Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le gala de charité à grand-mère Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 22:21

La question de Blair pour Ruby résonnas dans la tête de Sam il se redressa du mur sur le qu'elle il étais appuyer pour s'avancer vers Ruby.
Tu peu m'expliquer ? Si elle dit vrai je suis curieux de savoir se que tu fessait avec lui ?
Et je veux le savoir tous de suite Ruby !!

Brooke fût elle interpeller par se que venait de dire Blair Waldorf mais n'en fût pas surprise pour autant sa aurai même expliquer beaucoup de choses.
Sa vous étonnes sérieux ? Je suis sur que ces le genre de fille à s'envoyer le père pour pouvoir garder le fils ... Une salope reste un salope demander a Serena elle en sais quelques choses pas vrai blondinette ?
Elle s'approchas ensuite très très près de Ruby.
Si j'apprend que tu à quelques choses avoir avec se que John à fait à Rachel je te tue !
Et ces pas seulement une façon de parler .

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 23:05

Ruby regardait Blair puis regarda forcément tout les autres qui lui sauta limite dessus en voulant savoir ce qui se passait de l'histoire. Elle les regarda

" Je ne suis pas la cause de ce qui est arrivé à Rachel d'ailleurs je ne vois même pas comment je pourrais l'être puisque c'est lui qui court après. Je l'ai vu récemment parce que il veut faire une fête surprise pour Sam c'est ce qu'il m'a dit, il m'a clairement fait des avances mais j'ai refuser et il a pas insister. Donc si il insiste auprès d'elle c'est peut être que au final elle l'a laissé espérer "

" Non mais t'es pas sérieuse toi ? Déjà même si je le voyais encore alors que je n'en avait pas du tout envie c'était pour voir Sam et surement pas pour le voir lui et tu vas dire que je m'acharne sur toi mais je ne pense pas que tu ai refuser ses avances figure toi, il abandonne pas si facilement " 

Ensuite Rachel tourna la tête vers Sam

" Apparemment ton père a décidé de se taper toute tes copines "

Dean pris la parole après être rester longtemps dans le silence après avoir embrasser Serena 

" Je pense que il va falloir que maman soit au courant Sam, on devra en parler qu'à elle comme ça, ca ne s'ébruite pas trop et on fait passer ça pour un divorce banal mais on ne peu pas laisser maman avec un type pareil, j'ai vraiment honte d'être son fils bordel "

Blair les regarda papoter entre eux

" Que j'y pense Rachel, tu as dis à Taylor que ta photo sur ta table de nuit c'est Sam et toi ? "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Ven 1 Sep - 0:52

Sam pris quand même la peine d'écouter Ruby et se qu'elle dit pouvait paraître logique mais JAMAIS sont père ne lui aurais fait un anniversaire surprise sauf si Marie lui avait demander donc sa restais possible mais il avait quand même de gros gros doute.
Il regardas Rachel quand celle-ci lui dit que sont père aimais ces petite copines c'étais pas très drôle.

Je ne veux reprendre pour personne Ruby mais mon père de lui même n'aurai JAMAIS fait sa m'organiser un anniversaire surprise lui ? Le jour ou sa arriveras je serai mort et lui aussi d'ailleurs donc sois tu as une preuves que c'est ma mère qui vous a demander tous sa sois je ne peu pas te croise sur se sujet.
Brooke trouvais Sam très mature face à la situation se qui étais tous à sont honneur vus les monstruosité qu'il apprenait sur sont père car qu'elle et répondu au avance de John ou pas sa fessait de lui un gros pervers bien répugnant.
Puis Dean pris la parole et pas parce que c'étais lui mais Brooke ne pouvais que lui donner raison.
Il étais grand temps de faire quelques chose.

Je suis d'accort avec Dean, John ne peu pas s'en sortir indéfiniment parce que après Rachel et visiblement Ruby se sera le tour de qui ?
On devrait tous les cinq aller lui parler oui toi aussi Ruby je ne te supporte pas mais si se que tu dit est "vrai" John est encore pire que se qu'on croyais et sans savoir si il à pas déjà fait sa à d'autres filles par le passer.

Sam étais lui aussi d'accort avec Dean et Brooke alors il regardas Rachel.
Je sais que ces pas évident pour toi car ces pas un sujet agréable mais faut qu'on le face pour toi,
pour Ruby et aussi et surtout pour ma mère.
Elle lui à trouver bien trop d'excuses sur un tas de sujet mais la elle n'auras pas le choix elle devras ouvrir les yeux.

Brooke voyais que Dean étais vraiment bizarre il se rendais compte de l'homme qu'étais sont père et visiblement il l'avait du mal a encaisser.
Alors Josh ou pas elle allas près et déposa un main dans sont dos et s'adressa a lui ainsi qu'aux autres concernés...

Et puis on sera la pour vous soutenir aussi bien Sam, Dean que moi donc je pense sincèrement que on doit le faire pour de bon cette fois ne plus attendre la prochaine erreurs de John.
Dans le même temps la voix de Blair venu les interompre et Brooke commençais à en avoir un peu marre de cela.
Elle la regardas.

f]]Oh Blair tu peu pas la fermer un peu ???
Sérieusement sa t'amuse cette situation ? Tu t'est pas dit une seconde que sa pourrais être toi la prochain qu'il matteras en shorte ou la prochaine a qui il toucheras les fesse ou la prochaine qu'il forceras a peut être coucher avec lui ?? On n'est pas dans un de vos jeux stupides ... On parle d'un connard à tendance pervers voir violeur ...
Alors au lieu de te la jouer Queen B tu peu pa plutôt nous aider pour une fois ??? Ton côté diabolique nous aiderais pour une fois dans ta vie .
[/b]

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Ven 1 Sep - 11:40

Rachel était dans son coin à réfléchir à la situation, les mots de Dean résonna quelques instant dans sa tete, elle prit un moment pour y réfléchir. C'est vrai que Marie ne méritait pas de vivre avec un type pareil Mais est ce que le Dire changerais quelques choses ? Oui Marie divorcerai certainement Mais ca ne changerai pas John Il continuerai d'agir ainsi malgré tout. Et Apres le divorce entre Lui et Marie comment allait t'elle savoir où se trouvait John. Et si elle tombait sur lui à n'importe quel moment ? Ensuite Brooke lui Dit Que Elle comprenait que ca serai Dur pour Elle Mais Que John ne pouvait pas s'en sortir indéfiniment... Elle Les écouta tous Mais sans pour autant parler Car dans sa tete sa cogitait beaucoup.

Blair écouta la proposition de Brooke Qui Lui disait que pour une fois sa faculté de préparer des plans diabolique serait utile. Elle se Dit que Si Marie Et John divorçaient ca ferait de Quoi parler. Et Bien sur Elle alimenterai les rumeurs par la suite Elle pourrait tourner ca à son avantage

" Je vais y réfléchir Mais c'est vrai que ca pourrait être utile, puis On est pas sur un divorce de plus dans cette ville "

Dean savait très bien que cette histoire allait faire beaucoup de bruit, même si Si début on penserait à un divorce normal, La vérité finirait par ressortir un jour et il aurait vraiment aimer Que Tout Ca soit un mensonge. Mais le Fait Que Brooke montre que Elle sera La pour Lui le réconfortait en quelques sortes, Il n'y avait peut être pas Que Du mauvais dans toutes cette histoire.

Ruby Les regardait se poser mille questions, ils avaient l'air d'avoir envie de le faire Mais Pas trop quand même. Elle décida de ne rien ajouter De plus parce que De Toute façon Elle n'avait rien d'autres à leur apprendre Du Moins Pas Que Elle avait envie de Leur Dire. Elle attira Sam Un peu plus loin et tout bas

Sam écoute ton père me fait chanter depuis un moment, Il a une vidéo de nous Plutôt très intime je ne sais pas comment il a pu avoir ce genre de chose Mais Il menace de La dévoiler à Tout le monde si je disais ce qu'il avait Fait

Serena écoutait l'histoire et Elle savait que Dean ne serait pas hyper en forme une fois que sa mère serait malheureuse et Que tout le monde aura le regard sur Elle, parce que autant On ne pouvait pas nier que c'était le fils de John Mais Dean était très fusionnel avec sa mère et ce depuis son enfance. En même temps ce n'était pas hyper difficile puisque son père avait toujours eu Du mépris pour Lui.

Chuck adorait ce qui se passait Car c'était eux qui l'avait créer mais le but ultime de Chuck et Blair était Que ses quatre Là finisse ensemble Car sans Leur alliance Ils n'avaient plus d'ennemi dans cette ville, c'était Bien trop calme.

Taylor caressa les cheveux de Rachel et La regarda

" Tu as décidé ce que tu voulais faire par rapport à tout ca ? "

Rachel le regarda puis regarda Les autres

" Allons y Alors, dites moi ce qu'on doit faire "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Ven 1 Sep - 14:09

Sam écoutais parler Blair quand Ruby l'attrapas par le bras se qui le surpris que voulais t'elle encore,
une fois loin de tous le monde il la regardas

A quoi tu joues ? C'est pas trop le moment la.
Mais celle-ci lui dit quelques chose qui ne lui plus pas DU TOUS.
Il soupiras en passent une main dan ces cheveux, comment John pouvait t'il avoir se genre de choses surtout que les fois ou c'étais arriver chez lui étais très très rare puisque pour sa mère c'étais hors de question avant le mariage.

Pour quoi tu me le dit seulement maintenant Ruby ?
Si les université vois cette vidéo tu est griller et moi aussi d'ailleurs puisque je m'y prend méga tard
... Ils faut leurs dire y as pas d'autre solution de toute façon. Peut être que avec Blair il y'aura une solution.

Blair Waldorf se rangerais une fois dans sa vie de leurs côté bien sur il allais lui devoir et c'étais pas l'idéal mais bon quand tu as pas trop d'option le diable n'est pas la pire solution.
Brooke soupiras quand même à sa reflexion sur un divorce de plus c'étais pas un drame ... Brooke aurai aimer lui ra peller que sont père avait quitter sa mère pour un homme mais se n'étais pas le moment idéal pour le faire.
Elle tournas ensuite sont regard vers Rachel qui acceptas de faire les démarche pour dénoncer John.
Brooke lui souris très fière du choix prit par ont amie

Et bien je pense que on devrait avec l'aide de Blair et Chuck voire si d'autres filles on été dans la même situation avec John et les convaincre de parler.
Ensuite on va à la police avec ton témoignage celui de Rub...

Attendez ... On n'as un autre problème.
Quoi encore ?
Et bien si se qu'elle dit est vrai John à une vidéo de Ruby et moi dans un moment assez disons intime Une vidéo ou vous coucher ensemble ???
Merci pour ta discrétion Brooke
Désoler ...
Ouais bref il menace de le publier sur internet i Ruby parle de quoi que se sois.
Alors sois on trouve une solution pour recouper cette stupide vidéo sois on annule tous car i les université tombe la dessus aussi bien elle que moi nos chance sont morte et comme je m'y prend super tard je peu pas me permettre sa.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Ven 1 Sep - 16:01

Rachel qui était partante, se retrouva avec un double problème déjà de un cette vidéo était un problème pour elle, voir Sam se taper Ruby était pas du tout une de ses priorité dans sa vie et rien que l'idée que cette vidéo puisse exister l'énervait déjà et pas qu'un peu, elle essaya donc de ne pas montrer son agacement et puis la suite du problème était que si Sam voulait allez à l'université, une vidéo pareil pouvait ruiner totalement ses chances puisque ils allaient faire des recherches internet sur les étudiants afin de ne pas salir la réputation de leur établissement. Comment gérer à nouveau ce problème, comme d'hab' (on s'en souviendra, comme d'hab encore sous les draps) il fallait trouver une solution. Elle croisa les bra,s de toute façon elle était pas contente donc elle ne pouvait pas le cacher éternellement non plus.

" Bon bah trouvons une solution " 

Dean sourit en coin quand il vit Rachel tirer la gueule, elle était comique avec les bras croisé alors que elle faisait tout pour ne pas montrer que elle était contrarier, en même temps lui aussi aurait pas vraiment été ravi de trouver une sex tape de Brooke avec quelqu'un d'autre. 

Blair adorait savoir ce genre de chose, le genre de chose qu'elle pourrait utilisé plus tard afin de les avoir sous son contrôle. D'ailleurs, il lui fallait cette vidéo, pas pour la regarder parce ça, ça ne l'intéressait vraiment pas du tout. Blair sourit 

" Je vous aiderais à récupéré cette vidéo, mais à mon avis c'est pas ton père qui a filmer, il ne pouvait pas deviner ce qui allait se passer à l'avance, à mon avis c'est Ruby et elle est de mèche avec ton père "
" Non mais n'importe quoi, je ne vois même pas pourquoi j'aurai fait ça, au cas où je suis sur cette vidéo" 

Elle jeta un œil vers Rachel qui n'avait pas l'air ravie, mais elle ça lui faisait plaisir de la voir comme ça puis regarda Blair à nouveau 

" Je ne risquerais pas l'université pour une vidéo de ce genre déjà " 

Dean à l'idée que son père puisse avoir vu cette vidéo le dégoutait, même lui il ne voudrait jamais voir une vidéo pareil de Sam. Il espérait aussi que sa mère ne tombe jamais dessus, imaginez sa mère qui était chrétienne jusqu'au bout des ongles, elle nous ferai un malaise, sans parler de la grand mère qui y resterait surement en tombant sur une vidéo pareil, surtout que ni l'une ni l'autre n'aimait Ruby au fond mais elle faisait avec pour Sam.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Ven 1 Sep - 16:47

Sam étais assez soulager que Blair accepte de les aider à récupère cette vidéo même si l'idée de la mêler à leurs histoire n'étais rassurent du tous. Mais quand le choix n'y est pas on fait avec se que l'on n'as et la ils avait Blair et Chuck.
Ok super
Je pensais pas dire sa un jour mais merci Blair enfin je crois ...

Ensuite celle-ci précisas que de lui même John n'aurai pas pus filmer tous sa et que Ruby y étais forcément pour quelques chose alors entre sa et Rachel qui venait littéralement de râler en pensant que personnes ne le voyais mais c'étais un peu rater.
Sam voulais laisser le bénéfice du doutes à Ruby et il se dit que de toute façon en cause ou pas il finirait pas le savoir.

Pour l'instant je me fiche de savoir si elle à quelques choses avoir la dedans la se que je veux ces récupère la vidéo.
Mais Brooke n'étais pas de l'avis de Sam d'ailleurs Blair avait sûrement raison pour une fois et Brooke ne pouvais pas supporter l'idée que depuis tous se temps ils se soient fait berner par cette sale garce de Ruby.
Je sais que le bute est que tu puisse aller a l'université Sam et crois moi je suis plus que RAVIE d'apprendre que tu veux y aller et on ferra absolument tous pour que sa marche mais je ne peu pas faire comme si je n'avait rien entendu je suis désoler.
Si sa tombes tous les soucis que ont rencontre vis à vis de John c'est à cause d'elle ...
Alors sois tu te décide à nous raconter toutes la vérité maintenant sois je m'occuper personnellement de future non admission à l’université et je fait de ta vie un enfet
Car je suis sur que Blair à raison y as trop de choses qui semble logique si tu est de mèche avec John il t'as promis quoi ? Que tu finirait ta vie avec lui ? Qu'il t'épouserais et que vous auriez beau... T'est pas enceinte au moins ????

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Ven 1 Sep - 17:11

Quand Brooke parla de grossesse, Ruby posa la main sur son ventre discrètement, mais ça n'échappa pas à l'œil de Rachel. Ruby était enceinte ??? Pardon ?? De qui ? Du père ou du fils ! Elle qui était déjà en colère et elle se doutait que ce n'était pas passer inaperçu aux yeux des autres, là c'était beaucoup trop pour elle.

" Si j'en crois ton joli réflex tu serais bel et bien enceinte, la question serait est ce que c'est du père ou du fils ? "

Rien qu'a l'idée que Sam puisse être le père de cet enfant la rendait malade clairement ! Ruby regarda Brooke sérieusement 

" Tout ce que j'avais à t'apprendre tu le sais, John est venu me trouver une fois en me précisant que il avait une vidéo de Sam et moi, je n'ai pas voulu le croire, de base je venais voir Sam qui était pas chez lui ce soir là, d'après John il était même chez Rachel. Il a commencer à devenir un peu trop collant, j'ai refuser ses avances il m'a dit que si je répétais un jour à quelqu'un ce qui c'était passer, il mettrait la vidéo sur internet, entre temps je n'ai vu John une fois, il avait prétexter que Marie voulait me voir pour organiser l'anniversaire de Sam, j'ai cru que c'était vrai. Mais quand je suis arriver, Marie n'était pas là. Ce jour là il m'a montrer un bout de la vidéo pour me prouver que il disait vrai. Par la suite, il a retenté et je suis à nouveau partie. Depuis ce jour là je n'ai plus vu John jusqu'à aujourd'hui, alors pense que j'ai quelques chose à avoir si ça peu te consoler mais réfléchi deux secondes comment j'aurai fait ça par rapport a Rachel et John je ne vous connaissais même pas avant que elle ne parte en Europe " 

Ensuite Rachel avait l'air d'avoir percer son secret par rapport à une possible naissance... Ruby venait de l'apprendre le matin même et elle ne s'y attendait pas du tout.

" Je l'ai appris ce matin oui, et tu sais très bien de qui il est " 

Rachel avait écouter l'histoire de Ruby et plus elle la racontait plus elle compris que le père de cet enfant serait belle et bien Sam. Elle se leva en direction de la porte et regarda Chuck 

" Maintenant c'est bon on peu s'en aller ? " 
" Pas quand ça devient si intéressant " 
" Chuck on a jouer a ton jeu, on a aucune raison de rester de toute façon on compte le dire pour John donc c'est bon maintenant "

Dean écoutait toute les versions de l'histoire et il se demandait où tout ça partait. Brooke lui demanda si elle était enceinte et ce reflex avait été remarquer par tout le monde. Il allait être tonton ou encore une fois grand frère ? Ensuite Ruby expliqua son histoire avec John, ça ressemblait assez bien au côté manipulateur de son père mais ça voulait dire alors que il allait devenir tonton ??! Il tourna directement la tête vers Sam pour voir sa réaction

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Ven 1 Sep - 17:44

Brooke s'attendais à tous sauf à sa ... Elle avait dit sa sans réfléchir juste au cas ou Ruby serai tellement manipulatrice que sa irais jusque la.
Elle voulus parler dire quelques choses mais rien ne lui venu.
Sont regards se posa sur Rachel dans un premier temps qui voulais sortir d'ici et Brooke pouvait le comprend il allais falloir du temps pour encaisser la nouvelle en parler comme sa à chaud n'aurai fait que a graver les choses.
Puis elle posas sont regard sur Sam qui étais le regard dans le vide à essayer d'assimiler toutes les informations que venait de lui balancer Ruby.
Il suivait Rachel du regard qui étais entrain de s’énerver sur Chuck et sur la porte.
Il fonça sur celui-ci, le pris par le col de sa chemise et le plaquas contre le mur.

Grouille toi d'ouvrir cette porte sinon je prend ta tête pour la défoncer
Sam calm..
Brooke stp tais toi !! Je doit juste sortir d'ici

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Ven 1 Sep - 18:19

Blair ouvrit la porte quand Sam s'emporta contre Chuck, elle ne voulait pas que celui ci lui abîme son Chuck Bass.

" C'est ouvert vous pouvez y allez "

Dean parti près de Sam, il savait que il n'arriverait certainement pas à le calmer mais c'était une étape difficile à passer et il ne voulait pas laisser son petit frère tout seul dans la galère comme ça. Il le regarda et posa sa main sur son épaule 

" On va trouver une solution Sammy d'accord " 

Il aurait limite préféré être à la place de Sam pour que celui ci n'ai pas à vivre ça.

Une fois la porte ouverte, Rachel sorti directement suivie de Taylor qui ne savait pas trop quoi faire, il ne comprenait même pas pourquoi elle le prenait si mal que Sam soit le père à moins que celle ci ressente encore quelques chose pour lui. Elle croisa le regard de John dehors mais celui ci ne la dévisagea pas quand il vit que elle était vraiment pas de bonne humeur, il aurait pu la pousser à avouer tout et du tout il préférait garder ce regard pour lui pour une fois. 

Rachel sorti directement de la salle, une fois dehors elle demanda à Taylor de la laisser un peu seule et elle se posa sur le muret à l'air frais qui l'a fit frissonner d'ailleurs. Elle se mit à réfléchir à comment récupérer cette vidéo, comment l'annoncer à Marie et comment prendre le fait que Sam allait peut être devenir papa. Son Sam, à elle avec Ruby... Elle soupira et se dit que elle arrivait pas à l'oublier même en faisant tout les efforts du monde. 

Ruby de son côté qui avait appris seulement la nouvelle le matin même, se retrouva avec tout le monde qui la regardait au final, elle ne voulait pas l'annoncer à Sam comme ça mais on ne lui avait pas laisser le choix au final. Elle parti s'asseoir sur une chaise un peu plus loin et soupira

Blair de son côté alla vers Brooke 

" Et si on gérait cette affaire de vidéo et de papa Winchester à nous deux ? Je pense que les autres ne sont pas trop d'état à poursuivre " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Ven 1 Sep - 19:46

Une fois la porte ouverte Sam relâchas Bass et lui souris faussement
Remercie ta petite copine Ken sinon tu serais mort.
Il sortis de la pièce et allas s'appuyer sur le mur dans le couloir qui menas a la salle il soupiras et pris sa tête entre ces mains.
Non mais il avait fait quoi pour que sa lui arrive à lui ????
Quand il sentis la main de sont frère se poser sur sont epaule il relevas les regard vers celui-ci qui essayais de le rassurer comme il le pouvait.

Une solution ? Au faite que j'ai mis une fille que je n'aime pas enceinte ? Que j'ai déçue la fille qui compte le plus pour moi et qu'on n'as un peu complètement con qui s'amuse à plotter toutes les filles que je ramène à la maison ?
Ouais ces sur y'as forcément une solution.
Je... Je vais rentrer on se vois à la maison. Trouve une excuse pour maman ok ? Et lui dit rien.

Il se releva et pris la direction de la sortie

Brooke de sont côté les regardais sortir un par un sans savoir trop quoi faire elle se dit que leurs laisser du temps seul étais peut être la meilleurs chose à faire en se moment.
Elle repris sa pochette pour partir quand Blair lui adressa la parole pour lui proposer de se débarasser de la vidéo à elle deux.
Elle hésitas quelques seconde bien sur puis s'approchas de celle-ci.

Ok pour quoi pas mais tu en parles à personne et bien évidement cette cassette s'appelle Brooke aucune copie, aucun compromis .
J'aurai bien trop peur de se que tu pourrais si elle restais entre t'est main.
J'imagine que tu vas vouloirs quelques choses en échange alors je t'écoute ?

Une fois dehors Sam s'apprêtais a monter dans sa voiture quand il aperçu Rachel il ne savait pas si il devait aller lui parler ou non ... Si c'étais bien le moment ou non mais sont coeur avait us raison de sa raison.
Rachel ? Je sais pas trop quoi te dire parce que même moi je comprend pas tous se qui se passe mais je n'est jamais voulus sa.
Je comprendrais que tu m'en veuille et ne veulent plus jamais me voire mais sache que je suis désoler je voulais pas sa pour toi, moi pour nous.
J'èspère que quand tu auras comme moi pris du temps pour réflechir on pourras en parler et voir l'avenir ensemble vraiment.

Il retiras ensuite sa veste et lui passas sur ces épaules avant de lui déposer un bisous sur le frond et partir en voiture jusque chez lui.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Ven 1 Sep - 20:25

Rachel avait écouté Sam lui parler, elle avait écouté chacun de ses mots. Elle le regarda sans vraiment savoir quoi dire, mais elle apprécia le geste de la veste sur ses épaules. Elle regarda la voiture s'éloigner puis elle se leva à son tour, appela un taxi et rentra chez elle. 

Une fois chez elle, elle se débarrassa de cette longue robe qui l'encombrait plus que autre chose pour le moment. Elle prit une longue douche chaude puis enfila un pyjama, attacha ses cheveux, chopa un pot de glace, enfila un peignoir et se mis devant la télé histoire de penser à autre chose.

Dean savait que son frère serait pas très bien et c'était totalement compréhensible et normal, une fois que Sam, Rachel et Taylor avait quitter la pièce il se dirigea vers Ruby et se mis à sa hauteur

" Tu as déjà réfléchi a ce que tu allais faire ? " 

Ruby le regarda, elle était étonné que il lui parle car si ils avaient échangés quatre mots depuis que elle côtoyait Sam c'était un miracle. 

" Je ne sais pas encore c'est encore mitigé. J'ai pas envie d'être celle qui assume pas et qui se débarrasse d'un enfant comme un vulgaire déchet et de l'autre côté je pense à l'université. Je sais que c'est égoïste de penser à le garder alors que Sam n'en veut pas. Je le sais que il aime Rachel je ne suis pas totalement conne, j'essaie de me raccrocher à l'idée qu'un jour peut être il s'accrochera à moi " 
" Ecoute je veux pas te démoraliser mais je pense que Sam ne t'aimera jamais comme il aime Rachel, dés la première seconde il à accrocher et il a tout fait pour pouvoir être avec elle, malheureusement pour toi tu es tombée dans sa vie au moment où il avait besoin d'une "occupation" dis moi ça j'ai l'impression d'être un connard... bref prend le temps d'y réfléchir et de peser le pour du contre. De toute façon je pense que même si tu le garderais Sam ferait en sorte de t'aider et je ferai pareil. "

Blair regarda Brooke qui la prévenait que si elle arrivait à avoir cette cassette ça serait sans copie, sans rien en retour par rapport à ça. Mais elle lui demanda quand même ce que elle voulait en échange de son aide dans cette mission.

" Pour le moment je ne veux rien, je te ferai signe quand j'aurai besoin de toi " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Ven 1 Sep - 21:02

Brooke aurai aimer savoir à quoi s'attendre car avec Blair c'étais vraiment tous ou rien.
Elle réfléchis quelques seconde et se dit que de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix pour sortir ces amis de cette situation.

Ok je suis d'accort à se qu'on face ensemble mais pour le servie à te rendre sa me concerneras seulement ok ? Pas les autres.
Maintenant si tu as une idée par ou commencer je t'écoute, car je n'est aucune idée de ou il pourrais planquer se genre de choses.

Elle se tournas vers Josh et lui dit qu'il pouvait rentrer qu'elle l’appellerais demain pour qu'ils se voient.
Une fois qu'il fût partis elle ferma la porte derrière elle et regardas Blair prête à élaborer un plan pour aider ces amis.

Sam étais rentrer chez lui avait pris une douche rapide avait enfiler un jogging et étais partis courir.
Le seul moyen pour lui de se vider la tête.
Comment il avait pus en arriver la ? Comment avait t'il pu perdre le contrôle comme sa ? Comment pouvais t'il assumer un enfant alors que lui même par moment en étais encore un grand.
Puis comment gérer la situation avec une maman qu'il n'aime pas comment expliquer sa plus tard à sont enfant ?
A peine née déjà ces parents serai séparer ? Il n'imaginais pas du tous fonder une famille comme sa.
Il se voyais diplôme en main, avec un bon travaille, une femme qu'il aimais et qui serai magnifique, la belle maison ... La belle vie ou ils n'auraient a se priver de rien.
Pas a peine sortis du lycée avec une fille qu'il n'aimais pas du moins comme il le devrait.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Ven 1 Sep - 21:25

Rachel regardait la télévision, sans vraiment la regarder, elle était perdue dans ses pensées, elle pensait surtout à Sam. Comment est ce qu'il prenait la nouvelle ? Elle détestait tellement Ruby de leur faire ça, à elle et lui... Car oui elle n'était pas en plein milieu mais elle était un dommage collatérale. Cet enfant aurait besoin de ses deux parents. Rachel n'avait pas sa place dans ce calcul là... En plus dans deux mois elle serait à l'université, loin de Sam et de sa nouvelle vie. Est ce que cet évènement avait changé le cour de sa vie à elle aussi ? Sam ne serait pas l'homme de sa vie ? Elle se remit en question comme elle pouvait, elle entendit sonner à sa porte, pensant que c'était Sam elle alla ouvrir directement mais à sa grande surprise ce fût John... Elle tenta de refermer la porte qu'il retenu forcément.

" Je veux juste te parler "
" J'ai rien à vous dire, partez sinon j'appelle la police "

John poussa tout de même la porte et entra chez Rachel

" Pourquoi as tu quitter la soirée comme ça ? "
" ça ne vous regarde pas "

Va pour prendre son téléphone mais John la retient

" Pourquoi vous étiez tous ailleurs pendant le gala ? "
" On faisait connaissance avec Ruby, tu vois la fille à qui tu as fais des avances et qui n'a rien voulu savoir "
" C'est ce que elle t'a dis ? Elle était beaucoup plus gentille que toi " 
" Qu'est ce que tu veux dire ? " 
" J'ai coucher avec elle et plus d'une fois "
" Et la vidéo ? D'elle et Sam ? "
" C'est justement une excuse toute inventée pour vous faire croire n'importe quoi " 
" Donc elle n'est pas enceinte ? "
" Elle est enceinte ??! "
" Oui elle est enceinte, mais pourquoi venir me dire tout ça ? "
" De toute façon tu ne le dira à personne Rachel "

Elle le regarda et leva un sourcil 

" Et pourquoi je ne le dirai à personne ? Sam à le droit de le savoir " 
" Laisse Sam être le père de cet enfant et laisse toi allez " 

Il s'approcha d'elle et la calla contre le mur elle le poussa bien évidement et couru vers son fixe en haut car il était plus proche d'elle que son téléphone, John la suivit en courant, une fois en haut il la tira en arrière et elle dévala tout les escaliers. Rachel arriva en bas inconsciente, John descendit et vit que elle ne reprenait pas connaissance donc il parti laissant la porte ouverte et la laissant pour morte.

Dean de son côté ignorant que cet enfant était finalement de John, continuait de parler avec Ruby afin d'essayer de la guider comme il pouvait car il savait que Sam n'en était pas capable ce soir.

Marie quand à elle, vu que John avait du partir pour un travail, disait au revoir au invité la soirée venait de toucher à sa fin. Ne voyant ni ses fils, elle se sentait un peu seule la femme.

Blair échafaudait un plan avec Brooke. Que je te laisse le temps d'imaginer :p 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   

Le gala de charité à grand-mère Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2