Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Restaurant "Megeve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 0:53

Bienvenue au restaurant Megève, le restaurant le plus réputée de Los Angeles...

Le restaurant était plutôt calme avec une table réservée au nom de Winchester... Pour le moment cette table était encore vide, sans savoir que bientôt elle serait au centre de plusieurs problèmes familiaux.

Deux jours auparavant, Rachel s'était réveillée seule dans son lit, Sam était parti assez tôt il avait surement quelques choses d'important à faire ou alors il ne voulait pas rendre la situation plus compliquée. Elle avait téléphoner à Brooke le lendemain qui l'avait supplier de l'accompagner elle et Dean au restaurant lundi afin que ils règlent leurs problèmes de familles. Elle avait accepté pour la simple raison que Brooke lui avait assuré que elle avait besoin d'elle pour faire en sorte que Sam se tienne bien à table.

Elle ne l'avait pas recroiser depuis leur nuit ensemble, mais Dean lui avait dit que il était encore parti faire des soirées bien arrosées avec Lucas et Ruby. Elle était debout dans son dressing, elle avait passer la journée a faire son ménage, elle avait prit sa douche et elle cherchait quoi enfiler, ils allaient dans le restaurant le plus branché de Los Angeles après tout, elle enfile sa robe, elle ondula ses cheveux et les laissas retombés sur ses épaules, elle avait bon réfléchir, ce restaurant était une mauvaise idée mais elle allait quand même y aller. Elle se maquilla en faisant bien ressortir ses yeux. Elle pensa aussi que John Winchester serait présent et ça ne l'enchantait pas du tout.

Dean de son côté après sa fabuleuse nuit avec Brooke, était reparti le lendemain assez tôt en vélo jusque chez lui, avant que le père de Brooke ne se doute de quoi que ce soit. Entre temps sur les deux derniers jours ils n'avaient pas eu le temps de se voir car leur plan pour le restaurant devait bien se déroulé et ça demandait beaucoup d'organisation. Ils s'étaient téléphoné et envoyé des messages bien évidemment.

Pour le restaurant de ce soir il avait réussi a convaincre Sam de venir parce que John serait à la même table que Rachel, il savait que seulement cette phrase pouvait convaincre Sam a faire énormément de choses. Le restaurant était ce soir, le plan pouvait enfin commencer, après sa douche il enfila son costume ensuite il descendit et attendit le reste de sa famille.

Marie de son côté ne savait toujours pas pourquoi elle allait au restaurant mais elle se fit assez jolie et enfila une très jolie robe et John enfila son costume aussi près pour la soirée, tout le monde était près il ne manquait plus que Sam.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 1:36

Se matin la Sam c'étais réveiller vers 7h30 du matin, il ne voulais pas réveiller Rachel qu'il observas pendant quelques minutes avant de se lever, il la trouvais magnifique mais la situation lui avait clairement échapper et il ne savait plus trop ou il en n'étais perdu entre ces sentiments pour Rachel et la peur que rien ne sois plus comme avant, il ne savait pas, il ne savait plus alors pendant ces deux longue journée il avait passer sont temps a traîner avec Lucas Scott et Ruby avec qui il avait us de nombreuse dispute au sujet de sa disparition après la fête sur la plage mais comme toujours il avait réussi à la rassurer en inventent des mensonges.
Comme se matin par exemple il fît croire a Ruby qu'il partais rendre visite à sa grand mère alors que pas du tous il allais simplement dîner en ville avec la famille Davis et ces parents si au départ il ne voulait absolument pas y aller préférant largement aller boire avec Lucas et sa bande quand Dean lui dit que John serai la ainsi que Rachel il n'us pas à en dire plus pour qu'il accepte de venir ! Il étais hors de question de laisser John s'approcher de trop près de Rachel.
Il se demandais comment Rachel allais régir après tous il ne c'étais pas vu depuis cette fameuse nuit mais elle lui manquais horriblement alors il avait hâte de la voire.
Il soupiras en se regardent un dernière fois dans le miroir il rajustas sont costume une dernière fois et descendu rejoindre sont frère ainsi que ces parents.

Maman tu est superbe.
Et ces sur ces mots qu'ils prirent le chemin du restaurent.

Brooke c'étais lever de super bonne humeur se matin car même si cette idée de restaurent étais une idée complètement dingue, elle savait qu'elle allais voire Dean et ces deux jours sans lui fût plus que long.
Elle n’arrêtais pas de repenser a ces sept lettres et ces trois petit mots qu'il lui avait dit et que bien sur elle lui avait dit aussi ! Elle avait l'impression de vivre sur un nuage ces jours si elle étais amoureuse et prête à tous pour prouver à sont père que Dean étais un garçon exceptionnelle et qu'il étais simplement fait pour elle.
Puis elle pensas aussi a Rachel et Sam c'étais une super occasion de les réunir une fois de plus et connaissent Rachel elle allais être superbe et laissé le petit Samy sans vois se qui étais clairement le bute rechercher, bute qu'elle comptais atteindre avec Dean mais aussi avec Marie elle voulais absolument réparer les dégâts qu'elle avait causé se fameux soire de grosse cuite avec Rachel ...  Donc elle opta pour un grand classique une robe noir cintré ... Un classique et une valeurs sur pour plaire à une assembler générale.
Elle pris donc un bon bain pleins de mousse, c'étais vernis les ongles, avait optez pour un maquillage léger sur les yeux mais un superbe rouge à lèvre rouge/bordeau, et pour aller avec sa robe une magnifique paire de Louboutin beigne, des cheveux détaché et légèrement ondulé,
et un gros bracelet en or pour illuminé un peu sa tenue.
Une fois satisfaite de sont reflet dans le miroir elle descendu en bas ou Victoria et John l'attendais avec impatience.

Brooke, ma chérie j'aimerais vraiment que tu me dise pour quoi tu veux qu'on dîne dans se restaurent se soir
Maman je t'est ...
Victoria ! Je t'est déjà dit que maman sa me vieillissais beaucoup trop
Victoria je t'est dit que c'étais une surprise alors pas de questions

Victoria se résignas à faire "confiance" à Brooke et montas dans la voiture de sont mari direction le restaurent.
Après une bonne demi heure en voiture ou Victoria n'avait fait que posé mille question a sa fille, Brooke fût soulager d'arriver car elle n'en pouvait plus.
Richard pris les devant et demandas à qu'elle table ils étaient installé et ces le nombre de couverts prévu qu'il l'interpella il jetas un regards interrogateur à Brooke.

Je te l'est dit ces une surprise.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 1:52

Les Winchester était en chemin ,une fois devant le restaurant Dean gara l'impala et en descendit avec tout le monde. John était pas super ravi de dîner en famille il comprenait pas pourquoi il devait absolument être là. Ils fit leur entrée dans le restaurant, Dean vit Brooke et sa famille au loin, il prit une grande respiration et emmena ses parents à la table.

John avança vers la table comme prévu et à la vue de Richard il se tourna vers Dean, mais comme le restaurant était plein à craquer il se tut. Ensuite il ne pu quand même pas s'empêcher de demander à Dean...

" Euh rassure moi c'est pas une demande en mariage ? "
" Non John c'est pas ça "

Marie trouvait cette situation très bizarre, et elle n'avait pas vu Brooke depuis la dernière fois ou elle était complètement saoule et que elle voulait dévergondé son fils. Elle reconnu Victoria elle avait été à l'école ensemble après tout. Elle sourit

" Victoria, ça fait longtemps "

Richard fusilla Brooke du regard une fous que John était face à la table, hors de question de manger à la même table que cette famille.

" Brooke j'espère que c'est une blague ? "

Marie regarda les couverts et remarqua que il manquait une personne. Ne sachant pas du tout que Rachel était de retour.

" Je crois que il manque quelqu'un "

Rachel arriva à ce moment là et sourit

" Maintenant plus, tout le monde est là, Bonsoir tout le monde "

Elle jeta un œil vers Sam contente de le voir, puis son regard se détourna sur John, elle avait vraiment pas envie de le voir celui là ! Elle prit place en face de Sam et lui sourit.

Dean regarda tout le monde assez muet pas très pressé de se parlé ou de se voir. Il décida de prendre la parole

" Avec Brooke on aurait vraiment voulu que tout le monde s'entende et c'est pour ça que on vous à invité au restaurant ce soir, on tient beaucoup l'un à l'autre et on aimerait que ça se passe bien pour tout le monde "
" Bien une réaction de Winchester ça "

John prit forcément la parole

" On voit que sa sort de la bouche d'un Davis "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 2:26

Victoria étais installé à côté de sont marie fût plus que surprise de voire Marie Winchester arriver à sa table mais c'étais une bonne surprise, elle se leva et allas enlacer celle-ci très heureuse de la revoir.
Marie sa me fait tellement plaisir de te voir, sa doit faire quoi 5-6 ans ?
Je vois que tu es toujours aussi splendide.
Alors, que devient tu ?

Brooke étais déjà contente que entre Victoria et Marie les relations étais bonnes c'étais déjà une bonne chose.
Elle souris à Dean et lui fît signe de s'installé à côté d'elle, une fois fait elle glissa sa main dans la sienne et lui souris.

Ravie de vous revoir monsieur Winchester.
Elle adressa un rapide regard a Samy
Salut Sam
Salut, tu va bien ?
On fait aller ...

Leurs conversation n'étais plus du tous les même pour Brooke, Sam avait fait énormément de dégâts que se sois entre lui et elle mais aussi à Rachel et ne parlons pas de lui et Dean.
Brooke fût interrompu par Richard qui lui demandas si tous ceci étais une blague alors elle le regardas le plus sérieusement possible.
Non papa ce n'est pas un blague alors stp fait un effort ! C'est important pour moi ...
Sam levas les yeux au ciel quand Richard pris la parole car d'un côté il étais d'accort avec celui-ci il avait us une idée de fou pour imaginer un dîner pareille en espèrent que sa se passe bien car pour Sam c'étais limite impossible qu'ils passent tous la soirée ensemble sans se tuer les un et les autres.
Quand Marie dit qu'il manquais quelqu'un il se demandais ou elle pouvait bien être et priait silencieusement qu'elle arrive et la tadam Rachel fît sont entrée plus belle que jamais un immense sourire se dessinas sur le visage de Sam que Brooke remarquas directement et sa c'étais très bon signe pour un début.

Salut Rachel, tu es superbe se soir.
Ravi que tu sois la.

Il remarquas le mal aise quand elle aperçu John alors il lui pris la main pour lui faire comprendre qu'il étais la pour elle et qu'il ne la lâcherais.
Ensuite ces Dean qui pris la parole Brooke l'écoutai parler et elle adorais se qu'elle entendais il prenait vraiment leurs relation au sérieux et c'étais tellement magique pour elle t'entendre sa.
Dean à raison, on sais que pour des raisons que nous ne connaissons pas certains d'entre vous ne s'apprécie pas mais on veux que vous compreniez que même si nous n'avons que 20 et 21 ans que nous sommes a l'aube de notre vie et que très bientôt les question universitaire se poseront notre histoire est sérieuse on la prend même très au sérieuse alors on espérais que chaqu'un à votre façon ferriez un efforts.
Victoria ne comprenais pas trop ces histoires de qui n'appréciais pas qui et elle le fît bien sur comprendre
Non mais attendez, je ne comprend pas très bien qui ne s'entend pas avec q...
Et ces la que les voix de John et Richard se fire entendre, Brooke soupiras et Victoria n'allais pas laisser passer sa une t'elle affiche en public jamais de la vie !
Messieurs je ne sais pas qu'elle es le soucis entre vous et personnellement je m'en fiche mais je veux que vous compreniez que si l'un de vous deux nous affiche publiquement je vous le ferrai regretter et puis vous n'éte pas des animaux vous supporter doit être possible une soirée !
Pas vrai Richard ??!!

Même si Brooke et sa mère n'étais pas en super bon terme elle étais quand même soulager de l'avoir de son côté même si c'étais pour les mauvaise raisons.
Après sa Brooke repris la parole en regardent Marie, la maman de Dean et Sam.

Je voudrais commencer par m'excuser auprès de vous Marie, mon comportement de l'autre soir étais complètement déplacer et plus que grotesque. Ces très rare que je me laisse aller comme sa et je peu vous promettre que sa n'arriveras plus jamais sous votre toit ! Je sais que vous devez penser que nous sommes trop jeune mais j'aime votre fils je l'aime tellement ! Je veux une place dans sa vie, une place importante et je sais qu'il ne me la donneras pleinement que si vous me donnez une seconde chance de vous prouvez que je peu être une fille bien pour votre fils.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 2:45

Rachel était contente que Sam soit là pour elle et le fut encore plus quand il lui pris la main, malgré le regard plus que étonné de Marie qui ne s'attendais apparemment pas à la revoir de si tôt. Ensuite elle donna un coup de coude à John quand celui ci ne pu s'empêcher de faire la remarque à Richard. Dean pris la parole en demandant que tout le monde s'entende, c'était plutôt bizarre comme tentative mais elle aimait que son fils ai le culot de faire ça. Car elle savait que avec John et Richard ça allait être compliqué. Elle entendit Brooke s'excuser auprès d'elle pour l'autre soir, elle tourna la tête vers Rachel qui était encore venue avec une robe ou on voyait pas mal de peau malgré la longueur puis se reconcentra sur Brooke.

" Je sais que ce n'était pas voulu que tu ai bu de l'alcool n'était pas un problème, vous êtes jeune mes fils le font aussi c'est normal. Tu sais ce qui m'a le plus gêner. "

Richard regarda Victoria et précisa

" Je fais l'effort pour ce soir mais jamais je ne m'entendrais avec cette famille là "

Dean regarda le père de Brooke

" Je peu comprendre que vous n'aimiez pas John, je suis même d'accord avec vous, moi même j'ai une relation étroite avec lui. Il est pas toujours gentil et encore moins respectueux pour certaines choses. Il y a même d'autres chose que il n'aurait jamais du faire. Mais oui je suis un winchester mais je ne suis pas John, je suis Dean et je ne suis pas comme lui, n'importe qui vous le dira. "

Richard regarda Dean

" Tu n'es pas si différent que ton père, on a toujours tendance à vous retrouver à moitié nu sur les filles dans une chambre "

Dean tourna la tête vers Sam, genre aide moi frangin.
Marie tourna directement la tête vers Dean et fronça les sourcils

" Tu peu m'expliquer Dean ? "

John repris la parole

" Malgré que il aime pas son père je vais reprendre pour lui, il a rien fait avec votre fille il est même rentrer en se disant que ce n'était pas sa journée parce que vous les aviez surpris. Mon fils est certainement borné mais c'est pas un mauvais garçon pour votre fille "

Rachel jouait a un math de ping pong à passer d'une personne a l'autre ensuite elle serra doucement la main de Sam quand elle senti le regard jugeur de Marie sur elle. Marie prit la parole pour soutenir ce que John disait

" Je suis d'accord avec John, Dean est un garçon très bien, il est même parfait. Je pense que vous avez du mal interpréter les choses car mon fils n'a jamais rien fait avec personnes. Alors je ne vous permet pas de juger mon garçon. "

John regarda un moment Rachel avec sa jolie robe étonnée que celle ci soit revenue en espérant que elle n'ai toujours rien dit et que elle ne le dirait jamais. Il allait falloir que il voit ça avec elle, plus tard.

Ruby qui pensait que Sam rendrait visite à sa grand mère, fut inviter par ses parents au même restaurant que Sam. Sans le savoir bien entendu, elle fit son entrée dans le restaurant ce qui n'échappa pas au regard de Rachel, tout bas elle dit à Sam

" C'étais prévu ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 10:43

Brooke écoutais les propos de Marie, et bien sur que Brooke savait très bien de quoi elle parlais mais elle étais saoul elle ne se souvenait de rien à sont réveille c'étais Dean et Sam qui leurs avait rafraîchis la mémoire.
Oui je sais et j'en suis encore une fois désoler, j'ai us des propos que je ne pensais absolument pas d'ailleurs je vous envie que le lendemain matin ces les garçons qui nous ont raconter car perso je n'en n'avait aucun souvenir.
Ensuite Dean essayais de convaincre Richard qu'il n'étais pas du tous comme John mais cette imbécile de papa Davis enfonçais le couteau dans la plais en reparlent de se fameux soir.
Brooke soupiras et Sam lui trouvais la situation assez drôle surtout vu le regard de sont frère, il allais essayer de le défendre quand John pris les devant pour défendre Dean se qui étais plus que surprenant.

wouha John pour une fois que tu défend ton fils, on devrait t'offrir une médaille.
Et rassure toi maman, il ne sais absolument rien passer entre Brooke et Dean ! Tu sais que on n'est très sérieux a se niveau la alors oui il s'embrassais peut être de façon un peu plus "chaleureuse" que à la normale mais il non pas franchis la limite se soir la et il ne l'ont pas encore franchis du tous donc donc y'as ps mort d'homme pas vrai Richard ?

Brooke jetas un regard assez malicieux a Dean parce que Sam s'avançais peut être un peu vite en disant qu'il ne c'étais encore rien passer mais elle garderais sa pour elle et ne l'ébruiterais surtout pas !
Sam sentis la main de Rachel resserrer la siennes il la regardas et compris que marie la m'étais assez mal a l'aise. Sam regardas alors sa mère puis tombas sur les yeux de John qui regardais bien trop insiste ment Rache.l  Il déposa alors sa main sur la jambe de Rachel et regardas sont père droit dans les yeux mais VRAIMENT droit dans les yeux.

Je peu t'aider peut être John ?
Victoria qui n'avait pas encore dit grand chose depuis qu'ils étaient arriver pris la parole elle ne comprenais pas du tous se qui se passais autour de cette table.
Je vais sûrement paraitre stupide mais je ne comprend absolument rien à se qui se raconte ici !
Marie qu'as tu réellement à repprocher a Brooke et toi Richard pour quoi en veux tu as ce jeune garçon ... John est un imbecile tous le monde le sais mais se n'est pas pour sa que ces fils sont pareille alors j'aimerais tu montres un peu plus de respect envers se jeune homme.
Dean un bons partis et si mes renseignement sont bon il vise un métier plus que respectable, Marie est une femme adorable qui à su les élever a la perfection alors tu va tous de suite faire plaisir a ta fille et faire l'effort d'apprendre a le connaître sinon tu dormiras dehors cette nuit !
Nous sommes tous adultes il est grand temps de se comporter comme t'elle puis nous sommes en public voyons.

Brooke qui avait une relation très conflictuelle avec sa mère fût assez surprise de ces propos bien sur il devait forcément y avoir anguille sous roche mais la elle fessait parfaitement sont job de mère ... Pour une fois
Sam se marrais bien à cette table il n'en revanait pas de l'absurditer de cette soirée.
Quand Rachel s'approchas de lui pour lui chuchoter quelques choses il regardas dans la même direction que celle-ci et vu Ruy.
Il se retournas d'un coup pour ne pas croiser le regarde de Ruby tous de suite

Non pas prévu du tous ! Elle crois que je suis chez ma grand mère.
Il réfléchis quelque seconde a comment faire, et même si sa allais paraître brutal au yeux de Rachel il retiras rapidement sa main de la jambe de celle-ci en lui adressant quand même un clin d'oeil pour qu'elle comprenne que se n'étais pas contre elle juste essayer de limiter les dégât avec cette folle furieuse car quand elle le ferrai il avait peur de sa réaction.
Et peur que Marie sache qu'il sortais avec une fille comme elle.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 11:23

Marie regarda Brooke qui s'excusait et elle semblait sincère, Sam taquina bien sûr John sur le fait que il avait repris pour Dean pour une fois ce qui n'était pas faux, c'était très rare. Puis celui ci rassura sa mère sur le fait que rien ne c'était passer entre eux, si Sam le disait elle le croyait sans hésitation. Quand Victoria repris la parole, elle demanda à Marie ce qu'elle reprochait à Brooke. Elle la regarda et lui sourit

" Rien de très grave, juste que parfois elle tient des propos qui ne devrait pas sortir de la bouche d'une aussi jolie fille. Je sais que mon fils tient énormément à elle. Sinon il ne sortirais pas en douce en pensant que je ne le vois pas pour aller la voir. Mais je lui fais confiance, Dean est un garçon extraordinaire "

Richard de son côté écouta John et Sam défendre Dean et puis Victoria l'obliger à faire connaissance avec Dean, il regarda Dean sérieusement

" Je veux bien passer une journée avec toi pour faire ta connaissance "

Ensuite Marie précisa que celui ci partait en douce pour aller voir Brooke....

" C'est qu'il est allez voir quelqu'un d'autres car c'est pas possible, Brooke ne l'a pas vu cette semaine."

Rachel fut assez surprise quand Sam posa sa main sur sa jambe puis il adressa un regard a John en lui demandant si il pouvait l'aider. Histoire d'être mal à l'aise...
John regarda Sam, qui à son comportement semblait tout de même au courant, il lui sourit

" Je n'ai pas besoin de ton aide merci "

Mais après quelques minutes Sam retira sa main assez rapidement quand il compris que il était en compagnie de Ruby alors que il était censé être avec sa grand mère. Mais au lieu de sa il était a une table à côté de Rachel. Ruby était habillée assez simple, elle faisait même plutôt fille de bonne famille, ça lui faisait bizarre de la voir comme ça.

La mère de Ruby remarqua Marie à la table et s'y dirigea accompagnée de sa fille et de son mari.

" Marie Winchester quelle plaisir ! Que tu es jolie ce soir, tu devrais mettre ce genre de tenue pour venir à l'église ça te va super bien "

Rachel compris donc que les mères était copine et que elles allaient ensemble à l'église. Marie se retourna vers la mère à Ruby et se leva pour dire bonjour.

" Je devrais y penser, merci c'est gentil. Je te présente mes deux fils Sam et Dean et mon mari John. "
" Ils ont grandit tes fils c'est fou ! de vrai beau jeune homme. Et dire que je n'aurai jamais penser que ma fille sortirait un jour avec ton fils, c'est géniale "

Ruby quand à elle, regarda Sam avec incompréhension, mais son visage changea quand celle ci vit que Rachel était à table, comme si c'était la copine de Sam, c'était quoi ce bordel ! John sourit à la situation, son fils était un don juan, deux filles à lui tout seul, lui il avait des gênes aux Winchester !

" Je ne savais pas que Sam sortait avec Ruby, vous voulez vous joindre à nous ? "

Dean regarda sa mère

" Je crois que c'est pas le moment d'invité tout le monde maman "
" Dean soit diplomate, c'est la copine de ton frère, donc autant faire connaissance "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 12:02

Victoria écoutais Marie et ne voyais pas du tous de quoi elle parlais puisque en réalité elle ne voyais presque jamais Brooke mais hors de question de dire sa à voix haute.
Elle décidas donc de sortir sont grand jeux d'actrice et regardas Brooke.

Je suis contente que tu assume t'es erreurs Brooke comme je te l'est enseigner.
J'èspère vraiment que tu pardonneras à ma fille Marie elle peut être un peu déluré par moment.

Brooke arça un sourcils quand Victoria jouas la maman, elle étais sérieuse elle ? Elle laissas échapper un rire moqueur mais ne relevas pas pour ne pas faire scandale devant Marie.
Bien sur maman et ces normale, je ne voulais absolument pas que Marie et une mauvaise image de moi car ont fond je ne suis pas réellement la fille que je vous et montrer se soir la.
Brooke ne pus s’empêcher de sourire quand Marie dit que Dean sortais en douce le soir pour venir la voire elle aurai bien confirmer mais vu la réaction de sont père elle ne repris pas se content simplement de regarder Dean avant de lui déposer un petit bisous sur les lèvres.
Brooke sentis la tension entre John et Sam en même temps c'étais assez voyant Sam ne quittais quasiment pas sont père du regard alors...
Elle aurai bien relever mais elle vus Ruby arriver avec une femme qui lui ressemblais donc sa mère et qui connaissait parfaitement Marie, Brooke jetas un regard a Sam comme pour essayer de comprendre mais lui même ne savait pas du tous quoi répondre.
Brooke regardas Ruby de très mauvaise, et en plus elle osait joué les pimbeche avec sa robe de grand mère qui en plus lui allais comme un sac à patate.
Et quand Marie proposas de les invité a leurs table Brooke ne pus se taire.

Oui ces la copine de Sam donc elle devrait pouvoir s'asseoir mais nous sommes en pleins réunion de famille donc je pense que Ruby ne se sans pas DU TOUT concerné pas vrai ?
Peut être une autres fois

Et Brooke us l'idée la plus stupide du monde pour absolument essayer que celles-ci s'asseois ici car sa aurai vraiment fait pire que bien.
En plus Dean et moi avont quelques choses à vous annoncer et sa ne concerne personne d'autre que notre famille !
Alors désoler Ruby mais tu verras Sam un peu plus tard demain ou jamais.

Victoria fût piquer dans sa curiosité
Je savait que vous aviez une bonne nouvelles, j'ai pas arrêter de me demander pour quoi venir dans se restaurent.
Je me doute de la nouvelles mais vasie Dean nous t'écoutons.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 13:09

Marie malgré que Brooke insista sur le fait que ça ne regardais que leur famille, elle se dit que du coup elle comprenait pas pourquoi la présence de Rachel était requise alors, mais si elle soulevait ce point elle savait que Sam réagirait, déjà que elle ne comprenait pas le regarde qui s'échangeais entre John et Sam. Cette soirée était une catastrophe et avoir son amie Sarah.

" Tout le monde n'est pas de la famille à Brooke ou Dean a cette table donc on peu bien rajouter 3 couverts pas vrai ? "

John sourit et regarda Ruby, Sarah et le papa Austin.

" Marie a raison installez vous, et puis j'aimerais connaître la nouvelle copine à mon fils. En plus ça leur donnera l'occasion de passer du temps ensemble tout les deux. "

Ruby pris place à côté de Sam , son père Austin en face de lui et Sarah à côté de Marie. Donc Sam se retrouva bien installé entre Rachel et Ruby. Ruby regarda Sam et tout bas

" C'est quoi tout ce cirque ? Et tu étais pas censé aller chez ta grand mère ? "

Ensuite Dean après que sa mère l'ai balancer quand il part en douce. Puis Brooke lâcha une bombe pour empêcher Ruby et sa famille de s'installer mais ça le mettais lui dans la merde, surtout quand Victoria insista avec son, tu peu y aller Dean on t'écoute.

" Euh... Donc... On vous a tous réunis ici parce que... parce que ce restaurant est beau et que l'on y mange bien. Ensuite c'est parce que.... avec Brooke on veut Féliciter Rachel pour son admission à l'université de Seattle. On veut fêter aussi notre réussite à l'école. "

Richard les regardas

" Juste pour ça ? "

" Non, mais je laisse à Brooke le privilège de finir "

Rachel regardait tout ce cirque, regarda Ruby s'asseoir à côté de Sam avec sa famille, elle se retrouva donc avec Dean et Sam et leur parents. Brooke et ses parents. Ruby et ses parents et elle, en solo ! La soirée promettait, pour aider Dean et Brooke dans cette épreuve bien bizarre, elle se leva et pris son verre

" Et si on levait un toast à Brooke et Dean et leur initiative que tout le monde puissent s'entendre. Ce qu'il ont réellement à vous annoncer c'est que ils s'aiment et que vos disputes mettent des difficultés dans leurs couple, vous avez tous des parents et vous savez à quel point on n'aime pas les avoirs sur le dos comme ça et nous interdire de voir une personne qu'on aime, parce que être privé d'une personne qu'on aime est certainement l'une des choses le plus dure à vivre. Donc je pense que cette soirée peut être un nouveau départ pour vos familles, oh et Dean merci pour les félicitations pour l'unif. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 13:32

Victoria étais d'accort avec Marie, il n'y avait pas que de la famille à cette table Rachel n'en fessait pas partie et puis si Ruby étais la copine de Sam elle fessait plus partie de la famille que la copine d Brooke.
Et puis ils avaient l'aire de bonne famille alors elle les acceptas avec plaisir.

Mais bien sur qu'il y'as places pour trois personnes de plus, aller y installé vous.
Je m'appel Victoria Davis, je suis la mère de Brooke, et la patronne de la célèbre marque de vêtement Clothes Over Bro's
d'ailleur si je peu me permettre un petit conseille ma chère j'aurai pris cette robe une taille en dessous elle vous grossis comme sa

Brooke ne pus s’empêcher de rire car le franc parler de Victoria la surprendrais toujours et puis elle avait raison de toute façon
Je pense que se ne sont pas seulement les vêtements qui la grossisse, ces simplement sa morphologie
Brooke ne l'aimais pas et n'allais certainement pas faire semblant.
Sam quand à lui se sentais un peu oppresser dans un situation qu'il ne gérais pas du tous avoir Rachel à sa droite et Ruby a sa gauche ne le métas pas forcement à l'aise.
Quand Ruby se penchas vers lui il la regardas

Simplement parce que c'étais un dîner de famille à la base Ruby !
Ensuite tous les regard se tournas vers Dean qui ne savait absolument pas quoi dire Brooke étais tellement désolé de le mettre dans une t'elle situation mais elle avait juste dit la première choses qui lui passais par la tête mais il lui renvoyas la balle assez rapidement elle pensas en premier à une demande en mariage mais quand elle croisa le regard de sont père elle se dit que c'étais une tres mauvaise idée, ensuite au bébé mais la ces Marie qu'elle vu la regarder bizarement très mauvaise idée ... Elle se dit que avoué qu'elle mentais étais pas une mauvaise idée mais LA Rachel venu à sont secourt.
Elle lui adressa un merci silencieux avant de lever sont verre et de prendre part au discourt de Rachel

Je n'est rien à ajouter Rachel a parler pour moi.
Alors merci a toi d'être une amie si fidèle et d'être la avec Dean et moi se soir personnes autour de cette table ne mérite plus que toi de faire partie de notre famille et pour moi tu en fait déjà clairement partie.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 13:44

Après tout ses petits discours, le repas allait enfin pouvoir commence, Marie était contente que ce ne soit pas une grossesse qui ai été annoncé, ni même une demande en mariage, ils étaient bien trop jeune pour ça. Ruby regarda la mère de Brooke qui clairement l'insultait de grosse alors que elle ne l'était pas du tout

" J'ai pas eu le temps d'aller m'acheter l'une de vos robe hors de prix désolé "

Richard regarda Brooke, finalement cette surprise n'existait pas, mais elle voulait vraiment que les familles s'entendent bien. Il regarda en direction de John puis de Marie, et se tourna ensuite vers Dean

" Je ferai un effort à l'avenir mais il reste hors de question que tu ailles dans une chambre avec ma fille. En ce qui concerne ton père je n'y ferai pas attention car je ne l'aimerais jamais autant être claire la dessus. "
" Et pourquoi je suis l'homme à abattre ? "
" Tu sais très bien pourquoi John, mais ignorons nous cette soirée, on en reparlera peut être un jour "

Rachel remarqua que le père de Brooke essayait de mettre de l'eau dans son vin, mais John pas du tout. Elle aurait aimer savoir le pourquoi quand même. ca l'intriguais tout ça.
Ruby regarda ensuite Sam qui prétendit que c'était un dîner de famille, elle le regarda à nouveau

" Et elle, elle fait quoi ici ? "

Rachel tourna la tête et a Ruby tout bas

" Tu peu la fermer un peu, c'est un repas de famille, si je suis là c'est que j'ai été invitée, tandis que toi non donc redescend sur terre quelques minutes. Et ne t'inquiète pas je t'ai déjà dit que Sam était à toi alors change de disque "

Elle bu son verre d'une traite et regarda à nouveau les autres de la table. Qu'est ce que Rachel faisait ici entre un ex beau père pervers , son ex copain et sa nouvelle copine ! Heureusement que elle faisait ça pour Brooke. Sinon elle serait déjà partie.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 15:25

Brooke écoutais sont père parler et étais assez contente qu'i accepte de faire des efforts avec Dean. Elle voulais absolument que sont père comprenne que si elle avait organiser toutes cette soirée c'étais parce que Dean avait une place très spéciale dans sa vie et la preuve en étais qu'il étais le premier qu'elle voulais présenter à ces parents.
Merci papa, sa me touche que tu acceptes de faire des efforts et on peu te promette que se que tu as vus ne se reproduire jamais de moins pas devant toi enfin je veux dire pas avant le mariage car nous savons que Marie tiens beaucoup à cette ... tradition ?
Brooke étais quand même fort intrigué par l'histoire entre John et sont père, elle devrait creuser sa très bientôt histoire de voire si sont père pouvais faire quelques choses contre John parce que se mec ne méritais vraiment pas sa place entourer d'autant de jeune filles.
Sam suivis la conversation mais étais assez silencieux car enfe il ne savait vraiment pas quoi ! Hormis être mal à l'aise bien sur.
Et la Ruby qui commençais a le saouler il sentis sont mauvais côté revenir tous doucement.

Ouais elle à été invité par Brooke ! Pas par moi alors si tu veux savoir se qu'elle fait la tu pose la question à la mauvaise personne ok !

Pour qui se prenais t'elle cette petite mégère parler comme sa à Victoria Davis elle étais malade ?
Surtout qu'elle n'avait fait que lui donner un conseil sans lui dire de porter sa propre marque.

Je vois que je me suis tromper, nous ne vivons visiblement pas dans la même catégorie de gens vus le langage de cette jeune fille.
Brooke souris au mots de Victoria, enfin une qui voyais claire Brooke savait maintenant d'ou elle tenais se dont pour déchiffre les gens d'est le premier abord.
Elle ne joue pas DU TOUS dans la même court que nous, vous devriez la voire au lycée ou encore mieux quand elle vient au soirée que NOUS organisons au quatre coin de la ville.
Elle est loin d'être la petite fille sage que vous voyez se soir !

Et je le dit avant que tu prennes les devant ces sur que je ne suis pas 100% pareille non plus mais moi au moins je ne me fait pas passer pour la petite fille prude et coincé devant mes parents et me déhancher comme un espèce de chienne en chaleur sur la piste de danse à me coller a tous les mecs qui passe tous sa pour faire en sorte que Sam se batte pour moi !
Et je pourrais encore donner des exemple qui fond de cette fille un véritable déchet dans cette ville mais je pourrais choqué !

Alors escuser moi de vous dire sa mais se genre d'individu n'as certainement pas sa place à notre table.
Brooke sa suffit !
Non, pour quoi ? Hein tu est aveugle ou complètement débile Sam ? Ques que tu fou encore avec un greluche pareille ? Elle fait quoi dans ta vie de si extraordinaire pour que tu n'arrive pas à la lâcher ? Hé hooo Sam Rachel est revenu plus belle que jamais et elle ne veux qu'une chose ...
TOI ! Alors bouges toi avant qu'il sois trop tard !

Cette Ruby ne représente rien pour toi d'ailleurs la moitie du lycée lui est passer dessus alors stp me dit pas que ces avec sa que tu veux faire ta vie ?
J'ai dit sa suffit, j'ai pas envie de parler sa tu ne connais rien de la situation alors tu te tais et tu te mèle de se qui te regarde.
Ah et sous prétexte que tu voudrais je me taise, je devrait le faire ? Non mais tu crois parler à qui ? Tu es un idiot incapable de voire que cette fille te manipule mais quand elle te lâcheras comme un moins que rien faudras pas essayer de revenir car moi j'en n'est belle et bien fini avec toi !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 16:19

Ce dîner était un véritable fiasco enfin, au moins le père de Brooke avait accepter de faire des efforts et Marie n'avait pas l'air contre Brooke donc l'objectif principal de ce dîner était atteint, il allait juste falloir que Dean gère a 100% la situation lors de cette journée en tête à tête avec Richard.

" Je suis content que la situation ai pu avancer un temps soit peu. Merci Monsieur Davis "
" Commence toujours par m'appeler Richard "
" D'accord Richard "

Ensuite tout parti en vrille, Brooke n'avait pas supporter que Ruby s'en prenne à sa mère ce qui était totalement logique. Il savait que elle ne resterai pas sans rien faire et il savait aussi que le mauvais Sam allait surement revenir et partir avec Ruby.

" Ecoutez je pense que on devrait se comporter comme des adultes quelques heures, nous sommes quand même au restaurant et tout le monde nous regarde. "

Ruby regarda Brooke l'insulter mais Sam essayait de calmer un peu la situation enfin, il ne la défendais pas plus que ça. Elle regarda Sam

" Je pense que on devrais y aller... "

Sarah la mère de Ruby réagis elle aussi à la situation

" Ma fille est quelqu'un de bien, c'est pas parce que elle te dérange parce que c'est une jolie fille et simple que tu dois la descendre de la sorte. Elle a peut être une robe trop "large" comme vous le dites si bien, mais elle, au moins, elle est pas à moitié nue. "

Bien entendu ceci concernait Rachel et la robe moulante de Brooke. Rachel la regarda

" Non mais dites que vous parlez de moi ça irais plus vite hein. "
" Va faire le trottoir si tu aimes t'habiller comme ça "
" Et vous allez en enfer, après tout vous avez mis au monde le diable en personne. Pensez à l'exorcisme pour avoir enfin la fille sage que vous espérez tant que ça. Il n'y a que le train qui est pas passer dessus ! "

John regarda tout le monde et se mis à défendre Rachel

" Les jeunes ont encore le droit de s'habiller comme il le veut, il faudrait peut être sortir un peu de l'église et voir le monde extérieur hein. C'est pas parce que elle s'habille comme une sainte ni touche que elle en est une. "
" John ! Parle correctement à la mère de la copine de Sam "
" Hey oh Marie, je sais que vous êtes dans l'église ensemble mais il y a des limites, elles viennent ici, on les invites gentiment a nous rejoindre et elles font scandale."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 17:10

Brooke écoutais bien sur Dean et se dit même qu'il avait peut être raison après tous ils pouvaient se supporter encore deux heure.
Mais quand elle se décidas a écouter les conseille de celui-ci elle se fît "agresser" par la mère de Ruby qui insinuais que sa fille étais belle et simple vis a vis d'elle sa voulais dire quoi sa ??

Si vous pensez que je me sans diminué vis à vis de votre fille vous vous trompez comme je l'est dit elle et moi ne jouons pas dans la même catégorie.
Et puis il es bien d'avoir un physique mais encore faut t'il que le mental suive.

Sam étais à la limite de sa patience, il commençais à en avoir ral le bol de se dîner qui n'avait ni queus ni tête.
STOP ! Sa suffit non sérieux vous vous rendez compte que vous vous chamailler comme des gamins ?? Vous savez pas restez assis et calme pendant plus de cinq minutes ? Et vous la vous vous imaginez que vous vous disputez avec Brooke ? Qui à quoi 20 ans de moins que vous ? Vous pensez pas que vous avez passez l'age des gaminerie ? Et puis arrèter de parler comme sa à Rachel parce que vous ne connaissez vraiment pas votre file pour osé parler comme sa de la tenue de Rachel ou même de celle de Brooke.
Quand à toi je ne vais nul par avec toi Ruby restez donc entre vous et continuez votre petite gegere à deux bale.

Il se levas et sortis du restaurent comme une furie.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 17:31

Rachel n'était pas très rassurée que Sam parte comme ça, énervé comme il l'était. Elle le regarda partir, elle se leva pour le rattraper mais une fois en dehors du restaurant il était déjà trop loin pour elle... Elle soupira. Cette soirée était un fiasco.

Marie regardait tout partir en vrille. Quand Sam se leva à son tour et parti, suivit de Rachel qui semblait vouloir le rattraper mais en talon pas évident surtout avec les grandes jambes de Sam.

" Dean je pense que on va devoir stopper ce dîner je suis désolé, je vais rentrer voir ton frère. J'aurai aimer que tout ça se passe autrement "

Elle se leva et fit donc lever John pour partir. Ceux ci passa par la porte d'entrée et croisèrent Rachel dehors.

" Il est déjà parti ? "

Rachel se retourna et vit John, ce qui lui glaça le sang puis elle vu Marie et fut quand même soulagée.

" Oui il est parti à pied "
" On va voir si on le retrouve en chemin "

Marie regarda Rachel

" Je pense que tu n'aurais pas dû revenir ici, tu fais plus de mal qu'autre chose à Sam, il est déjà assez perturbé. "
" Ne pensez pas que ça me fasse plaisir de le blesser, j'ai rien demander à la base, si j'avais pu faire mon année ici je l'aurai fait. C'est juste que vous ne m'aimez pas, mais à votre place c'est pas de moi que je me méfierais "

Marie parti aussitôt vers l'impala, John regarda Rachel

" Je pense que tu l'as dit à Sam pour la dernière fois... "

Sur ses mots il posa sa main sur les fesses de Rachel et lui chuchota

" Tu sais très bien que savoir tout ça n'est pas bien pour Sam, il finira par péter un plomb tu voudrais pas que ça arrive n'est ce pas... "

Le sang de Rachel ne fit que un tour, John retira sa main et parti rejoindre Marie dans la voiture avant de démarrer, sur le chemin ils virent Sam et se stoppa à sa hauteur

" Allez viens Sammy on te ramène à la maison "

Dean soupira une fois que toute sa famille sorti du restaurant décidément c'était les derniers à faire des efforts, Ruby et ses parents partirent à la table que ils avaient réservé à la base. Dean se retrouva, sans voiture, avec ses beaux parents, Rachel qui était dehors et Brooke.

" Bah décidément cette soirée a été pire que je ne l'avais imaginé "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 18:05

Brooke étais rester assise sans rien dire Sam n'avait pas tord mais elle estimais ne pas avoir commencer, elle regardas la table et se dit que payer pour si peu allais revenir chero à ces parents mais bon il avait les moyen.
Elle regardas tous le monde se levé et surtout Rachel elle la suivit du regard et vu tous se qui se passait dehors avec John.
Elle avait que Dean parlais mais c'étais quand même précipter près de Rachel le laissent avec Victoria et Richard

Rachel ça va ?  J'ai vus se qui sais passer avec John et je ne te laisse plus le choix on va porter plainte avec ton témognage il ne pourront que nous croire y'en n'as marre de se mec !
Sam de sont côté avait détacher quelques boutons de sa chemise et marchais en direction de la plage quand l'impala de Dean se stop à sa hauteur malheureusement c'étais John et sa mère il soupiras et regardas sa mère.
Je vais pas à la maison je rejoins des ami à la plage donc vous inquiéter pas pour moi !
Victoria soupiras vu l'affichas public qu'elle venait de subir, elle regardas Brooke pour lui parler mais celle-ci courus dehors sans raison donc elle se tournas vers Dean.
Tu as raison qu'elle soirée !
Sa te dirais de venir manger à la maison comme ici ces un peu tombé à l'eau et je t'avoue que je me sans un peu trop observer que pour continuer à manger ici ... Un pizza ferra amplement l'affaire et puis sa évitas à toi et Brooke de vous voir en pleine nuit pas vrai ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 18:30

Rachel était encore sous le choc de ce qui venait de se passer et elle savait que il avait raison. Brooke arriva et apparemment elle avait tout vu d'où elle se trouvait. Elle lui proposa ou plutôt ordonna de porter plainte, elle la regarda

" Brooke je n'ai aucune preuves, ça sera ma parole contre la sienne. Je peu pas "

Dean se demandait pourquoi Brooke était partie si vite voir Rachel c'était surement pour parler de Sam et c'est là que lui maintenant se retrouvait juste avec ses beaux parents. Il sourit gêner

" Bien sûr allons manger une pizza, façon je mange pour 15 moi donc c'est pas un problème. On va attendre Brooke et Rachel puis on ira "
" Rachel doit venir aussi ? "
" A moins que elle ai quelques choses de prévu "

Dean prit quand même le temps d'envoyé un message à Sam

Spoiler:

Rachel sur ses mots préférait rentrer chez elle.

" Je suis désolé Brooke mais je vais rentrer à la maison. Tu salueras les autres pour moi ? "

Ruby de son côté envoya un message à Sam aussi

Spoiler:

John laissa donc Sam allez jusque la plage à pied et rentra avec Marie.
Rachel monta dans sa voiture après avoir dit aurevoir à Brooke et rentra chez elle, elle prit une douche car encore une fois elle se sentait sale, mais qu'est ce que John avait à être attiré par elle. Elle sorti un plat de pâte et s'installa en pyjama dans son canapé et ouvrit netflix et mis une série en cours

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 18:48

Brooke ne pouvait plus laisser passer sa alors avec ou sans l'accord de Rachel elle allais faire quelques chose, elle ne savait pas encore quoi mais hors de question de laisser se gros pervers s'en sortir.
Ok si tu veux rentrer rentre mais tu peu venirs à n'importe qu'elle moment ou m'appeler ok ? Je vais voire se que je peu faire pour remettre ce porc à sa place.
Elle fît un câlin à Rachel et la regardas quitter le parking avant de retrouver ces parent et Dean à l'interieur en pleine discussion de pizza.
Je confirme si on commande des pizza prend en lui au moins deux Victoria car celui-la es un estomac sur pattes.
Dean il faudras que je te parles de quelques chose tous à l'heure ces important.

Ne t'en fais pas quand je vois se que mange ton père en pizza sa ne m'étonne pas puis un garçon comme Dean doit prendre des force après tous il doit veillé sur toi donc

Elle souris et pris la direction de la voiture de Richard.
Papa, je me demandais pour quoi tu n'aime pas John ? Il sais passer quoi entre vous.
[Sam étais arriver à la plage et vus Lucas de loin il se dit que enfin il allais pouvoir boire un verre pour oublier cette horrible soirée ! Ces famille étais complètement malade dans leurs tête et la sienne sûrement la pire.
Il reçu un sms de Dean, il s' encore pour lui encore une fois.

"T'en fais pas frangin question d'habitude.
Je ne fait jamais de bêtises."

Il allais remettre sont portable dans sa poche quand il reçu de nouveau un sms décidement Dean étais insistent se soir, mais se n'étais pas lui c'étais Ruby sûrement pour lui prendre encore la tête au sujet de Rachel mais se qu'il lu le montas complètement en rage ! Il en n'avait pas marre ce gros connard ?
Il fît demi tour et se mis à courir jusqu'as chez Rachel.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 19:01

Dean était plutôt content que la situation change un peu, il était invité chez Brooke pour manger une pizza. Une fois à l'extérieur et l'histoire de la commande de deux pizzas régler, Brooke posa la question que tout le monde se posait, qu'est ce qui s'était passer entre lui et John pour que il le déteste tant que ça.

" J'ai surpris John Winchester avec ta tante Pamela dans les alentours de la fin d'université. Ta tante est tombé enceinte, mais il lui a donner aucune nouvelles. Ta tante à avorter, ce type est un connard fini. Je ne sais vraiment pas ce que Marie fait avec lui. Désolé Dean je sais que je parle de ton père mais y a pas trente six façon d'expliquer ça "

Dean n'en revenait pas car aux alentours de l'université, ses parents étaient déjà ensemble, presque marié et il était déjà presque conçu. Comment on pouvait laisser une fille enceinte sans nouvelles la laissant dans la galère alors que c'est à ce moment là que elle aurait le plus besoin de lui. il se sentait obliger de s'excuser pour son père

" Je suis désolé pour ce qu'il a fait c'est vraiment pas correcte... Il n'est pas très net... "

Rachel une fois ses pâtes terminées, nettoya son plat en ce demandant dans quel état se trouvait Sam, elle espérait que il était pas trop saoule, et que rien ne lui arrive. Elle pris une orange et s'apprêtait à la mettre en bouche quand elle entendit toquer, elle mordit quand même dedans et se dirigea vers la porte et ouvrit en pyjama.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 19:23

Brooke écoutais l'histoire de John et sont père et elle fût assez choquée comment pouvait t'on abandonner une femme enceinte et encore pire aussi jeune ?
Cette homme étais vraiment la pire pourriture de cette terre ... Elle ne comprenait pas comment Marie avait pu tombée amoureuse de lui ou alors c'étais un acteur qui méritais le prix nobel vus comment il avait dupé tous le monde.

Tante Pam ne m'avait jamais raconter cette histoire, ces horrible comment peu on faire sa à une adolescence.
Je pense sincèrement qu'il n'y as rien de bon chez ton père Dean, ne m'en veux pas de dire sa mais je le connait depuis peu de temps et je n'arrive pas à l'imaginer pouvair être un homme bien.

Victoria se rapellais de l'époque ou Marie étais tombé amoureuse de John, et se décidas donc de le raconter sa ferrais peut être des choses a raconter a leurs petit enfants
Je me souvient du jour ou Marie est tombée amoureuse de John, sa à été un coup de foudre il étais beau garçon, rebelle, drôle il la fessait rêver lui parlent de faire le tour du monde et ces à la même époque que ta mère étais en mode rebelle avec t'es grand parents, alors tu imagine bien que ton père collais parfaitement avec se que voulais ton grand père pour sa fille !
Et de fils en aiguille il sais adoucit et à fait croire à ta mère qu'il voulais se laver de ces pêcher et devenir un homme bien après sa ils se sont marier et Marie est tombée enceinte de toi quasiment tous de suite après.
Ton père lui a donner se qu'elle voulais deux fils et sa à suffit à sont bonheur elle avait un t'elle potentielle étant jeune je me souvient des millions de choses qu'elle voulais entreprendre dans la vie et que ton père à fichu en l'aire par sa simple présence dans sa vie.

[Après se long trajet Richard se gara devant sa maison et en sortis accompagné de Brooke, Victoria et Dean.
Il montas directement se changer et Victoria en fît de même.
Brooke se tournas alors vers Dean.

Ma mère à raison tu as une maman exceptionnelle qui à réussi a faire de toi un garçon formidable.
Je t'aime Dean Winchester tu le sais sa ?

Sam qui allais bientôt perdre un poumon à force de courir fût heureux d'arriver chez Rachel et encore plus heureux de la voire ouvrir en si joli pyjama mais avec se qu'elle venait de vivre une blague salace n'aurais pas été la bienvenu.
Il entras directement et la regards.

Tu va bien ?
Je vais le tuer ! Il ne ne toucheras plus jamais ces un promesse jamais tu entend !
Je suis tellement désoler qu'il te face sa à toi, tellement désoler que se sois mon père !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 19:41

Rachel était étonnée de voir Sam que elle failli avaler son orange de travers mais quand il s'emporta tout seul sur le faite que son père ne la toucherait plus jamais elle fut encore plus étonnée comment il pouvait être au courant ? Brooke lui aurait dit ?

" Je vais bien ne t'en fais pas, une bonne douche et ça passe. Je le sais que tu es désolé mais tu n'as pas à l'être ce n'est pas toi qui agit comme ça. Et ce n'est pas non plus de ta faute si John Winchester est ton père. Avec le bonus de ta mère qui m'a clairement dit que j'aurai mieux fait de ne pas revenir, ca équilibre la balance. Maintenant reprend ton souffle je voudrait pas que tu meurs. "

Elle ferma la porte derrière lui et le regarda

" C'est pas trop dur de courir en costume ? "

Dean en apprenait autant sur son mère que sur sa mère, mais il avait toujours dit que sa mère était parfaite et il n'avait pas tord, John avait profité de sa naïveté et si elle était toujours avec lui à l'heure actuelle c'était parce que cet homme lui avait offert ses deux garçons. Il était totalement d'accord avec Brooke en ce qui concernait le fait que John était vraiment tout sauf un homme bien. Une fois que Richard et Victoria partirent se changer il regarda Brooke

" J'en reviens pas de tout ça, mon père est le pire des connards, mais avant de partir tu voulais me parler de quelques chose d'important je t'écoute "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 19:57

Sam repris sont souffle comme il le pouvait et ces vrai sous cette chaleur c'étais compliquer alors en costard c'étais encore pire.
Il écoutais Rachel parler elle étais sympa de lui dire tous sa mais il étais tellement mal de savoir que c'étais sont propre père qui fessait se genre de choses.

Rassure toi je ne vais pas mourir pour sa mais il falais que je te vois !
Je sais pas quoi te dire mais hors de question que tu reste seul ici et a partir de tous de suite quand mon père est dans les parage tu reste collé à moi ok ?

Il pris quand même la peine de bouger sa veste de costume et de défaire presque tous les bouton de sa chemise tellement il avait chaud.
Je confirme que ces dure mais bon je ne me voyais pas te laisser seul.

Brooke étais quand même triste pour Dean avoir un père tarer et une maman génial mais aveugler par ces sentiments c'étais pas la meilleure des vie.
Elle se collas dans ces bras pour lui faire un câlin avant que celui-ci lui lui demande se qu'il voulais lui dire tous à l'heure.
Elle le regardas et sa l’énervais de devoir encore lui annoncé une mauvaise nouvelle sur sont père mais il devait le savoir car ils ne pouvaient plus laisser passer se genre de comportement.

Tous à l'heure quand ton père à quitter le restaurent je l'est un peu observer et ... il à toucher Rachel sur les fesses.
Je suis désolé de noirssire encore plus l'image que tu as de ton père mais il fallais que je te le dise

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 20:11

Rachel était plus que contente du spectacle qui s'offrait à elle, à la limite. Elle avait au moins une récompense de cette soirée épouvantable. Elle était aussi d'accord de devoir se coller à lui quand John était dans les parages, elle se dit que le voir plus souvent n'était pas une mauvaise idée du coup.

" C'est promis quand John sera dans les parages ça se passera comme ça."

Ensuite il dit que avec cette chaleur il en pouvais plus, elle sourit

" Au pire il te reste la piscine. Sinon met toi à l'aise. Tu veux un verre d'eau ? "

Brooke venait de lui annoncer encore quelques choses de bien dur sur John, il avait donc recommencer avec Rachel. Il n'arrêterait donc pas, si ça commençait comme ça il osait même imaginer comment ça pouvait se finir tout ça

" Tu as bien fait de me le dire, peu importe l'image que j'ai de John je ne l'aimais déjà pas. On va devoir arrêter ça parce que ça risque d'aller beaucoup trop loin, au bout d'un moment ça ne peu plus être "innocent" comme comportement "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 20:30

Sam souris de toutes ces dent quand il vus la réaction de Rachel, ces qu'il lui fessait toujours un peu d'effet et il en n'étais plus que ravis.
Il s'approchas d'elle et lui volas un morceau d'orange de façon sensuelle.

Je risque de m'habituer à t'avoir près de moi et ne pas pouvoir me défaire de cette habitude fait attention Wink
Quand elle lui dit qu'il pouvait se mettre à l'aise il imaginais mal arriver à être bien dans ces vêtement dans un costume mais il se souvenu qu'un magasin de sport n'étais pas super loin de chez Rachel.
Je ferrai un plongeon dans la piscine si tu en fait pas seul ces pas super intéressent miss monde.
J'en n'est pour dix minute j vais aller m'acheter une ou deux fringues car le costume très peu pour moi ... Tu veux venir avec moi ?

Brooke de sont côté voulais absolument que la soirée de Dean sois meilleur alors oui ils devaient agire mais à cette heure si il n'y avait plus grand choses à faire donc elle posas une main sur la joue de celui-ci et lui souris.
Nos cerveau stratège on assez travaillé ces dernier temps alors pour se soir on va laissé les choses comme sa ok ?
Je suis 100% d'accort avec toi que agir est devenu imperatif mais on verra demain ok ?

Elle l'embrassas avant de se détaché de lui et de prendre le téléphone fixe.
Que veux tu comme pizza ? Tu as tous les choix du monde alors te gêne pas.
Au même moment Victoria descendu en compagnie de Richard
Laisse se téléphone je vais le faire, Dean je t'est mis un jogging sur le lit de Brooke pour que tu puisse te mêtre a l'aise alors aller vous changez je m'occupe des pizza Wink
Brooke, chorizo comme toujours ?
Ouaip

Brooke laissas le temps à Dean de dire à Victoria se qu'elle voulais sur ces pizza avant de l’entrainer dans sa chambre
Tu as environs 10 minutes de tranquilité avant que mon père nous rappelle a l'ordre alors je te conseille de m'embrasser le plus possible monsieur Winchester.
Brooke revait simplement d'une relation normale, comme toutes les filles de sont age mais avec tous ces soucis "familliaux" elle se dit que le destin leur en voulais un petit peu.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   Mar 20 Juin - 20:36

Dean précisa à Victoria que il désirait une pizza 4 fromages et une autre jambon fromage, ensuite il monta avec Brooke où celle ci lui dit de se dépêcher car ils avaient que dix minutes devant eux. Aussitôt dit aussitôt fait, il plaqua sa bouche contre celle de Brooke et l'embrassa langoureusement.

Richard regarda Victoria

" Tu en penses quoi toi de ce garçon ? "

Rachel fut plus que perturbé par le comportement de Sam. Il ne l'avait jamais autant attiré que les 3 dernières minutes, faut dire que la distance n'aide pas, moins on le voit et plus on a envie d'être avec. Il lui proposa naturellement d'aller acheté des vêtements dans le magasin de jogging pratiquement à côté de chez elle.

" Ca me va mais je suis en pyjama, tu crois que je peu y aller comme ça ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurant "Megeve"   

Restaurant "Megeve"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant