Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journée Bronzette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mar 30 Mai - 13:29

Dean était pire que mal à l'aise par la situation, Brooke remis directement son débardeur et vu la tronche de son père ça n'allait pas passer crème. Il se releva ensuite du lit car non il n'allait pas rester allongé là quand même.

Papa Brooke n'en revenait pas de ce que sa fille lui demandait, comme quoi il était censé rentré vendredi et non aujourd'hui, ça changeait quoi ? c'était elle là qui était en tord. Il tourna la tête vers Dean

" Je vais vous demandez de quitter cette maison maintenant "

Dean n'allait pas rouspéter après tout, ce mec était chez lui. Mais il ajouta quand même

" Désolé Monsieur, mais Brooke n'est pas seule responsable "
" C'est encore à moi de le décider, vous êtes encore là ? "
" Je m'en vais"

Il regarda ensuite vers Brooke

" Je t'appelle "

Il descendit les escaliers et se dirigea vers l'extérieur et se rappela que Sam avait prit sa voiture, il soupira, il était décidé à rentrer à pied mais Hanna arriva et lui proposa de prendre sa voiture et que elle passerai la reprendre le lendemain, il accepta sans savoir que sa voiture était une coccinelle rose barbie. Il prit tout de même place dans la voiture et rentra chez lui.

Papa Brooke, regarda sa fille pas content du tout

" Sous prétexte que je rentre vendredi tu peu venir ici avec des garçons et encore pire dans une chambre ? "

Rachel de son côté était contente comme n'importe qui le serai dans cette situation, elle aimait l'idée de rester ici avec lui, sans sa mère, son père, sa grand mère, Dean et Brooke. Mais apparemment Nate avait mentionner John, elle qui voulait éviter le sujet

" Que veux tu qui se soit passer ? J'ai repris mes affaires et je suis partie. Mais j'ai pas envie de parler de ça, j'ai envie de profiter du temps avec toi "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Ven 2 Juin - 15:56

Brooke étais au point le plus mal à l'aise de sa vie ... Jamais se genre de chose n'étais arriver avant. Elle regardas Dean et imaginais parfaitement comment celui-ci se sentais.
Elle le regardas essayer temps bien que mal de faire comprendre a Richard que elle n'étais pas fautive mais visiblement sa ne fessait ni chaud ni froid à celui-ci.
Quand il demandas a Dean de partir Brooke soupiras.

Papa c'est pas nécessaire de fai...
Mais papa Davis se fichais éperdument de l'avis de Brooke. Elle regardas Dean partir en lui chuchottent un "OK"
Une fois celui-ci partis Richad lui fît a nouveau la morale.
Il insinuais quoi par " des garçons" ???

Se n'est pas un pretexte mais une question papa ! Car depuis plus de 5 ans tu n'est jamais revenu plutôt alors excuse moi de me posée la question !!
Et pour ta gouverne je ne suis pas une salope ... Alors si tu pouvais éviter le terme " des garçons"
se serai plutôt sympa je te rappelle que je suis ta fille au cas ou tu l'aurais oublier...
Et Dean n'est pas un simple garçon, ces LE garçon alors que sa te plaise ou non il a le droit d'être ici.
Mais rassure toi je suis très toucher que pour une fois dans ta vie tu t’intéresse à moi ... Mais j'ai plus 15 ans alors pour l'éducation sexuelle tu repasseras hein.

Brooke s'étonnais elle même de sont aplomb mais il fallais que les choses soit dite et après tous elle avait raison.

Sam écoutais Rachel, mais elle même n'avait pas l'aire convaincu par c'est propre propos, il fronça les sourcils et l'obligeas a la regarder dans les yeux.
Tu es sur ? Tu peu tous me dire et tu le sais !
Alors si il sais passer quoi que se sois tu me le dirais promis ? Car Nate avait l'aire sur de lui donc ...

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 8 Juin - 20:30

Elle savait que Sam ne lâcherait pas le morceau il avait l'air de croire Nate, donc si il était capable de croire ce gosse de riche il était capable de la croire elle. Elle ne voulait surtout pas passé pour une jeune fille qui essaie de se taper le père de son mec. Quelle idée ! Il l'obligea à le regarder dans les yeux comment elle pouvait espérer mentir dans cette situation surtout que elle ne voulait pas de conflit pendant ses 4 derniers jours. Elle le regarda donc

" Ecoute je veux bien te dire ce qu'il s'est passé mais tu me promets de ne pas faire de scandale et oublier directement car j'ai pas envie de passer 4 jours à parler de ça... "

Elle fit une pause de quelques secondes, en se demandant encore une fois si c'était une bonne idée mais elle soupira, tant pis il devait le savoir

" Ton père m'a embrassé "

Le père de Brooke n'aimait vraiment pas le genre que elle se prenait pour lui répondre, donc il ne pu s'empêcher de lui rappeler certaine chose

" Déjà tu n'as aucuns droit de me parler sur ce ton, deuxièmement cette maison, tu es dedans car je bosse comme un malade pour que tu puisses avoir tout ce dont tu as besoin. Tu as même des trucs totalement inutile. Alors j'ai encore le droit de décidé si c'est l'endroit pour te retrouver au lit avec un garçon. Je sais que tu n'es surement plus vierge et je ne m'intéresse pas le moins du monde à ta vie sexuelle. Tu allais le faire avec un garçon que tu connais à peine ? Je sais qui c'est, c'est le fils Winchester et quand je vois le père je me dis que le fils est pas bien mieux. Les cours d'éducation sexuel je ne compte vraiment pas t'en donner, tant que tu sais que y a des précautions a prendre ça me va, j'ai pas envie que tu gâches ta vie en tombant enceinte si jeune alors que tu es toujours dans tes études. Alors tu vas changer de ton jeune fille ! "

Dean arriva chez lui, regarda John sui se foutait de lui car il était arriver dans une voiture rose.

" Tu peu arrêter de rire maintenant ? C'est vraiment pas drôle de se faire surprendre au lit par le père de la fille avec qui on passe la journée. "
" Ca y est tu as sauté le pas avec elle ? "
" Non, Papa Davis est arrivé mais pourquoi on se parle nous déjà ? "
" C'est toi qui a engagé la conversation "
" Alors me parle plus "

Dean monta en haut et téléphona à Sam

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Ven 9 Juin - 13:30

Il c'étais belle et bien passer quelques chose vus la tête de Rachel, et sa n'annonçais rien de bon qu'avait t'il bien pus lui dire ! Pour que sa la touche à se point !
Je te promet de ne rien dire et ne rien faire temps que tu sera la !  
Mais la réponse que lui donnas Rachel le laissas en premier sur le cul clairement il n'en revenait pas du tous ... John avait embrasser Rachel !!!!
Tu es entrain de me dire que John t'as embrasser ??
Et tu veux sincèrement que je reste ici sans rien faire ??? Je vais plutôt aller lui démonter le portrait a ce connard.

Il devait lutter de toute ces force pour ne pas attraper les clés de voiture et partir tuer sont père.
Quand il senti sont téléphone vibrer il regardas qui c'étais et par miracle c'étais Dean...

Dean !! Dit moi t'es toujours chez Brooke ?

Brooke en avait marre de cette discussion qui de toute façon ne m'énerais nul par puis que Monsieur DAVIS voulais absolument jouer les père inquiet et pour un fois paternelle. Elle déjà les nerfs sur sont père mais quand il se mis a " dénigré " le faite que Dean étais un Winchester et donc forcément comme sont père elle levas les yeux aux ciel ! Décidément ils avait tous un problème avec les Winchester dans cette ville !
Tu as raisons j'ai tous se dont rêve les filles de mon age ! Une carte de crédit et pas de parents à la maison ! Décidément ni toi ni maman ne comprendrez jamais rien mais bon question d'habitude ...
Tu me cries dessus pour quoi exactement ? Parce que j'allais le faire avec un mec que je connais " a peine " ou parce que sont nom de famille est Winchester ? Comme tu peu te permettre de le juger hein ? Tu ne le connais même pas et comme TOUJOURS tu ne feras aucun effort pour le connaître !
Tu veux que je te dise un truc ? Vivement que tu reparte !!

Elle pris sont portable et descendu dans la cuisine ou tous ces cousin étais posé
Crier, prévenir ... vous auriez pu me dire qu'il étais la !!!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 14 Juin - 20:43

Rachel se redressa et regarda Sam sérieusement

" Tu m'avais dit que tu ne ferais rien, Sam j'ai pas envie d'être la cause de tout ça, je trouve que il y a déjà bien assez de problème qui tourne autour de moi"

Ensuite elle allait continuer de parler mais le téléphoner de Sam se mit à sonner quand celui ci répondit elle compris que c'étais Dean.

Dean de son côté attendait que Sam décroche, une fois fait celui ci avait l'air un peu énervé, ca tombait bien ils étaient deux

" Non je ne suis plus chez Brooke car son père est arriver alors que on était dans la chambre et deuxièmement, pourquoi as tu pris ma voiture ? déjà tu as pas le permis et puis j'ai dû revenir dans une espèce de coccinelle rose bonbon! Tu me dois les tâches ménagères pendant 4 mois ! Sinon tu as l'air contrarié dit moi "

Hanna regarda Brooke descendre vraiment pas contente et elle pouvait comprendre, totalement !

" On a pas eu le temps, il était déjà en haut avant que on ne le voit rentrer. J'ai passer ma voiture à Dean pour pas qu'il rentre à pied"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 15 Juin - 1:48

Sam écoutais les mots de Rachel, et déjà il n'étais pas d'accord les problèmes venait de tous le monde et puis laisser passer sa ces comme laisser entrer un renard dans une poulailler, si il l'avait fait avec Rachel il pouvait le faire avec beaucoup.
Il posa sa main sur le combiné de sont portable et regarde Rachel.

Je ne vais pas y aller Dean est a la maison je vais seulement le prévenir ok ? Et pour le reste on verra demain mais Rachel tu n'est la causes de aucuns soucis ok ? On n'y est tous pour quelques choses.
Il lui déposas un bisous sur le front avant de se concentrer sur Dean, qui débitais un flot de paroles énormes.
J'ai pas le permis pour l'instant ok et ouais je sais j'aurai du te prévenir mais Dean, faut que je te parle d'un truc au sujet de John et ces super sérieux !
Alors ta voiture rose passeras après même si ces drôle de t'imaginer la dedans!

Brooke de sont côté pris place sur un des tabouret de la cuisines et soupiras, elle étais vraiment déçue de la fin de sa soirée.
Elle qui voulais la passer avec Dean c'étais complètement rater.
Elle regardas Hanna qui lui expliquas pour la voiture, elle ne pus s’empêcher de sourire rien qu'as imaginer Dean au volant de la FIAT 500 de Hanna qui étais rose.

L'imaginer dans ta voiture me fait assez rire je t'avoue mais pour quoi Sam à pris sa voi ... Oh pour rejoindre Rachel je suppose. Bonne initiative de sa par comme quoi je ne parle pas toujours pour rien dire.
Pas trop déçue j’espère ?

Elle avait dit sa sur un ton assez froid ! Elle pouvais pas s’empêcher de draguer tous se qui bougeais et a la longue c'étais saoulent. Elle lui souris faussement puis pris sont portable pour appeler Dean... Comme c'étais occuper elle lui proposas un double appelle pour qu'il puisse la prendre au téléphone quand il le voulais.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 15 Juin - 9:13

Dean écouta ce que Sam lui dit, qu'est ce que il devait lui dire à propos de John ? Il regarda vers John tout en écoutant Sam. Ca avait l'air plutôt grave.

" Rentre et dépêche toi alors, tu as piqué ma curiosité à vif là"

Il raccrocha aussitôt, et pris une bière dans le frigo et s'installa dans le fauteuil

" Alors John, comment s'est passé ta journée ? "

John regarda Dean depuis quand il s'intéressait à sa journée celui là.

" Rien, la copine ou plutôt ex copine de ton frère est venu prendre ses affaires, ce qui devrait te réjouir. J'attend que ta mère rentre de chez ta grand mère "

Rachel était venue chercher ses affaires ? Quelle joie ! Il n'allait plus la voir celle là, déjà une bonne chose de faite, mais il se demandait toujours ce que John avait pu faire, si celui ci n'avait vu que Rachel sur la journée.

Rachel regarda Sam raccrocher parce que Dean venait surement de couper court à la conversation, elle se doutait que il allait partir, il n'allait donc pas passer le reste de la journée ensemble...
Quand il lui assura que elle n'était pas le centre des problème, elle sourit, c'était gentil mais elle était pas encore idiote.

" Merci Sam mais vient me dire que tout les problèmes que tu as rencontrer dernièrement aurai pu se passer sans que tu me rencontres ? "

Hanna avait compris sur le ton de Brooke que c'était pas très sympa son tu n'es pas trop déçue, mais est ce que cette fille commençait à apprécier Rachel ?

" Ne me dit pas que tu commences à apprécier la rousse ?"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 15 Juin - 21:35

Sam voulait lui expliquer mais il lui raccrochas limite au nez, il regardas sont portable genre de dire merci mec et le balança sur le lit de la chambre avant de se tourner vers Rachel.
Non mais sérieux ! Ces quoi ce frère qui me raccroche au nez !
Il veux que je rentre pour lui expliquer la situation ... Alors ces toi qui décide !

Ensuite elle lui dit que si il n'avaient pas été ensemble, il aurais us moins de soucis dans sa vie il la pris dans ces bras et temps bien que mal lui souris car se que John avait fait lui restait entravers de la gorge.
Peut être que non ou peut être que si, et franchement sa m'est complètement égal, tous se que je sais ces que je t'aime et qu'il est hors de question que qui que se sois ou quoi que se sois nous sépare encore que sa plaise ou non !

Brooke de sont côté bus un gorgé de sont jus d'orange quand Hanna lui demandais si elle commençais à apprécier Rachel... Elle ne savait pas trop quoi répondre enfet.
Sérieux ? C'est pas la question ! Juste pour quoi faut toujours que tu essai de piquer les mecs qui sont déjà casé ? Y'en n'as des dizaine à être canon dans cette ville et ces Sam ou encore Dean que tu choisis.
Quand à mon appréciation de Rachel ou non peu importe ces a Sam que je pense ! Ces mon ami et ces pas toi qu'il veux alors oublie le ! Et Dean ces encore pire !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 15 Juin - 21:58

Hanna regarda sa cousine sérieusement, c'est pas que elle voulait piquer un mec juste parce que il était casé mais parce que justement elle les trouves hyper canon c'était pas de sa faute non plus si tout les beaux mecs était pris, ensuite elle insistait sur le fait que Dean on n'y touchait pas. Mais elle n'en voulait pas de Dean, elle voulait Sam et de toute façon pour le moment il voulait sa Rachel mais dans 3 jours elle était plus là. Donc ça serait l'occasion rêver de lui mettre le grappin dessus.

" Je me fiche de Dean, tout ce qui m'intéresse chez lui pour le moment c'est de récupéré ma voiture et son frère. Et puis j'y peu rien si les beaux mecs sont toujours en couple aussi hein. Puis excuse moi mais c'est pas comme si il avait montrer de la réticence donc sa Rachel ça va vite lui passer. "

Dean de son côté attendait que son frère revienne tout en se demandant ce que John avait pu faire

Rachel regarda Sam et elle savait que il ne pourrait pas garder ça pour lui et prévenir Dean pourrait empêcher que cela se passe avec Brooke, malgré que elle ne l'aimait pas, elle avait pas trop envie de la laisser se faire embrasser par un vieux comme John.

" Je pense que tu devrais allez rejoindre ton frère, de toute façon je dois finir de me "préparer" car je suis quand même toujours en essuie de bain là"

Il insista sur le faite que personne ne pourrait les séparés et elle sourit, elle aimait entendre ça, d'ailleurs quelle fille ne rêverai pas d'entendre ça ??

" Je t'aime aussi Sam, et je suis la plus chanceuse de t'avoir rencontrer "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 15 Juin - 22:18

Plus elle l'écoutais parler, plus elle l’énervais elle aimais bien sa cousine mais il y'avait des limites a tous, puis l'entendre parler comme sa, elle se croyais ou ? A la boucherie du coin ?
Brooke arca un sourcil et soupiras.

Tu laisses Sam tranquille tu m'as bien compris ? Non mais sérieux Hanna regardons la réalité enface tu ne mérites pas un mec aussi bien que Sam, tu passes ton temps a changer de copain !
Et puis je pense sérieusement que vu comment Sam aime Rachel tu n'as aucune chance que Rachel sois ici ou a des milliers de kilomètre !
Sur se il est tard et je suis fatiguée alors on va prendre ma voiture te conduire chez les Winchester chercher la tiennes et tu vas rentrer chez toi ! Car la seul personnes qui dérange ici ces toi !

De sont côté Sam savait que Rachel le fessait plus pour les autres fille enfin Brooke que pour elle et c'étais toute a sont honneur.
Tu es sur que sa iras ? J'y vais je parle avec Dean et John et puis je reviens près de toi ces promis.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 15 Juin - 22:31

Rachel fit un câlin à Sam et l'embrassa

" Prends le temps dont tu auras besoin mais ne fait pas de bêtises d'accord ? Je sais que ce que ton père a fait ne se fait pas du tout, mais pense que tu vis sous son toit et que tu pourrais finir par avoir la même relation avec lui que Dean et lui. Ta mère n'aurait pas besoin de ça je pense. "

Elle le laissa partir et repris son occupation, en se coiffant, et se mit en pyjama. Cette hôtel était sa maison pour ses 3 derniers jours ici.

Dean qui attendait Sam chez lui, le regarda arriver, (oui oui il est rapide) et l'emmena plus loin dans la maison

" Raconte moi "

Hanna regarda Brooke cette fille était tout sauf marrante c'était son Winchester qui la rendait si chiante ? Elle parti avec Brooke en voiture pour récupéré ses clés, heureusement pour elle Dean avait laisser les clés sur le contact donc aucune utilité de sonner pour aller voir la famille Winchester, et elle reparti aussitôt avec sa voiture en précisant à Brooke de prévenir Dean que la voiture avait été reprise. Vu l'impala, Sam devait déjà être revenu de son escapade chez sa rousse.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 15 Juin - 23:09

Après avoir embrasser Rachel, et lui avoir promis de ne rien faire de stupide Sam pris la direction de chez lui ...
Une fois sur place ( en Ferrari ou en avion ) il sortis de sa voiture et vus la voiture de Brooke s'éloigner il n'y pretas pas plus attention et rentras chez lui.
John étais dans le divan entrain de regarder la télé quand Dean apparu et l’emmenas plus loin pour parler de se que celui-ci devait lui dire.
Il pris une bière dans le frigo et en donnas une à Dean.

Assied toi ces préférable.
Je sais pas comment dire sa donc je vais y aller direct
Se qui nous sert de père à embrasser Rachel de force !
Elle ne voulais pas en parler mais la fait pour les autres filles donc je ne sais pas quoi faire même si ma seul envie est de lui explosé le portrait ... Je n'arrive même pas a y croire mais il l'as fait et je pense qu'il est préférable qu'on face quelques choses imagine si il fait sa à une autres filles ou encore à Brooke

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 15 Juin - 23:22

Dean n'en revenait pas de se qu'il venait d'entendre, lui qui ne portait déjà que très peu voir aucun amour pour son père, il n'en revenait pas. Et le pire dans l'histoire c'est que si son père avait fait ça a Rachel il était capable de le faire à n'importe qu'elle autre jeune fille et sa mère dans cette histoire? tout ca se passait derrière son dos, il comprenait maintenant pourquoi Sam avait l'air si bizarre au téléphone, on est censé faire quoi quand son père embrasse sa copine.

" Ecoute je sais que c'est délicat, je vais réfléchir a quoi faire... mais putain c'est un enfoiré ! Comment on peu faire ça a ses enfants et puis merde quoi j'aime pas Rachel mais quelle idée d'embrassé une fille qui a la moitié de son âge, c'est comme si j'allais embrassé un nouveau né c'est quoi ce délire. J'en reviens pas, et maman dans tout ça tu penses que on doit lui dire ?? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 15 Juin - 23:51

Sam soupiras au mots de sont frère car lui non plus ne savait pas quoi faire et il étais vrai que la situation étais délicate pour leurs mère mais ils ne pouvaient pas rester sans rien faire.
Pour maman, je pense qu'il est important qu'on lui en parle mais va t'elle nous croire ? Elle est amoureuse de lui pour je ne sais qu'elles raisons puis elle le crois catholique ... Fils de dieux alors je t'avoue que je suis complètement perdu.
J'avait penser a la police avec le témoignage de Rachel sa passerais mais pareille et maman dans tous sa ? Puis ces quand même papa je veux dire ces pas le meilleur père qu'il sois je suis d'accort mais de la a le foutre en prison ?

Brooke étais rentrer chez elle c'étais encore une fois disputé avec sont père qui lui avait clairement fait comprendre que l'amusement étais terminer ! Plus de sortie et plus de petit copain.
Brooke se dit que cette idée de journée barbecue étais finalement plus que débile.
Elle pris une douche enfilas sont pyjama et s'enfermas dans sa chambre devant une série.
Elle pris sont portable et envoyas un texto à Dean.

[J'ai déposé Hanna reprendre sa voiture.
Je ne suis pas rentrée car pas envie de voir Sam.
Encore désolé pour toute à l'heure ...
Je t'appel demain.
Brooke ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   

Journée Bronzette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4