Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journée Bronzette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 4 Mai - 17:55

Dean se mit à rire quand Brooke parla de Bambi, petit c'est vrai que il pleurait toujours pour Bambi il comprenait pas pourquoi on tuait sa mère. Il commença à manger et ajouta.

" Tu crois que Bambi c'est pas mieux que Cendrillon ? C'est déjà moins fille. Puis est ce que sérieusement en revenant de soirée tu es tombée sur une godasse en te disant faut que je retrouve la fille ? C'est bizarre comme dessin animé. "

Damon qui forcément tenait toujours avec les mecs, solidarité masculine.

" Dean n'a pas tord, Cendrillon c'est vraiment une horreur, peut être les souris à la limite et encore. Je pense que Tarzan est beaucoup mieux. "

Théo ajouta

" Non c'est le roi lion le meilleur dessin animé "

Elena vint soutenir le clan cendrillon

" Je pense que le meilleure dessin animé c'est la belle au bois dormant "

Hanna tout en mangeant

" C'est beaucoup mieux La belle et la bête ! "

Théo la regarda

" Mufasa il mange la belle et le clochard, ainsi que les souris de cendrillon et il met la misère à la belle au bois dormant, c'est lui qui gère sans imaginé ce qu'il fait de bambi "

Rachel les regarda débattre tout en mangeant, sans parler, elle avait pas envie de prendre part au débat, mais au fond elle était assez d'accord sur le roi lion, même si on aurait déjà du citer Peter pan et Pocahontas et pas ses Disney de chochotte

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 4 Mai - 18:29

Brooke fît la moue quand Dean critiquas sont petit dessin animé, c'étais le premier qu'elle avait vu et resterais fidèle non mais !
Elle souris quand elle vu la débat Disney pointé le bout de sont nez.

Ok bambi fait moins fille je vous l'accorde mais Cendrillon ces bien quand même !
Si les mecs le fessait un petit peu plus souvent il trouverais chaussure a leurs pied plus rapidement et non se n'est pas un jeu de mots.

Il étais sérieux lui ? Tarzan
Tarzan ??? Mais ces l'un des plus nul se dessin animé, bon j'ai us une période ou je le trouvais cool mais sa m'et très vite passer ...
Et puis Hanna et sont Aurore qui pue euh non merci i
Alors elle ces la pire au niveau de la chochotte attitude... En plus elle est laide.
Vous imaginé quand même qu'on parle de Disney ??!!
Personnellement je suis d'accort avec Théo, Le roi lion ces le meilleurs dessin animé du monde !
Même si j'aime bien le livre de la jungle aussi !

Sam voyais que Rachel fessait la tête mais il ne voulais pas rentre dans ce petit jeux, ces elle qui voulais arrêter pas lui.
Mais pour Brooke, aucunes raison de ne pas participé a se SUUUPPPERR débat.

Et toi Rachel ? Niveau Disney expose nous t'es arguments voyons.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 4 Mai - 18:54

Rachel qui ne voulait pas participer à ce débat, n'eu pas trop le choix, ne pas répondre ça aurait été encore elle la mauvaise, donc elle prit la peine de répondre

" Le roi lion, Peter Pan et Pocahontas. Le roi lion parce que j'ai de suite accrocher et que je le connais par cœur, Peter pan parce que il ne veut pas grandir et qu'il veut rester un enfant, Pocahontas car c'est la seule princesse Disney à être indépendante, et elle a pas peur de marcher à pied nu, au moins elle a pas besoin de chaussures "

Hanna regarda Rachel

" Je t'aurai bien vu aimer Rox et Rouky "

Rachel la regarda, elle se demandait bien pourquoi celle ci la voyait bien regarder Rox et Rouky

" Comme je te vois bien regarder Dumbo "

Hanna fronça les sourcils et continua son assiette
Elle allait peut être enfin se taire celle là.

Dean une fois fini regarda les autres

" On regarde quoi alors finalement ? "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 4 Mai - 19:05

Clair net et précis, au moins elle avait répondu a la question que Brooke lui avait posé. Mais Brooke ne pus pas nié le malaise qui régnais à cette table.
Elle soupiras.

Super ambiance dit donc ...
Dean tu m'aides à débarrasser stp.

Elle se leva et ramassas les assiettes pour allez a la cuisine.
Une fois dans celle-ci elle déposa les assiettes dans l'évier et regardas Dean.

Non mais elle à quoi Rachel ? Tu penses que ces à cause de l'histoire avec Sam ? Je devrait lui parler ?
Sam lui aussi trouvais l'ambiance un peu lourde avec Rachel qui fessait la tête il se penchas vers elle.
Je sais que la situation n'est pas idéal pour toi et ...
Et ces se moment que choisit Hanna pour sortir une vanne mais nul à mourir et bien sur la réponse de Rachel ne se fît pas attendre. Sam pris les devant en se levant de la table
Je propose qu'on laisse tombé les Disney, un bon film d'action ferra l'affaires je pense hein ! On va éviter tous se qui est dessin animé et comédie romantique ces mieux je crois.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 4 Mai - 19:18

Dean se leva et aida Brooke à débarrasser la table. Ensuite elle lui demanda pourquoi Rachel était de mauvaise humeur, il la regarda surtout quand elle proposa d'aller lui parler.

" Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui parler, a mon avis ça en fait partie, tu reste sa pire ennemie au fond. Moi ça passe, c'est mon frère et je sais que il aime bien cette Rachel depuis le départ. Il y a peut être une part aussi que le trimestre se termine dans une semaine. J'en ai aucune idée par contre ta cousine Hanna elle a pas l'air de l'apprécier beaucoup "

Rachel se leva aussi et regarda Sam

" Je crois que je vais allez à l'hôtel moi, j'vais juste gâcher l'ambiance en restant ici. Mais reste ici et amuse toi "

Elle monta en haut récupéré ses affaires et enfila son short et son débardeur, quand elle regarda son short elle repensa à Mamy Winchester qui dirait surement que elle devrait se respecter un minimum. Elle prit aussi son sac et descendit à nouveau et justement Dean et Brooke était dans la cuisine

" Je vais y aller, merci pour le barbecue, passez une bonne soirée "

Elena, qui avait entendu que Rachel allait partir, ne laissa pas le temps à Sam de la suivre , elle poussa Sam dans la piscine pour jouer, et sauta aussi dans l'eau
Damon quand à lui arriva avec un pistolet à eau et arrosa tout le monde dehors, même Sam qui était dans la piscine.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 24 Mai - 20:55

Brooke écoutais Dean tous en remplissant le lave vaisselle ( oui elle fessait quand même sa ) elle pouvait comprendre que Rachel lui en veuille pour ce baiser mais c'étais ridicule et il n'avait vraiment AUCUNE importance.
Bon ok j'ai "embrasser" Sam et encore je sais pas si on peu vraiment appelle sa comme ! Puis Sam est super alors au lieu de se plaindre elle devrait profiter de la semaine qui leurs reste, je comprend que ces dure mais bon ... Ces ridicule de se séparer en de si mauvais termes.
Si demain tu devait quitter la ville je te fuirais pas ! Loin de la ! Je te ferrai passer une nuit mémorable et profiterais de toi jusqu'as la dernière minutes ... Je ne la comprend vraime...

Elle fût interrompu par Rachel, qui d'un coup de vent leurs fît comprendre qu'elle partais, sans même leurs laissez le temps de répondre !
Elle arca un sourcils et regardas Dean.

Tu vois elle a vraiment un soucis cette fille, pauvre Sam, je ne voudrai pas être à sa place.
Sam qui allais essayer temps bien que mal de rectifier la situation avec Rachel, n'en n'us pas l'occasion la tornade Nina le jetas dans la piscine.
Il réfléchis un instant et se dit que au final ces elle qui voulais partir, ces elle qui voulais que l'ambiance entre eux sois pourrie et ces elle qui voulais arrêter leurs relation sous prétexte qu'elle partais dans une semaine.
Il regardas Nina et la noyas à sont tour bien décider à passer une bonne soirée.

Damon solidarité masculine stp oh ! Noie la elle et pas moi !
Une fois que Brooke us fini dans la cuisine elle se re concentras sur Dean qui lui dit que Hanna n'avait pas l'aire d'aimer Rachel, elle lui souris.
Hanna n'aime pas grand monde hormis les beau mecs, et ce d'est qu'elle le vois donc les petites copines elle aime pas trop sa, c'est parce que moi je suis sa cousine et qu'elle me connaît elle sais que je la mange si elle essai de voler se qui est a moi Wink même si sa l'as pas arrêter par moment.
Mais Sam es à sont goût donc elle va tester, comme elle le fait à chaque fois.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 10:27

Rachel qui était partie de chez Brooke, pris le bus car elle est à pied la fille. En chemin elle prit le temps de téléphoner à ses parents afin d'en savoir plus sur son voyage qui approche à grand pas. Elle réfléchissait à cette journée et cette si bonne entente entre Sam et Brooke, le faite que Dean ne la supporte pas, a part le Théo qui lui avait donner un peu d'importance, le reste elle ne voulait pas être là pour être le défouloir ou faire la copine qui est là parce que on veut une copine. Rachel n'était pas une plante verte. Elle réussi a convaincre ses parents de lui prendre une chambre d'hôtel afin de ne plus aller dormir chez Sam le temps de son départ. Elle descendit du bus et arriva à la maison Winchester, pour reprendre ses affaires. Elle toqua même si elle avait pas envie de voir Marie en premier, et encore moins la grand mère. Coup de bol c'était John qui lui ouvrit et qui lui souriait, il devait sans doute repenser à la cuite du jour avant et se marrer.

" Bonjour, je passe juste rechercher mes affaires "
" Ah bon tu pars ? Entre vas y "

Elle entra, elle prit le temps de lui répondre que oui, qu'elle allait rejoindre ses parents en Europe d'ici 4 jours ensuite elle prit directement la direction de la chambre d'amis et rassembla ses affaires. Elle descendit contente de ne pas encore être tombée sur Marie

" Marie n'est pas là ne t'inquiète pas, il n'y a que toi et moi "

John la rattrapa par le bras avant que elle ne sorte avec ses affaires.

" Tu n'es plus avec Sam ? ça n'aura pas durer longtemps "
" C'est compliqué rien d'autre, je peu y aller maintenant ? "

Comme seule réponse John plaqua sa bouche sur la sienne, pire que surprise et dégoutée elle lui mis un gifle et parti directement, John allait de nouveau la rattraper mais Rachel vit Nate au loin, elle se dit que elle l'aimait pas mais là il tombait plutôt bien !

" Nate ? "
" Rachel ? "

John se stoppa sur son chemin et rentra chez lui et ferma la porte. Rachel alla près de Nate

" ça te dérangerai de me conduire à l'hôtel stp ? J'ai vraiment pas envie de rester dans les environs "
" Euh non ça va, mais tu vas bien ? "
" Très bien je veux juste aller poser mes affaires stp "

Nate l'emmena donc à l'hôtel qu'elle lui avait demander, l'aida a décharger ses affaires et attendit que elle rentre pour partir vaguer dans sa vie de riche.
Une fois dans la chambre d'hôtel Rachel posa ses affaires et se coucha sur le lit, elle en revenait pas de ce que John avait fait, c'était répugnant ! Elle allait devoir garder ce truc pour elle, car il était hors de question que quelqu'un sache ça.

Hanna contente que Rachel se soit barré et que Sam soit toujours ici, elle se dit que elle avait gagné, son ticket pour Sam n'était pas très loin. Façon elle avait compris que la Rachel allait partir donc Sam serait disponible incessamment sous peu. Elle parti les rejoindre dans la piscine, Sam était plutôt bien entouré entre Hanna et Elena qui lui tournait autour.

Dean regardait Sam avec deux prétendantes et ça le fit sourire au moins il restait pour s'amusé il était plutôt fier de la décision de son frangin. Peut être que le chapitre Rachel allait vite être tourné. Ensuite il se tourna vers Brooke qui lui avait expliqué son point de vue.

" Donc même si mon frère est pseudo en couple, elle va quand même tenter, elle a du culot ta cousine, j'aime bien. Façon je pense que on va enfin pouvoir se débarrassé de Rachel et c'est la meilleure nouvelle de la journée, enfin même si on la verra surement ce soir chez moi. Mais je ne pense pas que Sam laissera passer le fait que elle est partie comme ça, même si la il joue on dirait que il est déjà passer à autre chose, du coup quand elle va partir, j'aurai pas besoin de le récupéré à la cuillère je pense, il a l'air bien pourvu que sa dure. On devrait pas engagé ta cousine dans le groupe contre Nate et sa bande ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 10:58

Brooke regardas dans la même direction que Dean, et ces vrai que à premier vue Sam avait l'aire de très bien s'en remettre, mais Brooke se doutais que se n'étais qu'une façade ... L’instinct d'une femme sûrement.
Il est vrai qu'une fois Rachel partis tous les disputes et les tensions dans leurs groupe allais être régler mais aller savoir pour quoi Brooke n'étais pas si ravie que sa de la voire partir.

Tu va peut être me prendre pour la folle qui chercher des soucis ou il n'y en n'as pas mais le Sam que tu vois pour l'instant est le Sam marcho et trop fière de lui que pour assumer le faite que sa l'énerve qu'elle sois partie comme sa et encore plus qu'elle et quasi mis un terme a leurs relation !
Je sais pas si tu sais mais Sam n'aime pas simplement bien Rachel, il est complètement amoureux d'elle, je sais je sais ils ne sont pas ensemble depuis longtemps donc sa peu paraître fou mais je t'assure qu'il en complètement dingue ! Maintenant comme tous les mecs il est trop fière pour l'admettre vous avez cette capacité agacent de faire comme si tous allais bien quand ça va mal alors bon ... Je ne dit pas que tu devras le ramasser a la petite cuillère mais le surveiller ces certain.

Elle sortis ensuite une petite bouteille de jus de fruit pour elle et une bière qu'elle tendis à Dean,
avant de prendre la direction de la piscine pour sauver Sam, elle souris au mot de Dean, Hanna dans leurs équipe ?

Si tu veux mon avis y'as pas qu'elle, sérieux se sont tous des Davis alors ils sont tous les qualités requis pour rendre la vie impossible a ces petit prétentieux quand à Hanna elle serai parfaite dans le rôle " briseuse de couple"
Elle arrivas au bord de la piscine et souris a Sam qui avait l'aire de plutôt s'amuser enfet.
Les filles je sais que Sam à un certains charme mais laisser le respirer le pauvre, vous allez nous le tuer.
Merci pour ton attention Brooke, mais je t'assure ça va elle se noie beaucoup plus que moi.
Ouais, je vois sa ! Mais je vous signale quand même que se jeune homme est pris donc jouer de vos charmes ne sert pas a grand choses vous savez ...
Tu veux dire que j'étais pris ... Ben ouais depuis qu'elle a passer ta porte d'entrer je suis officiellement célibataire.
Sam ? Joue pas à sa avec moi !
Je ne joue pas! ces elle qui a voulus sa pas moi ! Alors les filles la qu'elle je noie en première ?

Brooke soupiras et regardas a nouveau Dean
Je le tue maintenant ou tu veux que j'attende un peu ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 11:13

Il écoutait Brooke lui dire que Sam était amoureux de Rachel, il le savait mais il ne pouvait rien faire à ça si elle n'était pas amoureuse de lui, et ça l'enchantait d'un côté car il n'avait AUCUNE envie de la voir rester dans sa vie? Bon débarras ! Il prit la bière que Brooke lui tendit et l'ouvrit. Ensuite Brooke essayait de calmer les filles qui avait totalement craqué sur Sam, mais Dean avait l'habitude, tout le monde craquait sur Sam, et pourquoi pas une cousine à Brooke, au moins pas d'embrouille Very Happy

" Il a une préférence pour les brunes, Elena gagnerait plus vite "

Hanna sourit à Dean quand il dit que Elena aurait plus de chance

" Justement un peu de nouveauté ça ne fait pas de tord, rien de mieux qu'une blonde pour ça "

Dean sourit quand elle lui dit que Hanna était une Davis, du coup elle lui demanda si elle pouvait tuer Sam qui c'était fait une raison par rapport à Rachel il sourit a Brooke en buvant un coup de sa bière

" C'est un Winchester "

Théo qui était assis sur son transat les écoutas parler, il était abasourdi par certaines choses que il entendait, Rachel n'avait jamais dit que elle quittait Sam, pourquoi il pensait ça lui ? Il comprenait Rachel d'un côté peut importe ce qu'on lui disait, Sam n'avait jamais sourcillé alors que de base un copain est censé défendre sa copine. Il regarda vers Sam

" De base quand on a une copine, on est pas censé laisser les autres lui dire des trucs méchant, on fait pas amis avec l'ennemi. Aucunes personnes ne l'apprécie ici, elle a bien raison d'être partie."

Dean fronça les sourcils et regarda Théo

" De quoi tu te mêle ? Si elle comptait tant pour toi fallait la rattraper hein. Puis une blague ou l'autre n'a jamais tuer personne, puis Sam était son copain pas son avocat non plus, elle s'entends avec personne cette fille là "

" Elle ne s'entends pas avec vous parce que vous êtes coincé sur vos idées vous ne lui avez pas laisser une chance. Je la connais pas plus que ça, je dis ça sur ce que j'ai remarqué aujourd'hui faut savoir accepter ses tords parfois "

Hanna soupira

" On va encore parler d'elle longtemps ? Elle est plus là c'est bon maintenant on peu enfin s'amuser Calimero est parti"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 12:05

Sam ne pus que rire au propos de Dean il es vrai que il aimais beaucoup les brunes, elles avaient les sang chaud, mais bon Hanna lui mâchais quasiment le travaille donc qui sais de quoi demain étais fait.
Et ouais Brooke, je suis un Winchester !
Ouais et quoi ? Parce que tu es un Winchester tu as le droit de sauté sur tous se qui bouge, ces votre politique ces sa ? Non mais sérieux elle à a peine passer la porte que tu va sauté tous se qui bouge ?
Non ! Mais pour quoi tu t'excite comme sa d'un coup ?
Je ne m'excite pas, mais je trouve simplement que ces un manque de respect envers elle enfin envers nous les femmes en générale.

Brooke soupiras et pris place sur le transat à côté de Théo, elle l'écoutais parler et avait du mal a croire que elle étais limite d'accord avec lui ! Mais sa bien sur elle ne le dirais pas à haute voix ... Surtout à la réaction de Dean.
Sur le principe on m'aurai démonter pendant toute une soirée je serai peut être partie aussi mais peut être aussi que mon caractère aurai fait que JAMAIS je ne me serai laisser parler comme sa ! Je pense que elle et moi avons plus ou moins le même donc elle aurai pus le faire aussi.
Mais y'as une chose sur la qu'elle elle n'étais pas du tous d'accort avec Théo et ne se fît pas prier pour le dire.
Et depuis quand on n'as besoin d'un mec pour se défendre ? Je sais pas si tu sais mais on n'est dans une époque ou les filles on limite de plus de caractère que certains mec alors ! Je ne veux pas jouée la féministe enfet oui un peu mais je m'égare ... je disais donc je pense que si elle aurai voulus se défendre elle aurai très bien pus toutes seul.
Sam n'arrivait pas trop a suivre Brooke, un coup c'étais lui le méchant, un coup Rachel ... Il fallais se décider mais bon pour le moments ces propos tenais plus en sa faveurs alors.
Je suis d'accort, je sais le caractère de Rachel, si elle aurais voulus Hanna désoler de dire sa mais elle la mangeais donc voila puis la défendre ok ? Mais quand tu sais que la fille avec qui te sort part en Europe ET te dit que votre relation va forcément s’arrêter tu en n'as pas plus envie que sa de voler à sont secourt.
Brooke regardas Sam de nouveau partager entre deux camps.
Ne la ramène pas toi !
Mais tu viens de dire que
Oui et alors ? Sa n’empêche que tu ne toucheras pas a mes cousines !
J'ai pas dit que je les toucherais, mais si elles me veulent que veux tu que je face ...
SAM !!!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 12:21

Dean essayait de ne pas rire mais il ne voyait jamais Sam comme ça et quand il précisa que si ses cousines le voulait que pouvais t'il y faire, ça c'était trop ça le fit rire.
Théo regarda Brooke

" Je dis pas que les filles ne savent pas se défendre seules, je suis même plutôt pour mais y a bien un moment ou en tant que copain tu dois dire stop, attend Dean en a après elle tout le temps, ca reste le frère de Sam donc elle ne peu pas non plus y aller trop fort ça reste un membre de sa famille. Là c'est à Sam de dire Stop "

Dean regarda Théo

" Oui donc, elle est partie parce que je l'aime pas, je te rassure elle m'aime pas non plus. Si elle fait sa vie par rapport a ce que je pense c'est que elle n'est vraiment pas maligne. "

Hanna qui suivait le débat

" Hey Sam à raison, si je veux de lui, pourquoi s'en priver, puis on s'en fou d'elle putain on peu changer de sujet svp ? "

Theo soupira et se leva

" Ouais changeons de sujet, j'vais pas rester avec des gens comme vous. "

Nate qui avait été perturbé par l'attitude de Rachel se dit que il allait quand même envoyé un message à Dean

" Je pense que ton père à fait ou dit un truc à Rachel mais elle était bizarre "

Dean lu le message et rangea son téléphone, il s'en foutait royale

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 12:42

Brooke sentais que la tension montais et pas dans le bon sens de la chose, elle étais soulager de voire que Théo quittas la piscine pour aller elle ne savait ou sa calmerais un peu l'ambiance générale.
Elle soupiras et regardas Hanna.

Aussi bien toi que Sam si il se passe quelques chose entre vous je vous tue !! Ces bien compris ?
Brooke, calme toi, piscine soleil, cocktail et plus si affinité voyons
Dean tu calme ton frère de suite sinon je le tue et toi la Damon quand tu intervient ? Ces ta sœur quand même !

La journée étais lourde la pour Brooke entre ces cousins qui débarque, Rachel qui plaque tous, Sam qui devient un do juan amoureux de toutes les fesses qui passe elle en n'avait du travaille la petite Brooke ! Elle qui voulais passer la journée à s'occuper de Dean c'étais légèrement rater. Parlent de Dean il reçu un sms.
Laisse moi deviner, ta mère qui se demande si tu es avec le diable en personne ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 12:49

Damon regarda Hanna qui voulait limite violer Sam dans la piscine

" Calme tes hormones Hanna, fais ça quand il y a personne au moins. Un peu de tenue "

Dean pour faire plaisir regarda Sam

" Tu te calmes Sammy, pas le jour de la rupture quand même "

Elena les regarda

" Ca ne calme pas grand chose ça. Qui sais peut être que Sam et Hanna sont fait pour être ensemble "

Damon regarda Elena

" Dés que elle voit un mec qui lui plait elle lui saute dessus c'est pas vraiment un coup de foudre"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 13:01

Brooke n'en pouvait plus de ces gens la ... Pas en public, pas le jour de la rupture donc quoi dans une chambre le lendemain matin c'étais ok ?
Elle désespérais mais bon, c'étais sa famille et elle devait faire avec...

Non mais de toute façon en public ou non
maintenant ou demain ces hors de question ! Oubliez tous les deux cette idée trop bizarre de copulation
! Tu es trop stresser Brooke, Dean tu devrais l’emmener dans sa chambre et lui montrer se que sais faire un Winchester.

Brooke fît de gros les yeux et regardas Dean, la il devait calmer sont frère sinon elle allais réellement le TUER !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 13:07

Pour répondre à Brooke par rapport au message que il avait reçu

« Non apparemment Nate et Rachel se sont vu et il m’a envoyé un message par rapport à mon père, j’ai pas suivit et ça m’intéresse pas »

Dean écoutait la discussion, puis fit une drôle de tête quand Sam parla comme ça

" Oh Sammy, tu vas redescendre quand même, c'est quoi cette façon de parler. Continue et j'appelle Mamy"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 13:18

Brooke se posais quand même la question ... Que venait faire John avec Rachel, elle ne comprenait pas trop mais elle n'us pas le temps de se posée plus la question car ENFIN Dean remis sont frangin " a sa place "
Mamy ? Qu'elle menace ! Et le pire ces que c'étais peu être la seul qui marchais.

Tu vois Samy, écoute ton grand frère ! Sinon mamy passe a l'attaque :p
Mh mh et tu pense que mamy dirais quoi en te voyant dans cette tenue avec mon frère ?
Ben je me vois mal porter autre chose quand je vais dans une piscine, tu veux que je porte un burkini

Ben pour ma grand mère se serai une bonne solution
Quoi ? Il est sérieux ?
Plus que sérieux Wink
Ouais ben la elle peu rêver ! Bon Hanna tu viens on va préparer la soirée ... Plutôt que les dvd je pense que la WI, le karaoké et juste dance seront plus adapter !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 13:31

C'est vrai que mamy exagère un peu pour les filles mais t'entendre parler comme ça, je pense que elle t'en retourne cinq ou six d'affilés, bon maintenant tu met tes hormones en veilleuse. Je sais bien que ça fait un moment que tu n'as plus rien fait mais quand même un peu de tenue.

Hanna sorti de la piscine pour aller aider Brooke à tout installé, elle savait dés à présent que elle avait toutes ses chances avec Sam donc ça ne l'inquiétais pas plus que ça

Sans problème je vais t'aider cousine. On se voit plus tard Sam

Hanna aida Brooke. Dean de son côté regarda Sam

" Qu'est ce qui va pas chez toi ? "

Damon argumenta

" Il s'est fait jeté Smile "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 13:41

Brooke leva les yeux au ciel quand Hanna parlas à Sam, elle fessait vraiment pitié.
Une fois dans le salon à installé tous pour la soirée Brooke attrapas Hanna par le bras et la regardas droit dans les yeux.

Ecoute moi bien, si je te vois encore tourner au tours de Sam je vais réellement m'énerver ! Arrête ton manège puis tu penses sincèrement qu'il veux de toi ? Prend pas mal se que je vais te dire mais tu n'as pas le niveau pour un mec comme lui puis il veux pas réellement de toi, passer la nuit avec toi peut être mais de la à envisager quelques chose de sérieux laisse moi rire !
Il est amoureux de Rachel et il veux juste penser à autre chose.

De sont côté Sam sortis de la piscine en aident Elena a faire pareille, la jeune fille pris la direction de la maison Sam profitas deux minutes de la vue avant de regarder Damon et Dean.
Tu vois lui il a compris ! J'en n'est marre de me prendre la tête à quoi bon vouloir UNE fille alors que regarde nous ? On n'est beau gosse et pleins de file rêverait d'être avec nous donc ces décider au diable les relation sérieuse et vive l'amusement ... Puis bon sans vouloir te vexer Damon mais Hanna est complètement sur moi alors pour quoi j'en profiterais pas ? Tu le fessait bien toi à une époque ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 13:55

Hanna regarda Brooke sérieusement

" Mais cette fille ne vaut rien du tout, puis j'ai jamais dit que je voulais quelques chose de sérieux sur le long terme, qui te dit que moi aussi j'ai juste pas envie de passer la nuit avec lui ? "

Dean regarda Sam

" Je t'avais déjà prévenu pour Rachel que ça ne t'apporterai rien de bon mais tu en a fait que à ta tête. Alors profite de la vie si tu veux mais ici on est chez Brooke et tu es avec des membres de sa famille dont tient toi a carreaux. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 14:06

Je m'en contre fiche de Rachel, ces pas a elle que je pense mais à Sam, il n'as pas besoin de sa et encore moins de toi ! Alors arrête tous de suite ! Tu ne passeras pas la nuit avec lui ni se soir ni jamais. Et oui ces une menace mais je dirais encore plus un conseille.
Elle lui lâchas enfin le bras et repris la direction de la piscine.

De sont côté Sam écoutais sont frère, et même si il comprenais bien le faite qu'il étais chez Brooke et qu'il ne pouvait pas se comporter comme il le voulait avec ces cousine il restais sur le faite que ces elle qui le voulais et non l'inverse c'étais sa que Dean et Brooke avait tendance à oublier.

J'ai pas dit que j'allais coucher avec elle ici et maintenant faut se calmer, je dit juste que depuis qu'elle est arriver elle me fait du rentre dedans, je ne vais pas lui dire non simplement et puis entre personnes qui sont d'accort sur les détails sa se fait ... On serai pas les premiers
Les premier de quoi ?
Les premier a te jeter dans la piscine si tu te détend pas un peu ma chère Brooke
Oui ben reste loin de ma cousine et je serai détendue mon petit Samuel
Sam !
Samuel !
ça va toi ?

Elle s'adressais bien sur à Dean

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 14:16

Dean regarda Brooke qui venait à nouveau d'interdire à Sam d'approcher Hanna, et lui sourit

" J'ai bon essayer de lui faire entendre raisons il s'en fou. Je pense que on va le noyer ça sera plus simple et efficace. "

Ensuite on entendit toquer, il se dit que Rachel était peut être revenue, Theo entra quelques minutes plus tard accompagner de Chuck, Blair, Serena et Nate

" Ils sont là pour vous apparemment je les connais pas moi "

Blair sourit en voyant Sam car Nate leur avait dit que il avait récupéré Rachel et ses affaires chez les winchester elle savait déjà de base que c'était fini entre eux. Chuck prit la parole en premier

" Alors on nous propose rien a voir ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 14:30

Elle en avait marre de tous sa et étais bien décider a profiter de Dean ENFIN ! Elle ne pris d'ailleurs pas longtemps a se mettre dans les bras de celui la de manière a quand même faire face a Damon et Sam.
Elle savait quand même se tenir ELLE !

Je trouve ta solution parfaite et comme les deux tiennes tellement a passer du temps ensemble on noie Hanna avec lui. Comme sa tu serai content Samy hein.
Elle lui tiras une langue et déposa un bisou sur la joue de Dean.
Ces pas ma faute si tu est casé ma petite Brooke sois pas frustré voyons.
Ha ha ha ces que tu peu être drôle en plus

Sam allais répliquer quand il bloquas complètement sur la bande de Nate qui venait d'arriver, Brooke regardas dans la même direction que lui et restas silencieuse quelques seconde.
Non mais vous vous arrêtez jamais enfet ? On peu savoir se que vous faites chez moi ? Vous avez pas des baraque de riche pour vous faire passer le temps ?
Copuler entre vous ou bouffer vos diamants en chocolat

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 14:38

Blair pris place sur une chaise et pris un verre de ce qu'elle trouve sur la table et les regarda

" On vient faire un deal, afin que tout ça se stop mais c'est à vous de voir "

Dean les regarda

" Argumente "

Serena le regarda

" On sait que Chuck a été trop loin malgré que il pense avoir été juste. Mais regarde Rachel a bien fait appel a Nate après avoir refuser les avances de ton père c'est donc que quelques part on peu trouver un terrain d'entente. Puis il vous manque Rachel justement on voudrait pas que ce ne soit plus équitable
"

Dean sourit ironiquement

" Et tu penses vraiment que on va trouver un terrain d'entende ? Après ce que vous avez fait à ma voiture ? Et cette histoire avec mon père je n'y crois pas une seconde alors avant de raconter de la merde, vous feriez mieux de rentrer dans vos villas de riches "

Hanna arriva et arcada un sourcil

" Hey vous êtes débile les gars vous pensez arriver ici et qu'on va vous accueillir comme des rois ? allez un peu mourir pour voir ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 14:55

Brooke soupiras au mots de Serena comme si un deal avec eux étais possible, elle la laissas parler quand même et quand elle parlas de John, Brooke se souvenu que y'as pas si longtemps John avait pas mal regarder ces jambes à elle ainsi que celle de Rachel. Un frisson lui parcours le corps car au fond elle savait que c'étais possible. Mais hors de question pour elle d'en parler devant ces idiots elle en parlerais avec Dean .. Peut être...
Oh Waldorf ici t'est pas chez toi on sert pas dans du cristal alors repose ce verre !
Quand à toi et t'est proposes ridicule tu peu franchement aller te faire foutre !
On sais que vous ne donnez rien sans rien et de toutes façon sa nous intéresse pas.
Et ne parle pas sans savoir, Rachel n'est plus la ces sur mais qui te dit que on n'est plus que 3 ...

Ces sur ces mots que Hanna arrivas et franchement niveau timing elle aurais pas pus faire mieux, elle souris à Serena et la regardas droit dans les yeux.
Vous avez beau être riche, vicieux, sans aucunes morale et surtout sans cerveau ... Mon n'arrivez pas a nous diviser et à prendre le dessus sur nous JAMAIS!
Elle a raison Chuck est allez trop loin, et ton yorshir la brunette aussi se faire passer pour Rachel c'étais malin mais inutile ! Peu importe se que vous croyez savoir vous vous trompez !
Il a raison vous nous connaissez absolument pas ! Alors dehors MAINTENANT !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 25 Mai - 15:03

Blair garda le sourire tout le long de la conversation et Sam avait pas l'air content que elle se soit fait passer pour Rachel, elle le regarda

" L'air de rien, tu y a cru et il n'y avait rien de plus gratifiant, confondre ta copine avec une autre, quelle honte Sammy. Excuse moi ton ex copine, elle a pas repris ses affaires de chez toi pour rien "

Théo les regarde et lui qui n'était déjà plus de très bonne humeur suite au discussion qui s'était déroulés plus tôt dans la journée, il regarda le petit groupe

" Qui vous dit que vous n'avez pas marcher dans un plan totalement préparer, qui vous dit que Rachel n'est plus avec nous ? Qui vous dit aussi que elle et Sam s'est terminé ? Bref vous savez rien de rien et vous pensez que on va accepter de faire un deal avec vous ? Si vous proposez cette option c'est qu'au final vous avez remarqué que vous aviez des gens plus fort face à vous."

Rachel quant a elle était toujours dans son hôtel couché sur son lit à réfléchir et a se dire que la journée était vraiment pourrie, elle avait hâte au finale d'arriver en Europe et de recommencer sa vie a zéro et avoir un nouveau départ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   

Journée Bronzette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant