Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Restaurant "Megeve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 20:59

Brooke souris quand Dean se "jetas" sur elle elle adorais passer ces petit moments avec lui ou il pouvais vire leurs relation comme tous le monde.
Après dix bonne minutes assez intense Brooke se détachas difficilement de Dean et lui souris.

J'aimerais qu'on puisse continuer et même approfondir se petit moment mais mon père va nous tuer si on ne descend pas du tous et puis ton "petit" estomac risque de te rappeler a l'ordre.
Elle lui déposa un dernière bisou au coin des lèvre avant de prendre la direction de sa salle de bain.
et enfilas sont pyjama et revenu naturellement près de Dean

Sam se mis à rire ces vrai que la voire dans un magasin comme sa pouvait être plaisent pour lui mais il pensais aux autre garçons qui pourrais la trouver plus que sexy et sa le rendu tous un coup très jaloux
Ben tu est superbe dans se petit pyjama et je te trouve vraiment sexy mais l'idée que d'autres puisse te voire comme sa ne me plais pas plus que sa je doit te l'avoué ... Je sais ces égoïste mais bon.
juste enfilé un pantalon se serai parfait pas besoin de grand chose hein

Victoria étais dans la cuisine entrain d'installé des assiettes pour les pizza et de sortir à boire pour tous le monde quand Richard lui demandas se qu'elle pensais de Dean.
Et bien ces un beau garçon qui vient d'une famille aisée qui à de l'ambition puisque Marie m'as dit qu'il voulais entrer à l'université pour devenir Kinésithérapeute ces un bon métier qui paye plus que bien ... Il est polis, courageux, courtois et qui visiblement à des valeurs vu se qu'il nous à raconter dans la voiture et puis il aime Brooke alors oui je pense que ces un garçon très bien pour notre fille dans qu'il ne la freine pas dans ces ambitions.
Et puis Richard il es important que notre fille vive avec un bon partis tu le sais.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 22:01

Richard écoutait ce que Victoria pensait de Dean et elle n'avait pas tord. En plus il voulait être comptable il pourrait peut être faire partie de l'entreprise Davis ? Après tout si il avait son beau fils dans son entreprise il aurait peut être plus confiance mais bon pour le moment ce n'était que des gosses et surtout il avait pas encore été diplômé.

" C'est vrai mais je le garde quand même à l'œil il ne faut pas oublier que il a quand même du sang à son père dans le corps hein "

Ensuite il regarda l'heure, il traînait bien longtemps ceux là

" Brooke ? Dean ? On descend ! "

Dean se recula de Brooke après cet échange très "chaud" entre les deux et un problème masculin était apparu, il la regarda

" Euh je crois que on a un problème là... Je vais pas descendre comme ça quand même ?! "

Rachel était contente de savoir que celui ci était quelques peu jaloux que les autres puissent la voir comme ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire encore une fois, après tout ce garçon était juste géniale c'est juste dommage que Ruby ne pouvait pas se rendre compte des dommages que elle faisait sur lui.

" Je vais allez me changer j'arrive "

Elle parti mettre une tenue qui collait au magasin ou elle avait, elle enfila même la casquette. Elle revint vers Sam et puis pris ses clés de la maison et ouvrit la porte

" Allons y "

Sur le chemin, Rachel qui était assez de bonne humeur regarda Sam tout en marchant

" L'autre jour tu as raté le petit pas bien bizarre de ton frère "

Imite Dean à la plage, puis rigole

" Il est vraiment pas net, j'espère que tu danses mieux que lui quand même "

Ensuite elle entra dans le magasin avec lui

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mer 21 Juin - 1:53

Bien sur on ne va pas lui faire confiance aveuglément comme sa d'un coup mais je pense que leurs histoire peu durer et qui sais donneras quelques choses de solide maintenant seul l'avenir nous le diras.
On sonnas à la porte sûrement le livreur elle déposa un bisou sur la joue de sont mari et allas ouvrir la porte payas le livreur et déposas les pizza sur la table de la salle à manger
Brooke de sont côté se dit qu'elle avait us raison de se stoper dans leur baiser torride puisque Richard leurs crias de descendre.

Je connaît trop mon père il est trop prévisible cette homme la
Ensuite Dean lui fît par d'un petit soucis masculin juste en dessous de la ceinture Brooke éclata de rire.
Je savait que je te fessait de l'effet mais pas à se point la ... Je ne peu que te proposer d'aller au toilette et d'attendre que sa passe je te couvre au près de mes parents.
Le temps que Rachel se change Sam volas une pomme qui étais sur le plan de travaille, il avait vraiment la dalle et ben oui c'étais pas avec l'apéro qu'il avait us qu'il serai rassasier se petit Samy.
Une fois qu'elle fût prête il lui souris

Même comme sa tu est magnifique, faudras que tu me donnes ton secret un jour miss monde je pense que beaucoup de fille t’enivrais d'être aussi belle dans un simple jeans basket
Il lui souris et ils parterent tous les deux au magasin de sport qui se trouvais juste en face, une fois à l’intérieur Sam choisit un simple pantalon de jogging noir et payas sont achat avant de revenir près de Rachel.
Tu as envie de faire quoi ? Hésite pas ces moi qui invite et garde à l'esprit que je meurt de faim au cas ou tu voudrais manger je serai à 1000% d'accort.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mer 21 Juin - 2:00

Rachel l'avait regarder choisir son jogging assez rapidement une fois que ce fut payer, ils sortirent du magasin ensemble et une fois dehors Sam lui demanda ce que elle voulait faire et suggéra même d'aller manger un bout car il avait très faim. Elle lui sourit et le regarda

" On peu commander des pizzas pour la maison et les mangés dans la piscine si ça te dis ? "

Dean était assez mal à l'aise de la situation mais Brooke se moqua de lui en disant que elle ne savait pas que elle lui faisait tant d'effet, il se mit à sourire

" C'était vraiment pas un bisous comme les autres et lui, il s'est dit ca y est c'est le moment, alors que non, c'est pas possible "

Elle proposa de le couvrir le temps que il attende que ça passe aux toilettes.

" Ca marche, mais ne parle pas de gastro ou autre, dit que je suis au téléphone avec quelqu'un c'est un peu plus glamour comme excuse "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mer 21 Juin - 2:10

Sam écoutas l'idée de Rachel et il l'adorais, une jolie fille, une piscine et des pizza que demander de mieux ? Absolument rien et tous sa sans se souciés des soucis de la journée il achetais direct la !

Je suis à 100% d'accort, rien de t'elle qu'une pizza après une soirée comme celle-ci et encore mieux pour le dessert on va acheter un gros pot de glace qu'on mangerais devant la télé sa te dit ?
Et pendant ces longues minutes à parler avec Rachel, Sam en avait presque oublier tous se qui c'étais passer avant ... Sont départ, l'éloignement, la distance, le faite que leurs relation s’efface petit à petit. Il étais tellement bien qu'il aurai pus l'espace d'un instant imaginé le reste de ta vie comme sa.
Brooke morte de rire embrassa Dean une dernière fois et descendu rejoindre ces parent laissent Dean vagué à ces occupation.
Elle s'installas à table comme si de rien.

[b]Ben Brooke ou es Dean ?
Oh au téléphone avec sa mère il va arriver dans quelques minutes ... Esperons qu'elle ne le retienne pas trop longtemps[/b]
Brooke étais interieurement morte de rire, elle l'imaginais debout dans sa chambre à attendre que sont cuicui sois gentil.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mer 21 Juin - 2:18

Rachel prit le bras de Sam et avança vers sa maison avec lui.

" Pour le pot de glace j'en ai déjà dans le congélateur. Pour la pizza j'ai le numéro du meilleur pizzaïolo du quartier, donc on va passer une bonne soirée "

En avançant elle aussi avait comme l'impression d'être revenue six mois en arrière, où tout allait bien entre eux, enfin le peu de temps où ça avait bien été vu tout les problèmes que ils avaient déjà surmontés, du coup cette fois ci serait peut être encore un autre problème de surmonter et ils en rigoleraient peut être dans quelques années. Une fois à l'intérieur, elle parti enfiler un maillot de bain pour manger sa pizza dans la piscine. Elle téléphona à la pizzeria puis une fois que les pizza fut arriver elle les apporta et les déposa sur le bord de la piscine et entra dans l'eau en compagnie de Sam

" Bon appétit Sam "

Dean de son côté était dans la salle de bain assis sur le rebord de la baignoire à attendre que cuicui se calme. Il essaya de penser a des trucs bien dégoutant histoire d'accélérer le processus et après une dizaine de minutes tout revenu à la normal et il descendit rejoindre les autres, l'odeur de pizzas qui lui chatouillait le nez depuis déjà un petit moment en haut se rapprocha il était plus que affamé et content de voir les pizzas sur la table, il prit place près d'eux

" Elles sentent super bon ! Bon appétit tout le monde "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mer 28 Juin - 16:24

Rachel lui assura en prennent sont bras qu'elle avait le numéro de la meilleure pizzeria du coin donc pas d'inquiétude et pour la glace sont congélateur en était pleins décidemment ils avaient les même goût ces deux la.
Et bien miss Gatina je vais vous faire confiance aveuglément pour les pizza mais attention a ce niveau la je suis un critique gastronom hors perd.
Il lui souris et se dit quand même que ces moments tellement simple mais privilégié avec Rachel lui avait manquer.
Une fois chez elle il se déshabilla et plongea directement dans la piscine qu'il adorais et restait vraiment sur le faite que cette maison étais canon !
Mais au bout d'un petit quart d'heure ces Rachel qui arrivas pizza a la main et plus canon que jamais !
Un sourire immense se dessina sur les lèvres de Sam

Je pense n'avoir jamais rien vus d'aussi magnifique dans ma vie que toi dans ce maillot de pain.
Il lui souris et pris un morceau de pizza qu'il mangas t'elle un.expert de la pizza.
Et bien je confirme meilleure pizza du coin ! Je valide .

Au bout de 10 minutes Brooke désespérés de le voire arriver sous le regarde interrogatif de ces parents mais heureusement pour elle il fini par arriver.
Elle lui souris

Dit donc ta mère en avait des choses a te dire ?
Oui, Brooke à raison. Tous va bien Dean ? Ton père la laisse tranquille j'espère !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Dim 13 Aoû - 14:37

Rachel était plus que ravie des compliments de Sam, autant sur la pizza que sur elle. Elle le regarda manger sa pizza, elle avait jamais vraiment passer de moment que celui ci avec lui, et c'est ce qui fait que elle savait que elle l'aimait toujours aussi parce que elle se sentait bien en ce moment même. Depuis son arrivée dans cette ville, Sam avait été le seul point positif, jusqu'à maintenant où même lui s'éloignait d'elle à cause de sa Ruby. Elle était ravie de savoir que elle était la plus belle chose que il avait vue, en même temps quel garçon ne rêverait pas d'avoir une jolie fille en maillot de bain, avec en main, une pizza! Elle mangea à son tour aussi.

" Je t'avais dis que c'était le meilleur du quartier ici "

Ensuite elle continua de manger sa pizza en compagnie de Sam dans sa piscine

Dean écouta ce que les autres lui disait, c'était vrai que la situation avait été gênante mais heureusement le problème avait disparu mais on ne pouvait lui en vouloir que Brooke lui faisait de l'effet après tout, il ne s'était encore rien passer entre eux. Quand il descendit les parents de Brooke avait l'air de s'inquiéter pour sa mère a lui, ce qui lui faisait plaisir que des gens s'inquiète pour sa mère parce que son père n'était pas normal, il n'en revenait toujours pas de ce que celui ci venait encore de faire à Rachel et Dean ignorait toujours si c'était vraiment important d'en informer Marie.

" Non ça va elle s'inquiétait parce que elle ne trouvait pas Sam, mais je lui ai dit où il se trouvait et j'ai du la rassurer, mon frère n'a pas vraiment de bonne fréquentation pour le moment et c'est pas le plus évident à gérer "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Lun 14 Aoû - 12:02

Sam souris au mot de Rachel, ces vrai que cette pizza dépassais toutes celle qu'il avait pus manger jusqu'ici.
Je confirme, ces la meilleurs pizza que j'ai jamais manger de ma vie et pourtant dieux sais que j'en n'est manger !.
Ensuite ils continuaient a parler de tous et de rien en mangeant leurs pizza et depuis longtemps Sam se sentais à nouveau lui et à sa place.
Il avait retrouver sa petite Rachel et même si tous n'étais pas regler loin de la d'ailleurs la de suite il n'aurai échanger sa place pour rien au monde.

Brooke temps bien que mal essayais sincèrement de se concentrer sur se que disait Dean, mais elle ne pouvais s’empêcher de repenser au moment juste avant, et elle n'avait qu'une envie rire.
En imaginent le pauvre Dean comme sa devant sot père sa aurai été chaotique.
Ensuite Dean parlas de Sam et honnêtement il jouais très bien sur se coup la, la preuve sont père repris de suite à la réponse de Dean.

Oui, Brooke m'as un peu parler de ton frère.
Il es vrai que ces fréquentation on basculer du mauvais côté ! Je connais la famille Cortesse, alors oui comme sa ils ont l'aire bien sous tous rapport mais leurs fille est un calamité ! Je pourrais t'en raconter des choses a sont sujet.

Richard ! Cette fille est une de t'est cliente tu n'as pas le droit !
Oh je t'en prie Victoria, je fait confiance à ma fille et elle fait confiance en Dean et puis tu m'as demander de faire un effort et bien le voila !
Ok, comme tu veux.

Brooke n'étais pas du tous au courent que sont père connaissaient les Cortesse.
Et il piquas sa curiosité au vif.

Sérieusement tu es en affaires avec eux ? A cause de Ruby ? Elle a fait quoi ? Mordu sont père avec les dents

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   

Restaurant "Megeve"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2