Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de sport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Dim 10 Sep - 16:41

Oula il en posais des questions le gamin.
Un peu trop curieux au goût de Sam, et il ne voulais absolument pas répondre à toutes ces questions.
Pas maintenant en tous cas. En plus il serai sûrement juger puisque celui-ci avait sont avis sur tous alors il étais heureux de voire Rachel revenir prendre la parole en lui parlent de sa soeur ?
Il la regardas perplexe deux seconde et compris rapidement ou elle voulais en venir.
Il pris d'ailleurs celle-ci par la taille et l’obligeas à s'asseoir sur ces genou sourire au lèvres.

Ouais un petite soeur de ton age et franchement ces pas parce que ces ma soeur mais Dena est vachement jolie elle ressemble un peu à Rachel mais en brune.
Il déposa un bisous sur la joue de Rachel avant de regarder a nouveau Dylan.
Sur moi j'ai pas de photo mais oui on la vois demain donc tu la rencontreras bien vite Nain de jardin.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Dim 10 Sep - 16:57

Dylan était plus que content à l'idée de pouvoir rencontrer cette fameuse Dina si celle ci ressemblait un peu à sa sœur, elle devait être canon. Il se dit que le lendemain il devait être super canon et faire les choses bien. Il se leva tout content. 

" C'est pas où la salle de bain ?? " 

Rachel assise sur les genoux de Sam lui montra du doigt par où il devait aller pour aller dans la salle de bain

" Les essuies sont dans le meuble juste en dessous de l'évier. Met bien le tapis et ne casse pas ma douche ni ma baignoire "
" Et tes rasoir ils sont où ? "
" Pardon ? Tu touches pas mes affaires et en plus tu veux faire quoi avec mon rasoir "
" Bah faut raser popole, j'suis sur que Sam est raser aussi la au dessous "

Rachel le regarda limite choquée, il était sérieux lui ? Elle tourna la tête vers Sam 

" A toi l'honneur "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Dim 10 Sep - 17:07

Sam qui écoutais la conversation entre le frère et la soeur éclatas de rire quand Dylan demandas le rasoir de Rachel.
Il voulais faire quoi avec sa raser ces deux poiles de barbes ?
Mais quand il parlas de popole il crus mourir de rire jusqu'as se que Rachel lui laisse l'honneur de répondre à la question de Dylan la sont fou rire se stopa net.
Il regardas Rachel très sérieusement.

T'es sérieuse la ?
Sa te regardas pas minus mais j'ai une autre idée oublie la douche !
Je pense qu'il va lui falloir un peu plus de chose que un t-shirt dégueulasse et un pantalon trop petit à ton frère pour se sentir chez lui alors en voiture on va faire se que les fille adore du shooping.
Dylan tu en profiteras pour demander au vendeur qu'elle rasseoir acheter pour te raser popole hein autant pour lui que pour moi hein

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Dim 10 Sep - 17:25

Rachel sourit à la reprise en main de la situation par Sam, elle le trouvait encore plus craquant comme ça. Elle se leva et pris le sac à dos de Dylan et l'ouvrit 

" Alors tu as quoi avec toi ? "

Dylan la regarda tout sérieux 

" J'ai un paquet de mouchoir, une photo de mes parents, une photo de toi pour pas me tromper de personne. Mon téléphone..."

Rachel regarda le TELEPHONE, le sorti du sac et le montra à Sam. 

" ça date de quelle année ça ? "

Dylan sourit

" Ok on ne sait pas faire de photos mais je peu envoyer des sms et téléphoner "
" On va t'acheter un téléphone parce que non tu n'auras pas de vie sociable comme ça "
" Super Very Happy  sinon j'ai une brosse à dent et un caleçon "
" Sam à raison il va falloir des trucs pour que tu puisses te sentir chez toi ici "

Elle parti donc avec Sam et Dylan faire des achats afin que celui ci se sente comme chez lui. Téléphone, sous vêtement, vêtements, veste, chaussures, un ordinateur ainsi que une console et des jeux, il avait été correct dans les magasins et il était vraiment content. Une fois rentrée, ils étaient passé manger avant de rentrer histoire d'être tranquille. Rachel regarda Sam

" Demain si tu as du temps pour moi en matinée, tu viendras lui acheté des meubles histoire qu'il puisse ranger ses vêtements, mais j'aurai besoin de toi pour les monter surtout "

Dylan était derrière Rachel et s'amusait à l'imiter en silence.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Dim 10 Sep - 17:39

Le reste de la journée c'étais vraiment bien passer, ils avait été faire les magasins pour que Dylan ne se promène pas nu le lendemain matin ou du moins en caleçons qui aurai été une simple vision d'horreur pour Sam.
Il avait aussi manger dehors à discuter de tous pour en apprendre un peu plus sur Dylan.
Une fois à la maison il déposas tous dans la deuxième chambre de la maison ou Dylan pourrait s'installer d'est qu'il le voudrais.
Sam pris une pomme dans la qu'elle il croquas et s'assis sur un tabouret de la cuisine.
Il regardas Rachel qui lui demandas si demain il serai d'accort de l'aider à trouver et monter des meuble pour Dylan il lui SOURIS et vus cette imbecile de Dylan limité très bizarrement se qui le fît encore plus sourire mais essayais de garder sont sérieux.

Tu veux que je sois ton Sam le bricoleur enfet ?
Puis il éclatas de rire.
Désoler sa doit être la fatigue ou ton frère qui est simplement con.

Au même moment il senti sont portable vibrer il regardas et c'étais Dean. Il fronça les sourcils à force de lire et se dit qu'il allais devoir mêtre le petit au lit pour parler avec Rachel.

Spoiler:

Il posa sont portable sur la table et regardas Rachel.
Ma mère veux qu'on mange à la maison demain.
Brooke et sont père seront la si j'ai bien compris ... Je sais pas du tous pour quoi...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Dim 10 Sep - 19:43

Rachel craqua littéralement au sourire de Sam, puis se mis à rire quand celui ci parla de Sam le bricoleur, elle lui sourit et le regarda 

" Sam le bricoleur, Sam le pompier, peu importe, tout les Sam que tu joueras je les veux bien "

Ensuite dans le reflet du four elle vit que Dylan l'imita, elle pris une pomme et la lança sur Dylan qui couru mort de rire puis il parti ranger ses affaires, du moins le plus gros.
Sam en profita pour lui parler d'un repas demain chez lui ou apparemment il y aurai Brooke et Richard, elle ne comprenait pas trop le concept mais deux choses l'interpella

" Avec Dylan ? C'est vrai que il pourrait rencontrer Brooke ça serai comique... mais en ce qui concerne ton père ? Enfin j'ai bien survécu à la soirée de gala en sa présence donc je peu peut être faire avec un moment. Que j'y pense tu comptes l'annoncer comment à ta mère pour Ruby ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Dim 10 Sep - 20:29

Sam ris quand Rachel balança la pommes dans la direction de Dylan et voire celui-ci cavaler comme Bambi étais assez drôle.
Cours Forest, couuuurs.
Il es malade se gosse.

Ensuite Rachel lui parlas du fameux dîner en question et de John et DU sujet qu'il avait presque réussi à oublier pendant cette journée Ruby.
Il soupiras et s'accoudas sur le bar devant lui en regardent Rachel.

Effectivement se sera drôle de lui présenter Dena et découvrir sa tête à se moment la puis se sera une occasion de le présenter à tous le monde. Il es un peu malade dans sa tête mais je suis sur qu'il s' intégreras facilement.
Pour se qui es de mon père Dean dit qu'il ne sera peut être pas à la maison donc si il es pas la temps mieux et si il es la ben je ferrai en sorte que cette soirée se face le maximum sans lui je te le promet et puis de toutes façon Dean à fait une "boulette" ...
Il as un peu dit la vérité a ma mère, elle ne le crois pas sur parole donc rien n'est vraiment fait mais bon elle à déjà sûrement des doutes.
Je pense que se serai une occasion de lui en parler aussi maintenant pas en pleins repas et devant tous le monde mais en fin de soirée ou quelques chose comme sa du moins.
Et pour Ruby sa peu attendre encore un peu, elle en n'est seulement à sont premier mois donc rien ne presse vraiment je vais faire une nouvelle choque à la fois hein.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Dim 10 Sep - 21:00

Rachel passa ses bras autour de son cou et se mis contre lui. Ensuite elle le regarda 

" D'accord un sujet qui fâche à la fois, on en parlera a ta mère demain pour John, mais avec ce que tu me dis j'espère que elle va me croire, car si elle ne croit déjà pas son fils, elle ne va pas croire une inconnue, je me réjouie quand même d'être demain pour savoir pourquoi Richard sera présent c'est bizarre. "

Elle lui fit un bisous sur les lèvres puis le regarda à nouveau 

" Et si on allait se reposer ? Je pense que cette journée devrait enfin se terminée Smile Puis Dylan a fait un long voyage il doit être fatigué aussi " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Dim 10 Sep - 21:31

Si vraiment elle ne nous crois pas je demanderais à Ruby de venir.
Je pense que vos "témoignages " plus nous qui seront bien la pour confirmer elle n'auras pas le choix de nous croire et si elle ne nous crois pas franchement je t'avoue que je ne serai vraiment pas quoi faire avec elle.
Pour se qui es du père de Brooke je n'en n'et absolument aucune idée mais Dean m'as dit que ma mère avait été bizarre toutes la journée, sa à peut être un liens.
On verra demain.

Il répondu bien sûr au bisou de Rachel et étais plus que d'accort avec sa proposition car il étais complètement mort.
Oh que oui je te suis, en plus quelques chose me dit que demain ne va pas être de tous repos.
Ils passèrent dans la chambre à Dylan ou celui-ci étais déjà pas mal installé.
Un bisou et au lit ( mdr)
et il partis se coucher près de Rachel qu'il pris directement dans ces bras ces moments lui avait tellement manquer.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Dim 10 Sep - 21:39

Une fois la conversation terminée, elle passa avec Sam dire bonne nuit à Dylan, qui semblait beaucoup moins hyperactif, surement la fatigue. Elle parti aussitôt dans sa chambre avec Sam, enfila un pyjama et se couche a ses côtés. Elle était si heureuse de pouvoir le retrouver. Quand il la prit dans ses bras elle se resserra contre lui et ferma aussitôt les yeux, prête pour passer une bonne nuit.

Dylan de son côté était bien installé et se sentait comme chez lui. Il se mis dans son nouveau pyjama et s'installa dans son lit content de se sentir comme si il faisait partie d'une famille. En très peu de temps il aimait déjà beaucoup sa sœur et son beau frère. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   

Un peu de sport ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2