Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournoi de pompom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 1:25

Sam ne pus que rire au propos de la sécurité, c'étais quoi cette bande d'incapable qui n'y comprennais rien en la manière de vivre en société ???
Ouais me sortir de l'hôpital, comme si sa allais aider a la situation bande d'idiot !! Se serai votre amie ou votre fille qui serai la en cette instant vous réagiriez pas pareille espèces de gros cons
Ces la que Dean le pris plus loin pour essayer temps bien que mal de le calmer.
C'est bon je suis calme je suis même très calme !
Bordel Dean comment tu peu rester comme sa sans rien faire, sans rien dire ???? On parle de Rachel et Brooke, TA Brooke ... La même qui t'as complètement retourner le cerveau, la même qui ta rendu amoureux pour la deuxième fois de ta vie alors que tu y croyais plus !!!
Elle est peut être morte a l'heure qu'il est et tu fais rien !!! Sa me sidère.

Il repris alors la direction du conptoire ou se trouvais cette même horrible femme.
Svp je vous en supplie dite moi si Rachel et Brooke vont bien, ces tous se que je veux savoir ???
DITE LE MOI !!!!!!

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 1:32

Dean fronça les sourcils il En avait plus que marre de Sam Qui Lui faisait à chaque fois comme Si Il s'en foutait de Brooke. Il le suivit jusqu'à l'accueil

Je reste calme parce que j'espère au fond de moi Que Elle ne Fait pas partie de La liste des victimes, je sais qui est Brooke. Je sais ce que je ressens pour Elle inutile de me le rappeler. Tu crois que j'y pense pas ? Et puis c'est pas parce que tu grognes et Que tu montres les muscles que tu es plus touché qu'un autre. On a tous une facon différente d'agir c'est Tout. Puis arrête de me faire des leçons putain tu t'inquiètes pour une fille à qui tu à dis Il y a encore quelques semaines que c'était Ton reste ! Tu me gonfle merde !

Va s'asseoir exaspère sur un siège de la salle d'attente Car Il sait que La femme de l'accueil ne dira rien. Il prit son téléphone et appela le père de Brooke pour le prévenir de l'accident et se Dit Que Si Lui venait ici Il saurait enfin ce qu'il en était De Brooke. Comme Les informations ne serait fournies qu'à la famille.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 1:41

Et toi alors ? Tu t'inquiète pour une fille avec la qu'elle tu as pas été capable de t'engager Dean !
Parce que désoler de te l'apprendre comme sa mais j'ai appris par Bevine qu'elle avait été admise à l'universiter de Chicago tu sais la MEILLEUR pour sont futur métier mais elle à choisit cette université qui regroupais vos deux profession pour rester avec toi, elle a menti à ces parents, a ces amis, a toi, juste pour rester avec toi mec ... Alors que toi tu as même pas su l'envisager deux seconde alors me fait pas la morale tu veux ?

Il soupiras et se laissas tomber sur le siège en face de celui-ci de Dean.
Ils étaient tous les deux en colère et paniquer se qui donnait droit à de belles explosions.

Au bout d'une demi heure d'attente Richard arrivas au urgence accompagner de plusieurs autres parents.
Il reconnu de suite Dean et se précipitas à sa rencontre.

Dean, que sais t'il passer ? Ou est elle ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 1:49

Dean décida d'ignorer Sam parce que Ca n'aurait servir à Rien Il se Dit Aussi Que il n'avait pas à se sentir coupable pour l'université de Brooke à avait été son choix à Elle... Il n'était même pas au courant comme il l'avait si Bien Dit Brooke avait menti à sa famille, à ses amis et à Lui. Il savait que Il avait Pas ete à La hauteur pour Tout, Mais c'était pas le pire copain Du monde pour la cause ! Apres Tout il n'a que 19 ans et l'avenir est pas forcément La première chose à laquelle on pense. Dean ne voulait pas devenir une ivrogne comme son père, Il voulait un bon métier et une Belle vie plus tard et Si Brooke l'aimait vraiment Aussi Elle aurait dû accepter son choix.

Ensuite une voix se fit retentir et Dean reconnu Richard Il se leva et le regarde

Accident De Car, On à Pas plus de renseignements parce que On est pas La famille, on sait que Il y a une personne décédée Mais Ils refusent de nous Dire qui

La femme de l'accueil regarda Richard

Monsieur Davis ? Votre fille est dans un coma, On ne sait pas encore Si Elle Va s en sortir Ou Si Elle aura des séquelles. Les visites ne sont pas encore autorisée

Dean était plus que soulage d'entendre ses mots mémé si le mot coma avait été utilisé et Que ce n'était pas forcément rassurant Mais dans Tout Les cas Brooke n'était pas La fille décédée.

Ruby se posa à côté de Sam et Lui frotta le dos

Est ce que Rachel à De La famille En ville ? Comme ça on pourrait nous Dire Si Elle Va bien ?

Dean entendit ce que Ruby proposa à Sam Mais La famille de Rachel était En Europe Ils avaient aucunes chance de savoir ce que Elle avait malheureuSement pour eux.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 11:26

Richard se présentas immédiatement à l'infirmière qui lui expliquas que Brooke étais vivante mais que pour l'instant savoir si elle allais s'en sortir ou pas étais impossible .
Il ne le serai qu'une fois qu'elle se réveillerais, si elle se réveillais ...

Comment ne pouvez vous pas savoir si elle va se réveiller ?
Et pour quoi je perd mon temps avec vous ? J'aimerais voire le médecin qui s'occupe de ma fille et tous de suite !

Et oui Richard étais un homme qui savait se qu'il veux et la il voulais des nouvelles de sa fille au plus vite. Et vu comment cette homme étais connu dans cette ville pas la peine de préciser que personnes ne lui résistais.
Il se tournas alors vers Dean.

Ces cela qui t'as empêcher de voire Brooke ? Pff bande d'incompétents !
Je vais tous faire pour qu'on puisse la voire et tu seras bien sur autoriser à venir avec moi Dean !
Tu as sauvez ma fille, donc tu doit réellement tenir a elle fiston.

Sam fût content d'apprendre que Brooke étais vivante, c'étais déjà une bonne nouvelle.
Mais il ne pouvais s’empêcher d'avoir cette horrible boule au ventre qui le pesais.
Et si c'étais Rachel ?
Il regardas Ruby.

Ces parents sont en Europe, elle n'as aucunes famille ici.
Je les et appeler, mais suis tomber sur la messagerie. J’espère qu'il me rappellerons assez rapidement

Ensuite il observas Richard et sa façon d’accéder à tous.
Il se leva alors et allas a sa rencontre

Monsieur Davis ? Je suis Sam Winchester le frère de Dean euh vous connaissez sûrement Rachel ?
L'amie de Brooke ? Oui bien sur elles étaient a la maison hier soir.
Oui voila, elle étais dans le car elle aussi et nous n'avons aucune nouvelles d'elle ... C'est parents sont en Europe et impossible de les joindre.
Alors je me demandais si vous pouviez faire quelques choses ?
Bien sur ! Je vais voire se que je peu faire.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 18:32

Dean était content de voir que Richard allait gérer la situation parce que il ne s'en sentait pas capable tout simplement parce que il était submerger par un mélange d'émotion, le soulagement de savoir que elle n'était pas la victime, il se sentait aussi égoïste d'être content que ce ne soit pas Brooke, mais si à cause de lui c'était Rachel ? Il aurait peut être dû proposer de les ramenés... Il était aussi perdu sur le fait que Brooke l'avait jeté et il avait eu si peur de ne pas lui avoir dit tout ce que il ressent pour elle, pas le temps de lui dire au revoir. Il n'osait pas imaginer aussi le mélange d'émotions que devait ressentir Sam par rapport à Rachel lui qui avait été si inhumain envers elle ses derniers temps.

Quand Richard dit que Dean avait sauvé la vie de Brooke il ne pu s'empêcher de rectifier.

" Je ne lui ai pas sauvé la vie, je l'ai juste sortie du car et fais en sorte que on appelle les secours. Si ce n'était pas moi ça aurait été un autre. "

Ensuite Sam vint demander de l'aide à Richard par rapport à Rachel. Il ne s'y attendait pas trop, par contre il ignorait que les filles dormait l'une chez l'autre. Ca n'était pas arriver quand lui il était encore avec Brooke.

Le médecin qui s'occupait de Brooke arriva dans la salle d'attente et se dirigea directement vers Richard

" Bonsoir Monsieur, on m'a dit que vous vouliez me voir pour avoir des nouvelles de votre fille, malheureusement je ne peu pas encore me prononcer sur son état, elle a eu un sérieux coup à la tête qui la fait perdre connaissance et elle a sombrer dans un coma. J'attend le reste des analyses avant de pouvoir en dire plus sur son état "

Dean en profita de voir le médecin en sachant que Richard trancherait en sa faveur.

" Vous pensez que on peu la voir ? Et son amie Rachel était aussi dans le car, est ce que vous savez si elle va bien ? "

Le médecin regarda Dean

" Je ne peu pas vous partagez ses informations, par contre Mademoiselle Davis ne pourra pas recevoir de visite avant demain, le temps de savoir se prononcer sur son état qui semble plutôt stable "
" Ecoutez Monsieur Davis sera la pour vous le confirmer mais les parents de Rachel Gatina vive actuellement en Europe elle n'a pas de famille ici a part nous. J'aimerais vraiment savoir au moins comment elle va ? Elle s'en ai sortie ? "

Richard pris a son tour la parole

" Mon beau fils à raison, sa famille ne sais pas se déplacer jusque ici et j'aimerais les avertir de l'état actuel de leur fille"

Le médecin soupira

" Elle est réveillée, elle a pris un sérieux coup sur la tête on pense que elle aura des séquelles, pour le moment elle est un peu paniquée elle ne comprend pas ce qui est arrivée et réclame justement votre fille. On pense que elle a beaucoup de risques de développer des amnésies partielle, elle aura certainement oublier certaines partie de sa vie. Elle a eu aussi des côtes cassées et quelques douleurs un peu partout suite au choc. "

" Merci docteur "

Dean tourna ensuite sa tête vers Sam, des amnésies partielles ? Est ce que elle se rappellerait des bon moment passer avec Sam ? Ou justement oublierait t'elle les mauvais ? Et est ce que ca allait mettre un frein a son ambition de devenir infirmière quand on voit le niveau d'étude donc ça nécessite ? Enfin pour le moment, le plus important était que elle aussi soit toujours vivante, mais la savoir paniquée et seule dans une chambre ne lui faisait pas plaisir. Puis l'état de Brooke ne présageait rien de bon non plus... Un coma ? Très peu de gens se réveille du coma....

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 23:05

Richard écoutas Dean dire qu'il ne lui avait pas vraiment sauver la, il avait simplement fait sont devoir mais Richard étais persuadé qu'il avait d'abord pris soin de sortir Brooke du car avant d'aider qui que se sois d'autres.
Il posa sa main sur l'épaule de Dean.

Je sais que tu as fais ton devoir mais je sais aussi que tu tiens énormément à ma fille, sinon tu ne serais pas la à attendre de ces nouvelles alors si elle s'en sort se serai aussi grâce à toi .
Oh et Dean ? Je retire tous se que j'ai pus dire à ton sujet, tu es un mec bien et je suis heureux que ma fille t'est choisit toi pour faire partie de sa vie.

Ensuite le médecin de Brooke arrivas ENFIN près d'eux, Richard l'écoutas attentivement mais n'arrivais pas a se dire que sa fille n'étais pas encore réveiller. Il ne comprenais pas.
Attendez comment sa elle n'est pas réveiller ? Se n'est pas normale elle devrais déjà être rèveiller ... Pour quoi elle ne se réveille pas ????
Ensuite la demande de Sam lui revenu en tête et il confirmas la version de Dean au sujet des parents de Rachel car c'étais vrai ils n'étaient pas en ville actuellement.
Et le médecin leurs appris qu'elle allais bien, qu'elle étais réveiller.
Il vus le fameux Sam se relaxer instantanément, il devait beaucoup tenir à cette jeune fille.
Il se tournas alors vers les deux frères.

Les garçons rentrer vous reposer, je vais passer la nuit ici jusqu'as se qu'on m'autorise à voire Brooke et je ferrai mon possible pour passer voire Rachel.
Ne vous inquièter plus pour Rachel je suis sur qu'elle va très bien aller et que ces amnésie ne seront que partielle.
Quand à ma fille elle doit s'en sortir, c'est une Davis ! Une dure à cuire pas vrai ?

Richard ne savait pas si il essayais de les rassurer eux ou lui même.

Sam fût soulager au mots du médecin, Rachel étais réveiller et allais visiblement bien, les amnésie partielle n'étais pas sur car après tous en médecine rien ne l'étais jamais !
Par contre au sujet de Brooke le médecin ne disait pas grand choses hormis qu'il fallais attendre le regard de Sam se portas directement sur sont frère et sur Richard qui essayais temps bien que mal de se rassurer.

Mais bien sur Brooke est une tête dure et une rebelle, elle veux nous faire peur mais je suis qu'elle sais déjà parfaitement qu'elle ira bien.
En tous cas merci Monsieur Davis ... Pour Rachel.
Et si sa vous dérange pas je vais rester avec vous jusqu'as se qu'on sache pour Brooke .
Dans la chambre numéro 429 le monitoring de Brooke affichas zéro battement et une foule de médecins se précipitas dans la chambre de celle-ci
...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 23:59

Dean était toujours surpris Du faite Que Richard l'ai appeler beau fils, en insistant sur le faite Que il comprenait Que Brooke l'ai choisi pour le reste de sa vie et tout ce qui allait Avec. Comment annoncer à Richard Que Lui et Brooke n'étaient plus ensemble ... il allait éviter le sujet pour le moment Car De Toute façon Il était Bien plus préoccuper par l'état de Brooke Que Quoi Que ce soit dans le monde.

Il sentit le regard de Sam sur Lui, Il devait savoir que cette situation n'enchantait Pas Du tout Dean, il aurait aimer pouvoir prendre Brooke dans ses bras et être soulagé de La voir réveillée et En bonne santé.

Ensuite Richard Leur proposa De rentrer chez eux et Que Il allait veiller ici La nuit pour les filles. Mais Dean n'avait pas envie de partir et Il ne comptait pas partir. Il ne laisserai pas Brooke à son sort comme ça ce n'était pas Du tout dans son caractère De faire Ca. Et au vu de la réponse de Sam, lui non plus.

Sam à raison je préfère Aussi rester avec Vous le temps d'avoir des nouvelles de Brooke Que Elle soit positives ou négatives. Je veux etre La à chaque étape. Je ne rentrerais pas chez moi

Ensuite Il eu Tout De même une pensée pour Rachel, Tout le monde s'en fichait un peu d'elle au finale, même ses propres parents ne répondait pas au téléphone alors que Ils savent que Leur filles vit à l'autre bout de La terre. Il aurait aimer rendre visite à Rachel Aussi.

Soudain il vit une poignée de médecin partir et entendit clairement un Parler De La chambre de Brooke En parlant Du monitoring qui affichait zéro, La boule au ventre qui avait légèrement disparue réapparu à nouveau Mais beaucoup plus forte. Il se passait quoi ? Il se mit même à supplier dieu dans sa tête pour Que Brooke s'en sorte. En parlant de Dieu il entendit une voix qu'il aimait particulièrement, celle de sa mère qui venait d'arriver dans l'hôpital, Car Apres avoir appris pour l'accident Elle savait que ses fils de trouveraient ici.

Mes garçons ! Vous Allez Bien ? Comment vont les étudiantes du Car? C'est atroce ce qui est arrivé.

Elle Leur fit un câlin à chacun et puis regarda Richard Qui avait l'air dépité

Il y a une jeune fille décédée Mais On ignore laquelle c'est. Rachel est réveillée mais Elle a eu un gros choc à la tete apparemment et Elle est paniquée. Brooke....quand à Elle, est dans un coma.. On ne sait pas si Tout Va Bien et Tout Les médecins la ils ont couru dans sa chambre j'espère que tout vas bien se passer

Un jeune infirmier arriva à la hauteur de Dean

Vous êtes ami Avec mademoiselle Gatina Pas vrai ? Nous avons eu ses parents au téléphone. Ils vous autorise à aller La voir Si Vous le souhaitez et je pense que ca pourrait La rassurer De voir une tete Que Elle connaît

Dean fut assez étonné que Les parents De Rachel ai pensé à LUI, enfin il aurait envoyé Sam Lui à La place... ouais enfin bon.... peut être que ils savaient comment était devenu Sam Du coup ils ont évité de prendre des risques. Il tourna la tête vers Richard

Tenez moi au courant pour Brooke j'ai Mon téléphone. N'hésitez pas une seconde.

Il regarda Sam quelques secondes puis parti Avec l'infirmier dans la chambre dans laquelle se trouvait Rachel.

Rachel,couchée dans le lit, regarda Dean entrer dans la chambre, Elle trouvait sa bizarre Que On Lui refuse Brooke. Il arriva prêt d'elle et La pris délicatement dans ses bras pour lui faire un câlin

Tout vas bien se passer Rachel, ne t'inquiète pas, tu ne risques pas grand chose
Comment vas Brooke ? On ne veut pas que j'aille La voir
Elle est dans un coma Rachel, On ne sait pas encore grand chose Mais Elle est pas Bien ca c'est sur.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Ven 25 Aoû - 13:52

Richard vu Marie Winchester arriver,il avait toujours beaucoup apprécier cette femme qui donnait tous pour ces enfants et qui avait même renoncer à tous pour rester près d'eux car sont connard de mari en étais incapable.
Puis avec tous se q'il savait maintenant tous sa lui paraissais encore bien pire, si Marie savait tous se que sont marie fessait dans sont dos elle en n'aurai une crise cardiaque.

Bonsoir Marie, tu peu être fière de t'est deux garçon, les ambulanciers mon éxpliquer qu'ils avaient sortie toute les jeune fille du car en compagnie de deux de leurs amis.
Grâce à eux beaucoup de ces jeune filles vont bien ...

Il fût interompu par une infirmière qui venait chercher Dean, il avait le droit de voire Rachel.
Sam fronça les sourcils sur ces mots, pour quoi lui et pas moi se disait t'il ... Sa l'énervais un peu car sa sa place étais près d'elle et non pas celle de sont frère.
Mais bon il essayais de positivier en se disant qu'aux moins il aurais ds nouvelles de celle-ci.

Dean ? Tiens moi au courent ok ?
Et dit lui que je suis la !

Il regardas Dean s'éloigner et soupiras avant de se s'asseoir à nouveau plus dépiter que jamais.

Il avait fallu aux médecins 6 minutes pour voire le coeur de Brooke battre à nouveau.
Ils avaient failli la perdre mais elle étais revenu.
Le médecin partis voirs Richard le visage assez fermer.

Monsieur Davis,
Votre fille à fait un arrêt cardiaque de six minutes, nous avons réussi a la réanimer mais je me doit d'être franc avec vous.
Six minutes c'est long, nous l’avons plonger dans un coma artificielle, pour éviter à sont cerveau toute sequelle.
D'ici demain soir nous arrêterons les médicament qui l'as font dormir ... Se sera alors à votre fille de se battre pour se réveiller.
A l'heure actuelle nous ne pouvons vous donner aucun pronostique sur sont états vital

Richard avait beaucoup de mal à enregistrer tous ces infrmation, sa fille risquais de ne pas se réveiller, mais pour quoi ?
D'accort, merci docteur ... Faite votre possible svp ! Ramener moi ma fille !Nous feront notre possible
Richard partis dehors pour appeler sa femme, il étais grand temps de la prévenir.
Sam de sont côté étais choquée, il ne savait pas trop quoi penser ni comment l'annoncer a sont frère.
Il regardas Marie.

Maman, je le dit a Dean ou pas ?
Comment je peu lui annoncer un truc pareille ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Ven 25 Aoû - 21:16

Rachel était contente de voir Dean même si sans le savoir elle avait oublier certains moments passé avec lui. Elle était tout de même rassurer de voir une personne que elle connaissait auprès d'elle, même si ce n'était surement très court, vu que qu'il lui dit par rapport à Brooke ne la rassurait pas du tout. Brooke dans un coma ? Mais comment était-ce possible ? Dur à croire que la Davis bien solide a laquelle Rachel s'était mesurée plusieurs fois, soit en si mauvais état.

" J'espère que elle s'en sortira, les autres filles vont bien ? "
" J'espère aussi que elle s'en sortira, il y a une fille qui est décédée mais on ignore encore c'est laquelle. Avec Sam on a vraiment cru que c'était toi ou Brooke ca nous a fait grave flipper "
" Sam est ici ? "
" Oui, tu veux le voir peut être ? "
" Non merci, je suis pas vraiment d'humeur a voir un crétin, tu pourras me tenir au courant pour Brooke s'il te plait ? "
" Oui dés que j'aurai des nouvelles je te le fais savoir. Je sais que tu en veux à Sam, mais il est vraiment inquiet pour toi "
" Dis lui juste que je vais bien alors. "
" D'accord je lui dirai, j'espère que un jour ça s'arrangera vous deux "
" Je ne pense pas que ca arrivera Dean. "

Dean devait se faire une raison, si elle avait décidé de tournée la page il ne pouvait pas l'en empêcher. Même si Sam est son frère et que il pourrait tuer quelqu'un pour lui, il ne pouvait que encourager Rachel sur cette voie, si celle ci lui semblait être la bonne décision. Il décida de retourner pour aller prendre des nouvelles de Brooke ce que Rachel approuva évidement.

Marie de son côté était contente de ce que Richard venait de lui dire, ses deux fils étaient les héros du soir ! Elle regarda Dean partir voir Rachel sous l'œil déçu de Sam, elle savait que il aurait voulu allez la voir, mais elle ne savait toujours pas vraiment ce qui se passait entre eux, qui avait quitter qui, comment ça c'était passer depuis son retour, en même temps Sam était loin d'être très bavard depuis que Rachel était partie en Europe avec ses parents pour finir son année.

" Merci Richard, je suis fière d'eux. Contente de voir que ils savent réagir en cas de situation délicate comme celle ci. "

Ensuite celui ci parti pour téléphoner à sa femme pour surement la tenir au courant de l'état de Brooke vu ce que le médecin venait de dire. Sam se demandait si il devait prévenir Dean et justement demanda à sa mère si c'était une bonne idée de le faire ou non. Elle le regarda

" Oui je pense que ton frère a le droit de le savoir, puis si on lui cache il risque de très mal le prendre, tu sais parfois on doit dire des choses à des gens qu'on aimerait protéger mais la vérité doit toujours ressortir dans n'importe quelle situation "

Dean arriva un peu après et une fois à la hauteur de Sam et sa mère, il les regarda

" Rachel me dit de dire que elle va bien. Elle veut aussi que je la tienne au courant pour Brooke. D'ailleurs vous avez du nouveau ? Elle est réveillée ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Ven 25 Aoû - 21:35

Sa écoutas sa mère car elle étais toujours de bon conseille, et elle n'avait pas tord à se sujet.
Il se devait de dire à Dean que Brooke n'allais pas bien du tous.
Aussi tôt penser aussi tôt Dean revenu de la chambre à Rachel, il le rassuras au sujet de Rachel elle allais bien et inquiétais pour Brooke elle aussi.
Sam se leva de sont siège et posa sa main sur l'épaule de sont frère.

Dean elle n'est pas réveiller ... Sont cœur sais arrêter de battre pendant quelques minutes les médecins on réussi a la réanimé mais ils ont peur des séquelle qu'elle pourrais avoir ... Si elle se réveille.

Richard revenu après sont appel avec Victoria qui étais complétement paniquer elle essayais de revenir de Paris le plus vite possible.
Une fois près de Marie et ces fils il regardas Dean qui visiblement avait fini de voir Rachel.

Alors comment va Rachel ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    

Tournoi de pompom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2