Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Another Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 2 Jan - 18:20

Sam fronça les sourcils quand elle dit que sa mère avait appris quelques choses de pas super et que donc elle allais devoir être la pour sa mère.
Une autres personnes de décéder sûrement, mai cette réflexion il la garda pour lui inutile de mettre de l'huile sur le deux le climat étais déjà assez tendu comme sa .

On passe tous par des moments difficile mais ces pas pour sa qu'il faut abandonner pour autant les cours je sais que tu veux travaillée en médecine et notre lycée est le meilleurs de la région pour sa surtout en dernière année .
Se n'est jamais que 8 mois puis tu sera dans une université loin d'ici et ces certainement pas Bevin que tu croiseras en médecine .
Maintenant fait comme tu le sens !

Et une fois de plus elle le "j'étais " comme une chaussette donc il n'insista pas plus.
Mon footing est fini, mais tu as raison je vais y aller ... À plus
Il tournas le talon et se dirigeas vers sa voiture.

Brooke n'en croyais pas ces oreille de quelle droit il décidait pour elle et même pour Sam ?
Elle le regarda assez énerver

Si je comprend bien tu nous fait genre de couple arranger ?
Et si je ne me trompe pas de base Sam n'as jamais voulus qu'on tente quelques chose lui et moi ? Donc tu a fait en sorte que ton frangin et des ennuies avec Rachel pour qu'il passe du temps avec moi ??? À défaut de Rachel ?
Et tu sais ces quoi le plus drôle ? Ces que tu as deviner une chos que je ne savait pas moi même Dean ! Parce que je ne sais pas de que je ressent pour Sam comme je ne sais pas de que je ressent pour toi

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 2 Jan - 18:33

De le voir partir, de voir que tout lui échappait elle ne savait pas quoi faire... Elle ne voulait pas perdre ce garçon, mais elle ne voulait pas non plus être avec lui et avoir tout le monde sur le dos juste parce que elle aimait vraiment ce Samuel... Malgré tout il était aussi très impliqué dans son avenir à elle... Cette liste de fille n'existait peut être pas... Cette histoire était peut être juste un coup monté pour pas qu'elle ai de lien avec Sam. C'est aussi vrai que elle ne pouvait pas laisser tomber son avenir parce que ses parents allaient divorcés. Elle ne pu s'empêcher, en avançant vers lui se dire que ce qu'elle allait faire allait compliqué tout, que c'était pas du tout une bonne idée mais elle le rattrapa et ne pu s'empêcher de l'embrasser puis elle se recula... et se sentit ridicule..

" Je suis désolé c'est complètement ridicule.... désolée "

Elle partit vite à sa voiture à elle et parti aussitôt chez elle

Dean vit que la situation ne plaisait pas à Brooke et dit comme ça il remarqua que c'était pas du tout une bonne idée. Il fallait que il prévienne Sam mais d'abord il devait s'arranger avec Brooke.

" C'était une idée stupide et je suis vraiment désolé de ce que j'ai fais. Je vais essayer d'arranger ça même si je continue de penser que Rachel & Sam ce n'est pas possible.... "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 2 Jan - 21:23

Sam fût assez désarmé, car il ne comprenais plus rien un coup elle le jetais un coup elle le voulait, c'étais assez perturbent.
Quand elle l'embrassa il fût tellement surpris qu'il n'u pas le temps de réagir il la regardas avec pleins de question en tête mais avant qu'il et pu dire quoi que se sois elle étais déjà entrain de démarrer sa voiture et de partir.
Il se retrouvas donc comme un con derrière le volant de sa voiture à ne pas savoir quoi faire ou même à qui en parler .
Il soupiras et démarra sa voiture direction sa maison.
Une fois chez lui il montas directement prendre une douche et se dit qu'il fallais qu'il achète un nouveau téléphone.

De sont côté Brooke fût heureuse de constater que Dean se rendu compte de sa bêtise, et comme elle ne pouvais pas restée en colère contre lui elle lui frappa légèrement l’épaule et lui souris

Wouha je vois que tu à réfléchis et vite, je ne savait pas que tu en étais capable dit donc
Elle lui adressa une jolie langue et se leva de sa chaise.
J'accepte tes excuse monsieur Dean Winchester ces bien parce que tu es mignon sinon ...
Bref tu ne va rien faire du moins pas aujourd’hui du moins pas avec Sam je vais aller passer du temps avec lui voire se qu'il en n'est de toute cette histoire, ne lui parle de rien temps que je ne t'et pas appeler ok ?
Par contre tu va allez jusque chez Rachel et lui expliquer toute cette histoire de coup monter! Oh et sois gentil car moi aussi va falloir que je face des efforts surhumain avec elle mais je t'expliquerais tous sa toute à l'heure .
Je files voire Sam.
Ne fais pas de bêtises en mon absence .

Elle lui déposa un rapide bisous sur la joue et hop filas en douce de l'école direction Sam Winchester

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 2 Jan - 21:48

Dean regarda Brooke et fut assez satisfait du fait que elle le pardonnait. Il espérait que Sam réagirait comme ça lui aussi. Rachel il s'en foutait. Quand elle lui demanda d'aller le dire à Rachel et Que elle, elle irait parler à Sam, il ne pouvait que accepter. Puis elle dit que elle, elle aussi elle devrait être gentille avec Rachel il se réjouissait quand même De savoir.

D'accord je file parle à Rachel, et raconte moi des Que tu peu

Quand elle lui fit un bisous sur la joue il sourit puis se leva et parti.

Rachel entra chez elle et elle vit des cartons, qu'est ce que sa foutait la ca ? Elle vit sa mère et elle l'a regarda d'un air qu'est ce que tu fou La sérieux ? Puis elle remarqua que dans ses caisses c'était des affaires à elle ? Pourquoi sa mère mettait les affaires de Rachel dans des cartons ?

" Euh je peu savoir ce que tu fais avec mes vêtements La ? Je peu savoir pourquoi tu déménages mes affaires ?"
" La maison est vendue c'est fait, comme tu veux changer d'école sa tombe bien on va partir et changer de ville. Je vais partir quelques mois avec ton père voir si on peu remettre notre couple sur les rails en attendant va falloir que tu trouves où loger, ton père m'a dit que tu le stresse beaucoup de trop donc on va partir à deux"
" Attend tu me mets dehors ou je rêve ? Et c'est pas à cause de Moi Que papa te trompe à se Que je sache Mais tu es complètement débile ou quoi! Tu as juste peur que si tu le quittes tu devras aller bosser et Que tu auras moins d'argent Non Mais je rêve !

Elle sorti à nouveau De chez elle, elle ne savait plus quoi faire La. Et c'est la Que elle tomba sur Dean

Je peu savoir ce que tu fou ici ? J'ai pas encore fait le devoir si c'est pour ça que tu viens, et si ca concerne Sam t'inquiète pas on est pas ensemble et on ne risque pas de l'être.
Oh calme toi... je viens te parler de Sam oui mais c'est pas avec plaisir. Écoute on a piraté le téléphone de Sam, il n'a pas envoyé ses SMS et La fille qui est venue te trouver a la soirée de Lucas elle a jamais coucher avec Sam. Il ne tient que à toi. c'est Moi qui ai voulu intervenir parce que je maintient le fait que vous n'avez rien à faire ensemble. Et il t'a poser un lapin à cause de Moi aussi je l'ai réellement ligoté au lit.

Rachel écouta les mots de Dean.... c'était trop !

Non Mais tu es sérieux ??? Tu es vraiment qu'un connard et j'espère que Sam saura ce que tu as fais. Car si c'est Moi qui lui dit il ne va pas me croire. Je ne t'aimais déjà pas Mais La je t'aime encore moins ! Façon La tu as gagner mon gars, je déménage.

Chez les Winchester, John regarda Sam revenir

Hey fiston, tu veux La grande nouvelle ? Les Gatina quittent la ville, ils vont divorces. La maison est déjà vendue c'est fou comme tout le monde veut venir vivre ici

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 3 Jan - 0:00

Sam qui descendais de la salle de bain décidé à manger un morceau fût interpeller pas sont père qui lui annonçais que les Gattina donc Rachel allais déménager de la ville et pire que la maison étais déjà vendue se qui accélérerais beaucoup le mouvement.
Il ne pris pas la peine de répondre au propos de sont père et pris les clé de sa voiture, au moment de passer la porte il tomba nez à nez avec Brooke. Il lui affichas un leger sourir assez surpris de la voire ici maintenant.

Brooke quesqui t’amène ?
Ben enfet je voulais te parler de quelques chose...
Ouais si tu veux mais sa pourrais attendre quelques heures ? Parce que j'ai un truc assez urg...
Promis je n'en n'est pas pour longtemps stp
Ok, je t'écoute
Je voulais te dire que je suis désoler si je t'es forcer a passer du temps avec moi et à te donner l'impression d'être beaucoup plus présente dans ta vie depuis ces dernière jour
Non non ne dit pas, on s'entend bien donc y as pas de raison qu'on passe pas du temps ensemble je veux dire on n'est ami et tu es une fille super donc je ne comprend pas pour quoi tu t'excuse comme sa ...
Merci Sam de dire sa ces très gentil, mais je me doit d'être franche avec toi.
Je sais pas comment te dire sa mais je ne sais pas comment je tiens à toi

Euh je comprend pas, tu veux dire quoi par " je ne sais pas comment " ?
Ben y as quelques jours je me suis rendu compte que j'étais très vite toucher de te voire trainer avec Rachel, de vous voire si proche alors j'ai commencer à me poser des question sur les sentiments que j'avais pour toi et je pense enfin j'ai cru et je crois encore que il est possible que mes sentiments dépasse la simple amitié alors comme je sais que ces temps si tu n'est pas au top a cause de ta relation difficile avec Rachel je voulais t'en parler car il faut que je sois fixer tu comprend ? Je ne veux pas être un obstacle à ton bonheur car je tiens énormément à toi.
Wouha sa en fait des révélation en une journée, je ne sait pas trop quoi te dire Brooke, tu sais que je t'apprécie énormément et que je trouve que tu es une personne super mais pas pour moi ... Je peu pas dire que je suis amoureux d'elle se serai un mensonge car elle et moi on se connait a peine mais elle me plais énormément et je doit essayer .
Je sais et je suis d'accort si vraiment ces elle que tu veux alors fonce la voire ! L'un des agent immobilier de mon père à vendu une maison se matin et ces la sienne alors je sais pas se qui se passe mais je me doute que l'endroit ou tu allais ben ces chez elle
Ouais ces bien sa ...
Mais Brooke si tu me permet

Il lui souris et approchas sont visage du siens avant de l'embrasser doucement sans brusquer quoi que se sois ...
Brooke fût plus que surprise par ce geste et étonnamment sa lui fît bizarre mais pas bizarre genre des papillons dans le ventre et petits coeur dans les yeux non plutôt bizarre d'embrasser sont pote sont frère un truc dans le genre.
Quand il arrêtas de l'embrasser il lui lança un regard interrogateur

Alors ?
Alors ... Rien je euh ces bizarre non ?
Assez je t'avoue j'ai l'impression d'embrasser ma soeur
Ouais ces claire eurk qu'elle bhaa non je confirme je ne suis pas amoureuse de toi non
J'en reviens pas que tu et fait sa

Quoi ??? Mais je fessait sa pour que tu...
Oui oui ces sa allais fils avant que je vomis
Exagère pas je suis pas si repoussent voyons
Si je t'assure ces comme si 'javait rouler une pelle a Tim
Super comparaison je te remercie
Mais de rien Samy ces avec plaisir, allais hors de la vue
Ok j'y vais ! Oh et Brooke tu devrais essayer d'embrasser Dean, je pense que sa te plairais plus Wink

Il lui souris et pris le volant de sa voiture direction chez Rachel
Brooke se décidas à attendre Dean sur le porch après tous elle n'avait rien à faire a par voire sont père et sa mère se disputer

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 3 Jan - 0:34

Dean était là face à Rachel, il savait très bien que Tout allait partir en vrille que Sam retournerai avec Rachel. Mais celle ci parla de déménagement .. déjà ? C'est rapide ca ! Elle déménageais à cause de Ca ?

Pourquoi tu déménages ?
Mes parents divorce, La maison est vendue, je change de ville
Désolé pour toi
Cache ta joie Winchester

Dean soupira, qu'est ce qu'il pouvait ajoute c'était pas faux il était content qu'elle parte. Il remonta dans la voiture et parti en direction de chez lui. En sortant de la voiture il fut surpris de voir Brooke et aussi De ne pas voir La voiture de Sam. Il arriva à sa hauteur et s'asseya à côté d'elle

Tu as eu l'occasion de lui parler ?

Rachel fut contente de voir Dean dégager. Ce qui retenu son attention est La voiture de Sam qui arriva dans son allée. Pourquoi est ce qu'il venait la voir ? Il était au courant des agissements de Dean ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 3 Jan - 1:02

Sam arrivas dans l'allée de chez Rachel, et elle étais justement dans cette même allée se qui tombais plutôt bien.
Il ce gara devant la maison et sortis de sa voiture avanças vers Rachel se posa devant elle.

Rachel je ... Oh et puis merde.
Il pris sont visage entre ces mains et l'embrassa, il en n'avait plus qu'assez de ces dispute à la con, plus que marre du regard et encore plus marre de devoir se justifier sur le faite qu'il l'adorais cette fille et qu'il voulais absolument voire se que sa pourrai donner avec elle.

Brooke de sont côté souris quand elle vus Dean se garer devant chez lui et venir se posé à côté d'elle.
Elle posas ces deux mains sur ces genou et le regardas.

Oui je lui et parler ...
Je lui et dit la vérité à mon sujet, on n'as mis les chose à plat et tous va bien, Sam est clairement entrain de tombé amoureux de Rachel et moi je ne suis pas amoureuse de lui !
Je m’inquiétais simplement pour mon ami comme toi tu avais peur pour ton frère et tu sais quoi ?
Je pense qu'on peu arrêter de s'inquiéter au sujet de lui et de Rachel .

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 3 Jan - 1:14

Rachel le regarda arriver dans l'allée en s'attendant encore à une prise de tête, ou alors il allait lui dire pour Dean, ou autre Mais La, elle fut plus que surprise parce que pour une fois c'est lui qui l'embrassait. Et elle n'était pas mécontente du Tout, même si elle se dit que ca ne servait à rien... elle se serra contre lui et l'embrassa c'est fou ce que ce garçon embrassait Bien.

Dean passa son bras autour des épaules de Brooke, d'un côté si elle disait que il ne fallait pas se méfier de Rachel par rapport à Sam il voulait Bien La croire Mais on devait vraiment lui faire confiance pour Tout ?

Merci de lui avoir parlé au moins si les choses sont claire c'est très bien, aussi pour toi. Mais pour Rachel on doit lui faire confiance pour Tout ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 3 Jan - 1:30

Sam heureux qu'elle réponde à sont baisser restas encore quelques temps comme sa avant de se détacher d'elle lentement de la regarder dans les yeux et lui souris
Je suis désoler de faire sa comme sa mais j'en n'avait envie, je sais que ces compliqué entre nous, que se sois au niveau des personnes qui nous entoure, du lycée, des faux secret mais je ne veux pas et je ne peu de toute façon pas renoncer a essayer quelques choses avec toi ...
Je sais tu déménages et même si je ne sait pas encore pour quoi se que j’espère tu m'expliqueras aucune distance ne pourras désempli fier se que je ressent quand je te regarde

Brooke suivis le geste de Dean sourire au lèvre et posas ensuite sa tête sur sont épaule.
Je doit avoué que je ne suis pas mécontente non plus que toute cette histoire avec lui sois régler, sa me permet de me concentré sur l'essentielle...
Elle parlais de lui bien entendu car même si ils n'en n'étaient nul par, elle savait qu'elle le trouvai absolument canon et sexy, qu'elle aimais sont humour sont côté vilain garçon et la manière dont il la regardais quand il pensais qu'elle ne le voyais pas alors serte elle ne savait pas a l'instant se que sa pourrais donner mais après tous pour quoi pas.
Il revenu ensuite sur le sujet Rachel, au niveau de Sam elle savait qu'elle étais sincère mais sa n'en restais pas moins sont ennemie à qui elle devait proposer une place au pompom RHOOOOO

Sur Sam oui mais sur le reste il en n'est hors de question, même si la grande question ces va telle déménager ou non, mon père m'as dit que la maison étais vendu mais que Rachel devait finir sont trimestre ici alors je ne sais pas encore ou elle va dormir mais elle sera encore la un petit peu et la bonne nouvelles ces qu'elle va sûrement devoir rejoindre mon équipe tu te rend compte ? Ordre du coach !!!
Déjà que je peu pas trop la sentir alors devoir la supplier de nous rejoindre pour un trimestre qu'elle horreur

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 3 Jan - 1:56

Rachel avait profiter de ce baiser qu'elle avait attendu depuis un moment. Elle le regarda quand il se recula doucement, quand il lui dit Tout ca, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Il était si mignon, si adorable. Il voulait tenter quelques choses avec elle... Mais fin du trimestre elle serai plus ici... comment elle allait pouvoir faire... elle savait même pas où dormir ce soir...

" Sam... tu n'imagines même pas à quelle point j'aime entendre ce que tu me dis. Mais d'ici la fin du trimestre je ne serai plus ici... mes parents divorce, ils ont vendu La maison. Et sans même avoir eu a les préparer mes affaires sont déjà dans des cartons et je ne sais même pas où je vais allez dormir ce soir... et je pense que avant Tout tu devrais avoir une conversation avec ton frère il vient de m'en apprendre une bonne qui devrait te plaire, Mais si je te le disait Moi même je ne sais même pas si tu me croirais. C'est une histoire de dingue.

Elle avait tellement de chose à lui dire Mais elle n'allait pas lui déballer tout d'un coup.

Dean écouta l'histoire de Brooke, il aimait vraiment parler avec elle. Cette fille était adorable.

Ne t'inquiète pas pour les pompoms, je laisse Rachel tranquille par rapport à Sam Mais je lache pas l'affaire pour ca. Je suis la pour t'aider et tu es vraiment une fille Que j'apprécie énormément. Ca te dis qu'on fasse un truc ensemble cet après midi ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 3 Jan - 2:18

Sam étais assez choqué par sa révélation ...
Ces parents divorçais ok
Il déménageais, sa paraissais logique
mais la mètre dehors d'un coup comme sa, il ne trouvai pas sa normale du tous, elle étais censé faire quoi ? Dormir sous un pont ? Encore une paire de parents indigne qui te pense qu'as leurs personnes.
C'étais courent dans cette ville de fou !

Attend il ne te loue pas un studio ? Rien ?
Non mais ces n'importe quoi sérieux !! Pour se soir temps fait pas tu va venir dormir chez nous, on n'as une chambre d'amis assez confortable et n'essai pas de refuser ok ? Car se n'est pas négociable Wink
Et pour se qui es de nous deux, on en reparleras mais hors de question que sa nous empêche d'essayer quelques choses !

Ensuite elle lui parlas de Dean il fronça les sourcils,
Dean ? Il à fait quoi encore ?

Il l’appréciais ? C'étais déjà une bonne chose et un bon début.
Elle l'écoutais parler et sa la rassurais d'avoir un pilier avec elle dans sont école parce que Lucas lui étais plus souvent a dragué ces copines que de l'aider à avancer en temps que capitaine.

Tu serais un peu comme mon garde du corps personnelle alors ? J'adoooore Razz
Avec un peu de chance Sam pourras m'aider à la convaincre de venir dans mon équipe on ne sais jamais.

Ensuite il lui proposa de faire quelques chose ensemble cette après midi donc maintenant et elle ne pus que accepter cette super idée.
Sa me dit oui, j'accepte avec plaisir cette invitation.
Que propose tu ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 3 Jan - 2:44

Rachel ne pouvait que approuver la réaction de Sam c'est parents était vraiment des cons elle le savait. Mais on ne choisit pas ses parents.

" Non il ne me loue rien, ils ne m'ont proposer aucune solution, mon père a juste dit que c'était quasi De ma faute si il avait trompé ma mère, je le stresserai. Je ne vois vraiment pas en quoi Ca me concerne. Il assume pas et remet La faute sur Moi. "

Ensuite il proposa de venir dormir chez lui dans la chambre d'amis. Et parla de Dean en se demandant ce qu'il avait Bien pu faire.

" Ton frère est La raison pour laquelle je ne pourrais pas venir chez toi. C'est lui qui a fait en sorte que les messages soit piraté et m'a laisser croire que tu n'étais pas venu La dernière fois car tu étais avec une autre, cette autre Que j'aurai vu a la fête de Lucas qui m'a demander si j'étais aussi un coup d'un soir. Il vient de Tout me dire tu l'as raté, il n'a pas pu cacher sa joie sur mon déménagement au passage "

Dean sourit a l'idée d'être son garde du corps personnel.

" En ce qui concerne l'aide de Sam pour t'aider avec Rachel ca ira sûrement, quand il m'aura étrangler quand Rachel lui aura dit la vérité. Vivement que elle déménage d'un côté. "

Ensuite pour le programme de l'après midi, qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire.

" Ca te dis De m'aider ? Sachant que Sam échappe à chaque fois aux tâches de La maison, je dois nettoyer la piscine. Du coup apres on pourra aller se baigner quand elle sera propre ca te dis ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 3 Jan - 3:05

Sam avait du mal à croire se que lui disait Rachel, Dean aurai fait sa ? Mais pour quoi ?
Attend il à fait quoi ? Mais pour quoi ? Me dit pas que c'étais pour ... Je vais le tuer !!
et Dean ou pas je m'en fiche je vais pas te laisser dormir dehors tu sais et si vraiment la présence de Dean te dérange j'aurai une facilité à le faire déloger cette nuit !!

Il la serras dans ces bras et lui chuchotas a l'oreille
Je suis désolé, je vais arranger sa.

Nettoyer la piscine en voila un rendez vous super original elle ne pus s’empêcher de rire c'étais le premier garçon à lui proposer un t'elle rendez vous.
Mais l'idée de la baignade lui paraissais être un excellente idée.

Original comme premier rendez vous Wink
Mais puisque sa vient de toi j'accepte avec plaisir.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 3 Jan - 3:17

Sam avait l'air de savoir pourquoi Dean avait fait sa, Ca l'intriguait du coup. Elle le regarda

" Tu as l'air de savoir pourquoi il a fait Ca ? Je peu savoir ? "

Elle se réjouissait de connaître la raison des motivations de Dean.

Dean savait que son idée était bizarre Mais si il faisait pas Ca son père allait encore faire chier et ses sa mère qui prendrait les reproches. Donc il fallait bien faire ce qu'il pouvait. Il enleva vite fait ce qu'il fallait dans la piscine. Puis il revena prêt de Brooke en souriant. Il retira son t-shirt et La regarda

" Prête pour la baignade ?"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 3 Jan - 3:48

Sam se voyais mal lui dire maintenant que c'étais à cause de Brooke alors comme il savait que se n'étais pas l'unique raison il pris la décision de ne lui dire qu'une partie pour le moment et se fît la promesse a lui même de lui dire d'et que les choses se serai calmer entre eux quatre se qui étais loiiiin d'être le cas puisque Sam n'avait qu'une seul envie arracher les yeux de sont frère !!
Simplement parce que il à un soucis avec la confiance ... En ta confiance surtout il crois toujours que tu te sert de moi mais ces fou à se sujet et je pensais avoir été assez claire la dessus mais faut croire que non !
Je réglerais sa comme une personne civilisé du moins je vais essayer mais je comprend pas pour quoi il est comme sa ces temps-ci !

Après une mini demi heure à nettoyer la piscine Brooke vu Dean s'approcher d'elle en retirent sont t-shirt et lui proposas une baignade .Elle lui souris et arca un sourcils
Ben sa aurai été avec plaisir mais euhh ou non tu sais quoi je suis plus que partante, je te suit
Elle lui souris puis sans complexe et avec toute spontanéité elle retiras sa blouse, ces chaussures, ces chaussettes et bien entendu sont pantalon elle se retrouvas donc en
SOUS VETEMENTS elle lui souris et plongeas dans l'eau.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mar 3 Jan - 14:01

Rachel était peu convaincue par son explication mais se dit que elle aurait plus d'informations plus tard façon elle se qui La faisait chier pour le moment c'était sa mère qui avait déjà vendue La maison sur le peu de temps que elle avait passer au parc. Elle vit une voiture s'arrêter devant chez elle et Chace Crawford le garçon du parc en sortit. Qu'est ce qu'il foutait la lui ? Comment est ce que il avait eu son adresse lui ?
Il s'approcha surpris de voir Rachel, et ce type à côté d'elle La.

" Rachel c'est ca ? "
" Oui c'est Moi, je peu savoir comment tu as trouver mon adresse ?
" Tu veux dire mon adresse, je viens d'acheter cette maison j'ai écouter tes conseils, Quel idée de prendre un jet pour allez à l'université, cette maison est pile poil entre les deux établissement Que je fréquente

C'était donc lui l'acheteur de La maison... Grâce à Rachel... elle se dit que elle ne donnerai plus de conseil aux gens, qu'il le prenne son jet et qu'il lui laisse sa maison

" Je vois que tu habitais ici, si tu veux tu peu rester y vivre une colocataire aussi jolie que toi ne vas sûrement pas me déranger Very Happy

Dean de son côté ne s'attendait pas à se Que Brooke réagisse aussi vite et retire ses vêtements pour lui montrer ses beaux sous vêtements. Il retira le reste et se mis en caleçon puis attrapa Brooke et sauta dans la piscine. Il espérait que John était pas à une fenêtre à se rincer l'œil. Une fois dans l'eau et La tete sortie de l'eau il regarda Brooke

" ca valait le coup de se faire chier une demie heure pas vrai ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Sam 7 Jan - 17:21

Sam qui réfléchissais à un solution pour Rachel fronça les sourcils quand il vu un garçon arriver, il lui semblais qu'il l'avait déjà aperçu quelques pars mais ou ? Plus moyen de savoir.
Il écoutas la conversation de celui-ci avec Rachel, c'étais se BCBG de la haute qui avait acheter la maison de Rachel ? Se qui voulais forcement dire qu'il allais venir dans leurs école ... Qu'elle horreur! Plus il le regardais moins il l'appréciais ... Puis d'ou il la connaissais lui ??!!
Il s'incrustas limite ( ou pas ) dans la conversation.

Salut je m'appelle Sam, le copain de Rachel, alors ces toi qui à racheter sa maison ?
Tu va t'inscrire à tree hill je suppose ? Ton lycée priver ne voulais plus de toi ? Ou tu voulais te meler a la civilisation normale ?
Oh et ta proposition est sympa mais Rachel à déjà un endroit ou dormir donc merci mais sa ira !

Brooke fût assez surprise qu'il la jette dans l'eau comme sa elle étais pas froide mais bon c'étais assez surprenant et violent comme action.
Quand elle ressortis la tête de l'eau elle l'éclaboussas.

Sa valait le coup oui mais t'es un malade avoue tu veux ma mort ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 11 Jan - 16:32

Rachel regarda Nate qui venait de lui proposer une cohabitation, elle le connaissait même pas, elle allait tout de même pas vivre avec un inconnu, de toute façon d'ici la fin du trimestre elle ne serait plus ici et quand Sam dit à Nate que elle avait déjà un endroit pour dormir, sous entendant chez lui, elle se dit que elle allait pas le contrarier devant Nate sachant que il venait de se présenter comme son petit copain face à Nate, est ce qu'il serait un peu jaloux de la situation, d'un côté elle se dit que il n'avait pas du la voir parler avec lui au parc, elle en fut contente. Par contre la remarque de Sam envers Nate allait surement faire des vagues, est ce que Nate était le nouveau méchant de l'histoire ?

Nate regarda Sam se porter garant par rapport à Rachel, mais ce garçon n'avait pas autant d'argent que lui il ne pouvait pas rivaliser. Il pouvait offrir tout à cette fille, totalement tout. Il regarda Sam avec un air supérieur, comme il fera à chaque fois.

" Je suis toujours dans mon école privé, mais pourquoi pas faire un trimestre dans votre école communale, je pourrais toujours m'y plaire. Rachel si jamais tu changes d'avis tu es la bienvenue chez toi, après tout ça reste ta maison au fond. "
" L'offre est plutôt gentille mais elle ne m'intéresse pas, Sam a dit juste, je sais déjà où je vais aller dormir ce soir, tu es pas censé entré à l'université ? "
" J'ai que un trimestre à refaire avant, puis je pourrais aller à l'université de Miami."

De Miami !? Mais elle aussi elle comptait allez là-bas...

" D'accord, tu nous excuseras mais on n'allait partir. N'est ce pas Sam ? "

Il lui sourit et la regarda, elle était déjà sublime habillée mais en sous vêtement, elle était encore plus belle, après tout ça reste un garçon, il allait pas se plaindre de la situation, de toute façon il savait même pas si il serai toujours vivant demain parce que il se dit que Sam allait lui faire un plaquage une fois que Rachel lui aura dit la vérité, loin de se douter que Sam lui réservait une autre surprise.

" Non je ne veux pas te tuer, c'est juste que une fois dans l'eau c'est mieux, sinon on commence par rentrer lentement dans l'eau en retenant sa respiration parce que c'est froid et on met dix ans à rentrer dans l'eau, puis tu es belle avec les cheveux mouillé Smile "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 11 Jan - 17:45

Le genre de ce Nate ne lui plaisait pas du tous, il étais prétentieux et on voyais clairement qu'il se pensais supérieur ! Mais si il savait comment Sam n'en n'avait rien à faire il aurai été surpris pour lui c'étais pas l'argent qui fessait l'homme loin de la !
Il lui souris façon Samy pas du tous foutage de .. visage xD

Un trimestre ? Tu devrais essayer je me ferrai un plaisir de te faire descendre de ta tour d'ivoire mon petit Nate !
Puis Rachel mis un terme à leurs petite rivalité, il lui souris à elle et lui pris la main avant de regarder Nate une nouvelle fois.
Allais mon petit on te laisse, on n'as des choses à faire ... Oublie pas de demander à ton petit papa un petit cartable de seconde zone pour pas faire tâche au niveau du petit peuple ...

Brooke souris au mots de Dean, ben oui il venait de lui dire que les cheveux mouiller elle étais belle joli compliments avouons le Wink
Elle lui souris démoniaquement et s'approchas de lui ...

Merci, tu es très sexy toi aussi mais tu sais que toutes mauvaise action mérite vengeance Winchester ?
Et à peine fini ces mots elle le se jetas sur lui et le " noyas "

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 11 Jan - 18:54

Nate regarda Sam prendre Rachel par la main, ce que dit Sam le fit sourire, il se réjouissait de voir ce gars le faire descendre de son piédestal il avait vraiment hâte et en voyant la réaction de Sam,
il se dit que Chuck s'amuserait bien lui aussi dans cette école, il les regarda partir et téléphona à Chuck Bass lui expliquant la situation, il accepta directement de venir avec lui dans ce lycée.

Rachel monta en voiture avec Sam et le laissa démarrer puis elle le regarda sérieusement

" Je ne suis pas sur de vouloir dormir chez toi, j'ai vraiment pas envie de voir Dean, j'aurai envie de l'étrangler à chaque fois que je le croiserais, mais je veux bien dormir chez toi ce soir, pour les autres nuits je me trouverais un motel en attendant, car j'en ai plus pour très longtemps dans notre lycée maintenant..."

Dean allait répondre à Brooke mais il n'eu pas le temps que il fut noyer, entre temps John arriva sur le bord de la piscine et regarda vers Brean.

" Je ne vous déranges pas j'espère ? "

Dean qui ressorti sa tête de l'eau, tourna la tête et vit John

" Euh tu veux pas rentrer John ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 11 Jan - 19:05

Sam soupira aux mots de Rachel, qu'elle ne veuille pas dormir chez lui plus de nuit par rapport à Dean il pouvait le comprendre mais pas le faite qu'elle change de lycée Juste à cause de imbéciles qui serai apte à lui crée des ennuies ... Elle n'était pas seul il etais la et ces "amies " du conseil aussi.
Si tu veux vraiment pas le voire je comprend et je respect, je te conduirais même où tu voudras demain mais réfléchis encore un peu vis à vis de l'école encore une fois ne laisse pas tomber tes rêve d'avenir professionnels pour des gens qui ne t'arriverons jamais à la cheville que de sois physique, mental ou en ambitions professionnelles!
Il lui souris et se concentrés sur la route et de repenser à ce fameux Nate
Ce Nate, tu ma rencontrés ou ? Parce que perso il me dit quelques chose mais pas moyen de savoir où je l'et déjà vu... Un vrai fils à papa comme je les adooore

Brooke de sont côté de mis à rire en voyant la tête de Dean quand il sorti de l'eau, elle avait meme du mal à se reprendre mais elle s'arrêta net quand elle vu John ben ouais elle etais quand même en sous vêtement dans cette piscine.
Assez mal à l'aise

Bonjour Mrs Winchester ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 11 Jan - 19:33

Elle le regarda quand il cru que c'était pour Brooke, Bevin, et les autres que elle allaient changés d'école c'était pas le cas, au départ oui elle voulait partir parce que elle voulait plus voir Sam pour se facilités la tâche pour s'éloigner de lui. Mais à l'heure actuel c'était plutôt son déménagement précoce qui était la cause de son arrêt scolaire dans cet établissement.

" Au départ c'est vrai que c'était mon idée, car c'était la seule façon de réussir à m'éloigner de toi, parce que en te côtoyant tout les jours je n'en aurai pas eu la force. Mais maintenant la situation à changer, c'est le divorce de mes parents et leurs déménagements soudain. Ils ont décidé de divorcé ce matin, ma mère a déjà vendue la maison, mon père dit que c'est de ma faute et ma mère à l'air d'y croire, elle est vachement naïve quand même. Mon seul moyen est de braquer une banque et rester ici dans un appartement loué ou quelques chose comme ça, ou alors travailler après les cours, ce qui me réduit à aucune vie sociale, plus de sport, plus de danse, ça va être écolé travail ainsi de suite, ce qui deviendra dur pour étudier. Mes parents achèteront peut être une maison dans une ville pas si loin d'ici, ce qui me permettrait de continuer à te voir même après le trimestre.. "

Ensuite il dit que il avait déjà vu Nate quelques part... soit il l'avait vu avec elle dans le parc tantôt ou alors il l'avait peut être croisé ailleurs mais elle n'avait pas envie de lui mentir

" Je l'ai rencontré au parc tantôt, je ne le connaissait pas avant. "

Dean était mal à l'aise pour Brooke quand même, il se mit instinctivement devant elle pour pas que son père la voit comme ça. Il regarda John qui avait pas l'air de vouloir bouger.
John regarda Dean

" Je voulais te dire quelques choses, je sais que les Gatina ont déménagés, mais ta mère en contact avec leur mère à proposer d'héberger Rachel le temps que elle finisse son trimestre, mais ta mère hésite car elle sait que Sam l'a fréquenter et que apparemment ils s'entendent plus, tu crois que Sam râlerait ? "

Dean fut surpris, Rachel chez lui ? non mais ca va pas ! Non non non non et non ! Hors de question ! Mais quelle idée maman !

" Ecoute j'en sais rien, elle a bien de la famille quelques part non ? Puis si ca va pas avec Sam aucuns intérêt que elle vienne squatter ici. Elle a pas des amis dans le coin ? Enfin bref papa, là j'était avec Brooke tranquille donc je sais pas, rentre et téléphone à Sam pour savoir ! Mais stp rentre dans la maison c'est pas vraiment une situation qui rend hyper à l'aise là "

John sourit il aimait bien ennuyer Dean quand il fréquentait une fille, d'ailleurs son ex avait eu droit à tout, Dean était à chaque fois gêner mais c'était si drôle à voir que dés qu'il avait rencard il fallait que il s'en mêle.

" D'accord je rentre, Brooke tu manges avec nous ce soir ? Histoire de rattraper la soirée de hier, Marie m'a expliqué et je tient a m'excuser. On mange des lasagnes j'espère que tu aimes. "

Il se redressa et reparti à l'intérieur de la maison
Dean se tourna vers Brooke

" Désolé il a toujours tendance à débarquer au mauvais moment, mais l'idée que tu manges ici ce soir est plutôt sympa, j'espère que tu resteras. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 11 Jan - 20:00

Sam écoutais Rachel, et quand elle dit que au départ elle voulait quitter l'école à cause de sa relation avec lui, il etais pas le plus fière parce que c'était quan meme sont frère qui avait créé cette situation.
Quan elle parlais d'appartement ect elle se mis à réfléchir ... Il devait trouver une solution pas parce qu'il ne voulai pas qu'elle parte bon qu un peu mais aussi ete tout parce que changer d'école maintenant ne l'aiderait pas pour l'avenir.

Pour se qui est de la situation je suis désoler Dean est responsable de cette situation et je vais avoir une sérieuse conversation avec lui.
Voila où il l'avait vu au parc avec elle ... Elle ne l'avait jamais vu avant ? Encore pire alors ce mec etais un sans gêne et à sont avis .
Ces encore pire il est vraiment sans limites se mec ... Non mais je vais lui monter le petit peuple moi il va comprendre !
Si il savait que la majorité des élèves sont aussi blindé de tunes que lui il serai surpris

Elle allais quoi ? Dormir ici ? Rachel ?
Ces encore pire qu'elle allais passer la soirée ici la proposition de John tombais à pique !
Quand Dean se retournât pour lui faire face elle souris et passais un bras autour des épaules de celui-ci

Il es un peu envahissant mais j'aime se genre de proposition et j'accepte avec plaisir puis quelques chose me dit que quand Sam va arriver un peu de soutiens ne te ferras pas de mal Hin Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 11 Jan - 20:31

Rachel le regarda s'excuser pour Dean, il n'avait pas à le faire, c'était Dean qui avait agis ainsi, pas lui donc elle ne pouvait pas lui en vouloir à lui. En tout cas, elle devait se préparé à tout et n'importe quoi avec Dean.

" Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas à toi de t'excuser. Tu n'as rien fait de mal et en ce qui concerne Nate j'avoue que il est pas gêner comme garçon "

Ensuite elle le vit ralentir et s'approcher d'une maison qui devait être la sienne, elle ne s'attendait pas a ce qu'il ai une maison si... classe ! Elle ne pensait pas que Sam pouvait être un gosse de riche. Elle vit un monsieur en jeans chemise, qui lui fit penser à Dean, mais en approchant elle remarqua que il était plus âgé ça devait être le père.

John une fois à l'intérieur, sorti dehors pour déposer la poubelle et il vit que Sam arrivait en voiture... avec Rachel... Bah décidément ça n'allait pas le déranger que Rachel dorme ici, enfin si celle ci acceptait, ça tombait bien que elle soit là elle aussi, il allait aussi l'invité a souper. Comme c'était la "copine" de Sam il lui ferai surement meilleur impression que si elle était avec Dean puisque il était toujours plus dur avec Dean que Sam. Il les regarda sortir de la voiture

" Salut la jeunesse Smile "

Dean était content que Brooke ai accepter de souper avec eux au soir, il en oubliait déjà Sam et Rachel mais ça ne serai pas très long puisque il l'ignorait mais c'est deux là n'était plus qu'a une dizaine de mètre d'eux.

" Mon père risque de souvent te faire des blague pourrie, il aime charrier les filles qui passent la porte de cette maison histoire de me mettre mal à l'aise. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 11 Jan - 21:23

Sam écoutais Rachel, et même si ce qu'elle disait etais pas faux hors de question pour lui de laisser passer cette histoire ! Il contait bien mettre les choses au claire avec celui-ci et le plutôt serai le mieux ! Une fois devant chez lui il sortis et remarques sont super papa ... Ouaiiis super.
Celui-ci les interpella bien entendu.

Salut pa' dit vous dérange pas maman et toi si Rachel dort ici cette nuit ?
Oh et tu sais si Dean est la ?

Aux mots de Dean, Brookz se rendais compte que John avait l'aire plus dure avec lui que avec Sam et elle ne trouvait pas sa juste car à ces yeux aussi bien Dean que Sam etais deux garçons très bien et respectueux envers les filles ... Du moins de se qu'elle savait .
Ne t'en fait pas pour sa il ne risque pas de me faire changer d'avis sur toi et j'ai pas peur des ourses comme ton pere ... J'en connaît plus d'un crois moi Wink
Tu crois que on pourrais renter se sécher je commence à avoir froid ... Si sa te gêne pas bien sur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another Day   

Another Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant