour moi c'est pas mon père " 
" Il est pas si méchant tu sais "
 " Ah non tu es sur et le faite que il n'arrête pas d'essayer de foutre la main sur Rachel on en parle aussi ça hein ? Ouvre les yeux maman, John n'est qu'un connard et toi aveuglément tu restes avec lui! Il fou la merde partout où il passe, c'est un pervers et il fait des avances aux jeunes filles que Sam fréquente ! "
" Non mais c'est n'importe quoi ! "

Dean se dit que il avait déconné d'avoir dénoncé l'histoire alors que il devait en parler avec Rachel avant. Il soupira et mis la voiture quelques seconde sur le coté. Il prit son téléphone et envoya un message à Sam pour le prévenir que il avait lâcher le morceau à Marie et que celui ci voit avec Rachel surtout que le lendemain ils étaient invité a la maison vu que leur mère draguait le père de Brooke 

Marie le regarda

" Pourquoi tu inventes des trucs comme ça sur ton père ? "
" Maman franchement tu penses pas que j'aimerais voir John comme tu le vois toi ?? Mais il n'y a rien a faire John est juste un pervers et un connard, tu mérites tellement mieux " 
" Comme Richard ? "

Dean soupira et redémarra la voiture jusque chez lui

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Dim 10 Sep - 17:29

Brooke regardas Dean partir avec sa mère une fois hors du centre commercial elle "frappa" l'épaule de sont père.
Non mais ça va pas ?
Moi ça va très bien, par contre toi tu doit être complètement M-A-L-A-D-E !!!
Pour quoi ?
Tu drague la mère de Dean !
Mais non chérie voyons ou tu va chercher de t'elles idées ?
Nul part, je crois juste se que je vois. Le sourire charmeur, les compliments à gogo, l'invitation si charmante à manger tous les quatre. Et me prend pas pour une idiote Richard je te connais !
Déjà je suis TON père pas ton ami alors Richard tu oublieras veux tu ! Quand à Marie ces simplement une très belle femme et sa ma fait plaisir de lui faire plaisir et puis de toutes façon sa ne te regarde absolument pas.
Tu as peut être raison mais le faite que tu sois marier à MA mère on n'en parle ?!
Brooke stp on peu en parler à la maison et pas ici en pleins centre commercial ?
Tu arrête de draguer la mère de mon copain et la discussion es fini OUI.
Ex copain Brooke
Merci pour ton soutiens papa ces super sympa vraiment ! Tu sais quoi rentre à la maison je garde TA carte bleu et je prendrais un TAXI.
Brooke voyons ...
Fiche moi la paix tu veux !

Elle partis dans se promener dans les magasin faire de gros dégâts sur le compte en banque de sont père et qu'elle douce vengeance.
Ces seulement à 20 heures que Brooke rentras chez elle en prenant bien soin d'éviter sont père qui travaillais dans sont bueau.
Elle pris une salade de fruits que Dorota avait préparer la se matin, montas dans sa chambre posas TOUS ces sac à gauche et à droit, pris une douche, enfilas sont pyjama et se posas devant Netflix à manger ces fruit
Sont père l'avait clairement SAOULER

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Dim 10 Sep - 17:44

Dean fini par rentrer avec sa mère, au même moment John rentra à la maison, quel timing. Il resta donc dans sa voiture, une fois que Marie fut rentrée avec John comme si Dean lui avait rien dit, ça l'énervait ! Il redémarra sa voiture et parti dans le parc faire un tour. une fois là bas il se posa sur un banc à penser comment régler ses conneries. C'est à ce moment là que il vit Ruby. Il s'approcha donc d'elle et la regarda

" Ca va ? "
" Ton frère m'a quitter, mais ça va. On a décidé de garder le bébé "
" Oui il me la dit ce matin, tu fais quoi ici ? "
" Je prend l'air, je réfléchi à un nom pour le bébé "
" Tu devrais peut être voir ça avec lui "
" Je ne sais pas si je lui ferai partager la vie du bébé "
" Pourquoi ? Même si de base il n'en voulait pas maintenant ça reste son enfant "
" Oui mais pour que mon enfant côtoie Rachel non merci "
" Oui mais en même temps dés le départ tu savais que Sam aimait Rachel, fallait être con pour ne pas le voir "

Il continua un peu sa conversation avec elle, puis proposa de la ramener afin d'être sur que elle ne se fasse pas agresser, elle il s'en foutait mais pas du bébé. Il la ramena chez elle puis alla chez lui et pensant que John dormait il entra mais il tomba nez à nez avec celui ci 

" Tu étais où ? "
" J'ai ramener une de tes victimes chez elle "
" Victime ? "
" Fais pas genre que tu ne sais pas de quoi je parle " 
" Et ton frère ? "
" Il est avec Rachel "
" Ta mère m'a dit que elle avait été a l'hôpital "
" Oui mais ça ne te regarde pas "
" Comment elle vas ? "
" Elle va très bien "
" Elle se rappelle de quoi que ce soit ? "

Dean le regarda 

" Elle a fait une mauvaise chute ça arrive.. elle n'a rien a se rappeler " 

Dean trouvait cet intérêt pour Rachel très bizarre. Il le laissa en bas et parti prendre une douche et se coucher dans son lit. Il était 21h, il envoya un message à Brooke 

SMS:

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Dim 10 Sep - 17:58

Brooke qui commençais à s'endormir reçu un sms qui la sortis de ces rêveries.
Elle regardas qui c'étais et le nom de Dean s'affichas sur l'écran la elle étais bien réveiller !!
Elle souris en lisant sont message.

*  Pareil M.Winchester
Même si je voudrai déjà être demain.
On ne se vois vraiment pas assez ces temps-ci ... *

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Dim 10 Sep - 20:06

Dean regarda la réponse de Brooke et il sourit, c'est vrai que ils ne se voyaient pas assez ces derniers temps mais il fallait dire aussi que ils étaient en rupture pour le moment. Il prit donc son téléphone, lancé pour une grande conversation par message. 

SMS:

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Dim 10 Sep - 20:39

Brooke qui avait subitement penser au dîner de demain et se rendu compte qu'elle ne savait pas du tous quoi porter.
Elle se relevas donc en " catastrophe " et déballas tous ces sac maintenant. Il y'avait des vêtement absolument PARTOUT. D'ailleurs quand sont portable vibras elle du soulever elle ne savait combien de vêtements pour le trouver, une foi en main elle souris au message de Dean et regardas autour d'elle.

Mon père et moi nous sommes en guerre donc je ne pense pas le voir de la soirée lol
Tu sais que ma fenêtre t'es toujours ouvert Wink
Juste ces la guerre dans ma chambre, j’espère que les explosions de vêtement ne te fond as peur.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Dim 10 Sep - 20:50

Dean sourit a sa réponse et lui répondit 

SMS:

Ensuite il déposa son téléphone et tomba dans les bras de Morphée.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Dim 10 Sep - 21:33

Brooke fini par laisser tomber et se dit que demain serai aussi très bien pour trouver la tenu idéal.
Elle se couchas et reçu la réponse de Dean.
Elle souris à celui-ci.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: père et fille    

père et fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2