Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Another Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 15 Jan - 0:10

Sam fronça les sourcil quand et le dit que le fameux Nate lui avait envoyé un message et que en plus il l'invitait à une de ces soirée ... Non mais il avait pas compris quoi dans ce qu'il lui avait dit tous à l'heure ? Borné celui la serieux mais attendez une seconde ...
Tu lui à filez ton numéro ? peut importe ce mec est sacrément culotté, je pense que sur de point mon Frere à raison! On va y aller à sa soirée après tous il ne dit pas qu'il t'invite toi SEUL donc tu peu venir accompagné pas vrai ? Car je rêve de m'occuper de ce gosse de riche !
Brooke souris elle ne connaissait pas se type mais une soirée et en plus quelqu'un a remettais à sa place ! Elle adorais l'idée .
Nate Archi quoi ? Ces quoi se nom de famille pourris ??
Et puis il arrive d'où se machin ?
Moi personnellement je suis OK pour aller ennuies se Nate juste passer chez moi me changer car hors que question que je sorte ou que se sois dans cette tenue !
Mais après je suis la femme qu'il vous faut pour allez faire quelques embrouilles

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 17 Jan - 0:24

Dean écouta les autres puis l'idée de foutre la merdre à quatre ne lui déplaisait pas. Il s'en fichait que ce Nate aimait bien Rachel c'était le moindre de ses soucis, mais Sam ne l'aimait pas alors autant le soutenir au moins dans cette manœuvre la puisque il ne l'avait pas beaucoup soutenu dernièrement. Quand Brooke dit que ils avaient besoin d'elle pour ça, il était totalement d'accord et même si il n'aimait pas beaucoup Rachel il devait avouer que elle ne se laissait pas faire. Brooke parla aussi de se changer avant d'y aller.

" Je suis totalement pour, allons y, ca nous changera de faire équipe le temps d'une soirée puis Brooke et Rachel ca vous permettra de voir si vous deux dans une équipe ça peut coller ou non. Mais leur soirée c'est pas comme les nôtres, c'est genre cocktail de bienfaisance donc éviter tout ce qui est court. Je propose que Rachel et Sam vous vous préparez, je vais aller avec Brooke chercher des vêtements avec elle, puis je repasse vous prendre et on part ensemble ça vous dis ? "

Rachel qui ne supportait pas Dean, qui ne comprenait quand même pas pourquoi on devait s'en prendre à Nate, elle se dit que de toute façon faire équipe avec eux était une nouveauté à tester donc elle serait de la partie. Elle écouta Dean pour les conseils vestimentaire et se dit que elle avait justement ce qu'il lui fallait pour la soirée. Elle qui était à la fois féminine avec son petit côté décontractés, elle allait en éblouir plus d'un avec cette jolie robe elle monta donc prendre ses affaires et se changea, se maquillage et ondula ses cheveux et enfila des escarpins.
Dean de son côté enfila un joli costume histoire de ne pas faire tache dans le décor et parti avec Brooke chez elle et attendit dans la voiture que elle revienne avec lui pour qu'ils puissent passer prendre Rachel et Sam puis aller en direction de la fête.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 17 Jan - 0:58

Brooke souris au mots de Dean, il avait pas tord, les voire dans la même équipe tous les quatre c'étais étrange mais bon se fameux Nate étais un gosse de riche et non pas que eux ne l'étais pas mais la prétention de se genre de spécimen étais vraiment différente de leurs monde eux.
Brooke étais la première à aimer montrer que de l'argent elle en n'avait mais pas pour rabaisser les autres ! Loin de la !

Je suis pas sur qu'on puisse réellement faire équipe elle et moi mais sur se coup la sa nous changeras un peu et après tous nous savons toutes les deux de quoi nous somme capable séparément alors ensemble ... J'ai peur pour ce fameux Archibalde.
Elle pris ensuite sa veste, et partis avec Dean qu'elle trouvais très très classe dans sont costard.
Elle le regardas du coin de l'oeil et souris.

Je sait pas si on te la déjà dit mais le costard sa te rend très très sexy Dean Winchester.
Elle lui fît un clin d'oeil, et se regarda à nouveau la route.
Une fois devant chez elle, elle le fît entrer chez elle, puis lui souris.

Promis je fait au plus vite, mais sois indulgent je suis une fille.
Elle lui déposa un bisous rapide sur la joue et filas dans sa chambre, ou elle pris le temps de choisir sa tenue, un maquillage léger serai plus que suffisant avec cette TENUE elle laissas tombé ces cheveux en cascade sur ces épaules enfilas des escarpins claire et redescendu près de Dean qui étais a tablé a la table de la cuisine.
Je n'et pas été trop longue Mrs Winchester ?

Sam qui avait enfilé sont plus beau costard attendais Dean qui étais partis avec Brooke et Rachel qui étais entrain de se préparer, quand elle entras dans le salon un immense sourire se dessinas sur ces lèvres, elle étais magnifiquement belle dans cette robe.
Wouha tu es... Tu es époustouflante !

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 17 Jan - 1:11

Dean était plutôt satisfait que tout le monde le prenne ainsi, une fois en chemin Brooke lui dit remarquer que il était très sexy en costume, il ne pu s'empêcher de sourire après tout un compliment on l'accepte toujours avec le sourire. Il la remercia puis une fois chez elle, elle lui promis de faire au plus vite malgré le fait que ce soit une fille, car on le sait, les filles ça met des plombes pour s'apprêter. Il attendit accouder à la table de la cuisine quand après un long moment, il entendit une voix dans son dos, il se retourna et sourit a nouveau, elle était vraiment magnifique dans cette robe et ça lui allait si bien les robes longues de cocktails. Il lui tendit la bras comme pour l'emmener à la voiture et ajouta

" Non ça va j'ai eu le temps de lire ton magasine people sur la table de la cuisine, j'ignorais que Brad Pitt et Angelina Jolie allait divorcés. Mais laisse moi te dire que tu es vraiment magnifique ce soir. Archibald et compagnie vont avoir du mal a te lâcher du regard tu peu me croire. "

Il lui ouvrit la porte de la voiture puis refit chemin arrière direction chez lui pour choper Sam et Rachel. Il se mit dans l'allée et klaxonna.

Rachel qui venait de descendre sourit elle aussi aux compliments de Sam, elle en était ravie et ça faisait un moment que elle chercher l'occasion pour mettre cette robe, c'était chose faite. Elle lui fit un câlin puis recula d'un pas pour l'admirer dans ce beau costume qu'est ce qu'il était séduisant.

" Tu devrais venir en costume à l'école ça te va hyper bien, je vais être bien accompagnée ce soir ! "

Ensuite elle entendit un coup de klaxon

" Je suppose que c'est la façon à Dean de nous appeler ? "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 17 Jan - 1:26

Brooke ne pût s’empêchée de rire quand Dean parla de Brad et Angelina, tous le monde étais au courent de leurs divorce, c'étais LE couple de Hollywood !
Mais bon sa ne l'étonnai qu'il ne soit pas au courent après tous, c'étais Dean Winchester.
Elle le remercias quand il lui dit qu'elle étais magnifique, après tous c'étais à lui qu'elle voulait plaire donc le résultat étais belle et bien la.
Une fois le chemin inverse fait Dean Klaxonnas après Sam et Rachel elle le regardas.

Rassure moi, se n'est pas comme sa que tu va chercher une fille avec qui tu sors ?
Elle le taquinais bien sur .
Sam de sont côté étais assez fière de la réaction de Rachel. Il se sentais comme James Bond le petit.

Merci beaucoup, je vais penser à entre dans l'école de Mrs Archibalde, comme sa le costard sera de rigueur chaque jours de la semaines.
Ensuite Dean se fît entendre avec un coup de klaxon super classe dit donc.
Ouais ces tous le glamour de mon frère.
Il lui pris la main et souris une fois dehors il entras dans la voiture de Dean, il trouvais Brooke très jolie dans cette robe.
Il n'y avait pas a redire ils étais quand même superbement bien accompagner dit donc.
Après une vingtaine de minutes en voiture ils arrivèrent devant chez Nate enfin Rachel.

Tous le monde est près ?
Allons laminer ces gosses de riche !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 17 Jan - 1:51

Il fallait bien rassurer Brooke c'est pas comme ça qu'il allait chercher ses rencards même si Ca faisait un moment Que il en avait pas vraiment eu, vu que il a eu une assez longue relation. D'ailleurs Ca faisait un moment Que il ne l'avait pas revue cette Serena. Depuis leur rupture à vrai dire, enfin depuis Que elle avait décidé de le quitter. Dean Winchester se faire larguer, une sacré claque.

" Non je ne vais pas chercher les rencards comme ça, je vais quand même sonner à la porte histoire de Bien se faire voir. Quand je klaxonne c'est pour Sam il aime pas le bruit du klaxon. Il sursaute souvent c'est trop drôle"

Rachel suivit Sam jusque La voiture et monta ensuite, elle trouvait Brooke très jolie Mais hors de question de la complimenter. Plutôt mourir. Dean aussi était craquant en costume mais elle se rappelait que elle le détestait, inutile de lui trouver une qualité.

Une fois devant la maison de Rachel, elle regarda sa maison, et dire que ce n'était déjà qu'un souvenir. Elle sortit de la voiture avec les autres, une fois à la porte Nate la stoppa et lui sourit.

Nate : Magnifique, content que tu sois venu Rachel, Mais l'invitation ne comptait qu'une personne.
Rachel : Pense a l'écrire la prochaine fois, en attendant ils viennent avec moi
Nate : Entrée donc

Nate qui ne s'était pas gêner pour observer le joli décolleté de Rachel ainsi que Brooke pendant leur rentrer, il dévisagea Sam puis en voyant Dean il fut surpris

Nate : Winchester c'est ca ? J'ai un vague souvenir où tu avais une copine sublime que tu as laisser filer
Dean : Grace à ton aide Nate. Mais je ne suis pas La pour Ca. J'accompagne mon frère et ses deux magnifique jeune fille

Il passa sous le nez de Nate et passa son bras autour de la taille De Brooke et Tout vas il lui murmura

Ses yeux se sont déjà perdu sur ton décolleté alors je vais rester prêt de toi afin de m'assurer que personne ne viennent prendre ses aises

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 17 Jan - 2:06

Au premier mot de se fameux Nate, Brooke leva déjà les yeux au ciel, qu'elle technique de drague pourrie mon dieux.
Elle lui souris faussement et laissas Rachel le remettre à sa place. Après tous c'étais à elle qu'il s'attaquais.
Ensuite il blablatas quelques chose au sujet d'une fille, l'ex de Dean ?
Mais elle ne préférais pas s'attarder la dessus maintenant surtout que la réponse de Dean lui convenu parfaitement.
Quand elle sentis le bras de Dean glisser au tour de sa taille elle posas sa main sur celle de celui-ci.

Je propose même que tu ne me quitte pas d'une seconde, on sais jamais que se sois un vrai vilain garçon.
Bien sûr c'étais de l'humour, mais aussi de la drague, car Brooke devait restez honnête se petit Nate avait l'aire d'un petit agneau à côté des garçons qu'elle avait pus fréquenter.

Quand il vouluent entrer Nate leurs barra limite la route, en fessant bien entendre que seul Rachel étais invité. Se qui appartement lui rentras par une oreille et lui sortis par l'autres.
Il regardas celui si en glissant sa main dans celle de Rachel et de sont aire le plus " hyronique "

Merci pour l'invitation Archibulde .

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 18 Jan - 14:36

Nate regarda Rachel rentrer avec ce naze, qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver, quand Sam le remercia en se trompant intentionnellement de nom de famille il le regarda...

" Y a pas de quoi "

Il referma la porte derrière eux une fois que tout le monde fut rentrer à l'intérieur. Cette soirée se passait plutôt bien, mais il fut déçu que Rachel ne lâche pas ce type pour venir seule, mais ça ne fait rien, il comptait bien faire ressortir ce côté chez elle, il était sûr que cette fille en était capable et c'est ce qu'il cherchera à faire, puis de toute façon, fin du trimestre, elle est censé déménager, seul lui pourrait lui offrir le privilège de rester en ville. Avec l'aide de Chuck bien entendu. Quand à Dean il était content de le voir, histoire de bien le faire chier puisque il lui avait volé sa copine, autant lui rappeler. Puis qu'elle plaisir ça serait si il ne pouvait pas lui rappeler que c'était lui qui avait gagner cette fois là.

En parlant de Chuck celui ci qui était en plein milieu de la soirée quand il remarqua Dean, mais ce qu'il remarqua c'était la magnifique jeune fille à côté de lui, qui semblait l'accompagner. Il s'approcha donc d'eux et ne calcula pas Dean et se concentra directement sur Brooke

Il lui tendit un verre de champagne et en souriant il l'accosta avec sa classe éternel. Dean le regarda s'approcher, pas très ravi de le voir aussi celui là. Il ne le supportait pas et c'était réciproque.

" Je ne pense pas t'avoir déjà vue, et j'aurai dû. Je m'appelle Chuck, Chuck Bass "

Dean le regarda et interrompu son éloge envers Brooke et saisit la coupe de champagne qu'il tendait à Brooke

" Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai aucune confiance dans ce qu'il peu y avoir dans ce verre, c'est bien connu Chuck Bass est toujours dans des coup foireux "
" Sache que ta présence ici n'est pas voulue, alors si tu es pas content tu peu prendre la porte, ou je peu te la faire prendre si tu préfères. Et je ne suis pas dans des coups foireux, encore moins avec des aussi jolies filles que celle qui t'accompagne ce soir, si tu allais voir après Serena ? Elle est peut être pas en train de se taper le premier venu pour une fois, tu as peut être ta chance"

Une jeune blonde se dirigea vers Sam, Rachel la regarda du coin de l'œil, elle était sublime et encore sublime, celle ci avait l'air de connaître Sam.

" Salut Sam, je m'attendais pas à te voir ici "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 18 Jan - 16:53

Brooke qui étais en grande conversation avec Dean fût interrompu par un jeune homme assez classe avouons le et qui clairement lui sortis les grand jeux.
Petit sourire en coin, regard de braise, coupe de champagne et grand mots, un homme a femme très certainement.
Elle lui souris poliment et voulus prendre la coupe de champagne qu'il lui tendus mais Dean s'interposas et visiblement les deux jeunes hommes se connaissaient assez bien.
Elle écouta leurs discutions avant de prendre la parole, après tous elle se devait de prendre le partis de Dean et puis elle en n'avait aussi envie donc si il ne l'aimai pas elle non plus.

Enchanté Chuck ... Bass, je me demandais cette aire supérieur que tu prend quand tu prononce ton nom de famille ces quand tu dragues ou ces naturelle chez toi ? Car ces complètement ringard !
Oh et moi ces Brooke Davis, ravie d'avoir fait ta connaisseuse.  

Mais se qu'il dit ensuite l'interpella c'étais qui cette Serena ? L'ex copine de Dean ou un de ces flirt ?
Elle ne voulait rien laissée paraître devant celui-ci. Elle afficha donc sont sourire le plus polis et pris la main de Dean pour l’emmener près du bar.

Dit moi, si je ne suit pas trop indiscret Serena ...Ces ton ex copine ces sa ?

Sam qui de sont côté étais avec Rachel a boire une coupe de champagne fût interrompu par la sulfureuse Serena Van Der Woodsen. Il jetas un œil sur Rachel qui du regard fessait bien comprendre " c'est qui ? "
Il fît bien sur une accolade à Serena puisqu'ils se connaissaient depuis longtemps maintenant et même si elle n'étais plus avec Dean, Sam n'était quasiment au courent de rien Dean avait été très secret à se sujet.

Salut Serena, wouha tu est sublime dit donc !
Quoi de neuf depuis ... Ben depuis ta séparation avec Dean enfet

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 19 Jan - 0:29

Rachel compris à la réponse de Sam, Que Serena était donc l'ex copine de Dean, d'où elle connaissait Sam. Elle les laissa parler entre eux sans intervenir dans la conservation.
Serena regarda Rachel et en souriant puis elle La complimenta sur sa tenue. Rachel se dit que elle pourrait apprécier cette fille.
Serena savait que Dean n'avait pas raconter La fin de leur relation aux autres car il ne s'étendait jamais sur aucun sujet pour avoir vécu une relation pendant deux ans avec lui.

Serena : Ca fait un petit moment maintenant oui, je vais très bien, je suis contente de t'avoir vu et tu as une copine très jolie, chanceux

Dean regarda La scène avec Bass avec un malin plaisir puisque Brooke avait pris un malin plaisir de le repousser, il devait pas avoir l'habitude et allait sûrement mal le vivre. Ensuite Brooke lui posa la question plus loin par rapport à Serena il se doutait que cette question arriverait et il était pas contre le fait de lui dire après Tout il voulait construire un truc avec elle. Donc seul l'honnêteté pouvait faire Que cette relation puisse avoir lieu

" C'est mon ex copine, Nate Que tu as vu à l'entrée c'est avec lui Que elle est sortie pendant les derniers moment de notre relation. Chuck celui que tu viens de rencontrer c'est son meilleur ami. Ils n'acceptent personne dans leur monde, Serena est pas parfaite, Mais elle n'est pas comme eux, elle ne se prends pas pour un être supérieur. Chuck c'est vraiment La cerise sur le gâteau ce type, un véritable con ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 19 Jan - 0:47

Sam souris à Serena, ces vrai que sa fessait pas mal de temps qu'il ne c'étais pas vus, mais cette bande étais vraiment différente des autres.
Ils étaient bourré de fric, le montrais abondement, se pavanait partout en limousine et dans se groupe y'avait de véritable con !
Mais bon Serena avait l'air différente du moins de se qu'il connaissait d'elle.
Elle associais parfaitement la beauté et l’intelligence.
Il souris à ces mot et regardas Rachel puis de nouveau Serena.

Moi aussi sa me fait plaisir.
Oui je te présente Rachel Gattina , Rachel Serena Van Der Woodsen l'ex petite amie de Dean et amie de la famille Winchester.

Il espérais secrètement que Dean ne tombe pas dessus ce soir parce que avec Brooke à sont bras sa risquais de faire bizarre.

Brooke de sont côté pris une coupe de champagne tous en écoutent Dean et bien entendu lui en donnas une.
Serena étais donc sont ex copine et nouvelle copine de Nate ? Différente ok mais à qu'elle points ?

Tu veux dire qu'elle sortait avec lui et toi en même temps ? Désolé ces peut être un peu tro tôt pour te poser ces question.
Je te force pas ces juste que je suis un peu trop curieuse quand je m'y met !
Et cette fameuse Serena est la ce soir ?

Ensuite il parla de Chuck et ces vrai qu'il avait l'aire d'être un phénomène celui la.
Effectivement il à l'aire ... spéciale " Chuck Bass "
Laisse moi devinée je parie que de toute cette bande ces le plus " riche " ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 23 Jan - 22:11

Rachel regardait discrètement Serena, elle compris assez vite à ses mots que c'était l'ex copine de Dean mais Sam le confirma, ce qui voulait dire que Brooke n'allait pas forcément l'apprécier ce qui faisait d'elle une amie potentiel pour Rachel. Quand elle la regardait elle compris pourquoi Dean était sorti avec une fille comme elle, en plus d'être magnifique, cette fille respirait la joie de vivre ! Ce qu'elle ne comprenait par contre c'était pourquoi elle, elle était sortie avec lui. Autant dire que Dean est vraiment un beau garçon mais ils ont vraiment pas l'air du même monde? Quand on regardait Dean on pouvait remarquer que celui était pas un habituer de costume, autant il était élégant, mais on ressentait bien que il ne quittait pas très souvent ses jeans et ses chemises. Tandis que elle, était une fille tout droit sortie d'un magazine de mode, classe et bien habillées, une habituée des cérémonies, gala de charité, cocktail et tant d'autres célébrations. Quand Sam les présenta, Rachel fut sortie de ses pensées et lui rendit son sourire

" Enchantée Serena "
" Enchantée , Gatina ? Ce n'est pas tes parents qui ont quittés la ville ? Nate m'en a légèrement parlé"
" C'est exacte et encore ce matin je vivais ici même "
" Ne t'inquiète pas tout finira par rentrée dans l'ordre, on s'arrangera pour aller boire un verre entre fille si tu veux un de ses quatre comme ça tu pourras me raconter comment tu as eu la chance de connaître ce cher Samuel "
" Avec plaisir "

Ce qui passait dans la tête de Rachel était surtout, bien sûr moi je veux tout savoir sur ta rupture avec Dean et avoir une alliée sur qui compter qui sais. Serena finit tout de même sa discussion avec Sammy

" En tout cas tu es très chanceux, très jolie copine ! D'ailleurs ton frère est ici ? Je n'ai pas eu l'occasion de le croisé encore. "

Brooke avait vraiment l'air de s'y intéressé à son histoire et ça lui faisait plaisir que elle puisse se sentir concerner. Maintenant il savait que elle allait pas apprécié Serena après ce qu'il venait de lui raconter, ce qu'il comprendrait aussi. Il la regarda prendre deux coupes de champagne et poser ses questions et il ne pu s'empêcher de sourire elle était quand même géniale cette fille là.il saisit donc la coupe de champagne que elle lui tendait et continua

" C'est exactement ça, elle est sortie avec lui, en réalité ils étaient déjà sorti ensemble avant et je le savais sur ça elle a été claire la dessus, Chuck a décidé que le fait que ce soit moi avec elle et non son meilleur pote il a fait en sorte que elle retombe dans les bras de Nate, au finale avec du recul je me dis que ça m'a permis d'y voir claire, car si elle m'aimait vraiment à ce moment là elle aurait pas été coucher avec Nate. Ce n'est arrivé qu'une fois d'après eux mais pour moi c'était déjà suffisant. Elle est venue m'en parler quelques jours plus tard car elle regrettait. Oui Chuck est le plus riche de la bande son père possède un hôtel ici en ville et son père est l'un des hommes les plus puissant du conté donc forcément ça aide pour se sentir supérieur aux autres et se croire tout permis. Quand je dis que elle est différente d'eux c'est que malgré l'argent et sa popularité peu importe elle veut toujours aider les autres, elle aime pas qu'on rabaisse des gens devant elle, enfin tu vois le genre. Et si elle est là ce soir je l'ignore, mais je pense que elle doit être là tout dépend de qui parle avec qui puisque ils se battent tout le temps entre eux. Tu n'as pas encore connu Blair Waldorf elle en vaut le détour aussi celle là, une Chuck en fille. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 23 Jan - 23:38

Sam étais assez content de voire les deux jeunes fille s'apprécier même si il doutais que se sois innocent du côté de Serena ... Puis sa voulait dire aussi deux ennemie a Brooke car il étais certains que celle-ci ne l'aimerais pas trop BCBG pour elle .
Il souris tous de même à Serena et ne pus s’empêcher de regarder le duo Brean quand elle demandas après Dean se que Serena vu forcément donc obligé de lui dire que si il étais la.

Merci et je confirme elle est magnifique Wink
Dean ? Euh si il es la quelques par dans le coin je suppose tu connais Dean hein

Brooke écoutais Dean et plus il parlait moins elle aimais les gens qui l'entouraient dans cette soirée. C'étais vraiment un monde de BCBG à la con!
Elle ne les connaissaient pas et ne voulait vraiment pas les connaître !
Et même si Dean disait que cette Serena étais différente elle se dit qu'elle devait quand même être débile pour tromper un garçon comme Dean.

Super la bande de pote dit donc !
On n'en rêverais presque ...
Se que je sais de cette fille me suffit et je devrait peut être la remercier grâce à elle j'ai enfin la chance de passer du temps avec toi se qui n'étais encore malheureusement jamais arriver.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 24 Jan - 0:00

Serena remarqua directement la direction vers laquelle Sam regardait quand elle avait demander après Dean et elle le vit, avec cette fille, c'étais qui elle ? Elle prit son téléphone et envoyé un sms à Blair afin que celle ci mène son enquête. Elle s'excusa auprès de Sam et Rachel

" J'ai été ravie de te revoir en tout cas Sam et de faire ta connaissance Rachel. J'ai encore des personnes à aller saluer, on se revoit bientôt de toute façon, passez une bonne soirée. Et Rachel je n'oublie pas ton cas je vais essayer que tu puisses finir ton année ici. "

Elle parti ensuite vers d'autres personnes pour aller dire bonjour

Dean regarda Brooke qui sans l'étonner avait fait son opinion sur Serena. Elle n'allait pas s'apprécier de toute façon donc ça ne changeait pas beaucoup. Mais c'est vrai que le bon côté des choses c'est que maintenant il pouvait passer du temps avec elle
.

" C'est vrai c'est un point positif à tout ça. "

Ensuite Blair fit son entrée, elle ne calcula pas Dean et regarda Brooke

" Brooke Davis c'est ça ? J'adore ta robe j'avais la même l'année dernière, vous passez une bonne soirée ? Oh je ne me suis pas présenté je suis Blair Waldorf "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 24 Jan - 0:22

Pas de soucis Serena, passe une bonne soirée et passe le bonjour à Blair de ma pars.
Il la regarda s'éloigné puis se re concentras sur Rache.l
Je rêve ou le courent passe entre vous deux ? Tu fais se que tu veux bien sûr mais juste sois prudente car même si Serena est cool ces un monde très très bizarre et très manipulateur ils aiment assez se servir des gens pour obtenir se qu'ils veulent alors juste fait attention ok ?!
Ensuite il aperçu Nate qui les regardais avec insistance, il allais arrêter de baver sur sa copine celui la !!
Il lui souris bien entendu puis pris Rachel par la main d'un coup et l’entraînât sur la piste de danse
J’espère que tu danse aussi le slow que les pompom Wink

De sont côté Brooke souris à Dean, ces vrai que c'étais un point plus que positif sur se coup la.
Quand d'un coup une espèce de de pimbech toute sècher venu se planter devant elle avec ces grand aire de miss moi je ! Et bien avant qu'elle ne dise qui elle étais Brooke le savait elle collais d’ailleurs parfaitement à la description que Dean avait fait d'elle .
Brooke arca un sourcil et la regardas

Oui ces bien moi !
Bien sur l'année dernière ces sur que quand on reste à la pointe de la mode et non du style il est impossible de garder une robe plus d'un ans ... Nous savons d'ailleurs toutes les deux se qu'en pense COCO CHANEL "La mode se démode, le style jamais " mais je conçois que sa ne sois pas donner a tous le monde BLAIR

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 24 Jan - 0:43

Rachel était touchée de voir que Sam s'inquiétait pour elle par rapport à Serena et son monde. Elle avait déjà côtoyé des gens comme ça car dans son ancienne école il y en avait beaucoup mais ses gens là ne lui avait jamais fait peur. Serena avait vraiment l'air gentille donc elle se dit que il n'y aurait pas de soucis maintenant, celui qui l'intriguait le plus pour le moment c'était ce Nate, comment il avait eu son numéro de téléphone puis elle se dit que il avait l'argent il avait du demander à quelqu'un du lycée de regarder dans son dossier ou quelques chose comme ça.

" Ne t'inquiète pas je pense que il n'y a pas de quoi s'inquiéter puis ce n'est juste qu'un verre entre filles. J'avoue que je suis curieuse de connaître les raisons qui les ont poussés à rompre elle et ton frère, je pense que toi même tu n'es pas vraiment au courant et je suis une grande curieuse "

Ensuite il l'invita à danser elle n'allait surement pas se priver. Elle le suivit et dansa un slow avec lui

" Je danse tous ce que on peu appelé de la danse. J'ai même déjà pris des cours de Country j'avoue j'ai juste aimer la tenue
"

Elle rigola puis posa sa tête contre son épaule.

Blair regarda Brooke avec son air supérieur, elle se prenait pour qui pour lui répondre comme ça elle ? Elle n'était rien à l'échelle du monde et Blair comptait lui faire comprendre jusqu'à ce que Serena arrive et intervienne

" Il y a un problème ? "
" Cette fille n'accepte pas beaucoup les critiques, elle ose nous sortir des citations de Chanel comme si c'était son ami intime. Alors que on sait très bien que le délégué de chez Chanel ne vient assister qu'au défilé de ma mère. Il aime mon style et mon sens de la mode. Cette fille n'y connaît rien. "
" Blair laisse cette fille tranquille, Chuck te cherche, je pense que tu devrais allez le rejoindre "

Blair sourit à Serena et ajouta

" Si Bass me cherche, il me trouvera "

Sur ses mots elle parti directement laissant Serena face à Dean et Brooke.

" Désolé pour Blair elle n'a aucuns tacts, j'espère que ça ne gâche pas votre soirée "

Dean la regarda

" Ca ne m'étonne pas de Blair donc je relève même pas "
" Je viens de voir ton frère il est bien accompagné le chanceux, je vais aller prendre un verre avec elle à la semaine "
" Faites ce que vous voulez "
" J'ai été ravie de te revoir "

Dean regarda Brooke

" ça te dis d'aller danser ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 24 Jan - 1:05

Sam adorais voire sourire Rachel, il se dit qu'il ne connaissait rien de plus beau.
Il posas ces mains sur le bas du dos de Rachel et lui souris en la regardent dans les yeux ... Le country hein ?

J'adorai te voire dans ta tenu de danseuse country, sa doit être très intéressent à regarder j'en suis persuadé.
Ensuite il posa le regard sur la scène Brooke, Blair, Dean et Serena .
Tu penses qu'on doit aider ou ...

Brooke fût surprise de voire comment réagissais Blair c'étais une véritable pile électrique et cette voix aiguë qu'elle avait quand elle exprimais sont mécontentement ... Elle leva les yeux au ciel et alla rétorquée quand une grande blonde juste sublime fît sont entrer et elle devait la remercier car elle lui enlevais une grosse épine hors du pied.
Mais le climat étais très tendu entre Dean et cette jeune fille ... Serena ?

Tu dois être Serena ? Je m'appelle Brooke Davis une amie a Dean
Permet moi de te dire que tu est magnifique et merci pour ... Blair !

Ensuite Dean lui demandas si elle voulais danser, pour quoi il coupais court a la conversation comme sa ... Même si elle étais l'ex de Dean et qu'elle n'avait pas été correcte elle venait de les débarrasser de Blair quand même.
Mais bon Serena avait l'air occuper donc elle n'allais pas dire non a Dean puis même si elle avait l'aire sympa Dean étais pour elle maintenant.

Je te suit Mrs Winchester
Bonne soirée Serena.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 24 Jan - 1:18

Rachel qui dansait et parlait avec Sam, se mit a rire quand il lui dit que La tenue country devait être très agréable à regarder, elle ne doutait pas du contraire.

Rachel : Tu auras l'occasion de voir Ca c'est promis

Ensuite Sam qui regardait sûrement ailleurs remarqua La scène Blair et Brooke. Quand il lui demanda si ils devaient intervenir elle n'en eu vraiment pas envie. Et c'est la Que elle vit Serena s'approcher d'eux et arranger la situation alors Rachel regarda Sam

Rachel : J'avais pas envie d'aider je dois avouer et on aura pas besoin de le faire puisque Serena s'en charge et troisièmement je suis très bien La avec toi

Nate attendait que Rachel et Sam ai fini leur danse pour pouvoir allez proposer son nouveau plan à Rachel en espérant que ça fonctionne.

Serena regarda Dean puis regarda Brooke

Serena : Enchantée Brooke, oui je suis Serena.

Ensuite elle regarda Dean

Serena : tu peu me dire pourquoi tu coupes court à la conversation comme ça ? Y a un minimum de politesse à avoir Dean. Je suis même étonnée de ta réaction
Dean : Écoute Serena je ne suis pas ici pour régler mes comptes avec toi ou faire comme si De rien. J'ai juste envie de passer une excellente soirée avec Brooke ce soir. On se recroisera sûrement de toute façon
Serena : Bonne chance Brooke avec une tete De mule pareille

Dean pris Brooke par la main et l'emmena sur La piste de danse.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 24 Jan - 1:40

Ces vrai que pour une fois qu'il sortais le costard et qu'il acceptait de venir à une soirée de se genre, autant en profiter avec Rachel et puis il devait avoué qu'être en sa compagnie c'étais vraiment agréable.
Il lui souris et la fit tournoyer puis la regarda à nouveau.

Je suis moi aussi très bien avec toi miss monde Wink
Il lui souris puis l'embrassa en posant une main sur sa joue.

Brooke trouvais toute cette conversation très froide et mettais l'ambiance à dure épreuve, mais aussi bien Dean que Serena qui l'avait presque zapper de toute la conversation.
Elle soupiras et se dit qu'elle étais beaucoup trop sage se soir !
Mais quand elle senti la main de Dean se glisser dans le sienne elle se dit qu'elle pouvait rester encore sage un petit peu.
Une fois sur la piste de danse elle glissa ces deux main dans le cou de celui-ci.

Tu a l'aire assez énerver de l'avoir vu se soir ... Tu es sur que tous est régler entre vous ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 26 Jan - 20:17

Une fois que La musique se stoppa et Que Sam finit son baiser avec sa dulcinée, il se dirigea vers eux d'un air pacifiste. Il voulait montrer que il venait en paix. Une fois face à eux il lui proposa Bien évidemment à boire puis regarda Sam ensuite Rachel.

Sam C'est Bien ca ? Serena m'a dit que tu étais le frère de Dean. Et Que Rachel, ta copine, avait besoin d'une solution pour pouvoir finir son année dans votre lycée. Je propose une solution Mais il ne faut rien y voir De méchant je n'ai rien derrière la tête. Comme j'ai acheté ta maison et Que venir vivre ici ne te tente pas, je te propose une chambre dans l'hôtel Du père de mon meilleur ami tu ne devras rien investir. Et si avoir Ca gratuitement ne te va pas on te trouvera un job dans l'hôtel après les cours si Ca te dis. Je sais que les parents ne sont pas toujours d'une grande aide, mon père est Bien en prison donc voilà. Je vous laisse y réfléchir ensemble. C'est vraiment dans le but d'aider.

Rachel aimait bien le geste mais elle ne savait toujours pas si elle pouvait lui faire confiance. Il avait l'air sincère c'était déjà ça. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à l'aider. Elle allait en parler avec Ca Mais elle n'allait pas lui laisser un vide quand même donc elle prit le temps de lui répondre

Merci de ta proposition j'en parlerais avec Sam et je te tiendrais au courant Mais je n'ai pas envie de t'être redevable sur quoi que ce soit ou De marcher au chantage à la suite. Donc je ne sais pas si je peu réellement te faire confiance et tu devras aussi m'expliquer pourquoi tu tiens tant à m'aider.
Il n'y a pas de problème prend ton temps, je veux juste t'aider parce que il te reste Que une année ici et je trouve ça débile ce que tes parents t'ont fait. Tu n'as pas à payer pour leurs caprices au finale. Tu ne me seras redevable de rien du tout, prend Ca comme une BA
J'en parlerais avec Sam puis on verra alors

Dean qui dansait avec Brooke, posa ses mains sur ses hanches et tout en tournoyant sur le rythme du slow qui passait en fond, il l'écouta lui demander si il avait vraiment régler tout ses comptes avec Serena. Il n'avait pas vraiment quelques choses contre elle, mais si il montre une moindre amitié envers elle, sa bande de chiens enragés allait encore montrer les dents et rentrer dans des plans farfelus et il n'en avait pas envie, il faisait déjà assez de plan bizarre à lui seul pour être mêlé à d'autres.

" Avec elle, on avait mis tout à plat il n'y a aucuns soucis, c'était fini point barre en même temps il n'y avait pas grand chose à dire, d'ailleurs tu es même la première des personnes que je fréquente qui est au courant de la cause de la rupture. J'ai dis à Sam que on avait rompu d'un commun accord car ça n'allait plus et que on en avait décidé ainsi. Le soucis est sa bande de pote, qui se mêle de tout. Si Serena vient à montrer un intérêt envers moi ils vont vouloir faire en sorte que je retourne avec elle et j'ai pas envie, du coup ça rentrerait encore dans des confits inutiles. Puis je suis ici avec toi, pas pour parler avec mon ex. "

Il jeta un coup d'œil vers Sam et vit que Nate était près d'eux, qu'est ce qu'il voulait encore celui là. Il regarda Chuck qui regardait au loin sourire aux lèvres, Chuck avait quelques choses derrière la tête car rare sont les moment où il ne surveille pas Blair.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 26 Jan - 21:37

Alors qu'il était tranquillement entrain de passer une bonne soirée avec Rachel, il se fit de nouveau interrompre par Nate et ces aires de petite gentil .
Il proposa un plan B à Rachel pour ne pas devoir quitter la ville une chambre dans l'hôtel du pere de Chuck tous frais payer un plus.
Ou étais l'arnaque ? Ces gens là ne fessait jamais rien pour rien donc ... Il se dit qu'en parler entre eux n'étais pas une mauvaise idée avant de donne une réponse à cette proposition intéressante cette mais très bizarre.

Oui ces bien sa !
Ton idée est très intéressant et super sympa hein on va y réfléchir et on te diras quoi.
Mais ces cool merci Nate ...

Il ne pouvait pas s'empêcher de ce dire que il DEVAIT en parler avec Dean.

Brooke écoutais Dean et sa réponse l'interpellais, elle en connaissait un rayon sur la vengeance, la manipulation et le faire chi** les gens qu'elle n'aimait pas mais la aparament c'était vraiment un cran audessus ... limite ils pouvaient faire peur ! Mais pas à Brooke Davis bien sûr !

Tu sais a qu'elle point j'aime torturé les gens quand il me cherche et même si il on l'aire follement fort à ce jeux, je suis sûr que ensemble on peu être bien meilleur ! Alors tu n'as pas à faire semblent devant qui que se sois ! Mais je suis flattée que tu veuille passer la soirée uniquement avec moi je suis très heureuse d'être ici avec toi aussi .

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 26 Jan - 22:53

Rachel savait que Sam se méfiait et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça parce que elle même se méfiait mais l'idée de pouvoir rester l'année avec Sam lui donnait envie d'accepter cette proposition mais ça n'aurait pas été raisonnable. De toute façon soit elle trouverait une solution et pourrait finir son année ici sinon il reste les relations a distances même si elle n'est pas du tout pour tout son truc à Rachel.

Blair arriva près de Sam et Rachel, elle avait bien remarqué que ceux ci était venu avec Dean et l'autre greluche. Elle se mit face à Rachel et directement elle entama la discussion.

" Je ne sais pas d'où tu sors toi et tes potes, mais je ne vois pas ce que Nate te trouve car tu n'as rien de spéciale et tu n'as pas ta place ici. Je ferai des recherches sur toi et ta copine Davis..."

Rachel regarda cette fille sortie de nulle part débarquer sous son nez pour la faire chier mais raté, elle l'a coupa dans son élan.

" Davis n'est pas ma copine, entre toi et moi celle qui n'as vraiment rien de spéciale c'est toi, tu es une pâle copie de ce qu'on l'on trouve dans les gosses de riche. Tu te fais peut être chier a cette soirée mais tu peu bien te trouver quelqu'un d'autres sur qui cracher ton venin avant que je t'aide pour une chirurgie plastique du nez. "

Blair avait l'air étonnée que Rachel lui coupe la parole et lui réponde comme ça. Elle la regarda stupéfaite, ensuite Rachel se tourna vers Sam

" Et si on allait voir ton frère et Brooke quand je vois des gens pareille ils arrivent à me manquer "

Brooke aimait vraiment les embrouilles avec les gens, elle était vraiment faite pour s'entendre avec lui. Dean était content d'être finalement le gars qui a de la chance de passer du temps avec Brooke Davis. Après le slow il se mis sur le côté avec elle.

" Je pense que de toute façon on aura pas le choix, ils vont penser que on est un groupe et ils vont nous voir comme une concurrence. lls ne sont pas normaux et il ne l'ont jamais été "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 7 Fév - 4:32

Sam écoutais Rachel démonté Blair, et il ne pus s’empêcher et de sourire et de rire, cette fille avait un ego tellement surdimensionner que sa tête devait gonfler par moment .
Il laissas les deux jeunes filles se lancé des gentillesse au visage puis quand Rachel proposas de rejoindre Dean et Brooke, Sam ne pus qu'accepter car c'étais certains il avait belle et bien un dent contre sont frère mais quand il voyais tous ces gosses de riche il aimais retrouver un peu de normalité

Ces avec plaisir que je te suit miss monde.
Il glissa sa main dans celle de Rachel et pris la direction de Brooke et Dean.
Il lui souris en même temps et la regardas.

Honnêtement tu m'impression, je doit t'avoué que remballer Blair comme tu vient de le faire peu de fille oserait le faire dans leurs monde elle est un peu la reine des abeilles et si réellement elle enfin ILS viennent dans notre lycée un alliance entre Brooke et toi sera sûrement nécessaire ensemble je ne vois pas se qui pourrait vous faire peur et bien sur Dean et moi seront avec vous.

Brooke écoutais Dean tous en regardent Sachel venir vers eux.
Dean n'avait pas tord ils n'allaient pas vraiment avoir le choix que de faire alliance. Seul il étais fort mais elle étais malheureusement persuadé que à eux quatre ils pouvaient nuire a n'importe qu'elle groupe. Puis il étais hors de question que des gosses de riche comme eux viennent gâcher sa dernière année.

Je suis d'accort, et même si faire amie amie avec Rachel ne m'enchante pas !
Je suis sur que on va pouvoir dissoudre leurs grande tribu de filles et fils a papa ... De toue façon on n'as pas vraiment le choix si on veux pouvoir se concentré sur cette dernière année et avoir accès au université de notre choix il faut éliminer les obstacle.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 9 Avr - 17:53

Blair n'aimait pas du tout que cette fille sortie de nulle part vienne lui parler comme ça et pense s'en sortir si facilement en partant avec son mec, qui lui n'était nullement autre que le frère de ce fameux Dean dont Serena l'avait littéralement saouler, ils filaient sois disant le parfait amour, alors que elle était bien placé pour savoir que les garçons n'était pas romantique et ne voulait pas s'engagé, elle était dans le cas avec Chuck. Décidée de ne pas se laisser faire par une nouvelle venue mais encore moins devant Chuck Bass, elle rattrapa Rachel par le bras, en prenant soin s'y enfoncer ses ongles, elle la regarda en souriant, avec sa belle tête de garce.

" Je m'appelle Blair Waldorf, je suis bien mieux que vous toutes ici dans cette pièce. Les gens m'imite, je n'ai pas besoin d'être comme les autres moi. Alors retient bien mon nom car c'est pas la dernière fois que tu l'entendras et sache que si tu n'avais pas d'ennemie, à présent tu en as une et tu ne fais certainement pas le poids "

Rachel sentit que on lui agrippa le bras et surtout les ongles qui entra dans sa peau, ses sourcils se fronça directement, quand elle tourna la tête et compris encore plus vite que cette fille allait pas survivre longtemps si elle commençait comme ça. Rachel la regarda et lui rendit son faux sourire

" Et je peu t'assurer que tu te souviendras de moi, une petite semaine, j'espère que tu as fais le plein de fond de teint miss Waldorf "

Sur cette dernière phrase, elle mis son poing dans la figure de Blair.
Chuck arriva directement en tuant Rachel du regard, Nate arriva aussi vite et recula Chuck en lui disant que ça va aller, que il peu retourner a ses occupations.

Dean savait que Brooke avait raison, à eux quatre ils avaient une chance, c'est a ce moment là qu'il entendit un mouvement de foule, il compris rapidement que ça ne pouvait être que Rachel. Il pris Brooke par la main et arriva près des autres constatant que Rachel avait frapper Blair, elle était pas si violente d'habitude. Elle avait quand même supporter Brooke comme ennemie sans la frapper depuis un moment et là en quatre minutes elle avait déjà frapper Blair. Dean compris que Chuck était pas contente et que Rachel venait de s'attiré les foudres de Bass. Il regarda Nate prendre les devant et "défendre" Rachel, décidément toute les copines des Winchester il lui fallait celui là ? Ce qui fit Dean grincer des dents, il lui avait pris Serena c'était une chose, mais jamais il ne devra faire quoi que ce soit envers Sam si il tenait à sa vie celui là. Il regarda ensuite Brooke

" Je pense que l'alliance ne devra vraiment plus trainer, Bass est dans la place à présent "

Blair, la lèvre en sang, regarda Rachel

" Tu devrais faire attention peu importe l'endroit ou tu iras, je ne serais jamais loin. Ta vie est fichue Gatina "

Elle parti aussitôt dans la salle de bain pour se nettoyer le visage.
Rachel regarda vers Sam, puis vit Brooke et Dean plus loin, elle prit les devant et se mis face à Brooke, elle remarqua a la tête de Dean, que il se demandait si elle allait frapper Brooke aussi tant que elle y était, ce qui la fit sourire et regarda a nouveau Brooke

" Si jamais ça te dis, on peu faire ça ensemble "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 10 Avr - 19:30

Brooke qui discutais avec Dean fût interrompu par des cris qui sortais dee la bouche de cette garce de Blair Waldord, et Rachel qui se défendait bien sur.
Brooke qui d'habitude se fichais totalement de se qui pouvais arriver a celle-ci ne pus s'empêcher de se dire que pour démolir cette alliance grotesques qu'était Bass et sa bande il faudrais plus que sa simple répartie puis elle devait avoué qu'elle etais sur que a eux quatres ils y arrivèrent.
Elle regarda Dean et lui souris.

Après sa convaincre Rachel sera d'une facilité absolue.
Et effectivement après cette scène de ménage, Rachel se dirigea vers elle. Elle souris a Dean et regardas ensuite Rachel
Avec plaisir ! Je suis plus que partante et je suis sur que on ne peu que les humilié !

Sam qui avait un peu subis la situation Blair/Rachel voulu intervenir quand Chuck se rua sur celle-ci mais le grand Chase fut plus rapide que lui, et il ne l'aimais déjà pas mais la encore moins. C'etais sa Rachel et on ne touche pas non mais !!
Non mais attendez faut vraiment vite s'en débarrasser j'en peu plus de les voire déambuler comme des rois...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another Day   

Another Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant