Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VAMOS A LA PLAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 21:23

Dean ne pu s'empêcher d'être content quand celle ci déposa la batte de baseball au sol, au moins il avait évité de se faire assommer. Elle avait eu peur la pauvre et il espérait que elle le tuerais pas pour ça. Quand elle ouvrit la fenêtre et que elle lui demanda de ne pas faire de bruit car son père bossait dans le bureau. Il entra dans la chambre et alla fermer la porte à clé pour être sur de ne pas devoir sauter par la fenêtre si son père arrive d'un coup. Vu que la dernière fois il avait pas pris le temps de toquer avant d'entrer. Il sourit à Brooke, puis mis un fond de musique afin que son père ne se pose pas de questions si il l'entend parler à quelqu'un. Ensuite il la pris dans ses bras et lui sourit

" Tu me manquais déjà beaucoup et je n'avais pas envie de rester à fixer mon plafond alors je suis venu en vélo pour pas que ton père voit ma voiture "

Rachel qui lui avait montré toute la maison l'écouta faire ses projets, ce qui était pas trop un mauvais signe, ça voulait dire que il arrivait à s'imaginer ici avec elle... Ensuite sans comprendre il la chopa en sac à patate et vit un plongeon dans la piscine. Elle sorti la tête de l'eau et rigola

" Tu n'es pas normal Samuel Winchester "

Elle avait les mains poser sur lui, quand elle le remarqua elle recula doucement ses mains après tout il était en couple avec Ruby. Elle ne voulait pas non plus qu'il soit pas à l'aise par rapport à ça... Elle plaqua ses cheveux en arrière car elle avait toutes ses mèches devant les yeux. Elle le regarda amusé et lui sourit

" Tu vas devoir dormir nu tu le sais ça ? Tu n'as pas de vêtements de rechange et tu ne mouillera pas mon canapé "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 21:43

Brooke le laissas entrer et le suivis du regard faire comme chez lui elle souris amusé d'ailleurs il avait bien retenu la leçon de la dernière fois puisqu'ils venait de fermer la porte à clé et c'étais une excellente idée
Quand il venu la prendre dans ces bras elle le laissas bien entendu faire un immense sourire sur le visage.

Et bien je suis plus que flatté que tu est parcourus la ville en vélo juste pour venir près de moi.
Tu me manquais déjà beaucoup trop aussi ! J'ai toujours envie d'être avec toi enfet donc je suis difficile à satisfaire monsieur Winchester.

Elle approchas sont visage du sien lentement avant de l'embrasser lentement et de faire glisser sa veste le long de ces bras musclé.

Sam de sont côté étais juste écrouler de rire, très fière de sa bêtise.
Il regardas Rachel qui étais très proche de lui se qui ne le déplaisais pas du tous mais elle se reculas rapidement ... Sa le déçu mais il pouvais le comprendre donc il décidas de ne pas relever pour pas casser cette mini complicité retrouvée.

Si je suis normale Rachel Gattina j'ai juste super chaud et j'avait envie d'un truc bien rafraîchissant et comme je suis gentil ... parfois ben je voulais te le faire partager.
La perspective de dormir nu ne le dérangeais pas puisque sa lui arrivais assez souvent quand il étais tous seul donc.
Il lui souris de toutes ces dent.

Moi sa ne me gêne pas miss monde, à toi de voire si mes fesse nu sur ton canapé te dérange :p

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 21:57

Rachel le regarda contente de passer ce moment avec lui. Il lui avait tellement manqué. Ensuite il parla de dormir nu sur son canapé et de savoir si ça la dérangeais

" Bien sûr que non, fais comme chez toi. C'est pas moi que ça va déranger "

Elle posa sa main sur sa joue et le regarda.

" Je sais pas que c'est pas ce que tu veux entendre mais tu m'as manqué Sam..."

Elle se dit que elle venait certainement de casser l'ambiance... mais elle avait tellement envie de lui dire ça avait été plus fort qu'elle.

Dean de son côté sourit quand Brooke lui dit que elle avait été flatter que il fasse la ville en vélo pour venir la voir, c'est vrai que Dean sans son impala c'était rare voir jamais ! Il n'eu pas vraiment le temps de répondre que Brooke l'embrassa lentement et fit glisser sa veste, il passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui tout en lui caressant le dos, il était plutôt bien là. En retenue depuis plus de 6 mois, il était plus que content du comment la situation tournait. Il la souleva du sol et l'emmena jusqu'à son lit. Il avait déjà attendu beaucoup et ce moment était peut être celui que ils avaient attendu tout les deux depuis un moment.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 22:10

Sam ne pus que rire à la réponse de Rachel puisque le voir nu étais juste évident qu'elle aimerais sa bon il se vantais un peu mais bon après tous c'étais un Winchester.
Ouais je sais avoir les fesses de Sam Winchester sur ton canapé ces un honneur pour toi je comprend ne sois pas émue comme sa voyons.
Ensuite dans un moment de silence Rachel posa sa main sur sa joue il la regardas dans les yeux sans savoir quoi dire jusqu'as se qu'elle lui dise que il lui avait manquer.
Il lui souris.

Toi aussi tu ma manqué miss monde, je pense que je ne me suis plus senti aussi bien depuis longtemps enfet depuis que tu es partis ...

Du côté de Brooke les choses c'étais lentement et chaudement avancé
Brooke avait pousser Dean sur le lit et c'étais assis à califourchon sur lui et l'embrassais lentement tous en déposant par la suite des petits bisous dans sont cou et sur le torse.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 22:21

Ce moment d'amusement était devenu un moment sérieux, l'espace de quelques instant elle avait l'impression d'être à nouveau avec ce fameux Sam, celui dont elle était tombée amoureuse et lequel dont elle était toujours amoureuse actuellement même si certaines choses dites ne serait pas oubliées. Malgré que ce qu'il avait dit plus tôt l'avait vraiment blessée, elle se sentait tellement bien en ce moment que elle voulait ne pas y penser, du moins pour ce soir. Elle sourit quand celui ci lui dit que elle aussi lui avait manqué, ça lui enlevait un poids elle pensait que il allait de nouveau se comporter comme un connard.

" Je reste là maintenant. Et si tu as besoin de moi pour te sentir bien je serai toujours là pour toi Sam. Je ne suis pas là pour détruire ta relation avec Ruby, si tu as besoin de moi comme amie ça m'ira je m'en contenterai. Je sais pas si c'est déplacé mais j'ai vraiment envie de te faire un câlin.. "

Dean de son côté la vie était plutôt belle, en plus sans le vouloir la musique que il avait mis en fond était assez romantique donc tout était niquel tant que Richard restait dans son bureau à travailler et à ignorer Brooke. Il la laissa faire et puis il lui retira son haut de pyjama et la tira contre lui avant de l'embrasser a nouveau et de lui faire des bisous dans le cou. Et dire que la dernière fois Richard était arrivé à ce moment là

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 22:34

Tous étais devenu très sérieux d'un coup et se n'étais pas pour déplaire à Sam, il étais tellement heureux de la retrouver même si ces actions avait été débile parfois ces elle qui l'aimais et personne d'autre mais maintenant il étais avec Ruby et il voulais faire les choses bien et puis il avait quand même du mal à accepter qu'elle étais partie et avait été heureuse sans lui la bas en Europe...
Je serai la pour toi aussi si tu as besoin et tu le sais !
Quand à ma relation avec Ruby ces compliqué, elle à été la quand sa n'allais pas et je l'aime bien elle est drôle et sans prise de tête enfin quand elle veux mais elle à aussi beaucoup de défaut mais je veux pas être de nouveau un connard comme j'ai pus l'être avec toi ces dure à comprendre je sais ...
Je sais pas se que sa donneras dans l'avenir, je peu pas deviner mais je sais que sa à été très dure de te laisser partir, sa été très dure de te revoir et sa l'est encore ... mais si je m'écoutais la maintenant de suite ces toi que je choisirais Rachel se serai toujours toi de toutes façon.

Il s'approchas ensuite d'elle et la pris dans ces bras car se câlin il en n'avait autant besoin qu'elle.

Craque Craque Boum Boum Pan Pan

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 22:47

Elle l'écouta parler et elle adorait ce qu'elle entendait d'un côté mais de l'autre elle savait que pour le moment elle était Rachel l'amie, elle avait déjà eu cette place là, mais si c'était sa seule option pour aider Sam et rester auprès de lui elle l'accepterait. Ensuite il s'approcha d'elle et la serra contre lui, elle ferma les yeux et profita de ce moment, pleins de souvenirs lui revenu en mémoire, tout ses bons moments passer avec lui.

" J'espère que tu ne seras plus celui que tu as été avec moi à la plage, car ça m'a réellement blessés Sam, tu me dis ça ici et tantôt je n'étais qu'un reste. Je ne sais vraiment pas quoi en penser mais je pense que tu es sincère dans ce que tu me dis et personne ne pourras prendre ta place. Du moins pas maintenant peut être dans un an ou deux mais je ne suis pas pressée. Souffrir n'est pas vraiment une option que j'aime bien. "

Elle se serra à nouveau contre lui puis se recula doucement

" Je vais aller me sécher et aller me coucher, la journée à été assez longue. Je vais t'apporter de quoi te sécher. Tu auras qu'a mettre tes affaires dans le sèche linge. "

Elle sorti de la piscine, alla chercher tous ce qui était nécessaire pour se sécher et lui déposa, ainsi que les coussins et couvertures dont il aurai besoin. Elle parti dans sa salle de bain se changer, remis un autre t-shirt large et se mis dans son lit. Une fois couchée elle laissa coulée quelques larmes, elle savait que les choses ne seraient plus jamais comme avant, et ce câlin et se rapprochement lui avait rappeler à quel point elle tenait à tout ça.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 23:03

Il voyais qu'il l'avait blesser et de le savoir sa lui fessait réellement de la peine, car il l'aimais énormément et sont butte n'étais pas de la blesser d'un autre côté il savait que demain Lucas l’appellerais et que comme chaque fois il irai et que comme chaque fois il enfilerais sa casquette de mauvais garçon pour être sur de ne plus JAMAIS ressentir se mal être qu'il avait ressenti au départ de Rachel.
Mais il essayerais avec elle d'être un Sam moins méchant car après tous il en étais complètement fou.

Je sais que je t'est fait de la peine et j'en suis complétement désoler ! Ces pas se que je voulais mais je sais pas pour quoi il font re sortir mon mauvais côté se qu'il y'as de pire chez moi et quand j'ai bus ces encore pire mais ces le seul moyen que j'avait pour me sentir bien alors je fonçais tête baisser.
Et tu es loin d'être un reste j'ai surtout dit sa pour Nate pour qu'il arrète de faire sont malin parce que tu l'avait embrasser car tu n'est pas du tous se que j'ai dit tu es une partie de moi et tu le serai toujours miss monde.

Ensuite elle se reblotti dans ces bras et ces un chose qu'il adorais il aimais sentir sont odeur sa peau être avec elle simplement ... Mais esque sa pourrais vraiment marcher il n'en n'avait pas la moindre idée.
Ouais tu as raison il est assez tard comme sa, j'arrive dans une minutes. Il la regardas s'éloigné puis pris le temps de faire quelque longueur pour se vider la tête une fois fait il sortis de la piscine pensant tomber sur Rachel mais rien du tous elle lui avait déposer des affaire pour se sécher et dormir elle devait sûrement déjà être au lit.
Il mis ces affaires dans le sèche linge est partis se coucher mais pour lui impossible de fermer l'oeil alors au bout d'une heure a tourner et tourner il se releva enfilas sont boxer qui lui étais maintenant sec et montas dans la chambre de Rachel, il se glissa simplement derrière passa sa mains sur le ventre de celle-ci et pris sa main dans la sienne sans rien dire

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 23:10

Rachel qui étais dans son lit, avait finit par s'endormir après un bon petit moment de déprime. Elle se demandait si son retour était une bonne chose du moins pour elle. Dans son sommeil elle senti quelqu'un se glisser dans son lit donc forcément elle ouvrit les yeux et compris que ce n'était que Sam donc elle serra sa main qu'il venait de prendre, se mis contre lui et ferma à nouveau les yeux

" Bonne nuit Sam "

Dean après le plus beau moment de sa vie de ses 6 derniers mois, s'allongea à côté de Brooke complètement mort, il la serra contre lui et lui déposa un bisous sur le front, il lui sourit et tout bas

" Je t'aime Brooke... "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 23:20

Sam us un peu peur que Rachel se retourne pour lui coller une claque mais elle n'en fît rien que du contraire, elle venu se coller à lui se qui le fît sourire.
Il lui déposa un bisous dans les cheveux avant de s'endormir à sont tour.

Bonne nuit miss monde.

Après avoir passer un moment plus que magique et romantique Brooke se collas dans les bras de Dean tellement détendu, tellement bien dans les bras de ce garçon qui elle en n'étais sur allais change toutes sa vie.
Elle fermas les yeux pour profiter encore de cette instant quand il lui chuchotas un je t'aime à l'oreille. Elle ne répondu rien dans les première seconde car elle ne comprenais pas qu'un garçon aussi super que lui puise lui dire je t'aime ... Ces enfin ca relation d'avant avait été si chaotique et puis elle étais loin d'être la fille parfaite.
Elle relevas la tête et le regardas dans les yeux

Tu peu répéter ?
Pour quoi ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 23:27

Rachel s'endormit dans les bras de Sam et passa la plus belle nuit de ses 6 derniers mois.

Dean de son côté fut assez surpris que Brooke lui demande de répéter, il espérait que elle allait pas lui dire que pour elle c'était trop tôt. Mais elle lui demanda pourquoi, pourquoi est ce qu'il l'aimait.

" Je t'aime parce que tu es déjà une très jolie fille, j'adore tes yeux et ton sourire. Tu es toujours bien habillée, tu es diabolique et tu ais ce que tu veux. J'aime bien tes manigances, ton air boudeur et j'adore la tête que tu fais quand tu me demandes pourquoi je t'aime, je t'aime pour toute les raisons qui font que tu es Brooke Davis. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 23:31

Plus elle l'écoutais plus sont sourire grandissait elle avait tellement de chance d'être aimer par un garçon aussi géniale que Dean Winchester.
Elle l'embrassa d'un baiser passionné puis le regardas dans les yeux.

Moi aussi je t'aime Dean Winchester et je suis plus que heureuse de t'avoir dans ma vie ... je t'aime

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Mar 20 Juin - 1:17

Dean était heureux d'entendre Brooke lui dire à son tour, ils le pensaient tout les deux et cette histoire était vraiment bien partie. Le lendemain matin, il se leva au aurore et rentra chez lui en vélo afin que le père de Brooke ne se doute de rien. Il remonta à l'échelle de la chambre à Sam ou celui ci n'était pas encore et alla finir sa nuit dans son lit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    

VAMOS A LA PLAYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3