Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de sport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 18:33

Rachel qui avait pu sortir de l'hôpital la veille, avait passer la nuit seule, elle avait pas préféré passer la nuit avec Sam, de toute façon lui avait du aller voir Ruby et parler de leur bébé. D'ailleurs ce sujet lui semblait si bizarre, ne se rappelant pas du tout de ce qui c'était passer, elle ne savait pas si ça avait un lien. Elle avait juste eu message comme quoi il était bien arrivé chez lui en soirée et ils s'étaient arrangé pour aller courir ensemble le lendemain, c'était surement le meilleur moyen pour eux de parler encore de tout ça. Oui ils étaient à nouveau ensemble, elle en était contente, mais elle ne savait pas comment ça allait se passer maintenant. Elle se leva le matin, enfila une tenue de SPORT et comme le parc n'était pas très loin de chez elle, elle y alla à pied. Une fois sur place, elle prit place sur un banc en attendant Sammy. 

Ruby de son côté avait été au gynécologue ce matin, la conversation avec Sam avait été longue le soir avant et elle lui avait dit que elle comptait garder le bébé malgré que il lui annonçait clairement que lui et elle c'était terminés. Après son rendez vous, elle pris son échographie en photo et l'envoya à Sam.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 19:33

Sam après avoir raccompagner Rachel chez elle étais passer chez Ruby pour discuter de leur couple et du bébé que celle-ci attendais.
Il avait été très clair ! Il serai la pour elle et le bébé mais leurs relation étais belle et bien fini et aucune histoire d'amour ne serai possible un jour avec elle.
Il étais rentrer très tard dans la nuit et c'étais directement coucher puisque demain Rachel et lui allais courir au parc.
Rachel et lui, ces mot sonnais tellement bien dans sa tête. Il étais très heureux de l'avoir retrouver et ferai absolument tous pour que sa marche.
Le matin venu il pris mangeas un bol de céréale rapide enfilas un JOGGING enfilas sont bonnet et pris le volant de sa voiture.
Une fois arriver au parc il garas sa voiture et vus Rachel assis sur un banc à jouer avec sont téléphone il commenças à marcher vers elle quand il reçu un sms.
Il regardas et c'étais Ruby qui lui envoyais une photo de sa premier échographie, l soupiras car partager entre deux sentiments il ne savait pas trop quoi penser.
Il lui envoyas un simple merci et remis sont portable dans sa poche.
Une fois à la hauteur de Rachel il souris.

Alors miss monde ?
Tu sais que même en jogging tu es très sexy.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 19:50

Rachel qui jouait à Candy Crush en attendant Sam, sourit quand elle entendit sa voix. Elle se leva du banc et pris ses mains dans les siennes et sourit de toutes ses dents contente de le voir, elle se sentait si bien en ce moment. Elle se mis forcément sur la pointe des pieds pour lui faire un bisous et puis le regarda

" Merci bien, je vois que on a eu la même idée niveau bonnet, tu es si beau avec un bonnet. Alors ça a été ta soirée et ta discussion avec Ruby ? Vous avez pris une décision ? "

Elle savait pas si il aurait envie de parler de ça, mais Rachel n'avait jamais eu aucun tact pour rentrer dans des discussions plutôt sérieuse, elle fonçait toujours tête baissée

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 20:22

Sam la regardas lui prendre la main assez content il devait l'avoué et quand elle s'approchas de lui pour l'embrasser il ne se fît pas prier et l'embrassa à sont tour.
Tellement heureux de la retrouver qu'il ne la lâchas d'ailleurs pas tous de suite.
Il lui souris et l'écoutas parler.
Même si il ne voulais pas trop parler de la situation avec Ruby il trouvais sa normale que elle se pose toutes ces questions, il avait juste peur qu'elle ne puisse vivre avec ces choix.
Il soupiras en regardent leurs mains entrelacer.

Oui on n'as bien discuter, et on n'as pris nos décisions.
Pour se qui est de nous deux je lui et dit que c'étais fini, que j'étais amoureux de toi et que j'étais désoler de m’être " servi" d'elle pour essayer de t'oublier et figure toi qu'elle m'as étonner ... Elle n'as rien dit et a simplement accepter mon choix, elle m'as même dit que elle comprenais et qu'elle le savais depuis le début se qui étais assez étrange.
Puis on n'as parler du bébé, et elle m'as dit qu'elle voulais le garder et je t'avoue que sa ne ma pas surpris alors comme je te l'avait déjà dit je lui et dit que je serai la pour le bébé et pour elle durant sa grosses.
J'assurais mon rôle de père.
Je sais que ces dure pour toi toute cette histoire et si tu ne veux pas faire partie de la vie de se bébé je le comprendrais tous à fait, je ne te forcerais a rien mais elle veux le garder et si je n'assumais pas mon rôle dans cette histoire je ne serai pas le Sam que toi tu connais et j'aurai l'impression d'être un salaud comme John.
Tous se que je te demande ces de ne pas m'abandonner, de ne pas abandonner notre histoire je respecterais ton choix dan cette histoire.
Mais je t'aime et je veux que tu face partie de ma vie à moi et au bébé.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 20:37

Sam était directement entrer dans le vif sur sujet sans tourner autour du pot et elle était assez contente qu'il agisse comme ça parce que de toute façon ils avaient assez chipoté tout les deux. Elle l'écouta attentivement, elle le trouvait si mignon, elle était aussi contente d'entente que sa relation avec Ruby était belle et bien terminée et que plus aucunes histoires "d'amour" ne serait possible entre eux. Surtout que ils allaient avoir un bébé ensemble. Ensuite il retomba sur le sujet que elle redoutait un peu, le fait de faire partie de la vie de cet enfant. Elle le regarda sérieusement, resserrant ses mains dans les siennes 

" Je vais être franche avec toi, je ne sais pas encore si je veux en faire partie, déjà ce qui me fait peur est que, ton opinion change sur elle une fois que elle t'aura donner un enfant, je veux dire c'est un lien indéfinissable quand même. C'est avec elle que tu seras pour la première fois père. Je sais que tu n'en veux pas et je suis fière de toi que tu veuilles quand même l'assumer parce que oui tu as raison, tu n'aurais pas été le Sam que je connais d'abandonner un enfant et ne te compare pas à John, tu ne seras jamais comme lui, tu vaux bien mieux et tu le surpassera sur tout les domaines. " 

Elle resta proche de lui parce que elle n'avait tout simplement pas envie d'en être éloigné.

" Mais je pense que même si plus tard, je ne veux pas faire partie de sa vie, du moins au départ, je pense que c'est totalement possible d'allié ta vie de père à notre vie à tout les deux. Et tu comptes quand même venir dans la même université que moi si tu es accepté ? Tu ne seras pas tout prêt d'elle et du bébé... " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 20:54

Sam écoutais attentivement Rachel mais remarquas qu'elle ne s'éloignas pas de lui non plus se qui étais avouons le un bon signe pour eux et leurs couple.
Elle étais "admirative" qu'il veuille assumer son rôle de père mais avait peur que celui-ci change d'avis sur Ruby quand elle aurai accoucher de leurs bébé.
Sam fît un non de la tête mais la laissas finir après il lui dit.

Tu n'as aucun soucis à te faire de se côté la Rachel !
J’assumerais mon rôle et il est même fort même sur que je finisse par aimer cette enfant mais JAMAIS je ne pourrais être amoureux de Ruby, elle et moi nous ne somme simplement pas compatible, nous sommes trop diffèrent nous n'avons aucuns points communs.
La seul qui me correspond, qui me complète, qui est différente mais tellement la même la seul qui peu être la deuxième partie de moi ces toi ! Aucunes fille ne pourras jamais prendre la place que tu as dans ma vie.
Je t'aime et je sais que les sentiments que j'ai pour toi sont bien plus fort que tous le reste.

Ensuite elle lui dit qu'elle ne savait pas encore qu'elle place elle voulais avoir dans la vie du bébé qui allais faire partie de sa vie et il le comprenais totalement et puis ils avaient encore le temps de voir venir à se sujet la.
Il pris le visage de Rachel entre se main puis lui déposa un bisous sur le frond avant de la regarder de nouveau

La place que tu voudras dans sa vie que se sois dans 9mois ou dans 10ans je l'accepterais et on feras au mieux pour gérer cette situation, on n'as le temps pour sa.
Je ne te forcerais jamais à quoi que se sois ok ?
Pour l'université j'attend la réponse de celle-ci mais si je suis accepter j'en n'est parler avec elle et avec la grosses il va être dure pour elle de suivre les cours alors elle va prendre une année sabbatique est elle loueras un appartement pas trop loin de l'université mais je ne vivras PAS avec elle ! J'irai en cas de besoin sinon j'aurai un appartement à moi enfet et bien sur je l'aurais avec toi si bien sûr si sa te dit.

Et oui il lui avait bien proposer comme sa mais si il étais accepter ces se qu'il voulais alors autant être direct il ne voulais plus perdre un instant avec alors.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 21:02

Cette conversation si sérieuse lui faisait du bien, parce que elle avait eu beaucoup de questions et que il y répondait les autres après les autres sans le vouloir, elle avait même pas eu le besoin de lui poser pour que il la comprenne et la rassure. 

" Alors on va s'en sortir c'est même certain ,que tu sois père ou pas, et rien n'empêche que on aura nos enfants à nous, sans pour autant jeter celui que tu auras avec Ruby hein. "

Ensuite ses mots la surpris mais il lui fut quelques secondes pour comprendre que celui ci lui proposait clairement de vivre ensemble. Elle sourit de plus belle et l'embrassa un long moment puis le regarda

" Ca serai géniale de faire ça, je suis totalement pour et puis de toute façon tu seras accepté ils n'ont pas le choix, sinon je change d'université et j'irai où tu iras " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 21:17

Sam ris au mots de Rachel car pour lui tous sa étais tellement évident pour lui, vivre ensemble, avoir des enfants avec elle tous sa étais graver dans sont futur depuis quelques temps déjà.
Il adoras sa tête quand celle-ci compris qu'il lui proposais de vivre avec lui elle l’embrassa d'ailleurs très soudainement et longuement il allais pas refuser sa bien entendu.
Il la soulevas même du sol avant de la reposer et qu'elle lui dise OUIII.
Il étais très heureux qu'elle accepte d'ailleurs.

Je suis ravis que tu accepte parce que enfet j'ai reçu un coup de fil se matin et je suis accepter donc rassure toi tu n'auras pas à change tous t'es plan et il est peut être même possible que j'ai déjà poser un option sur un superbe appartement avec un immense dressing pour l'addict au vêtement que tu es miss monde.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 21:33

Elle lui sauta au cou plus que contente que celui ci soit accepté dans l'université que elle allait fréquenter.

" Mais c'est plus que géniale comme nouvelle, je suis vraiment contente et fière de toi. ça aurait été tellement dommage que tu laisses tomber l'université et puis..." 

Les mots appartement option et dressing arriva à destination dans son cerveau 

" Sérieusement ? Un dressing ? Very Happy Décidément tu auras pensé à tout Monsieur Winchester "

Elle alla l'embrasser quand un gamin vint les voir

" Excusez moi de vous interrompre les jeunes mais Rachel, papa et maman t'on téléphoné ? " 

Rachel se tourna vers le jeune garçon, plus que étonnée, doù il connaissait ton nom et d'où il appelait ses parents papa et maman ????? Elle tourna la tête vers Sam avec incompréhension puis regarda à nouveau le gamin 

" Euh tu es qui toi ? D'où tu connais mon prénom et d'où tu appelles mes parents papa et maman ? "
" Je suis Dylan, je suis ton frère, j'ai été adopté par tes parents, tu peu leur sonner si tu ne me crois pas "
" Imaginons que ce soit vrai, pourquoi tu es ici ? Et pas avec eux ? "
" Ils veulent que tu t'occupes de moi, même si j'ai pas besoin d'une babysitter personnellement, sinon ma sœur est assez sexy ca va on pourra dire à mes futur ami que tu es ma sœur. Sinon c'est qui lui ? Mon beau frère ? Salut mec Very Happy

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 21:40

Et oui je sais je suis un visionnaire que veux tu ces un dont du ciel ! C'est dure d'être moi parfois
Il rias quand celle-ci allais l'embrasser il s'approchas d'elle mais ils furent interrompu par un gamin petit et bizarre qui appelais les parents de Rachel maman et papa.
Sam tournas la tête de nouveau vers Rachel en froncent les sourcils, c'étais quoi cette histoire ???
Il les regardas se matché tous les deux jusqu'as se qu'il dise que Rachel étais sexy et lui parle a lui comme si il étais pote depuis des années.

Salut ... Donc t'es le frangin de Rachel ?
Et euh le sexy tu éviteras si tu veux qu'on sois pote mon petit !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 21:59

Rachel leva un sourcil, elle espérait que ce soit une blague mais venant de ses parents ça ne l'aurait pas étonné non plus... Elle regarda Sam

" Surveille le stp je reviens "

Elle s'éloigna quelques instant et téléphona à ses parents afin d'avoir des explications.
Dylan regarda Sam 

" Vu que on va surement cohabité un moment, vous avez un système de chaussette ou quoi ? Histoire que je sois au courant. Je ne voudrais pas faire des cauchemars par la suite, puis quand je vais ramener un bombasse, j'aimerais me la faire tranquillement aussi. " 

Rachel revenu après quelques minutes et rangea son téléphone et regarda Sam 

" Je te présente donc Dylan Gatina Stilinski "
" On m'appelle souvent Stiles, voir toujours " 
" Je t'appellerais Dylan c'est moi qui décide déjà " 

Rachel se demanda clairement ce que elle allait faire de lui, elle se voyait maman dans 10 ans ! Elle ne s'était JAMAIS occupé d'enfants de sa vie ! Alors un adolescent....

" Vous me conseillez quoi comme bar ? "
" Rien du tout t'es mineur, tu vas pas dans les bars " 
" Super j'ai une sœur à cheval sur les règlements " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 22:19

Rachel s'éloignas en lui disant de surveiller le nain qui étais en face de lui, il la regardas puis regardas cette petite choses insignifiante.
Quand il lui adressa la parole pour lui dire SA il ne pus s’empêcher de rire.

T'es un petit comique toi dit donc !
Y as pas de système de chaussette pour toi !
Quand à nous et nos histoire reste à ta place et tu ne verra rien ... On voudrais pas que tu prennes trop de leçons.

Ensuite Rachel revenu près d'eux et lui présenta Dylan ... machin pidule
Non mais ces quoi se nom que tu as ? Tu viens de la Russie ou quoi ???
Sam hallucinait c'étais quoi se gamin qu'ils venaient de lui foutre dans les pattes ?
Ouais très à cheval ! Et tu as intérêt à l'écouter sinon je t'accroche à un arbre et on te laisseras sécher la haut mon petit

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 22:31

" Rachel, je ne veux pas jouer le frère protecteur mais je pense que ton mec est violent et raciste. Puis je viens d'Ukraine, mes parents biologique sont mort après une bombe gentiment jeter par une armée Russe. "
" Et comment as tu connu mes parents ? "
" Ils sont venu dans l'internat où j'étais, et après une conversation ils ont décidé de m'adopter ils sont plutôt cool, ils m'ont parlé de toi, de ton accident, de tes études et de ton agression. Si quelqu'un veut t'agresser je serai là pour te défendre compte sur moi ! J'ai une batte de baseball dans ma voiture "
" Tu as l'âge de conduire au moins ? "
" Oui j'ai 16 ans tracasse pas. Sinon je demandais à Sam si vous aviez un système de chaussettes .."
" Je t'arrête tout de suite, tu ramènes personne chez moi, tu vas chez personne, je dois savoir où tu es à chaque instant de la journée c'est claire ? Je suis vraiment pas douée pour les enfants, je ne me voit pas être maman avant au moins 10 ans. Les enfants ne m'aiment pas et je les comprends pas donc par pitié me complique pas la tâche. "

Elle regarda Sam un peu dépité elle était vraiment pas habitué à ça, elle n'avait pas de frères et sœurs ni même de cousins ou cousines de qui elle se serai occupé avant. Elle était vraiment paniqué à l'idée de devoir être responsable d'un adolescent. 

" Ils m'ont dit que j'irai à l'école près de ton université comme ça je pourrais rester avec toi même la bas, je suis vraiment content " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 22:49

Sam le laissas quand même parler mais quand celui-ci dit qu'il étais raciste il faillis s'étouffer.
Non mais il es sérieux ? T'es sérieux ? Tu veux vraiment finir dans l'arbre la je serai violent et pour de vrai !
Sam soupiras et repris place sur sont banc. Il les regardaient parler et regrettas quand même le faite de lui avoir dit qu'il étais Russe.
Ouais désoler mais t'as un nom trop chelou d'ailleurs je pense que tu devrais metre Gattina comme nom principale parce que machin bidule ces très bizarre.
Quand il dit qu'il avait 16 ans Sam avait du mal à y croire ... Ils étaient si petit à 16 ans ?
Perso je vérifierais sa carte d'identité , il es minuscule je suis pas sur qu'il touche pas les pédale de la voiture.
Ensuite Dylan dit que sont école étais près de l'université de Rachel il ouvrit grand les yeux et se relevas d'un bon.
Sa voulais dire quoi sa ????

Attend attend tu viens de dire quoi la ? Ton lycée est près de l'université et tu compte dormir ou comme sa ? A l'école ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 23:01

Rachel tendit la main à Dylan histoire que celui ci lui passe sa carte d'identité. Une fois que celui ci lui donna, il avait bien 16 ans. Elle comprit à la question de Sam que avoir ce gamin dans les pieds dans l'appartement ou il avait mis une option n'était pas faisable, il n'en voulait pas, mais Stiles répondit d'une façon très simple

" Non ma nouvelle mère m'a dit que j'irai vivre avec Rachel. Il n'y a pas d'internat dans mon école. Puis qui va à l'internet c'est pour les naze "

Dylan vit une jeune fille passer, il sourit et les abandonna directement 

" Hey mademoiselle !!! Tu veux rencontrer un vrai mec ?? " 

Rachel alla le rechercher et lui mit la main sur la bouche 

" Si je t'entend encore dire ça, je te noie c'est claire ? T'es un gamin pas un vrai mec. "

Rachel regarda Sam

" Je pense que courir aujourd'hui ne vas pas être faisable, on devrait ramener cette chose chez moi " 
" C'est moi la chose ? " 
" Tu vois que tu peu être malin " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 23:20

Quand Sam compris que effectivement se qu'il croyais étais belle et bien réelle si il voulais Rachel il devait prendre Dylan.
Y'en n'avait des changement dans leurs vie d'un seul coup.

Et bien on te cacheras ont fond de la cave mais tracasse on te déposeras un bol d'eau de temps en temps.
Ensuite il le vu courir comme un petit toutou près d'une jeune fille qui courrait dans le parc, se gamin étais réellement malade dans sa tête.
Et un fou rire lui pris quand Rachel allas le recherche par les "cheveux" façon de parler bien sur.

Arrêt de draguer comme sa t'es encore puceau mon petit.
Ensuite ils du renoncé a leurs sport pour se minus.
Je pense aussi, ramenons le chez toi ! On trouveras bien un endroit pour l'attacher.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Jeu 7 Sep - 23:35

Rachel marcha avec Sam et Dylan jusque chez elle, il ne cessait de parler ce garçon ce n'était pas la conversation qui lui manquait.

" J'adore quand même ce pays, il y a plein de chose extra à voir, rien que à l'aéroport c'est énorme. En Ukraine on vit sous la dictature Russe donc on ne peu pas faire grand chose là bas, il n'y a pas les réseau sociaux c'est interdit. On est obliger d'apprendre des sports de combat j'ai fait de la boxe, quelques arts martiaux et aussi du hockey sur glace, d'ailleurs ça serait cool d'avoir la possibilité d'en faire ici. J'étais fils unique, tu étais aussi obliger d'aller à l'école malade ou non et à 18 ans tu es obligés de te mariée avec une Russe et non une étrangère. Pour moi l'adoption de tes parents à vraiment été une délivrance j'ai envie de profiter de tout et de m'éclater un max ! J'ai parler avec un type de 16 ans, il fume, il boit les week end il a plusieurs copine, il va en cours la semaine et en soirée le soir. La belle vie quoi ! " 

Rachel l'écouta parler c'est vrai que la vie là bas n'avait pas l'air très bien. Le problème était que il avait tellement été privé que il allait surement être dur à tenir. Elle regarda Sam et tout bas 

" Je suis désolé que ça vienne un peu gâcher tes plans... " 

ils continuèrent de marcher puis une fois arriver, Rachel expliqua en gros les pièces de la maison et lui précisa que pour le moment il allait devoir squatter le canapé car elle n'avait rien prévu pour son arrivée. Elle parti dans la cuisine en tirant Sam par la main en attendant que Dylan s'installe. Elle le tira contre elle et passa ses bras autour de son cou 

" Tu me promet de m'aider hein ? Comment ça fonctionne un adolescent ? "

Elle lui déposa un bisous sur les lèvres en attendant sa réponse

Stiles arriva à ce moment là 

" Ca sert à quoi ça Rachel ? " 

Elle se tapa la main sur la tête 

" C'est des gants de médecine, va reposer ça ou tu les as trouvés " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Ven 8 Sep - 17:58

Sam trouvais l'histoire de ce gamin assez touchante ces vrai et il pouvais même comprendre que vu se qu'il avait vécu que celui-ci veuille tous essayer ... les soirée, les études, l'alcool et même les filles mais sans déconner qu'elle parent conscient laissais sont fils sortir tous les soirs de la semaine ?
Pas les siens en tous cas ! Du moins pas Marie et sa religion bizarre.
Une fois chez Rachel celle-ci le kidnappas dans la cuisine elle s'excusais déjà de changer ces plans comme sa. Il lui souris et lui déposa un bisous sur le font puis la regardas dans les yeux.

Ne t'en fait pas pour sa on finiras bien par trouver une solution, on transformeras le bureau en chambre ou on chercheras autres choses. Ces vrai que ces assez inattendu et que je n'imaginais autrement nos début de vie commune mais ne t'en fait pas moi temps que je vis avec toi tous me va.
Elle lui demandas ensuite si il l'aiderai car les adolescent et elle très peu elle n'y connaissait rien, ben ils étaient dans la merde parce que Sam étais dans sa tête un grand enfant. Il se dit que sa lui ferrai un bonne entrainement pour la vie futur autant voir le côté positif de la chose.
Il répondu a sont bisous avant de prendre un aire sérieux.

Bien sur que je vais t'aider ! Mais si m'ennuie je l'enferme a la cave ton petit truc hein.
Ensuite Dylan fît une entrer bizarre mais marrante et en voyant la tête de Rachel il ne pus que rire.
Mon dieux il étais complètement con se gosse.

Mon dieu que va t'on faire de toi ? Tu pense que au ZOO il ont de la place ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Ven 8 Sep - 21:48

Dylan était content d'avoir fait rire Sam, au moins il n'était pas que raciste et violent, il avait un peu d'humour. Il les regarda toujours le gant  à la main. Rachel fit une petite tape à Sam quand celui ci lui demande si il y avait encore place au zoo

" Hey je n'irai pas au zoo !  Sinon on mange quoi ce soir Rachel ? "
" Euh... on ira chercher des frites qu'en penses tu ? "
" ca marche, vous allez me laisser tout seul alors ? "
" Non, je te lâcherai pas des yeux, mais en attendant retourne dans le canapé s'il te plait, on arrive "
" Pas de bêtises hein "
" Dylan, salon "
" Ca va ca va "

Retourne avec son gant dans le salon. Rachel se tourna à nouveau vers Sam

" Il me fatigue déjà à arriver au mauvais moment à chaque fois "

Elle lui sourit et l'embrassa 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Ven 8 Sep - 22:18

Se gosse étais vraiment intenable, il ne savait pas se taire une seul minutes et en plus il débitais que des conneries. Sam l'aimais bien il étais un peu stupide mais assez drôle.
Il étais aussi visiblement un estomac sur pattes puisque celui-ci avait la dalle d'ailleurs lui aussi et la proposition de frites réveillas instantanément sont envie de manger.

Je suis d'accort pour les frites, j'ai la dalle !
Ensuite Rachel renvoyas sont frère dans le salon et celui-ci pris la perche tendu en leurs demandent de ne pas faire de bétises.
Il les prenais pour des animaux en rute ou quoi ?
Fallais qu'il calme ces hormone le petit nain la !
Il allais lancer une petit blague dans le style mais Rachel lui "sauta" limite dessus.
Il n'allais pas se plaindre il passas ces deux main sur sa taille et lui rendu sont baiser bien évidement !
Jusqu'as se qu'ils entende un "Merde" dans le salon...
Dylan avait fait une connerie.

Je pense que c'est pas bon signe pour ton mobilier

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Ven 8 Sep - 22:55

Rachel qui profitait de son baiser, fut encore une fois interrompue par Dylan, il avait fait quoi encore ! Elle se recula de Sam.

" Par pitié dort ici ce soir, je pense que il va foutre le feu dans mon sommeil "

Ensuite elle parti dans le salon ou Dylan avait renverser son vase de fleurs et de l'eau coulait partout, elle fronça les sourcils 

" Dylan assieds toi dans le fauteuil et ne bouge plus par pitié "

Elle parti dans la buanderie chercher de quoi essuyer ses conneries laissant Dylan avec Sam

"Alors vieux on fait quoi ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Ven 8 Sep - 23:13

Sam constats les dégâts réaliser par Dylan et se frottas la tête.
Il souris à Rachel

Rachel à raison, reste la le nain parce que si tu continue la maison prendras feu a peine on sera coucher ! Pas bouger lepetit !
Il regardas Rachel s'éloigner et s'installa à côté de Dylan il posas sa tête sur le repose tête et soupiras déjà épuiser il sursauta quand celui-ci tapas sur la table basse.
Non mais t'es vraiment pas normale toi !
Tu veux faire quoi maintenant sérieux ? Je sais pas tu dors jamais ? a Ton age on fait pas la sieste ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Ven 8 Sep - 23:26

Stiles regarda Sam très sérieusement, celui ci était loin d'être habitué aux ados. Il lui sourit 

" Il y a plein de trucs à faire, apprends moi à draguer des filles ? Comment on embrasse une fille aussi ? Puis on peu jouer à la console non ? Tu n'as jamais pensé à ce que tu pourrais faire si tu avais un petit frère ? Je pourrais devenir aussi ton petit frère, après tout tu sors avec ma sœur c'est un peu pareil non ? On pourrait jouer ensemble au football, allez au cinéma et faire du skateboard. Il y a plein de truc à faire on va survivre. Comment tu as rencontré ma sœur ? Tu peu me dire quoi sur elle ? "

Rachel arriva et nettoya les conneries de Stiles puis elle reparti à nouveau poser ses affaires pour nettoyer dans la buanderie. 

" Qu'est ce que je vais faire de ce gamin.... "

Elle soupira et reparti en direction du salon.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Sam 9 Sep - 16:55

Sam écoutais le petit nain parler et il étais quand même touchant enfet.
Au final c'étais juste un gamin qui avait us une vie de merde et qui voulais juste de l'attention.

Se serai cool ces vrai ! On peu tous envisager sauf le skate sa tu le ferra avec tes potes a l'école hein parce que les branche d'arbre dans a tronche non merci ! J'ai déjà donner.
Pour la console on n'ira en acheter celle de ton choix tous à l'heure. Se sera mon cadeau de bienvenu.

Ensuite il lui demandas de lui parler de sa soeur Sam souris car il pouvais en dire des chose à propos de SA Rachel.
Je l'est rencontré cette année au dernier semestre de cours, elle est entrer dans la cours et j'ai clairement us le coup de foudre ! Elle étais tellement belle ! Je pense n'avoir jamais vus une fille aussi belle qu'elle avec un sourire magnifique.
Et pour se qui est du reste ta soeur est une personnes incroyable avec beaucoup de gentillesse, de spontanéité elle peu être poser dans le canapé devant une série et dix minutes après sauter en parachute ces une vrai bouffer d'oxygène de passer du temps avec elle.
Elle est aussi très patiente même avec les gens qui ne le mérite pas.
Elle est douée temps tous se qu'elle entreprend et se donne à fond quand elle veux quelques chose et très souvent elle obtiens.
Et puis je pourrais passer ma vie a l'écouter parler quand elle réinvente le monde elle est simplement parfaite !
Maintenant en se qui te concerne sois cool avec elle et elle le sera avec toi, ta soeur est très indulgente et elle peu comprendre beaucoup de choses mais faut que tu sois correcte avec et de toute façon si tu l'as pas je t'accorche dans un arbre ... encore

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   Dim 10 Sep - 16:22

Dylan écoutait Sam parler de Rachel comme si c'était la huitième merveille du monde, alors que quand il l'avait vu passer il y a quelques secondes elle se promenait avec un torchon... Mais Dylan était un gamin très curieux c'était cool de savoir que il l'avait trouver belle, que elle pouvait autant manger une pizza dans le canapé que sauter en parachute. Il regarda Sam très curieux

" Qui a embrassé qui en premier ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Parce que mes parents m'ont dit que elle était partie avec eux en Europe, du coup entre temps elle s'est retrouvé célibataire. Donc tu as quitté ma sœur ? Pourquoi tu as fais ça si tu la trouve si géniale ? C'est peut être pas à toi que je devrais demander conseil. Mais sinon dis moi Sam, parle moi de toi, tu as une sœur ? "

Rachel revint près des deux garçons et elle entendu juste Dylan demander si Sam avait une sœur, elle sourit et le regarda

" Oui il a une sœur, elle a ton âge en plus, ça te fera un ami "

Elle ne pu s'empêcher de sourire en imaginant la tête de Dylan quand il tombera sur Dean. 

" Elle s'appelle comment ? "
" Dina "
" Drôle de prénom, désolé pour ta sœur mais c'est vrai, vous avez une photo ? "
" On passera la voir demain histoire que tu fasses connaissances pas vrai Sam ? " 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de sport ?   

Un peu de sport ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant