Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au bal masqué ohé ohé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 13:22

Rachel qui avait eu peu de temps pour se trouver une tenue toute ses après midi avec Brooke, arriva enfin au bal avec eux.

Dean quand à lui pas très à l'aise de devoir encore porté un costume, il espérait ne pas devoir faire ça tout les soir, car ce n'était vraiment pas son truc, il portait aussi un masque même si il aurait préféré le masque de batman, il avait pris celui là sous les conseils de Sammy qui lui répétait que c'était un bal masqué et non le carnaval. Un après midi shopping juste pour aller gâcher une soirée masqué c'était vraiment jeté de l'argent par les fenêtres mais bon.

Déjà que en rentrant chez lui sa mère avait appelé le médecin qui était venue faire sa visite a domicile sous l'œil vigilent de Marie. Dean n'avait rien à part des contusions donc c'était une bonne nouvelles. Il lui avait fait croire que il était tombé dans les escaliers à l'école.

Il jeta un œil vers Brooke qui l'accompagnait et qui était vraiment belle. C'était au moins la chose positive de ce bal masqué.

" Vous êtes près ? "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 13:56

Brooke qui n'avait us que deux heure pour acheter une ROBE de soirée s'en tirais vraiment pas mal,elle étais classe et un peu sexy tous se qu'elle aimais, car même si la soirée étais un plan catastrophe hors de question pour elle de ressembler à un sac a pomme de terre.
Une fois à la soirée Brooke regard Rachel, SAM et bien sur Dean et franchement elle les trouvai tous CANON ! Une belle équipe remonter a bloque contre ces insignifiant insectes.
Elle souris à Dean plus prête que jamais.

Personnellement je suis plus que prête, allons leurs montrer de quoi nous sommes capable !
Sam souris au mots de Brooke, il étais à fond pour cette soirée, après ce qu'ils avaient osé faire se matin, rien ne pourrais le retenir.
Bon il n'étais pas fan de costard, mais il savait qu'il n'étais pas mal quand il en portais un donc sa ne le dérangeais pas plus que sa puis accompagner d'une aussi sublime créature que Rachel, aurai t'il vraiment de quoi se plaindre ? Je ne pense pas non !

Je me garde Archibude ... Je l'aime pas celui la

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 14:10

Comme tout le monde était prêt pour cette soirée c'était le moment d'y entrée, elle prit la main de Sam et entra dans la salle, la décoration était sublime, elle n'aimaient pas ces gens là mais là ils avaient mis le paquet mais si elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils avaient organisé cette soirée déguisé, enfin elle allait surement bientôt le savoir.

Blair, Chuck, Serena et Nate les vit arriver, leur plan pouvait enfin commencer, tout se passait comme ils le pensaient. Blair fit discrètement une photo de Rachel au loin afin que ses clones puissent lui trouvé ou elle avait acheté cette robe et avoir la même ainsi que le masque et la coiffure et dés que Rachel s'éloignerai de Sam, ils allaient tout faire pour que Sam voient l'impensable, ça lui apprendra à la frapper a cette Rachel ! Chuck de son côté avait prévu que Serena se fassent "agresser" sans que celle ci soit au courant, afin que ça paraisse bien plus réelle, dés que Dean serait dans les parages il pourrait la défendre car c'est dans sa nature de défendre les gens.

Rachel se dit que profiter de la soirée ne serait pas mal donc elle emporta Sam sur la piste de danse, c'était obligé que elle puisse un minimum profiter de sa robe ce soir.

" Tu as une idée de ce qu'on va faire pour gâcher cette soirée ? "

Dean de son côté afin que sa paraisse naturel se dirigea vers les boissons histoire de boire un coup, il avait soif de toute façon, il donna un verre a Brooke et lui sourit

" Qu'est ce que tu ferais à une soirée comme celle ci si tu étais venue pour en profiter ? "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 14:31

Sam entras a sont tour dans la salle et fût assez surpris par la décoration, c'étais ... grand et Sam n'étais pas du tous habituer a ce genre de soirée.
Mais bon rendons au peuple se qui es a lui c'étais très glamour ?
Quand il sentis la main de Rachel se glisser dans la sienne, il lui souris et la suivis en direction de la piste de danse.

Je n'y est pas vraiment réfléchis, je ferais au feeling mais la première chose que je vais faire ces rendre tous se petit monde jaloux de danser avec un aussi jolie fille que toi.

Brooke adressa un clin d’œil à Sam et souris en le voyant danser sur la piste de danse avec Rachel, même si Brooke n'aimais pas Rachel elle devais avoué qu'il étais mignon tous les deux.
Dean l’entraîna vers le bar et lui tendis une coupe de champagne.
Elle la pris bien volontiers et en bus une gorgé.
Quand Dean lui demandas se qu'elle fessait a se genre de soirée elle ne pus que laisser un rire s'échapper.

Et bien avant je finissait malade dans les toilettes ...
Je plaisent, enfin oui et non sa m'est arriver comme tous les jeunes de notre âge bien sur mais sinon se que je préfère faire ces danser en bonne compagnie et passer de bons moments avec les personnes que j'apprécie.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 16:34

Sam avait toujours les mots, il savait toujours comment faire sourire une fille c'était tout de même une bonne qualité ça. Elle continua de danser avec lui et lui sourit

" Je pense que peu de gars sont jaloux de toi en ce moment, mais beaucoup de filles sont certainement jalouse que je sois avec un garçon aussi bien que toi "

Elle voulu lui dire de ne pas trop en profiter après son départ mais elle ne voulait pas gâcher l'ambiance, car elle savait que ça n'allait pas forcément l'enchanté. Une fois la chanson terminée elle lui sourit, mais elle avait envie d'aller faire un tour aux toilettes histoire d'aller se repoudrer et forcément faire pipi.

" Je vais allez faire un tour aux toilettes, après on gâchera cette si belle soirée "

Elle l'embrassa puis parti dans les toilettes.
Blair qui avait trouvé en peu de temps la même robe que Rachel, avait fait la même coiffure, enfila le masque et la robe, et envoya ses clones bloquer les toilettes tant que Rachel venait d'y entrer.

Rachel qui était dans les toilettes, fini de remettre son masque après s'est repoudré puis voulu sortir mais la porte était bloquée.

" C'est quoi ce bordel ! "

Pendant ce temps, Blair arriva, se mit dans la ligne de vue de Sam et alla embrasser Nate plus loin puis parti avec lui en vitesse pour ne pas que Sam vienne lui tomber dessus.

Dean de son côté fit une tête assez surpris quand Brooke lui dit que elle passait ses soirées malade dans les toilettes, quand elle continua il sourit, elle était pas vraiment du genre a finir toute ses soirée ivre donc ça l'aurait quand même étonnée mais après tout pourquoi pas.

" Si tu aimes danser et passer du temps avec ceux que tu aimes c'est le principal, je pense que tout le monde devrait penser à ça durant ses soirées. "

Ensuite il vit du mouvement plus loin et vit Serena se faire limite agresser par un type qui ne lui disait rien.

" Je reviens "

Il parti aussitôt de ce côté là et plaqua le mec contre le mur

" Ca va Serena ? Tu le connais ? "

Serena qui n'en revenait pas de se faire agresser par ce type, fut contente de voir arriver Dean et une fois le type maîtriser il lui demanda si elle allait bien. Elle le regarda

" Oui ça va je crois... Non je ne sais pas qui c'est, tu peu le faire sortir svp ? Je demanderai au garde de ne plus le laisser rentrer "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 16:56

Sam souris au mots de Rachel, il ne c'étais jamais senti valorisent à se point mais bon il voulais bien l'être pour ces yeux à elle.
Elles peuvent l'être ou non ! Sa ne change rien pour moi ! La plus belle fille de la soirée est a mon bras alors les autres je t'avoue que je m'en fou.
Il lui déposas un bisous sur les lèvres, puis l'accompagnas près du bar ou elle lui dit qu'elle allais en réalité se repoudré le nez.
Il la regardas s'éloigné puis jetas un œil vers Brooke et Dean, tous avait l'aire de marcher sur des roulette pour l'instant.
Il pris une un gine tonic qu'il bus accouder au bar, il trouvais malgré tous que c'étais un chouette idée de profité de la soirée avant d'y foute le boxon total.
Quand il regardas en direction des toilette il vus Rachel revenir et ... embrasser Nate Archibulde, c'étais quoi se bordel, le temps de poser sont verre et d'arriver la bas il n'y avait plus personne ou ils étaient passer ces deux la ?????

Brooke étais heureuse d'être la avec Dean, leurs soirée se passait bien et elle savait que ensemble niveau vengeance il allais assurerez.
Après seulement quelques seconde de calme et de tranquillité on entendu une chamaillerie de folie Brooke se retournas et vu Serena entrain de se faire " agresser " quelqu'un étais donc comme elle ?
ANTI SERE.... Non mais ou il allais lui la ?
Dean partis à la rescousse de celle-ci comme si il lui devait quelques chose.
Brooke soupira et sans RIEN dire s'avanças vers eux deux et les regardas et croyez moi le silence n'annonce rien de bon quand il s'agis de Brooke Davis

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 17:21

Rachel était en train de se battre avec la porte des toilettes, elle se demandait bien ce qui se tramait dans cette fête, elle pensa forcément a Nate et la bande. Mais elle voulait sortir! Après dix minutes de bagarre avec la porte, elle abandonna et s'assied sur le rebord de l'évier, elle voulu prendre son téléphone puis remarqua que elle il n'était plus dans son sac.

Blair qui avait été se changer revint dans la salle et elle alla vers Sam qui avait l'air de chercher quelques choses ou plutôt quelqu'un.

" Tu as perdu quelques choses ? Vu ta tête je vois que tu es au courant... pour Nate et... Rachel. "

Dean de son côté mis le garçon dehors et revint près de Serena avant que Brooke n'arrive

" Tu es sur que tu n'as rien ? Pourquoi il t'a agresser ? "
" Je ne sais pas Dean mais merci en tout cas "

Ensuite il vit Brooke arriver et se douta que son intervention n'allait pas plaire à Brooke, il allait surement en prendre plein la tronche ce soir.

Serena se tourna vers Brooke

" Heureusement que Dean était là sinon je ne sais pas ce qui se serait passer "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 17:54

Sam qui étais en colère par ce qu'il avait vu fût encore plus énerver quand miss Blair venu lui parler,
quesqu'elle voulais cela encore ?
Il leva les yeux au ciel et la regardas assez froidement.

Ouais j'ai vu et alors ? En quoi sa te regarde et puis comment tu sais sa toi ? Et ou est ton petit toutou Chuck ? Peut être entrain de te tromper avec une midinette qui est style 100 fois plus belle que toi parce que franchement Blair ... Tu ressemble pas a grand choses !
Sur se salut !

Il regardas a nouveau un peu partout puis soupiras et regardas Blair a nouveau
Désoler, je suis un peu énerver, je devrait pas m'emporter comme sa mais la je chercher Rachel et pas moyen de mêtre la main dessus.

Brooke fixa Dean et elle savait qu'il savait que la situation ne lui plaisait pas DU TOUT et temps mieux au moins il ne serai surpris que par le niveau de la crise que Brooke pouvais provoquer !
Ensuite Serena osa lui adresser la parole.

Qu'elle chance qu'il et été la ... Bonne endroit au bon moment, comme si tous sa étais un signe pas vrai ?
...
Non mais sérieusement Serena, pour qui tu te prend ? T'es qui pour cette bande de naze ? La reine des abeille parce que tu est blonde et jolie ?
Le problème tu vois ces que vous avez tendance à vous attaquer a plus fort que vous sans vous en rendre compte alors serte vous mener je ne peu pas dire le contraire mais être gentille ça va un temps ces terminer j'en n'est plus que marre de ta bande !
Alors méfie toi a partir de maintenant, on n'est bien d'accort toi et moi ? Vous arrivez peut être a nous diviser mais moi je sais ou je vais et pour quoi je le fait ! Votre monde de petit fils a papa ne m'impressionne pas.
Faire frapper Dean étais peut être drôle pour toi et maintenant ta fausse agression ou il à marcher grosse erreurs de sa part mais ces un autre sujet qui ne te concerne absolument pas !
Vous vouliez d'une soirée masqué et tranquille ... Il est peut être temps que les gens de votre " monde " sachent comment on s'amuse réellement oh et sache que je vais juste te laminer
Après tous, sa ne fait que commencer Wink

Elle lui affichas le plus beaux des sourire et lui collas une très jolie pêche dans le visage avant de se retourner de regarder Monsieur Winchester bien dans les yeux et de partir près du DJ ou il étais grand temps de foute la bordel .
Elle lui chuchotas quelques choses a l'oreille, celui ci lui souris et changeas totalement le style musical de la soirée de quoi réveiller un peu ces mort vivant.
Elle pris la peine de retire sa robe ou en dessous elle avait un slim noir et le bustier de sa robe ( simple et logique mdr ) elle montas ensuite sur la table du dj.

Je propose que la fête commence, tous le monde sur la piste de dance et oh Miss Blair Waldorf me dit de vous dire que se sois il est ordonner de vider le bar dans sa totalité.
Elle souris et sa mission de soir avec Rachel qui avait visiblement disparu étais de choqué et impressionner et comment mieux impression qu'avec leurs dont de danseuse.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 19:26

Dean sentait bien que la pression était là, par contre il ne connaissait pas ce plan de mettre de la musique autre que leur laide musique et d'enchainer sur la piste de danse. Il se dit que Brooke seule ça n'allait pas le faire. Mais il vit arriver aussi les pompom, alors là c'était une surprise, mais où était Rachel ? Elle ne participait pas ?

Rachel entendit le discours de Brooke et se dit que bordel elle était pas là ! Elle décida tout de même de se changer, donc elle retira sa robe et mis un legging noir bien moulant comme c'était prévu avec Brooke et enfila un tshirt un peu plus long par dessus, détacha ses cheveux et les secoua pour les mettre plus ou moins bien. Elle continua a s'acharner sur la porte jusqu'à ce que Nate lui ouvre la porte

" Rachel tu fais quoi ici ? Euh tu vas ou habillé comme ça ? "

Rachel leva un sourcil et le gifla parce que il faisait genre il était pas au courant et ça l'ennuyait fortement ! Elle sorti vite, sa robe en main, elle passa devant Sammy et lui déposa sa robe dans les bras et parti vite rejoindre Brooke pour la chorégraphie;

Dean regarda Rachel courir des toilettes, jeter sa robe à Sam et partir rejoindre Brooke et les filles et forcément admira le spectacle, comme à chaque fois que les filles dansaient.

Blair qui était devant Sam alla répondre quand elle entendit la voix de Brooke résonné dans la salle et fit les gros yeux, elle parti rejoindre Serena en courant, où Dean n'était pas loin.

" Tu n'as pas empêcher cette connasse de monter sur scène ?? Elle va gâcher ma soirée !"

Dean tourna la tête et la regarda

" Les connasses elles sont à côté de moi et non sur la piste de danse "

Il parti à côté de Sam

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 19:45

Sam qui étais assez surpris par se qui se passais devant lui oublias quelques seconde la tornade Chase et Rachel.
Il s'avança vers la piste de danse ou il vus Brooke et toute sont équipe de pompom commencer un show de folie, quand d'un coup Rachel passas devant lui comme une tornade et lui balança sa robe.
Elle avait oublier se qu'elle venait de faire avec Nate ?????
Il soupiras se résignent à ne pouvoir rien faire tous de suite.
Il vu Dean s'avancer vers lui et lui le regardas interrogateur.

Tu étais au courent ? Parce que la ... je suis largué je t'avoue, je ne comprend plus RIEN !
Cette soirée est simplement merdique.
J'aurai préféré regarder les match de la NBA tranquille dans ma chambre je t'avoue !

Brooke soulager de voire Rachel, arriver lui souris ( Et oui c'étais possible ) et continuas la chorégraphie comme prévu, et comme prévu l'ambiance changeas du tous au tous. Fini la soirée bâton dans les fesses.
Une fois fini beaucoup les applaudissaientt
Et même si Brooke étais en colère contre Dean elle étais très fière de se qu'elle venait de faire.

J'ai envie de dire que nous sommes géniale !
Et pour une fois je t'offre un verre, sur le compte des Waldorf...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 19:51

Dean trouvait bizarre que Sam lui dise que la soirée était merdique alors que il dansait encore avec Rachel y a 40 minutes d'ici, il le regarda a son tour avec un air interrogateur

" Je n'étais pas au courant pour les filles, mais pourquoi la soirée est merdique ?? "

Rachel dansa avec les filles sans savoir que ce Blair avait fait dans son dos, ensuite à la fin de la danse comme tout le monde était déchainer et que certain vomissait car trop bu. Brooke voulait lui offrir un verre, elle lui sourit

" Avec plaisir, allons fêtez cette mini victoire, on l'a bien mérité, on va chercher à boire puis on n'ira rejoindre les garçons ? Oh par contre c'était limite , j'était renfermé dans les toilettes, puis Nate est arriver comme une fleur pour me demander ce que je foutais la, du coup je l'ai gifler et suis venue te rejoindre "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 20:02

Samne pus s’empecher de laisser s'échapper un rire ... jaune ! Il étais sur les nerfs le garçon et n'avait qu'une envie partir d'ici et D-O-R-M-I-R !
Il regardas sont frère.

Il est possible que j'ai vu Nate et Rachel s'embrasser ! Et cerise sur le gâteau, elle est passez à côté de moi comme si de rien en ma balancer sa robe dans la tronche.
Alors tu vois je comprend pas trop se qui se passe la !!!!!!!!!!

Brooke souris au propos de Rachel et écoutais sont histoire, Nate l'aurai renfermer dans les toilettes ? C'étais encore plus gamin que les oeufs sa, elle ria à cette idée.
Elle commandas deux vodka et en donnas une à Rachel

Se mec est nul, et la tarte que tu lui a mis il la mérité, ils sont encore plus nul que se que je pensais ... Laissons les amusez avec leurs jeu de gamins, on fini ici et d'est demain on élabore le plan numéro 2 !
Oh laisse les garçons ou ils sont j'ai pas très envie de les voir enfin surtout Dean qu'il aille sauver Miss prout prout Serena vander... je sais pas quoi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 20:27

Rachel fut surprise de la réponse de Brooke concernant les garçons, elle lui sourit et déposa sa vodka sur le bar

" Je vais dire à Sam qu'on va passer la soirée entre fille et qu'ils peuvent rentré, mais après tu dis me raconter ce qui se passe avec Dean , ça marche ? "

Quand Brooke accepta elle parti en direction des garçons, Dean regarda Rachel arriver et regarda Sam

" Si elle a fait ça tu dois m'autoriser à l'expulser du pays, et en attendant, la voilà tu vas pouvoir avoir des explications "

Il s'éloigna automatiquement pour les laissés seuls et se dirigea vers Brooke

" Je viens en paix, je sais que tu m'en veux et j'aurai pas dû marcher dans le plan comme ça, mais je pensais vraiment que on l'agressait et je ne suis pas du genre à laisser les autres se faire agresser, mais je comprends que ça ne te plait pas du tout"

Rachel regarda Dean s'éloigner et une fois près de Sam elle repris sa robe pour pas que il serve de porte manteau non plus le garçon. Elle lui sourit

" J'espère que ce petit plan vous à plu à Dean et à toi, j'ai failli ne pas arriver à temps, Brooke m'aurait tuée"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 20:43

Sam vus Rachel se dirigé vers lui, elle étais amnésique ?
Quand elle lui dit que à cause de lui et Dean elle avait failli rater le "show" il fronça les sourcils, mais de quoi elle parlais ?

Non mais de quoi tu parles Rachel ? On n'as rien fait puis ces toi qui à disparu pour aller embrasser Nate ...
Alors si tu as failli rater le spectacle de Brooke ces seulement à cause de Archibulde.

De sont côté Brooke fessait la tête, accouder au bar elle buvait sa vodka tranquillement, quand la voix de Deanla sortis de ces penser, elle se retournas et lui fît face sans la moindre expression sur sont visage.
Elle pouvait comprendre qu'il " sauve " les gens mais Serena ?

Je peu comprendre que tu et voulu l'aider mais tu as vus ta vitesse de réaction ? Pour Serena ?
Tu me dis que tu a tourner la page avec elle mais d'et qu'elle pousse un cri tu voles à sont secourt Alors reflex ou vieille habitude je ne sais pas mais je n'apprécie pas que tu viennes en aide à ton ex! Je ne veux pas passer pour la fille hystérique qui devient parano au bout d'un jour de relation mais je pense que tu ferrais bien de rentre chez toi et on se vois demain.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 20:54

Rachel regardait Sam sans comprendre la réaction qu'il avait Mais quand il compléta avec le fait que elle aurait soi disant embrasser Nate elle le regarda et fronça les sourcils mais il était sérieux lui ?

" Non Mais tu n'es pas sérieux quand même ? Pourquoi j'irai embrasser ce pauvre type ! J'ai été au toilette comme je te l'ai dis, mais une fois que j'ai voulu sortir La porte était bloquée apres 20 Minutes Nate est venu ouvrir la porte comme une fleur en me demandant ce que je foutais la, Alors Que je pense que il sait pourquoi j'étais là, je vois pas l'intérêt de me renferme dans des toilettes deja ils sont vraiment gamin. J'arrive pas à croire que tu puisses croire que j'aille embrasser Nate ! J'ai deja Pas beaucoup de temps à passer avec toi c'est surement pas pour le perdre avec Nate, enfin... je venais te Dire Que avec Brooke on allait passer une soirée entre fille, tu peu rentré avec ton frère Si tu le souhaite. "

Dean écouta attentivement ce que Brooke avait à lui dire et finissa même par un on se verra demain cette phrase ne siginifiait jamais Rien De bon

" Écoute je sais que tu m'en veux Mais je ne ressent plus rien pour elle et j'ai pas été parce que c'était elle, je trouve juste que laisser des gens se faire attaquer n'est pas vraiment une bonne idée. Inversement on aimerait Que on intervienne pour nous c'est comme ça Que je le vois. Mais je comprends je vais rentrer Alors et on se verra demain Mais fait gaffe à toi et surtout surveille Rachel Car apparemment elle embrassé Nate

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 21:17

Sam fût assez surpris par le ton que pris Rachel et plus il écoutais sa version plus il la trouvais possible se qui n'arrangeais pas ces bidons vu comment il lui avait parler.
Il soupiras et la regardas.

Enfermer dans les toilettes ? Mais, je t'est vu ta robe, ton masque ... Elle serai si vicieuse que pour copier ton style ???
Fin si tu me le dit je te crois, j'aurai du te poser la question avant d'insinuer quoi que se sois, je suis nul mais met toi a ma place juste deux minute elle étais exactement commet toi alors de dos et de loin c'étais compliqué mais je suis désoler, je n'aurai pas du !
Et je pense que cette soirée entre filles tombe à pique mais stp aussi bien toi que Brooke n'oublier pas chez qui vous été ok ? Et faite attention pour rentrer, prenez un taxi ou appelez nous !

Il lui déposa un bisous sur le front malgré tout ! Il devait l'avoué il avait été NUL.

Brooke s'adoucissait un petit peu mais sa colère étais toujours la et elle avait beau essayé le faite que se sois Serena voulu ou non sa ne passait pas du tout !
Elle ne voulais pas paraître complètement folle alors elle préférais ne rien ajoutez sur se sujet pour le moment, le temps qu'elle digère.

Tu le vois d'une façon et moi d'une autres.
Quoi ? Mais non Rachel n'as pas embrasser Nate ! Elle étais enfermer dans les toilette une bonne partie de la soirée. Tu sais elle sais sûrement fait piéger comme ils onréussi a te piéger toi ! Faut nous laisser le bénéfice du doutes et réfléchir un peu surtout dans une soirée ou on n'est dans le camps ennemi !
Oui on se verra demain.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 21:25

Dean savait que pour ce soir il n'y avait plus rien a faire pour les filles, elles allaient vouloir être tranquille, surtout que il connaissait Sam et il se doutait comment il avait abordé le sujet avec Rachel, donc elle aussi, n'aurai pas envie de le voir ce soir... Deux couples en début d'histoire, tellement facile à manipuler...

" Je n'aime tellement pas Rachel que j'ai même pas penser une seconde que ça pouvait être une manipulation des autres, Sam est surement en train de se prendre la tête avec elle, écoute même si tu n'as pas envie de me voir ce soir, rappelle toi que si il y a un problème tu peu m'appeler, je viendrais "

Il fit la même chose que Sam et lui posa un bisous sur le front avant de se dirigé vers Sam, une fois près de Sam. Rachel regarda Dean puis regarda Sam

" On ne l'oublie pas ne t'inquiète pas, soyez prudent sur le retour. "

Elle prit la direction du bar et une fois à coté de Brooke

" Non mais c'est pas croyable quand même ! Blair aurait copier ma robe et mon masque pour faire croire a Sam que c'était moi qui embrassait Nate. Je pensais pas que ils iraient jusque là quand même. Et lui il est pas croyable on plus, il me croit capable de ça et en plus il m'agresse là comme si j'avais fait la pire connerie du monde alors que je n'étais même pas au courant "

Elle bu sa vodka du traite et regarda le serveur

" Une autre svp "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 21:47

Sam fini sa discussion avec Rachel quand Dean revenu vers eux. Il lui adressa un regard que seul lui pouvait comprendre.
Une fois le sujet clos il pris la direction de la voiture avec Dean et une fois installé dans celle-ci il soupiras de contentement.

Enfin cette soirée de malheur es finie je pensais ne jamais en voire la fin ! Ces vraiment des arrangés pour prévoir des coup aussi tordue ceux la ! Et moi comme un con je suis rentrer dans le panneau ! Je peu comprendre qu'elle et les nerfs mais bon à ma place j'aurai bien aimer voire se qu'elle aurai fait.
Et toi avec Brooke sa c'est passer comment ?

Brooke regardas les deux frères s'éloigner et même si sa lui fessait de la peine d'en être déjà la au bout de ben un jour avec Dean, elle ne pouvait pas faire autrement c'étais plus fort qu'elle.
Certaines blessures du passer sont assez dure a oublier.
Rachel la sortis de ces pensées quand elle revenu au taquais à passer une soirée plus que mémorable.

Je suis d'accort ! Ils aiment jouent sur des terrain très glissant et franchement je nous trouve beaucoup trop gentil avec ces gens la. Je suis sur que ni Chuck ni Nate ne nous résisterais on devrait foutre le bordel dans leurs couple. Surtout Chuck, a se que j'ai entendu ces un VRAI homme à femmes.
Je ne comprendrais jamais les garçons, Sam est débile, comment il à pus croire une seconde que Nate t’intéressait ? En plus a se que je sais tu as us pas mal d'occasion de conclure avec lui alors si tu avais voulu petit un tu ne te serai pas mis avec Sam et petit deux tu n'aurais pas attendus tous se temps. Et ne parlons pas de Dean qui d'et que sa chère Serena à mal un ongles il accourt.

Brooke souris quand Rachel cuva sa vodka d'une traite, alors elle fît pareille qu'elle et en commandas une autre, puis un autre, puis encore une autres.
Tu sais se que je crois ? Je devrait ... me teindre les cheveux en blond et me faire botoxer les seins, je serai plus Serena ou goût de Dean nooooon ??
Elle imitas les geste de Serena tous en parlent

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 22:46

Dean pris place avec Sam dans la voiture, et celui ci raconta que il avait été con par rapport à Rachel mais en même temps il avait été pris au piège lui aussi, il ne fallait pas lui en vouloir pour ça, tout le monde aurait réagis comme ça, mais supposons que à Miss Rachel ça ne lui plaisait pas, car seul Sam peut faire des erreurs apparemment il regarda Sammy surtout quand celui ci lui demanda comment ça se passait lui avec Brooke

" Je suis sur le chemin du retour avec toi, donc si tu réfléchis c'est pas top, ils ont fait en sorte que Serena se fassent agresser et j'ai été la défendre donc du coup je te raconte pas la tête de Brooke et elle m'en veut à mort, pire que si je l'avais tromper à la limite alors que je voulais juste défendre une personne qui se faisait agresser que ce soit Serena ou une autre personne
"

Rachel buvait avec Brooke comme si elles étaient les meilleures amies du monde, elles étaient pas sauvé niveau mec ce soir et Brooke avait totalement raison si elle voulait se taper Nate ça serait déjà fait

" Je peu sortir avec qui je veux ici dans cette salle, c'est pas pour me venter mais les garçons sont si facile a berner. Je pourrais sortir avec Nate, le retourner contre les autres que il aurait rien vu venir, mais je veux pas faire ça à Sam. Mais foutre la merde pour Blair et Serena me tente bien, et tu sais quoi, moi je vais me charger de Serena et tu t'occuperas de Blair pour moi. Après tout Nate est censé sortir avec Serena et pourtant il me suit partout. Peut être que ça finira par la dérangé. Je vais me les faire en cours de math demain c'est promis, tu sais quand on a bu un verre, je t'aime plutôt bien"

Elle continua de cuver la vodka

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 23:05

Effectivement vu sous ces angle, sa n'allais pas avec Brooke.
Ils devaient avoir la poisse ou quelques choses dans ce style, pour que leurs copines les renvoi chez eux au bout de quelques heures de relation "officiel".

Je ne les défend pas mais j'imagine se qu'as pus penser Rachel en voyant que j'avait pas confiance en elle mais et encore tu sais quoi ? Au bout de deux jours de relation je peu pas tous savoir.
Mais bon je suis quand même un peu nul et toi aussi à vrai dire, je sais que tu n'as pas fais sa à mal je te connais mais tu peu me dire comment on n'as pus croire réellement à tous sa alors que depuis le début ON SAIS ou on met les pieds.
Et pour se qui est de Brooke, ces excessif ces clair ! La dessus je suis d'accort mais restons logique cette fille ta exploser le coeur par le passer et pas besoin de joué les prude avec moi je le sais, alors peut être que inconsciemment tu voulais qu'elle et besoin de toi...
Bien sur je dit sa, je dit rien hein.
Enfin j’espère juste que aussi bien pour toi que pour moi sa n'aura pas fait trop de dégâts

Brooke explosa de rire au mots de Rachel, pour quoi ? Elle n'en savait RIEN DU TOUS.
Mais après tous s'occuper de Blair la rendrais folle de joie, elle ne supportais pas cette fille et sont balai dans les fesses, toute prude alors qu'en vrai c'étais la plus grosse salope que New-York et connu.

Non mais attend ces clair ! Je suis sur qu'on peu avoir à nos pieds tous les mecs de ce "bal" et franchement,tu veux mon avis ? Tu ne te vente pas ! On n'est canon ces comme sa on n'y peu rien si on n'as été gâter par la nature et que d'autres pas... Personellement je m'adore comme je suis et je me trouve super sexy dans se pantalon d'ailleurs toi aussi t'est canon, et quand on n'as bu je t'aime bien aussi.
Quand à Chuck, il est t'as moi, je vais en faire mon petit toutou, et Blair pourras allez pleurer dans les jupes de sa mère, jupe affreuse qui doivent pué le vieux à 10.000 kilomètre mais bon.

Elle rebus de nouveau 3-4 shoot de téquilas et d'un coup le DJ mis une musique qu'elle adorais
elle se leva de sont tabouret, montas sur le bar et tendis la mains à Rachel.
C'étais partis pour une danse plus que sexy !!!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 23:20

Dean écouta les propos de son frère et il trouvait ridicule son résonnement il n'avait pas besoin qu'une fille tel que Serena ai besoin de lui pour se sentir bien ,il en avait rien a faire mais c'est pas parce que c'était son ex que il devait laisser quelqu'un l'agresser par rancœur.

" Je sais ce que Serena m'a fait par le passé et je ne suis pas certain d'oublier ça un jour, mais c'est pas pour ça que je devrais la laisser se faire agresser, je pense que personne ne mérite de se faire agresser sans raison, elle avait vraiment pas l'air au courant. Je sais quand Serena joue et a ce moment là elle ne jouait. C'est ça mon avantage de la connaître depuis plus de 2 ans maintenant que Chuck ai orchestré ça sur son amie, me dit que il est vraiment capable de vraiment n'importe quoi. "

Rachel se leva et monta sur le bar avec Rachel, forcément qui dit Blair, Chuck et compagnie, dit gossip girl, les garçons ne tardèrent pas a recevoir des videos des filles faire des danses sexy sur le bar, Dean qui conduisait ne pris pas de suite son téléphone mais Sam qui avait les mains libre avait l'opportunité de les regarder.

Rachel s'amusait bien là avec Brooke a danser, surtout quand Justin Timberlake passait à la radio !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 23:34

Sam avait visiblement fâcher sont frère, il n'étais pas à 100% d'accort avec Dean sur se sujet, mais il avait raison sur une chose il connait bien mieux Serena que lui, car quand il étais ensemble Sam étais lui occuper a batifoler donc il ne reprendrais pas sont frère sur se sujet.
Tu as raison, je ne la connait pas et toi si, donc si tu me dit qu'elle ne le savait pas je veux bien te croire, mais sa ne fait pas d'elle une sainte. Ne l'oublie quand même pas, car si elle a l'occasion de vous faire casser toi et Brooke elle le fera et sa j'en suis persuadé, et perso j'aime beaucoup Brooke malgré sont caractère spéciale et sa paranoïa elle est cool, et belle, et intelligente pour ce qu'elle veux bien mais aussi et surtout elle craque totalement sur toi et je pense que sa pourrait donner quelques chose de bien vous deux puis toi qui adore l'uniforme elle veux être flic donc...
Il étais encore à dix minutes de chez eux que leurs portable se mis à vibrer, Sam fronça les sourcils.
J’espère qu'elle non pas de soucis, les deux portable en même temps ces pas bon sig...
Ou pas enfet, elles on l'aire de s'éclater et d'avoir pas mal bus aussi... Non mais ces quoi cette danse la ????
Tu veux pas qu'on face demi tour ?

Les filles étais complètement déchaîner et quesque sa fessait du bien à Brooke sa fessait tellement longtemps qu'elle n'avait pas us de soirée comme cela, depuis Peyton elle n'avait plus jamais us une vrai amie même si Rachel et elle ne l'étais pas vraiment le temps d'une soirée c'étais sympa.
Au bout de bien 20 minutes de danse, elle salure la foule ou les garçons qui n'avait dieux que pour elle. Elles s'aidas mutuellement pour descendre du bar et Brooke remis une petite tournée de deux vodka et tous ce cirque continuas jusque environs 4h du matin

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Lun 17 Avr - 23:51

Rachel ne s'était plus éclater comme ça depuis son arrivée dans cette ville, elle profita avec Brooke jusque pas d'heure, boire, danser, boire et ainsi de suite.
Dean jeta un œil vers la vidéo qui passait sur le téléphone de Sam et puis il le regarda

" Si on y retourne on va encore se faire engueuler je préfère rentré et si elles ont besoin de notre aide elle nous appelleront "

Il n'aborda plus le sujet Serena il n'en avait pas envie, ensuite une fois chez lui ils prirent place dans leur lit chacun de son côté afin d'entamer la nuit

Vers 4h du matin, une fois que tout le monde dormait profondément chez les winchester, elles prirent un taxi direction les Winchester, une fois devant la porte, Rachel se mit à Rire en faisant chut à Brooke mais ça la faisait plus rire qu'autre chose. Elle prit un cailloux et le lança dans la vitre que elle pensait celle de Sam ou Dean, mais Marie passa sa tête par la fenêtre, ainsi que celle de John

" Seigneur, elles sont dans un état
"

Rachel se pris un fou rire. John sorti de la chambre et alla réveiller les garçons en leur disant que ils avaient de la visite

Dean ouvrit un œil et regarda son réveil qui affichait 4h passer il regarda son père

" C'est une blague ? a cette heure ci ? "

Son père lui fit un oui de la tête et reparti près de Marie qui était descendue pour faire rentrer les filles, il se leva en caleçon et descendit tel quel, et c'est là qu'il vit les filles qui rigolait pour un rien, complètement joyeuse, toujours jolie certe mais complètement bourré. Marie le regarda

" Comment ça se fait que elles viennent ici ? "

Rachel regarda Marie et lui fit un câlin

" Vous nous avez manqué Marie ! Mais vos fils plus que vous, comment vous avez fait pour faire deux canon comme ça ? Non mais je veux savoir quand j'aurai des enfants avec Sam et qu'ils appelleront Brooke Taty, je veux que ils soient réussi je veux votre secret "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 0:00

Sam fût réveiller par la lumière aveuglent de sa chambre que sont père avait allumer pour lui raconter qu'il avait de la visite.
Il regardas sont père.

Non mais t'es sérieux ? A cette heure-ci ?
Il soupiras et enfilas un pantalon de jogging sans t-shirt ( aie aie aie ) et descendis en bas ou il retrouvas Rachel et Brooke complètement bourrée et qui fessait un câlin à sa mère en racontent n'importe quoi.
Il regardas Dean

Je t'avait dit que aller les chercher étais pas une mauvaise idée.

Brooke qui affichais une moue attendrissante quand Rachel fit un calin a Marie souris de plus belle quand elle vus arriver Dean et Sam en mode je suis sexy mais je ne le sais pas.
Elle frappa l’épaule de Rachel

Taty Rachel, ohhh Taty Rachel, regarde sa ???? Ils sont juste trop sexy hein oui belle maman ( quoii ?? ) vos fils sont trop sexy ?????
Surtout Dean, regarde moi sa il à un torse à faire fondre un iceberg, et Dean on n'aurai du te mêtre sur le Titanic, il aurai pas couler.
Oh oh vous savez quoi ? J'ai très envie de coucher avec votre fils la maintenant

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    Mar 18 Avr - 0:15

Marie était étonnée de Les voir ivre, Mais quand Rachel lui fit un câlin elle ne s'y attendait vraiment pas. Mais Alors quand elle parla d'avoir des enfants avec Sam elle regarda John.

" Peu importe le papa, Si tu as des enfants un jour ils seront très beau ne t'inquiète pas pour ca"

Dean regarda Rachel faire un câlin à sa mère et trouvait ca amusant jusqu'à ce que Brooke s'y mette aussi... il l'écouta faire des éloges à son sujet puis à sa dernière phrase il fut aussi étonné que sa mère qui était devenue blanche et regarda vers Sam. Marie essayait comme elle pouvait De ne pas prendre ca au sérieux vu leur niveau d'alcoolémie

" Avant Tout Ca il faudra se Marier Les filles hein "

Rachel tourna la tête et vit Sam et sourit Mais quand elle remarqua que il était torse nu c'était bien plus que sourire Que elle faisait. Elle s'approcha de Sam et glissa sa main le long de son torse

" C'est donc ca que tu caches sous tes t-shirt et tes chemises hein Razz c'est Bien plus agréable à regarder et à toucher, et La prochaine fois que on dort ensemble tu dors torse nu hein "
" Comment ca la prochaine fois ? Il n'y a deja Pas De première ni de deuxième tant que Vous êtes ici "
Marie je vous adore hein Mais votre fille a deja dormi avec une fille, vu une fille nue, Mais je vous promet je l'ai pas encore touché, je l'ai pas dévergonde hein

Dean regarda ses parents

Elles ont beaucoup trop bu je pense elles ne savent plus ce qu'elle raconte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé !    

Au bal masqué ohé ohé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant