Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VAMOS A LA PLAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Sam 17 Juin - 15:48

Sam roulais doucement car il avait pas mal bus se soir, il ne pouvais s'empêcher de penser à Rachel et au faite qu'elle étais de retour en ville, il pensais ne jamais la revoir de sa vie et avait temps bien que mal essayer de l'oublier et ces la qu'il avait rencontrer Ruby tellement délurée que on n'avait l'impression qu'elle n'avait jamais de problèmes dans sa vie et a se moment la ces se qu'il recherchais ... Une relation sans problèmes !
Et même si il n'en n'étais pas amoureux du tous et que clairement elle exagérait par moment elle l'avait aider à sa manière a rester debout.
Mais aujourd'hui Rachel étais de retour et sa avait clairement déclencher quelques chose chez lui mais oublier qu'elle étais partie et qu'il avait us beaucoup de mal a accepter il je savait pas si il pourrait un jour ...
Il fût interrompu dans ces réflexions par une voiture garer sur le bas côté et il aperçu Rachel essayée de changer un pneu.
Il se garas juste devant sa voiture il ne pouvait pas la laisser la toute seul surtout à cette heure ci.
Il sortis de sa voiture et s'avança vers elle.

Ces pas super prudent a cette heure ci.
Rentre dans ta voiture, je vais le faire

Il ouvrit le coffre de la voiture de Rachel et en sortis la roue de secourt ainsi que le crique.

Brooke fut ravie que Dean aime sont idée, et elle éspereais que la suite lui plairais tous au temps.
Elle glissas sa main dans celle de Dean et une fois en voiture elle le laissais choisir la direction à prendre pour trouver un coin tranquille. Elle ne le quittais pas des yeux tous le long du trajet, elle le trouvais tellement beau, tellement sexy.

Je suis heureuse qu'on puisse enfin passer un moment ensemble sans avoir mon père qui me hurle dessus

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Sam 17 Juin - 16:28

Rachel qui était en pleine difficulté avec son pneu, vit plusieurs voiture passer Mais Elle n'y fit Pas attention, quand une voiture se stoppa elle se Dit Que Elle finirait surement découper en morceaux dans un bois. Ensuite quand elle entendit la voix derrière Elle, elle su Que Elle ne finirai pas dans un Vous finalement vu que c'était Sam. Il ne lui laissa pas trop le choix En disant que Il allait s'occuper de son pneu vu que celui ci était deja dans le coffre de La voiture. Elle ne rentra pas dans la voiture et resta en dehors.

" Merci.."

Elle resta Là silencieuse après Tout leur retrouvaille avait été chaotique autant limite les dégâts.

Dean était au volant de son impala en direction d'un coin tranquille, Ou On avait une vue panoramique sur Toute La ville ainsi qu'une partie de La côté Avec l'océan, une vue de rêve quoi. Il se gara et regarda Brooke

" J'espère Que La vue te plait, je venais souvent ici Avec Sam quand on était petit"

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Sam 17 Juin - 16:53

Sam commença à changer le pneu de Rachel quand celle-ci le remercia. Il lui adressa un rapide regard avant de se concentre sur sont travaille
De rien, j'allais pas te laisser en plan à cette heure ci.
Mais qu'à tu encore fait pour qu'il te lâche ce pneu ? Miss catastrophe la

Brooke fût sans mots a la vue qui s'étendait devant ces yeux, c'était juste magnifique et elle en n'étais encore plus ravis que ce lieu avait l'air de compter pour Dean.
Elle le regardas et lui souris

Ces magnifique, je ne connaissait pas du tous cette endroit.
Quand il lui expliqua que il venait souvent ici avec Sam quand ils étaient petits, elle remarquas une nostalgie dans sa voie alors elle posa sa main sur la joue de celui-ci
Je suis désolé qu'il sois devenu comme sa et qu'il te face subir tous sa ... Je vais trouver un moyen de nous ramener notre petit Samy faut juste que je monte un plan en béton avec Rachel mais j'y arriverais je te le promet.
Elle se rapprocha ensuite de lui et l'embrassa avant de le regarder dans les yeux et de lui sourie et de passer sur le siège arrière.
Ta banquette arrière est très confortable

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Sam 17 Juin - 17:27

Sam commençait à lui faire la conversation enfin Si on pouvait Dire Ca comme ça. D'un côté Ca brisait un peu La glace. Mais bon apres Tout Rachel n'était qu'un "reste" à Sam.

" Je n'ai rien fait En particulier, j'ai entendu un bruit bizarre et La voiture à refuser de coopérer elle s'est stopper. "

Dean était un peu nostalgique de sa relation Si fraternel que Il avait avec Sam auparavant. Brooke l'avait très bien compris Elle le rassura sur le Fait Que  Elle allait régler le problème.

" C'est super gentil Brooke Mais tu n'es pas responsable de son comportement je vais aussi me charger de Ca, par contre je ne te l'avais jamais dit Mais avant le départ de Rachel Mon père l'a embrassé, donc évite le Si tu veux bien

Ensuite Elle passa à l'arrière de la voiture en précisant que son siège arrière était confortable. Il compris le Message assez rapidement il passa aussitôt Avec Elle a l'arrière et Il La regarda

Je suis assez d'accord avec toi

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 10:39

Sam écoutais Rachel tous en changeant le pneu de la voiture de celle-ci et à se qu'elle disait se n'étais pas seulement un soucis de pneu puisque la voiture c'étais arrèter comme sa d'un coup, se qui voulais dire qu'il y avait un soucis en dessous du capot.
Il fini donc avec la roue et une fois fait il se stopa devant Rachel.

Pour ta roue ces fait, mais je pense que au niveau de sont arrêt soudain faudras que je regarde sa demain parce que fait un peu noir pour sa maintenant.
Il lui avait dit tous sa sans cesser de la regarder, comme si il étais hypnotiser par le fait qu'elle sois la devant lui.

De sont côté Brooke cru mal comprendre quand Dean lui dit que John avait embrassé Rachel.
Alors une fois qu'il fût assis à côté d'elle, elle le regardas sérieusement.

Attend tu es sérieux ? John ? Ton père ? A embrasser Rachel ? Elle ne m'as rien dit pourtant ...
Et comment sa se fait que John ne croupis pas dans une prison ? Je veux dire je sais que Rachel es majeur mais l'embrasser de force relève quand même du presque viole non ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 11:41

Dean regarda Brooke qui semblait étonnée et c'était normal, puisque lui aussi avait eu du mal à y croire au début quand Sam le lui avait dit. Il la regarda très sérieusement après tout le sujet n'était pas pris à la légère.

" On devrait faire en sorte que Rachel porte plainte c'est claire. Mais ma mère n'est pas au courant, et si elle savait tout ça je ne sais pas comment elle réagirait, puis réfléchis si elle nous croit pas, ma mère va détester Rachel en prétendant que c'est une menteuse et on aura du mal à la recaser avec Sam. Mais on s'est quand même renseigner, on peu juste porter plainte, aucunes poursuite judiciaire ne sera faite. Il ne sait pas encore que on le sait, elle ne la dit que à Sam, d'ailleurs elle sait pas non plus que je suis au courant. Mais je préfère que tu sois au courant parce que j'ai pas envie que la même chose t'arrive même si je ne te laisserais jamais seule dans une pièce avec lui, c'est hors de question."

Rachel qui était perdue dans ses pensées, le regarda quand celui ci vint lui parler, elle avait remarquer que il ne la jamais pas des yeux et elle en faisait de même. Malgré son envie de le tuer. Quand il précisa que le problème était surement ailleurs et qu'il regarderai demain, elle pris son téléphone.

" Je vais appeler une dépanneuse pour ne pas laisser ma voiture ici. On me ramènera bien chez moi. Merci pour la roue en tout cas. C'est déjà ça en moins.
"

Sur ses mots elle chercha, le bras tendu après du réseau, une fois que elle en trouva elle téléphona à une dépanneuse qui lui demanda d'attendre près de son véhicule que il serait là dans une petite heure, elle fut obligé d'accepter puis raccrocha

" Je crois que c'est pas vraiment ma journée aujourd'hui, j'ai eu du bol que l'avion ne se soit pas crasher "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 12:00

Brooke écoutais parler Dean et ces vrai qu'il n'avait pas tord si on voulais retrouver Sam Winchester ils ne pouvaient rien faire pour le moment contre John, et il étais vrai que Marie étais complètement amoureuse de sont mari et ne le voyais que comme un sage petit catholique alors que franchement c'étais loin d'être le cas.
Je comprend, ta mère aimes ton père elle ne vois que ces bon côtés.
Mais d'est que ton frère à retrouver la raison on fait quelques choses avec ton père, parce que même pour Marie vivre avec un t'elle salop a ces côté, ta mère mérite bien mieux ... Même si elle me déteste et me prend pour la fille de satan et que notre relation est plus que compliqué ces temps si malheureusement.

Sam voyais bien que il se passais un truc entre eux deux même si il se doutais que Rachel voulais le tuer avec tous se qui c'étais dit tous à l'heure mais bon, il la laissas s'éloigner pour appelé sa dépanneuse mais ne partis pas pour autant il n'allais pas la laisser toute seul ici à cette heure tardive.
Quand elle se mis à "se plaindre" il laissas échapper un rire il adorais la tête qu'elle étais comme ça il fronça les sourcil et la regardas.

Je pense que ces un peu exagérer et franchement je pense que ton avion à bien fait de ne pas se cracher ! Sa aurais été encore plus dure je pense enfin tu auras une dépanneuse dans combien de temps ?
Parce que limite je peu te ramener chez toi, on laisse un mot sur le par brise et se sera suffisant tu sais !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 12:12

Rachel sourit quand il se mis à rire, elle préférait tellement le voir comme ça que comme tout à l'heure. Quand il proposa de la ramener, elle aimait vachement l'idée mais est ce que c'était une bonne idée ? Il avait quand même bu assez bien, c'était pas très rassurant mais elle se dit que un marché ne serait pas une mauvaise idée afin de s'assurer que rien ne lui arrive ce soir, malgré tout elle s'était porter garante pour Sam. Mais laisser sa voiture ici était pas très rassurant non plus.

" J'ai un marché à te proposer, je ne sais pas si tu l'accepteras mais j'ai deux option a te proposer. La première est que tu peu rentrer tranquille, j'attendrais ici dans ma voiture une heure, en verrouillant les portes. Sinon tu me ramène mais vu tout ce que tu as bu ce soir, tu squattes mon canapé le temps de dessaouler et si tu veux rentrer chez toi au milieu de la nuit, je ne t'empêche pas. Au faite j'espère que entre temps tu as eu ton permis ? "

Dean regarda Brooke son résonnement n'était pas faux. C'est vrai que depuis leur cuite à elle et Rachel ma mère ne les avaient pas de bon œil.

" Je te promet que dés que Sam aura retrouver la raison, on fera tous pour que ma mère ouvre les yeux. Il n'a pas a avoir ce genre de comportement et je pense que si ton père a une dent contre les Winchester, c'est à cause de John. Je ne sais pas ce qu'il a fait a ton père mais je le saurais et je rectifierais ça, je ne suis pas John mais je suis un Winchester et j'espère que un jour il l'acceptera. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 12:30

Sam souris au mots de Rachel, et dans un premier temps il ne savait pas trop quoi faire il ne pouvait pas la laisser ici toutes seul c'étais hors de question ils ne savaient pas qu'elle genre de fou pouvaient se promener dans la nature.
Et dormir sur sont canapé l'idée étais assez séduisante mais en étais t'il capable ? Étais t'il capable de rester prés d'elle, sans être avec elle ? Il ne le savait pas mais allais le savoir très bientôt.

Cuvé sur ton canapé me semble une bonne idée, me reposé me ferras du bien je pense ! J'ai un peu abusé sur la vodka se soir.
Et rassure toi j'ai mon permis depuis 2 mois maintenant et sans me venter je suis un vrai pilote miss Gattina.

Dean avait raison il étais un Winchester mais tellement diffèrent de sont père, quand elle le regardais elle ne voyais que du bon chez se garçon dont elle étais clairement entrain de tomber amoureuse. Toutes ces histoires entre son père et Dean ou Marie et elle étais dure à gérée ils vivaient tous les deux chez leurs parents alors se voire sans passer aucunes des deux portes étais pas impossible mais limitais beaucoup de choses dans leurs relation.
Brooke souris à Dean.

Tu es loin d'être John, Tu as tirer le meilleur des Winchester ... Tu est beau, drôle, intelligent, intègre, loyal, honnête, tu trouves toujours les mots et tu te bas pour les choses ou les gens qui te tiennes à coeur alors quand mon père te verra comme je te vois il ne pourras que t'adorer ! Il faut juste qu'il franchisse sa barrière qui s'appel John.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 12:43

Rachel essayait de ne pas sourire de trop quand celui ci lui dit que il squatterais le canapé. C'était déjà pas si mal comme approche. Ca allait être dur de savoir que il était a quelques mètres d'elle dans la même maison. Elle se demandait encore pourquoi il avait choisi Ruby. Comment il avait pu imaginer un avenir avec cette fille là... Elle rassembla ses affaires qui était dans sa voiture et puis elle verrouilla sa voiture laissa un mot sur le pare brise et puis monta dans la voiture avec Sam. Être assise a ses côtés était bizarre, comme une impression de déjà vu.

" Evite de rouler vite si tu veux bien, que tu sois un pilote ou non, la vitesse c'est pas mon truc. En ce qui concerne le chemin, la maison ou je vais n'est pas très loin du parc ou tu vas courir, tu cours encore au moins ? "

Elle lui sourit puis mis sa ceinture de sécurité puis attendit que Sam démarre la voiture

Dean était assez d'accord avec Brooke, il n'était pas John et il avait pris le meilleur des Winchester, son grand père était un gars exceptionnelle avec qui Dean avait eu un lien assez fort dés son enfance. C'était d'ailleurs lui qui lui avait offert l'impala quand celui ci avait eu son permis. C'était la voiture avec laquelle son grand père draguait au lycée.

" J'aurai aimer que tu fasses connaissance avec mon grand père, lui c'était le bon Winchester. Ne t'inquiète pas pour ton père j'ai toute les vacances pour le convaincre. Et on coincera John et ma mère ouvrira les yeux, sur John mais aussi sur toi, parce que tu es une fille extraordinaire, elle le pensait en plus c'est juste la cuite qui a foiré et surtout ce que tu as dit par rapport au sexe. Je comprends toujours pas cette obsession de vouloir nous garder chaste alors que de base elle devrait se douter que c'est fait depuis longtemps. Même le comportement de Sam elle le remarque pas plus que ça" "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 13:13

Si tu me demandes de ne pas roulés vite, je ne roulerais pas vite miss monde Wink
Sache de toute façon que quand je bois je ne roule pas vite. Sauf quand entrepre ... Enfin quand on fait des conneries enfet.

Il la regardas bouclé sa ceinture et démarras en diction du parc que Rachel lui avait indiqué.
Un silence assez tendu commençais a se faire entendre et après plusieurs minutes à réfléchir Sam pris la parole.

Je voulais te demander ... Quand tu étais en Europe ... Tu as re... Tu as rencontrer beaucoup de gens ? Et pour les université tu à envoyer ta candidature a beaucoup ou seulement à celle que tu voulais ?
Il voulus dans un premier temps lui parler de eux mais se dit que sa ne servais a rien, il étais avec quelqu'un et Rachel devait un peu le détester avec les propros qu'il avait tenu à la plage.

Brooke étais soulager de voir que malgré la distance qu'ils y'avaient entre eux ces temps-ci il se projetais dans l'avenir avec elle. Elle avait tellement us peur qu'il se lasse de leur relation.
Disons que nous avons un été pour que ta mère m'apprécie de nouveau et que mon père t'accepte deux mois ces assez court quand même mais bon ces pas impossible.
Tu pense qu'un déjeuner en terrain neutre serai une bonne idée mes parents et les tiens et on serai bien sur présent ... Je dirais bien de faire sa sur ma terrasse mais la rien ne les empêcherais de s'étriper tendis que dans un lieux public mes parents aime se faire bien voire alors ... Sa nous permettrais de voire les tension entre nos deux pères et sa permettrais a ta mère de voire la mienne même si sa fait un peu peur mais bon et puis au moins il verront qu'on prend notre relation au sérieux et bien sur tu fait venir Sam et moi Rachel.

Quand il dit qu'il ne comprenais cette manie de vouloir les garder vierge jusqu'au mariage elle se mis a rire, car elle non plus puis restons honnête à l'époque actuelle c'étais presque impossible.
Je pense que ces du a l'éducation qu'elle à reçu, elle es très croyante mais ne vis malheureusement pas avec sont temps.
Je pense qu'elle est juste naïve et aveugler par la total confiance qu'elle à en vous à se niveau la je ne parle pas du reste.
Mais tu sais à se niveau la des fois je l'envie, avec le recule je me dit que j'ai été bien trop vite et que j'aurai aimer attendre bon pas jusqu'au mariage mais attendre d'être sur, attendre la bonne personnes.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 14:20

Le temps commençait a se faire un peu long dans la voiture, une fois que le silence commençait a s'y installer. Mais Sam prit l'initiative d'ouvrir la bouche et de lancer la conversation, elle savait que quand il posa sa question par rapport a ses fréquentations a l'étranger, il parlait de garçons. C'était prévisible que il se pose la question, c'est peut être même ce qu'il s'était imaginer tout seul. Il parla aussi de l'université, elle savait que parler de lui sur ce sujet là n'était pas forcément une bonne idée. Mais bon fallait bien répondre après tout.

" Je n'ai rencontrer que très peu de monde, en cours j'me suis fait quelques amies mais sans plus. Les gens là-bas n'ont pas la même mentalité que ici, je suis arrivée en cours d'année les "groupes" était déjà fait. Il n'y a pas de pompom, ni de conseil des élèves. Il y a très peu d'activités extra scolaire. Je n'ai pas pu danser hors de ma chambre pendant 6 mois. En ce qui concerne l'université, j'ai été prise à celle de Seattle. Il y a médecine et même plutôt possibilité de qualification supplémentaire comme la pédiatrie, gériatrie, soin palliatif, dermatologue. "

Elle se rendit compte que au finale parler avec Sam était toujours aussi facile et que elle était bien en sa compagnie. Il lui avait tellement manquer durant ses 6 mois, mais il avait tellement changé.

" Et toi ? Comment as tu fini amis avec la bande à Lucas ? Et pour l'université ? Tu as une idée ? "

Un repas avec toute la famille ? John à la même table que Rachel ? John à la même table que le père de Brooke ? Si on invitait toute la famille mais sans John c'était pas mieux ? Il pris la peine de réfléchir quelques minutes avant de lui répondre. Mais ça pouvait faire beaucoup de chose, montrer à Monsieur Davis que il n'était pas comme John, peut être que Sam aurait envie de protégé Rachel si elle se trouvait dans la même pièce que John et Marie pourrait faire connaissance.

" On va s'organiser ça, on fait ça quand ? une idée ? Il faut que tout le monde soit disponible, que Sam vienne je pense que j'aurai assez facile, le problème est que il faut vraiment que tu arrives à convaincre Rachel sachant que elle va se retrouver dans la même pièce que John, qu'elle sache faire comme si de rien le temps d'un repas "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 14:48

Sam étais assez soulager d'apprendre que aucun garçons n'étais entrer dans sa vie pendant ces six mois mai il se dit qu'il étais affreusement égoïste parce que lui c'étais mis avec Ruby, mais au fond il savait que c'étais simplement un passe temps que la seul fille dont il étais amoureux c'étais Rachel mais par fierté et parce que en temps que mec hors de question de montrer ces faiblesse il préféras ne rien dire à se sujet.
Il étais heureux qu'elle sois accepter a l'université de sont choix, elle avait du se donner a fond et donc elle le méritais.

Félicitation pour l'université, tu as us ta réponse super vite donc j'imagine que tu as du tous déchiré au exams ! Comme toujours enfet .
Suis réellement content pour toi.

Une fois arriver au parc il se garas dans le parking de celui-ci et se tournas vers Rachel qui lui demandas comment il avait fini avec la bande à Lucas.
Difficile a expliquer quand la raison de sont changement ces la personnes enface de vous.

Ces assez simple enfet quand on n'as rompu, je suis partie un peu en vrille et un soir ou j'avait forcer sur la vodka Lucas et Ruby m'on trouver complétement bourrer et m'ont ramener a la maison et petit a petit j'ai commencer à traîner avec eux et voila ...
Pour l'université j'ai bien le temps, je pensais prendre une année sabbatique, profiter pour voyager un peu et l'unif je verrai après.

Brooke savais que convaincre Rachel allais être difficile mais elle savait que c'étais pas impossible vu que Sam serai la et que Rachel l'aimais.
Pour la quand, c'étais une bonne question elle soupiras et réfléchis avant de reprendre.

Demain ma mère à décider de jouer les maman et veux qu'on aille faire les magasins ensemble,
je lui en parle à se moment la et comme elle ne raterais jamais un occasion de se montrer elle obligeras mon père à venir et crois moi rien ne résiste a Victoria donc je pensais à lundi.
Fait pareille parle en à ta mère comme elle n'est au courent de rien elle va faire en sorte que t'on père accepte de venir.
Et pour se qui es de Rachel je m'en occupe.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 15:30

Sam avait l'air content pour elle et l'université mais l'idée que celui prenne une année sabbatique c'était dommage, surtout que les cours dont il avait besoin pour la kinésithérapie était aussi disponible dans son université à elle, et il pouvait y rentrer, elle se dit que même contre son gré elle allait s'arranger avec Dean pour au moins envoyé une demande à Seattle pour lui laisser au moins l'opportunité de changer d'avis. Elle le regarda par rapport à son année sabbatique.

" Tu peu prendre une année sabbatique si tu le souhaite, mais si jamais tu changerais d'avis et que tu ne voudrais pas trop t'éloigner d'ici..."

Elle fouilla dans son sac et lui donna un prospectus de l'université de Seattle.

" Il te reste toujours une occasion d'aller a l'université le trimestre prochain. "

Ensuite il se tourna vers elle et lui expliqua que suite à leur rupture.... rupture ? ils avaient jamais vraiment rompu après tout... ils ne se parlaient presque plus mais jamais le mot rupture avait été annoncés. Enfin elle oublie ce détail, ce fameux détail pour être plus précis et l'écouta parler puis elle ne voulait pas trop le juger donc elle se dit que ce sujet là allait être éviter à l'avenir.

" Au moins ils ne t'ont pas laisser dans un sale état n'importe où c'est le principal. "

Dans sa tête elle se dit mille fois que c'est gens n'était pas compatible avec Sam que il aurait pu trouver mieux comme amis mais elle garda son opinion pour elle. Sinon ils allaient encore se disputés. Elle sorti de la voiture quand il fut bien garer. Une fois que celui ci sorti de la voiture elle se dirigea vers sa maison avec lui.

Dean aimait déjà ce petit plan, en espérant que tout se passe correctement, ça allait surement être une soirée mémorable, il manquait plus que sa grand mère et l'équipe de tordu était au complet.

" Ca marche j'en parle pour lundi, je sais déjà comment convaincre Sam de venir, je vais pas forcément l'invité mais il viendra de son plein gré je n'aurai qu'une phrase à dire. "

Ensuite il regarda l'heure et malheureusement il était déjà temps que cette soirée se termine. Mais ils avaient pu parler et passer une moment tout les deux sans se soucier de Sam, d'ailleurs en rentrant Dean allait voir si sa voiture était là ou pas.

" Malheureusement je vais déjà devoir te ramener mais ça nous a pas fait de tord de parler un peu tout les deux et d'être tout de même tranquille. "

Sur le chemin vers sa maison Rachel envoya un sms discret à Brooke

Spoiler:

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 15:52

Sam fût assez flatter qu'elle lui " propose " la même université que la sienne, il pris le prospectus qu'elle lui donnas et le regardas quelques seconde avant de la regarder de nouveau
Si je change d'avis, promis je choisirais Seattle !
En tous cas merci elle à l'aire pas vraiment pas mal comme université.

Tous en sortant de la voiture il l'écoutais parler et ces vrai que sur se coup la il avait us de la chance car se soir la il étais dans un sale état et dieux sais ou il aurai pus finir.
Il remarquas bien que Rachel ne les portais pas dans sont coeur donc il n'en dirais pas plus a leurs sujet.

Ouais pour une fois qu'il on fait quelques choses de bien, on va pas leur jeter la pierre.
Et ben dit donc tes parents on du coup super ta maison !

Brooke souris quand Dean dit qu'il étais sur de pouvoir faire venir Sam et c'étais temps mieux pour eux au moins se serai plusieurs plan en un pour une fois sa serai pratique même si pour prévoir un dîner pareille il fallais pas être net dans sa tête.
Temps mieux si tu arrives a u faire avec Sam d'est demain matin je supplie Rachel de venir on verra sa réaction.
Brooke regardas l'heure et ces vrai qu'il étais déjà 1h15 et donc grand temps de rentrer mais Brooke n'en n'avait pas du tous envie, elle étais bien la avec lui.
Elle se rapprochas de lui et l'embrassa un long moment avant de le regarder dans les yeux

Oui sa à fait le plus grand bien, mais un peu court à mon goût.
J'èspère qu'on devras pas attendre 1 mois avant de pouvoir passer un long moment ensemble parce que ... Tu me manques et je t'avoue avoir peur que tu te lasse d'une relation comme la nôtre.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 16:06

L'université de Seattle était une chance pour Sam et Rachel de pouvoir rester ensemble par la suite si ils venaient a se remettre ensemble donc lui proposer pour elle était normal. Elle fut contente que à première vue l'université avait l'air de lui plaire.

" Apparemment elle est plus que géniale et tu ne pourras le savoir qu'en y allant, cette année, ou dans 1 ans ou même 5 peu importe. "

Elle entra dans sa maison avec lui, elle l'avait découvert que la veille et s'était dit la même chose que lui

" J'ai pensé exactement la même chose que toi, quand je suis arrivée ce matin pour installé mes affaires."

Elle passa vite fait par sa chambre planqua la photo d'elle et Sam qui était sur son étagère et la mis sous le matelas puis elle se déshabilla et enfila un large t-shirt qui lui servait de pyjama histoire de dire que elle n'avait pas été dans la chambre pour rien avant de retourner dans le salon voir Sam

" Tu veux quelques choses à boire ? à manger ? Je vais t'amener des couvertures et des coussins "

Elle n'avait pas vraiment envie que il dorme dans le canapé mais elle ne pouvait pas lui dire de venir dormir avec elle, il l'aurait envoyé balader après tout qui dort avec ses restes...

Il la garda contre lui quand elle l'embrassa, et il n'avait pas non plus envie que cette soirée se termine, quand elle lui dit que elle espérait ne pas attendre un mois avant de repasser un moment avec lui, il savait que elle était pas très bien au vu de la situation et il le comprenait complètement. Et quand elle qualifia leur relation de "d'une relation comme la nôtre" il savait aussi de quoi elle parlait, en même temps c'était mieux vu que lui même était dans la relation. Elle le prévenu aussi que Sam dormait chez Rachel suite à une voiture en panne. Elle leur avait répondu que c'était déjà un bon début et surtout que ils ne fassent pas de bêtises. Il était soulagé que son frère ne soit pas dehors avec les autres.

" Je n'ai pas envie de te rendre à ton père je crois que je vais te garder, de toute façon il ne m'aime déjà pas et je ne me lasse pas du tout de notre relation"

Il sourit, la serra fort contre lui, l'air de dire je ne te lâcherai pas et l'embrassa passionnément. Forcément il allait la rendre à Richard mais il voulait rester encore un peu avec elle avant de démarrer.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 16:23

Une fois a l'intérieur de sa maison, Sam trouvais la maison super belle et franchement agréable, quand il se retournas pour le dire à Rachel elle avait disparu ... Il regardas à gauche et à droite mais personnes.
Il s'avança dans la maison et s'arrètas dans le salon qui étais tous a fait a l'image de Rachel.
Quand elle réapparu simplement d'un long t-shirt il fût assez troublé mais tellement content qu'elle se balade comme sa devant lui.

Euh non enfin ouais j'ai super faim la mais te prend pas la tête pour moi je mangerais demain mais tu as un grand verre d'eau glacé par contre je meurt de chaud !
Le petit Sam étais tous troublé du magnifique spectacle que lui donnait Rachel sans le vouloir.
Il se rendu assez vite compte qu'il la fixais sans parler il secouas un coup la tête pour se changer les idée et lui tournas la tête vers la télévision pour vite changer de sujet.

Je me disait que cette maison te correspondais totalement ces vraiment tous se que tu aime t'es parents te connaisse vraiment bien dit donc.
Sam t'est lourd la quesque tu racontes ? Déco sérieux ?

Brooke adorais être comme sa avec lui et quand il dit qu'il allais la garder près de lui elle ne pus que rire.
Elle pris une grosse voix et regardas Dean

Brooke Peneloppe Davis que fais tu encore avec ce Winchester je vais t'enfermer a la cave.
Elle souris et repris sont sérieux quand Dean l'embrassa de nouveau, elle voulais pas que sa s'arrète !!! elle le laissas reprendre place a l'avant de la voiture et fît pareille avant de démarrer.
Maison Davis me voila !
En tous cas merci pour se super moment, j'avait tous autres choses en tête mais c'étais super.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 16:33

Dean repris le volant de son impala et démarra en direction de la plage pour ramener Brooke a sa voiture, quand elle lui dit que elle avait tout autre chose en tête, il ne pu s'empêcher de sourire parce que clairement lui aussi mais c'était pas désagréable d'avoir parler avec elle, ça prouvait peut être que même sans tout ça ils étaient totalement compatible.

" Je te rassure j'avais tout autre chose en tête aussi mais c'est pas grave, il y aura d'autres moment pour ça je le sais et je sais aussi que ça sera très bientôt ne t'en fais pas pour ça. C'est pas l'envie qui manque"

Rachel n'avait pas penser que sa tenue pourrait perturber Sam mais elle le réalisa assez vite quand elle vit la tête de celui ci. Il pensait franchement que elle allait le laisser sans manger jusqu'au lendemain ? Même pas en rêve

" Tu veux du tiramisu ? J'en ai plein le frigo, je l'ai fait ce matin pour ce soir justement "

Elle parti vers le frigo et sorti un grand plat de tiramisu et le posa sur le plan de travail de la cuisine. Elle prit aussitôt deux cuillère et en tendit une à Sam ainsi que un grand verre d'eau glacé quand celui ci lui parla de déco ? Pas trop son genre mais ça devait être la tenue, Rachel aurait du penser au short.

" Je ne pense pas que ils y aient vraiment prêter attention, je ne les vois pas très souvent. Je pense que tu es la seule personne a pouvoir remarquer que ce salon est à mon image parce que tu es le seul qui me connaît vraiment. En tout cas merci ça me fait plaisir que tu l'ai remarqué "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 19:31

Brooke écoutais Dean et souris car de base Dean avait la même idée que elle c'étais assez rassurant parce que si il n'avait pas envie d'elle au bout de six mois l'heure histoire n'aurai certainement durer .
Elle déposas sa tête sur sont épaule le temps du trajet, elle aurai aimer que cette balade en voiture ne finisse jamais mais malheureusement toute bonne chose avant une fin.

On diras que l'attente fait monter le plaisir.
Merci de m'avoir ramener à ma voiture et j’espère pouvoir te voire demain ...

Brooke étais vraiment tristounet de devoir rentrer et de ne pas pouvoir rester avec lui.

Tiramisu ? Sam adorais sa il n'allais certainement pas refuser cette si belle offrande surtout de la par d'une aussi belle fille voyons.
Il se levas et suivit Rachel jusqu'as la cuisine et pris la cuillère qu'elle lui tendis.

Merci belle demoiselle, j’espère que tu la réussi le tiramisu fait partie de mes dessert préférer alors attention !
Il pris une cuillère, puis une deuxième, puis un troisième et regardas Rachel entrain de manger comme un goret celui la !
Ok j'avoue ces une tuerie ! Tu as 10 plats comme sa rassure moi ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 19:37

Dean une fois arriver a côté de la voiture de Brooke, il se stoppa et coupa le contact ensuite il fit un câlin à Brooke et lui fit un bisous sur le front

" Je sais que tu n'as pas envie de partir mais je te promet que demain on se voit ! Je t'appelle demain pour te dire comment on s'y prend, n'oublie pas que on a une mission et la venue de Rachel laissera certainement ton père aller voir ton amie, j'ai plus qu'a avoir l'adresse de Rachel. "

Rachel aimait bien le voir déguster son tiramisu au moins elle savait que ça lui plaisait puisqu'il était en train de vider le plat pratiquement à lui tout seul et tant mieux car elle, elle n'avait pas une faim de loup. Elle lui sourit quand celui ci demanda si elle avait plusieurs plats

" J'ai un deuxième tu auras qu'a le reprendre avec toi demain, je saurai jamais manger tout ça toute seule de toute façon, contente que tu apprécies mon tiramisu. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 19:59

Brooke se laissas bien entendu faire puis souris a Dean en le regardent dans les yeux.
Je vais l'appeler une fois à la maison et je te dirais quoi si tu veux. Comme sa on se rejoins la bas quand je me suis débarrasser de Victoria.
Elle lui déposas un bisous sur les lèvres puis se détachas de lui difficilement.
Je te fais un sms quand je suis rentrer et que j'ai fait mon faux rapport a Richard Winchester ok ?

Elle lui souris et pris place au volant de sa voiture direction chez elle.

De sont côté Sam se goinfrais littéralement de tiramisu et adorais sa quand elle lui proposas de prendre le deuxième plats pour chez lui.

Avec plaisir, je vais devoir la planquer pour pas que Dean m'en vole mais je gérais.
Il fini le plat en même pas 20 minutes, bus sont verre d'eau d'une traite puis regardas la belle Rachel.
J'ai oublier de te remercier de bien vouloir que je dorme ici ! Dean aurai encore été saoulent alors ces sympa vraiment.
Il sentis sont portable vibrer dans sa poche il regardas le nom sur l'écran et c'étais Ruby il coupas sont portable discretement.
Alors quesqu'on fait ?
Brooke de sont côté se garas devant chez elle, et rentras dans sa maison ou sont père l’interrogeas sur TOUS le déroulement de sa soirée, il la saoulais quelques chose de rare mais elle enfilas sont plus beau costume de menteuse et géras le questionnaire de sont père comme elle avait gérer ces exams. Elle montas ensuite dans sa chambre pris une bonne petite douche enfilas sont pyjama et sautas dans sont lit. Elle pris sont portable et envoyas un sms a Dean" Je suis rentrée, merci pour cette soirée <3
Je t'appel demain
Bonne nuit
bisous "

Elle composas ensuite le numéro de Rachel

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 20:17

Rachel resta là, à le regarder manger comme un porc pendant une vingtaine de minute mais toujours en le trouvant tellement beau, on aurait dit un enfant à Noël c'était juste trop mignon ! Une fois que il fini le plat, il avala son verre d'eau qui n'était certainement plus trop glacé et elle le vit couper son téléphone mais fit comme si de rien et cacha sa joie. Il la remercia aussi pour lui avoir proposer de l'héberger cette nuit

" De rien c'est normal, je sais que Dean est saoulant, je suis même la première à le savoir mais je pense que il s'inquiète pour toi, c'est ton grand frère c'est un peu son rôle. J'ai pas de frères et sœurs moi mais j'aurai aimé en avoir car c'est sur eux que tu peux compter quand rien ne va dans ta vie"

Ensuite il la regarda et lui demanda ce que ils allaient faire maintenant.

" Je peu te faire visiter la maison si tu veux et après on décidera quoi faire ça marche ? "

Dean rentra aussitôt chez lui, une fois que Brooke fut rentrée elle lui envoya un message auquel il répondit bien évidemment.

Spoiler:

Le téléphone de Rachel sonna elle vit que c'était Brooke mais vu que Sam avait pris l'initiative de raccrocher a la personne qui l'appelait elle se dit que elle devait faire de mal, elle coupa donc l'appel et envoya un message à Brooke

Spoiler:

Dean croisa sa mère qui était encore debout a cette heure ci, elle lui demanda ou était Sam et il lui précisa que il était chez une amie, ensuite il regarda sa mère sérieusement

" Lundi on va tous au resto, surprise :p Toi, John, Sammy et moi. Note le ! Smile "
" Pour quelle occasion ? "
" Tu verras lundi Very Happy "
" D'accord je préviendrais papa"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 20:30

Sam écoutais Rachel lui parler de sont frère et il ne pus que sourire car il la connaissais assez pour savoir pour quoi elle fessait sa et si quand Dean et Brooke le fessait sa l’énervais venant de Rachel c'étais beaucoup plus agréable, elle tenait a lui et sa se voyais. Il arrivais a regrette sa relation avec Ruby si elle n'avait pas été la ... Rachel et lui serai peut être toujours ensemble.
Ouais peut être, mais bon il veux toujours dirigé se que je fait et je pense être assez grand pour faire mes propre choix qu'il sois bon ou mauvaise et que je le regrette ou pas !
Elle lui proposas ensuite de visité sa maison et l'espace d'une seconde il s'imaginas avec elle dans sont lit mais revient vite sur le droit chemin ! NON SAM OUBLIE SA ! DE SUIIIITE !
Avec plaisir je te suit, oh et n'hésite pas a me montrer la piscine si tu en n'as une hein.
Comme Rachel ne décrochais pas Brooke s'installas pour dormir elle reçu la réponse de Dean et souris a celle-ci il lui manquais déjà se fou la !
Ensuite Rachel lui fît un message et elle ne pouvait être que contente alors elle préférais les laisser parler tous les deux et se couchas sans répondre.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 20:44

Rachel sourit et l'emmena donc faire un petit tour de sa maison. Elle commença par la salle a manger forcément c'était la plus proche de la cuisine , le salon il l'avait déjà vu, elle poursuivit par le dressing suivit de sa chambre où elle était contente d'avoir planqué le cadre, mais en avait oublié un autre dans le coin de la chambre, elle la remarqua mais fit comme si c'était naturelle. Et changea aussitôt de pièce pour la salle de bain Pour finir la visite elle sorti pour lui montré l'extérieur avec la piscine ensuite elle le regarda et sourit

" Voilà, toi qui voulais voir une piscine c'est fait qu'en penses-tu ?"

Dean de son côté, était couché dans son lit et ne cessait de penser à Brooke, il parti par l'échelle dans la chambre de Sam et parti en vélo jusque chez Brooke pour passer inaperçu. Une fois la bas il chope une échelle et monta dessus et toqua à la fenêtre de Brooke en espérant ne pas lui faire peur.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Lun 19 Juin - 21:02

Sam adoraiiiis la maison de Rachel elle étais spacieuse mais pas trop et franchement il adorais absolument tous dans cette maison et sans parler de la piscine qui étais juste parfaite.
Sam étais un sportif dans l'âme alors une piscine pareille c'étais le pied.

Alors premièrement je suis fan de ta maison, et je me vois bien vivre ici dans le futur bon avec une ou deux chambres en plus et une salle de sport mais tous se modifie de nos jours alors ces pas encore trop grave.
Et deuxièmement j'avait une énorme envie de faire sa !

Il pris Rachel comme un sac a patate et plongeas dans l'eau avec elle et franchement la température de l'eau étais juste parfaite

Brooke commençais tous doucement à s'endormir quand elle entendu un bruit venir de sa fenêtre elle sursauta de sont lit et hésitas avant de s'approcher de celle-ci ... Elle pris la batte de basball qu'elle cachais toujours sous sont lit au cas ou et ouvrit sont rideau d'un trait elle us peur les première seconde car une tête comme sa en pleine nuit sa fessait flipper mais se radoucis assez rapidement quand elle vus que c'étais Dean.
Elle déposas sa batte et ouvrir la fenêtre en chuchottant

Tu m'as fait une peur bleu, quesque tu fais la ? Entre mais ne fait surtout pas de bruit mon père travaille dans sont bureau
Elle étais contente de le voire mais le PYJAMA n'étais pas la tenue la plus sexy pour le recevoir dans sa chambre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    

VAMOS A LA PLAYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant