Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencart et cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Rencart et cadeaux   Ven 25 Aoû - 23:41

Une semaine après le tragique accident de car était passé, c'était paru dans tout les journaux de West Seattle, ça avait été le sujet principal de toutes les discussions de la ville. Rachel pendant ce temps était rester chez elle, le temps de gérer sa reprise en main, de se soigner et surtout elle n'avait pas envie de voir Sam, elle avait décidé de reprendre sa vie en main. Ses côtes s'était rétablie, les bleus avait disparu il était alors temps pour elle de sortir à nouveau de chez elle et de se faire une sortie. Elle avait appris le rétablissement de Brooke, celle ci était sortie du coma, mais les visites n'était pas autoriser à autres personnes que les parents, dont personne n'avait pu la voir. Mais Richard avait rassurer Dean comme quoi elle n'avait aucunes séquelles et il lui avait transmis le message.

Bref c'était un samedi matin comme les autres, Rachel se leva, ondula ses long cheveux un peu plus brun que roux pour le moment, maquiller pour un rencart donc pas pot de peinture mais quand même bien maquiller. Elle avait enfiler des vêtements assez coloré pour souligné le fait que c'était l'été. Les vacances commençait enfin ! Elle avait eu Tyler au téléphone et il lui avait donner rendez vous au centre commerciale histoire de manger une glace ensemble et faire un peu de shopping, ce que elle avait accepter bien évidemment.

Elle parti ensuite là-bas et fut assez vite rejointe par Tyler qui était à l'heure ! Ce que elle avait apprécier forcément, il l'avait complimenter sur sa tenue et ils étaient parti manger une glace ensemble.

Dean de son côté avait décidé de s'occuper de son impala aujourd'hui, il savait que Brooke sortait de l'hôpital mais il savait aussi que il n'était surement pas le bienvenu. Mais sa mère en avait décidé autrement, il était de corvée cadeau pour mamy... avec Sam. Il avait été prévenir Sam puis il était parti se changer afin de paraître normal au centre commercial et attendit Sam en bas dans le salon.

" Je suis prêt, mais active comme ça on rentre, on chope un truc et on sort "
" Dean, vous allez pas seulement prendre un cadeau pour Mamy vous allez prendre quelques trucs pour moi au passage je vous ai fait une liste "
" Tant que on doit pas t'acheter des sous vêtements moi ça me va "
" Très drôle, jamais je ne demanderai ça. "
" Ni de petit jésus "
" Dean, suit juste la liste stp "

Il jeta un œil à la liste

" Bougies, bloc de feuille, caleçon pour papa !? Maman ! "
" Il en faut, ils sont pratiquement tous troués "
" Mais je m'en fou de la vie de ses slips moi "
" Soit gentil stp "
" Rhooo ca va, Sam ira les acheté Very Happy "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 0:28

La petite vie de Seattle avait été bien chamboulé par l'accident qui étais survenu une semaine auparavant, tous les journaux en avait parler et toutes les filles concerner par l'accident avait reçu une lettre de bon rétablissement de la pars du Maire de la ville, se qui étais ... bizarre quand même !
Plusieurs journaliste avait voulu interviewer Brooke et tous les autres fille d'ailleurs mais Richard avait refuser catégoriquement cette idée stupide de la pars de certains journaux. Comment pouvais t'on faire d'un accident horrible un sujet de magasine/journaux !
Mais Brooke pouvais le comprendre elle se disait que dans une petite ville comme la leurs, tous sujet étais bon pour en parler.
D'ailleurs parlent de Brooke elle avait été pas mal secouée par cette accident ... De se qu'on lui avait dit car réellement elle n'en n'avait aucuns souvenirs, elle se souvenait avoir gagner la coup des pom pom, parler avec un jeune homme, monter dans le car et puis plus rien !
Et même si tous le monde lui disait que ne se souvenir de rien étais bien mieux que de se repasser cette instant de sa vie en boucle elle n'arrivais pas à accepter de pas se souvenirs.
Sans oublier que personnes ne voulais rien lui dire à se sujet prétextant qu'il n'y avait rien us de grave ... Mais comment expliquer que sa mémoire et effacer autant de choses c'étais quand même logique de se voire monter dans un car et se réveiller une semaine plus tard dans un hôpital si ?
Enfin elle devait de toute façon se résigné car ces parents ne lui dirais absolument rien alors elle espérais que sa lui reviendrais simplement bientôt.

Ce matin la Brooke étais assez sereine, elle c'étais lever de bonne heure avait déjeuner en famille ? Normale ? Elle ne le pensais pas mais se changement avait opérer après l'accident et pour une fois elle aimais partager sa.
Elle étais remonter dans sa chambre, avait pris une douche et avait enfiler sa TENUE, ces escarpin assortis, avait lisser ces cheveux et c'étais maquiller légèrement mais joliment parce que pour un premier rendez-vous il fallais être a la hauteur quand même.
Josh ... le FAMEUX Josh qui n'avait pas lâcher l'affaire pour la voire et qui avait pris des nouvelles tous les jours depuis sa sortie de l'hôpital.
Alors lui laisser une chance paraissais logique pour Brooke même si dans un coin de sa petit tête Dean étais toujours bien présent elle ne se souvenait pas l'avoir vus beaucoup a l'hôpital et depuis sa sortie elle ne l'avait vus qu'une seul fois en coup de vent donc ... Elle avait décider de voir Josh et qui sais pour quoi pas essayer quelques chose mais il étais encore un peu tôt pour le dire.
Après mille réclamations de la pars de sont père, Brooke pris la direction du centre commercial.

Une fois sur place elle vus Josh assis près de la fontaine elle s'approchas de lui en lui disant cette fameuse phrase " Salut Josh Trager du lycée de Fauntleroy. " .
Il lui avait souris et complimenter sur sa tenue avant de partir en discutant de tous et de rien vers les magasins.
Il étais entrain de bien rigoler quand ils passas devant le marchand de glace, Brooke reconnu Rachel.
Elle l'as regardas et lui souris en lui miment un " Que fait tu la ".

Sam qui étais bien décider à reprendre le sport ce matin fût complètement couper dans sont élan par Marie qui voulais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que lui et Dean aille chercher un cadeau pour le grand mère qui fêtais sont anniversaire se samedi se qui entre parenthèses promettais une journée pourrie.
Il fût donc "d'accort" d'y aller avec Dean mais étais décider à prendre sont temps, il se décidas a dîner avant Dean lui étais déjà monter se changer et quand il revenu il le pressas d'un seul coup.

Y'as pas le feux tu sais ! Acheter un bougeoirs ne va pas nous prendre mille année lu... Maman t'es sérieuse ? Des cours ? Comme si on n'avaient que sa à faire.
Il rangeas la bouteille de jus d'orange quand Marie parlas des caleçons a sont père il la regardas choqué.
Non mais t'es sérieuse maman ? Il sais pas les acheter lui même c'est truc ? En plus troué sérieux t'es obliger de préciser ? Je veux pouvoirs dormir cette nuit !
Ensuite Dean "proposas" que lui les achète.
En même temps débile, que se sois pour lui ou pour nous je pense pas que la vendeuse y vois grand différence.
Bon je vais me changer puis on n'y va.

Il montas les escaliers quatre à quatre enfilas sa TENUE avant de redescendre en bas.
Allais petit frère en voiture, assure toi de bien toucher les pédales hein :p

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 0:48

Dean qui était resté à attendre Sam en bas impatiemment car si il y a bien une chose que Dean n'aimait pas c'était les magasins, mais alors les magasins le samedi ?! Encore pire!

Rachel qui mangeait sa glace et faisait connaissance avec Tyler, fut surprise de voir Brooke, mais un sourire se dessina sur son visage, elle s'excusa quelques instant auprès de Tyler et parti faire un câlin à Brooke

" Mon dieu ! Je suis trop contente de te voir ? Comment te sens tu ? ca va mieux ? Ca a fait bizarre de ne pas pouvoir te voir pendant une semaine, mais Dean m'a dit que tu n'avais aucunes séquelles c'est le principal. "

Ensuite elle tourna la tête vers Josh qui attendait gentiment sur le côté que elles aient terminés

" Salut je suis une amie de Brooke, je suis Rachel, ca vous dis de vous joindre à nous le temps d'une glace puis je vous laisse reprendre vos occupations ? "

Josh ne savait pas trop quoi répondre donc décida de laisser le choix à Brooke

" Je te laisse choisir Brooke Davis, en tout cas moi ça ne me dérange pas "

Rachel ne laissa pas le temps à Brooke de répondre que elle les tira tout les deux à la table que elle partageait avec Tyler.

" Tyler je te présente mon amie et capitaine Brooke Davis et son ami Josh Trager de Fauntleroy si je me rappelle bien "

Tyler sourit

" Je le connais, on est dans la même école. Je te rassure on s'entend bien."

Ils étaient là tout les quatre à parler des cours et de l'été à venir.

Dean était enfin arriver dans le parking du centre commercial ou il avait déjà du se garer très loin dans le parking parce que c'était noir de monde. Il en sorti avec Sam et commença les courses. Après un petit moment il commençait à avoir soif, donc il traina Sam au glacier du coin pour aller chercher une bouteille à boire. Sans se douter que a quelques mètres seulement il y avait Brooke et Rachel. Il était le dos tourné aux filles sans les voir

Tyler et Josh étaient justement en train de faire rire les filles en racontant des anecdotes de leur lycée.
Dean tourna la tête, il ne pu s'empêcher de reconnaître le rire de Brooke, il la vu là assise a table avec ce type à côté d'elle ainsi que Rachel et un autre garçon. Mais c'étais ceux du tournoi !? Tout ceci ressemblait à un rencart. Il tourna la tête vers Sam genre " on fait quoi ? "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 1:04

Brooke étais super contente de voire Rachel, elle lui avait manquer et puis sa fessait trop bizarre de ne pas l'avoirs vue pendant une semaine et franchement une semaine en temps de fille sa parais une éternité pas vrai ?
Quand celle-ci venu à sa rencontre pour lui faire un câlin Brooke fît bien sur pareille.
Mais attendez Dean étais venu la voire ? Mais à qu'elle moment ? Et pour quoi personne ne lui avait dit ?
Pour quoi LUI ne lui avait t'il pas dit ?
Elle sortis de ces penser car tous le monde finirais pas la prendre pour une folle à ne pas parler comme sa et puis la proposition de Rachel étais sympathique.

Et bien si Josh est partant moi aussi ! On te suit.
Une fois assise a table elle souris à Tyler et voulus se présenter mais Rachel pris les devant en les présentent aussi l'un à l'autre et se qui étais assez pratique ces qu'ils se connaissaient déjà donc pas de prise de tête... Sa changeais avouons le !
Si vous, vous entendez bien ces parfait ! Sa nous changeras de notre lycée qui ressemble parfois plus a un ring de boxe que une école.

A quelques mêtre de la les deux frangins galérais à trouver un bougeoir style "église" pour le grand mère ... Qui achetais sa de nos jours ? PERSONNE bien sûr.
Je propose qu'on rentre dans une église et qu'on vole un chandelier, elle sera contente avec sa.
Après une demi heure de recherche a ne trouver absolument rien Dean traînas Sam pour aller chercher à boire se qui l'arrangeais comme sa il pourrais arrèter de se creuser pour un cadeau stupide.
Une fois sur place il laissas Dean commander et s'adossas contre le mur à côté du glacier. Il étais occuper sur sont téléphone quand sont frère beugas literalement sur quelques choses derrière eux, il regarda alors dans la même direction que celui-ci et se dit que bordel il fallais qu'elle traîne encore avec ces deux imbecil qui clairement ne ressemblais rien.

J'en reviens pas qu'elle traîne avec ces deux la regarde les le petit chinois il ressemble à un nain bodybulder et l'autre on dirais un ado prépubère sans déconner elles mérite mieux quand même hein ?
Il essayais de convaincre qui exactement ? Dean ? Ou lui ?
D'ailleurs quand Dean lui demandas se qu'il fessait un sourire se dessinas sur les lèvres de celui-ci.

Et ben on va les saluer après tous ... C'est un lieu public !
Il pris les devant suivit de Dean qui se traînais un peu.
Dit donc les filles on vous à jamais dit de ne pas traîner avec des inconnus ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 1:17

Retour à la vie normale- Tous au centre commerciale-

Rachel Gatina

Dean Winchester

Rachel qui était en train de passer un bon moment, ce qui ne lui était pas arriver depuis un bon bout de temps fallait l'avouer, elle entendit une voix qu'elle connaissait plutôt bien voir trop bien... Elle tourna la tête vers Sam qui n'était vraiment pas gêner  de venir se taper l'incruste comme ça.

" On se connaît ? Le seul inconnu que je vois ici c'est vous. "

Ensuite elle tourna la tête vers Dean

" Salut Dean comment vas tu ? Ton frère est toujours un abruti ? Et ta belle sœur chérie elle donne toujours mal aux yeux ? "

Tyler regarda vers Sam puis regarda vers Dean, il lui semblait les avoir déjà vu quelques part. Il regarda vers Sam encore une fois

" Vous voulez vous joindre à nous ? "

Rachel tourna la tête vers Tyler à une vitesse incalculable

" Je pense que ils ont autre chose à faire "

Dean regarda Rachel

" Je vais bien oui et ma belle sœur est toujours aussi moche oui. Mais je trouve que l'idée de... "
" Tyler "
" Merci, de Tyler est très tentante, on venait justement se chercher une glace "

Dean ne voulait pas piéger Rachel loin de là, mais si il pouvait rester pour Brooke, c'était sa chance !

Rachel tourna la tête vers Brooke puis regarda Josh qui venait d'ajouter

" Prenez place, je vais allez commander pour tout le monde Smile "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 1:37

Sam fût assez choqué au départ de la réponse de Rachel, mais il voyais bien le genre qu'elle prenait pour lui parler et sa signifiais clairement qu'il n'avait rien à faire la seul truc que Rachel ne savait pas ces que notre petit Sam étais un peu du genre a plus on voulais qu'il parte plus il restais et Taylor étais visiblement moins connaisseur que lui en la matière " Rachel ".
Et puis il ne savait pas ou elle voulais en venir sur le sujet Ruby mais il en n'avait strictement rien à foutre puis bon Ruby ou Tyler c'étais un peu pareille non ?

Ton ami es très sympa dit donc et justement on n'avait rien de bien intéressent à faire de la journée donc merci de proposer on va rester un peu avec vous.
Merci du soutiens Dean, mais c'est vrai vous avez raison elle est chiante et envahissante ! Tu connais se genre de personne non Rachel ? Et ne dit pas moi tu me flatterais trop Miss monde !

Brooke ne s'attendais pas du tous à voir Sam débarquer et encore moins Dean.
Elle ne savait pas trop quoi dire au faire alors elle laissas Rachel prendre les choses en mains même si à l'entendre incendier Sam elle se demandais si c'étais une bonne idée.
Elle les regardas tous les deux et leurs souris.
On va se calmer les deux ! On n'est ici pour passer une bonne journée Rachel ! Et ne te transforme pas en monstre d'est le premier rencard ! Tu risque de faire peur à Tyler.
Elle dit sa sur le ton de l'humour pour essayer de détendre l'atmosphère et de lancer un message subliminal à Rachel !!!!
Ensuite Tyler les invitas à se joindre à eux, il étais FOU ????? Il ne savait pas dans quoi il s'embarquais le pauvre garçon . Mais bon il fallais jouer le jeux alors...

Ouais Tyler à raison rester avec nous après tous plus on n'es de fou, plus on s'amuse.
Brooke étais vraiment mal à l'aise, elle n'ose rien dire de plus après tous vous la voyez expliquer a Josh         " Josh je te présente Dean et Sam nos ex respectif " ? Non elle ne croyais pas.
Elle regardas Josh se lever pour partir chercher a boire.

Comme vous vous connaissez avec Tyler, il peu peut être venir t'aider non ?
Et ces avec toute a gentillesse du monde que celui-ci acceptas d'aller aider Josh.
Une fois que les deux étais assez loin Brooke regardas Dean et Sam.

Sérieux ? On vous à pas vu depuis genre une semaine et ces maintenant que vous débarquer ? Comme si de rien en plus !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 1:46

Rachel espérait vraiment rêver, pourquoi est ce que ils avaient décidés de venir les salués, c'était surement encore un plan Machiavélique de Sam ! Elle avait une envie folle de lui sauter à la gorge et de le tuer, mais elle tenta de faire bonne figure comme elle pouvait et Brooke la ramena un peu sur terre en lui rappelant de ne pas être un montre par rapport au fait que elle était en rencart avec Tyler. Brooke eu la brillante idée d'envoyé Tyler pour aider Josh et interpella directement les garçons.

Dean regarda Brooke qui se lança directement sur le sujet du " on ne vous a pas vu pendant une semaine " il la regarda

" J'ai eu Rachel au téléphone une fois ou deux. Et j'ai été tout les jours à l'hôpital pour avoir de tes nouvelles, mais les visites étaient interdites malheureusement. "
" Dean t'es pas obligé de dire que tu m'as eu au téléphone "
" Pourtant c'est le cas, sinon tu n'aurais pas eu des nouvelles de Brooke "

Rachel ignorait Sam tant que possible, elle ne le regardait même pas à vrai dire. Elle espérait que ce cauchemar se finisse

" Bon après la glace vous partez "

Ensuite Rachel ne pu s'empêcher de jeter un œil à Sam et remarqua son sac de courses avec des caleçons et des bougies, elle se retenu de rire, il avait prévu une soirée bougie caleçon à Ruby ou quoi ? Elle le regarda tout de même

" Sympa les achats "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 2:00

Brooke écoutais Dean parler et plus il parlais plus elle se rendais compte que VRAIMENT beaucoup de choses lui avaient été cacher mais elle ne comprenais pas pour quoi ????!!!!
Elle soupiras assez énerver.

Et bien si tu avait pris la peine de passer la semaine dernière ou de m'appeler ou au minimum de me faire un sms j'aurai été un peu plus au courent Dean Winchester !
Rachel étais donc au courent que Dean prenais de ces nouvelles ? Pour quoi elle ne lui avait rien dit non plus ? Les gens qu'elle fréquentais le plus ne lui disait rien enfet .
Je peu savoir pour quoi personne ne me dit rien ? Je suis la seul a ne pas être au courent de se qui sais passer y as 2 -3 semaines ? Ou y as d'autres privilégier ?

Sam fronça les sourcils quand Rachel lui dit que direct après la glace il devait partir.
Elle pensais être le Hitler des Winchester ou quoi ??

C'est pas sur qu'on reste pas plus avec vous, on n'as un bougeoir à trouver et je connais vos talent de chercheuse dans le centre commercial alors je vais demander à vos super petits copains de nous aider.
Ensuite Brooke montas le ton au sujet de se qui c'étais passer pour elle depuis l'hôpital et se sujet Sam ne voulais pas y entrer alors il nia totalement le sujet en laissent le soin à Dean et Rachel de trouver les bonnes explications.
Mais avant tous sa, Rachel remarquas le super sac qu'il avait alors ces claire que vu de la bas elle devait se faire un tas de film ... très très bizarre.
Il souris tous de même car il la connaissaient que trop bien.

Oublie tous de suite à quoi tu penser Miss monde, ma mère avait besoin de certaine choses pour une soirée SM avec mon père alors on lui rend service.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 2:12

Brooke entra sur le sujet un peu interdit par son père... l'hôpital... Donc Rachel décida de prendre la situation en main puisque Dean ne savait pas se taire.

" Ecoute Brooke, je sais juste que Dean me donnait des nouvelles et que ton père les lui donnait. On a pas pu te rendre visite car d'après les médecins tu avais besoin de repos et ton père à pris sa à la lettre, je pense que il a eu peur pour toi et que il a voulu te couver un peu c'est tout, il n'y a pas de quoi t'inquiéter. "

Ensuite Sam décida de les "kidnapper" ou du moins leur copain, pour aller chercher après un bougeoir ? C'était pour quoi faire ça ? Il avait prévu un dîner aux chandelles en plus du défilé en slip ?

" Au pire on peu vous laissez tout les quatre hein, en ce qui me concerne je ne vais pas t'aider et encore moins pour t'aider à trouver un truc pour ta grand mère qui pense que je suis une traîner. "

Ensuite il compris a quoi elle pensait quand elle vu son sac de courses, et il lui dit directement de penser à autre chose en précisant que c'était pour sa mère et John, elle le regarda

" Je ne serai pas étonné de ton père, mais ta mère vraiment, tu as vu comment tu me fais imaginer ta mère ? Dieu aurait honte de toi sache le "

Dean était plutôt content que Rachel ai repris la situation par rapport à l'hôpital parce que lui il ne faisait que s'enfoncer la dedans. Il regarda Sam et Rachel se chamailler, ça devenait une habitude a croire que ils aimaient bien ça au final. Il regarda tout de même Brooke quand celle ci lui reprocha de ne pas avoir envoyé un sms

" Tu m'avais quitter, j'étais même pas sur que tu répondrais et ton père m'a dit que tu avais besoin de repos donc j'ai pas insisté mais je suis ravi de voir que tu vas bien "

C'est à ce moment là que Josh et Tyler refit surface, tient ils étaient encore là eux ? Il pris donc place de l'autre côté de Brooke, elle se retrouva donc entre Dean et Josh, quelle situation délicate.
Rachel regarda Dean s'asseoir et se dit que Sam allait forcément venir de son côté vu que c'était la seule dernière place disponible.
Tyler distribua les glaces à tout le monde et ouvrit la conversation.

" Vous vous connaissez d'où ? "

Rachel se demanda si il était vraiment sérieux celui là ? Il ne pouvait pas trouver un autre sujet ??

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 2:26

Sam se trouvas un peu con d'avoir parler de sont père, mais c'étais fait puis il n'avait rien qui aurai pus la mêtre mal à l'aise il voulais juste qu'elle arrète de penser a Ruby et lui ensemble ... D'ailleurs il faudrais qu'il pense a la quitter cela ! Parce que vu a l'allure ou allais les choses Rachel serai bientôt en couple avec sont nain de jardin et Sam avait beaucoup de mal a imaginer sa !
Mais bon la il se contentas de la laisser expliquer à Brooke le pour quoi il avait été tous si muet sur sa situation en sautent bien sur le chapitre sur sa mort de 6 minutes.

Brooke écoutais Rachel et se qu'elle lui dit paraissais plutôt logique, même si elle aurai voulus être au courent parce que franchement pour quoi lui avoirs cacher tous sa pour si peu, elle savait qu'un choque ne serai pas bon pour elle mais la c'étais vraiment limite comme choque hein.

Temps de mystère pour si peu, mon père est vraiment devenu chelou ... Sa nouveauté les peti dej en famille alors je ne te raconte pas l'ambiance chez moi ces temps si j'ai l'impression d'être la poule au oeufs d'or qu'il faut absolument préserver.
Bref ... je m'égards encore désoler.

Ensuite Brooke lui expliquas le pour quoi de sont absence et décidement les mecs ne comprenais vraiment pas quand les filles avait besoin d'eux.
Elle le fixas quelques seconde sans rien dire ...

Décidément tu comprend vraiment rien Dean...

Sam étais un peu pas à sa place entrain de regarder Brooke et Dean s'expliquer il pourrais faire sa ailleurs ces deux la non ? En plus que c'étais vraiment des cancan pour rien puisqu'ils allais quand même se remettre ensemble il en étais certains, c'étais pas l'adore prépubère qui allais pouvoir faire le poid contre son frère.
En tous cas il ne laissas pas le temps à Dean de répondre à Brooke puisque les deux zouzous revenu avec leurs glace.
Sam en pris une bonne bouchée avant que Tyler pose LA question
Sur le coup il avalas un peu de travers, mais ne dit rien trop curieux de connaître la réponse que Rachel allais trouver pour sont nouveau petit copain.

Excellente question, je me souvient plus trop de comment on sais connu tu peu me le rappeler Rachel ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 2:43

Rachel ne s'attendait vraiment pas à cette question et La Il allait falloir assurer niveau réponse. C'était son premier rencard avec Tyler En plus. Elle lui sourit et le regarda

" Oh rien d'extraordinaire, quand Mon père à été muter ici, je me suis retrouvée dans la même école qu'eux. Avec Brooke On se faisait La guerre et on a finie amie. Puis je suis partie en Europe et je suis revenue
" Des amis d'école c'est toujours cool d'en avoir, En Europe ? C'était Bien ?

Tout en disant Ca Tyler remis une mèche de cheveux à Rachel correctement puis posa sa main sur son Bras.

Malgré Que ce voyage n'était pas Ma décision, j'ai appris beaucoup de choses La bas par rapport à la médecin, Surtout en Allemagne tu sais bien à quel point la bas Les technologie sont avancer
C'est sur pour tes études c'était l'endroit où tu pouvais apprendre le plus. C'est super cool De vivre une expérience comme ça.

Dean se Dit Que Rachel avait Plutôt bien rebondi sur La question, ce qui l'intriguait Lui c'était Que Brooke pense que il ne comprenait rien. Mais comprendre Quoi ? Elle ignorait Toute La vérité, il avait envie de La Lui Dire Mais Il ne voulait pas prendre de risques pour sa santé donc autant que Elle le pense Lâche et égoïste. Il se Dit Que Josh était Pas super bavard jusqu'à ce que celui ci le regarde ainsi que Brooke

Vous connaissez ce superbe coin panoramique au sommet de la ville ? On devraient Allez La une fois, se faire un truc Tout ensemble j'ai envie de connaître les amis de Brooke

Dean ne savait pas Quoi répondre... c'était l'un des endroits où il avait De superbes souvenirs avec Brooke puisque Ils y avaient été Tout Les Deux pour passer une soirée ensemble et au final ils avaient parler de Sam et De ses problèmes de crise existentielle, Il regarda Brooke Tout en se remémorant rapidement ce moment Plutôt agréable Avec Les étoiles et La villes illuminés comme vue.[/color][/b]

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 2:56

Sam fût assez fexer qu'elle trouve une super réponse aussi vite, il aurai aimer la voire galérer entre sont arriver, ces bagarres avec Brooke et sa relation avec lui.
Mais il n'en fût rien. Quand elle se mis à parler de l'Europe sont sang commençais a bouillonner et plus ils en parlaient plus sa lui montais au cerveau.

Ouaiiiis, super tu as appris pleins de choses la bas ! C'étais trop cool !
Mais tu as rien oublier en partent ? Il me semble que si moi non ?

Et se Tyler lui tapais sur les nerfs à être tactile comme sa, il se croyais ou ? Sa mère lui avait pas appris à rester " correct " au premier rencard ???
Donc Tyler tu veux être infirmier c'est sa ? Le prend pas mal mais c'est pas un un peu un manques d'ambitions ? Regardes Rachel veux devenir médecin donc si tu reste sur se poste la il es fort possible qu'un jour tu bosse pour elle !

Brooke étais pas vraiment pour Sam en se moment mais LA il fallais avoué qu'il avait jouer très fort ! Et puis imaginer Tyler avec Rachel comme patronne ... Le pauvre vus comment Rachel étais perfectionniste sa risquais d'être sport pour lui.
L'ambiance avait l'aire de " s’apaiser " un peu ... Les discussions devenait limite normale mais Josh venu jeter un vent glacial sur Brooke.
Il us a peine dit panoramique qu'elle se revu se fameux soir dans la voiture de Dean à parler de tous et de rien ... Une des meilleurs soirée passer avec lui ! Un des seul soir ou elle avait l'impression qu'il voulais la même chose.
Elle regardas Dean tous en parlent

Ouais je le connais ... Du moins je le connaissait aujourd huit j'essai temps bien que mal de l'oublier ...
Puis elle regardas à nouveau Josh
Donc je pense qu'un autres endroit serai beaucoup plus sympa si tu veux mon avis.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 3:11

Rachel savait que cette discussion n'allait pas plaire à Sam Mais au départ c'était un rencard donc Elle n'allait pas se gêner pour parler de ce sujet qu'ils avaient En commun Elle et Tyler. Et Sam demanda à Rachel Si Elle n'avait pas oublier quelques choses en partant, Elle le regarda, il était sérieux lui aussi La ?

Ah oui tu parles Du copain Que j'avais et Qui s'est mis avec une autre pendant Que j'étais en Europe et qui ne comprend pas que Si ca s'est terminé au final c'était De sa faute ? Sinon je ne pense pas avoir oublier de détail dans l'histoire

Ensuite Il ne se gêna pas pour faire des remarques à Tyler par rapport à son boulot et son manque d'ambition. Elle fronça les sourcils et regarda à nouveau Sam

" Je ne vois pas en Quoi c'est un manque d'ambition premièrement, et deuxièmement Il ne travaillera jamais pour moi puisque Lui Il veut se diriger dans la pédiatrie et moi dans les urgences, tu as encore quelques Qui ne te convient pas ? Une autre plainte peut être ? Ta glace est trop froide ? "

Dean regardait Rachel et Sam se chamailler, il manquait plus que le ring et Les gang de boxe. Mais Tyler sourit à Rachel

Ne t'inquiète pas c'est Ton amis c'est normal de vouloir mettre La pression comme ça, c'est un espèce de test pour voir si je serai prêt à subir Tout Ca pour rester en ta compagnie. Mais je te rassure Rien ne me gâchera ma journée tant que tu es la Smile

Dean se mit à sourire quelques secondes il savait que Sam allait avoir envie de vomir après avoir entendu ca. Mais il avait Du soucis à se faire Car ca avait quand même l'air de Bien passe entre Les deux La. C'était ensuite à son Tour De monter sur le ring, Lui sans gants avec Brooke Qui Lui mettait coup par coup. Elle souligna Bien sur Que Elle avait connu l'endroit mais Que Elle voulait oublier cet endroit, ce qui forcément ne faisait pas plaisir à Dean Car Lui a aucun moment il ne voudrait oublier ce moment Si particulier passer Avec Elle. Mais hors de question que Elle finisse avec ce type. Alors PourQuoi Pas essayer de faire En sorte Que il prenne peur et Lui laisse sa Brooke ?

C'est vrai, Avec Brooke On y a a passer de très bon moment sur cette colline. Donc autant faire un truc qui n'a pas encore été Fait.
Bonne idée Mais je ne sais pas ce qui n'a pas encore ete Fait, Mais vous avez passer de bon moment, quel genre de moment Si je peu savoir

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 3:28

Sam fronça les sourcils, sa faute ? Elle étais sérieuse la ? Elle étais partie ... Il devait faire quoi attendre bien sagement que madame se décide a lui donner signe de vie et l'attendrela bouche en coeur quand ces crétins de parents serai ok qu'elle revienne ?
Sa faute ? Non mais t'es sérieuse la ? Se mec t'aime Rachel et il décrocherais la lune juste pour te voire sourire. Mais imaginer une seconde que de ne plus pouvoir te voire, ne plus pouvoir te toucher, ne plus pouvoir te parler et imaginer les centaine de mecs qui pourrais te courir après tellement tu es belle à regarder, tellement se grains de folie chez toi fait qu'on pourrais passer des heures à te parler sans jamais se lasser ben ouais imaginé une seconde que d'autre pourrais passer ces moments avec toi sa le rendais complètement malade ! Il à péter les plombs le jours ou vous avez arrêter de vous écrire et oui serte il à fait pas mal de connerie et la plus grosse ces bien de sortir avec une autre ... Mais il voulais que tu ressente se qu'il a ressenti chaque fois qu'il t'imaginais dans un pays a vivre des choses extraordinaire auprès de personnes autres que lui alors ces claire tu peu lui en vouloir pour pleins de choses mais sache une choses il ne se passe pas une seconde sans qu'il ne regrette votre relation, sans qu'il regrette ne plus pouvoir être l'hauteur de ton sourire, de t'es délire et surtout la raison de ton bonheur.
Sam avait craquer et pas que un peu, il se rendu vite compte qu'il n'étais pas tous seul enfet et que ces chose aurai peut être du être dite dans un autres contexte mais c'étais fait.
Il se leva de sa chaise et regard les gens autour de la table.

Tyler prend en soin ok ? Je pense qu'elle le mérite !
Le mec dont je parle est un ami et il n'as pas su la garder alors fait se que lui n'as pas su faire ok ?!
Merci pour la glace je vais aller finir de chercher se stupide chandelier d'église ou je sais pas quoi pour mamy je te rejoins après Dean.

Brooke ne disait plus rien ! Choquée et assez toucher par les mots de Sam si la Rachel n'avait pas une preuve de l'amour de Sam pour elle ... Elle ne savait pas se qu'il lui fallais ! Et en même temps avait t'ils encore une chance d'être ensemble après tous se qu'ils avaient vécu sa elle ne le savait pas.
Elle regardas Sam s'éloigner et pour essayer de changer de sujet se concentras sur les mort de Josh qui étais pas non plus pour mêtre la situation chalereuse mais bon.

Oh ben tu sais on n'est une bande de pote qui aimons trainer partout alors forcément on se crée des souvenirs partout hein ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 3:48

Rachel aimait chacun des mots qui sortaient de La bouche de Sam c'était certain, Mais Il faisait comme Si Il avait Tout Fait pour la garder Alors Que depuis son retour Il La traitait comme une Moins Que Rien. C'est quand Elle, Elle Se decide à tourner la page Que Il décidé de se réveiller un peu. Cette il l'aimait et Il devait savoir que Elle Aussi, Mais Leur relation avait heurter un mur, voir complètement foncer dedans. Est ce que Tout Ca était réparable ? Il se leva De sa chaise en précisant à Tyler que Il parlait d'un ami, Mais que celui ci prenne soin d'elle et fasse tout pour la garder... donc Tout ses beaux discours pour Quoi ? Dire au garçon avec Qui Elle a rencard de prendre soin d'elle. Il avait Dit Ca naturellement devant Tout le monde PourQuoi est ce que il avait Fait Ca ? Il y avait Aussi le Fait De Dire Que Si Il avait Fait Ca c'était pour Que Elle ressente la même chose que Lui ? Et Il pensait Quoi ? Que Ca avait été facile pour Elle De partir contre son gré ? Que on décidé à sa place ? Elle soupira et posa sa glace. Elle regarda vers Tyler.

Je file m'acheter un truc et quand je reviens on change d'endroit ?
Sans problème je t'attend ici

Rachel se leva aussitôt de table et parti dans la même direction Que Sam, Un peu plus loin Elle le rattrapa et le regarda

C'est bien beau Les mots pour me faire comprendre que au final tu m'aimes quand même Alors Que Ca Fait un mois que tu me traites comme un chien. Je n'ai jamais été irrespectueuse envers toi, je n'ai jamais envisager sortir avec quelqu'un d'autre que toi En Europe. Tu m'en veux parce que j'ai essayer de vivre au mieux ce voyage Que je ne voulais pas ? Parce que dans ta tete je voyais quelqu'un d'autre que toi ? Et En plus tout ca pour finir sur Quoi ? Tyler prend soin d'elle ? Si tu n'étais pas Aussi borner et méchant Sam On n'en serai pas La Tout Les deux. On aurait enfin pu être bien Tout Les deux Mais tu n'en a pas voulu, Alors excuse moi De vouloir tourner la page parce que tu me fais comprendre que je ne suis même plus une option

Sur ses mots Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et reparti pret des autres, Tyler se leva et Elle s'excusa auprès de Demi et Josh et Leur souhaita tout de même une bonne journée. Elle parti aussitôt Avec Tyler.
Dean Qui avait assistée à Tout était plus que content que Sam dise enfin ce qu'il avait sur le coeur, Mais il se doutait que Rachel ne réagirait pas comme il le souhaiterai. Ils avaient beaucoup souffert Tout Les deux Alors peut être que ensemble ce n'était plus possible Mais dans le fond Il continuait de l'espère.

En quelques minutes il se retrouva Seul Avec Brooke et Josh La situation était vraiment inconfortable. Il se leva donc à son Tour et Leur souhaita à contre coeur une bonne journée ensemble. Il parti à la rencontre De Sam et une fois que Il le trouva il le regarda

Ca Va ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   Sam 26 Aoû - 4:21

Sam avait écouter chaque mots prononcés par Rachel,.
et elle ne vais certainement pas tort sur tout.
Oui il avait été odieux ces dernières semaine mais parce qu'il pensais que plus jamais elle ne voudrais de lui et aussi parce qu'il était complètement incapable de penser a autres choses que a elle la bas a vivre des choses super pendant que lui etais seul ici.
Alors oui il lui en voulais d'avoir réussi a passer des bons moment sans lui ... C'était égoïste et il le savait mes ces sentiments étais plus fort que lui.
Et bien sur qu'il l'avait imaginé mille fois dans les bras d'un autres parce qu'il en étais amoureux et qu.etre loin d'elle la rendu fous.
Ces dernière mots lui fit mal car jamais elle n'aurai été une option mais si il avait demandé sa a Taylor ces parce que après tous sa il l'imaginais mal leurs donner une seconde chance.
Mais il ça va que lui de sont côté ne pourrais jamais aimer comme il l'aimais elle [.
Il etais assis sur un banc quand Dean venu a sa rencontre. Il soupira et regarda sont frère

Franchement ? J'ai connu mieux !
Mais bon au moins tous sa m'as permis de comprendre que j'étais un gros con ... Lucas, les soirées, Ruby tous sa c'était pour me persuader que je pouvais très bien vivre sans elle et que sa ne me fessait absolument rien qu'elle sois partis mais je me suis bien menti a moi même.
Et toi alors ? Brooke Davis ? C'est fini ou tu va te battre un peu ?

Brooke fini par se retrouver seul avec Josh, mais sa bonne humeur de se matin c'était pas mal envolé et le sourire qui étais coller au ces lèvres étais bien faux.
Car toutes cette histoire avec Dean méritais bien une bonne explication.
Mais bon elle se reconcentras sur Josh et le reste de la journée qu'ella allais passer a ces côtés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencart et cadeaux   

Rencart et cadeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1