Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journée Bronzette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Journée Bronzette   Mar 18 Avr - 20:17

Après une demi heures de négociation avec les garçon, Rachel et Brooke fini par convaincre les garçon de se faire une journée tranquille au soleil car franchement aller a la plage pour les voire surfer elle n'étais pas super intéresser ici au moins elles pouvaient faire se qu'elle voulais.
Sam ronchonas un peu mais Dean juste a l'évocation du mot barbecue et donc manger il ne lui fût pas 30 secondes pour être près.
Au bout d'une demi heures de voitures, Dean garas sa voiture dans l'allée de chez Brooke.
Elle sortis de la voiture et leurs souris à tous.

Bienvenu dans mon humble demeure.
Sam à la vue de la maison de Brooke qui n'étais encore que la facade sifflas.
Et ben y'en n'as qui s'ennuie pas dit donc. Ils font quoi t'es parents comme boulot déjà ?
Mon père est avocat et ma mère dirige une marque de fringues.
Je comprend mieux.

Elle fini par ouvrir la porte laissent découvre sa maison, qu'elle aimais plus que tous a Rachel, Dean et Sam.
Mais parents l'on acheter quand j'étais gamine, je devais avoir 4 ou 5 ans et je pense en avoir toujours profiter beaucoup plus qu'eux, ils sont jamais la au début c'étais bizarre de grandir sans parents pour de donner des ordres mais avec le temps et l'age tu finis par te rendre compte que ces juste géniiiiiale ! J'invite qui je veux quand je veux sauf 1 à 2 fois par mois, quand ils se décident à rentrer.
Pas que Brooke aimais exposé l'argent de ces parents mais elle avait été élever comme sa et adorais en métré pleins la vue. Rien de prétentieux à sa juste Brooke Davis.
Rachel, tu viens avec moi las garçons faites comme chez vous, la cuisine est la et le bar juste derrière le salon.
Brooke pris Rachel par le bras et l’emmenas dans sa chambre.
Je ne savait pas si tu avait un maillot dans tes affaires ou non alors sert toi !
Brooke pris celui qu'elle voulais mêtre et entras dans la salle de bain.

Sam de sont côté n'en revenait pas de la maison des Davis, c'étais immense comme truc, la cuisine de chez eux tenais dans la piscine, cette pensé le fît d'ailleurs rire, il s'imaginais manger sous l'eau comme un con.
Brooke avait dit comme chez lui et il l'avait compris ! Il ouvrit la porte du frigo et y trouva des déspérados FRAICHE, il en pris une pour lui et regardas Dean sourire au lèvre

Tu en veux ? Ces ma tourner ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mar 18 Avr - 21:42

Dean trouvait ce chemin si long, ce chemin qui le séparait d'un bon barbecue histoire de se remplir encore le ventre.
Une fois une allée terminée, il fit face à une grande maison, qui était vraiment belle. Pas le genre de maison que il aimait particulièrement car Dean aimait tout ce qui était simple, maintenant passer des journées détente dans ce genre de maison ne lui déplaisait pas, tant que il ne devait pas y vivre il était content, un instant il imagina Brooke jouer avec ses parents à cache cache dans la maison, ils ne devaient pas la retrouvé avant des jours.

Ensuite il descendit de la voiture avec tout le monde quand Sam dit à Brooke que ils y en avaient qui ne s'ennuyait pas, c'est vrai que Sam était vite impressionné par des maisons aussi grande, il aimait l'espace mais vu sa taille ça paraissait évident. Brooke embarqua Rachel avec elle et monta à l'étage.

Sam prit les mots de Brooke très au sérieux et ouvrit le frigo, Dean lui fit une tape sur la tête

" Malpoli va "

Ensuite il lui sourit et pris la bière

" Merci , et quoi Sam fait comme chez toi, fais le barbecue c'est le moment "

Rachel sourit quand Brooke lui proposa un maillot mais elle n'allait pas venir a une journée bronzage sans son bikini, elle sorti le sien de son sac

" J'ai le mien mais merci "

Elle parti aussitôt l'enfiler : [ Maillot de Rachel ] : ensuite elle revena vers Brooke

" En tout cas tu as une très jolie maison "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mar 18 Avr - 22:02

Sam qui étais tranquillement entrain de dégusté sa bière reçu une tarte sur la tête de la part de sont frangin il le regardas.
Lui impoli ??

Je ne suis pas impoli, je suis juste un bon invité, j'obéis a l'hôtesse de maison, elle à dit " comme chez moi " donc ces se que je fait !
Tu devrait t'y habitué, je te signale que ces la tienne de copine qui vis ici donc un jour cette baraque lui appartiendras.

Quand il parlas de barbecue Sam soupiras. Un vrai estomac sur pattes se machin.
Faut absolument que tu apprenne à géré ton estomac, on n'as quitter la table y'as quoi 3 heures peut être ... Puis je fait comme chez moi ok mais je connait ps toute les pièce, la bouffe je la trouve ou déjà alors mon petit il va falloire attendre les filles.
Pauvre de toi je sais.

Brooke sortis de la salle de bain elle se regardas dans le miroir assez fière de sont nouveau BIKINI. Elle souriant à Rachel, elle aurai du se douter qu'une fille comme Rachel avait cette élément essentiel avec elle.
Evidemment des filles comme nous on toujours cette éléments de mode !
Très jolie d'ailleurs j'adore la couleur !

Elle lui dit sa maison été jolie, c'étais gentil, elle aurai été réellement amie Brooke aurai pu lui dire beaucoup de choses au niveau de cette " maison " du moins la vie qu'elle y menais mais bon
Oh merci mais je suis sur que la tienne étais dans le même style, non ?
Elle pris ces lunette de soleil sur sa coiffeuse et les mis sur sont nez, avant de reprendre la directions des garçons qui étais simplement entrain de profiter de la bière qui étais au frigo.
On n'arrivent en court du conversation compromettante ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mar 18 Avr - 22:15

Sam pensait vraiment que sous prétexte que cette maison appartiendrait un jour à Brooke, il allait venir vivre ici ? Même pas en rêve, déjà il voulait sa maison à lui, et si sa vie est avec Brooke ils achèteront une maison ensemble, il ne prendrait pas les maisons de ces parents ou des siens.

" Tu peu toujours courir pour que je vienne vivre ici "

Ensuite il dit que il ne savait pas où se trouvait les viandes pour le barbecue il le regarda avec de grand yeux

" A part dans un congélateur ou dans un frigo tu veux la trouver où la viande avec cette chaleur ? A terre en train de ramper avec des asticots "

Ensuite Brooke refit son apparition suivie de Rachel, toute les deux en bikini on se serait cru à un défilé de maillot de bain. Puis Brooke demanda si elle avait interrompu une discussion compromettante, il sourit et répondit

" Sam ne sait pas où on trouve la viande du barbecue "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mar 18 Avr - 22:31

Sam étais assez étonner, pour quoi Dean ne voulais t'il pas vivre dans une maison comme celle-ci ?
Elle étais canon comme maison, Sam l'achèterais volontiers bon quand il serai riche mais pour quoi pas. En plus si Dean restais avec Brooke, elle deviendrais sa belle soeur donc un prix d'ami ou de famille ? Enfin peu importe.
Sam trouvais qu'il se posais beaucoup de question existentielle ces temps si dit donc ( MDR )

Perso je prend ta place de suite si tu veux, pour la maison hein pas pour Brooke je te rassure !
Ensuite il cru perdre sa machoir quand Rachel revenu en compagnie de Brooke.
Comment ils avaient fait pour se dégoter des filles pareille ???

Les filles laissez moi vous dire que vous ète canon je le dit pour les deux parce que Dean pense avec sont estomacs pour l'instant fait l’excuser Brooke.
Non, mais je comprend les brochette, les saucisse et les côte de porc sont tellement belle quand elle prenne une couleurs doré, pas vrai mon chéri ?

Il contournas le bar et embrassa Rachel d'un coup comme sa.
Désoler ces l’effet maillot de bain qui fait sa.
Brooke fini par répondre à Dean qui VOULAIS savoir ou étais la viande du barbecue. Elle se mis a rire.
Enfet je t'est menti, il n'y as pas de barbecue, je voulais juste me la peter avec ma maison ...
Respire ces pour rire, les frigo a viandes sont au sous sol, mais j'ai appeler Rosa avant de démarrer donc elle doivent être à la cuisine

Elle ouvrit le frigo et effectivement elles étaient la.
Alors qui des deux Winchester est un pro en barbecue NON BRULER ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mar 18 Avr - 22:42

Dean avait remarqué que Brooke était superbe dans son maillot mais pour le moment c'était le barbecue qui primait ! Quand Brooke lui annonça que c'était une blague, sa tête changea, il était venu pour rien ????

Ensuite elle lui dit que c'était une blague et que la viande était dans le frigo car elle avait sonner à Rosa, d'ailleurs c'est qui celle là ?

" Euh et qui est Rosa ? "

Rachel laissa Sam l'embrasser contente que le bikini ne le laissait pas indifférent, fallait bien que il serve a quelques chose ce nouveau bikini. Elle lui fit un câlin

" J'adore ce bikini c'est mon préféré "

Elle ne pu s'empêcher de rire à la vue de Dean quand on lui annonça que le barbecue était une blague, on aurait dit que on lui avait annoncé la mort d'un pote.
Dean sourit quand Brooke demanda qui allait cuire le barbecue

" Ne laisse jamais un barbecue à Sam, la dernière fois on a manger du charbons et non de la viande, il est pas doué pour ça. Alors belle demoiselle, c'est moi qui m'y colle "

Il embrassa Brooke puis saisit la viande dans le frigo

" Alors il est ou ce barbecue ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 19 Avr - 0:02

Elle craquas complètement à la tête de Dean quand elle lui dit que le barbecue étais une blague, il étais complètement accro a la nourriture celui la .
Ensuite il lui demandas qui étais Rosa...

Rosa,c'étais ma nounou quand j'étais enfant, et en grandissant elle est devenu comme la gardienne de la maison.
Elle a une dépendance au fond du jardin, mais le week-end elle est en congé donc pas de soucis de se côté la puis même si elle étais la elle déteste ma mère donc pas de quoi flippé qu'elle dénonce notre remus ménage.

Sam souris au mots de Rachel, elle avait donc un bikini préférer.
Et bien, je pense qu'il est devenu mon préférer aussi ! J'adore sa couleurs.
Il lui déposa un bisous dans le cou, quand Dean cru nécessaire de se moquer de ces talent d'homme a barbecue.
Il passas une main dans le dos de Rachel et regardas sont frère.

Pou quoi il faut chaque fois que tu racontes cette histoire ? Ces arriver une fois et j'étais occuper a autre chose se jours la ! Alors ces pas vraiment ma faute.
Et puis je ne suis peut être pas un chef cuistot mais je suis très doué dans la préparation de petit déjeuner.

Brooke rigolas a la chamaillerie des deux frères ils ne s'arrètais donc jamais ces deux la.
Ben je propose que tu gardes ton atouts petit déjeuner et que tu ne t'approche pas du barbecue.
Et Davis calme toi sinon je te jette dans ta propre piscine
Mhh mhh je ne crois pas non ...
Ouais ben tu verra sa.

Quand Dean l'embrassa, elle fût assez surprise car petit un c'étais le premier de la journée et petit deux elle ne s'y attendais pas.
Elle lui souris après sa.

Il est juste à côté de la piscine, tu ne peu pas le rater.
Je t'apporte une bière Wink
Et vous les amoureux quelques choses a boire ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 26 Avr - 17:44

Rachel était près de Sam contente de cette journée, du moins du début, elle essayait surtout d'oublier que la mère des garçons ne voudrait plus jamais la voir après ce que elle avait fait hier soir, elle essayait tant bien que mal de se sortir ça de la tête, quand Dean lui facilita la tâche en racontant que Sam n'avait aucun talent de cuistot en ce qui concerne le barbecue apparemment. C'était assez comique parce que sur le moment même elle se dit que elle ne connaissait pas Sam plus que ça, il avait eu un rencard ou il lui avait poser un lapin à cause de Dean, une fille était venue semer le doute chez Rachel grâce à l'intervention de Dean encore une fois, en fait elle avait jamais passer un vrai moment avec lui, elle posa sa tête contre son épaule en imaginant Sam cramer les saucisses sur le barbecue. Mais Brooke la sorti aussi vite de ses pensées en leur proposant à boire.

" Euh quelques chose sans alcool ça me ferait plaisir, tu as du jus d'orange ? "

Dean de son côté était super content de pouvoir faire le barbecue. Il embarqua la viande et parti aussitôt dehors, il enleva son t-shirt car au soleil il allait fondre. Il alluma donc le barbecue, comme il était habitué de le faire chez lui et commença a faire cuire les viandes, bière à la main.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 26 Avr - 19:46

Brooke regardas Dean de l’intérieur et ne pus s’empêcher de sourire a le voire si sérieux avec ces saucisses. Elle devait avouée que de se voire comme sa avec Dean au barbecue et Sam et Dean ensemble dans une entente presque parfait elle se dit que le reste de leurs jours comme sa serai pas trop mal ... Après tous pour quoi pas ??
Mais bon c'étais loin d'eux et seul l'avenir leurs dirais.
Elle sortis de ces pensée quand Rachel lui demandas si elle avait du Jus d'orange.
Elle ouvrit le frigo et pris deux verres en souriant à Rachel.

Oh que oui j'ai du jus d'orange et avec glaçons en plus.
Elle mis deux trois glaçons dans chaque verres et versa le jus d'orange avant de donner un verre à Rachel.
Je sais pas vous, mais un plongeon me donne bien envie.
Elle sortis dehors bus une gorgé de sont jus d'orange et le déposa sur la table avant de plongé dans la piscine.
L'eau fraîche sur sont visage lui fît le plus grand bien surtout après une nuit comme elle l'avait passer, et puis les moments à venir allais être dure faire de nouveau face à Marie Winchester allais être compliqué ...
Sam souris quand Brooke proposas un petit plouf dans la piscine, c'étais pas pour lui déplair après tous Dean s'occupais du barbecue et eux ne fessait RIEN donc.
Il souris à Rachel pris sont verre à elle et le déposas sur le plan de travaille

Miss monde tu sais que je t'adores et tu sais aussi qu'il y'as un dictons qui dit " qui aime bien chatille bien" ? Alors désoler mais ta place est dans la piscine.
Il lui affichas un immense sourire et la pris comme un sac a patate vu sa taille de guêpe rien de plus simple pour Samy.
Il passas la baie vitrer et se posa juste devant la piscine

1
2
3

Et plongeon, il sauta avec Rachel dans la piscine.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 26 Avr - 21:07

Rachel eu le temps de boire une gorgée a son verre avant que Sam ne lui enlève et le pose sur la table, elle le regarda étonnée, se demandant a quoi il pensait, ensuite quand il précisa que sa place était dans la piscine elle compris que il allait falloir mouillé le maillot. Forcément celui ci n'eu aucun mal a la soulever du sol et sauter dans la piscine.

Elle sortit sa tête de l'eau et regarda Sam

" Très malin Winchester, c'est moi qui fait te couler "

Elle s'approcha de lui et poussa sa tête sous l'eau
Dean qui cuisait ses saucisses tout content, fit surpris par deux plouf ! Les autres profitait de la piscine, il s'approcha du bord en leur précisant que il allait les rejoindre, quand il entendit sonner il regarda Brooke

" Tu attendais quelqu'un ? Je vais ouvrir ? "

Rachel se tourna vers Brooke

" T'es parents sont revenu tu crois ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 26 Avr - 21:23

Brooke étais morte de rire au petit jeu de Sam, et en féministe qui se respect elle ne pus que aider Rachel à noyer Sam qui même avec deux filles sur le dos gérais parfaitement la situation.
Ces pas juste, tu nous as regardées à côté de toi ? Ces comme si Bob l'éponge attaquait Hulk ! Fait régime et arrête la musculation ! Non mais .
Râle pas Brookie un jour peut être que je vous laisserais gagner ... Un jour.

Elle lui tiras un belle langue, avant de nager vers le bord, quand elle vus Dean s'approcher de celui-ci pour lui dire qu'il les rejoindrais bientôt. Elle y comptais bien.
Elle allais lui dire quelques choses quand on sonnas à la porte, elle fût assez surprise.
Elle regardas Rachel .... Ces parents ?

Non, à moins qu'ils sonnent à la porte maintenant.
Ensuite elle regardas Dean.
Non, je n'attend personnes, je devait pas être la de la journée donc ...
Si tu veux bien y'aller oui.

Fait gaffe Brooke, c'est peut être ton amant, faudrais pas que Dean tombe nez à nez avec lui !
Ah Ah Ah t'est très drôle Samy

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 26 Avr - 21:39

Dean accepta volontiers d'aller ouvrir la porte, sa curiosité l'emportait sur tout le reste.
Il prit donc les devant et ouvrit la porte.
Hanna la cousine de Brooke tourna la tête vers Elena, Damon et Theo

" Je pense que Brooke est devenue HYPER sexy "

Dean les regarda genre non mais vous êtes qui ?

" Je peu vous aidez peut être ?"

Théo prit les devant car Hanna bavait plus sur Dean que autre chose.

" On est les cousins de Brooke, on a vu la voiture devant donc on s'est dit que elle devait être là donc on vient rendre visite, je m'appelle Théo, voici Hanna , Elena et Damon "

" Enchanté moi c'est Dean, entrez elle est dans la piscine "

Dean revenu non plus tout seul mais accompagné de 4 personnes.
Rachel fut interloqué par la venue de nouvelle personne, qui était ceux là ?
Et ses deux garçons ils sont méga canon, ils sortent d'où ? Et ses filles? Pareil !
Damon prit la parole

" Alors cousine on profite du soleil ?"

Théo ajouta

" En bonne compagnie en plus "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 26 Avr - 22:10

Brooke qui en toute confiance laissas Dean s'occuper de la porte passais sont temps à ennuyer elle fût couper dans sont élan par un voix plus que familière pour elle, elle se retournas et un grand sourire se dessinas sur ces lèvres.
Vous savez que j'adore le soleil ...
Elle regardas en direction Dean
Et la bonne compagnie :p
Elle laissas échapper un rire puis sortis de la piscine avant de faire un calin comme elle le pouvait a Damon, Elena, Théo et bien sur Hanna.
Sa fait trop plaisir de vous voire mais quesque vous faite la ? On devait pas se voir avant cette été en Thaïlande ( au hagard ).
Elle se rendu assez vite compte que des paires yeux la regardais assez interroger.
Oh ouais, vous avez déjà fait "connaissance" avec Dean, et voici Rachel et sont petit ami et frère de Dean Samy
Sam, juste Sam pas Samy ! Brooke est un peu trop familière parfois hein
Oh arrête de râler, sinon je te jette dans la piscine Hulk
Ouais croquette essai toujours.
Je t'aurai un jour j'en suis sur ! Et je vous présente mes cousines, Elena et Hanna et mes cousins Damon et Théo

Sam souris à toutes la petite bande qui lui fessait face et ne pus s’empêcher de se dire que dans cette famille dieux avait recruter au physique, parce que la il fallais avoué que même les mecs étais pas des bigleux
En tous cas enchanter de vous connaître
Brooke remarquais tous de suite les yeux de biche de Hanna posé sur Dean et même si c'étais sont Dean, elle ne pus s’empêcher de rire cette fille étais incontrôlable.
Dit donc Hanna, calme toi voyons ! Tu viens d'arriver et celui-la il est a moi d'ailleurs ou est ton Caleb ???

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 26 Avr - 22:40

Rachel regarda La famille se retrouver, au moins elle avait des cousins et cousine la petite Brooke. D'ailleurs Rien ne l'agaçait plus que cette Si bonne entente entre Brooke et Sam.

Hanna sourit et regarda Brooke qui marqua son territoire directement sur Dean. Elle entendit Sam et Rachel, elle regarda Brooke ?

" La Rachel qui te met La misère à l'école ? Et Sam ? Celui que tu pensais aimer et Que pour s'en assurer il t'a embrassé ? Whouah j'ai Du louper des trucs, fait moi une piqure de rappel La "

Rachel avait Bien entendu ? Sam avait embrasser Brooke ? Quand Ca ? Depuis quand deja ? Elle fit comme Si De Rien même si à l'intérieur Ca cogitait, elle sorti de l'eau pour Allez saluer les chers cousins cousines de Brooke

" Vous voulez vous joindre à notre barbecue ? Apparemment Dean est un chef cuisto quand il s'agit de nourriture "

Elena regarda Rachel et sourit

" Bien sur Que on Va se joindre à vous, Mais en attendant je vais faire un petit tour dans l'eau "

Elle entra dans la piscine et regarda Sam

" Si j'ai Bien suivit, tu es le frère Du copain de ma cousine ? "

Théo regarda Rachel

" Et vous avez prévu autre chose que un barbecue ? "
" Ca je ne sais pas il faudra demander à ta cousine "

Dean de son côté ne savait pas que Sam avait embrasser Brooke et il ne l'aurait même jamais soupçonner. Enfin il savait que Ca datait surement avant Que il se mette avec Brooke vu que c'était super récent mais se Dire Que lui et son frère avait embrasser la même fille était bizarre, il remarqua directement Elena qui avait comme un petit béguin pour Sam et Hanna qui bavait littéralement sur lui. Il continua de s'occuper de son barbecue et sorti quelques viandes du feu

Faudrait commencer par mettre La table Les filles Smile [/b]

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mar 2 Mai - 19:54

Brooke bus une gorgée de sont jus d'orange quand Hanna commenças a raconter toute l'histoire elle et Sam, elle failli s'étouffer et nias le regard interrogateur de Rachel et fît de gros yeux à sa cousine.
On t'as jamais dit que tu parlais beaucoup trop ? Surtout pour raconter des bêtises pareille ?
Puisque vous voulez temps vous joindre à notre super barbecue, tu peu allez chercher les assiettes Hanna, MAINTENANT !

Elle lança un regard désolé à Sam, puis pris place au côté de Dean en posas une main sur sont coup et changer de sujet qui grâce à ben Rachel.
Je ne peu pas confirmer ces talents de cuisiner, mais a se que dit Sam il se débrouille pas trop mal le petit estomac sur pattes.
Ouais, il est doué au moins pour sa hein fréro ?

Sam souris ensuite a ... Elena.
Exacte, le frère de Dean et le copain de Rachel et toi tu es Elena ces sa ? Je ne savait pas que Brooke avait autant de famille... Y'en n'as encore après vous ?
Pendant que tous se petit monde discutais Brooke souris à Dean.
Ça va toi ? Tu t'en sors ? Sa a l'aire super bon en tous cas, fait gaffe si tu es trop bon cuisinier je vais prendre l'habitude et finir obèse.
Elle ria et lui fît un bisous, avant d'être interrompu par Théo et Rachel qui discutais.
Prévu autres choses ? Non elle pensais clairement passer la soirée tranquille avec Sam, Rachel et bien entendu finir la nuit avec Dean ... Mais la visiblement sa n'allais pas être possible.

Et bien mon petit Théo je t'avoue que non, on n'as us une grosse soirée hier avec Rachel donc bronzette, barbecue et soirée dvd étais un peu notre programme ... Journée tranquillou quoi.
Pour quoi vous avez des projets vous ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mar 2 Mai - 20:33

Rachel intérieurement contrarié parce que elle avait entendu. Entendu Dean qui demandait qu'on mette la table car son barbecue était surement sur le point de se finir. Elle regarda Théo parce que elle avait pas envie de demander de l'aider à Sam ou à Brooke donc c'était à Théo de l'aider.

" Toi, avec moi, tu vas m'aider à mettre la table "

" Ca marche, je vais te montrer où tout se trouve "

Elle parti aussitôt dans la cuisine avec Théo pour prendre les assiettes et tout ça.

Dean sourit à  Brooke qui lui demanda comment il s'en sortait.

" J'ai presque terminé, je savais pas que toi et mon frère vous vous étiez embrasser ? "

Hanna vu que Rachel était partie chercher les assiettes avec Théo décida de les suivre parce que elle était curieuse et l'idée de voir la tête contrarié de Rachel, elle se servit un verre de jus d'orange en les regardant préparer les assiettes, couverts et verres.

Elena sourit à Sam, il était vraiment canon celui là, et quand il demande si leur famille était encore nombreuse.

" On a encore quelques cousins et cousines mais on ne les voit jamais, nous 5 on a toujours été ensemble. Mais je suis ravie de rencontré les amis de Brooke. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mar 2 Mai - 21:34

Brooke regardas Rachel s'éloigner avec Théo, et le sourire de celui-ci ne pouvait tromper personne il trouvais la petite Rachel à sont goût comme beaucoup de filles d'ailleurs.
Mais dans le regard de Rachel, elle voyais bien que quelques chose n'allais pas ... Sans blague ??!!
Elle voyais les soucis arriver de loiiins.
Elle sortis de ces penser grâce à la voix de Dean, qui parlais lui directement de se baiser avec Sam,
elle le regardas dans les yeux sérieusement, elle ne voulais pas de problème dans sa relation avec lui

Mouais, ces vrai je te l'est pas dit parce que sa n'as aucune importance ok ? J'ai cru avoir des sentiments pour lui mais je me suis bien trompée ! C'étais plus mon " instinct de protection " qui prenais le dessus ! J'aime beaucoup Sam je dirais même que je l'aime énormément mais pas comme sa ... Se ne sont pas des sentiments amoureux.
Même si il écoutais Elena, Sam ne pouvait s’empêcher de perdre une oreille sur la conversation de Brooke et Dean car vus la réaction de Rachel sa allais chauffer pour lui alors il voulais savoir si cette soirée allais virer au drame de couple ou non ...
Il fît mine de regarder Elena et lui souris.

Ah ouais quand même, grande famille.
Avec mon frère on n'as plus de pote que de famille proche ! Du côté de ma mère ces tous des catholique un peu beaucoup coincé quoi...

Il lui fît comprendre d'un signe de tête qu'il sortais de la piscine et en sortis en s'approchant de Dean.
Sérieux c'étais rien ok ! En plus tu étais un peu plus qu'au courent pas du baiser mais de la situation.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mar 2 Mai - 21:51

Dean les regardas, tout stressé alors il avait juste préciser que il était pas au courant que il s'était embrassé, mais il savait que Sam le saoulait avec Rachel depuis le début, maintenant c'était certain que elle, allait le prendre autrement. Son copain avait embrassé Brooke, sa pire ennemie, car malgré leur amitié forcée du moment, ça ne changeait pas la façon dont les filles se voyait et on le savait très bien a tout les piques que elles s'envoyaient sans arrêt.
Il les regarda sérieusement

" Je sais, faites pas comme si je vous avait accusé de quoi que ce soit, je remarque juste que j'étais pas au courant et j'aurai aimer l'apprendre par vous et non pas par la fille là, je sais plus comment elle s'appelle ? "

Hanna regarda Rachel et ne pu s'empêcher de chercher un peu l'embrouille

" Je comprends pourquoi il sort avec toi maintenant, Brooke n'a pas voulu de lui, tu es donc le second choix "

Théo se tourna et regarda Hanna

" Arrête de faire ça, laisse la tranquille, tu vois bien que elle a envie de tuer quelqu'un là, alors évite d'en rajouter. Puis je la comprend qui aimerait apprendre ça par une inconnue "

Rachel regarda Théo

" Merci enfin quelqu'un qui comprend, il n'y a peut être pas que des débiles dans cette famille "

Hanna regarda Rachel et fronça les sourcils

" Tu insinues que mes cousins et moi on est débile "
" Tu as dû mal entendre je viens de dire que Théo était plutôt malin, donc ça en fait déjà un sorti d'affaire "

Théo donna les verres a Rachel

" Ignore la, vient on va mettre la table "

Hanna soupira

" J'suis même pas surprise que tu la défende toi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 3 Mai - 20:09

Brooke remarquas que Dean le prenais beaucoup mieux que Rachel même si il aurai aimer l'apprendre de leurs pars et ces vrai que vu comme sa il n'avait pas tord, mais pour dire vrai sa avait tellement peu compter pour eux qu'ils n'y avaient plus jamais penser ou même parler entre eux.
Tu as raison, je suis désolée ! J'aurai du te le dire.
Sam fît un signe de tête comme pour bien faire comprendre a Dean qu'il étais désoler lui aussi.
Il pris ensuit une serviette s'essuyas le tors et partis près de Rachel et les deux autres. Il entendu un conversation qui le fît bien comprendre que Rachel étais assez énerver.
Il adressa un regard CLAIR a se Théo et pris les verres que Rachel avait en main pour les donner a Hanna en souriant poliment.

Tu peu stp mêtre sa à table, je doit parler a ma petite amie !
Merci Hanna.

Il pris ensuite Rachel a pars des autre et la regardas dans les yeux.
Je sais que j'ai étais con de pas te le dire et je suis désoler, c'étais avant qu'on sois ensemble Brooke pensai qu'elle étais amoureuse de moi et de Dean elle savait pas trop ou elle en n'étais et c'étais une solution comme une autres de lui faire comprendre qu'elle se trompais !
Je n'est jamais voulus être avec elle ok ? Mais toujours avec toi je te le promet.

Brooke de sont côté aidas ces cousins a mêtre la table et trouvais Damon très silencieux.
D'habitude tu est le plus tchatcheur de tous et la on ne t'entend pas, tu t'est fait plaquer ou quoi ?
Brooke ne voulais plus entendre parler de cette histoire de baiser avec Sam, c'étais déjà tellement loin pour elle tous sa.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 3 Mai - 21:37

Rachel remarqua le regard de Sam à Théo, que celui ci soit jaloux au fond ça pouvait lui faire plaisir car au moins il tenait à elle, mais cette histoire avec Brooke il avait l'air de dire que c'était comme si il avait donner un bout de pain à un canard, mais pour elle c'était une affaire d'état. Quand ils étaient écarté du groupe, elle le regarda s'expliqué puis elle lui répondit.

" Sam, je ne sais pas si tu réalises, mais avec Brooke vous êtes comme cul et chemises. J'ai l'impression d'être la cinquième roue du carrosse quand on est tout les quatre. Et apprendre que maintenant tu l'as embrassé que ça compte ou pas, pour moi ça compte. Et tu sais quoi votre comportement de mon frère , ma sœur, c'est vraiment le plus irritant ! De toute façon cette histoire est ridicule, je ne sais même pas ce que je fou ici avec des gens que j'aime pas. Cette alliance aussi est ridicule ! Au passage ma mère m'a envoyé un message, c'est pour l'Europe, donc maintenant je sais à quoi m'en tenir, et je sais aussi que dans une semaine je ne suis plus ici. "

Elle était tout simplement énervée, contrarié ainsi que cette Brooke et cette Hanna lui sortait par les yeux.

Dean de son côté mis toute les viandes dans un plat et regarda Théo et les autres mettre la table, ainsi que Sam partir parler à Rachel. Puis il se tourna vers Brooke et la pris dans ces bras en attendant que elle parle avec Damon

Damon regarda Brooke qui venait de lui demander si il s'était fait largué

" Exactement, hier soir, elle s'est tapé mon meilleur pote ! Je ne comprends pas ce que il peu avoir de plus que moi, je suis un Davis quoi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 3 Mai - 22:34

Sam fronça les sourcils, Brooke et lui comme cul et chemise ? Ils s'entendaient bien ces vrai ils s'apprécias mais de la a les voire comme frère et soeur c'étais un peu gros, il n'étais pas super d'accort sur se point.
Je sais que tu n'apprécies pas Brooke et je respect sa, je ne te demande pas d'être meilleure copine avec à se que je sache, mais tu ne peu pas me reprocher de m'entendre avec elle. On n'est dans le même lycée depuis des année donc on sais " toujours " connu et maintenant le timing a voulu que elle et Dean sorte ensemble au moment ou je te rencontre et que j'ai totalement le coup de foudre pour toi ... Je trouve aussi que le destin à été plus qu'un petit comique a se niveau mais tu ne peu pas m'en vouloir pour sa Rachel !
En plus restons honnête tu as passer une super soirée avec et vous été tellement pareille que vous pourriez être sœur tous les deux.
Et puis je pense que un "couple" d'ennemie dans notre groupe 4 ces suffisant pas besoin que o se déteste tous mutuellement.
Et pour que tu te rentres bien sa dans ta jolie petite tête JAMAIS elle ne passeras avant toi jamais !

Ensuite elle enchaînas sur sont déménagement et sur la faite qu'il étais en Europe, c'étais beaucoup moins drôle comme sujet.
Et tu insinues quoi par "je sais à quoi m'en tenir " ??

Brooke qui écoutais Damon souris quand elle sentis les bras de Dean l'entourer, il n'étais pas fâcher et c'étais parfait pour elle, se qui n'étais visiblement pas le cas de Sam et Rachel vus qu'il étais partis dans une pièce a part de leurs groupe.
Elle se concentras sur sont cousin pour pas qu'il se sente con le pauvre, en plus elle devait l'avoue Damon étais de loin sont préférer sont je m'en foutisme et sont non sérieux étais toujours agréable puis allez faire la fête avec lui étais simplement une partie de plaisir.

Tu sas quoi ? Tu as raison ! Si cette fille n'as pas su comprendre sa chance d'être avec un Davis et surtout TOI comme Davis, elle est simplement stupide et te connaissent tu doit déjà avoir une liiiiiste de remplacent.
Le grand Damon Davis célibataire j'y crois pas une seconde.

Elle souris ensuite a Dean et lui déposa un petit bisous sur la joue avant de prendre la plat de viandes et de le posé sur la table.
Tous le monde à table.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 3 Mai - 22:49

Ils n'étaient pas d'accord ça c'était claire, et elle ne l'était toujours pas même après sa pseudo argumentation, ils se cherchaient tout le temps, comme un frère le ferai avec sa sœur mais elle exagérait bien entendu, si ils recommençaient elle ne raterai pas l'occasion de le faire remarquer. De toute façon d'ici une semaine elle savait que tout ça était perdu de toute façon, pourtant s'obstiner, ça ne valait même pas la peine pour elle de se battre contre Serena et sa bande. Sam changea de tête quand elle parla de l'Europe et il ne retenu qu'une phrase, savoir pourquoi elle savait à quoi s'en tenir.

" On ne voulait pas y penser Sam, mais l'Europe... C'est vachement loin. Il nous reste une semaine. J'ai pas envie d'y penser mais on a pas le choix. On pourra pas continuer d'ici une semaine, c'est impossible malheureusement. Enfin ne t'inquiète pas pour le "couple" d'ennemie, bientôt ça sera de l'histoire ancienne et elle ne va vraiment pas me manquer."

Dans sa tête elle ne pu s'empêcher que leur belle petite bande de 3 serai contente de ne plus l'avoir dans les pattes.
Théo arriva près d'eux

" La table est mise, on mange "

Ensuite il reparti aussitôt à table.
Rachel regarda Sam et soupira

" Allons y "

Dean écouta Brooke remonter le moral de son cousin puis il la regarda

" ça faisait longtemps que tu étais avec elle ? "
" 1 semaine "
" ah... tu t'en remettra alors "

Dean se dit que pour une semaine de couple, il allait pas mourir.
Damon regarda Brooke

" Présente moi une de tes copines "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 3 Mai - 23:09

Sam écoutais Rachel, et franchement il n'aimais pas se qu'il entendais d'accort c'étais l'Europe mais avec tous les moyen de communication qui existe et puis il avait assez d'argent aussi bien elle que lui pour venir se voir mutuellement donc pour lui l'Europe n'étais pas une excuse de rupture.
Ok tu seras loin et sa risque d'être compliqué, mais je veux pas qu'on n’arrête ! Je viendrais te voir la bas pendant les vacances et pour le reste on verra ! On n'est pas obliger de se promettre la lune ou toute une vie mais on pourrais au moins essayer.
Parce que Rachel je t'....

Et ces au même moment que Théo interrompu leurs conversation pour qu'ils passent à table.
Il regardas Rachel du coin de l'oeil et lui aussi soupiras avant de prendre place près des autres à table.

Brooke ne pus s’empêcher de rire quand Damon dit que sa ne fessait qu'une semaine avec la fille en question, il ne changerais donc jamais.
Elle s'installas a table à côté de Dean et le regardas.

Mouais je pense qu'il s'en remettras assez rapidement.
Et pour se qui est de mes copines sa aurai été avec plaisir mais elle risque de souffrir avec toi mais si vraiment tu veux j'ai pas mal de filles que je n'aimes pas elle je me ferrai un plaisir de te les présenter :p

Ensuite Sam et Rachel arrivas a table, Sam pris place à gauche de Brooke et Rachel en face de lui et Brooke par simple gentillesse et pas du tous au courent de la conversation regardas Sam et s'approchas de lui pour lui parler discrètement.
Ça va ? Tu veux que je lui parles ?
Je pense que ces pas une bonne idée

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Mer 3 Mai - 23:51

Rachel se mit à table silencieuse, elle remarqua Brooke parler à Sam, elle ne relevait pas parce que elle en avait déjà plus que marre et avait hâte de partir au final. Plus ça avançait et plus elle ne trouvait pas sa place ici. Être avec des gens que l'on n'aime pas à table c'était vraiment pas l'instant où on se retrouvait le plus à l'aise.
Hanna se servit une assiette et regarda Brooke parler à Sam et sourit donc à Rachel histoire de lui rappeler ce que elle venait de lui dire.

" Après manger on fait quoi ? "
" Dvd "
" D'accord, on regardera quoi ? "
" Je sais pas il faut demander à Brooke "
" Et si on regardait un film sur une histoire d'amour ? "
" Damon vient de se faire larguer "
" Ca va hein ça faisait seulement une semaine que ils étaient ensemble "
" On peu regarder quoi alors ? "
" On peu regarder Hanna arrête de faire chier et mange "
" Brooke, tu peu dire à notre cher cousin Théo de se mêler de ses affaires "

Rachel ignora la discussion parce que elle avait pas envie de débattre, elle se servit à manger et commença a manger.

Dean ne comprenait pas grand chose au piques de Hanna donc il relevait pas, il sourit et regarda Sammy

" Sammy est a fond sur les films romantique, une vrai fleur bleue "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   Jeu 4 Mai - 15:22

Brooke étais saouler d'entendre Hanna parler sans se taire une seconde, elle aimais beaucoup sa cousine mais la elle en fessait des caisses sans aucune raisons en plus.
Elle se servit a manger insi que Dean puis regardas Hanna.

Non, il à raison je sais pas se que tu as se soit mais tu t’arrête pas dans t'es conneries.
On regarderas ton dvd si tu veux mais pas besoin de pleurer pour sa tu sais ... T'est complètement folle se soir.

Ensuite pour détendre l'atmosphère ou juste pour ennuyer Sam, Dean sortis que celui-ci adorais se genre de films se qui fît assez rire l'assemblez ici présente.
Il as raison, le disney préférer de Sam ces Cendrillon hein Samy ???
Ah Ah ouais j'adore, comme toi d'ailleurs Dean, tu pleurais devant bambi la dernière fois non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Bronzette   

Journée Bronzette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant