Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le gala de charité à grand-mère Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Mer 30 Aoû - 0:33

Rachel qui avait passé une excellente journée avec Tyler, ils s'étaient même embrassé pour la première fois, ça avait été plutôt agréable et elle avait pu penser à autre chose que Sam et c'est ce dont elle avait totalement besoin. Elle avait appris que les parents de Brooke avaient été invité au gala de l'anniversaire de la grand mère et Brooke l'avait supplié de l'accompagner. Ce que elle avait fini par accepter.

Elle s'était forcément fait toute belle car c'était nécessaire dans ce genre de soirée. Elle avait enfiler une robe pour l'occasion. Accompagné de Tyler elle arriva chez Brooke car ils allaient venir ensemble à la soirée.

Une fois que Brooke arriva avec Josh et ses parents qui venaient eux d'apprendre que celle ci n'était plus en couple avec Dean. Elle était sublime, tout le monde était sur son 31 prêt pour cette soirée de malheur.

Dean de son côté était chez sa grand mère avec Sam déjà vêtu d'un costume tout les deux. Il était pas trop chaud de faire ce gala sachant que Brooke y serait, il savait que elle ne voulait pas le voir, mais ce n'est pas ça qui l'empêcherai de vouloir se remettre avec elle et pourquoi pas essayer ce soir !

Il regarda Sam une fois que tout le monde était prêt, il était content jusqu'à ce que Ruby arrive, pourquoi est ce il l'avait invité à venir avec eux ? Du coup Dean serait le gars qui n'était pas accompagné ce soir, super !

Tout le monde se mis en route jusque la salle où se déroulait le gala.

Dean et Sam ainsi que leur famille était forcément les premiers arriver. Dean disait bonjour à tout le monde par politesse et plus les gens arrivait et plus ça l'inquiétait de ne pas voir Brooke arriver, ils n'allaient pas venir ? C'est a ce moment là que Richard et Victoria arriva suivit de Brooke accompagner de Josh suivit de Rachel avec Tyler. Décidément cette soirée était déjà mal partie mais il se rassura en voyant la beauté de Brooke, elle était tout simplement sublime dans cette robe de gala qui lui allait si bien. Il la trouvait vraiment belle. Ensuite il tourna la tête vers Sam qui lui était accompagné de Ruby.

Rachel entra main dans la main avec Tyler, elle savait que elle devrait voir Sam avec Ruby et ce n'était vraiment pas pour lui plaire, son regard croisa le sien directement à son entrée.
Toute la troupe se dirigea vers les Winchester afin de les saluer, joie!

John regarda Rachel avec son éternel bête sourire, elle évita son regard car elle n'était toujours pas à l'aise avec ce type surtout depuis la fois où il l'avait embrassé devant chez lui.
Marie sourit en voyant les filles

" Vous êtes ravissante les filles et en plus vous êtes bien accompagnée. Passez une bonne soirée Smile "
" Merci Madame Winchester "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Mer 30 Aoû - 1:12

Brooke avait réussi a penser un peu à autres choses que Dean durant sa journée avec Josh, il l'avait fait beaucoup rire et il c'étais vraiment intéresser à elle et a se qu'elle aimais.
Mais même si Brooke en avait us envie par moment passer le cap du baiser avait été trop compliqué donc elle avait pris comme prétexte qu'elle voulais prendre sont temps.
Se n'étais pas totalement faux car avant de promettre quoi que se sois au garçon super qu'il étais elle devait mêtre les choses au claire avec Dean.
Et c'est parent lui en offrait l'occasion, un gala de charité organisé par la grand mère des deux frère Winchester.

Elle proposas quand même à Josh de l'accompagner histoire de faire bonne figure et puis c'étais toujours agréable de passer du temps avec lui et puis sur les photos il fessait carrément canon. Elle passa ensuite un petit coup de fils à Rachel puis elle montas donc dans sa chambre pris une douche, se boucla les cheveux, se maquillas en conséquence et enfilas sa ROBE ainsi que ces escarpin à sortis.
Une fois prête et en compagnie de Rachel, Tyler et Josh il prirent la direction du gala.

Une fois sur place ces poliment et comme toutes bonne famille que sa famille, elle et c'est ami se présentas à Marie et John qui étais bien sur en compagnie de Sam et Dean.
Brooke trouvas directement Dean très sexy et ce costume lui donnais vraiment fière allure.
Sa lui fît mal au coeur de ne pas pouvoir le lui dire ou encore de ne pas être la jeune fille à ces côté ce soir.
Elle fût sortie de ces pensés par Marie qui les complimentais comme toujours.
Elle lui souris donc en prenant la main de Josh dans la sienne.

Merci beaucoup Madame Winchester, votre robe est sublime.
Je vous présente Josh mon cavalier.

Et bien sur Victoria la mère de Brooke saluas Marie très amicalement en lui fessant la bise et un calîn.
Marie, bonsoir ! Cette robe te va à ravir ! Tu est sublime.
Elle saluas ensuite Dean et Sam et sont regards se posas sur Ruby qui avait une robe qui ressemblais à tous sauf à une robe enfet.
Les garçons vous devriez raccompagner cette jeune fille, je pense qu'elle à du se tromper d'endroit ! Elle n'as pas du tous la tenue adapté pour se genre de soirée.
Brooke étouffas un rire, Victoria dans toute sa splendeur comme toujours.
Après tous elle avait raison c'étais quoi ce sac poubelle pour une soirée de gala ???
Elle échangeas un regard complice avec Rachel avant de s'éloigner pour aller prendre une coupe de champagne.

Sam étais entrain d'enfiler sont costume pour le gala avec des pieds de plombs, pour quoi sa grand mère avait toujours des idée bizarre pour sont anniversaire ? Elle pouvais pas se contente de gâteau et et de cadeau non il fallais que se sois elle qui organise une soirée débile pour récolter des fond pour il ne savait qu'elle association bizarre encore.
Il avait envoyer un texto a Ruby qu'elle le rejoigne la bas, avec un peu de chance il pourrais passer leurs temps à autre choses.
Il enfilas ensuite ces chaussure et descendu rejoindre sont frère qui avait l'aire tout aussi enchanter que lui.

Je vois que se soir on n'est sur la même longeur d'onde ces cool !
Après 20 minutes de route il étais enfin arriver à la salle en question. Décorer comme toujours avec soin et beaucoup de classe.
Les gens arrivais un à un et Sam se devait de les salué tous il n'attendais qu'une chose ... Que tous le monde sois la pour qu'il puisse se planquer quelques part.
Et ces à se moment la que les Davis arrivas avec un entrer pleins de splendeur et encore plus à ces yeux quand Rachel apparus dans sont champs de vision elle étais juste sublime, à côté Ruby ressemblais à un SDF.
Les salutation se firent avec beaucoup de discrétion et un grand malaise surtout quand Sam vus que Rachel donnais la main à sont nain de jardin.
Il soupiras mais ne laissas rien paraître hors de question qu'elle vois sont énervement.

Bonsoir Monsieur et Madame Davis
Brooke, Rachel ravie de vous voire à notre soirée.

Il pris grand soin d'éviter les deux pingouin qui les accompagnais.
Puis Victoria fît sont entrer avec sa superbe réflexion sur Ruby qui lui laissas même échapper un rire qu'il cachas tous de suite vus le regard noir de Ruby.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Mer 30 Aoû - 20:35

Les politesse avait forcément été de mise, la salutation avec les Winchester était le moment dont elle était pas vraiment fan, mais c'était un mauvais moment à passer. Elle regarda John, qui ne se privait pas de la regarder, elle fronça les sourcils, pourquoi se laissait t'elle encore faire par cet homme ? Pourquoi ne pas le crier sur tout les toit que ce type était un gros pervers ! La raison c'était Marie... Marie ne méritait pas que sa famille soit au milieu de tout ses potins parce que son mari était clairement un imbécile. Puis même pour Sam, il allait devenir quoi ? Le fils du pervers du coin ? John avait déjà une mauvaise réputation ce qui rendait la tâche assez difficile à ses fils par rapport au reste de la société. D'ailleurs si tout le monde étaient ici c'était en particulier pour Marie car John n'attirait que de la pitié, les gens avait honte pour lui. Marie souligna ensuite que elles étaient bien accompagnée c'était assez sympa de faire comme si de rien alors que il y a peu elle était encore leur belle mère.

Josh et Tyler content, pensant être des amis des frères winchester, les salua avec gentillesse ignorant tout le passé de ses quatre là. Une fois les salutations faite, Victoria, l'éternelle Victoria ne pu s'empêcher de faire une remarque par rapport à l'horrible robe de Ruby. Ce qui la fit sourire bien entendu et elle remarqua même un fin sourire se dessiner sur les lèvres de Sam mais au regard de Ruby il changea de tête comme si de rien n'était. Elle regarda Ruby

" Je pourrais avoir quelques chose à boire s'il vous....aaaah c'est toi Ruby je ne t'avais pas reconnu j'ai cru que tu étais ici pour servir "

Rachel ne se priva pas pour la regarder de haut, elle détestait cette fille, elle regarda Tyler

" Je pense que Nate ne doit pas être trop loin je te le présenterai "

Ruby n'était vraiment pas ravie de la situation. Encore une fois cette fameuse Rachel, encore une fois sa chère copine Brooke, encore une fois Sam qui ne l'avait pas quitter du regard quand elle était entrée et encore une fois, fallait que elle se tape une remarque de Victoria par rapport à sa tenue et c'était déjà la deuxième fois, car au restaurant elle y avait eu droit. Elle regarda Victoria et fronça les sourcils

" J'ai autre chose dans la vie que les fringues, donc habillez vous comme vous le voulez, je fais encore ce que je veux de ma vie "

Ensuite Rachel lança une pique en faveur de Ruby, par rapport au faite que elle l'avait confondu avec une serveuse, la soirée était vraiment une connerie ! Puis le regard de haut de Rachel lui plu encore moins.

" Soit contente que je ne sois pas serveuse parce que tu te serais desséchée toute la soirée, je ne sers pas n'importe qui "

Rachel la regarda

" C'est certain, tu ne peu servir qu'a une chose et malheureusement pour toi tu n'es toujours que cette option là"

Ensuite elle pris Tyler par le bras et parti en direction de Nate qui se trouvait plus loin.

Dean de son côté les regardait se lancé des piques et regarda Brooke un moment, elle était si belle mais malheureusement mal accompagné, il irai tellement mieux a son bras, il la regarda

" Tu es sublime Brooke. Cette robe est faite pour toi je pense. Tu as autant de bon goût que ta mère "

Victoria dut bien évidemment contente de la remarque, dés que elle pouvait se sentir un peu en avant elle prenait ça pour un compliment !

" Merci Dean c'est vrai que elle tient le bon goût de sa mère, mais elle est encore plus belle que moi. D'ailleurs c'est la plus belle fille dans cette salle sans hésitation ! "

Josh se permit de réagir sachant que Dean "draguait" ouvertement sa copine devant les autres

" C'est sur, je suis chanceux de me retrouver avec cette magnifique fille à mes cotés "

Dean regarda Josh l'air de dire rentre chez toi et va dormir d'où tu te mêle de la conversation
Marie sourit et les regarda

" Vous êtes tous beaux, allez amusez vous et si vous voyez quelques chose qui ne va pas, venez me trouver comme ça je règle ce problème avant que ma mère ne puisse le voir, ça évitera un drame "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Mer 30 Aoû - 21:15

Sam regardais Rachel et Ruby se lancer des piques à tour de rôle, et à dire vrai il adorais voire Rachel massacrer Ruby.
Car restons sérieux la robe de Ruby ressemblais vraiment à rien à côté de celle de Rachel et Brooke.
Ruby lui lanças quelques regards pour qu'il vienne la "défendre" mais il ne voulait rien savoir puis sa conscience étais bien revenu alors Ruby ne lui servait plus qu'as une seul chose et la dessus Rachel avait encore raison.
Victoria les regardais se battre et fût fière de Rachel, cette demoiselle étais comme sa fille avec beaucoup de répondent ... Elle comprenais facilement pour quoi elle étais amies.
Sam regardas ensuite Rachel et sont nain s'éloigner vers Nate, d'ailleurs pour quoi Nate ? Il étais devenu amis eux maintenant ?
Il soupiras puis Ruby le "frappas" sur l'épaules avant de se plaindre qu'il n'avait rien fait contre Rachel.

Je vais pas te défendre alors qu'elle à raison !
Tu as vu ta robe ou quoi ? En plus je te raconte pas la tête de ma grand mère si elle te vois habiller comme sa ! Fait un effort merde !

Victoria soupiras devant la crise que fessait Ruby.
Elle la regardas à nouveau.

Vous savez mademoiselle petit un je sais que les vêtements ne sont pas le plus important mais franchement toute femme se respectent et respectent sa belle famille se doit de faire honneur avec élégance et classe l'hors d'une t'elle soirée et deuxièmement se n'est pas avec une t'elle attitude que l'on garde un homme comme les Winchester !
Alors un conseil changer de tons ou même moi qui ne suit qu'inviter à cette soirée je vous fait mettre dehors !
Oh et parler encore une seul fois comme sa à Brooke et à sont amie Rachel et je vous réduit à néant !
Nous somme nous bien compris ? Retourné donc dans vos bas fond.

Elle pris ensuite le bras de sont mari et allas s'installé à table ou les attendais les grand parents de Dean et Sam.

Brooke étais super fière de sa mère pour une fois elle n'avait besoin de rien dire ni de rien faire !
Cette Ruby allais bientôt être un mauvais souvenir pour tous le monde elle en étais sur.
Dean la sortis de ces penser en la complimentent sur sa robe, elle étais très flatter qu'elle lui plaise car après tous c'étais aussi pour lui cette robe.

Merci beaucoup Dean c'est très gentil.
Il es vrai que je ne peu tenir se gêne que d'elle.

Mais ces compliment ne plus pas du tous à Josh, Brooke raseras sa main autour de sont bras pour l’emmener rejoindre Rachel même si elle ne supportais pas Nate c'étais mieux sa que une battel Dean/Josh.
Une fois à la hauteur de Rachel elle vus Nate puis rencontras le regard de Blair et sont petit chiot Chuck elle soupiras mais fît bonne figure.

Josh je te présente une partie de l'élite de New-York Nate Archibalde, Chuck Bass, Blair Waldorf et ... Serena Van Der Woodsen.
Rachel ? Je peu te parler une minute ?

Brooke pris Rachel a l'écart du groupe et la regardas bizarrement
Tu vas vraiment nous faire passer la soirée avec eux ? A choisir je préfère les Winchester alors.
En plus si ils sont l'as les deux acolitique de choque ces pas pour rien !

Sam de sont côté regardais d'un mauvaise œil la présence des Chuck et Blair et étais bien décider à les surveiller de près.
Il regardas sont frère.

Je sais pas toi mais je sans que cette soirée n'annonce rien de bon !

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Mer 30 Aoû - 21:34

Rachel qui voulait juste saluer Nate se retrouva aussi avec Blair, Chuck et Serena, c'était pas du tout ce que elle voulait et quand Brooke la pris à part pour lui dire la même chose, elle la regarda

" De base je ne voulais pas passer la soirée avec eux, je venais juste dire bonjour à Nate afin de ne pas rester près des Winchester mais on va passer la soirée nous quatre tranquillement puis une fois que on sera venu une heure ou deux on disparaitra de cette maudite soirée qu'est ce que tu en penses ? "

Josh et Tyler se retrouvait à faire la discussion avec l'élite de New York, c'est fou ce que ses deux là pouvait s'entendre avec tout le monde mais ils ne savaient vraiment pas à qui ils étaient en train de parler. Blair sourit aux deux garçons 

" Donc c'est vous les deux bouche trou ? Et vous venez à la soirée de la grand mère de leur ex ? Et bah vous être plutôt cool comme bouche trou "
" Leur Ex ? "
" Vous n'étiez pas au courant ? Sam Rachel, Brooke Dean ? "
" Non elles nous ont juste dit que c'était des amis "

Nate repris la conversation pour stopper Blair 

" Oui ils ne sont que amis. N'écoutez pas Blair elle aime mettre un peu d'ambiance aux soirées "

Blair repris Nate

" Sans oublier Nate Archibald ici présent qui court avec Rachel, oh et Serena ici est l'ex de Dean dont elle est toujours amoureuse, mais lui il ne voit que Brooke. D'ailleurs ne soit pas offensé Josh mais tu n'as rien d'un Dean Winchester "

Dean écouta Sam parler à Ruby, il savait que son frère avait enfin ouvert les yeux sur ce que il ressentait pour Rachel et a vrai dire il était temps. Le problème c'est que, elle, maintenant elle était passée à autre chose. Puis Sam lui dit part que il pensait que cette soirée n'annonçait rien de bon... avec Chuck et Blair dans les parages c'était même certain. 

Ruby quand à elle en avait plus que marre de la façon dont Sam lui parlait et tenait toujours avec sa Rachel. Elle souffla et parti se chercher à boire plus loin 

" Je pense que cette soirée va nous en faire voir de toute les couleurs "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Mer 30 Aoû - 22:13

Brooke savait bien que Blair et Chuck étais pas prévus au programme alors pour quoi il étais la ?
Mais l'idée de Rachel de ne rester que deux ou trois heures puis de quitter les lieu lui paraissait être la meilleur idée du siècle car elle préférais vachement être dans sont divan en pyjama à regarder The Walking Dead plutôt que de faire semblent à cette soirée de charité débile.

La sa me plais, je suis plus que d'accort avec toi !
Alors on va aller s'installer à table le temps des première enchère. On se donne 2h puis on trouve une excuse pour partir ?!

Une fois mise d'accort, elles retournas près de la petite bande ou se trouvais Josh et Tyler et elle arcas un sourcils vus comment ils les regardaient toute les deux.
Il se passe quoi la ?
Laisse moi deviner, vous leurs avez encore raconter des bobards qui n'ont ni queu ni tête ?
Décidément vous êtes intenable.

Elle pris Josh par la main et lança un regard à Rachel qui voulais bien dire " on s'éloigne deux et maintenant "
Elle pris place a la table qui leurs étais destiner chaque nom correspondait à une place et la elle vu le nom de Sam et Dean à la même table, décidement ces deux heures allais être ... longue.
Elle s'installas à côté de Josh et lui souris.

Je ne sais pas se que t'as raconter cette garce de Blair mais il ne faut pas croire tous se qu'elle raconte tu sais ! Le diable doit avoir des centaine de bouquin sur Blair Waldorf et sa domination du monde.

Sam laissas échapper un rire en voyant ou prenait place Brooke, Rachel, Josh et nain de jardin.
Maman à vraiment pas fait les choses à moitié.
Ils sont assis à la même table que nous, les filles doivent être ravi.
On n'y va ?

Sam bien décider à se débarrasser de se Tyler n'allais pas se faire prier pour s'asseoir à cette table.
Il arrivas tous naturellement et s'assis sourire au lèvres en regardent Brooke et Rachel.

Vous passer une bonne soirée les filles ça va ? Le champagne vous plais ?
Toujours en prennent bien soin de nier les deux zouzou qui leurs servait de cavaliers.

De l'autre côté de la salle ou pouvait apercevoir Blair et Chuck chuchoter et jouer avec leurs téléphone ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Mer 30 Aoû - 22:28

Une fois installée à la table, Rachel regarda Tyler curieuse de savoir ce que Blair avait pu raconter, elle le regarda

" Dis moi ce que le diable ta raconté ? "
" Elle nous a dit que Dean et Sam étaient vos ex "

Rachel tourna la tête vers Brooke, elle allait répondre à Tyler mais Sam arriva en demandant tout content si elle aimait le champagne, elle remarqua que il niait quoi qu'il arrive les garçons. Elle regarda son verre de champagne plein 

" Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter figure toi "

Dean avait suivit Sam de prêt et prit place et comme sa mère ne faisait pas les choses à moitié Brooke se retrouva encore entre lui et Josh et pareil pour Sam, Rachel et Tyler. Depuis que Rachel avait décidé de tourner la page on aurait dit que l'univers la forçait à passer du temps avec Sam. Dean regarda Brooke et Josh 

" Vous passez une bonne soirée ? "

Josh lui répondit directement 

" Oui, sinon tu as quelqu'un dans ta vie Dean ? "
" Non, enfin j'aimerais oui mais c'est pas réciproque "
" Et tu as encore des contacts avec ton ex copine ? "
" Pourquoi ? tu veux son numéro ? " 

Il regarda vers Sam, puis le fait que Chuck prenne la parole le surpris, qu'est ce qu'il était en train de faire ce con ! 

Chuck regarda la foule micro à la main

" Nous lançons des enchères spéciales ce soir avec l'accord de Madame Winchester, écoutez bien jeune homme car on vous propose de passer la soirée avec ses 4 beautés. Serena Van Der Woodsen, Blair Waldorf, Brooke Davis et Rachel Gatina. Elles ont accepté pour la cause que défend madame Winchester contre les femmes battues. On commence les enchères avec Serena Van Der Woodsen "

A cette annonce Rachel qui avait pris le verre de champagne et qui était en train de boire manqua de s'étouffer c'était une blague ?? Elle n'avait rien accepter du tout. Puis elle s'imagina quelques secondes où John Winchester jouait aux enchères, non non non elle tourna la tête vers Brooke puis regarda Sam 

" C'était prévu ça ?"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Mer 30 Aoû - 22:47

Sam souris au mot de Rachel.
Il lui adressa un clin d’œil et se permis une petite phrase même devant Tyler après tous il n'en n'avait rien à faire de celui lui.

Et bien je te conseille de le goûter, je n'est jamais rien connu de meilleur enfin si mais dans un autre domaine bien sur, si tu vois se que je veux dire.
Brooke elle étais assez septique face à la conversation qui se déroulais devant elle.
La bataille Dean/Josh allais bien avoir lieu finalement et c'étais ici maintenant et tous de suite.
Elle ne pus que regarder Dean dans les yeux avec un sourire qu'elle essayais de dissimuler quand il dit qu'il aimerais être avec quelqu'un.
Elle aurai aimer lui hurler que c'étais plus que réciproque mais temps que celui-ci n'étais pas près a s'engager ... Il étais hors de question qu'elle marche sur se terrain.

Les garçons je sais pas à quoi vous ... Attendez il à dit quoi la ?
Chuck avait pris la parole et mis sous le choque notre petit groupe qui se sentais tous à coup beaucoup trop au centre de l'attention.
Elle jetas le même regard à Rachel puis à Dean

Non mais ces quoi ces conneries ?
C'est vous qui avez organisé sa ? Pas que je sois compte l'idée bien sûr mais ... Votre père à combien sur lui ?

Non j'étais pas au courent ! Ces encore une idée stupide à Chuck et Blair
Brooke avait dit tous haut se que Rachel pensais tous bas, hors de questions pour elle que Rachel finissent à devoir passer une soirée avec se sale pervers qu'étais John Winchester !
Les gens commençais à applaudir et Chuck les appelas sur scène.
Brooke se levas suivis de Rachel. Qui prenais déjà la direction de la scène.
Brooke se penchas à l'oreille de Sam et Dean puisqu'ils étaient assis un à côté de l'autres.

Moi on s'en fiche mais svp faite votre maximum pour acheter enchérir sur Rachel ok ?
Elle déposas un main sur l'épaules de Dean pour bien lui montrer qu'elle comptais sur lui puis montas sur scène au côté de Rachel tous en regardent Chuck et lui chuchotas.
Je vais te tuer !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Mer 30 Aoû - 23:01

John Winchester, ce nom était une horreur rien qu'a imaginer que il puisse "acheter" sa soirée avec Rachel. Elle suivit Brooke qui allait passer avant elle, les enchères était bien monté pour Blair et Serena peut etre que les gens n'avait plus d'argent et que on allait les laissés tranquilles, une association pour les femmes battues et puis on vend limite une fille pour la soirée c'était quoi cette optique ! 

Chuck malgré les menaces de Brooke sourit et une fois que elle fut sous les projecteurs il commença les enchères à 5.000 dollars. Un garçon inconnu au bataillon leva la main

" 15 000 ! "

Dean regarda Sam

" J'espère que tu as assez pour gérer seul "

Ensuite il leva la main 

" 20 .000 "
" 25. 000 ! " 

Dean fronça les sourcils il était sérieux ce type 

" 30.000 !" 
" 50.000" 

Dean qui voyait son compte épargne baisser dans sa tête, espérait que ce mec était près à mettre moins que lui, donc il enchérissait encore une fois

"100.000"

Un silence apparu, puis Chuck donna l'enchère à Dean ! Ensuite ce fut au tour de Rachel, elle monta sur scène et John relança les enchères avec 20.000. Rachel regarda en direction de Brooke puis Nate monta l'enchère à 30.000. Elle fut soulagé jusqu'à entendre la voix de John dire 35.000. Elle jeta un regard noir à Chuck pour son idée malsaine et espérait que un miracle se produise.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Mer 30 Aoû - 23:23

Brooke se sentais comme un morceau de viande à la boucherie, pour quoi c'étais toujours a eux que des choses pareille arrivais ? Puis c'étais quoi se principe de défendre les femmes en en vendent au enchère ??? Logique ? Elle ne croyais pas non !
Les enchère commençais donc à 15.000$ Brooke essayais de voire qui s'acharnais comme sa sur elle mais elle ne voyais absolument rien avec ces gros spotes de malheurs mais soulagement pour elle Dean fît une enchère plus haute à chaque fois que l'inconnu mystérieux mettais une somme plus haute ces donc avec soulagement que Brooke allais passer une soirée avec Dean.
Elle lui souris et le remercias du regard mais elle revenu vite les pied sur terre quand elle entendu la voix de John.
Elle se précipitas vers sa table et se posas à côté de Sam.

Combien tu peu enchérir ?
Je sais pas 50.000$ plus ou moins
Ok ... Joue le jeux enchérit petit à petit en cas de besoin je te souffle ok ?
40.000$

45.000$

50.000$

55.000$

62.000$

Enchérit 120.000$
Brooke ...
Fait le je te dit !

120.000$

John jetas un regard noir à sont fils, Sam lui se contentas de le regarder avec dégoût avant de rejoindre Rachel en compagnie de Brooke.
On t'aurais jamais laisser entre les mains de se gros porc Rachel ! Donc même si vos rapport sont compliqué en se moment tu peu remercier Sam il sais ruiné pour passer UNE soirée avec toi.
Exagérons rien c'est toi qu'el... Aie

Brooke lui marchas sur le pied avant de lui lancer un regard qui voulais juste dire " Sam la ferme "

Ouais c'étais pas grand chose
Si je t'assure peu d'homme aurais usé l'intégralité de leurs compte épargne pour une fille alors elle te doit bien d'être sympa avec toi se soir hein Rachel ?

Elle leurs adressa un clin d'oeil avant de revenir à table et de regretter instantanément que Josh sois la car ces maintenant qu'elle aurai voulus parler avec Dean.
Elle devait simplement se contente de le regarder.

Merci Dean mais tu étais pas obliger de metre une somme pareille tu sais.

A quelques mètre de la, Victoria étais très perplexe pour quoi diable John insistais avec une t'elle sommes pour acheter Rachel ? Et bien sur chasser le naturelle il revient au galo.
John dit moi ! Pour quoi tu as enchéris autant sur cette jeune fille ? Tu la connaît ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Mer 30 Aoû - 23:45

Rachel était plus que soulager d'entendre La voix de Sam aux enchères, c'est fou comme Elle l'aimait à cette instant même. Elle n'en revenait pas que John ai oser faire des enchères sur Elle, Il espérait quoi Que Elle Lui sauterai au cou En le remerciant, jamais ! Sam gagna donc l'enchère et il était Alors l'heureux gagnant De cette soiree a deux... Elle descendit de scène sans calculer Chuck parce que Elle voulait le tuer de l'avoir mise dans une telle situation. Brooke qui était avec Sam Dit à Rachel en gros Que Elle devait être gentille avec Sam ce soir pour justement le remercier de son geste et parti aussitôt Si Elle ne connaissait pas Si Bien Brooke Elle aurait Dit Que celle ci essayait tant Bien Que mal De recoller les morceaux entre ses deux La. Rachel regarda Sam

" Merci d'avoir Fait En sorte que je ne me retrouve pas Avec ton père. Si tu as perdu beaucoup de tes économies je ferai En sorte Que mes parents te remboursé Car tu ne dois pas être pénalisé pour les plans de Chuck et Blair"

Elle essayait d'imaginer sa soiree Du lendemain Avec Lui. Elle se Dit Que De retrouver Lui et Elle, allait être bizarre à vrai dire Il avait jamais vraiment eu de rencard... enfin ca leur permettra d'en avoir un même si La rupture est deja faite.

Dean regarde Brooke Qui l'avait remercier Du regard et Qui se contentait de le regarder. Josh se leva pour aller aux toilettes et Il devait l'avouer Ca l'arrangeait plutôt bien, Il pris donc La place De Josh et regarda Brooke

Je ne comprend toujours pas PourQuoi On en est La Tout Les deux Alors Que On ressent tout les deux quelques choses pour l'autre. Tu sais même si je n'ai pas La même université que toi, je sais que on pourra surmonter ça et se voir et être toujours ensemble par la suite. J'ai confiance en notre relation.

John fut interpeller par victoria Qui était Bien trop curieuse à son goût Alors Il La regarda

C'est l'ex copine à Sam, j'essayais d'avoir ce rencard pour Lui pour Que il puisse recoller les morceaux comme Nate enchérissait, Mais ca va Il a réussi à gagner l'enchère. Il sera content

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 0:17

Sam souris au mots de Rachel, le rembourser ? Pas besoin rien qu'as penser qu'une bonne partie de ces économies venait du compte personnelle de John il n'allais pas lui faire se cadeau.
Non je n'est pas besoin que tu me rembourse quoi que se sois Miss Monde et t'en fait pas pour mes économies j'ai deux grand mères plus que riche et plus que généreuse.
Il lui tendis la main et sourire au lèvres.
Je sais que tu es venu avec Tyler mais je peu au moins de raccompagner à ta place ?

Brooke de sont côté laissas Josh partir au toilette et suivis Dean du regard quand il se posas à côté de lui. Elle lui souris tendrement et passas une main sur sa joue.
Bien sur que je sais se que je ressent pour toi Dean.
Mais j'ai vus ton frère et ma meilleur amie se séparer et se déchirer a cause de la distance.
Mes parents ne se vois jamais, et leurs couple est clairement en manque de sentiments, de tendresse et d'amour.
Alors oui ont n'est pas eux mais je ne veux pas vivre sa Dean même si j'ai des sentiments pour toi qui sont très fort.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 0:25

Dean était plus que ravie d'entendre Que Brooke l'aimait toujours Mais plus Elle parlait et plus Il comprenait que La distance Elle n'en voulait clairement pas... Il soupira et La regarda

Et si on se remettait ensemble Apres l'université Si tu as pas trouve chaussure à ton pied et ca m'étonnerait que tu trouves parce que moi je sais que c'est Avec moi Que tu dois finir ta vie. On est Fait pour être ensemble Brooke

Rachel regarda La main De Sam tendue vers Elle Qui Lui proposait de la ramener à sa place malgré que Elle était venue Avec Taylor... Elle hésita puis posa sa main sur La sienne

Alors faisons ça vu que je dois être gentille avec toi ce soir

Une fois de retour à sa place Elle n'interrompra pas La conversation entre Brooke et Dean. Taylor Les regardes Tout Les deux donc Rachel et Sam

C'était donc vrai ? Vous êtes sorti ensemble ?

Rachel regarda Taylor puis Sam puis à nouveau Taylor

oui On l'a été ca n'a pas durer très longtemps, Mais maintenant On se supporte comme On peu.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 0:36

Brooke souris au mots de Dean, il étais claire qu'il voulait être avec elle peu importe les année à attendre mais elle se demande si il se rendait vraiment compte de se qu'il disait ... Quatre ans c'étais long pour attendre le grand amour.
Même si pour elle il étais aussi claire qu'il étais le bon pour elle.

Et bien je propose qu'on n'en reparle dans quatre ans monsieur Winchester.
Elle lui déposas un bisou sur la joue et le regardas dans les yeux avant de regarder vers Tyler qui venait de poser LA question.

Sam soupiras il fallais quand même bien leurs avoué a ces deux garçons qu'entres eux tous étais compliqué et confus.
Mais il ne voulais pas non plus faire foiré les chances de celui-ci car c'étais à Rachel de décider se qu'elle voulais.
Alors il décidas de rassurer celui-ci.

Oui Rachel dit la vérité, on n'as été ensemble mais malheureusement sa n'as pas durer !
Pour x raisons.
Et maintenant on fait se qu'on peu pour se supporter et on essai d'être amis pas vrai ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 17:05

Tyler avait l'air rassuré parce que Rachel et Sam venait de lui dire par rapport à leur relation, il pensait vraiment que ses deux là avait tourné la page, il était peut être pas si malin pour un futur infirmier. Il passa son bras autour des épaules de Rachel et lui posa un bisous sur le nez 

" Tant que vous n'êtes que amis moi ça me va. Puis au moins vous aurez tenter l'expérience, une fois que on voit que on n'a rien a faire ensemble, il n'y a aucuns regrets. En plus vous n'aurez pas à vous voir souvent par la suite puisque vous n'êtes pas dans la même université. Mais je pense que elle vous donnera quand même des signes de vie "

Rachel aimait pas trop que Taylor soit si "proche" d'elle en face de Sam, mais bon si elle voulait passer à autre chose fallait que elle s'habitue à ce genre de situation. Elle regarda Taylor puis Sam

" C'est normal que ils auront des signes de vie, en même temps je ne compte pas quitté ma maison, j'y reviendrait chaque soir comme l'université n'est qu'a 2h de train de chez moi. "
" Ca va être long 4 heures chaque jours de trajet, tu penses que tu pourras tenir le coup ? "
" J'essaierai, si je vois que ça commence par poser un problème, je trouverais une solution "
" Au pire, moi je serai dans une maison chez un pote pas trop loin de l'université, quand ça sera trop long pour toi les voyages tu pourras venir m'y rejoindre "
" On verra oui "

Elle avait pas trop envie de parler de l'université donc elle préférait couper court au sujet, Dean et Brooke avait l'air assez proche, Josh était toujours aux toilettes. Dean avait une envie folle d'embrasser Brooke mais ce n'était vraiment pas le moment ni la situation idéale! D'ailleurs il n'eu pas le temps de répondre a ses gestes et a ses paroles que Josh était déjà de retour.  Le repas arriva et tout le monde se mit à manger. Puis après manger le plan de Chuck et Blair allait commencer. Ils reçurent tous un message sur leur téléphone pour rejoindre un numéro inconnu dans une autre pièce de la salle. Rachel se leva donc suivit des autres et se retrouva avec Josh, Taylor, Brooke, Dean, Sam, Serena, Chuck, Blair et elle dans une autre pièce de la salle, à l'abris des regards. Rachel regarda Blair et Chuck directement 

" Qu'est ce que on fou ici ? "
" On va se faire une petite partie d'action et vérité " 
" Et on peu savoir pourquoi on ferai ça ? "
" Parce que la porte est totalement fermée et puis vous ne voudriez pas que Marie soit au courant des attouchements de John si ? "
" Vous êtes vraiment des crétins "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 18:03

Sam n'aimait pas du tous voire Tyler aussi proche de Rachel mais il ne pouvait rien dire pas après se qu'il lui avait dit au glacier la dernière fois.
Il se dit que si ils devait finir ensemble Rachel et lui ils finirait par se retrouver.
Il regarda ensuite vers Brooke et Dean qui avait l'aire de se rapprocher peut être que un d'eux deux aurais se qu'il voulait se soir.
Il écoutais se que dit Tayler et il étais pas du tous d'accord après tous ils garderaient contacte si il le voulais il croyais réellement qu'il allais diriger leurs vie sous prétexte qu'il flirtais avec elle ?

De toutes façons université loin ou pas je serai toujours la pour Rachel ! Elle le sais et rien ne pourras changer sa !!!
Il espérait pour Tyler que le message étais passer !

Brooke et Dean ne c'était pas quitter des yeux jusqu'à.se que Josh revienne à sa place.
Le diner se passas plus ou moins normalement ils discutais tous poliment et Brooke du dire elle aussi à Josh que Dean etais bien sont ex, se qu'il pris plutôt bien temps que les choses étais claire entre eux.
C'etais tous sauf claire mais sa Brooke ne lui dit pas.

Une fois le repas fini Brooke, Sam ainsi que tous les autres reçu un texto sur le téléphone assez intriguer.
Alors par curiosité ils descendus a l'endroit indiquer...
Une fois sur place.Sam soupira visiblement il n'y avait rien jusqu'à se que la porte se ferme derrière eux.
Ces la que Chuck et Blair apparus sourire au lèvres en proposent un jeu idiot.

Non mais sérieux vous pensez qu'on n'as qu'elle âge ?
C'esr clair ! En plus faudrais etre complètement débile pour jouer avec vous quatre a se jeux

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 19:15

Rachel trouvait cette situation totalement inutile et immature, en plus jouer sur le fait que John lui avait fait des avances c'était encore plus misérable! Mais d'un côté si ils jouaient ils ne diraient rien pour John et ça éviterai un scandale phénoménal dans la ville et dans les journaux. Elle s'appuya contre le mur

" Alors jouons si il n'y a que ça pour vous faire plaisir, de toute façon ce jeu est débile "
" Alors commençons par toi Rachel, action ou vérité ? "
" Action "
" Met une gifle à la personne que tu aimes le moins dans cette pièce sans compter Blair et moi "
" Sérieusement ? "

Elle soupira et alla mettre une gifle à Ruby bien évidemment, qui voulu forcément lui rendre sa gifle mais Dean la stoppa avec son bras

" C'est un jeu, tu as pas entendu l'action ? "
" Et alors d'où je suis censé être contente que elle me mette une gifle ?!"
" Patience Ruby ton tour viendra "

Rachel repris donc sa place et la parole 

" Je suppose que c'est à moi de dire Action ou vérité ? "
" Exactement "
" Très bien, Serena, Action ou vérité ? "
" Vérité "
" Le contraire m'aurait étonné alors : Est ce que tu ressens encore quelques choses pour Dean ? "
" Oui, c'est pas un secret " 
" Je voulais juste te l'entendre dire "

Serena repris le flambeau a son tour et elle était décidé a faire galéré Brooke

" Brooke action ou vérité ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 19:31

Sam se résignas au choix de Rachel et il le fît uniquement pour elle sinon il se serai contenter de mettre une tarte à Bass et serai rentrer chez lui.
Il soupiras et se posas contre le mur juste derrière Rachel cette soirée ne s'améliorait pas dit donc ...

Je précise juste que tu as de la chance que Rachel accepte ton jeux stupide sinon je me serai contenter de te défaire le portrait Chuck !

Brooke fut assez surprise à sont tour que Rachel accepte ce jeu stupide mais d'un côté elle comprenais, elle c'étais promis de ne rien dire au sujet de John pour protéger Marie, Sam et Dean donc Brooke du elle aussi se résigner.
Après tous jouons, au collège j'étais super bonne à ce jeux donc pour quoi pas ...
Ensuite le jeux commenças par Rachel, et honnêtement sont action étais super sympa Brooke aurai ADORER la faire.
Ensuite Rachel posa LA question à Serena, se que Brooke ne compris pas puisqu'il étais évident que Serena étais toujours bleu de Dean et l'entendre de sa bouche lui donnait un sentiment de colère immédiat.

C'est un secret pour personne que Serena aime Dean malheureusement quand on n'est un salope on perd vite l'estime des personnes à qui on tiens que veux tu !
Mais aussi tôt Brooke fini sa phrase aussitôt Serena sautas sur l'occasion.
Mais Brooke n'allais certainement pas reculer face à cette blondasse sans cervelle. Elle la regardas sourire au lèvres.

Action ! Bien évidement !
Moi j'aurai pas fait sa à ta place !
Sam la ferme
Ok ! J'ai rien dit.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 20:53

Rachel avait bien évidemment poser cette question à Serena parce que elle savait que Brooke réagirait, puis elle avait pas envie de jouer a ce jeu. C'est là que Serena posa un action ou vérité à Brooke, elle s'attendait au pire surtout que elle savait que Brooke ne se laisserai pas impressionné par la belle blonde. Mais ce qui allait se passer Rachel ne l'aurait JAMAIS prévu ! 

Serena qui avait ignorer la remarque de Brooke comptait bien lui rendre l'appareil de toute façon, pourquoi lui demander un truc complètement improbable, elle savait très bien que Brooke prendrait action car elle voulait faire sa fière devant Dean.

" Alors ton action sera d'embrasser langoureusement ton cher ami Sam "

Ruby ne se pria pas pour réagir de suite 

" Bien sur et après quoi ? Vous comptez le faire embrasser toute les filles de cette pièce ? Mais vous pensez que on a 5 ans "

Rachel s'étonnait elle même de ce que elle allait dit 

" Ruby a raison c'est quoi ce délire "
" Ca va Rachel fais pas comme si tu aurais réagi si on lui aurait demander de t'embrasser "
" J'ai pas attendu de jouer à votre action vérité de débile mentale pour l'embrasser déjà " 

Dean qui était spectateur depuis le départ, le gage de Serena ne lui plaisait pas du tout il la regarda 

" Tu avais pas autre chose à lui faire faire ? "
" Façon tu es plus avec elle, donc tu n'as rien a dire " 

Josh se mit à réagir aussi 

" On peu me dire c'est quoi cette histoire avec John et pourquoi on doit jouer pour protéger un pervers ? " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 21:09

Brooke s'attendais à tous sauf sa il lui fallu d'ailleurs quelques seconde pour bien comprendre se que venait de lui demander Serena.
Attend quoi ? Tu veux que moi j'embrasse Sam ? T'es pas sérieuse ?
Ouais ces clair elle es pas sérieuse ! Je vais pas embrasser Brooke se serai comme si moi je te disais t'embrasser Chuck même si à mon avis c'est déjà fait !

Quasiment au même moment tous le monde repris pour l'idée de Ruby qui étais bien sûr contre cett idée et pour fois Brooke n'allais pas la contredire.
Tu vois même elle, elle trouve sa trop bizarre alors hors de question que je le face ...
Ensuite la voix de la raison ou celle de Josh à vous de voire se fît entendre et sur le principe il n'avait pas tord mais pour les détails c'étais différent bien sur.
Brooke soupiras et regardas Rachel

C'est à toi de voire Rachel si veux que rien ne sois révéler je veux bien le faire mais UNIQUEMENT pour sa ! Pas pour des raisons que vous seul bande de pervers pourrais imaginer !!
Sam non plus n'étais pas du tous ravis de la situation mais pour protéger sa mère et Rachel que n'aurai t'il pas fait ? Même embrasser la fille qu'il considérais comme sa sœur .... Belle sœur.
Je suis d'accort avec Brooke ces toi qui vois miss monde.
Quand à ta question Josh ces compliqué à expliquer et on n'esserais de t'expliquer quand on sera entourer de personne mature et raisonnable pas complètement gamin et vachement en retard sur le temps de jeu

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 21:17

Chuck trouvait ça amusant bien entendu mais il savait aussi que Rachel aurait été prête à tout dévoiler pour ne pas que Sam embrasse Brooke, donc il devait reprendre la situation en main car sinon le jeu s'arrêterait là et il ne voulait pas de ça. Alors il se dit que un compromis était possible. 

" On peu éviter ça, je pense que si tu embrassais Serena le problème serait résolu tu en penses quoi Dean ? Tu préfères laisser la fille que tu aimes embrasser ton frère ou d'embrasser ton ex ? " 

Dean soupira c'était vraiment pour foutre la merde ça et il savait que Rachel ne voulait pas que cette histoire soit révélé au grand public sachant que tout le monde serait vite au courant et que ça sortirait de la ville et les suivrait peut être même à l'école. Sa mère était pas encore prête à avoir une nouvelle comme ça dans sa vie alors que ils arrivaient seulement a récupérer Sam tout doucement. Alors il prit malheureusement les devant et alla embrasser Serena qui elle forcément n'était pas mécontente de la situation, après il retourna a sa place, pas ravi du tout 

" Maintenant que vous avez bien fait chier on peu s'en aller ? " 

Rachel était étonné mais ravie du sacrifice de Dean car elle ne voulait vraiment pas que Sam embrasse Brooke, c'était même pas imaginable, elle se rappelait encore quand la cousine de Brooke lui avait dit que ceux ci c'était embrassé pour voir si ils ressentaient quelques chose l'un pour l'autre, elle avait détester ça. Elle regarda ensuite Blair 

" Et la suite c'est quoi je dois embrasser Dean ? Sam doit demander Ruby en mariage ? On décapite Chuck et on l'enterre dans différents sachet poubelle aux quatre coin de Seattle ? J'aime plutôt bien la dernière idée. "
" T'es vraiment chiante Rachel, Brooke c'est à ton tour de jouer " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 21:39

Sam étais soulager de ne pas devoir embrasser Brooke mais n'étais pas super ravi que sont frère doive embrasser Serena sous les yeux de Brooke alors que les deux avait une très jolie discussion tous à l'heure il espérais secrètement que Brook veuille tuer Serena et non Dean.
Quand Dean s'approchas donc de Serena ces yeux se posas sur Brooke.

Brooke fût choquée par la proposition de Chuck et pensais réellement que Dean allais refuser mais il n'en fît rien, elle restas bloquer sur le choix de celui-ci un instant puis se dit qu'il fessait sa pour la bonne cause alors elle prenais sur elle mais l'aire heureuse de Serena l'énervais au plus au point quand Dean s'approchas d'elle t l'embrassa elle tournas la tête par reflex et surtout pour ne pas lui exploser la tête .
Une fois qu'elle entendu la voix de Dean elle tombas sur le regard de Serena qui voulais absolument en dire long.
Elle leva les yeux au ciel et regardas Rachel ces idée étais tellement brillante qu'elle aurai pus l'épouse façon de parler bien sur.

Le prend pas comme sa Chuck je trouve l'idée de Rachel parfaite et la couleur sang va tellement bien avec ton costume de merde.
Puisque ces à moi de jouer ...
Blair action ou vérité ???

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 21:49

Blair se doutait bien que Brooke finirait par lui poser la question, mais ce qu'elle aimait c'est que après c'était à son tour à elle d'avoir la situation bien en main, elle regarda Brooke 

" Vérité " 

Rachel regarda Blair

" Vérité ? Petite joueuse ! ça veut jouer et quand c'est son tour ca se défile "
" La ferme Gatina "
" Décidément je suis chiante et je dois me taire, je ne peu pas sortir ? " 
" Rachel c'est un jeu donc attend ton tour "

Taylor regarda Chuck 

" Et pour qui vous vous prenez tout les deux là avec vos règles de jeu à la con ? Vous pensez que on a que ça a faire, on est venu ici pour une bonne cause pas pour rester enfermer dans une pièce pour garder un secret. Cette histoire avec le pervers si je comprends bien ne vous concerne même pas alors je suppose que vos vies doivent être misérables pour en arriver là. Vous êtes des gosses immature et en plus de ça vous êtes diabolique. Non c'était pas un compliment. Alors déjà parler autrement à Rachel et foutez lui la paix " 

Rachel était plus que surprise, elle regarda Taylor parler ne se doutant pas une seconde que celui ci prendrait sa défense. Ensuite Chuck répliqua forcément 

" Excuse nous on ne t'écoutait pas, tu as dis quoi le pauvre ? "

Josh prit donc la parole, décidément ils n'avaient pas froid aux yeux ceux là

" Sérieusement ? Le pauvre ? Mais réveillez vous un peu, vous êtes tellement riche que vous vous ennuyez à mourir ! Et jouer à ce jeu juste pour blesser les gens qui se trouve dans cette pièce c'est ridicule ! " 

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 22:01

Brooke arcas un sourcil quand Josh et Tyler prils la parole c'étais super sympa de leurs part de vouloir les défendre mais il ne connaissait vraiment pas Blair, Chuck et toute la bande sa se voyais tous de suite.
Les mecs ce super sympa d'essayer de nous défendre et de prendre la situation en main mais sachez qu'il n'en non absolument rien à faire !
Brooke à raison, je suis à 100% d'accort avec vous se sont 3 débiles qui non absolument rien dans le cerveau il finiront sûrement leurs vie dans leurs palace a crever d'une overdose de coke mais la tous de suite sa sert à rien d'essayer d'aller contre eux.

Sam regardas ensuite Brooke
A toi de jouer Miss Davis
Merci Sam, mais vu que notre chère Blaire est complétement nul et sans caractère sans sont petit Chuck elle à pris vérité donc je lui demanderais simplement pour quoi être rester avec Chuck alors qu'il à voulus coucher avec Serena ? Et oui moi aussi je sais des choses !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   Jeu 31 Aoû - 22:10

Blair qui venait de l'apprendre, ne voulait pas montrer à Brooke que elle venait de toucher un point sensible donc elle répliqua comme elle savait si bien le faire 

" Je suis avec Chuck parce que je l'aime et que je sais que lui et moi on est fait l'un pour l'autre " 
" J'en ai presque la larme à l'œil sinon tu avais choisis vérité, mensonge était l'une des options "

Rachel leva les yeux aux ciel et fini par s'asseoir à terre car elle en avait marre d'être debout comme ça sans rien faire.

Blair repris donc la parole 

" Je dis la vérité faites en ce que vous voulez ce n'est pas mon problème. Sinon Ruby on va jouer avec toi "
" Vas y, je dis vérité " 
 " Pourquoi est ce que on t'a vu trainer quelques fois avec John Winchester ? "

Rachel leva directement la tête a cette question 

" C'est sérieux ??! " 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gala de charité à grand-mère Winchester   

Le gala de charité à grand-mère Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant