Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Another Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 11 Jan - 22:21

Rachel se retrouva face au père de Sam pour la première fois, elle ne réagit pas de suite quand il vint leur parler, elle était plutôt en train de l'analyser. Vu la maison, il collait pas du tout au décor lui. Elle lui sourit quand même histoire de ne pas passer pour une cruche, Sam avait pas l'air hyper ravi de voir son père. Quand John entendit la demande de Sam pour voir si ça dérangeait que la jolie fille à côté de lui dorme chez eux ce soir, ça ne le dérangeait pas, ça l'arrangeais même puisque il savait pas comment en parler à Sam pour lui demander.

" ça tombe bien que tu me demandes ça puisque justement ta mère m'en à parler ce matin, les parents de Rachel nous on demandé si elle pouvait rester ici le temps de finir son trimestre, ta mère à accepté on voulait juste t'en parler avant mais tu as l'air d'accord "

Rachel écouta et elle trouvait ça dingue, comment sa mère pouvait la jeter chez les gens comme ça ! Bon jusque la fin du trimestre mais quand même ! Et d'où ses parents et ceux de Sam se connaissent ? Elle regarda John

" Ecoutez monsieur, c'est gentil mais je vais juste rester cette nuit si ça vous dérange pas. Mais merci en tout cas, j'ignorais que mes parents vous connaissaient vous et votre femme. "

John fut séduit par la jeune fille, quand elle dit que elle ne voulait rester que une nuit il trouvait ça assez étrange il se dit que quelques chose devait être derrière ça.

" Sans problème Rachel, c'est ta décision. Allez rentrons à la maison Sam doit avoir hâte de te faire visiter "

Il entra donc avec Rachel et Sam à l'intérieur. Marie descendit justement les escaliers en souriant

" Aww vous voilà ! Je viens tout juste de finir la chambre d'amis Rachel, tu vas t'y plaire, ah oui désolé tu ne me connais pas, je suis Marie la maman de Sam "

Rachel la trouvait vraiment belle, Sam avait ses yeux en tout cas. On aurait dit que son arriver était attendue, sa mère avait belle et bien décidé de la jeter ici. Chez des gens qu'elle ne connaissait pas, elle n'avait jamais vu la famille winchester avant.

" Enchantée Marie, c'est gentil pour la chambre d'amis mais il ne fallait pas vous donnez tant de mal"

Dean fut d'accord avec Brooke l'idée d'aller se sécher, il se sorti de la piscine et l'aida. Il prit aussi des serviettes et l'emballa dans une avant de faire pareil avec lui, il pris les vêtements dans la main et entra dans la maison où il tomba nez à nez avec ses parents, Sam et... Rachel.
Marie les regarda arriver en serviette de bain a moitié tremper

" Vous devriez allez vous sécher dans la salle de bain, on va bientôt manger les enfants"

Elle leur sourit et parti dans la cuisine finir de préparer le repas.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 11 Jan - 23:07

Sam trouvai Rachel têtue sur se coup, si leurs parents se connaissais et que ces parents à elle avait assez confiancer que pour la confier a sont père et à sa mère à lui pour ne voulais t'elle pas rester ... Pour Dean ? Il allais de toute façon régler le soucis .
Mais bon c'étais sont choix alors il respecterais. Ensuite sa mère fît sont apparition et un grand sourire se dessinas sur sont visage.
Il savait que elle, elle ne le décevrais jamais

Bonjour maman, ça va ?
Merci pour la chambre ces gentil, mais dit moi on se demandais avec Rachel d'ou vous vous connaissez ces parents et vous ?

Après une bonne baignade et d'un petit moment à deux, il sortis enfin de la piscine enroulé dans une serviette il fît leurs entrée dans le salon ou il tombas nez nez avec Sachel ... Brooke étais contente de voire Sam mais elle ne comprenait pas se que Rachel fessait ici.
Ils se regarderent avec Dean puis Marie les sortis de leurs pensées.

Oui bien sûr on n'y va de suite, tu me montre ou es la salle de bain Dean?

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 11 Jan - 23:17

Marie les regardas, les deux curieux qui voulaient savoir comment ça se faisait que leur parents se connaissaient. En train de chipoter dans la cuisine elle raconta son histoire

" A l'époque John , tes parents et moi même ainsi que les Davis on étaient au lycée ensemble. Et je trouve ça bien de voir que Sam Brooke toi et Dean êtes amis car à l'école je devais gérer les chamailleries entre ta mère et celle de Brooke. John , ton père et celui de Brooke étaient les meilleurs amis du monde. Puis au fil des années on s'est un peu perdu de vue, on s'est retrouver au final dans des banquets et tout ça. Enfin voilà rien de bien compliqué "

Rachel ne fut pas surprise que sa mère se disputait avec la mère de Brooke, elle devait être la même que sa fille, une superficielle, débile et toujours dans les pieds. En parlant de Brooke, elle la regarda monter avec Dean pour aller se sécher, ils osaient se la couler douce ? Alors que Dean était vraiment un véritable con !

Dean monta avec Brooke en haut et une fois en haut, il regarda Brooke et tout bas

" Elle va vraiment squatter ici ? Aide moi, elle peut pas rester ici, je ne la veux pas chez moi "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 11 Jan - 23:37

Sam écoutais l'histoire de leurs parents, il ne fût pas surpris de les savoir amis mais il ne pus s’empêcher d'échapper un rire quand Marie expliquas que la mère de Rachel et celle de Brooke se chamaillais sans cesse... T'elles mères t'elles filles apparemment.
Retrouvez dans les banques ? En gros vous avez fais des études ici à tree hill et été tous devenu riche ? Tu vois Rachel le lycée de notre " commune " est le bon ! Change surtout pas :p
Ensuite il vus sont frère et Brooke revenir de la piscine, il fronça les sourcils en direction de sont frère que celui-ci nia ou n'avait pas vus.
Tu as besoin d'aide pour quelques chose maman ?

Brooke arrivée en haut, regardas Dean et ne pus s’empêcher de rire à sa reflexion
A se point la ? Non je plaisante ! Je comprend je pense que pour ce soir ces mort elle va rester mais on ferras en sorte que sa ne dure pas ... Tu sais que toi et moi on pu être fort la dessus mais dit moi on mange réellement avec eux se soir ? Sa risque de voler bas non ?
Oh et promis je ne te laisserais pas avec ces deux la seul ! Laisse moi faire ok ?

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 11 Jan - 23:52

Dean toujours en chuchotant au cas où quelqu'un passait par là, il ne voulait pas s'enfoncer plus par rapport à Sam. Mais Brooke était partante pour l'aider décidément elle était vraiment faite pour lui. Il lui sourit il la trouvait vraiment mignonne, il eu même l'envie de l'embrasser, d'ailleurs ça ne pouvait pas les tués si ? Il la regarda droit dans les yeux

Merci Brooke, tu es vraiment géniale. Je pense qu'avec nos deux cerveaux il y a moyen de gérer la situation, d'ailleurs ça va te sembler de trop, mais dort ici cette nuit, tu viens de me dire que tu me laisserais pas seul avec les deux après tout ? Puis pour le repas on va faire en sorte que ça se passe bien pour pas décevoir ma mère.

Il prit son visage entre ses mains et lui déposa un simple baiser sur les lèvres et puis la regarda

Désolé mais tu étais trop jolie pour laisser passer cette occasion de t'embrasser

Rachel remarqua le rire de Sam et lui fila un coup de coude gentiment ensuite il demanda à Marie si elle avait pas besoin d'aide, mais visiblement celle ci n'en avait pas besoin parce que elle les envoyas dans le salon, en précisant que elle va leur amené quelques chose à boire. Une fois dans le salon Rachel regarda Sam et tout bas

Qu'est ce que Brooke fait ici ? Rassure moi elle va pas rester ici ? J'ai vraiment pas envie de me la taper elle et ton frère avec son sourire de benêt !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 0:21

Tous en discutent avec Dean, Brooke enfilas sont jeans et sa blouse puis s'approchas de Dean sourirs au lèvres.
Il n'avait pas tord, ensemble il étais assez vicieux au niveau des plans diabolique.
Il n'en étais d'ailleurs pas à leurs coup d'essai, Rachel et Sam le savait, pour en avoir fait l'experience plusieurs fois.
Ensuite il lui demandas d'elle aussi dormir ici et à croire que il avait us la même idée puisque Brooke avait même la parade parfaite pour avoir l'accort parental.

Je ferai tous pour que sa ce passe bien je te le promet, ta mère n'y verra que du feux Wink
Et ces avec plaisir que j'accepte ta proposition, j'ai justement une petite idées pour convaincre tes parents.
Un appel de ma mère prétextant une absence prolongé, elle est en voyage d'affaire et mon père lui est je ne sais ou sur le globe alors se sera facile.

Elle passas un coup sa main dans ces cheveux pour qu'il ressemble à quelques choses quand Dean lui déposa un léger bisous sur les lèvres.
Elle le regardas bien sur surprise de se geste mais aussi contente car grâce à sa elle savait que c'étais LUI vus la sensation de frissons qui lui parcourus le corps c'étais sur et certains.

Rassure toi, tu peu recommencer sa quand tu veux et ne t'excuse surtout pas

Sam de sont côté s'installa dans le canapé, et regardas Rachel.
Ces vrai que le présence de Brooke n'arrangeais pas l'ambiance de la soirée, Brooke et Rachel se détestais et lui n'avait qu'une envie arracher les yeux de sont frère mais hors de question de faire scandale devant sa mère.

Je n'et aucune idée de ce qu'elle fait ici, je ne m'attendais pas à la voire je pensais même qu'elle finirais chez elle avec Dean alors je suis aussi surpris que toi miss monde ... Et je vais faire en sorte qu'elle ne dorme pas ici même si je pense pas que se sois le cas.
Je suis désoler de te demander sa mais serai-il possible de faire une fausse trêve devant ma mère, elle ne me pardonneras jamais si un meurtre à lieu sous sont propre toi :p

Il essayais d'alléger la situation comme il le pouvait même si il savait que cette soirée allais paraître très looongue.
Il passas un bras autour des épaul de Rachel et lui déposa un bisous sur les lèvre.

Fait moi confiance, je vais faire en sorte qu'on les vois le moins possible ok ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 0:30

Dean dut assez content que elle ai déjà tout prévu pour dormir chez lui, cette fille était un génie et il en était très satisfait. Avec ses deux là, les deux autres n'avait aucune chance, la preuve Dean avait réussi a les éloigné et il n'hésiterait pas à recommencer si Rachel faisait du tord a sa famille. Dean voyait sérieusement Rachel comme le diable. Ensuite Brooke lui demanda de ne pas s'excuser pour le baiser mais ce qu'il retenu le plus c'était que il pouvait recommencer quand ça lui chantait. Il n'allait pas lui dire de suite que en dormant ici elle finirait surement dans la chambre d'amis avec Rachel. Car sa mère ne voulait pas qu'une fille vienne dormir avec l'un de ses fils, elle avait tellement peur de la grossesse chez les adolescents.

" J'hésiterais pas à recommencer alors, et merci, merci de te sacrifier pour ce soir. Pas de disputes devant ma mère ca va être dur mais on peu faire en sorte que ça se passe bien. "

Rachel se cala contre Sam dans le canapé quand celui ci la rassura sur le fait que Brooke ne dormirait surement pas chez eux ce soir. Et quand il lui demanda de ne pas éventrer Brooke au milieu de la table pendant le dîner elle comprit aussi, c'était normal, pour sa mère à lui elle le ferai. Surement pas pour épargner Brooke. De toute façon elle l'aurait d'autres occasion de se disputer avec elle. John leur apporta à boire et au même moment Marie cria après tout le monde parce que la table était prête. Une fois John reparti dans la cuisine, elle fit un câlin à Sam et l'embrassa

C'est quand même plus agréable de t'embrasser quand tu me rends mon baiser. Et t'inquiète pas pour le dîner, je te promet que tout se passera bien.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 0:48

Se sacrifier mais pour quoi ? Dormir ici avec lui n'étais pas du tous un sacrifice pour elle même si la présence de Rachel lui foutais carrément la nausée mais bon, comme toutes filles de bonne famille Brooke savait se tenir quand il le fallais même si sont côté badass n'étais jamais très loin ... Comme Rachel elle présumais.
Se sera dure mais plus que possible de ne pas la tuer devant t'es parents.
Alors on n'y va ? Je ne veux pas faire attendre ta maman.

Elle remis ces escarpin et ces au même moment que Marie leurs cria qu'il pouvais venir manger.
T'as vu sa ? Juste à temps, je suis officiellement trop forte :p
Elle lui déposa un bisous au coin des lèvres et lui pris la main pour descendre en bas.
Une fois en bas elle se retrouvas nez à nez avec Rachel, elle la regardas de haute en bas et vu Marie passez derrière elle, sont visage froid se transformas en un sourire amical aveuglent.

Salut Rachel, désoler tous à l'heure on sais dépêcher d'aller se changer pour ne pas être en retard au souper, mais sa me fait plaisir de te voire.
Je vois que avec Samy sa roule, tu me racontars tous demain ?

Elle tenais toujours la main de Dean et alla rejoindre les parents de Dean qui étais déjà installé à table. Elle les regardas sourire au lèvre.
Merci beaucoup de nous laissez dîner avec vous ces très gentil et sa sent divinement bon.

Sam se laissas bien entendu embrasser par Rachel quoi de mieux dans se monde ?
Il souris à ces mots, puis se leva du divan.

Promis plus jamais je ne répondrais pas à tes bisous.
Tu as faim miss monde ?

Au même moment ils se retrouvèrent face à face avec Brooke et Dean. Il pensais que sa allais déjà exploser mais pas du tous Brooke avait l'aire d'être la meilleur amie de celle-ci.
Il regardas sont frère avec un regard interrogateur ??? Qui restas bien sur sans réponse.
Il les suivit du regard et allas s'installer face à Dean et Rachel face à Brooke

Brooke à raison sa sent super bon maman, tu nous a prèparer quoi ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 1:04

Rachel fut encore une fois par surprise nez à nez avec sa meilleure amie. Elle remarqua ce côté faux chez Brooke qui l'agaçait au plus haut point, elle l'a préférait à la limite antipathique, la voir sympa lui donnait la nausée. Quand elle souligna que ca avait l'air d'aller avec Sam et que elle devrait lui raconté le lendemain, elle eu envie de lui sauter aux yeux mais Rachel décida de jouer le jeu, pour Sam!

Avant que Brooke aille s'asseoir avec Dean à table, elle lui fit un câlin avec son plus beau sourire

Oh mais t'inquiète pas Brookie, rho oui je te raconterais tout ça. J'ai hâte.

Avant de se détacher d'elle, elle ne pu s'empêcher de lui chuchoter à l'oreille discrètement

Salope

Ensuite elle prit place à table, et voilà que elle avait la sale tronche de Brooke devant elle. Bon appétit ! Ensuite Brooke ne pu s'empêcher de faire sa lèche botte avec ses miam ça sent bon. Tout chez cette fille avait le don d'agacer Rachel. Elle avait aussi remarquer que Brooke et Dean se tenait la main, ils étaient ensemble c'est deux là ? Deux ânes ça va bien ensemble!

Marie les remercia pour les compliments et servit les assiettes à tout le monde.

Dean qui était un estomac sur pattes était satisfait du repas, il avait hâte de manger et il était content de voir à quel point Brooke gérait la situation et de voir à quel point elles jouaient bien la comédie c'est deux là. Le sourire amical de Brooke et le câlin de Rachel avait fait plus vrai que nature, même lui il y aurai cru si il était pas au courant du froid qu'il y a entre elle.

Marie une fois à table, mangea avec les autres et ne pu s'empêcher d'ouvrir les discussions.

Alors dites moi comment ça se passe les cours ?

Rachel ne pu s'empêcher de sourire et d'ajouter

Très bien, et je dois avouer que Brooke m'a vachement aider à m'intégrer dans l'école. Surtout que bientôt je vais faire partie de l'équipe des pompoms, elle a vraiment le cœur sur la main. Et Dean m'aide pour les mathématiques

Marie ne pu s'empêcher d'être contente

Rho c'est vraiment gentil Brooke. J'espère pouvoir venir vous voir à une compétition bientôt. Les garçons m'accompagneront Very Happy oui Dean est doué en math, c'est adorable.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 1:55

Brooke devait avouée que le " salope " de Rachel lui restais en travers de la gorge mais hors de question de faire paraître quoi que se sois devant les parents de Dean et Sam.
Une fois à table tous le monde commença à manger quand Marie pris la paroles, Brooke voulu répondre mais Rachel ne lui en laissas pas le temps.
Aux mots de celle-ci elle cru dans un premier temps elle cru étouffée puis elle se rappelas des paroles de sont coach.
Alors un grand sourire se dessinas sur sont visage elle regardas Rachel et ensuite Marie.

Elle me vente un peu trop, tu t'et très bien intégrée toute seul, tous le monde t'adore et ces bien normale Wink
Ces vrai très bientôt, je voulait garder la surprise jusque lundi mais comme tu en parles, je suis heureuse de t'annoncer que tu doit être a gymnase demain matin !!! Tu intègre l'équipe pour tous le trimestre !!! Alors heureuse Rachel ?

Elle lui souris de toute ces dents puis regarder Marie qui se proposas de venir les voire qu'elle excellente idée aucune escuse pour Rachel de se défilé.
Se serai super, on n'as justement un match lundi prochain, se serai l'occasion.

Sam écoutais Brooke parler et plus elle parlais plus il hallucinait. Comment elle avait fait pour pouvoir jouer le jeu sur les pom pom ????
Il étais heureux pour Rachel si l'information étais vrai bien sur.
Il souris de toute ces dents

Ces vrai Brooke ? Mais ces super pour Rachel !
Tu va pouvoir danser et avec toi et Brooke dans la même équipe vous été sur de gagnez de championnats ... Cette fois !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 2:11

Rachel ne pu s'empêcher de lever un sourcil, elle était sérieuse là ? Elle était prête à aller loin pour plaire à la mère de Dean et bah elle devait vraiment l'aimer cet hypocrite là. Que ce soit vrai ou faux de toute façon, elle devait jouer le jeu. Mais si Marie venait elle savait que elle serait dans l'équipe ce jour là, bien trop important pour Brooke de faire bonne impression.

C'est avec grand plaisir, autant faire évoluer les choses.

Ensuite quand Sam s'enflamma tout seul sur la nouvelle elle avait envie de rire mais elle se contenta de lui sourire, il était si mignon. Mais qu'est ce qu'elle pouvait le trouver mignon ! Puis quand il entama avec le championnat elle se dit que cette perche était trop belle

Oui Sam a raison en plus, j'ai rarement eu l'occasion de perdre les championnat.

Elle but un coup de son verre en jetant un petit regard à Brooke.
Marie si contente de voir que tout le monde s'entendait bien.

J'ai vraiment hâte je viendrais vous voir lundi

Dean savait très bien pourquoi elle avait dit ça, puisque Brooke lui en avait parler que le coach lui avait demander de le faire et c'était l'occasion de montrer à Rachel que Brooke, elle, elle savait faire la part des choses. Peut être que Sam se rendrait compte de la monstruosité qui était assise à côté de lui. Dean ne parlait pas, parce que il avait du mal a se contenir parfois quand les gens qu'il n'aimait pas se trouvait près de lui. Quand elle dit que il l'aidait en mathématique il repensa à ce devoir qu'ils étaient censé faire ensemble.

Oui Rachel est doué pour la danse mais pas pour les mathématiques alors je me suis proposé de l'aider.

John les écoutas tous parlé puis regarda les filles

Vous voulez faire quoi comme métiers les filles ?

Personnellement je veux faire médecin.

Ah oui être nulle en math quand on veut être médecin ça craint.

Rachel avait envie de le fusiller du regard, surtout que elle était très doué en biologie, en sciences et en math.

C'est pas si grave avec l'aide de Dean ça ira très bien, heureusement que je suis douée en biologie et en sciences humaines.

Dean regarda Rachel puis regarda vers Sam, il se demandait si Rachel lui avait dit parce que il avait pas encore eu droit à des regards méchant ou des menaces de mort ou pourquoi pas un couteau dans le dos.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 2:26

Brooke pris la pique en pleins poire, et gardas sont calme malgré elle en même temps elle n'avait pas vraiment le choix.
Elle regardas Sam et lui souris sincèrement à lui, sa lui fessait plaisir qu'il sois contente même si c'étais pour Rachel.

Oui c'est bien vrai, et je ne vais pas le cacher tu à raison Rachel nous avons perdue ces deux dernière année alors ces pour sa que je suis heureuse de te compter parmi les membre de MON équipe, ensemble on va faire de très belles choses j'en suis persuadée et puis ces vrai qu'avec Bevin comme bras droit je n'avait pas beaucoup de chance.
Elle cachais sa rage derrière des rires, elle préférais car si elle s'écoutais vraiment elle passerais au dessus de la table pour l'étranglée.
Dean pris alors la paroles ... ENFIN !! Et elle lui adressa un petit clin d'oeil discret quand il lança sa petite pique à Rachel.
Elle regardas celle-ci avec un regard qui en disait long mais que seul elle pouvais comprendre en gardent bien sur toujours le sourire.
Ensuite John leurs demandas se qu'elle voulais faire plus tard, elle fût surprise de la réponse de Rachel ... Médecin elle ? Pauvre patients
Sam lui qui étais au courent de se que voulais faire Rachel plus tard souris quand il l'entendu le dire. Il arrivait parfaitement à l'imaginé en chemise d’infirmière... Mais Dean le sortis de ces pensée quand il dit qu'elle étais nul en math.

Moi aussi je suis nul en math et alors ? Sa m'empêcheras pas de devenir coach sportif alors qu'on sais que les chiffres sont quand même pas mal important.
Puis Rachel est une battante elle se démèneras pour réaliser sont rêve professionnelle

Il déposas un bisous sur la main de Rachel se qui n'échappas pas à Brooke, il étais officelement ensemble ces deux la ???
Et toi Brooke tu veux faire quoi plus tard ?
Je veux travailler dans la police, service des renseignement !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 2:36

Quand Sam prit la parole pour la défendre elle n'en fut pas mécontente, surtout que c'était faux puisque elle avait que des A pratiquement à tout les cours. Sauf la religion, c'était vraiment pas son truc, elle comprenait d'ailleurs même pas pourquoi on les obligeais à suivre ce cours!
Elle sourit à nouveau quand celui ci lui fit un bisous sur la main, ce qui la gênait presque, elle était vraiment contente d'être tomber sur lui et surtout que tout se passe bien entre eux au final.
Puis elle entendu ce que Brooke voulait faire comme métier, c'était parfait pour elle ! Elle qui épiait tout le monde au lycée. Elle était faite pour ça.

Ce métier est fait pour toi je confirme.

Marie débarrassa enfin les tables et sorti des dessert.

Whouah, une médecin et une policière ! Vous serez amener à vous voir peut être au cours de votre travail, c'est bien vous perdrez pas contact.

Rachel n'avait pas penser a cette éventualité.... Si elle était dans la même ville ça serait même fort probable de la croiser dans l'hôpital, il était pas encore trop tard pour changer de métier. Si elle devenait astronaute au moins elle serai sur de ne plus tomber sur cette fille là!

Dean regarda les desserts avec beaucoup d'amour. Il était content. Marie prit à nouveau la parole

Les garçons je file vite avec papa chez grand mère, on doit la conduire chez une amie, on en a pour une demie heure. Pas de bétises

Dean regarda Brooke dans le genre c'est maintenant que il faut lacher la bombe de maman est pas la papa non plus je peu squatter ici

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 2:49

Brooke regardas Rachel quand elle lui dit que se métier étais parfait pour elle et bizarrement elle n'us pas vraiment de mal à devinée pour quoi elle disait sa.
Mais après tous elle n'avait pas tord, se métier étais parfait pour elle sa lui permettrais de lui coller quelques amande au cul à cette gourde !
SURTOUT si elle travaillais dans la même ville, même si Brooke ne l’espérais pas trop quand même.

Ces sur que travailler dans la même ville peut être marrant, je te ferrai sauter tes PV en cas de besoin.
Ou te faire sauter toi, j'ai pas encore réfléchis à la question.
Elle lui souris faussement puis remarquas le regard de Dean.
Après quelque secondes elle se leva de la table prétextant un appel de ces parents, elle s'éloignas de la table mais pas trop quand même pour que Marie et John l'entende

- Allo maman ?
- ...
- Oui ça va, tu es déjà à l'aéroport ?
- ...
- Quoi ? Mais jusque quand ?
- ...
- Non tu sais bien que il ne rentre pas avant la semaine prochaine, mais ...
- ...
- La ? Je suis chez les Winchester il m'ont proposer de dîner avec eux
- ...
- Maman, je peu pas leurs demander sa comme sa .. mais maman ... Ok je leurs demande. Attend une minutes.

Sam qui tendais l'oreille us bien peu de comprendre la conversation, il étais sûrement naïf car il pensais simplement que Dean irai dormir avec elle chez elle et pas ici se qui réglais pas mal de choses.
Mais quand elle réapparu dans la salle à manger...

Monsieur et Madame Winchester ma mère me demande de vous demandez si sa vous dérangerais que je reste jusque demain. Sont vole à été reporter à demain après midi
Sam halucinait lui qui avait promis à Rachel de tous faire pou qu'elle la vois le moins possible se retrouvas face à un soucis pas que Brooke le dérangeais il l'aimais beaucoup mais le bute étais pas de pourrir sa soirée avec Rachel alors il tentas une excuse
Sa aurai été avec plaisir Brooke mais Rachel dort déjà dans la chambre d'ami alors dés...
Et sa mère lui coupa la parole.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 2:57

Bien sur que tu peu, tu partageras la chambre d'amis avec Rachel, c'est un lit deux personnes, puis vous êtes amies ça devrait pas déranger.

Rachel HALLUCINAIT, c'était pas sérieux cette situation, dormir avec Brooke ? Pourquoi elle pouvait pas dormir avec Dean déjà ??? C'était quoi ce bordel. Rachel aurait préféré dormir sur un transat au bord de la piscine que de dormir avec Brooke. Mais les parents Winchester en avait décidé autrement, sur le moment même Rachel maudit sa mère et son père ! Il partirent directement pour aller conduire la grand mère chez une amie, une demie heure de répit, une fois la porte fermer, elle regarda Dean

Non mais elle peut pas dormir avec toi ?

Dean regarda Rachel, puis regarda Brooke, qui s'était sacrifié pour l'équipe! Il fit à nouveau face a Rachel

Ma mère ne veut pas que une fille dorme avec nous tant que on est sous son toit. Je peu rien faire contre ma mère. Elle me tuerait

Rachel regarda en direction de Brooke quelques secondes puis regarda Sam

Vraiment impossible de convaincre ta mère ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 3:06

QUOI ??? Dormir avec Rachel elle se dit qu'elle avait du mal entendre mais enfet NON !!!
Elle devait belle et bien partagé une chambre avec cette fille ?
Elle ne dit rien jus qu’as se que leurs parents et quitter la pièce puis regarde Dean

Ces sérieux ? Pour quoi avec elle ?
Rachel us presque la même réaction qu'elle, la dessus elle n'allais pas se disputer.
Pour une fois je suis d'accort avec elle, faut que votre mère change d'avis sinon elle risque de retrouver des cheveux roux dans toute sa chambre d'ami !!!!
Hors de question que je partage ma chambre avec elle ...

Et a sont tour elle regardas Dean puis Sam, il avait cas la faire changer de chambre la nuit !
Sam qui étais un peu pris au dépourvus car il ne gérais pas du tout la situation les écoutais se chamailler jusqu'as se qu'elles le regardent toutes les deux.

Pour quoi vous me regardez comme sa ?? Lui aussi il y est pour quelques choses et bien plus que moi ! Pas vrai DEAN ?
Malheureusement je vois pas comment ma mère pourrais accepter une fille dans nos chambre à moins de trouver un plan de la mort ... Mais même la j'ai des doutes

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 3:16

Pour la première fois ils devaient trouvé une solution à quatre ce qui risquait d'être long. Rachel se dit que quitter la chambre la nuit et aller dans la chambre de Sam et se faire repéré n'était pas un bon plan, si quelqu'un devait se faire mal voir ça n'avait qu'a être Brooke. Après tout en ce qui concernait Rachel, elle était la première a avoir été invitée a dormir, donc Brooke prenait le canapé, ou le transat ou se faire prendre en allant voir Dean!

Ca ne va vraiment pas le faire, je propose que Brooke dorme dans le canapé

Dean qui écoutait ça dire que il n'était pas innocent dans l'histoire puis Rachel qui proposa que Brooke prenne le canapé. Il regarda Rachel.

Même pas en rêve, t'as qu'a y aller toi dans le canapé.
Toi je t'ai rien demandé
J'ai pas demander non plus que tes parents vente ta maison, si t'es pas contente va dormir dehors
Et personne t'as demandé de te mêler de ma vie et de celle de Sam, donc si tu es pas content tu as qu'a nous ignorer
Rho ca va hein, tu vas t'en plaindre encore longtemps ? Pauvre Rachel elle a vraiment une vie horrible.

Il leva les yeux aux ciel puis il se leva et alla près de Brooke

"Ne t'inquiète pas on trouveras une solution"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 3:34

Brooke arqua un sourcil quand Rachel proposas qu'elle dorme dehors, elle avait craquer cela !!
Qu'elle y aille dehors elle après tous y'as encore un jour elle ne voulait plus entendre parler de Sam alors...
Mais Dean pris la paroles se qui l'as fît encore plus sourire très fière de sont Dean.
Par contre Sam lui n'étais pas super d'accort il se leva de sa chaise et regard sont frère.

Dean arrête de suite ! Puis que cette situation est ta faute je proposer que tu prenne le canapé !
Je ne crois pas non
Quoi ? Et pour quoi ? Ces lui le problème depuis le début ...
Non je pense que le seul problème qui existe ici ces Rachel, jus qu’as preuve du contraire avant qu'elle ne pose le pied ici tous allais bien
A parce que avant l'arriver de Rachel, tu te serai intéresser à Dean ?
Sa n'as rien avoir ... Ces plus compliqué que sa je te signale que ton frère étais en couple mon petit Sam
Et alors avant sa ta jamais gêner, Lucas étais pas avec Peyton avant que tu lui mette le grapin dessus ??
Parle pas de se que tu connaît pas Sam, ne vient surtout pas jouer sur se terrain ! Et même si je t'apprécie ces ta greluche rousse qui pause soucis PAS moi !

Elle regardas Dean et lui souris
Je sais
Sam lui jetas un mauvais regard à sont frère
Tiens Dean, je pensais tu as pas quelques chose à me dire ? Tu aurai pas essayer du mieux que tu peu de m'éloigné de Rachel ????

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 3:44

Dean regarda Sam qui venait de se prendre pour le justicier sans cape, il a cru que c'était Noël celui là. Il l'écouta se disputé avec Brooke puis il enchaina sur le fait que il avait essayer de l'éloigner de Rachel.

Si, je sais que tu es au courant donc je vois pas l'utilité de te le dire et si Brooke ne m'avait pas demander de vous dire la vérité tu serais pas avec elle en ce moment parce que ta chère copine du moment là, elle a même pas essayer d'être avec toi, elle a cru que tu pouvais être le genre de mec qu'on a essayer de lui faire croire. Si elle t'aimais bien, un minimum vraiment, un peu, elle aurait su que tu étais pas comme ça ! Alors prends sa défense si tu veux, mais Brooke a raison, le seul problème ici c'est Rachel ! Façon voilez vous la face et tenter le truc, façon fin du trimestre elle dégage et j'ai hâte que ce soit fait.

Rachel regarda Brooke

Donc tu fais passer Peyton pour une traîner alors que au finale c'est toi qui a commencer, je me trompait, toi et Dean vous êtes fait pour être ensemble par contre, deux pourritures ensemble c'est parfait.

Dean fronça les sourcils et regarda Rachel

Si tu vas par là, c'est pas ton père qui s'est taper une autre femme que ta mère ? Ta peut être ça dans le sang voyons qui sais. La vie de Brooke ne te regarde pas déjà, t'es pas son amie, tu es juste une fille qui débarque dans notre lycée en voulant prendre la place de Brooke au finale tu ne lui arrive pas a la cheville.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 4:05

Honnêtement sur certaines choses il n'avait pas tord mais sur l'essentiel il n'était pas d'accort du tout ! Il regardas Dean comme pour lui dire " arrête de raconter des conneries " .
Oh et quoi ? Parce que "miss Davis" t'as convaincu de tous dire à Rachel sa pardonne ou efface toutes les conneries que tu as fait pour que elle et moi on s'éloigne ?
Ces n'importe quoi, tes mon frère bordel ! Alors au lieu d'essayer d'éloigné de cette putin de ville la fille qui me plais t'aurais du je sais moi venir me parler une VRAI conversation pas les deux mot et demi que tu m'as balancé comme sa sur le palier !
Ou alors juste essaye d'être content pour moi !
Je me suis pas mêler de ta relation avec elle, a si attend peut être que je t'et simplement dit de foncé ces sa non ? Et tu sais pour quoi car je sais qu'elle t'as toujours plus et que bien sur ces pas une horreur sur pattes !

Brooke fronça les sourcils, ben merci ces sympa de savoir qu'elle n'étais pas " une horreur sur pattes"
Et ces se moment que Rachel choisit pour venir faire sont spitch sur une histoire dont elle ne connaissais pas le quart.
Brooke lui fît face et la regardas dans les yeux.

Oh je t'en prie Rachel vient pas jouer sur un terrain que tu ne connais absolument pas tous se que tu sais ces se que tes greluches de copine t'on rapporter ... Mais oh tu sais se que mon équipe m'as rapporter à moi ? Que notre pauvre petite Rachel avait vraiment us très chaud le soir de ces 14 ans et qu'elle n'as pas hésiter à coucher dans les toilettes se soir la et pire avec le frère de Kenzi et tous le monde sais que ces pas très glorieux alors n'essai pas de me faire la morale car la seul et unique salope de cette pièce ces toi !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 4:16

Rachel eu l'envie de la frapper mais elle se retint ça n'allait pas le faire pour expliquer a Marie pourquoi Brooke avait une dent en moins. Elle dit que elle ne connaissait pas l'histoire par rapport à elle et Lucas, mais elle, elle n'avait eu que des rumeurs ridicule, car oui elle avait coucher a 14 ans avec ce type, mais surement pas dans des toilettes, c'était en camp de vacances déjà! Puis à 14 ans on est vraiment con.

Quand tu auras la totalité de l'histoire et avec les bons décors on en reparlera si tu veux. En même temps ça change quoi ? Rien je vois même pas le rapport.

Quand Sam demanda à Dean pourquoi il en avait pas eu une vrai conversation il le regarda

Tu m'as éviter pendant une semaine, tu ne voulais rien entendre, dés que je disais Rachel tu disparaissais. Puis le fait que je t'ai attaché a ton lit n'a pas été assez claire comme message ?

A ce moment là, Marie et John rentra dans la maison, en précisant que ils étaient rentré. Rachel regarda Brooke

Moi aussi cendrillon c'est mon Disney préféré, on regardera ça ce soir si ça te dis

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 4:25

Brooke ne pus s'empêche de rire de façon ironique bien sûr quand elle osa lui dire que quand elle aurai tous les vrai détails elles en reparlerais.
Mais je retourne le sujet pauvre fille que tu es ... Tu n'as pas le moindre détails de mon histoire avec Lucas, ou bien sur je n'avait pas 14 ans .
Je comprend mieux l'histoire de famille ! Laissez sa fille couché à 14 ans ces pathétique et sa en dit franchement long sur l'éducation que tu à reçu ...

Sam trouvait sa complètement ridicule, ils partaient tous en couille mais le meilleur c'étais quand même et ces propos complètement con.
Il allais bien entendu y répondre mais ces parents venu juste au moment.
Il s'assis sur sa chaise et fît comme si il écoutais la conversation de tous et il remercias Rachel du regard d'avoir penser à Cendrillon.

Ces vrai ? Ben on regarderas sa alors au moins on pourras ennuyer les garçon en chantent la moindre chanson Wink
Euh les filles je vous arrêter de suite, on va pas regarder se dessin animé la je propose un bon film d'horreur pas vrai Dean ?
Maman ! Vous été déjà la vous avez fait vite dit donc ... Mamy va bien ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 4:42

Quand Sam proposa un film d'horreur elle ne pu s'empêcher de grimacer, quelle horreur mais elle savait très bien que c'était pas pour De vrai c'était juste pour cacher toute cette comédie à leur parents. Elle se posa sur sa chaise à côté de Sam histoire de ne pas egorger les deux gogoles devant elle. Elle allait devoir passée La nuit avec Brooke et Ca continuait de la travailler cette histoire, Brooke restait très souvent seule chez elle, elle devait l'avoir fait exprès sa mère n'est pas la meilleure des mères Non plus.

Dean : Quelle horreur si je regarde un film d'horreur je suis incapable de dormir seul et Brooke est pareil on ira pas loin, gardons le dessin animé

Marie regarda l'ambiance général de La maison, elle voyait que Dean c'était énervé car il avait toujours cette veine dans son cou qui le trahissait à chaque fois.

Marie : Oui Sam, elle va très bien et elle vous remet son bonjour d'ailleurs

Marie chopa ensuite Dean par Le Bras et le tira dans la pièce d'à côté

Marie : Dis moi ce que tu as ?
Dean : Rien maman, pourquoi tu me demandes Ca ?
Maire : Parce que je le sais que tu t'es énervé alors dit moi ce qui ne va pas
Dean : Il n'y a rien maman ne t'en fais pas d'accord. Par contre il n'y a pas moyen de séparer les filles pour dormir ? Je trouve la situation un peu bizarre de faire dormir des invitées ensemble
Marie : Dean, tu n'iras pas dormir avec Brooke, Hors De question Smile
Dean : Au moins j'aurai essayer Smile
Marie : Allez file t'amuser. Et tu vous alliez dans la piscine pour vous détendre un peu ? [/b]
Dean : j'ai déjà été Mais merci. Je peu au moins regarder un film avec Brooke dans ma chambre ?
Marie : Rien Du Tout dans les chambres tu peu regarder Mais ici dans le salon

Dean revena avec sa mère elle était Grave si elle pensait que c'est deux gamins n'avait jamais rien fait. Et si elle savait que Rachel avait perdu sa virginité à 14 ans elle ferait une crise cardiaque. Pour sa mère les enfants sont prêt à dormir ensemble apres le mariage alors que De base Dean est née hors mariage quand sa mère avait à peine 19 ans. Marie leur souhaita la bonne nuit et parti donc se coucher suivit de John.

Rachel se leva et regarda Sam

Rachel : On fait quoi maintenant ? On doit aller dormir aussi ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 19:32

Sam insi que Brooke de demanda pour quoi Marie pris Dean a par de tous, ils espéraient sincèrement qu'elle n'avait rien remarquer.
Quand il réapparu Brooke fût soulager que ni lui ni Marie ne disent rien.
Ils leurs disa bonne nuit avec un sourire puis quand celle ci disparu dans la cage d'escalier avec John... Brooke s'approchait de Dean

Tous va bien ? Tu as réussi à la convaincre de nous séparer elle et moi ?
Sam soupiras, la sutuation etais assez compliqué car que pouvais t'ils faire tous les quatre ensemble ???
Non on va pas aller dormir maintenant on va regarder un film .. Qui plais à tous le monde et on essayez de se aller tous pour une fois pour une nuit personne ne va mourir !
Il arrive souvent que nos parent redescende boire quelques choses alors de toute façon nous n'avons pas vraiment le choix !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 12 Jan - 20:08

Rachel se dit que c'était vraiment pas sa soirée et elle n'était pas sur le point de s'améliorer apparemment. Sam qui proposa un film à quatre elle en avait vraiment aucune envie. Elle se demanda même où elle pourrait allez dormir pour ne pas rester ici ce soir. Elle n'aimait vraiment pas Dean. Ensuite elle reçu un SMS et quand elle le lu elle le trouva vraiment bizarre avant de comprendre. Elle le montra à Sam et c'était une espèce de soirée prévue, elle en avait reçu une invitation. Ca ressemblait a un gosse de riche comme Nate.

" Je crois que Nate vient de m'invite à une soirée, Mais je me demande bien comment il a trouver mon numéro. Je ne lui ai pas donner "

Dean entendit la conversation en même temps, c'était pas dur de l'entendre en étant juste à côté

" Vous parlez de Nate Archibald ? Il t'a invité à une De ses soirées ? Lui qui pense que notre lycée est un endroit de pauvre et Que nous sommes Que des pestiférés ? Me demande bien ce que tu as fais pour avoir ce privilège "

Les sous entendus de Dean La désespérait, Quel abruti.

" Je lui ai juste répondu quand il est venu me parler au parc ce début d'après midi, et il a acheter Ma maison. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another Day   

Another Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant