Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le lendemain de la veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Le lendemain de la veille    Ven 1 Sep - 22:08

Sam avait courus une bonne partie de la nuit jusque 3 heures exactement il avait us le temps de beaucoup réfléchir et de faire plus ou moins le points face à la situation.
Il savait se qu'il voulais et se qu'il ne voulais pas.
Il savait aussi avec qui il voulait être mais aussi la personne qu'il voulais être lui. Une fois chez lui il étais complètement crever sont frère dormais et c'est parents aussi.
Il ne fît pas de bruit et se couchas directement après avoir vider la carafe d'eau du frigo.
Le matin venu il écrit un message à Ruby pour qu'il la rejoindre chez lui vers 14 heures et après cette discussion il filerais directement chez Rachel pour lui parler.
Il c'étais donc lever super tôt pour en parler avec Dean et voire si il en parlais avec Marie maintenant ou non.
Il pris une douche enfilas un simple jean noir et un t-shirt rouge et descendu déjeuner.
Dean étais déjà à table se qui tombais plutôt bien.

Salut, ça va ?
Maman est dans les parages ?

Brooke avait passer une bonne partie de la nuit à discuter avec Blair à élaborer un plan anti John ( que je ne connait toujours pas hein ) puis étais rentrer chez elle avait envoyer un message à Dean comme quoi elle étais la en cas de besoin aussi bien pour lui que pour Samy.
Elle avait enfiler sont pyjama est étais tomber dans un comas cette soirée l'avait complètement T-U-E-R !
Le lendemain décider à aller voire Rachel elle c'étais lever super tôt avait enfiler une TENUE toutes simple, se mis au volant de sa voiture jusqu'as chez Rachel ou il n'y avait personne.
Elle l'appelas à plusieurs reprise sur son portable sans réponse...

Rachel c'est encore moi, sa doit être le 20ème messages que je te laisse rappel moi.
Elle réfléchis un instant puis pris la direction de la maison Winchester.
Une fois sur place elle frappa à la porte.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Ven 1 Sep - 22:19

La soirée avant, le voisin en face de chez Rachel avait été troublé par la porte grande ouverte depuis un moment avec la lumière allumé, vers une heure du matin il c'était décidé à aller voir et avait trouver Rachel inconsciente au pied de ses escaliers, il avait bien évidemment appeler les secours et elle avait été prise en charge et l'hôpital avait pris soin de contacter les parents de Rachel.

Dean qui était tranquillement en train de déjeuner, avait essayer d'appeler Rachel quelques fois au matin pour avoir de ses nouvelles, voir comment elle prenait les choses et si elle était toujours prête à dénoncer John auprès de sa Marie. Marie était partie tôt ce matin avec John pour faire les courses pour la maison. Il vit Sam descendre il avait l'air assez fatigué mais ça se comprenait aussi. Celui ci lui demanda si Marie était là, il avait surement envie de parler.

" Non elle est partie avec John faire les courses. Comment te sens tu aujourd'hui ? ça a été hier soir ? " 

Tout en lui parlant Dean vérifia quelques fois sur son téléphone voir si Rachel ne lui donnait pas de nouvelles. Puis il entendit toquer à la porte donc il se leva tout en écoutant Sam et ouvrit assez étonné d'y découvrir Brooke 

" Il y a un soucis ? ca va ? Et tu tombes bien, tu as eu des nouvelles de Rachel ? " 

Rachel de son côté venait de se réveillé à l'hôpital avec aucuns souvenirs de ce qui c'était passer le soir avant avec John. Les médecins la gardait encore un moment en observation puis elle pourrait sortir. Elle regarda ses poignets ou des traces de doigts était ancré dans sa peau comme si on l'avait tenu fort. Elle se demanda sérieusement ce qui c'était passer le soir avant.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Ven 1 Sep - 22:42

Sam écoutais parler Dean tous en prennent un verre de jus d'orange et une banane.
Il s'assis sur le tabouret face a celui de sont frère.
Il bus une gorgé de sont verre puis le regardas.

J'ai connu beaucoup mieux comme situation ! Sa tombe bien qu'ils sois pas la car c'est à toi que je veux parler en premier.
Bon j'ai beaucoup courus et donc beaucoup réfléchis et je sais se que je doit faire maintenant.
Je peu pas obliger Ruby a avorter et de toute façon je ne suis pas comme sa tu le sais !
Alors je vais la su...

Au même moment on frappa à la porte Sam leva les yeux au ciel c'étais pas vraiment le moment mais bon c'étais Brooke alors important pour Dean.
Salut Brooke
Salut, non justement je n'est aucunes nouvelles depuis hier soir ! J’espérais qu'elle sois avec Sam enfet.
Ah non pas du tous, je lui et parler hier avant de rentrer puis plus aucunes nouvelles, je pensais justement qu'elle étais avec toi.
Et ben non, et franchement c'est pas normale, elle m'aurai prévenu si elle avait besoin de recule, si elle allais voire ces parents ou je ne sais quoi d'autres.

Elle pris automatiquement sont portable et composa le numéro des parents de celle-ci.
Elle sortis sur la terrasse des Winchester ou elle y restas quelques minutes.

Oui d'accort, compter sur moi j'y vais tous de suite et je m'occupe d'elle jusqu'as se que vous soyer la promis !
Oui à bientôt.

Elle raccrochas et regardas les deux garçons
Je sais ou elle est mais ça va pas vous plaire.
Vers 1 heure du matin un voisin à trouver Rachel inanimé dans le couloir de chez elle la porte étais grande ouverte il semblerait qu'elle se sois fait agresser.
Mais elle va bien ! Elle à juste pris un gros coup sur la tête et elle ne se souvient pas de se qu'il sais passer. C'est parents on pris le premier avion il seront la dans quelques heure en attendent je vais la rejoindre la bas je suppose que vous venez avec moi donc en voiture.

Sam étais super choqué qui aurai pus en vouloir a se point a Rachel ? Sûrement un cretin jaloux de sa vie ! Il faut dire que dans les quartier upé les vols et agressions n'étais pas rare.
Il pris sa veste et sans rien dire montas dans la voiture.
Brooke compris la réaction de Sam et repris le volant de sa voiture en compagnie des deux frère une fois à l'hôpital Sam se présentas a l'accueil ou on le refoula directement.

Non mais sérieux ma tête vous reviens pas ? Chaque fois que je vient vous me refouler !
Sam calme toi ! Je suis Brooke Davis les parents de Rachel Gattina vous ont normalement prévenu que je pouvais aller la voire accompagné !
Oui Mademoiselle Davis, Mademoiselle Gattina est à la chambre 213

Brooke souris à Sam qui étais blazé cette infirmière ne l'aimais pas il en étais sur à 100%
Une fois dans la chambre il ne laissas même pas le temps a Brooke et Dean de dire quoi que se sois.

Et ben Miss monde tu as voulus nous faire peur ces sa ? Comment tu te sans ?
C'est t'est parents qui m'ont prévenu, il sont dans l'avion il arrive pour venir te voire.
Tu sais se qui sais passer ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Ven 1 Sep - 22:52

Dean demandait de simple nouvelle de Rachel mais quand Brooke revint du balcon il en avait enfin mais pas de bonne. Qui aurais pu s'en prendre à Rachel hier soir ? Il fallait le deviner que elle était chez elle quand même ? C'était prévu ? Ou alors ce n'était qu'une simple agression. Il n'en rajouta pas plus que ça et suivit tout le monde dans la voiture, une fois à l'hôpital Sam se fit à nouveau refoulé par la même infirmière décidément celle là ne voulait pas le voir entrer, il lui avait fait quoi ? Mais Brooke repris la situation en main comme d'habitude. Une fois dans la chambre Sam les devança directement pour demander à Rachel comment elle allait, elle avait un joli gros pansement blanc sur le côté de la tête. Dean pour être sympa décida de faire une petite blague

" Tu as pensé à demander ton abonnement comme ça la 11ème fois ça sera gratuit "

Rachel qui était dans sa chambre à attendre que le temps passe, fut contente de voir arriver la compagnie, Sam s'approcha d'elle et demanda de ses nouvelles et lui demanda si il savait ce qui c'était passer mais entre temps Dean lui demanda si elle avait penser à son abonnement 

" Non Dean, mais rappelle le moi en sortant. Ca va j'ai un peu mal au crâne, j'arrive pas à me souvenir de ce qui s'est passé chez moi hier soir, je me rappelle être devant la télé à regarder un film et puis ici. "

Elle souleva les manches de sa blouse et montra ses poignets

" Apparemment c'était pas très sympa "
" On a voler quelques chose chez toi ? "
" D'après la police, non, mais la porte n'a pas été forcer donc j'ai ouvert la porte par moi même." 
" Tu penses que tu connaissais cette personne ? " 
" J'ai dû penser que c'était Sam et j'ai ouvert, je sais pas "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Ven 1 Sep - 23:01

Dean souris au mots de Dean, même dans pareille situation il arrivais à faire sourire tous le monde et sa fessait clairement partie des choses qu'elle aimais chez lui.
Elle tournas ensuite la tête de Rachel qui expliquas de quoi elle se souvenait et montrais les marques sur ces poignets et effectivement c'étais pas joli du tous.
Sam lui se contentais de l'écouter pleins de chose fusionnait dans sa tête, si elle l'avait laisser rentrer ces qu'elle connaissait personnellement la personne qui avait frappé hier soir à sa porte.

C'est pas grave que tu ne te souviennes pas tous de suite, sa reviendras peut être.
Pour l'instant le principale ces que tu vas bien et que tu as une super équipe de choque près à te surveiller 24 heures sur 24 tu ne te sentiras plus JAMAIS seul.
Il à raison même au petit coin ! Ou tu ira j'irai Gattina

Brooke lui souris et se dit qu'elle devait mourir de faim, car elle étais bien placé pour le savoir la bouffe ici étais juste immonde.
Sa te dit que j'aille te chercher à manger ou à boire ? Je sais que ici ces pas un quatre étoiles alors dit moi se qui te ferrai plaisir et je ferrai au mieux pour te trouver sa Wink

Spoiler:

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Ven 1 Sep - 23:10

Rachel était contente de les voir là, malgré que de ne pas se rappeler ce qui c'était passer la stressait pas mal, les voir lui faisait plaisir. Ensuite Brooke proposa d'aller lui chercher à manger, qui disait nourriture, voulait dire que Dean allait allez avec elle car il ne peu pas se passer de nourriture.

" Je veux bien oui, j'avoue mourir de soif et on m'a donner de l'eau pratiquement chaude et des biscottes j'ai l'impression d'être en prison "

Dean sourit quand on parla de nourriture et comme Rachel le pensait il se proposa pour l'accompagné 

" Je vais venir avec toi, j'ai la dalle, oui je sais je viens de déjeuner mais j'ai été interrompu. "

Sur ces mots il sorti de la chambre avec Brooke et une fois dehors il la regarda 

" Gauche ? Droite ? c'est par ou la sortie ? "

Rachel se retrouva avec Sam, elle trouvait cette situation bizarre, se retrouver ici avec lui, lui qui allait être papa... Ruby et le bébé... le bébé... pourquoi elle pensait à ça depuis son réveil ? Au départ elle s'était dit que ça devait avoir un rapport avec ce qui c'était passer chez elle, mais elle trouvait ça ridicule, pourquoi Ruby l'aurait attaqué ? Puis les marques sur ses bras était bien trop grosse pour être des mains féminines. 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Ven 1 Sep - 23:17

Et bien je vais aller te chercher quelques choses qui s'appelle de la VRAI nourriture et autres choses que de l'eau Nemo Wink
Elle lui souris et sur les mots enfin l'estomac de Dean elle sortis de la chambre en sa compagnie.
Elle laissas échapper un rire quand il lui demandais ou étais la sortie.

Droit espèce d'estomac sur pattes. Je propose qu'on passe au drive du Macdo je suis sur que ton estomac sera d'accort avec moi non ?

Sam les regardas sortir puis regardas Rachel, il ne savait pas trop si c'étais le bonne endroit pour lui parler et lui dire tous sa mais se qui c'étais passer hier lui montrais encore plus que il fallais absolument dire au gens se qu'on ressentais et se qu'il avait ressentis lui en apprennent qu'elle étais à l'hôpital montrais bien qu'il étais complètement amoureux d'elle.
Je comptais venir te voire chez toi se soir, j'avait des tonnes de choses à te dire et la je ne sais pas par ou commencer ni même si ces une bonne idée d'en parler ici ...
Je veux que tu sache que j'ai us la peur de ma vie en te sachant encore une fois ici a l'hôpital sans "savoir" se qui t'étais arriver.
Si j'avais su hier soir je t'aurai raccompagner et j'aurai du partager mes penser avec toi mais j'étais complètement perdu ... Je suis désolé de t'avoir laisser seul tellement désoler miss monde.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Ven 1 Sep - 23:23

Dean sourit au mot "Mac Do" c'était le rêve de sa vie c'est tout syllabe. Il tourna donc à droite et tout content il enchaina 

" Dire non à un Mac Do c'est comme refuser de gagner à la loterie il faut être complètement cinglé "

Puis il eu une idée assez bizarre mais il avait envie de passer une bon moment avec Brooke, un truc pas encore vécu, il sorti les clé de l'impala de sa poche et les tendit à Brooke 

" Ca te dit d'y aller au volant de l'impala ? Je te laisse prendre le volant "

Rachel de son côté écouta Sam parler et surtout s'excuser pour ce qui c'était passer, mais il n'y pouvait rien, même si il l'aurait ramené ça se serai peut être quand même passer et aurait peut être été lui aussi en danger et elle préférait largement être la seule victime de cette histoire, elle voulait juste le bien des gens qu'elle aimait et dieu sait à quelle point elle aimait ce Sam Winchester malgré les hauts et les bas qu'ils avaient connu. Elle posa sa main sur la sienne et le regarda

" Tu n'as pas à t'en vouloir pour hier Sam, ça n'aurait rien changer, si cette personne était décidé à m'agresser ça serait peut être même arriver un autre soir. On ne peu pas savoir ce qui se serait passer et je comprends totalement qu'après ce que tu as appris hier tu es été déboussolé et tout le monde aurait réagi comme toi. Tu vas peut être devenir le père d'un enfant que tu ne veux pas, avec une fille que tu n'aimes pas. Mais soi rassurer, les médecins m'ont dit que ça irait, je suis donc en bonne santé malgré tout, il en faut plus que ça pour se débarrassé de moi tu sais je suis coriace et persévérante "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Ven 1 Sep - 23:46

Brooke marchais en direction de sa voiture en écoutent Dean dire des bêtises au sujet de Macdo ce mec étais complètement fou quand il s'agissait de bouffes.
Disons que entre la bouffe et l'euro million j'ai fait mon choix mais je suis d'accort le Macdo ces bien aussi hein je ne voudrais pas te vexer voyons.
Elle s'apprêtais à prendre ces clés quand Dean lui proposas quelques chose de complètement inédit et de complètement fou venant de lui.
Elle le regardas avec des gros yeux et regardas même derrière elle avant de le regarder lui à nouveau et de poser sa main sur sont frond

Attend ... C'est bien à moi que tu parles la ? Tu veux que MOI je conduise TA voiture ? Ton bébé ? Dit moi t'es sur que tu veux pas demander à un médecin de t'examiner ?

Sam lui écoutais Rachel parler et elle n'avait pas tord sa aurai pus arriver n'importe quand mais encore une fois il n'avait pas été la pour elle et il s'en voulais mais il ne voulais pas parler de sa à la base il se rattraperais de cette erreurs il se le promettais a lui même.
Il pris la main de Rachel dans la siennes avant de lui déposer un bisous sur celle-ci et de s'asseoir à côté d'elle.

J'aurai voulus te parler de sa ailleurs dans un endroit plus disons romantique mais si je ne le fait pas maintenant je suis pas sur de pouvoir le faire.
Tu as raison quand tu dit que je vais sûrement être père de l'enfant d'une fille que je n'aimes pas comme je le devrait et ces la la plus grosse erreurs de ma vie essayer de t'oublier avec une autre étais complètement stupide car personne ne peu oublier Rachel Gatina ! Personne !
Et je suis tellement désoler de t'avoir balancer toutes ces choses horrible et d'avoir passer la majeur partie de mon temps à te faire de la peine ... Je voulais ... Je sais même pas se que je voulais enfet !
Et hier soir j'ai pris conscience de pleins de choses !
Oui il est vrai que je vais être père et même si je ne voulais pas fonder une famille comme sa je n'est plus le choix du moins je serai obliger de faire avec le choix de Ruby et je l'aiderais du mieux que je peu car ces mon rôle donc je lui promettrais d'être la pour ce bébé mais je ne peu pas lui promettre plus que sa car je suis déjà amoureux de quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre ces toi Rachel ! Je suis fou de toi depuis la premier seconde ou je t'est vu entrer dans cette cours du lycée et ces vrai que rien n'as été facile rien n'as jouer en nôtre faveur mais tous sa est belle et bien derrière nous maintenant.
Et ces avec toi que je veux construire mon avenir, ces toi que je veux à mes côté pour élever ce bébé.
Alors se sera compliqué je le sais j'en n'est bien conscience mais j'ai jeter un œil à ton université de médecin ! Et il on l'option Kinésithérapeute donc on peu aller la bas ensemble on peu ne pas se séparer encore une fois. On peu construire et je te promet que jamais je ne laisserais Ruby se mettre entre nous jamais ! Plus jamais.
Je t'aime tellement Rachel pour toi je déplacerais des montagnes je pourrais absolument tous faire pour toi.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Sam 2 Sep - 0:04

Dean se mit à rire quand celle ci se retourna pour voir si c'était bien à elle que elle parlait puis elle posa sa main sur son front voir si il avait de la fièvre. Il mis ses clés dans sa main 

" Tu es déjà l'une des rare personnes à qui je fais confiance donc je pense que tu es en mesure de conduire mon impala, oui j'aurai surement des sueurs froides quand tu croiseras d'autres véhicule mais je pense que je peu survivre et en plus oublie pas que c'est le conducteur qui choisit la musique "

Rachel écouta Sam faire sa déclaration, elle était plus que touché par tout ce qu'il disait parce que elle n'avait jamais cesser de l'aimer non plus et elle avait tenter de l'oublier en sortant avec Taylor mais rien n'y fait il n'était pas Sam. Ensuite quand il dit que il voulait d'elle pour l'aider à élever ce bébé, elle se senti un peu mal à l'aise, elle savait pas si elle était apte à élever un enfant qui venait de Ruby, et elle ? Est ce que elle aurait ses propres enfants ou suite à la mauvaise expérience que il avait eu avec Ruby il n'en voudrait plus jamais. Mais elle fut très contente que il ai regarder pour aller dans la même université qu'elle, maintenant fallait t'il encore qu'il soit accepter vu ses notes affreuses de sa dernière année et la délai si court que il lui restait. Elle le regarda 

" Je sais que tu regrettes la façon dont tu as agis envers moi quand tu étais avec Ruby c'est certain ça m'a fait un mal de chien, mais malgré ça je n'arrive pas à tourner la page sur toi, je n'arrive pas à apprécier quelqu'un d'autres comme je t'apprécie. J'ai toujours eu un faible pour toi, la preuve le premier jour ou je t'ai rencontré je t'ai embrassé pour fermer la bouche à Lucas, tu vois ton meilleur ami du moment "

Elle sourit et posa sa main sur sa joue pour le regarder

" Je t'aime aussi Sam et je n'ai jamais cesser de t'aimer et même avec tout ce qui se passe, je tiens encore très fort à toi et j'ai même l'impression que plus je suis loin de toi et plus j'ai envie d'être à tes côtés. Pour ce qui concerne d'élever l'enfant de Ruby et toi, j'y réfléchirais je ne sais pas si j'ai vraiment ma place dans cette histoire là. Je pense que on peu avoir une histoire tout les deux, une difficile on en a eu la preuve jusqu'à aujourd'hui mais peu importe ça reste notre histoire et je veux la vivre même si je dois passer à travers tout ça. Je ne veux pas non plus que tu gardes une rancœur envers moi parce que on m'a forcer à partir en Europe, je comprends que tu ai pu te sentir mal durant mon absence mais faut que tu retiennes que on était tout les deux dans le cas. J'aurai aimer que tu viennes m'y voir et qu'on puisse voir des trucs géniaux ensemble. Maintenant on ne changera pas le passé mais je pense que on peu faire en sorte que le présent et le futur se passe le mieux possible. Mais avant je vais devoir avoir une conversation avec Taylor, malgré tout je lui doit d'être franche et honnête envers lui en plus il sera dans la même université que nous, parce que tu n'as pas le choix d'être accepter sinon je vais mettre le feu au bureau du directeur parce que plus rien ne m'empêchera d'être avec toi. Je t'aime Sam Winchester même si tu as un don pour te foutre dans la merde "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Sam 2 Sep - 0:45

Brooke souris au mots de Dean, sa la touchais énormément qu'il lui dise tous sa même si c'étais pour la conduite d'une voiture se qui il fallais l'avoué étais un peu moins romantique mais peu importe.
Elle lui pris les clé des main et lui déposa un bisous sur la joue avant de rentrer dans l'Impala façon star privilégier

Je crois que JAMAIS de ma vie je ne me serai imaginer conduire un t'elle bijoux mais parents sont pèrs a dépenser 80.000$ dans un audi mais jamais dans des voitures de collection va savoir pour quoi ...Bref tu montes ou tu me laisses partir seul avec ?
Une fois qu'il fût installé elle tournas les clé et le moteur rugis d'un coup de d’accélérateur et mon dieux que c'étais beau !
Elle pris sont aire le plus séductrice et dit

T'est prête bébé ? Je t’emmène au 7ème ciel
Elle éclatas de rire et pris la direction du Macdo.

De sont côté Sam écoutais Rachel, et ces mots étais rassurant car il allais dans le même sens que le siens. Il souris à ces mots même si elle avait peur de l'histoire du bébé et e tous se qui pouvait concerné se sujet il trouvais sa tous a fait normale et lui laisserais le temps qu'il faut se décider.
Mais il étais tellement heureux pour tous le reste, elle le comblais de bonheur à chaque mots qu'elle prononçais
Quand elle posa sa main sur sa joue il la pris dans sa main à lui et la regardais dans les yeux et plus elle parlais plus il tombais d'avantage amoureux d'elle.
Sa dernière phrase au sujet de l'université le fît beaucoup rire.

Tu aura le temps qu'il faut pour te décider à se sujet, je ne veux ni te presser, ni t'obliger à quoi que se sois ! Je voulais juste que tu sache que tous se que je vois dans ma vie futur est avec toi et que quoi qu'il se passe je le partagerais avec toi a partir de maintenant.
Pour l'Europe bien sur que j'ai us de la rancoeur j'en n'est us bien sur et moi aussi j'aurai rêver vivre toutes ces aventures la bas avec toi ! J'ai été idiot de ne pas te rejoindre et pourtant dieux sais que j'y est penser des centaines et des centaines de fois.
Mais maintenant tous sa est derrière nous et je ne veux plus perdre une seconde à pleurer se que j'ai rater mais profiter de chaque jours avec toi, de chaque bonheur simple et de chaque moment passer ) t'es côté miss monde.

Il souris et l'embrassa enfin ! Il pensais que sa n'arriverais plus jamais alors Taylor il pouvait retourner dans sont petit jardins.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Sam 2 Sep - 0:56

Voir Brooke au volant de sa voiture le sourire aux lèvres n'avait pas de prix, Elle aurait pu écrasée la voiture contre un mur, il ne l'aurai pas regrettée juste pour ce sourire. Il grimpa à bord de l'impala avant Que celle ci ne décide de démarrer sans Lui car elle avait l'air bien partie La petite Brooke la. Ensuite Il se mit à Rire quand celle ci pris un Ton le plus sexy possible avant de Dire à Bébé Que Elle allait l'emmener aux septième ciel. Une fois que Elle démarra il La regardait conduire et se Dit Que c'était peut être le moment idéal pour parler avec Elle.

J'ai réfléchi ses derniers jours, quand je vois tout ce qui s'est passer, Les emotions par lesquelles je suis passé Aussi. J'ai fais une demande dans l'université Que tu as choisis j'attend une réponse. Je ne m'attend pas à ce que tu me sautes au cou loin de la, je ne peu pas aller contre ta volonté de vouloir Que On ne soit plus ensemble je ne suis pas La pour t'y obliger. Mais j'ai tout de même envie d'aller La Avec toi, donc j'espère vraiment y être accepter

Rachel était ravie qu'ils soient Tout Les deux Sur La même longueur d'onde au final cet accident aura eu Du bon. Quand il l'embrassa, Elle le tira contre Elle parce que Elle avait envie d'être proche de Lui, Ca faisait tellement longtemps que Elle attendait que ce moment arrive encore Que Elle était Pas prête de le lâcher.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Sam 2 Sep - 1:17

Brooke qui conduisait comme une vrai star ce petit bijou qu'étais bébé étais au anges de passer un moment comme celui-ci avec Dean.
Il étais tous les deux, dans une super voiture, avec un soleil a perdre de vue et c'étais sa qu'elle aimais le plus ces moment si simple mais si symbolique pour elle.
Elle aurai pus passer sa vie comme sa avec lui dans cette même voiture.
Il discutais de tous et de rien quand un blanc apparu pas pesant du tous au contraire. Dean l'interrompu en parlent très sérieusement d'université et que ne fût pas la surprise de Brooke d'entendre qu'il avait postuler dans la même qu'elle.
Elle restas sans voix quelques seconde et bien sur que si elle avait envie de lui sauter dessus mais sa n'aurai pas été sympa pour bébé.
Elle le regardas assez choquer de la révélation tous en restent concentré un minimum sur la route.

Attend attend ... Tu veux dire que tu à postulé à New-York ? A l'université de New-York ?
J'y crois pas ... Mais pour quoi je enfin je pensais que tu voulais aller a LA que c'étais la meilleur pour le boulot que tu voulais faire et que on verrai pour nous dans quatre ans je .. je sais pas quoi dire ...
Et crois j'ai très envie de te sauter dessus mais je pense que la voiture enfin bébé ne serai pas contente du résultats ... Dean je sais pas quoi te dire enfet sa compte énormément pour moi et je pensais vraiment pas que sa arriverais.

Sam embrassa encore Rachel quelques seconde quand l'infirmière entras sans prévenir dans la chambre. Il se détachas d'elle et ria en la regardent du coin de l'oeil.
Jeune homme je vous et donner l'autorisation de veiller sur elle car Mademoiselle Davis me la demandais mais ne l'étouffer quand même
Oui mdam bien sur ... Désoler enfin non mais si ... Vous comprenez
Oui, moi aussi j'ai us 20 ans et ma Demoiselle avec un sourire pareille ne le laisser jamas partir[./b]
Elle déposas les papiers de sortie sur la table de chevet, leurs souris et refermas la porte.
[b]Tu as entendu ? J'ai un très beau sourire.
Je fait même de l'effet au infirmière moi madame ... Tu pense que j'aurai autant la côté au près des médecins ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Sam 2 Sep - 11:50

Dean fut plus que ravi de voir la réaction de Brooke à ce que il venait de Lui Dire, au Moins Elle était contente et Il espérait que ca irai dans ce sens la. Quand Elle demanda à plusieurs reprise Si c'était Bien celle de New York, puis quand Elle Dit Que Elle avait envie de Lui sauter au cou il La regarda

" Tu le fera quand on sera arrivé, reste concentrée sur La Route Smile sinon oui c'est bien celle de New York. Oui celle de LA était mieux par rapport à ce que On t'y apprenais mais celle de New York propose un choix Pas mal, puis j'ai pas envie de te voir partir loin et de ne plus pouvoir te voir. Au passage Sam à postuler pour l'université ce matin, il s'est enfin décidé, il ira Avec Rachel Du Moins Si il est accepté, faudra juste voir comment il Va gérer niveau Bébé"

Rachel senti Sam se reculer quand l'infirmière arriva et ca la fit sourire on aurait dit deux gosse qui venait de se faire prendre. Ensuite celle ci précisa à Rachel De ne Pas le laisser filer Car Il avait un beau sourire, deja PourQuoi Elle le regardait Elle, vieille Ou Pas, Elle a Pas à regarder son Sam Que Elle venait enfin De récupérer ! Ensuite Sam fut plus que fier et son ego surement flatter. Elle le regarda Tout content se demander si il pouvait faire le même effet à un médecin Elle Lui frappa l'épaule

" Contente toi deja Du futur médecin Que je suis hein Razz "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Lun 4 Sep - 19:50

Brooke avait un sourire indélébile sur le visage elle étais tellement heureuse de savoir que Dean avait franchis le pas, le pas de lui montrer qu'il tenais à elle, qu'il voulais rester avec car ne pas la voire pendant si longtemps étais "impossible" tous se dont elle avait rêver il venait de lui dire.
Alors elle espérais de tous cœur qu'il sois accepter dans cette université.

Je sais pas trop quoi dire a par merci vraiment j'avait vraiment besoin d'entendre tous sa de ta bouche, je voulais savoir que je comptais pour toi et que tu me dises tous sa ces ... important vraiment.
Ensuite il lui dit pour Sam et sa la fît sourire il c'étais enfin réveiller et franchement juste à temps ! Et c'étais le principale...
Je suis vraiment rassurer pour Sam, j'avait peur qu'il passe à coté de l'université et sa aurai été dommage avec un t'elle potentielle que le siens.
Je suis même sur que les universités vont se battre pour l'avoir chez eux alors t'en fais pas trop pour lui

Sam rie quand l'infirmière partis et souris à Rachel et il ris encore plus quand celle-ci lui dit qu'il devait se concentré sur elle en temps que médecin serai déjà bien.
Il étais assez d'accort puique ces de elle qu'il parlais de toutes façon.
Il lui déposas un petit bisous sur le bout du nez et lui souris.

La seul et unique médecin que je voudrais de toute façon c'est toi et puis aucunes ne pourrais être aussi sexy que toi.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    Jeu 7 Sep - 18:48

Brooke et Dean n'avait pas poursuivit la conversation pour l'université, ni même une éventuelle remise en couple. 

Rachel et Sam heureux de se retrouver enfin.

Ils avaient mangé tout les 4 puis chacun chez soi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lendemain de la veille    

Le lendemain de la veille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1