Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au bal masqué ohé ohé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 0:33

Quand Rachel venu se posé devant, lui en lui touchant le torse il étais très mal a l'aise de un parce qu'il y avait sa mère mais aussi parce qu'elle balançais des conneries plus grosses les une que les autres.
Il lui pris les deux mains et la reculas jusque dans le divan pour l'asseoir.

Ouais man elles sont beaucoup trop saoul, elles sont complètement a l'ouest.
Quoi ? Mais noooon, ces vrai on vous à déjà dans la nuit dans le lit les mecs ... Surtout toi Dean, en plus tu est tellement chaud quand tu dors et la en te regardent j'ai encore plus chaud... Sa te dirais qu'on monte dans ta chambre voire se que je pourrais t'apprendre ????
Allais dit ouiiii sttttiiipppllééééé

Puis elle se retournas vers Marie et lui souris bêtement.
Vous savez dieu ces un joli cochons hin nous sommes tous filles et fils de dieux alors vous imaginez le nombre de coups qu'il a du tirez ... Je propose qu'on vous face des fils de dieux tous de suite avec Dean hein Deanouuuuu
Elle encadras sont torse puissant de ces bras et l'embrassa dans le cou tous en rient
Tu es bien meilleurs que la vodka

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 0:46

Sam qui niait en bloque comme Si c'était une menteuse la fit froncer les sourcils, elle le regarda

" décidément je ne fais que mentir, je me tape Nate, j'ai jamais dormi avec toi et j'ai pas Du tout envie d'avoir des enfants avec toi ! Vous savez Marie votre fils est le seul type avec qui j'ai pas coucher et bah ca n'arrivera jamais Voila ! Vous l'avez rendu catholique pratiquant.

" C'est quoi cette comédie, Les garçons dépêchez vous De gérer cette situation La "

Dean écouta Brooke parler puis quand elle proposa des trucs bizarre ainsi que prétendre que Dieu de tapait tout le monde, il cru que il était condamné. sa mère fronça les sourcils vraiment pas contente

" Bon j'ai assez patientez, je vais appeler leur parents qu'ils viennent Les recherches et je ne veux plus Les voir ici. "

Rachel regarda Brooke

Viens on se casse apparemment Dieu est plus important, avec un mari qui matte Les jambes des jeunes femmes qui entre ici je me demande bien où il est dieu avec un pervers pareil

Elle sorti hors de la maison des garçons

Maman, elles ne pensent Rien De se qu'elles raconte elles ont juste beaucoup trop bu, Ok Brooke à une maison, Mais ses parents vont Dire Quoi Que elle doit dans cet état la ? Et Rachel elle va Allez ou ses parents te l'ont confié non ? Je pensais que ton dieu voulait que tu puisses pardonner aux autres. Tu devrais commencer peut être. Elles y peuvent rien.

Il garda Brooke contre lui pret à mettre sa main sur sa bouche si le besoin s'en faisait.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 0:55

Sam savait qu'elle avait bu DONC décidas de ne pas faire attention à se qu'elle disait puis en même temps il se voyais mal ce laissé sauter dessus devant sa mère et puis Sam n'étais pas du style à profiter de la situation en tous cas pas avec Rachel.
Sans que personnes ne puissent répondre elle pris la porte.

Maman, Dean à raison on va pas les laisser dehors dans cette états et a cette heure si bon je vaus la recherche.
Il sortis dehors ou Rachel dansait au milieu de la route, rien de plus dangereux.
Il couru jus qu’as elle et encerclas sa taille avec ces bras

Ou tu va comme sa hein ? Tu viens avec moi une bonne nuit de sommeil te ferra le plus grand ben miss monde allais...

Brooke pris sont aire le plus choqué quand Marie dit qu'elles ne voulais plus les voire, puis elle pris ensuite sa mine la plus triste style petite enfant
Sa c'est méchant, je vais le diiiiire !
Elle se tournas vers Dean qui la collas contre lui d'ou elle ne pouvais plus bouger elle fit sa ronchon.
Et mes lâche moi t'est méchant et elle aussi, je vais le dire à Taty Rachel pour sa !!
En plus ces pas un mensonge Dieux ces un salle per...

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 1:05

Dean posa directement sa main sur La bouche de Brooke avant Que elle ne puisse continuée à dire des conneries. Il sourit à sa mère

Allez maman on peu Les garder ?

John regarda Marie qui avait pas l'air de changer d'avis

Écoute Chérie on ne peu pas laisser ses filles dans les rues dans un état pareil, Va donc te coucher et je m'occupe d'elles et De tes fils.
" D'accord c'est Bien pour UNE FOIS Mais Pas deux on est d'accord et assure toi que elles ne quittes pas la chambre d'amis
Dans l'état dans lequel elles se trouvent je doute fort que elle ai le courage d'aller quelques part elles vont dormir directement

Maria renonça et parti se recoucher, fatiguée et exaspérée de La situation, le lendemain elle allait avoir une sérieuse discussions avec ses fils. John regarda Dean

Monte avec elle et assure toi que elle fasse un silence radio

Rachel se posa contre Sam même si il y a deux Minutes elle ne l'aimait plus, elle était De nouveau son amoureuse. Elle le regarda avec sa tete De chien battu

Je suis De nouveau ton amoureuse ? Et j'ai pas menti on a fait dodo ensemble et je veux encore dormir avec toi je sais que j'ai bu surement De trop, Mais tu peu pas sortir torse nu des gens pourrait te voir, je veux Allez faire dodo avec toi moi Mais ta maman elle est méchante

Dean de son côté laissa sa main sur La bouche de Brooke le temps de monter, une fois en haut il l'installa dans son lit et Tout bas

Promet moi De ne pas faire de bruit sinon tu ne pourras pas dormir avec moi

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 1:17

Sam qui arrivas avec Rachel sous le porche de sa maison lui souris, même comme sa elle étais belle mais aussi et surtout chiante.
Tu as toujours été mon amoureuse espèce de folle va !
Je ne serai pas sortis torse nu si mademoiselle Gatina ne sortais pas dehors saoul à 4h30 du matin hein

Il étais complètement fatigué et visiblement elle aussi, il la pris comme un sac a patate.
On va au lit ! Tu dors avec moi si tu ne fait AUCUN bruits parce que ma mère va nous tuer si on fait le contraire ok ?

Dean avait assis Brooke sur sont lit et il lui chuchotas qu'elle devait pas faire de bruit sinon il serai séparer et sa hors de question pour la jeune fille qui visiblement avait tous à coup peur du noir.
Alors elle lui souris et chuchotas.

Non, non, non je ferrais pas de bruit ! Veux pas faire dodo toute seul j'ai peur dans le noir les méchants ils vont venir me voler et me manger ... Chuuuute chuttte
Ensuite elle le regardas lui préparer un t-shirt pour dormir, elle se leva et souris de toute ces dents, et le temps qu'il étais retourner elle retiras sont t-shirt et étais donc à moitié nue devant Dean. Et oublias un peu qu'elle devait être silencieuse
Si on fessait un mini jesus ???? Ta maman serai contente.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 1:24

Dean prépara un t-shirt et le temps de se retourner il fut plus que surpris Mais ne ferma pas les yeux pour autant, Mais quand elle lui parla d'un mini Jesus il se retint de rire, elle était complètement folle. Il s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille

Seulement quand tu auras fais une grande sieste et enfiler ce t-shirt t'ira parfaitement bien

Il lui posa le t-shirt dans les mains

Et n'oublie pas, zero bruits

Rachel qui était sous le Porsche avec Sam se lit à sourire comme une conne jusqu'à ce qu'il decide que elle devait dormir et La porta donc comme un sac à patate mais il lui demanda d'être silencieuse pour dormir avec lui, elle se tut mais une fois dans la chambre de celui ci elle le regarda quand il l'a posa à terre

Si j'avais pas bu je n'aurais pas pu te résister, avec ce corp impossible mais je suis fatiguée et je veux faire dodo

Elle se déshabilla et se coucha en sous vêtement dans le lit de Sam, sans discuter, prête à dormir

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 1:35

Brooke fût une petite moue toute dépité quand Dean refusa ces " avances " de fille complètement bourrer.
Elle lui souris et enfilas le t-shirt qu'il venait de lui donner et franchement elle se trouvais super sexy.
Elle se mis sous la couverture et lui souris, le sommeil arrivait tous doucement et elle se calmais petit à petit.

Dean, je veux un câlin !! Tous de suite sinon je réveille ta maman sur le champs
et si tu es sage je te violerais peut être pas.

Sam n'en pouvait plus de cette fille, elle étais au taquais il lui souris.
On reparleras de sa demain miss monde, quand tu sera moins saoul ok ?
Le temps d'aller chercher une bouteille d'eau et de remonter Rachel étais coucher sur sont lit en sous vêtement, elle étais très sexy quand même et c'étais la premier fois qu'il la voyais comme sa mais bon hors de question d'avoir des pensées salace à cette heure si.
Il pris un couverture et la déposa sur elle avant de lui déposer un bisou dans les cheveux et se couchas à coté d'elle.
Et au bout de 10 minutes il s'endormis à sont tour.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 10:25

Dean n'en revenait pas du chantage que elle lui faisait pour un câlin, ça le fit sourire, il l'a regarda

" Tu viens dormir dans mes bras mais si tu ouvres trop la bouche tu devras allez dormir seule dans la chambre d'a côté donc je te déconseille de réveiller ma mère, en plus il y a un croquemitaine sous le lit à côté. "

Il l'a pris dans ses bras et ajouta

" Tu n'obtiendras rien du tout de mon corps ce soir princesse, tu devrais te reposer c'est beaucoup mieux "

Il lui caressa les cheveux et attendit que elle s'endorme pour être sur de ne pas se réveiller nu comme un ver le lendemain matin.

Rachel dormait bien là, elle était partie pour des heures de sommeil et certainement un mal de crâne interminable le lendemain matin et quand elle allait savoir tous ce qu'elle avait fait par rapport à Marie, elle n'oserait certainement plus mettre un orteil dans cette maison.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 10:49

Brooke étais contente, car elle avait quand même us sont câlin et donc était gagnante se qui l'as fit rire.
Elle ce blotti dans les bras de Dean fière d'elle.
Quand il lui parlas du croque mitaines elle le frappa sur l'épaule.

Attention Winchester,si tu continue a me faire peur je m'enferme dans ton placard ou tu ne seras pas inviter et donc tu te ferras manger voila NA !  
Elle se reblottis dans les bras de Dean et dormis presque aussitôt

Au bout de quelques minutes Sam tombas dans les bras de morphée lui aussi.
...
Le réveille affichait 9h00 quand Sam ouvrit enfin les yeux un sourire se dessinas si ur sont visage quand il vu que Rachel dormais toujours paisiblement. Il déposa un bisou sur le front de celle-ci, se leva de sont lit et descendu dans en bas comme la veille juste le bas de sont jogging.
Il savait qu'ils étaient tous tranquillement jusqu'au moins 18h car on n'étais samedi et le samedi ces parents rendais toujours visite a de la famille a Marie qui habitais loiiin.
Le soleil brillait, il fessait une chaleur de folie et tous sa m'étais Sam de très bonnes humeur.
Il se dit que les filles allais être pire que des morte vivant et que donc un super déjeuner serai le bienvenu et pars chance Marie avait fait le pleins de course.
Il préparera donc des pancakes, des toasts grillé, des petites corbeilles de fruits et bien sur du jus d'orange frais insi que du café ... très important après une cuite comme celle des filles hier soir. Une fois fini partis vite a la boulangerie ou il acheta des pains au chocolat et croissants.
Une fois rentrer il les posa sur la table et s'occupas a.d'autres petite choses espèrent que Dean se leve avant les filles.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 11:11

Dean avait bien dormi, malgré que celui ci était une marmotte, le fait que les filles ai prit une cuite faisait que il se leva avant elles. Il était content pour une fois ce n'était pas le dernier lever. Il se glissa hors du lit, descendit toujours en caleçon comme dans ses habitudes et vu la nourriture sur la table et sourit

" ça tombe bien j'ai comme je dirai la dalle "

Il prit place sur un tabouret et pris un PAIN AU CHOCOLAT et le dégusta, le glouton était à table.

Rachel dormait paisiblement, puis un rayon de soleil et la chaleur faisait que elle se réveilla, elle s'assit sur le lit sans encore réaliser de l'endroit ou elle se trouvait ni même de la tenue dans laquelle elle était. Elle se frotta les yeux, puis regarda devant elle un moment, elle remarqua que elle était dans la chambre de Sam, puis elle enleva la couverture et remarqua que elle était en sous vêtement, elle se demandait comment elle avait fini comme ça mais bon, elle vit un tshirt posé sur le lit, celui que Sam lui avait ramené hier soir, mais elle pensait que il l'avait mis là pour le matin, donc elle l'enfila, elle parti dans la salle de bain se rincer le visage puis passa la main dans ses cheveux. Elle avait un beau mal de tête et elle se dit que elle avait dû drôlement fêter ça hier soir. Elle descendit et vit Dean manger comme si il avait jamais manger de sa vie, une fois en bas elle vit le café et sourit, elle était contente peut être que ça allait la réveiller, elle regarda autour du thermos et chercha une tasse, Dean la regarda et de sa main il lui montra l'armoire ou se trouvait les tasses, elle n'avait même pas remarquer que celui ci était en caleçon et n'avait même pas vu Sam, elle alla dans l'armoire à café et forcément étant petite elle s'étendait de tout son long avec le t-shirt qui remontait, Dean le remarqua forcément puis regarda vers son frère. Il se leva et lui pris une tasse et lui donna comme ça, ça l'évitait de la voir en culotte, Brooke et Sam l'aurait tué. Rachel le regarda ensuite d'un air sérieux

" Dean tu aurais pu t'habiller quand même "

Dean la regarda et leva un sourcil et se tourna vers Sam genre, elle est sérieuse ?

" J'suis presque autant habillé que toi, puis Sam aussi est a moitié à poil "

Sur ses mots elle tourna la tête vers Sam, tasse de café à la bouche, et là elle le vit torse nu et manqua d'avaler son café de travers, ce qui forcément faisait rire Dean qui profita pour manger encore !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 11:32

Sam trouvais Rachel magnifique même avec la tête dans le sable comme elle l'avait.
Il sortis deux minutes dehors, et quand il revenus Rachel buvait une tasse de café qui visiblement l'étouffas.
Il s'approchas d'elle et lui souris

Je sais que je suis sexy mademoiselle Gatina mais pas a se point, t'étouffe pas voyons.

Brooke qui dormis paisiblement fût réveiller par le soleil et la chaleur étouffante qu'il dégageais. Elle fronça les sourcils avant d'enfuire sa tête dans l'oreille, un mal de tête carabiné venu frapper sur ces tempe, elle se leva difficilement du lit et regardas autour d'elle, la chambre de Dean ? Avec sont t-shirt... Elle n'arrivais pas à savoir comment et pour quoi elle étais ici sont dernier souvenir étais Rachel et elle dansent sur le bar de la soirée gosses de riches.
Elle se dirigeas vers la salle de bain pour constater les dégâts et à ces yeux on n'aurai dit qu'elle n'avait plus dormis depuis au moins deux mois, elle passas de l'eau froide sur sont visage et ré arrangeas ces cheveux.
Elle entendu du bruits en bas et descendu t'elle qu'elle après tous il fessait minimum 30 degré.
Une fois en bas elle vu Dean entrain de manger comme un petit gorille et sa la fît sourire, ensuite Sam assis tranquillement sur le tabouret à côté et Rachel manquent de s'étouffer à la vue de Sam visiblement.

Je te conseille de fermer la bouche si tu veux pas gober une mouche ou pire un moustique Rachel.
Elle lui souris et remarquas la tenue de Dean, elle s'approchas de lui, lui déposas un bisous sur l'épaule et regardas sont accoutrement.
Vous pourriez vous habiller Dean Winchester, car provoquer des arrêt cardiaque a 10h du matin ces pas conseillé ... Je parle bien sur pour cas personnelle.
Ensuite elle vu le thermos de café, elle s'avancas vers celui-ci comme si c'étais sa bouée de sauvetage. Elle se trouvas devant le même soucis que Rachel.
L’armoire à tasse est prévu que pour toi Samy ?
Il ria et se leva pour donner une tasse à Brooke.
Non, il n'as juste pas été conçu pour les petite naine.
Ah ah t'es un petit comique dit donc.
Ouais, je sais, je devrait devenir clown. Bon les filles je sais se que sais de prendre une cuite donc j'ai prévu un déjeuner digne des rois, j’espère que sa vous plairas et désoler pour les troue béant dans les PAINS AU CHOCOLAT mais Dean est passer.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 11:44

Dean qui mangeait le dernier pain au chocolat car oui il les avait tous mangés, entendit du mouvement en haut, surement Brooke qui allait les rejoindre. Ensuite elle dit à Rachel de fermer la bouche comme visiblement Sam torse nu ne la laissait pas indifférente. Ensuite elle aussi lui fit remarquer que il aurait pu s'habiller, décidément tout le monde le voulait camoufler, il était si laid à regarder ?
Il sourit à Brooke la laissa terminer sa discussion avec Sam à propos des tasses à café puis il la regarda

" Je ne m'habillerais pas plus aujourd'hui il fait quasi 40 degrés aujourd'hui je vais mourir si je met un tshirt. Donc le caleçon sera ma tenue du jour. "

Il sourit et lui tendit un croissant

" Bon appétit ! "

Rachel regarda Sam qui était à côté d'elle maintenant, Brooke avec sa réflexion elle l'ignora car oui elle aurait pu manger des moustiques pour voir Sam comme ça tout les jours ! Elle se contenta de sourire à Brooke puis tourna sa tête vers Sam

" Tu es bien trop sexy pour moi le matin, on est revenue comment hier ? On a fait quoi exactement ? Je ne me rappelle plus de rien "

Dean regarda Sam histoire de dire, je te laisse expliquer mon gars

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 11:53

Brooke regardas Dean quand il lui dit que sont caleçon serai sa tenue du jours, il étais sérieux ?
Tu sais y as un truc nouveau qui s'appelle les short, tu devrait essayer ces magique mon chéri hein
Elle s'assis sur le tabouret à côté de lui et rias quand il lui donnas un croissant elle le pris et mordus un boucher.
Tu est trop gentil, merci de nous avoir laisser des pains au chocolat ! j'en voulais moi vilain.
Elle pris ensuite quelques fraises et commenças a les manger mais la questions de Rachel l'interpella. Elle tournas le regard vers Dean qui regardais sont frère bizarrement.
Pour quoi tu le regardes comme sa ? On n'as rien fait de grave pas vrai ? Hein Dean ? Samy ?Merci de la charges Dean ! Euh comment vous dire vous étiez déchaînez, et vous vouliez VRAIMENT faire des fils des dieux avec nous enfin toi avec Dean et Rachel avec moi vous l'avez même dit à Marie...
Brooke cachas sont visage avec ces mains, elle n'en revenait pas! Elles n'avaient pas fait sa quand même ????
En gros tu es entrain de dire que on n'as parler de sexe devant ta mère ? Devant M-A-R-I-E ??Pour résumé ? Oui

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 12:01

Rachel écouta les paroles de Sam et plus ils en disaient et plus elle était gêner, elle avait pas oser faire ça quand même. Dean regarda Sam qui l'avait remercier et rajouta

" De rien Sam, mais n'oublie pas le moment ou Rachel a demander à maman comment elle avait fait des fils aussi sexy, car quand elle en aurait avec toi et que il appellerait Brooke taty, elle les voulait réussi. Oh et aussi le fait que tu avais déjà vu une fille nue et que c'était pas elle qui t'avais dévergondé. Oh et Brooke tu as dit clairement à ma mère que a ce moment là tu avais très envie de coucher avec son fils et aussi que dieu se tapait tous ce qu'il trouvait vu que apparemment ont était tous fils et filles de dieu. Enfin vous avez fait fort, ma mère à frôler la crise cardiaque "

Rachel cacha son visage dans ses cheveux

" Faites comme si je n'étais pas là, qu'elle gêne ! "

Ensuite Dean revint sur la réflexion de Brooke à propos des short et il lui sourit

" J'en mettrais un promis "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 12:11

Plus Sam parlais plus elle avait envie de disparaître dans le sol, ou pour quoi pas dans le placard à Dean après tous c'étais devenu sa cachette et la Marie ne la trouverais pas tous de suite en tous cas.
Et il vous et pas venu en tête de nous faire taire ????
Oh la la elle va nous tuer ou pire nous expulser du pays pour être trop délurer et qu'on vous dévergonde.

Elle rentre a qu'elle heure au juste ? Histoire que je sois partie avant qu'elle arrive...

Elle n'en revenait pas, elle avait vraiment beaucoup trop bus hier soir, et Brooke espérais que les dégas étais réparable au yeux de Marie parce que sinon ces rapport allais être 100 fois plus compliquer ... Vive l'échelle de fenêtre aussi bien pour elle que Rachel.
Bon ben Rachel, on va s'habituer a monter l'échelle de la chambre de Dean en pleine nuit, je pense qu'après sa ces notre dernier recourt.
Sam ne pouvais s’empêcher de rire au réflexion des filles, ces vrai qu'elles allaient avoir fils a retordre les deux avec Marie SAINTE MARIE
Rassurez vous elle ne rentreras pas avant 18-19heures mais tout façon on va pas rester ici il fait 30 degrè et vous inquièter quand même pas trop on sera avec vous pour lui expliquer la sitation dans la qu'elle vous vous été mise

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 12:27

Rachel les écouta minimiser la situation alors que c'étais l'apocalypse maintenant ! Brooke avait raison elles allaient devoir se faire amie avec l'échelle qui menait à la fenêtre de Dean. Elle mangea quelques raisin car elle était pas une grande fan du petit déjeuner après une cuite, elle aimait plutôt boire du café histoire de bien se réveiller mais là elle aurait bien été dormir pendant quelques années le temps que Marie puisse oublier la soirée d'hier soir.

" Je pense aussi que l'échelle sera utile ou alors on kidnappe les garçons et on part vivre au Mexique ! "

Dean regarda Rachel et se mit à rire

" Tu es folle, je vais pas au Mexique moi, il fait déjà assez chaud ici pour aller là bas "

Rachel pensa aussi au faite que Sam avait dit que ils n'allaient pas resté ici aujourd'hui, ils allaient allé où ?

" Et on va allez ou ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 12:38

Le Mexique étais une bonne option, soleil, cocktail et vie tranquille sa serai le rêve mais bon avant tous université... Sam lui il ne l'oubliais pas sa !
Ouais ben le Mexique il attendras, parce que avant ces l'université et puis pas besoin de fuir si loin l'échelle de la chambre est plus qui suffisante sa vous ferras du sport les filles voyons.
Tu insinues quoi la ? Samy on ne dit pas a une fille qu'elle a besoin de faire du sport ! En plus vus comment on n'est canon pas besoin de sa et ces pas a Rachel que tu diras le contraire vous ne savez pas la chance que vous avez de nous avoir comme copine.

Et oui Brooke aimais se venter, elle souris a Rachel qui étais devenu sa "copine" depuis hier soir même si l'envie de l’appeler Taty Rachel lui étais passer.
Rachel tu pourras le frapper pour moi stp
Comme réponse à Rachel, car lui même ne savait pas il lui dit
Je sais pas mais ensemble on finiras bien par trouver
On pourrait aller profiter du soleil chez toi, mes parents sont pas la ni se soir, ni demain, ni même de la semaine ... Comme souvent enfet mais bon ces une idée comme une autre. Soleil, piscine, trensates, barbecue, bronzette coktail ... Non pas de coktail des jus de fruit ou alors sans alcool ces mieux.
Puis quand de mieux que deux fille super canon en bikin ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    

Au bal masqué ohé ohé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2