Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VAMOS A LA PLAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: VAMOS A LA PLAYA    Jeu 15 Juin - 22:23

Six mois plus tard, l'hiver et le printemps ont fait place à l'été, les années scolaires sont fraichement terminées et une soirée s'organise sur la plage de la ville pour les étudiants afin de fêter leur fin d'année dignement. Rachel ignorait encore ce matin que elle arriverait sur cette plage aujourd'hui soir.

Au début de son départ, elle avait régulièrement des nouvelles de Sam et elle lui en donnaient aussi. Par la suite des jours passaient avant d'avoir des nouvelles... jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de réponses...
Rachel avait demandé à Brooke si Sam allait bien, vu le peu de nouvelles, et celle ci lui appris que Sam sortait avec une jeune fille appelée Ruby. Mais apparemment elle était tout sauf une bonne fréquentation car depuis il ne faisait que des conneries. Elle su aussi pour la fête qui se déroulait ce soir, et se disait justement que elle aimerait y aller.

Elle ne pensait pas que ce soit possible, jusqu'à ce que ses parents le matin même lui donne un billet d'avion pour un aller simple... Ainsi que les clés d'une maison qui était désormais la sienne. C'était comme une sorte de récompenses pour avoir fini son année avec une distinction. L'année prochaine l'université était sa prochaine destination. Jusque là elle avait deux mois de vacances devant elle.

Elle avait visité sa maison même le matin, avait installé pratiquement toute ses affaires très contente de revenir, ce qu'elle aimait aussi c'est que ils l'ignoraient, Sam, Brooke et surtout Dean a qui elle n'avait surement pas du manquer...

La distance au début avec Sam avait été horrible, elle n'avait eu qu'une envie pendant plus de deux mois c'était de retourner d'où elle venait, puis elle a commencer à s'habituer a la situation et a même fini par ne plus y penser autant que ça. Elle ne savait pas comment elle réagirait quand elle verrait Sam, ni comment réagir quand elle le verrait avec sa nouvelle copine...

Elle avait enfilé une jolie petite tenue pour l'occasion, elle était toujours aussi sexy pour pas changer  Razz   elle se dirigea vers la fête qui était organisée et vit Brooke au loin, donc elle sourit et s'empressa d'aller la voir

" C'est tout ce qu'on fait ici ? "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Jeu 15 Juin - 22:58

Recevoir sont diplôme fût une grande satisfaction pour Brooke elle avait fini sont année scolaire sans encombres et avec mention chose qu'elle n'aurai jamais cru possible !
Il est vrai que elle avait décider d'être plus sérieuse après le départ de Rachel, et en réalité ces parents du moins son père l'y avait un peu obligé.
Plus de soirée, plus de vie sociale et surtout pas de petit copain du moins pas un qui portais le nom Winchester, se qu'elle ne comprenait toujours pas d'ailleurs.
Il lui avait clairement interdit de le voire alors en six mois Brooke avait du se contentée de bisous rapide, de câlins voler, et de temps en temps une soirée ou bien sur elle sortais en douce de chez elle mais jamais ils n'avaient us des moments intime qui aurai pus les rapprocher.
Elle en n'avait souffert énormément mais ces aussi pour sa qu'elle avait mis toutes sont énergies dans ces études pour enfin partir loin de ces parents et pouvoir vivre pleinement sa relation avec Dean... Si bien sûr il le voulait toujours et elle devait avouée que pour elle leurs relation étais un peu flou.
Elle réfléchissait à tous sa toutes en s'apprêtent pour la première soirée de l'été qui promettais d'être ... chaude ? Du moins Brooke l’espérais car ces parents même si Dean étais présent l'avait laisser sortir car après tous un diplôme avec mention méritais bien récompense, quand elle les avait entendu prononcé ces mots elle se serai cru deux seconde pour un labrador mais bon l'essentiel y étais ... Ce soir elle sera avec Dean, ci celui-ci ne passais pas sa soirée a surveillé Sam qui étais devenu fou mais bon Brooke ne voulais pas s'en mêler ce soir hors question !
Elle ce regardas une dernière fois dans le miroir et se trouvais vraiment pas mal elle adorais SA TENUE elle souris pris sont portable et hop direction la plage.
Une fois sur place elle rejoins quelques une des pom pom girls pour boire un verre le temps que Dean arrive. Elle passais d'ailleurs un super moment quand elle entendu une voix plus que familière dans sont dos elle se retournas et un grand sourire se dessinas sur ces lèvre ... Sa donnais un peu sa

Rachel !! Mais quesque tu fais la ??

De l'autre côté de la ville, Sam se couchas sur le côté du lit, il venait de passer un très agréable moment avec Ruby, une partie de jambes en l'aire assez physique.
Il lui souris, puis se levas du lit pour prendre la direction de la salle de bain, ou il pris une douche rapide et enfilas sa tenue pour la soirée sur la plage.
Sam allais pouvoir picolé et prendre du bon temps tous se qu'il aimais ces temps si car même si il avait us sont diplôme de justesse Sam n'en n'avait absolument rien à faire.
Il ne recherchais d'ailleurs aucune université ou postulé .
Il sortis de la salle de bain en enfilent sont t-shirt et souris a la vue de Ruby entrain d'enfiler sa robe de ( salope ) .
Il lui déposas un baiser sur les lèvres et pris ces clé.

On n'y va à cette soirée.
Une fois sur place il aperçu Dean se garer mais s'en fichu royalement, il lui adressa une faux sourire avant de prendre la direction de Lucas et sa bande de petit écervelée.
Yo Lucas, tu va bien ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Jeu 15 Juin - 23:15

Rachel et Brooke avait passer d'assez long moment à discuter, à essayer de convaincre Brooke que tous finirait par s'arranger avec Dean par rapport a ses parents et Sam. Enfin elle espérait surtout que Sam ai son diplôme, ce qu'elle ignorait toujours d'ailleurs. Elle fit un câlin a Brooke contente de la retrouver. Elle sorti une clé de sa porte et sourit de plus belle

" Ma récompense de mon diplôme, une maison, ici. Je suis de retour ! "

Dean qui venait de se garer remarqua encore Sam avec la bande de galeux sur le côté. Il soupira, qu'est ce qu'il allait encore bien pouvoir faire ce soir pour gâcher la soirée ? D'un côté il espérait que Rachel revienne pour lui remettre les idées en place et encore voir comment il se faisait manipuler par cette Ruby, il devait pas être insensible à celle là non plus. Mais au moins Rachel l'encourageait aux études elle, il aurait peut être pu passer son diplôme mieux que ça et non à l'arrache !

Il s'avança en saluant quelques personnes, content à l'idée de passer enfin une soirée avec Brooke... et Rachel ?! C'était bien elle ?? Il s'approcha et passa son bras autour de la taille de Brooke et regarda Rachel

" Je rêve ? Tu es de retour ? Ou juste de passage ? Enfin je veux dire content de te revoir "

Elle fut assez surprise que Dean lui dise que il était content de la revoir, il devait surement être désespéré avec Sam. Connaissant la situation entre ses deux là elle sourit

" Ravie de te voir aussi Dean, mais ce soir c'est une soirée pour vous deux, si Sam fait des bêtises je m'en occuperait. Mais Dean passe un moment avec Brooke "

Dean regarda Rachel

" Tu as l'air au courant de tout , dites moi vous seriez pas copine tout les deux ?"
" Oui on est copine Brooke et moi "
" Plutôt bonne nouvelle, tu dois savoir ce qu'est devenu mon frère ? "
" J'ai eu des échos oui, j'espère que tu apprécies + cette belle sœur là "
" M'en parle pas stp, je passe tout les jours a le ramener à la maison car sinon il rentre pas, il pouvait pas rester célibataire, il y a une semaine d'ici il s'est battu parce que elle, elle aime le voir se battre. Je vais finir par la trucidée, alors merci de t'en occupé ce soir, j'ai vraiment envie de passer la soirée avec Brooke sans penser à Sam "

Lucas de son côté salua Sam content d le voir, il était vachement mieux pour lui le nouveau Sam, amusant, sûre de lui, toujours prêt pour les bagarres. Il remarqua Dean aller vers Brooke que lui n'arrivait pas à récupérer. Mais une tête lui était pas méconnue... Rachel ? Elle était revenue ?

" Je ne savais pas que Rachel était revenue "

Ruby regarda Lucas interloqué

" Et c'est qui cette Rachel ? "
" L'ex de Sam, elle est restée 3 mois dans notre école "
" On s'en fou que elle soit là ou pas, la soirée reste géniale"

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Jeu 15 Juin - 23:40

Brooke étais trop contente que Rachel sois de retour, ces vrai que quand celle-ci étais partis elle avait énormément échanger par texto et sur les réseaux sociaux. Parce que en vérité Brooke ne voyais personne d'autre qu'elle pour ramener Samuel à la raison. Donc la voir ici étais une réelle bonne chose. Et visiblement les parents de Rachel avait été généreux et enfin intelligent en lui "offrant" une maison ici ... Même si ils auraient clairement pus le faire avant!
Et bien je suis ravie de voire que t'es parents on enfin compris se qui étais bon pour toi, pour Sam et pour nous tous enfet. C'est bon de te revoir en tous cas.
Elle commandas deux vodka melon quand elle sentis deux main se glisser sur sa taille et un sourire radieux se dessinas sur sont visage car sa ne pouvais être que lui.
Le temps que celui-ci réalise que Rachel étais la elle lui déposa un bisous sur la joue.

Non tu ne rêve pas elle est bien la.
Elle les laissas échanger pendant quelques minutes, le temps de commander un bière pour Dean et de lui donner ainsi que sa vodka a Rachel.
Dean demandas si elles étaient devenu copine.

Oui on n'est amie, avoir un soucis en commun sa aider.
Elle avait dit sa en regardent en direction de Sam et truite
Ensuite quand Dean remercias Rachel de leurs laisser la soirée elle adressa un clin d'oeil à celle-ci car oui Rachel étais au courent des petits soucis que Dean et elle rencontrais en se moment.
Dean à raison, merci beaucoup Rachel, mais si y'as le moindre soucis tu nous appel car sont laidron est assez susceptible et possessive.

De sont côté Sam parlais avec la bande de Lucas quand celui-ci pris la paroles pour lui parler de Rachel, sa n'y prettas pas plus attention quand on lui montras du doigts, il failli s'étouffer avec sa bière.
Et effectivement elle étais bien la, il bloquas quelques secondes sur celle-ci ... Que fessait t'elle la et pour quoi maintenant surtout ? Lui qui étais enfin passer à autres choses ( ouais ouais ).
Mais les mots de Ruby le sortis de ces pensés et il étais hors de question que sous prétexte qu'elle étais revenue madame se ramasse toutes l'attention nécessaire.
Il pris sont aire le plus détacher et ria.

On s'en fiche qu'elle sois la, je suis venu ici pour boire et peut être frapper deux ou trois merdeux qui ferrais les malin alors franchement je m'en fiche de cela.
D'ailleurs Lucas tu rame pas mal avec la petite Brooke hein ??!!

Il voulais à tous pris changer de sujet, et hors de question que les gens sache que de la voire ici et maintenant déclenchais quelques choses chez lui.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 0:00

Dean était tout de même content de voir que ces deux ci avait fait la paix, même une grande paix elles paraissaient vraiment amie a l'heure actuelle c'était à la limite effrayant. Mais Dean savait lui aussi que seule Rachel pourrait changer la situation de Sam. Il en avait besoin le plus tôt possible effectivement surtout pour l'université...

" Je pense que tu devrais aller le saluer, je ne pense pas que il ai fait attention à ta présence. Il ne va pas y croire "

Rachel prit la vodka que Brooke lui tendit et écouta les mots de Dean, quand il parla de Sam il lui montra la direction dans laquelle celui ci se trouvait, elle regarda la fille qui l'accompagnait et son sourire perdit un peu de son éclat. Il était vraiment avec une autre, il était passé a autre chose... Ensuite il lui proposa surtout d'aller le saluer, est ce que c'était une bonne idée ?

" Tu as raison, je vais aller le voir, après tout on est pas en dispute lui et moi. On peu très bien se dire bonjour comme deux adultes responsable. "

Elle but sa vodka cul sec car l'idée de voir cette Ruby ne l'enchantait vraiment pas plus que ça.
Elle prit la direction de Sam et sa bande. Dean de son côté pris Brooke dans ses bras et l'embrassa content que cette soirée allait enfin leur appartenir

" Je ne pensais pas être content un jour de la voir revenir mais là elle tombe à pique j'en peu plus de Sam et puis c'est sympa de nous permettre de passer la soirée tout les deux "

Lucas rigola à la réponse de Sam il avait raison, on s'en foutait de Rachel, frapper les autres et boire un verre était beaucoup plus distrayant, mais il ne pu tout de même de rajouter

" En tout cas, elle est hyper canon, j'ai peut être du mal avec Brooke, mais elle j'aurai peut être plus facile. "
" Encore une fille facile"
" Une fille facile qui se dirige vers nous"
" Qu'elle vienne, elle va vite comprendre sur qui elle est tombée
"

Rachel arriva et le genre de Ruby même de loin l'énervait déjà, de toute façon cette fille aurait même pu être parfaite, elle l'aurait détestée. Elle arriva à leur hauteur et ne regarda pas Sam en premier lieu, mais Lucas et ses potes dégénérés

" Je vois que vous n'avez pas beaucoup changer en 6 mois "

Lucas lui sourit et posa sa main sur son bras

" Toi non plus tu sais, j'aime particulièrement ton haut "
" Tant mieux pour toi Lucas, mais je ne l'ai pas mis pour faire du bien a tes yeux"
" T'inquiète pas pour ça, j'ai beaucoup de filles à mater"

Rachel tourna la tête vers Sam et Ruby et regarda particulièrement Ruby puis tourna la tête vers Lucas

" Il faut le dire vite ça, je vois pas grand chose à mater par ici "
" Je vois surtout une tape l'incruste moi
"

C'était donc son première échange avec cette fameuse Ruby. Elle décida de l'ignore et regarda Sam

" Bonsoir Sam, bravo pour ton diplôme, Brooke et Dean viennent de me le dire, ça me fait plaisir de te revoir "
" Encore une conne accro aux études, désolé mais nous on a une vie sociale a gérer donc tu peu dégagé du paysage"

Mais Rachel n'allait pas pouvoir l'ignorer encore longtemps celle la, elle la regarda et lui répondit d'un ton assez sec

" Si tu es pas contente c'est le même prix, et puis tu ne me connais pas donc ne me parle pas comme si j'étais ta pote de cité parce que ça va pas le faire "

Ruby regarda Sam histoire que celui ci la défende

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 0:28

Brooke ne s'avait pas si envoyer Rachel toutes seul étais une bonne idée mais après tous ils n'aient pas très loin donc dans le pire des cas Brooke se ferrai un plaisir d'intervenir.
Dean n'as pas tord, puis avec un peu de chance sa lui ferra l'effet d'une douche froide à celui-la !
Elle regardas Rachel s'éloigner puis regardas Dean sourire au lèvre celui-ci n'attendu pas longtemps avant de l'embrasser se qui la fît sourire encore plus, elle passas ces bras autour du cou de celui-ci et le regardas dans les yeux.
Je suis d'accort ces super sympa de sa pars, puis sa peu ne faire que du bien à ton frère que de la voire. J’espère juste que sa se passeras bien.
Bref assez parlez des autres, je trouve que un bisous c'étais pas suffisant.

De sont côté Sam pris la réflexion de Lucas assez mal entre pote on sortais pas avec les ex et encore moins avec Rachel ! Q
Quand celle-ci s'approchas il ne pus que sourire à ce qu'elle dit a la bande de Lucas mais bon elle ne pouvais quand même pas espère être accueillis à bras ouvert après 6 mois d'absence.
Quand elle pris la parole une mini guerre de celle qui casseras l'autres commenças entre Ruby et Rachel. Il préférais ne rien dire et laissé celle-ci passer mais Ruby attendais clairement qu'il prenne sa défense ... Pour quoi ?

C'est bon Ruby calme toi !
Il avança sur la plage en fessant signe a Rachel de le suivre, pas qu'il voulais être seul avec elle mais plus simple de parle sans Ruby qui étais assez énerver. Il s'arrètas au bout de quelques pas et lui fît face.
Salut à toi aussi
Merci pour le diplôme, je suppose que tu as us le tiens donc félicitation à toi aussi.
Mais dis moi que fait tu ici ? Je pensais qu'après la fin d'année tu partirais directement à Seattle ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 12:13

Dean regarda Rachel s'éloigner quelques instant en direction de Sam puis reporta son attention sur Brooke qui Lui Dit clairement que un bisous n'était pas suffisant. Il était assez d'accord avec Ca! Il La garda contre lui et l'embrassa à nouveau et refit la même chose quelques fois, jusqu'à avoir un nombre suffisant de bisous. Ensuite Il prit le temps de réfléchir quelques seconde, Il aurait aimé passer plus de temps que une simple soirée En sa compagnie. Il remarqua aussi que Elle gardait un œil sur Rachel afin d'être sur que celle ci n'ai pas de problème avec La camionneuse De Sam et Il trouvait Ca hyper mignon Que celle ci se fasse tant de soucis pour sa nouvelle amie.

" Je ne sais pas ce que tu en penses mais ce soir Ca te dis De louer une chambre d'hôtel ou Quoi qu'on puisse passer plus de temps ensemble ? Car ni chez toi, ni chez moi c'est possible donc faut Bien trouver des solutions pour se voir en plus Que Rachel Va s'occuper de Sam pour ce soir"

Il ne pouvait s'empêcher de garder un œil sur ce qui se passait à quelques mètres, Il vit une tete à Sam Que il n'avait pas vu depuis un moment Ca Lui faisait plaisir. Puis quand Sam pris Rachel à part il ne pouvait pas être plus content de l'évolution de la situation.

" Regarde il a pris Rachel à part, c'est que sa Ruby n'a pas aimer La présence de Rachel Mais Ca veut dire aussi que d'un côté il avait envie de se retrouver quelques temps Avec Elle seul a seul non ? "

Rachel de son côté ne pu s'empêcher de sourire quand Sam n'avait pas défendu sa laide, donc au fond Il n'avait pas envie d'être désagréable avec elle et Ca Lui faisait plaisir. Elle fut aussitôt surprise quand il La pris à part Mais Elle En était toujours contente. Elle l'écouta, en se disant que Il était toujours aussi beau, Que Il n'avait pas changer.

" Oui j'ai eu mon diplôme, j'ai plus Que l'université de Seattle à faire.  Etre ici est Ma récompense, mes parents m'ont offert une maison et un billet d'avion sans retour. Enfin c'est plutôt Bien Mais c'est plutôt tard.. Seattle est à 2h d'ici donc je pourrais trouver une alternative. J'ai visité aussi un peu l'Europe tu aurais adoré La gastronomie française, Les monuments et l'architecture c'est complètement un autre mode de vie Que ici au état unis. Enfin je voulais juste te saluer et te demander de ne pas faire de bêtise ce soir je me suis portée garant pour laisser Dean avec Brooke. Ah oui Avec Brooke On est devenue De très bonne amie. Tu n'avais pas tord. "

Ruby les regardait au loin vraiment pas contente que Sam ne l'ai pas défendu Mais aussi soit parti plus loin Avec Rachel, il avait quelques choses à cacher ?

" Lucas tu sais quoi sur sa relation avec Rachel ?"
" Ils sont rester ensemble 1 mois, enfin ensemble est un grand mot ils se sont un peu sépare de temps en temps, Dean à Fait en sorte que sa casse. Ils ont jamais couché ensemble"
" Ouais donc En gros c'était un bête flirt ?"
" On peu Dire ca comme ça Si tu veux Mais je pense que tu as zéro chance à côté d'elle"
"Oh Que Si j'ai Toute mes chances, Sam est à moi et je le garderais. Ce soir On Va passer une bonne soirée. Afin que il oublie sa Rachel. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 14:08

Brooke adorais ces petit moment avec Dean, elle étais tellement heureuse de le retrouver et de passer plus de 10 minutes avec lui cacher dans un couloir.
Elle glissas ces mains dans le dos de celui-ci et ne pus que sourire a la proposition de Dean.
Elle lui déposas un bisou rapide sur les lèvres.

Ton idée es incroyablement séduisante dit donc ...
Mais sont sourire s'effaças d'un seul coup et elle affichas une moue boudeuse voire un peu triste.
Sont père lui avait fait promettre de rentrer à grand maximum trois et c'étais la condition pour qu'elle puisse venir se soir alors elle ne pouvais pas dire oui à la proposition de Dean.

Mon père ne me laisseras jamais délogé, j'ai déjà du lui promettre mont et merveille pour qu'il accepte de me laisser venir se soir ... Ces limite si il ne me fessait pas suivre quand j'allais au lycée.
Alors à moins de trouver une excuse en béton, je ne vois pas comment se serai possible.

Dean portas sont attention sur sachel un moment et Brooke regardas dans la même direction que lui quand celui-ci lui dit qu'il l'avait pris à part.
Ouais ben ton âne de frère à intérêt d'être sympa avec elle sinon je le noie et sa truite avec lui ... Même si noyer une truite ces pas possible.

De sont côté Sam écoutais Rachel et oui il étais certains que les parent de celle-ci étais devenu généreux mais dans un mauvais timing et il n'allais pas se gêner pour le faire remarquer.
Plutôt tard ? Je dirais exactement trois mois en retard mais bon !
Puis elle se mis à lui parler de l'Europe et du faite qu'il aurai adorer que c'étais super beau et bla bla bla et bla il soupiras car il n'en revenait pas de se qu'il entendais sortir de sa bouche et elle lui donnai clairement l'impression d'aller super bien pendant que lui étais rester ici à se convaincre que peut être leurs relation allais dure même si lui et elle devait en souffrir pas mal mais visiblement un seul des deux avait us du mal et se n'étais pas elle ! A
lors quand elle lui demandas de ne pas faire se soir car il étais en sorte sous sa responsabilité il la regardas assez énerver dans les yeux.

Ecoute Rachel, tu à visités l'Europe, tu as vus des choses magnifique, tu as rencontrés des gens super et honnêtement ? Je suis super content pour toi si tu as vécus des choses super hein vraiment ! Mais tu peu garder pour toi t'es expériences fabuleuse !
Je pense que de te parler étais une très mauvaise idée, je sais pas pour quoi tu es revenus et franchement ? Je m'en fiche, je veux pas le savoir !
Quand a ma surveillance je suis un grand garçon je n'est pas besoin de ta nouvelle copine, de Dean et encore moins de toi !
J'ai jamais demander de l'aide à ces deux la et je ne te la demande pas à toi non plus !
Ces vous qui pensez que je vais mal mais tu veux que je te dise un secret ? Je ne me suis jamais senti aussi vivant que depuis que tu es partis.
Sur se ma copine m'attend alors bonne soirée Rachel Gattina.

Et sans se retourner il allas retrouver Ruby, Lucas et toutes la bande, une fois près de celle-ci il pris sont visage entre ces main et l'embrassa sourire aux lèvres.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 16:25

Rachel n'en revenait pas, il était culoté celui là! Elle fronça les sourcils au fur et a mesure de ses paroles mais n'eu pas l'occasion de répondre car celui ci était parti embrasser sa chose ! Le volcan Rachel était en train d'entrer en éruption. Peut être que elle avait visiter du pays elle, mais au moins elle était sortie avec personne ! Rachel allait regretter ce geste, mais hors de question de se laisser faire, alors monsieur voulait faire des conneries et se rendre intéressant, ils allaient être deux. Elle pris son téléphone et téléphona à la personne qui serait idéale pour ça. ça tombait plutôt bien car celui ci était justement a la soirée. Nate arriva près de Rachel, content de la voir revenir alors que ça avait toujours été étincelant entre eux. Elle parla avec lui quelques secondes en surveillant le moment où Sam tournerai la tête pour le voir.

Ruby était plus que contente de la réaction de Sam, il venait de bien faire comprendre à Rachel que il était avec Ruby et que il en avait rien a foutre d'elle. Elle l'embrassa forcément quand il vint près d'elle, et n'oublia surtout pas de faire un sourire moqueur à Rachel

Lucas vit Sam revenir et embrasser Ruby apparemment il préférait belle et bien cette fille là à Rachel, ce qui l'étonna. Il avait la fille qui voulait là devant lui et il gardait Ruby. Peut être que Sam Winchester aimait cette fille. Il vit Nate, celui qu'il détestait le plus.

" Bah voilà Nate Archibulbe "
" Bon Lucas tu peu arrêter d'observer les gens maintenant, on a une soirée à passer et on doit surtout danser et boire. "

Rachel vit le groupe de Sam se tourner vers elle car la présence de Nate devait les perturber et elle embrassa Nate, qui, surpris se laissa quand même faire.

Dean qui était en train de parler avec Brooke, content d'imaginer sa soirée... elle refusa. Mais il en compris les raisons. Si elle avait déjà dû faire des pieds et des mains pour arriver sur cette plage, valait mieux pas que elle le contrarie, déjà que son père n'aimait pas les Winchester alors si l'un d'eux l'emmenait dans une chambre d'hôtel pour la nuit, il se ferait surement découper en morceaux. Il ne savait pas pourquoi le père de Brooke ne l'aimait pas mais il était quand même certain que ça devait être à cause de son père, car on le sait, John Winchester n'est pas un ange.

" Ce n'est pas grave je comprend, on finira par s'organiser ça. On va pas laisser tomber "

Au même moment il vit Sam nexter Rachel et aller embrasser Ruby Shocked C'était une blague ??
Mais ce qui suivit était encore plus bizarre, il vit Rachel au téléphone et comme par magie Nate apparu et Rachel était en train de l'embrasser. Il se tourna vers Brooke

" Tu m'expliques ? Pourquoi elle embrasse Nate ?? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 16:53

Sam en avait déjà marre de la voire dans les parages, parce qu'il savait que Ruby allais lui tapper des crises de jalousie toutes les dix minutes parce que c'étais sont ex et sa l’énervais encore plus car il étais partager entre deux sentiments.
Il se décidas à penser à autres choses en prenant un whisky coca il avait besoin de plus fort qu'une bière. Il passas sont bras autour du coup de Gen et ris au mot de Lucas, quesque Archibuld fessait ici ?  Il le suivit du regard et vu Rachel l'embrasser se qui le fît tous de suite bouillonné à l’intérieur mais il ne pouvait rien montrer !
Hors de question, mais puisque visiblement elle voulais joué, et bien ils allaient joué.
Il avait bien plus déluré que Nate à ces côté.

Archibuld se taper Gattina si il le veux, après tous si il aime manger mes restes ces sont problème après tous elles me veulent toute en premier que voulez vous les Winchester savent y faire !
Il ris avec sa bande en jettent quand même un regard vers Rachel pour être sur qu'elle avait bien entendu avant de prendre la main de Ruby et de l'amener danser sur la piste de danse car il savait que Ruby étais toujours dans la provoque en dansant de façon ( grosse pute ) osé.

Brooke de sont côté étais vraiment très déçue de ne pas pouvoir passer la nuit avec Dean mais elle avait peut être une idée derrière la tête qui sais et elle savait très bien que sa plairais à Dean.
Oui on trouveras une solution, espérons qu'une fois à l'université tous sa ne sois plus un prôblème ... D'ailleurs toi, tu ne m'as toujours pas dit dans qu'elles universités tu avait pos...
Mais elle fût choque de voire Rachel embrasser Nate, qu'elle ne pus finir sa phrase mais c'étais quoi se bordel ? Ils étaient censé se parler et essayer de recoller les morceau pas joué a qui fait pipi le plus loin.
Je n'en sais rien,mais cette soirée ma me saouler encore ! Allons la voire
Pour une soirée entre Dean et elle, le destin allais devoir encore une fois passer plus tard.
En marchant vers Rachel elle crois Sam et sa truite qui la regardais toujours de la tête au pied.
Y as un problème peut être ? Sam tu devrait peut être lui remettre sa laisse ! Avant qu'elle n'et se faire sauter par d'autres chien.
Elle marchas ensuite jusqu'as Rachel et lui lança une regard très interrogateur
Je peu savoir se qu'il se passe ? Tu lui as parlés ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 17:20

Rachel avait très bien entendu ce que Sam lui avait dit et elle le trouvait ridicule, comme si il n'y avait pas mieux que les Winchester ? Le Sam que elle voyait là, elle ne l'aimait pas, elle ne le supportait pas et l'instant d'une seconde elle fut limite presque soulagée de ne plus être en couple avec lui. Une fois que celui ci parti elle s'excusa auprès de Nate et parti en direction de Brooke qui elle aussi se dirigeait vers elle. Quand celle ci lui demanda ce qui c'était passer, voir si elle lui avait parler, elle la regarda

" Non mais qui ce type ? C'est loin d'être Sam. En plus il est sérieux il fait comme si c'était de ma faute alors que de base, j'ai rien demander, et la rupture, elle est arrivée parce que lui a décidé de se mettre avec quelqu'un d'autre ? Je suis censé faire quoi ? Le supplier ? Bah alors là il rêve, j'ai envie de le tuer, et sa laide là, si je pouvais lui rouler dessus en camion ça serait un plaisir. Je pensais revenir plus mature, plus d'histoires, mais tu sais quoi ? la guerre est déclarée, cette conne je vais l'exterminer, elle me gonfle avec son air supérieur! Elle a Sam, bah tant mieux pour elle parce que un Sam comme celui là je n'en veux pas, c'est juste un pauvre type! "

Dean regarda Brooke partir vers Rachel et la suivit donc, il écouta Rachel s'énerver contre Sam, elle avait pas tord son frère était vraiment bizarre et pas du tout le type que lui connaissait. C'est vrai que Ruby se pensait supérieur par rapport aux autres. Pour une fois il était totalement d'accord avec elle, c'était rare mais pas impossible. La guerre devait être déclaré, il était pas possible que Sam zappe l'université alors que il avait tout fait pour réussir les autres années, il avait des projets et il va les réaliser

" Je suis plutôt d'accord que la camionneuse il faut la virer du paysage, elle me gonfle mais pourquoi tu as embrassé Nate ? "
" Parce que je savais que ça le ferai chier mais apparemment il s'en fou donc j'ai embrasser ce con pour rien "

Ruby picola avec les autres tout en dansant sur la piste en montrant bien entendu que c'étais elle qui était avec Sam, maintenant que elle savait que son ex était en ville, elle allait redoubler d'efforts afin que Sam reste le sien.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 18:11

Brooke écoutais parler Rachel, et effectivement se n'étais plus le Sam qu'ils avaient connu, et le bute de sa revenu ici même si c'étais pas prévu étais de faire revenir l'ancien Samy.
Brooke n'en revenait pas que le premier abord sachel n'est pas déclencher chez quelques choses chez Sam c'étais très bizarre car tous le monde savait que si il étais comme sa au jour aujourd’hui huit ces parce que sa relation avec Rachel n'avait pas tenu la distance.

Ces se que je me tue à te dire, il a totalement changer cette fille lui ramollis complètement le cerveau. On dirais que tous se qui l’intéresse ces cette truite sur patte ainsi que picolé et se bagarrer sa ces un pros la dedans maintenant.
Je sais qu'il y va fort dans ces parole mais garde à l'esprit qu'il ne va pas bien et si il ne va pas bien c'est parce que vote relation ces fini et oui je sais que ces aussi sa faute ! ...
Mais je pense que rentre dans sont jeux n'est pas une mauvaise idée je sais qu'on n'as us assez de gaminerie le trimestre derniere mais la on n'as pas le choix, on n'as deux mois pour que Sam se décider pour une université alors faux qu'on se bouge ! Je sais qu'il ne le mérite pas spécialement et crois moi sont comportement m’exaspère autant que toi je ne te raconte pas le nombre de soirée dure à organisé qu'ils nous a gâcher avec ces conneries mais on sais qu'il vaux mieux que sa alors ...

Sam de sont côté dansais avec Ruby mais ne pouvais s’empêcher de regarder de temps à autres vers Rachel et Brean ! Sa lui fessait clairement bizarre de les revoir tous réunis et lui complètement à l’opposer.
Il se détachas de Ruby et allas se posé au bar se soir picolé lui ferrai le plus grand bien !

3 vodka
Et ces comme ça qu'il allais passer une bonne partie de la soirée a picolé entre deux roulage de pelle avec Ruby qui étais bien émécher elle aussi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 20:15

Le plan était désormais lancé, c'était décidé, Sam allait s'en mordre les doigts tant que il n'était pas revenu à lui même. Elle allait répondre à Brooke mais ce qu'elle vu sur la piste de danse lui faisait presque de la peine. Ruby dansait pas très bien, elle se trouvait sexy et franchement c'était raté. Elle jeta un œil à Brooke en lui souriant

" Ca te dis un petit Battle de fille amicale ? "

Brooke accepta directement, ça faisait longtemps que elles n'avaient pas dansé ensemble. Elle se dirigea vers la piste et Brooke ouvrit le bal après tout c'était + chez que chez Rachel. Rachel l'encourageait et les gens était pris dans l'ambiance.

Dean regardait Brooke danser, c'est fou comme il ne l'avait jamais trouvé aussi sexy. Il n'en perdit pas une miette mais ne rata pas une seconde la tête de Ruby qui elle n'avait franchement pas l'air ravie.

Mais ce que Ruby ignorait encore c'est que ça allait être au tour de Rachel. Elle se tourna vers Sam.

" Pourquoi les gens veulent se rendre intéressant comme ça ? Ridicule
"

Mais sa tête changea de plus belle quand elle vit Rachel commencer à danser. Elle dansait aussi celle la ?

Dean était plus que ravi d'être accompagner des deux filles comme ça, il se sentait comme le roi de la soirée, il sourit et but une autre gorgée de sa bière encourageant forcément les filles, il se prit même limite un délire (mdrrr)

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 20:49

Brooke fût directement partante pour une petite séance de danse improvisée, elle adorais sa et puis toutes les occasions pour humilier Ruby étais bonne à prendre et à ce jeux la Rachel et elle étais bien meilleur.
Elle lui souris.

Je suis toujours partante pour donner une leçon a cette petite truite de meuse.
Après deux chorégraphie plus que sexy et endiablé Brooke étais très fière d'elle et de Rachel, les spectateurs en redemandais, Dean étais bouche bée ( hé hé ), notre camionneuse avait clairement les nerfs et étais simplement humilier car ces danse à elle relevais du bar a streap tease du coin et notre très cher Sam restais sans voix face aux déhanchée sexy de Rachel et clairement c'étais déjà une bonne choses de faite.
Elles s'avanças près de Rachel quand elle vus Dean leurs faire une danse de la victoire, elles le regardas et souris

Dit donc tu es presque aussi sexy que nous avec se pas de danse vraiment sensuelle Wink
Faudra qu'ils nous l'apprennent pas vrai ?

Quand Sam vu Brooke s'approcher de la piste de danse il savait pour quoi et il savait aussi que Rachel participerais et il s'avait aussi pour quoi elles fessait sa.
La soirée allais sûrement prendre une autres tournure après sa Ruby allais être assez énerver qu'elles danse toutes les deux mieux qu'elle et étais décider à reprendre pour celle-ci mais quand Rachel se mis a danser il n'us dieux que pour elle, elle étais toujours aussi sexy et dansais toujours aussi bien.
Quand Ruby le regardas il se sentis assez griller le garçon

Quoi ? Je regarde comme tous le monde en fait alors me saoul pas !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 21:00

Rachel avait adoré ce moment, en Europe ce qui lui avait vraiment manqué c'était la danse car la bas pas de pompom girls. Elle avait pas danser depuis 6 mois en dehors de sa chambre. Elle se sentait vachement mieux et ça lui avait parmi de dégager sa frustration dû à la nouvelle relation de Sam. Elle fit du mieux que elle pouvait pour ne pas regarder Sam, elle ne voulait pas lui donner de l'importance pour que justement il en recherche lui même si il en voulait. Vu comment il lui avait parler un peu plus tôt elle allait être vache avec lui. Malheureusement pour Sam et même pour Dean, Brooke et Rachel étaient des filles de caractère et c'étais pas près de changer ça.

Ruby se sentit limite agresser par Sam quand celui ci était captivé par Rachel, il lui parla comme si c'était elle qui faisait quelques choses de mal alors que il bavait littéralement sur son ex devant ses yeux.

" Hey déjà tu me parles autrement je ne suis pas ton chien, et deuxièmement ça se fait pas de la mater comme ça de plus tu es juste à côté de moi, je ne suis pas aveugle. Rappelle toi que elle sort avec Archibulbe"

Lucas arriva tout émoustiller par la danse des filles et regarda Sam et Ruby

" Je veux une danse comme ça tout les jours, whouah trop sexy j'vais pas m'en remettre, Brooke était juste splendide "

Rachel sorti de la piste avec Brooke et vit Dean faire sa petite danse bien originale, elle rigola et alla le rejoindre avec Brooke

" Je suis plutôt d'accord que il nous l'apprenne, vas y refais Dean "

Dean se mit à rire et refis son petit pas de danse de la mort, Rachel commença à limiter et ils se mirent à rirent tout les 3 comme de véritable amis.

Un peu plus tard dans la soirée, un gars vint se frotter contre Ruby vu que elle dansait comme une fille en chaleur, ensuite elle se recula vers Sam

" Euh Sam tu peu dégager ce type stp ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 21:36

Sam fronça les sourcil quand Ruby lui hurlas limite dessus, non mais elle avait complètement craquer cela ou sa se passait comment ?
Il soupiras et décidas de ne plus y faire attention pour le moment il regardas Lucas baver littéralement sur Brooke mais il se dit qu'il étais complètement con si il pensais avoir encore un chance avec elle, elle étais passer à autres chose et depuis longtemps comme lui avec Rachel.

Elles étaient sexy ces vrai mais sérieux mec tu penses encore avoir une chance avec Brooke ? Même si j'aime pas trop la voire avec Dean, elle en es complètement bleu.
En tous cas fini les filles pour moi se soir entre les danseuse et les geularde j'en n'est marre !
On va picoler ?

Il ria et se dirigeas vers le bar ou il commandas de nouveau à boire encore, encore et encore et plus il regardais en direction de Rachel plus il buvait.
Brooke ne pus que rire à regarder Dean leurs refaire sa petite danse et ces tout naturellement que Rachel et elle fît comme lui et éclatais de rire !
Elle adorais ces moment et étais plus que ravie que Rachel sois de retour.

Je suis sur que tu pourrais nous battre sur la piste de danse avec cette superbe chorégraphie.
Sam lui continuais a boire avec sa nouvelle bande de "super" pote quand il entendu la voix de Ruby l'appeler car un gros lourd la fessait clairement chier.
Il étais assez enivrer alors l'idée de se battre étais pour lui un SUUUPER idée. Encourager par Lucas il s'approchas de cette petite chose qui collais sa copine.

Alors mon petit on essai de draguer MA copine ? Tu sais se que je fait au petite enflure comme toi qui ose draguer se qui m'appartiens ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 21:48

Ruby encouragea Sam, elle savait que il faisait largement le poids c'était même certain.

" Ouais il a oser faire ça, il m'a même toucher les fesses ! "
" T'es malade je t'ai même pas regarder vieille meuf là "
" Facile de dire ça quand mon mec te menace hein "

Rachel qui s'amusait avec les autres, pris un verre de vodka, elle ne comptait pas aller jusque la cuite aujourd'hui, elle se souvenait encore de la dernière fois où c'était arriver. Ensuite elle jeta tout de même un œil vers Sam c'était plus fort qu'elle et apparemment c'était plutôt bien tomber. Puisque celui ci était en train d'agresser un type, malgré tout elle se dirigea par là car elle avait bien vu que le mec n'avait pas approcher Ruby et hors de question que Sam lui passe dessus il aurait pas fait le poids.
Dean remarqua la situation aussi et avec Brooke il s'y dirigea aussi au cas où car Rachel ne pourrait pas retenir Sam avec ses petits bras tout maigre. Rachel arriva face à Sam, donc entre les deux garçons et elle le regarda très sérieusement

" Que tu sois ravi de me voir ou non je m'en fiche, je te demande pas de me croire, ni de m'écouter. Mais ce type ne t'a rien fait ni à toi ni à Ruby donc si tu veux frapper quelqu'un, bah vas y fais toi plaisir quitte à frapper quelqu'un qui n'y peu rien autant que ce soit moi, après tout tu m'en veux non ?"

Dean écoutait Rachel mais il ne stressait pas il savait bien que Sam ne lèverai jamais la main sur une fille. Ruby se glissa entre Sam et Rachel déjà parce que sinon elle était trop proche de lui mais surtout que ça ne lui plaisait pas que celle ci vienne encore une fois s'incruster

" Dégage tu vois pas que on est occuper ?! Ta gueule de rousse j'en peu déjà plus là tu m'insupporte. Si tu allais bouger ton cul sur la piste de danse car je pense que c'est la seule chose que tu es capable de faire en réalité. Faire ta bonne et te barrer. "

Dean savait que là aussi Brooke ne pourrait pas se taire, surtout que elle aimait pas Ruby donc ca aidait fortement. Rachel regarda Ruby qui lui faisait face, mais elle était pas impressionné pour un sous.

" Tu aimes tant la bagarre que ça Ruby ? Alors pourquoi tu ne te bats pas toi même ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 22:11

Brooke qui passais enfin une bonne soirée fût interpeller par la voix de l'autres crécelle qui réclamais l'aide de Sam encore une fois et la Brooke savait que la soirée étais fini car après Sam il faudrais s'occuper de Sam puisque ces super pote dégagerais sans se préoccuper de l'état de celui-ci.
Quand Rachel pris la direction de Sam elle se dit que c'étais prévisible et la suivis donc jusque la ...
Elle la laissas bien entendu prendre les devant, c'étais peut être la seul personnes qui saurai le résonner.
Sam lui vus Rachel arriver et leva les yeux au ciel, encore cela ? Il l'écoutais parler et ne pus s’empêcher de laisser passer un rire.

Petit un je vais pas frapper une fille et certainement pas toi !
Si je veux frapper celui-la ou quelqu'un d'autres je le fait !
Oh et je me fiche que il est fait quelques chose ou pas ... Le plaisir personnelle tu connais pas ?

Brooke arca un sourcil, non il avait complètement craquer celui-la depuis quand on frappais les gens pour passer le temps ? Elle voulais intervenir mais laissais faire Rachel jusqu'as se que sont espèce de caniche prenne la parole et agresse Rachel un sourire démoniaque se dessinas sur le visage de Brooke qui attendais se moment depuis bien trop longtemps. Elle partis se posée à côté de Rachel
Rachel à raison si tu t'en tiens que sa à voir des gens se battre, fais le toi même !
Sérieusement tu te prend pour qui ? Tu crois que parce que tu couches avec Sam tu peu faire se que tu veux et agresser qui tu veux ? Redescend sur terre ma petite ici tu es personne et chaque personnes qui nous entoure te trouve minable à te voire pendu au cour d'un mec qui ne t'aime pas et a te voire danser comme la prostitué du coin !
Alors un conseille si j'étais toi je ficherais la paix à Rachel et retournais dans le taudis qui te sert d'appartement ou la quasi totalité du lycée t'est passer dessus.
Oh et je serai toi je ferrais attention à mon mec a partir de ce soir car les choses peuvent très vite changer ici.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 22:37

Rachel appréciait tout de même le "et certainement pas toi", pour elle ça voulait dire quelques choses, c'était futile mais ça lui faisait plaisir car elle avait l'impression que il tenait à elle, au moins un petit peu encore. Rachel continua de regarder Sam

" On ne frappe pas les gens par plaisir, on les frappes quand ils le méritent. Mais là personne ne mérite rien de tout ça. "

Son chien enragé n'avait pas eu le temps de reprendre la parole que Brooke intervenu et en mis plein la figure à Ruby ce qui n'avait pas l'air de lui plaire.
Dean regardait la situation du coin de l'œil en attendant de voir comment ça allait se passer, parce que d'une baston entre deux mecs ça allait finir en baston entre 3 filles...enfin 4 puisque Peyton fit son arriver, pour voir ce qui se passait, celle là elle n'échapperai pas à Brooke.
Peyton regardait Brooke et Rachel

" Sa y est parce que vous êtes copine et que vous n'êtes plus le centre du monde, vous vous rebellez, et si vous vous mêliez de votre vie. Fais pas la reine de la soirée Davis alors que ces 6 derniers mois on ne t'a pas vu à une seule fête. Puis faire ta pute sur une piste de danse ça t'amène quoi ? Tu es même pas capable de coucher avec ton mec alors vient pas faire des leçon au gens et mêle toi de ta vie. Oh mais que j'y pense, Dean est surement encore avec toi parce que il a pas encore eu l'honneur de découvrir a quel point tu es nulle au lit."

Rachel ne supportait pas les filles, mais alors les blondes... Elle regardait Peyton

" Toi tu la ferme et tu lui parles autrement, ça y est tu as 3 amis tu ne te sent plus ? Je ne sais pas si tu sais personne ne t'aime donc prend tes dessins et suicide toi avec, tu rendras service à la communauté. "

Ruby qui était bien plus que tenté puisque Rachel et Brooke lui tendait des perches, elle mis son poing dans la figure de Rachel.

" Sois belle et tais toi "

Rachel n'en revenait pas mais elle se prenait pour qui pour lui parler comme ça cette fille ! Elle vu rouge directement, prête à lui rentrer dans le lard mais Lucas la retenu.

" Je te jure bien que si il ne me retenait pas, je t'éclaterai surement la tête! "

Ruby la regarda avec un sourire, sans se douter que Brooke lui rendrait surement un pain. Dean alla près de Rachel et poussa Lucas pour que il la lâche mais il garda Rachel près de lui

" Dégage toi "

Ensuite il regarda Rachel, qui avait un peu de sang qui coulait de l'arcade.

" Laisse tomber Rachel ils en valent pas la peine, ni elle, ni mon frère. Brooke vient on y va "

Lucas regarda Dean et le poussa à terre

" Un problème Winchester ? Ton frère il est bien avec nous et justement il en vaut la peine, c'est juste que il est pas comme tu le voudrais du coup tu le rejette, bien on dirai ton père avec toi, mais tu fais pareil avec ton frère "

Dean se releva pas content

" Je ne suis pas John, je ne rejette pas mon frère. Dés que il aura besoin de moi je serai là mon gars et je suis pas une merde comme toi moi. Et ne prononce même pas mon nom de famille, tu le salit rien qu'en le prononçant "

Il lui mis ensuite une pêche monumentale

" Tu as autre chose à dire ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 23:39

Sans comprendre le pour quoi du comment, la situation venait de virer en baston générale et Sam ne savait vraiment pas dans qu'elle équipe il devait être mais il ne pus supporter la vue de Rachel saignent de la lèvre.
Il pris Ruby par le bras pour s'éloigner

On s'en va ! Maintenant !
Puis se fut le tour de Lucas de faire le malin avec Dean mais la il savait qu'il n'avait pas de soucis a se faire la preuve en était quelques seconde plus tard il se retrouvas le nez en sang et le cul par terre.
Lucas ils n'en valent pas la peines laisses les bordel !
Brooke qui jusque la étais rester relativement calme sentis sa colère monter d'un coup a la vue de Peyton et de ces réflexions a la con.
Excuse moi ma petite mais je pense pas que tu est ton mot a dire face a la situation d'ailleurs te voir essayer d'exister dans l'ombre de nos dispute me fait bien rire !
Et pour se qui est de mon couple garde ton avis car quand je vois le tiens avec cette imbécile de lucas qui saute sur tous se qui bouge.
Alors Peyton sois rend service a tous le monde et va te jetter

Et quelques seconde après Rachel se pris un coup de ces espèce de greluches en carton.
Puis Lucas sans pris aussi a Dean et c' étais bien trop pour Brooke.
Et visiblement il l'avait tous un peu oublier grosse erreurs.
Elle se fichait royalement que Sam veuille quitter les lieux avec sa.pouffiasse elle s'approcha d'elle et lui colla un coup de poing monumentale et quand Peyton voulus intervenir elle lui fit exactement la même chose avant de retourner pres de Dean et Rachel.

On s'en va, laissons la merde a la merde quand a toi Sam il serai grand temps que te réveille
Ces sa t'es super copain ? Et ben tu es tomber bien.bas.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Ven 16 Juin - 23:54

Rachel essuya avec sa main le sang qui coulait lentement de son arcade. Elle n'eu pas le temps de comprendre que Dean avait jeter Lucas à terre. Brooke mis une pêche a Ruby et Peyton. Tout était parti en vrille alors que le bout était d'empêcher que la soirée devienne violente. ça aussi c'était raté.
Rachel regarda Sam comme elle ne l'avait jamais regarder avant, elle était réellement déçue de ce qu'il était devenu. Ruby poussa Brooke, mais Rachel arriva et lui mis une pêche que elle méritait largement, elle regarda Ruby

" Ce Sam là, tu peu l'avoir tant que tu veux, c'est pas celui que j'ai connu. C'est pas celui que j'aimais. Tu as juste gâcher sa vie alors que il est capable de beaucoup mieux que ça. La prochaine fois que tu me frappes déjà, je t'élimine. "

Ensuite elle parti directement avec Brooke et Dean laissant ses idiots ensemble

Peyton regarda Ruby et sourit

" Tu lui a mis une belle droite, bon c'est pas sans douleur mais ça valait la peine, venez on va allez arroser cette soirée, les parasites ne sont plus là "

Une fois plus loin, elle sourit à Brooke

" Merci d'avoir pris ma défense. Mais je sais que on va y arriver. Maintenant pas sur que si Sam redevient normal je finirais avec lui, quand je vois ce qu'il peu devenir en même pas 6 mois... Je vais rentrer, j'en ai eu assez pour ce soir en tout cas j'ai été hyper contente de vous revoir, on se voit demain ça marche ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Sam 17 Juin - 11:51

Sam soupiras au reflexion de Brooke et Rachel, il commençais à en avoir marre d'être juger de toute par ok il étais peut être pas le mec parfait mais ils ne l'etaient pas non plus !
Il marchas vers eux et les regardas tous même si beaucoup plus Rachel.

Vous pouvez pas me demander de redevenir le gentil petit Sam sous pretexte que tu es revenu Rachel, les choses on changer ! Et si ète par d'accort avec sa tempis ! Mais arrèter de vous meler de mes affaires !
Il repartis vers Ruby et se dirigeas vers le bar en lui prennent la main.

Brooke n'en revenait pas de se qu'il venait de dire mais avait belle et bien décider qu'il étais pour l'instant mort à ces yeux. Voire Lucas frapper sont frère sans rien faire ou encore accepter que sa greluche frappe Rachel s'en n'étais trop.
Elle souris à Rachel et compris totalement sont point de vue, même si elle èspèrais que elle dise sa sur le coup de la colère.

Je peu comprendre, nous aussi on n'as énormément de mal à accepter se qu'il es devenu mais malheureusement ces un véritable tête de mule et qu'il es Ruby à ces côté h24 n'aide vraiment pas. Je pense que ces de elle qu'il faut se débarrasser en premier mais se soir l'envie n'y est plus pour moi non plus !
Elle voulais rentrer et Brooke voulais passer un moment avec Dean après tous sa c'étais plus que légitime pour elle non ?
Elle s'approchas de Rachel et a serra dans ces bras avant de lui sourire.

Pas de soucis, rentre bien ! Sa te dit qu'on dîne tous ensemble demain ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Sam 17 Juin - 12:46

[justify] La soirée était belle et bien finie, et elle n'avait pas demander à Sam De revenir comme Il était Elle avait juste préciser que ce Sam là, Ruby pouvait le garder.

Diner ensemble le lendemain semblait une bonne idée. Ca leur permettrait de passer une bonne soirée.

" Avec plaisir Ca serai super "

Elle fit un câlin à Brooke et Dean, leur Dit au revoir et parti aussitôt En direction De chez Elle. Sur La plage Elle passa à côté de Sam et sa clique, Elle le regarda quelques seconde puis entra dans sa voiture et parti.

Ruby savait que désormais Elle allait limite croiser cette Rachel Tout Les jours, Elle avait deja vu quelques petits changement passager chez Lui quand Ca concernait Rachel. Puis Que Il l'avait tirer assez fort par Le Bras quand Elle avait frapper Rachel au visage. Le problème était Que Rachel lui donnait peut être envie de change.

Elle regarda Sam une fois que Rachel fut partie
.

" Ca n'aurait pas dû partie en vrille que Ca a été le cas. Je pense que à l'avenir on devrait vraiment éviter les endroits où ils iront pour Pas Que Ca aille trop loin. Le pire c'est que De base j'ai Rien Fait ni à Brooke ni à Rachel donc je comprends pas PourQuoi Elle ne m'aime pas. "

Lucas était toujours contrarier parce que Dean Lui avait mis La pâtée. Donc assez silencieux.

Dean de son côté était Avec Brooke, apres avoir Dit au revoir à Rachel il regarda l'heure, Il restait encore deux petites heures avant que Brooke ne doive rentrer donc il allait Les passer Avec Elle.

" Ils nous reste deux heures devant nous, Ca te Dit un bain de minuit ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Sam 17 Juin - 13:44

Sam étais appuyer au bar a boire un shoot de téquila quand Ruby revenu le saouler avec Brooke et Rachel.
Que n'avait t'elle pas compris dans le faite qu'il voulait être tranquille se soir.

Écoute je sais pas se qu'elles ont contre toi et la de suite je m'en fou arrête de me saoul avec ces histoires !
Parce que autant elles chercherais mais tu leurs en as donner des centaines de raison de te rentrer dedans tu as vu ta façon de danse ce soir ? On n'aurai dit une chienne en chaleur.
Vous m'avez saouler de soir je me casse.

Sur ces mot il s'apprêtait a partir quand Rachel passas devant eux et visiblement elle aussi quittais la soirée il la regardas monter dans sa voiture et pris alors la siennes pour rentrer chez lui
Brooke ne pus que sourire quand elle vus Sam quitter la soiree un peu après Rachel, il aurait pus dire se qu'ilque voulais le voire partir comme sa pouvais bien que le retoure de Rachel le le laissais pas indifférent.
Une fois seul et tranquille Brooke de collas dans les bras de Dean et la regardas dans les yeux.

On pourrait aller de baigner mais on pourrais aussi aller faire un tour dans ton impala et trouver un coin tranquille on on ne serai que tous les deux.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    Sam 17 Juin - 15:12

[justify] Rachel était enfin en chemin, sa voiture dit un drôle de bruit puis se stoppa net au milieu de la route, Elle laissa aller La voiture jusqu'à sur le côté et sorti pour voir ce que c'était. Elle vit son pneu complètement crever, Elle soupira.

" Décidément ! "

Elle ouvrit son coffre et commença à chercher pour changer son pneu.

Ruby se retrouvait comme une conne à la plage avec Lucas et Les autres, Mais vu La crise existentiel de Sam Elle Se Dit Que Elle allait continuer sa soirée de son côté.

Dean adorait La proposition de Brooke qui était vachement mieux que La sienne, ils avaient tellement peu Fait De choses ensemble Que De Toute façon Tout Lui semblait une bonne idée. Puis se promener en impala c'était pas lui qui allait Dire Non

" Alors direction l'impala ! "

Il Lui pris donc La main et se dirigea vers sa fabuleuse voiture avec Brooke

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAMOS A LA PLAYA    

VAMOS A LA PLAYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant