Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

père et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: père et fille    Jeu 7 Sep - 18:52

Les rayons du soleil venu réveiller Brooke, qui dormais comme un bébé, la premier fois depuis longtemps elle étais tellement bien qu'elle se décidas même a paresser dans sont lit.
Elle pris son portable et envoyas un texto à Rachel pour voire comment elle allais ce matin.
Elle étais quand même sortie de l'hôpital hier seulement donc elle voulais s'assurer que sont amie se portais bien.
Elle ouvrit ensuite Snapchat et pris quelques photos drôle et les envoyas à sa story.
Elle jetas un œil sur nstagram quand sont père entras dans sa chambre, visiblement de bonne humeur.

Brooke faut que tu lève j'ai besoin de toi ce matin.
Quoi ? Mais pour quoi ?
Je reçois des gens important à la maison ce soir et je doit faire des course.
Demande à maman, elle s'occupe toujours de t'es réunions.
Ta mère à du partir d'urgence pour New-York, des "imbéciles" on si j'ai bien compris rater une création et tu connais ta mère à se sujet. Alors tu va m'aider !
Papaaaa stp prend un traiteur ou demande à Dorota.
Brooke Peneloppe Davis tu va te lever de se lit et venir avec moi ! Je ne te demande pas je t'ordonne !
... Ok, mais on ferra quelques magasins en même temps alors ?
Si sa peu te motiver oui.
Merci

Celle-ci se leva de sont lit, pris une douche enfilas sa TENUE laissas pendre ces cheveux qui ondulais légèrement et naturellement.
Elle se maquillas légèrement et partis rejoindre sont père dans la voiture.Sur le trajet elle repensais à sa conversation avec Dean qui la fît sourire, il allais peut être aller à la même université et pourrais enfin être VRAIMENT ensemble.
Elle avait d'ailleur hâte de pouvoir finir cette grande conversation.
Une fois sur place son père pris un caddie et ils prirent la direction du magasin.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 19:36

Dean ce matin c'était lever de bonne humeur, il avait croisé Sam qui lui avait dit que Ruby comptait garder le bébé et que il allait faire avec. Aujourd'hui il voyait Rachel et c'était surement sa grande motivation du jour. Passer un peu de temps ensemble allaient leur faire du bien après tout ce qui c'était passé. Il descendit dans la cuisine en pendant à son université, il croisa John, et ne le calcula pas, car bientôt Marie allait être au courant, il allait falloir que il trouve le temps d'en reparler à Rachel afin que elle puisse témoigner auprès de sa mère sinon elle ne les croiraient pas comme ça sans preuve. En parlant de Marie, elle était plutôt élégante aujourd'hui et de bonne humeur. Mais sa TENUE l'interpela, c'était coloré et un jeans assez collant... Il fit une photo discrètement, l'envoya à Sam en lui demandant si c'était normal.

" Maman ? "
" Oui ? "
" Tu vas où ? " 
" Faire les courses pourquoi ? " 
" Quel genre de courses ? "
" Pour te nourrir glouton "
" Tu avais plus de vêtement propre et tu en as volé à la voisine ? "
" Pourquoi tu dis ça ? "
" Tu as croisé un miroir ? "
" C'est pas beau ? "
" Si mais c'est pas toi, tu as quelqu'un d'autres que papa ? "
" Dean ! "
" Non mais ça me dérangerais pas hein ça m'arrangerai même "
" Je ne compte pas me séparé de ton père, je vais faire des courses et je voulais être un peu plus habillé comme les gens de mon âge "
" Je viens avec toi faire les courses "
" euh d'accord, on part dans 5 minutes "
" Je serais prêt "

Il couru en haut, enfiler des VÊTEMENTS et redescendit aussi vite que monté

" On peu y aller "

Une fois en route il était toujours perturbé par la tenue de sa mère, il arriva dans le parking, se gara et ensuite entra dans le magasin avec sa mère il était de corvée caddy 

" Je te suis "

* Et je surveille aussi qui te regarde ! *

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 20:03

Brooke commençais à désespérer de voir sont père galéré dans les rayons de supermarché soupiras d'une manière très peu discrète.
Au lieu de soupirer Davis, aide ton vieux père.
Papa tu es un Davis aussi je te rappel ! Et tu es loin d'être vieux, un peu rouiller ces sur mais pas vieux.
Merci Brooke enfin je crois.
Mais de rien avec plaisir.
Je pensais à un apéro dînatoire parce que je vous vois mal manger un kebab sur vos dossiers.
Mh c'est pas un mauvais idée mais il faut de sushi
Pour quoi ?
Ben se sont des chinois
Et alors ?
Ben ils aiment que sa ceux la non?
Papa t'es un raciste du chinois
Quoi ? Pour quoi ?
Laisse tomber ! De toute façon t'es sushi faut les prendre dans un resto. Quelques chose me dit qu'ici ils sont tous sauf frais.
Mouais, alors quoi d'autre ?
Tu sais quoi fais moi confiance ! Je vais cuisine pleins de petits trucs
Parce que tu cuisine toi ?
Merci papa
Non mais ta mère est tellement nul en cuisine qui je fait semblent à chaque repas depuis 25ans.
Ouais ben moi je m'appelle pas Victoria allais sais partis.
Ok chef Brooke
Oublie pas qu'après on fait les magasins, pour récompenser mon courage.
Oui je ne risque pas d'oublier ! Ma carte bleu a peur.

Ils passèrent un agréable moment père fille et c'étais bien une premier pour Brooke c'étais super agréable.
Une fois au rayon fruits et légumes Brooke regardais les tomates, Richard lui vaguais dans le rayon quand il vu une belle jeune femme blonde de dos il arcas un sourcil elle étais vachement sexy.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 20:22

Dean était tranquille dans le magasin avec sa mère, il surveillait les gens autour en la suivant avec le caddie et la regardant le remplir, elle avait l'air bien dans ses pompes, est ce que John y était pour quelques chose ? il avait fait quoi ? Cette histoire devenait vraiment perturbante. Ils étaient pas très loin du rayons légumes, il vit un homme de loin, sans le reconnaître, se rincer l'œil sur sa mère

Il était sérieux lui ? D'où il regardait sa mère comme ça  Shocked
Il voulu allez lui dire un mot pour lui demander si il voulait de l'aide, mais en s'approchant il reconnu le père de Brooke... Le père de Brooke ?? Il se rinçait l'œil sur sa mère ?? mais il était marié ! 
Celui ci l'avait vu donc pas vraiment le choix de dire bonjour. 

" Bonjour Monsieur Davis "

Marie arriva près d'eux afin de poser ses achats dans la caddie et les regarda en souriant 

" Aw bonjour ! Smile Comment allez vous ? "

Dean chercha Brooke des yeux et la trouva près du rayon légume, il arriva derrière elle

" Hey ça va les tomates sont jolies ? " 

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 20:34

Richard qui regardais admirativement la jeune femme fût surpris de voire Dean arriver à sa hauteur il ne l'avait même pas remarquer. Imaginé comme il étais fasciné par la grande blonde qui lui tournais le dos.
Il serra la main de Dean.

Oh Dean, salut, tu vas bien ?
Il lui souris ensuite puis regardas en direction de la jeune femme de tous à l'heure qui s'approchas de la caddie et déposas ces course et lui dit bonjour et d'ailleurs il ne la reconnu que à se moment la.
Il la regardas étonner.

Oh bonjour Marie, comment va tu ?
Laisse moi te dire que tu es vraiment superbe aujourd huit.

Brooke en finissait avec ces tomates quand elle entendu la voix de Dean derrière elle, elle souris et se retournas.
Ouais elle sont sympa, je pense en acheter pour ma chambre.
Je ne m'attendais pas à te voir ici si tôt surtout.
Tu va bien ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 20:46

Marie sourit aux compliments de Richard elle ne pouvait que être flattée. 

" C'est gentil Richard, j'ai décidé de reprendre un peu ma vie en main, les garçons ne sont jamais à la maison et John non plus. Donc je prends du temps pour moi et c'est pas pour me déplaire "

Elle trouvait cet homme élégant, et même pour faire les courses il le restait. Ce n'était pas comme John qui venait limite en training et chemise à carreaux pour faire les courses avec elle. Même Dean était beaucoup plus styler que son père alors que celui ci était pas un grand fan de vêtements. D'ailleurs ce n'était pas pour rien que petit il se promenait toujours tout nu. 

" Je te retourne le compliment, très classe pour faire des courses, comment vas Victoria ? "

Dean de son côté était près de Brooke content de la voir sachant que ils avaient pas pu finir leur conversation mais avant il se devait de lui dire que son père s'était rincer l'œil sur sa mère.

" Dans ta chambre ? très utile, tout le monde à des tomates dans sa chambre. Je vais bien et toi ? Mon seul soucis est que ton père s'est rincer l'œil sur ma mère, qui elle a décidé de changer de look du jour au lendemain, c'est trop bizarre " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 21:02

Richard au sourire, regard et paroles de Marie sentis tous de suite que ces compliments lui fît plaisir.
Cette femme étais tellement négliger par sont mari, John étais vraiment un imbécile si lui avait us la chance que Marie sois sa femme il l'aurai couverte d'or et de bijoux.
Une femme avec autant de classe mérite bien sur le meilleur.

Et bien ton changement est radical et te va vraiment à merveille.
Je te trouve vraiment éblouissante.
Prendre du temps pour toi te va bien.

Quand elle lui demandas comment allais Victoria il leva les yeux au ciel en souriant bien entendu il jouais sur l'humour.
Oh tu connais Victoria, toujours en chemin.
New-York, Londre, Rome, France, et je ne sais encore qu'elle pays ces triste mais j'ai parfois l'impression d'être jeune célibataire.

Brooke souris au mots de Dean jusqu'as se que celui-ci parle de sont père qui "draguais" sa mère à lui.
Mon père ? Richard ? T'es sérieux ?
Elle regardas dans la direction de ces deux la et ils avaient l'aire de bien s'entendre elle regardas Dean obliger de constater que sa mère étais canon.
Wouha ben ta mère est canon comme sa ! Elle devrait s'habiller comme sa plus souvent ! Le prend pas mal mais d'habitude c'est un peu plus ... vieille femme quoi.
Je pense juste que mon père la complimente et il as raison car franchement j'adore ces fringues.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 21:15

" Oui mon changement est un peu radical, j'ai cru que Dean allait faire un malaise ce matin, d'ailleurs il a tenu à m'accompagner pour les courses, je pense que la dernière fois que il est venu faire les courses avec moi il devait avoir 9 ans. Sam est venu beaucoup plus souvent avec moi. Je pense que tout changement à du bon "

Ensuite elle l'écouta parler de Victoria et de tout ses voyages, c'est vrai que celle ci était beaucoup plus à l'étranger que dans sa maison, mais son métier lui en donnait l'occasion. Marie aurait aimé voyager et profiter de la vie aussi, mais elle avait toujours été maman au foyer, ce qui n'était pas très glorieux pour elle, et pourtant elle avait fait toute ses études et elle aurait pu donc être paysagiste et faire des jardins autant en Angleterre que en Europe ! 

" Elle a bien raison de voyager mais je te comprends John aussi travaille tout le temps. Une maison vide en étant seule dedans c'est loin d'être drôle. Mais quand c'est comme ça venez dîner à la maison avec Brooke ça nous ferait plaisir de vous recevoir, je vous ferais mes spécialités " 

Dean regardait Brooke qui avait l'air de minimiser les choses et qui trouvait sa mère hyper belle comme ça.

" Ma mère de base est pas censé s'habiller à la limite du sexy, je te rappelle que c'est une religieuse ? Elle à peur que Sam et moi on passe du côté obscur alors que c'est déjà fait depuis des siècles. Mais depuis quand, un jeans collant est dans sa garde robe ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 21:32

Les enfants sont toujours comme sa d'est que leurs parents font un changement radicale sa les perturbe.
Je voyais beaucoup avant aussi pour mon boulot mais quand Brooke à us sont accident les choses on changer je ne pars qu'une fois par moi et sa se limite à deux-trois jours je ne veux plus qu'elle se sente seul ou délaisser.
Et tu as raison se changement reste la meilleur choses que j'ai choisi de faire !

Ensuite elle lui expliquas que John étais jamais et que donc elle se retrouvais assez souvent seul elle aussi avec ces deux enfants et bien sur sa proposition ne tombas pas dans l'oreille d'un sourd.
Après tous qui sais se que sa pouvais donner ils finirait peut être bon amis ...

Si j'étais John je te ferai faire le tour du monde une aussi jolie femme que toi devrait pouvoir voire les beauté de se monde...
Et bien se soir j'ai un dîner d'affaires à la maison mais demain se serai avec joie qu'on goutterais t'es spécialités.

Brooke écoutais Dean tous en jettent un oeil de temps en temps en direction de leurs parents et ces vrai que vus d'ici on n'aurai dit deux personnes en pleine séduction le regard de Richard et le sourire de Marie c'étais presque aveuglent tellement sa se voyais.
Elle regardas Dean

Ouais je suis assez d'accort, mais pour quoi elle à changer comme sa d'un coup ? Elle à enfin compris et quitter ton crétin de père ? Ou alors simplement à t'elle enfin compris que dieu ne voulais pas dire moche ...
Tu es passer du côté obscure mais pas avec moi :p
En tous cas je te l'accorde y as clairement de a drague entre les deux mais pour quoi ?
On va aller près d'eux hein.

Elle le tiras par la main et se stopa près de leurs parents.
Marie, comment aller vous ? Vous ète splendide ! Cette tenue est canon vraiment !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 21:48

Marie était contente que Richard avait accepté son dîner, elle savait pourtant bien que John ne serait pas là tout les soirs de cette semaine, mais ça elle lui dirait juste que celui ci était retenu au boulot... Si dieu savait ça, elle ne ferai foudroyer sur place. 

" Alors ça sera avec plaisir, on se voit demain alors, je préviendrais Sam et Dean d'être à la maison, on invitera surement Rachel, Dean m'a dit que Sam et elle c'était remis ensemble, les feux de l'amour c'est deux là. " 

Ensuite Brooke arriva avec Dean et la complimenta sur sa tenue, elle sourit tout en lui faisant la bise 

" Merci Brooke ça me fait super plaisir venant d'une experte comme toi "

Dean se retrouva à côté de Richard et Marie. Marie regarda justement Dean

" Richard et Brooke vont venir manger à la maison demain soir, tu me feras penser à inviter Rachel aussi afin que Sam ne soit pas seul "

Dîner ???? Chez eux ??? Pourquoi ? Avec John ?? NON ! 

" Maman, Rachel est pas vraiment fan de papa je ne pense pas que elle viendra, mais je lui demanderai toujours " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 22:00

Brooke souris au compliments de Marie après tous Victoria ne l'avait jamais vraiment complimenter sur ces look alors c'étais super sympa.
Merci ces super gentil mais je ne pense quand même pas être une experte.
Parlent vêtements, je ne sais pas si ces vous qui avez conseiller Dean mais il est incroyablement s... beau dans cette tenue.

Sexy a Marie ? T'es sérieuse Brooke ?
Ensuite celle-ci dit a Dean qu'ils étaient inviter elle et sont père à manger chez eux mais elle pensas a se que Dean dit tous haut Rachel et John dans la même maison sa risquais d'être malsains quand même.

Oui l'invitation est super sympa Marie ces très gentil mais Dean à raison Rachel n'aime pas beaucoup Dean alors je pense qu'on devrait remettre sa en plus maman rentre demain non papa ?
Brooke voyons tu sais bien que ta mère ne sera pas de retour avant une ou deux semaine.
Ouais mais on va pas s'imposer comme sa voyons, on voudrais pas s'imposer en plus ?

Brooke trouvais trop chelou que SONT père et manger avec la mere DE dean !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 22:14

Marie les voyait inquiet sur le faite que Rachel apparemment ne portait pas John dans son cœur, pourquoi ? Donc elle tenta de les rassurer 

" Faut voir si John saura venir avec nous pour manger. Il a beaucoup de travail pour le moment, donc il y a très peu de chance que il soit présent. Parlez lui en toujours, sinon bah tant pis Sam sera tout seul mais je compte sur vous pour lui tenir compagnie "

John ne serait pas là ? Alors pourquoi elle faisait son dîner ? Si elle savait que John ne serait peut être pas là ? Cette histoire était de plus en plus louche 

" Bon bah on verra demain alors. Je leur en parlerai "

Il jeta un œil à Brooke histoire de lui faire comprendre que cette histoire était plus que bizarre, à la limite si les enfants n'auraient pas été là, ça les aurait arrangés. Sa mère était en train de draguer Richard en faite ?? Ou était dieu en ce moment ? 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 22:36

Pour quoi elle les invitais si John étais pas la ? Et pour quoi John ne serai pas la ? Il travaillais beaucoup d'un coup celui la.
Mais bon c'étais pas la question pour le moment.
Y avait clairement de la drague entre leurs parents et sa c'étais TROP BIZARRE ! Brooke veillerais personnellement a se que rien ne se passe entre ces deux la ! Et puis en plus il étais marier ils devenaient complètement fou ou c'étais le soleil ???!!!

Oui on n'en parleras quand même à Rachel si John n'est pas la sa ne devrait pas poser de soucis.
Par contre si maman rentre elle sera avec nous, sa ne vous gêne pas Marie ?

Richard trouvais Brooke très insistante au sujet de sa mère d'un seul coup elle qui ne peu pas la voire les autres jours.
Brooke comment je doit te dire que Victoria ne sera pas rentrer ?
J'ai juste dit au cas ou alors t'emballe pas comme sa papy !
Brooke !
J'ai rien dit de grave ça va

Elle soupiras puis regardas sont caddie et elles avait acheter tous se dont elle avait besoin mais elle n'avait pas oublier sa récompenser shooping.
Bon j'ai fait se que tu m'as demander donc j'ai le droit à une carte bleu bien fournis
Tu ne changeras jamais, pas vrai ?
Non jamais ! Tu serai bien trop malheureux. On n'y va ?

Richard réfléchis un instant et regardas Dean puis Brooke et souris.
J'ai une meilleure idée il va être midi donc si sa vous dit on va manger une pizza, tous ensemble ces moi qui invite et ensuite tu n'auras cas faire les boutiques avec Dean.
Qu'il sache à l'avance se que sais que d'être en couple avec une Davis.

Brooke fût d'un coup partager entre passer du temps avec Dean et laisser Marie et sont père tous seul. Elle tournas la tête vers Dean.
Tu en penses quoi ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 22:49

Dean était pas mécontent que Brooke ramène le sujet Victoria sur la table histoire de faire une piqure de rappel. Il voyait bien que ça la dérangeait et lui aussi ça le dérangeais ce rentre dedans. Ensuite Richard eu la brillante idée de proposer d'aller manger tout les quatre... C'était quoi ça un rencard à plusieurs, un rencard avec sa mère ? Bien trop bizarre ! 

" Oui allons manger, je ne refuse jamais de la nourriture " 

Ensuite pour ce qui était du shopping il regarda Brooke puis Marie. Il ne savait pas quoi faire à ce moment là.

" Euh non aujourd'hui ma mère n'a pas le temps on va aller voir ma grand mère, pas vrai maman ?"
" On va la voir tout les 2 jours ce n'est pas pour une fois, profite pour passer du temps avec Brooke je t'attendrais "
" Et si elle meurt ? Que va dire dieu ? "
" Elle ne va pas mourir, ne stresse pas comme ça voyons, mamy va bien"
" Tu n'as pas de la lessive à faire ? Il y a bien un truc que tu as oublié "
" Je ne suis pas là que pour lessiver vos affaires et faire à manger, donc va faire du shopping avec Brooke je te dis que on a le temps ! " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 23:03

Dean voyons ta mère à raison, elle à décider de profiter de la vie et elle a raison !
Tu devrait l'encourager dans sont changement de vie plutôt que de l'envoyer faire la lessive.
Tu es un beau, fort et grand jeune homme tous sa grâce à elle. Ton frère et toi vous ête assez grand que pour qu'elle puisse enfin s'occuper d'elle.

Brooke acras un sourcil non mais il avait complètement fumer celui-la.
Elle préféras parler d'autres choses car sa risquais de devenir tendu.

Bref peu importe, on va à la caisse puis manger cette pizza je commence à avoir faim ...
Elle pris la main de Dean et avança plus rapidement pour être assez loin de leurs parents.
Ils sont trop bizarre, ils sont en chaleur ou quoi ? Pas que je sois contre l'idée que ta mère quitte ton père mais de la a se taper mon vieux père eurk !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 23:14

Dean écouta Richard et le regarda 

" Je ne dis pas que elle ne peu pas vivre pour elle mais c'est beaucoup de changement en si peu de temps, de base on venait faire les courses "

Dean oublia quelques seconde l'histoire quand Brooke lui pris la main et décida d'avancer un peu plus vite et lui demanda si ils étaient en chaleur 

" Je ne sais pas mais il va vraiment falloir que on trouve une solution parce que nos parents risquent de finir ensemble si on les laisse faire, au pire on laisse faire le repas demain, on en parle à Sam il nous aidera à trouver une solution. Qu'en dis tu ? " 

Marie en profita que les enfants soit un peu plus loin pour remercier Richard pour son soutient à sa nouvelle vie 

" Merci de m'avoir soutenu face à Dean, il est pas méchant je pense que il a peur du changement c'est tout." 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 23:33

Brooke écoutais l'idée de Dean et elle étais pas mauvaise.
Ces vrai qu'en parler à Sam et Rachel bien sur étais une bonne idée.
Il réussirais plus facilement à quatre.

Tu as raison, de toute façon on n'as pas vraiment le choix pour la pizza ni pour le repas de demain donc on va laisser passer puis avec notre couple fard on n'élaboras un plan digne de se nom.
Richard regardas Brooke et Dean s'éloigner et sortis de ces penser quand il entendu la voix de Marie.Elle le remerciait pour sont soutien mais pour lui c'étais tous à fait normale.
Et rien avoir avec la séduction.

Je sais que se n'est pas un méchant garçon, je trouve que ces un garçon très respectable et puis il s'occupe très bien de Brooke.
Il veille sur elle et pour moi ces le plus important.
Et au niveau de toi je le comprend, il doit se faire au changement et au fure et a mesure du temps il se rendras compte que tu es plus heureuse comme sa il le vivras bien lui aussi.

Une fois leurs course fini ils déposas les course dans leurs voiture respective et se retrouvas au restaurent italien.
Brooke s'assis à côté de Dean et en face de sont père Marie elle en face de Dean et à côté de Richard.

Je meurt de faim
Temps mieux choisissez se que vous voulez ces moi qui offre.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Jeu 7 Sep - 23:42

Une fois dans le restaurant Italien et que tout le monde était installé.

Dean regardait sa mère et se dit que oui elle avait l'air mieux mais il ne savait pas si elle utilisait la bonne méthode, elle avait vraiment l'air d'être bien parce que Richard lui donnait de l'importance. Son père l'avait tend délaissé que ça ? C'est vrai récemment lui et Sam étaient très peu à la maison du coup dur de savoir ce qu'il se passait entre ses parents. De toute façon quand Marie allait apprendre pour John, elle tournerai très vite la page même si elle s'en voudrait d'avoir laisser passer ça alors que elle était pas au courant.

" Je prendrais une pizza jambon fromage "

Marie regarda la carte, a hésité entre tout les plats, elle avait pas pour habitude d'aller très souvent au restaurant alors pour une fois elle en profita un peu 

" Je prendrais la même chose que vous Richard, histoire de changer mes habitudes alimentaire et goûter de nouvelle chose " 

Dean resta figer sur la carte pour ne pas voir ce qui se passait devant lui.

" Je suppose que tu prendras de l'eau maman ? "
" Non je vais prendre du vin "
" euh d'accord "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Ven 8 Sep - 18:12

Brooke étais quand même heureuse d'être ici parce que Dean étais la et passer du temps avec lui étais la meilleure choses pour elle.
Elle le regardas un instant elle le trouvais tellement beau et elle l'aimais tellement !
Elle sortis de ces penser quand Marie dit qu'elle prendrais la même chose que sont père.
C'étais pas ENCORE bizarre sa ? Elle soupiras

Moi je vais prendre une chorizo comme toujours.
Richard étais flatté que Marie veule la même chose que qui sa voulais dire qu'elle avait du goût, décidément elle lui plaisais de plus en plus.
Parfait pour nous se sera une Del padrone et nous prendrons une bouteille de votre meilleur vin rouge.
Avec une pizza rien de mieux ! Tu me diras se que tu en pense Marie Wink
Une carafe d'eau et une bouteille de coca pour les deux jeunes.

Il lui adressa un clin d'oeil discret et regardas Brooke et Dean.
J'ai entendu Marie dire que Rachel et Sam c'étais remis ensemble alors je me demandais et vous deux vous en ète ou ? Vous formiez un si beau couple et vous ferriez très bonne impression dans la famille Davis.
Et je n'ose imaginé vos enfants...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Ven 8 Sep - 21:59

Un coca pour les jeunes ? Ils étaient sérieux, ils était tout de même majeur, il regardait Marie et Richard qui avait de bien s'entendre et sa mère, elle avait l'air très bien en compagnie de Richard, ça faisait limite peur... Ensuite Richard rebondit sur le sujet que Sam et Rachel se serait remis ensemble, dis donc c'est que elle était bavarde la petite Marie pour raconter la vie de son fils. Mais Richard ne s'arrêta pas là. Il demanda clairement où ils en étaient tout les deux.

" Pour le moment on n'en est pas vraiment quelques part, on a pas eu le temps d'en reparler. Par contre maman, j'en profite pour te dire que je n'irai pas à l'université de Miami mais de New York, j'ai reçu ma réponse ce matin j'ai été accepté. "

Ensuite il se dit que il devait quand même prendre en compte le compliment de Richard 

" Oui c'est vrai que si Brooke et moi on fini ensemble pour le reste de nos jours, nos enfants auront clairement la classe "

Marie ne se pria pas pour rajouter 

" New York ? Tant mieux c'est plus près de la maison. Je suis contente que tu sois accepter à l'université de ton choix. Par contre pour les enfants vous avez bien le temps hein, de toute façon une chose est sur, ça ne sera pas avant le mariage puisque Dean est un garçon remarquable qui va attendre le mariage avant d'avoir des relation sexuelles. "

Histoire de mettre mal à l'aise, Marie était la championne 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Ven 8 Sep - 22:47

Brooke qui buvais un gorgé d'eau failli s'étouffer quand Dean dit qu'il étais accepter à l'université de New-York. Elle reposa sont verre et le regardas.
T'es sérieux ? On va a New-York ? Pour de vrai ?
Un immense sourire se dessinas sur le visage de Brooke et se fût plus fort qu'elle.

Désoler c'étais peut être pas une bonne idée de faire sa ici et maintenant ...
Elle étais tous un coup rouge comme une tomate d'avoir fait sa devant leurs parents.
Et heureusement pour elle le serveur venu au même moment.

Super, je meurt de faim ! Pas vous ?
Euh si bien sur mais Brooke tu pourrais bien te tenir dans les lieux public ?
Ouais, je sais on peu arrêter de parler de sa ?

Brooke regardas Marie qui venait de finir de parler de la virginité de Dean elle la regardais d'ailleurs très bizarrement.
Vous inquiéter pas on n'as pas coucher ensemble, promis je ne le bougerais pas du droit chemin du moins j'essai.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Ven 8 Sep - 23:09

Dean fut plus que surpris de la réaction de Brooke mais en fut hyper ravi ! Il ne pouvait pas espérer mieux peut être que lui et elle ça allait repartir de plus belle.  Ensuite le sujet de virginité était largement engagé dans la conversation. 

" Je préfère que on n'évite le sujet, et maman je t'ai dis que je voulais bien attendre le plus longtemps possible mais rien n'est sur que j'attendrais le mariage, j'ai encore 3 ans d'études, je vais aller à l'université et tout ça donc on verra. "

Marie regarda Dean et soupira 

" Je sais que toi et Sam vous n'êtes plus vierge... Rien que à la réputation de Ruby pour lui c'était certain, puis la réputation de Serena laissait à désirer aussi donc je pense que tu peu arrêter cette comédie, le principal est que tu n'ai pas mis de fille enceinte et Sam non plus "

Dean failli s'étouffé à la phrase de sa mère, déjà elle était au courant deuxièmement quand elle dit que ni lui ni Sam n'avait mis de filles enceinte, Ruby revenu dans son esprit, comment expliquer à sa mère que elle allait être grand mère ? Il la regarda

" D'ailleurs maman, avec Rachel Sam et Brooke on aimerait te parler d'un truc un de ses quatre. "
" Rachel est enceinte ???? "
" Non maman, Sam n'a jamais coucher avec Rachel "
" Brooke est enceinte ?? "
" Non Brooke n'est pas enceinte non plus, j'ai jamais coucher avec elle non plus "

Dean espérait que cette conversation se stop à un moment donner 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Sam 9 Sep - 16:39

Brooke commença à manger sa pizza en se fessant le plus discret possible après se qu'elle allais avait fait. Mais elle failli s'étouffer quand Marie dit qu'elle savait qu'il n'étais plus vierge aucun des deux HEURESEMENT qu'elle ne parlas pas de Brooke car pour une fois celle-ci elle étais plus que sage.
Elle écoutas la conversation entre Dean et sa mère et Mari osa demander si elle étais enceinte même Richard avals de travers.

Marie voyons ma fille n'est pas enceinte !!
Non rassurez vous je ne suis pas enceinte ! Il ne sais d'ailleurs rien passer entre nous donc aucune chance.
Par contre je peu confirmer une chose Serena est belle est bien une salope
Brooke !
Quoi tu m'as dit de toujours être franche ces se que je fait !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: père et fille    Sam 9 Sep - 16:47

Dean coupa un peu net la conversation

" Sinon on devrait peut être parler de autre chose non ? " 

Marie le regarda changer de sujet c'est vrai que parler de sexualité avec ses parents peu importe l'âge c'était vraiment pas un sujet quotidien. Donc sujet à éviter. Marie gouta donc sa pizza et regarda Richard

" Super choix, elle est vraiment super bonne cette pizza " 

Dean mangea aussi la sienne, en espérant que ce restaurant passe assez vite. Une fois que tout le monde avait terminé donc après que Richard ai payé l'addition tout le monde se leva.

" On devrait y aller non maman ? "
" Tu as du shopping a faire avec Brooke "

Dean regarda sa mère genre du shopping, tu sais que je déteste le shopping ! Il tourna la tête vers Brooke puis regarda sa mère 

" Je sais maman, mais avec Brooke on se verra plus tard, on est quand même parti pratiquement toute la journée là et si John rentre il risque de se demander où tu es passé, en plus si Sam rentre en même temps ça va pas le faire ils se détestent pour le moment maman "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: père et fille    Sam 9 Sep - 17:15

Le repas se terminas dans le calme ils parlas de tous et de rien et tous se passas parfaitement.
Brooke avait hâte de pouvoir passer du temps avec Dean, pouvoir lui parler, pouvoir rattraper le temps qu'ils avaient perdu.
Une fois le le repas fini ils se levas tous, Richard partis payer l'addition et donnas ensuite sa carte bleu à Brooke qui la pris bien évidement.

Tu y va doucement quand même...
Mais oui papa tu me connais !
Oui je te connais, ces bien pour sa que je le dit.
Marie je te racompa...

Au même moment Dean dit à sa mère qu'ils ferraient mieux de rentrer pour x raisons.
Richard regardas Dean et puis Brooke qui étais quand même déçue que Dean parte au lieu de rester avec elle mais c'étais surement du au "rapprochement" de leurs parents.

Comme vous voulez, j'accompagnerais Brooke alors
Passer une bonne fin de journée alors et on se vois demain soir.

Oui rentrer y as pas de soucis. On se verra demain avec Dean

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: père et fille    

père et fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant