Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournoi de pompom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 20:10

Rachel qui avait dormi avec Brooke cette nuit car la soirée d'avant elle avait fait une soirée entre filles, car maintenant Brooke aussi était séparé d'un Winchester, ce qui leur faisait encore un point en commun. En même temps la peur de Dean de s'engagé par rapport à elle, l'avait complètement saouler. Décidément ses Winchester en valait t'ils la peine ?

Elle se leva car aujourd'hui il y a avait un tournoi régional de pompom et l'équipe de Brooke avait été choisie pour la dernière fois, forcément Brooke lui avait proposer de les accompagné, donc forcément elle allait y participer.

Elle se leva se matin et tout en se maquillant elle pensa à Sam et Ruby, rien n'avait changer entre eux, c'était toujours bien quand ils étaient tout les deux mais une fois que d'autres personnes étaient présentes il lui parlait mal, et faisait comme si son existence n'avait aucune importance. C'est à ce moment que elle se décida de passer à autre chose, elle allait sortir et faire de nouvelle rencontre. Sa vie n'allait pas s'arrêter à Sam Winchester tout de même.

Une fois que Brooke fut réveiller et prête à son tour. Elles partirent toute les deux en direction du car qui les attendait déjà avec le reste des filles.

Dean se leva aujourd'hui, ca faisait à présent une semaine que c'était fini avec Brooke, malheureusement ça n'avait pas durer longtemps, mais entre gérer les crise existentielle de son frère, les perversions de son père et son couple avec Brooke il ne s'en sortait pas et malheureusement pour lui Brooke n'avait pas accepter ça plus longtemps.

Sam était encore là ce matin, il se dit que aujourd'hui il ne voyait donc pas Ruby. Il savait que les filles partait aujourd'hui avec les pompom pour un tournoi qui se passait à une heure de chez eux. Au début il aurait aimer allez les voir, mais ils ne savaient pas si c'était une bonne idée.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 20:27

Sam c'étais lever de super humeur se matin, il avait commencer par une douche rapide puis un copieux petit déjeuner.
Il vus sont frère avec sa tête pas de dépité mais presque ... Il ne comprenais même pas pour quoi leurs relation c'étais finie mais bon il avait décider de ne pas s'en mêler.
D'ailleurs la seul chose qui l’intéressais en se moment c'étais faire la fête.
Et ce soir avait lieu la dernière soirée organiser par les pom pom girl du lycée donc avec Lucas et sa bande ils avaient décider d'aller au tournoi pour avoir accès a cette fameuse soirée après.

Je pense connaître ta réponse, mais tu veux venir au tournoi ? On pourrais picolé après à la soirée de ton ex copine.

Brooke se réveillas difficilement ce matin, peut être à cause du faite qu'elle et Rachel c'étais accorder une soirée entre filles et avait papoter jusqu'as pas d'heure et donc le réveille étais difficile mais malgré sa Brooke étais de très très bonne humeur.
Et pour quoi ? Le dernier tournoi des pom pom avait lieu et elle voulais ABSOLUMENT le gagner !
Elle devait avoué qu'elle avait martyriser les filles du groupe pour qu'elle sois au top, une façon pour elle de penser à autres chose que Dean Winchester ? C'étais fort possible !  
Elle pris une douche et enfilas sont uniforme tous en parlent avec Rachel de tous et de rien une fois prête toutes les deux elle prirent la direction du lycée ou le car les attendais déjà sûrement.

Si on gagne pas, je les tue ... toutes !
Il est hors de question que je passe pour une chef de groupe nul qui n'as aucun talent !!

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 20:32

Dean qui était parti prendre sa douche et déjeuner, une fois en bas il remarqua que Sam était plutôt de bonne humeur, mais pourquoi ? Aucune idée ! Puis celui ci qui ne lui parlait pratiquement jamais lui proposa quelques choses de plutôt étonnant. Allez au tournoi pour aller boire après.... Au début un non catégorique lui vint en tête. Mais après il se dit que c'était une excuse pour pouvoir aller au tournoi puis pourquoi pas surveiller Sam justement a cette fameuse soirée pour picoler. Il le regarda sérieusement

" Ok ca marche, mais je te préviens je ne parlerais pas à Lucas et si il me cherche je me verrais obliger de lui mettre une raclée encore une fois. "

Rachel de son côté, elle aussi en uniforme, sur le chemin, se mit à rire quand Brooke lui dit que si elle ne gagnait pas elle les tuerai toutes.

" Ne t'inquiète pas Brooke on va gagner de toute façon, il n'y a pas d'autre solution. On va gagner l'ultime tournoi de notre vie de lycéenne. "

Elle entra dans le car toujours accompagné de Brooke. Et il se mit en route pour le tournoi.

Dean qui c'était habillé comme si c'était dimanche, parti changer de fringues et revint plus beau que jamais, il regarda Sammy

" On devrait y aller sinon on aura des places de merde et quitte à regarder le tournoi autant le voir bien "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 20:56

Sam qui pensais réellement que sont frère allais l'envoyer bouler fût plus que surpris que celui-ci accepte.
Il se dit aussi que si il l'avait su à l'avance il ne lui aurai pas proposer, mais bon sont âme si charitable le perdrais un jour.
Il laissas quand même échapper un rire quand il le prévenu que si Lucas le fessait chier il n'hésiterais pas a lui en recoller une, il étais ok avec sa ! Après tous Lucas c'étais juste un passe temps pour lui tous comme Ruby pas vrai ?

Parle le lui ou lui parle pas je m'en fou !
Je dirais même que se serai marrant que tu lui en colle une il la mériterais tellement il est con parfois mais stp Dean sois pas trop relou ok ? On n'y va pour s'éclater alors respire et profite !
Tu sais le nombres de filles qui y as dans ces endroit ?

Brooke souris au mot de Rachel en se garent sur le parking de l'école, il est vrai qu'aucune filles ne leurs arrivait a la cheville alors pour quoi s' inquiéterais t'elles ?
J'ai du mal à croire que ces notre dernier tournoi et que d'ici 2 mois le lycée se sera ENFIN fini et ENFIN on partiras a l'université ! J'ai tellement hâte de partie de cette ville pourrie pour pouvoir enfin voire d'autres têtes et essayer d'oublier D... enfin oublier quoi !
Elle fini par monter dans le car avec Rachel direction le tournoi.

Sam laissas Dean aller se changer et se regardas dans le miroir un jogging pour se genre de soirée sa allais pas le faire du tous, donc il fît pareille que sont frère et partie changer de VETEMENTS.
Une fois près il partis rejoindre Dean qui prétextais une excuse bidon pour arriver la bas tôt pour " bien voir les groupes danser".
Sam souris et le regardas

Pour bien voire ? Les groupe ou simplement la belle Brooke Davis ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 21:08

Dean voyait bien que si son frère avait su il aurait pas proposé mais il s'en foutait maintenant c'était fait et il l'accompagnerait. Quand celui ci ajouta que il devait respirer que c'était une sortie pour s'amuser il sourit, heureusement que Sam n'était pas en soirée avec lui avant car à côté de ce que faisait Dean avant, Sam passerait pour un saint.

" Je sais que c'est pour s'amuser je ne suis pas un idiot. Pour Lucas c'est claire que c'est un con et il mériterait une pêche à chaque connerie qu'il débite, mais je n'ai pas que ça a faire de mes journées. Pour ce qui est des filles, il doit y en avoir des milliers puisque c'est un tournoi de pompom mais est ce que ta Ruby ne va pas te faire une crise de jalousie quand elle te verra baver sur toutes les danseuses ? "

Rachel une fois dans le car avec Brooke poursuivit la conversation qui c'était dérouler dans la voiture. Elle savait a quel point oublier un Winchester était difficile même quand on est la personne qui le quitte. Elle posa sa main sur son épaule et la regarda

" J'ai hâte aussi d'aller à l'université, de toute façon je ne risque pas d'y croiser Sam puisque celui refuse de s'inscrire en fac. J'ai pris la décision ce matin que je vais faire de nouvelle rencontre et pourquoi pas me laisser séduire par un beau jeune homme. Après tout beaucoup de basketteur pas mal du tout viennent assister aux tournois de pompom, je pense que c'est une occasion pour nous "

Dean se mit en route avec Sam quand celui ci avait l'air amuser du faite que Dean voulait arriver tôt pour bien voir d'ailleurs il laissa sous entendre que Dean voulait voir Brooke, il le regarda

" Fais moi croire que l'idée de voir Rachel danser ne te motive pas plus que ça a aller dans ce tournoi ? Toi au moins Rachel veut bien te voir, ce qui n'est pas trop le cas de Brooke par rapport à moi car je ne suis pas assez engagé selon elle dans notre relation. C'est son choix je ne peu rien faire contre mais je ne suis pas contre de la voir effectivement "

AU TOURNOI

Rachel entra donc dans les coulisses du tournoi accompagner des filles. Elle jeta un œil dans la salle qui était pleine à craquer déjà.

Dean arriva avec Sam et malheureusement Ruby et Lucas, il regarda la salle bondé et regarda Sam

" Je t'avais dis que ça serait blindé, on va aller se mettre où ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 21:35

Sam souris au mots de Dean quand il parlas de Ruby ? Il étais sérieux ?
Depuis quand Sam se souciais de se que pensais Ruby ?
Il savait que Ruby étais folle de lui et que même si elle fessait des crises elle reviendrais bien avant lui.

T'es sérieux ? Honnêtement elles peu faire se qu'elle veux je m'en fiche !
J'ai envie de profiter de la soirée alors Ruby ou pas je le ferrais !

Brooke soupiras au mots de Rachel, elle avait raison sur un point elle ne risquais pas de croiser Sam et elle ne risquais pas de croiser Dean ! Puisque Monsieur Dean Winchester avait choisit un université a l’opposé de la sienne ... Et après il voulais s'engager ? Mais bien sur !
Au moins on peu être sur de ne croiser ni l'un ni l'autre ... C'est déjà une bonne chose.
J'aimerais pouvoir en faire autant, j’espère pouvoir en faire autant.
Je sais que ces moi qui et rompu et je sais aussi pour quoi mais ces pas pour sa que j'en n'oublie mais sentiments pour lui ... J’espère juste arriver a passer au dessus de tous sa !

Sam arrivas dans la salle du tournois et regardas sont frère se plaindre du manques de place.
Décidément tu ne connait vraiment pas ton frère
Il souris et lui montras la direction d'un groupe de filles qui lui avait bien entendu garder des places.
Ruby tirais déjà une tronche juque par terre mais peu importe.
Il pris place au près de ces demoiselle et regardas a nouveau Dean.

Les meilleurs places fréro. D'ici tu pourras regarder ton ex petite copine comme tu le voulais pas vrai ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 21:51

Dean était toujours étonné de voir à quel point Ruby restait avec Sam malgré que celui ci draguait tout se qui bougeait. Quand celui ci lui montra un groupe de filles, il se dit que si Brooke le voyait là, elle allait pas apprécier mais il se dit aussi que elle avait rompu donc que il ne devrait pas se soucier de tout ça. Il pris donc place avec Sam, Lucas et Ruby qui râlait assise bien a côté de Sam, comme une fille jalouse qui montre bien que c'est SON copain. Dean se demandait tout de même où il avait foutu les pieds surtout quand il voyait de qui il était accompagné. A part son frère il aimait pas les autres.

" Bien sûr je pourrais la voir elle et toute les autres, ainsi que Rachel "

Il remarqua le regard noir de Ruby rien que en disant le nom Rachel ce qui le fit sourire. Elle allait l'entendre ce nom là Very Happy

Rachel regarda la compétition commencer et regarda les groupes sur le côté, il y avait beaucoup de niveau cette année. Elle remarqua aussi Sam, Ruby et Dean un peu plus loin, elle décida de ne même pas le regarder car elle avait aucune envie de penser à lui aujourd'hui. C'est à ce moment là que un jeune garçon s'approcha d'elle, il sourit et la regarda

" Salut je m'appelle Tyler, j'ai entendu dire que tu t'appelais Rachel et que tu étais hyper douée en danse."

Rachel fut un peu surprise mais elle s'était dit ce matin que elle se laisserait tenter donc elle décida justement de laisser sa chance à ce garçon

" Salut, effectivement c'est bien ça. Si on dit ça de moi, je suppose que c'est vrai, pour une fois que c'est une rumeur assez sympa qui court sur moi je ne vais pas m'en plaindre "
" Je suis ravi de faire ta connaissance, c'est bientôt ton tour ? "
" Oui dans deux trois groupes, vivement car il y a beaucoup de niveau là et le stresse monte doucement "
" T'en fais pas je pense que ça va aller. En tout cas je vous soutiendrais. "

Ensuite elle continua sa conversation, sans prêter attention aux 3 autres et surtout pas à Ruby qui la surveillais de loin

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 22:20

Sam souris au mots de Dean, il avait pas tord il allais pouvoir regarder Rachel danser et il savait déjà que le spectacle serai agréable à regarder.
Et sous les yeux de sa petite Ruby...

Ben ouais je sais, pour quoi tu crois que je voulait ces place ? Ces pas pour les joli yeux du jury.
Ensuite le concours commenças et Sam se concentras sur les filles qui dansais mais il fût assez vite interrompu dans sa joie de vivre quand Rachel commença à discuter avec un mec qui ressemblais à un nain de jardin bodybulder.
Il regardas une fille du groupe derrière eux.

Les fille dite moi, vous connaissez le garçon la bas ?

De sont côté Brooke s'échauffais tous en regardent les autres groupe de filles danser.
Elle se dit que pour l'instant elle n'avait pas grand choses a craindre.
Elle pris deux minutes pour regarder dans les gradins qui du lycée étais la et ces la qu'elle les vus tous ensemble ... Lucas, Ruby, Sam ... Et Dean ?? Dit donc il avait été vite pour devenir une racaille des pacs a sable comme sont frère. Leurs regards se croisas quelques seconde mais elle leva les yeux au ciel et détournas le regard.
Elle ouvrit sa bouteille d'eau tous en marchant et sans faire attention bousculas une jeune homme qui fût d'abord énerver mais quand il posas les yeux sur elle souris instantanément.

Oh je suis désoler, je regardais par la et toi tu étais ...
par ici ... Ouais. T'inquiète ces pas grave, je vais pas te tuer pour un t-shirt.
Merci euh enfin je crois
Je m'appelle Josh
Ok ...
...
Oh désoler Brooke Davis lycée de West Seattel
Et bien enchanter Brooke Davis de Tree Hill, moi ces donc Josh, Josh Trager du lycée de Fauntleroy.
Moi de même Wink Et encore désoler pour ton t-shirt.
T'inquiète pas pour sa.
Et bien à une prochaine fois peut être Tyler
Je l’espère en tous cas Brooke Davis de Tree Hill.

Elle lui souris avant de rejoindre Rachel qui étais en très belle compagnie, dit donc cette soirée s'annonçais prometteuse.
Rachel ? Désoler de vous interrompre mais ça va être à nous donc avec les filles on va aller s'échauffer une dernière fois tu viens ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 22:26

Rachel continua sa conversation avec Tyler qui la faisait même rire. Ruby regardait par là quand elle compris que ça dérangeait Sam quand celui ci demanda aux filles si elles connaissaient ce type, elle leva un sourcil et le regarda

" Qu'est ce que sa peut faire ? "

Ensuite les filles répondit tout de même à Sam

" Oui c'est Tyler Lautner un Basketteur hyper canon ! Il est très sympa et drôle. Il veut devenir infirmier apparemment. "

Dean ne pu s'empêcher de saisir la perche

" Infirmier ? Comme elle, ils vont en avoir des points communs "

Ensuite son regard croisa celui de Brooke, il compris a son regard que le fait qu'il soit assis ici avec son frère et ses trolls ne l'enchantait pas, elle devait surement se dire que il était tomber bien bas. Ensuite elle détourna le regarda et il la regarda partir avec sa bouteille d'eau quand celle ci bouscula un type, il savait pas regarder devant lui celui là ? Il les regarda se parler ce qui ne lui faisait vraiment pas plaisir. Il avait hâte que elle commence à danser comme ça elle ne serait plus à côté de ce type !

Ruby histoire de rendre l'appareil à Dean

" Peut être que Brooke s'est déjà trouver quelqu'un d'autre de bien mieux. "

Rachel fut interpelé par Brooke qui venait la rappeler à l'ordre pour leur passage. Elle sourit donc à Tyler ( Ou Josh si tu préfères mdr)

" Je vais y aller, on se voit plus tard "
" Sans problème, bonne chance les filles déchirer tout "

Ensuite elle avança avec Brooke et elle lui sourit tout contente

" Il est trop canon et en plus il veut devenir infirmier ! Il a le choix entre deux université, dont la mienne, pas mal hein "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 22:39

Sam entendu la voix de Ruby mais il n'y prêtas pas attention de suite bien trop occuper a penser que se mec pourrait finir dans la même université que Rachel.
Il se rassis convenablement et soupiras en jettent un regard a Ruby.

Je discute alors stp tu reste à ta place ok ? Et puis en quoi sa te regarde se que sa peu me faire hein ?
Ensuite Dean mis bien en évidence se qu'il redoutais il lui jettas un regard noir avant de voire Brooke parler à son tour avec un mec pas trop moche.
D'ailleurs Ruby lui pris les mots de la bouche sur se coup.

Mieux je ne sais pas mais en tous cas il ne la laisse pas indifférente tu as vus les sourires qu'elle lui lance , Et se regard accrocheur tu le connais non Dean ?
Qui veux jouer, jouer ! Mais Sam savait que lui il pouvais encore dire de parler a Rachel que Dean lui avait perdu cette place particuliere qu'il avait dans la vie de Brooke.

Brooke regardas le prétendent de Rachel s'éloigner elle lui souris et l'écoutas, elle avait toutes les chances se soir dit donc.
C'est clair ! Il est canon je te l'accorde et un infirmier aussi sexy comme copain sa ne se refuse pas Moss Gattina alors je serai toi je foncerais ... Après le concours bien sur.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 22:45

Dean n'aimait pas trop la pique de Sam mais il ne l'avait pas voler par contre l'avis de Ruby ça lui était complètement égale. De quoi elle se mêlait celle là, après tout elle sortait bien avec un type qui rêvait de se taper toute les filles de la salle en ce moment même, pas très glorieux.

D'ailleurs Sam n'avait pas apprécier non plus que celle ci parle sur le fait que on s'en foutait de ce que foutais Rachel, car lui ne s'en foutait clairement pas. Il le regarda engueuler Ruby comme a son habitude.

" C'est ton ex, elle t'a laisser comme une merde, tu devrais t'en foutre "

Dean quand à lui répondit à Sam sur sa pique

" Oui je connais ce regard mais je te rappelle que c'est pas ce regard qui prouve que ça va durer, j'en suis la preuve vivante "

Rachel écoutait les conseils de Brooke et elle était totalement d'accord la dessus

" Je ne compte pas laisser passer cette chance "

Ensuite le moment était enfin venu et les filles entra dans l'arène pour montrer aux autres ce que c'était de danser avec passion !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 23:07

Peut être mais que je m'en fiche ou pas sa ne te regardes pas, alors occupe toi de t'es affaire Ruby et je te l'est dit si ma façon d'être ne te plais pas tu peu partir et fermer la porte en sortant.
Elle commençais vraiment à le saouler, elle avait toujours un avis sur tous et même si par moment sa lui plaisais bien sur le sujet de Rachel elle n'avait pas vu sur le chapitre et encore moins sont mot à dire.
Ensuite il écoutas sont frère et il avait raison un regard ne voulais pas dire grand choses ... D'ailleurs il ne c'étais jamais poser la question mais pour quoi elle l'avait plaquer ?

Je sais pas pour quoi elle ta plaquer mais si tu la veux va la chercher espèce d'idiot !

Brooke souris au mots de Rachel se se mettant en place une fois la musique lancer elle se lanças avec toutes sont équipe dans une chorégraphie endiablée.
Une fois leur tour terminer les gradins étais clairement en leurs faveurs en même temps elle étais clairement meilleure que tous ceux qui venait de passer.

Les filles vous avez déchirer ! Si on gagne pas se jury est aveugle Wink Je suis super fière de vous !!!
Je suis bluffer, j'aurai jamais penser que Brooke Davis de West Seattel sois aussi bonne danseuse.
Oh et bien Josh Trager du lycée de Fauntleroy il y as un tas de choses que tu ne sais pas à mon sujet.
Et bien je sais que tu est bonne danseuse, que tu porte l'uniforme avec beaucoup de classe, que tu es très maladroite et que tu à un sourire absolument magnifique ! Mais tu as raison je ne doit pas bien te connaître, alors que dirais tu de remédier à sa ? Je vais à une soirée organisé se soir rejoins moi ...
Et si on disait plutôt que tu me rejoins à ma fête qu'en pense tu ?
Alors en plus tu organises des soirées ?
Oh que oui et les meilleurs aux qu'elles tu puissent assister .
Et bien j'ai hâte de voire sa.
Et moi j'ai hâte de t'y voire Wink

Elle lui adressa sont plus beau sourire avant de partir rejoindre Rachel.
Je pense que tu as raison, des mecs canon y'en n'as paquet dans se gymnase.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 23:19

Rachel avait tout donner durant sa dernière compétition, c'était une chose que on ne verrait plus malheureusement, les pompom c'était fini, elle était déjà un brin nostalgique à l'idée que tout ça s'arrête. Mais bon ils grandissaient et ils avaient pas trop le choix, la vie continuait et elle pourrait raconter ça à ses enfants à la limite. Elle n'avait pas calculer une fois ça pendant la choré mais ne c'était pas gêner pour faire un clin d'œil à Tyler qui l'avait encourager. Brooke était plus que ravie après la prestation, elle les avait félicitées et puis un garçon très charmant vint la retirer du groupe. Elle la laissa donc parler a ce beau jeune homme et elle vit Tyler venir à elle. Elle sourit a sa venue

" J'ai adoré ! Vous avez tout déchiré ! Je pense que vous êtes les gagnantes, si ce n'est pas le cas il y a un problème "
" Merci Tyler, oui c'était énorme ! Je pense que on mérite la victoire ! "
" Tu fais quelques chose après la compétition ? "
" Je vais a une fête organiser par la capitaine de l'équipe à West Seattle, tu es le bienvenu si tu veux "
" Ca serai avec plaisir et en plus ça me donnerai l'occasion de faire ta connaissance "
" Alors on se voit plus tard "

Elle lui sourit et le regarda avec beaucoup d'intérêt. Elle s'éloigna de celui ci quand Brooke revint vers elle.

" J'ai inviter l'infirmier sexy a venir à ta fête tu ne m'en veux pas ? Sinon c'est qui le gars sexy qui est venu te parler ? "

Dean regarda Sam qui ne savait pas pourquoi Brooke avait rompu, il le regarda

" Elle a rompu parce que elle ne me trouvait pas assez investi dans la relation et que j'ai choisi une université a l'opposé de la sienne "

Lucas ne pouvait pas rater cette occasion

" On dit que je suis un connard mais au final toi aussi, si tu tenais à elle tu aurais changer d'université pour elle "
" Toi tu te tait pour commencer et deuxièmement, celle que j'ai choisi est beaucoup mieux pour ce que je veux faire alors excuse de faire passer ma capacité a avoir un bon boulot plus tard
"

Ruby les regardas

" Vous êtes un peu cons quand même, façon une fois à l'université c'est là que on rencontre souvent la personne avec qui on finira notre vie, donc si vous êtes tous dans des coins séparé c'est sur que vos couple sorti tout droit d'une série télé ne fonctionnerons pas. Même Joey n'a pas fini avec Dawson les gars"

Ensuite les filles commença le show et elles étaient clairement meilleures que toute celles qui était passer avant et même surement meilleure que celle qui passerait après. La foule avait adoré. Dean ne pu s'empêcher de regarder Brooke danser en se disant que il aurait aimer être le Pacey de Joey et pas le Dawson....

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 23:36

Tu invites n'importe qu'elle mec sexy a ma fête, temps qu'il peu te faire monter au septième ciel moi je suis ok.
Et puis avouons que toutes occasions sont bonnes pour passer à autres choses et donc se fameux garçon s'appel Josh il vient du lycée de Fauntleroy.
Il est trop canon et à un grains de voix a vous faire fondre n'importe qu'elle glaces si tu vois se que je veux dire.

Sam écoutais Dean parler, puis Lucas et même si les arguments de Dean étais pas totalement faux Lucas avait quand même pas mal raison.
Tu sais que Lucas et moi on n'est rarement d'accort mais il à pas tord, je suis d'accort que l'université que tu as choisit est très bien pour le boulot que tu veux faire mais je sais de source sur que dans l'université de Brooke t'es option y sont puisqu'elle as choisit cela pour pouvoir être avec toi,
elle pensais sûrement que tu la suivrais. Alors que pour devenir flic ces pas la meilleur université.

Ensuite Ruby qui avait enfin fermer sa bouche pris la parole pour sortir quelques chose qui donnait a réflechire.
Si Sam n'allais pas a l'université il ne verrai plus Rachel avant quatre année ... Serai t'il tenir si longtemps ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 23:43

Dean écouta son frère il ne savait pas que Brooke avait pris l'université en espérant que celui ci la suivrait en même temps si elle ne lui dit pas il ne peut pas le deviner non plus. Il regarda Sam

" Pourquoi elle a fait ça ? Je veux dire on était ensemble depuis genre 9 mois, comment tu peu décidé que tu vas faire ta vie en fonction d'une relation naissante ? "

Ensuite la compétition se termina et le verdict tomba, c'était bel et bien les filles qui avait gagné !
Elles récupéra le trophée toute contente de leur ultime victoire, celle qui confirmait que elles avaient gérés et surtout terminé tout ça en beauté ! La salle commença a se vider, Rachel attendait les filles qui était encore aux vestiaires dans le couloir afin de reprendre le bus qui les ramènerait à West Seattle.

Dean se leva et ensuite il parti dans le couloir, il vit justement Rachel et se stoppa

" Félicitation a toute l'équipe, vous avez vraiment bien bosser "

Elle le regarda et sourit

" Merci Dean c'est gentil. Au moins on peu se dire que on aura fait ça jusqu'au bout "
" On se verra à la soirée de toute façon, a plus tard
"

Il parti en direction de la voiture avec laquelle ils étaient venu en attendant les autres

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Mer 23 Aoû - 23:54

Sam fronça les sourcils aux mots de Dean, il ne connaissait vraiment pas la réponse à cette question ?
Sa crevais les yeux que Brooke étais amoureuse de Dean.

Mec ? Mais t'es con ou quoi ? Ok sa fessait "genre" neuf mois mais cette fille étais et est encore a mon avis amoureuse de toi ... Tu le savais, elle te l'as dit que pour elle faire confiance, retomber amoureuse étais un risque et un peur à cause de sa relation avec se cretin de Lucasn excuse Lucas mais ces vrai tu a foiré toi aussi !
Alors je pense que a partir du jour ou elle t'as dit je t'aime elle pensais sincèrement avancer avec toi ...
loin genre très loin quoi ... et je pense que toutes les personnes ici qui la connaissent peuvent te le confirmer.
Alors certe je suis pas le mieux placer pour parler mais t'es pas moi alors bouge ton cul tu veux !

Une fois la coupe reçu Brooke étais au anges, elle étais super fière d'avoir gagner cette dernière compétition, elle se souviendrais toute sa vie de cette instant.
Elle en profitas quelques instant avec les filles avant d'aller se changer dans les vestiaires.
Quand elle arrivas près de Rachel elle vus Dean s'éloignas.

Il voulait quoi ? Un autographe ?

De sont côté Sam avait continuer a profiter du spectacle jusqu'as la fin une fois tous se cirque fini il se levas de sont banc et souris a Lucas et la bande.
Que les choses sérieuse commence !!
Et ni une ni deux il partis rejoindre Dean avant de démarrer pour se rendre chez Brooke.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 0:01

Dean avait écouter son frère et effectivement celui ci n'était vraiment pas le mieux placer pour donner des leçon sachant que il faisait une maladie parce que Rachel était partie alors que depuis son retour, il avait eu mille et des chances de se remettre avec elle mais il en avait saisit aucune. Il précisa a Sam pour lui faire plaisir que il allait réfléchir, après sa conversation avec Rachel dans le couloir il attendait toujours à la voiture.

Rachel ne pu s'empêcher de rire à la phrase de Brooke elle imaginait bien Dean lui demander un autographe.

" Il voulait juste nous féliciter et apparemment il vient a ta soirée "

Ensuite elles prirent tout les deux le bus avec l'équipe et en plein milieu du trajet, le bus eu un problème, le chauffeur fit un malaise au volant et le car quitta la route et s'écrasa dans un ravin
Rachel n'eu pas le temps de comprendre quoi que ce soit que elle vola d'un côté à l'autre du bus. Elle se cogna violemment la tête contre la paroi du bus, toute celle du car était assez bien blessé.

Dean était enfin en voiture avec les autres quand il vit le car un peu plus loin, il le suivait tranquillement jusqu'à ce que le car quitte la route et fini sa route dans un ravin sur le côté, il se stoppa directement et sorti de la voiture

" Appelez les pompiers et les ambulances vite ! "

Il parti à pied dans le ravin afin d'aller voir comment allait les filles

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 0:13

Brooke étais installée à côté de Rachel dans le car qui les ramenais sur le parking du lycée, l'ambiance étais super toutes les filles parlais ensemble, rigolais, se projetais dans l'avenir avec un esprit plus que serein même si pour Brooke pas mal de questions restais en suspend.
Tous se passais donc super bien jusqu'as se que sans rien comprendre le bus fonce droit dans un ravin.
Même avec toute la volonter du monde Brooke n'aurai pas su tenir accrocher au siège, elle se cognas dans tous les recoins du car, avant que sa tête n'est frapper contre la fenêtre et de retomber sur le sol tête contre terre sur le car qui étais coucher sur le flan.
Elle cru allez bien quelques secondes avant le trous noir ....

Sam qui étais assis a l'arrière de la voiture avec une Ruby en chaleur qui n’arrêtais pas de le coller en le violent quasi sur place ne compris pas tous de suite pour quoi Dean freinas d'un seul coup avant de sortir de la voiture comme une furie.
Il sortis a sont tour de la voiture et regardas Dean courir il ne sava...
Et ces la qu'il vus le car des filles complètement coucher sur le flan.
Il jetas sont portable a Ruby

Appel le 911 grouille toi !
DEAN ! Attend je vient avec toi !
Lucas, Nathan amener vous bordel.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 0:24

[i] Rachel n'était plus consciente, le choc avait été trop violent elle n'aurait même pas pu aider Qui Que ce soit malgré ses connaissances en médecine.

Dean arriva à la hauteur du Car quand il essayer de rentrer dedans. La porte était bloquer donc Il escalada quand même le bus afin de pouvoir rentrer par une fenêtre casse, Il se fit une légère coupure mais Ca ne l'interpellait pas Du tout pour le moment. Il regarda Les filles entasser les unes sur les autres Avec assez bien De sang Un peu partout puis son regard se stoppa sur Brooke étendue la sur le sol... il se précipita vers Elle et La sorti Du Car et La ramena jusqu'au dessus pret De sa voiture.

" Brooke ? Réveille toi stp ? "

Ruby dans la voiture appela directement les secours Car malgré que Elle détestait Rachel Toute Les filles dans le Car n'y pouvait rien.

Lucas et Nathan descendit rejoindre Sam prêt Du Car et Nathan sorti Avec Rachel dans les Bras inconsciente,sans réaction.

"Elles sont vraiment Toute mal en point... j'espère que Les secours arriveront vite"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 0:34

Sam qui suivais Dean de près le vus sortir Brooke du car, elle étais vraiment très mal en point, et il craignais le pire !
Il allais rentrer dans le car quand Lucas sortis avec Ashley qui étais salement amoché mais consciente se qui étais une excellente choses, celui-ci étais suivis de Nathan qui arrivas avec Rachel complètement inconsciente dans ces bras.
Il se précipitas vers lui et pris Rachel dans ces bras.

Occupe toi des autres fille je remonte Rachel, grouille vraiment !
Sam montas le plus rapidement se ravin et déposas Rachel sur le sol.
Il se sentais complètement impuissant et se dit qu'as sa place elle aurai sûrement aider tous le monde. Alors il prias pour que les secourt arrive vite et descendus aider Lucas et Nathan avec la plus grosse boule au ventre qu'il n'est jamais us

Brooke restais inconsciente, elle e ressentais rien, n'entendais rien ... rien du tous

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 0:41

Dean était totalement impuissant lui aussi face à la situation et voir Brooke dans cet état le rendait vraiment malade, il espérait vraiment Que Elle aurait Rien Il y avait tellement de choses que Il aurait encore aimer vivre Avec Elle et Lui Dire. Ensuite Il vit Sam remonter Rachel, il regarda l'état de celle ci Qui Elle Aussi était Pas mal amoché.

Lucas, Nathan et Sam finit par remonter Toute Les filles. Les secours mettaient un moment à arriver Car Ils étaient en plein dans les bois.

Une fois Les secours arrivés, Ils prirent en main La situation et commença à emmener certaines des filles Ou l'état était le plus Grave En premier lieu puis venu le Tour De Brooke et Rachel qui furent emmener à l'hôpital.

Dean remonta dans la voiture, une fois que Tout le monde était évacués. Il prit forcément Sam et Lucas ainsi que Nathan et parti en direction de l'hôpital le plus proche pour aller prendre des nouvelles des filles.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 0:51

Sam regardas les ambulance s'éloigner avant de remonter dans la voiture de Dean, il regardais ces main pleins de sang et frappa d'un coup sur le tableau de bord.
Bordel !! Je vous jure que si elles s'en sortent pas ...
Dit pas de conneries Sam ! Elles vont s'en sortir ! Elle doivent s'en sortir !
Ouais mais si ...
NON ! Elles vont toutes bien aller !

Même si Nathan essayais temps bien que mal de calmer l'esprit explosif de Sa c'étais peine perdu ! Il voulais savoir comment elles allaient toutes bien sur mais plus particulièrement Rachel et Brooke ... Brooke.
Il tournas les yeux vers sont frère.

Elle étais consciente ? DEAN ? Brooke étais consciente ? Elle t'a parler ?
Après un chemin qui lui parus une éternité ils arrivèrent a l'hôpital.
Sam sortis de la voiture limite en courent et se précipitas a l’accueille des urgences.

Nous sommes les garçons qui avons sortie les étudiante du gars, un gars accidenter il doit y avoir plus ou moins 10 filles ici qui sont entre vos mains alors svp dit moi qu'elle vont bien
...
Comment vont t'elle ? Et Rachel Gattina ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 1:00

Dean comprenait que Sam soit Si énerver, cette situation était totalement improbable. Sam Lui demanda si Brooke était consciente. Il tourna la tête vers celui ci

Non Elle n'était pas conscience, il n'y a que Ashley et Bevin qui était consciente les autres ne répondait pas.

Une fois à l'hôpital Sam prit la parole à l'accueil ce qui arrangeait Dean. Ensuite ce qu'allait dire La femme n'allait pas Du Tout le rassurer...

Je ne peu pas Vous Dire grand chose pour le moment. Je sais juste que il y a un décès malheureuSement une jeune femme n'a pas survécu au trajet. Je ne peu Vous donner de nom malheureuSement, seul Les familles ont droit à ses informations

Dean n'en revenait pas de ce que il venait d'entendre, une fille était décédée ? Qui ca ? Est ce que sa pouvait être Brooke ? Ou Rachel ? Il tourna sa tete vers Sam il ne savait pas comment prendre la nouvelle

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 1:07

Plus cette infirmière parlais, plus Sam avait envie de la frapper ! Elle ne se rendais pas compte qu'il étais complètement paniquer et désemparer par la situation non ?
Et leurs dire qu'il y avait un décès juste comme sa ??? Non mais qui fessait sa ???

Attendez attendez quoi ??? Vous nous balancer dans la tronche que une de nos amies est décédé et que vous ne pouvez pas nous dire qui sais ???
On vient de passer une presque une heure a sortie ces filles une par une de se car de merde !
Alors vous allez me dire de qui il s'agit et JE VEUX savoir comment vont Brooke Davis et Rachel Gattina et je veux le savoir MAINTENANT !
Sinon je vous assurer que nous n'attendrons pas votre autorisation pour passer ces portes et aller chercher nos informations nous même !!!!!!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    Jeu 24 Aoû - 1:16

Sam avait complètement peter un plomb, Mais Il avait raison quel intérêt de Dire Que une des filles était décédée sans nous Dire au moins laquelle. Mais la dame De l'accueil n'avait pas l'air impressionner et La sécurité de l'hôpital arriva et recula Sam

Monsieur soit Vous Vous calmez De suite soit On Vous sort de l'hôpital c'est à Vous De voir

Dean repensa à l'état des filles et une boule au ventre commençait à Lui tenir compagnie... Il pensait sincèrement que c'était l'une des deux... égoïstement il se mis à espérer que ce ne soit pas Brooke au détriment de Rachel. Il alla pret De Sam et La sécurité

Je m'en occupe Il Va se calmer c'est promis

Ruby regardait La scène sans se sentir concernée Mais Elle voyait très bien que ca affectait beaucoup Sam... Il tenait donc encore tant que Ca a Rachel ?

Rachel fini par ouvrir les yeux coucher dans un lit d'hôpital, Un mal De tete atroce ainsi que des douleurs un peu partout. Elle se demandait ce qui c'était passer Elle ne se rappelait de Rien Du tout... Elle commença Tout De même à paniquer

Ou est Brooke ? Il s'est passer quoi ?!

Le médecin arriva pour la rassurer, il lui raconta Que Elle venait d'avoir un accident et Que une De ses amies était décédée Mais Que Les autres allaient bien.[/color]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de pompom    

Tournoi de pompom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant