Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Another Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 20:18

Rachel écoutait la conversation et elle ne pu s'empêcher de voir à la tête de Brooke que l'idée que Serena revienne dans la même école que Dean l'inquiète après tout c'était logique, il n'y avait quand même pas si longtemps que ils s'étaient séparés apparemment donc c'était encore frais, et aussi il était avec Brooke depuis même pas 24 heures car hier soir ils avaient pas l'air en couple apr rapport à ce matin.

Dean savait que Serena serait là, elle allait soutenir ses amis, elle ne pourrait pas faire autrement mais elle ne serai aussi cruelle qu'eux il la connaissait assez bien pour le savoir. Il savait que avec Brooke ça allait devenir compliqué car Serena savait que elle pouvait atteindre Brooke en se rapprochant de Dean.

" Exactement on ne se laissera pas avoir, on va déjà voir comment se passe le premier jour en leur présence "

Une fois arriver devant l'école, ils sortirent tous de la voiture, pour montrer à Brooke que elle n'avait pas de quoi s'inquiéter il lui pris directement la main, afin d'entrer ensemble à l'école. Mais ce qui avait l'air de perturber les élèves de l'école pour le moment c'était de voir arriver Brooke et Rachel dans la même voiture c'était vraiment pas normal.

Les premiers pas dans le cour était vraiment sous des regards interpelés par la situation. Dean lui qui avait pas plus que ça l'habitude d'être observer par les autres, se sentait limite comme un élève populaire à l'école et il aimait pas ça.

Rachel remarqua que dans le fond de la cour, un amas de foule, elle se demandait quand même ce que c'était, elle s'y approcha lentement par curiosité et elle vit Chuck, Blair, Serena et Nate assis sur un banc à donner des boissons gratuites a tout les élèves.

Serena regarda Rachel et lui fit un grand sourire

" Salut Rachel ! Je suis contente de te revoir, tu as vu la brillante idée que les autres ont eu, on est venu ici, les élèves ont l'air plutôt sympa "

Rachel la regarda...

" Quand on leur donne des trucs gratos c'est normal. Mais votre présence ici je m'en passais bien "
" Je comprends pas, on s'entendait plutôt bien hier soir, pourquoi tu réagis comme ça ?"
" Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu es pas au courant pour la petite guéguerre que ta cher amie écervelé et son psychopathe de copain ont lancé ? "
" Je ne suis pas au courant "
" Bien sur et moi je ne m'appelle pas Rachel "

Elle parti en direction de Brooke et Dean

" Ils ont décidés de faire des dons de boissons comme ci les gens ici était trop pauvre pour s'acheté une cannette de coca à 60 centimes "

Serena au loin fit un signe a Dean, il la regarda puis tourna sa tête vers les filles

" Allez courage les filles ont va géré. Bon Rachel vu que tu vas allez dans les pompom girl tu vas faire quoi avec ton activité du conseil des élèves maintenant ? "
" Je vais continuer car ça laissera moins de place a ses gosses de riche "

Au moins même une voix vint l'interrompre c'était les gogole du conseil des élèves

" Excuse nous Rachel mais on nous a dit toute la vérité a ton sujet, être dans le conseil des élèves juste pour avoir accès au local pour te taper les mecs de l'école c'est pas ce que on rechercher a l'unanimité ont a voté et on ne veut plus de toi, on a déjà trouver quelqu'un pour te remplacer, Blair Waldorf a l'air plus expérimenté que toi pour les conseils des élèves "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 21:08

Brooke regardas Rachel s'éloigner pour voire se qu'il se passais dans le fond de la cour, elle se doutais parfaitement de se qu'il se passait sa ne pouvais être qu'eux qui aurai pus attirer tous le lycée sauf des imbécile sans cerveau.
Elle regardas Sam et Dean

Ces eux ces certains, ils ont déjà commencer leurs cérémonie de bienvenu pour eux tous seul.
Quand Rachel revenu près d'eux, elle ne pus s’empêcher de rire, des boissons gratuite sérieux ?
Qu'elle originalité dit donc, ils pense sûrement qu'une canette de coca ces top chère pour les pauvres gens que nous sommes ! J'ai bien envie de leurs tord...
Elle regardas vers le groupe en question et Serena de sont plus beau sourire salua Dean, de quoi réveiller Brooke Davis.
Elle leva les yeux au ciel déjà saouler de cella !

Oh mais je ne m'en fait pas ! Je vais la laminer elle sa crinière blonde et ces affreux petits toutous.
Je sais que ces énervent, mais ne les laisse pas gagner sur ta colère, ces exactement se qu'ils cherchent alors respire un coup et on va faire bloc et on va les renvoyer d'ou ils viennent ok Brooke? Puis crois moi sur parole, je sais de quoi vous éte capable tous les deux seul alors ensemble ça va être pire que l'ouragan Catherina
Sam réussi a faire sourire Brooke, se qui étais déjà une bonne choses ... Quand une fois d'intelo se fît entendre Sam le regardas méchamment, c'étais quoi ces conneries encore et puis comment elle avait réussi a faire sa cela ????

Non mais vous été vraiment des cas sos dans cette équipe de bras casser !
Blair vous manipule et vous marchez ??? Tu sais quoi dégage avant que je t'en colle une tapette !!!!

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 21:23

Rachel regarda Sam envoyé sur les roses l'intello, il était vraiment pas mal du tout comme ça, très sexy! Mais bon elle avait autre chose à gérer, elle regarda l'élève face à elle

" Il a raison, va voir maman Waldorf et laisse moi, tu as raison je ne suis pas faite pour dirigé une bande de naïf qui ne savent pas faire la différence entre de l'aide ou de la manipulation "

Celui ci parti parce que Sam ne lui donnait vraiment pas confiance, il allait se faire tuer si il restait la
, Rachel regarda Sam

" Sérieusement ? Me taper des mec dans la salle du conseil de classe ? non mais franchement comme si y avait pas d'autres endroit ici, ils sont débiles. Puis tu imagines faire partie d'un club pour ça, c'est ridicule. "

Dean voyait que les autres avait déjà commencer leur stratégie et que tout se mettait déjà en place seulement après quelques minutes d'école. Ils ne devaient vraiment pas baisser leur garde, il les regarda

" Bon va falloir faire quelques chose là, car le prochain truc auquel ils vont touché c'est les pompom les filles et je doute que vous accepteriez ça. Et pour le conseil de classe Rachel laisse les dire, des rumeurs a ton sujet font surement se propager dans toute l'école, ils vont pas te louper pour ça"

Ensuite il se tourna vers Brooke

" Ca va allez, tu es bien plus forte qu'eux et ne t'en fais pas pour Serena d'accord, on va gérer ça "

Serena regarda Nate qui n'avait pas ouvert la bouche depuis le matin

" Tu comptes faire quoi toi ici ? J'vais foutre la misère entre Dean et sa copine, Blair la misère a la roussette avec l'aide de Chuck, mais toi tu viens pas en spectateur quand même ? Ils ont fichu ta soirée de gala par terre, tu ne vas quand même pas te laisser faire ?? "
" Ne t'inquiète pas pour Sam, je vais gérer les frère Winchester moi, ils vont avoir du fil à retordre
"

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 21:36

Sam regardas Rachel et glissas un bras sur ces épaules, ces rumeurs étais complètement débile et il ne fallais surtout pas qu'elle se laisse atteindre par de t'elle gamineries.
De nouveau Serena et sa bande fessait partie du primaire

Se ne sont que des rumeurs, et idiote en plus ! Ne te laisse pas atteindre par ces conneries. Ceux qui croirons sa sont aussi débile que Blair Waldorf.
Maintenant Dean à raison sur le point des pompom girls ces leurs prochaine cible ces sur à 100% alors la vrai question ces que fait t'on ?

Brooke savait que sont équipe allais être en danger avec ces parasite dans les parage mais elle comptais un peu sur la solidarité et l'amitié qui la liais au filles de sont équipe.
Je pense qu'il est juste temps que mon équipe enfin notre équipe vois que nous somme mature et solidaire entre nous ! Rachel ? Félicitation tu passe de simple danseuse a Co-capitaine de l'équipe et en prime tu deviens ma meilleurs amie.
Si les filles vois qu'on n'as réussi a passer outre nos "soucis" et que nous fessont passer la danse en priorité sa ferra un gros point pour nous.
Pour se qui est de Blair il est grand temps d'envoyer Miss Bevine a sa rencontre cette fille arrive a savoir tous et sur tous le monde, avec les infos qu'elle nous rameneras on verra se qu'on peu faire.

Elle souris à Dean et a ces mot puis pris Rachel par le bras comme de véritable copine.
Les filles doivent nous attendre prés du gymnase donc on n'y va.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 22:23

Rachel ne s'attendait pas à passer de ennemie jurée à pompom deja Mais Alors La jusque ci capitaine elle lui faisait confiance à ce point la et Si son plan était toujours de prendre la place de Brooke hein ? Enfin ca aurait été étonnant dans Pas longtemps elle ne fréquenterais plus ce lycée donc Que ce soit Les rumeurs ou Les pompom ca ne changeait plus rien pour elle. Elle voulait profiter de sa relation avec Sam.

" Brooke a raison elles doivent l'attendre donc on va y aller "

Sur ses mots elle fit un câlin à Sam et l'embrassa.

" On se voit Tout à l'heure de Toute façon "

Elle parti avec Brooke en direction du gymnase et elle croisa Nate qu'elle ignora elle décida de faire comme si il existait pas lui et ses copains du bac à sable.

Dean regarda Les filles s'éloigner et puis tourna la tête vers Sam

" Je pense que Rachel gérera mieux Les rumeurs que toi, et ils savent deja pour la fin du trimestre Que Rachel s'en ira donc il vont jouer La dessus, Si ils peuvent faire en sorte que tu vive un enfer avec elle ils le feront. Donc tient le coup, tu connais pas le passé de Rachel et moi Non plus il y a beaucoup de chance que il arrive ici. Et frangin je te trouve courageux de prendre le risque de t'arracher à elle autant Alors Que tu sais que cette histoire n'ira pas loin.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 22:46

Brooke déposa un simple bisous au coin des lèvres de Dean et pris la direction du gymnase, une fois sur place Brooke souris a toutes ces filles qui se demandais pour quoi elle arrivait avec Rachel.
Brooke leurs souris de toutes ces dents.

Salut les filles, je vois a vos regard interrogatif que vous vous demandez se qui se passe ici, et bien ces simple ... Je pense que nous sommes tous ici assez mature que pour savoir que la compétition et les pompom passe avant tous et donc avec ma nouvelle amie Rachel nous avons beaucoup discuter et somme tomber d'accort qu'une co-capitaine a mes côté ne serai pas de trop alors je vous demanderais d'être sympa avec elle comme vous l'ète avec moi!
Deuxième sujets très important je pense que vous avez toute remarquer la nouvelles bande d'idiots qui se promène dans NOTRE lycée ... J'interdis a toutes de leurs adresser la paroles, ils sont simplement inintéressant et vont tous faire pour détruire, démembrer ou dé souder notre équipe alors svp les filles ne vous faite pas avoir ok ?

Sam s'assis sur le banc qui étais prés de lui et regardas sont frère.
Il n'avait pas tords sa situation avec Rachel étais compliqué mais il l'aimais beaucoup et sa ne lui étais encore jamais arriver, jamais comme sa. Alors peu importe la difficulté il ne baisserais pas les bras

Je sais qu'ils le savent déjà et qu'ils vont s'en servir mais je veux pas y penser, j'aime beaucoup Rachel Dean vraiment alors même si elle part bientôt je peu pas me résigné a arrêter ma relation avec elle. On profite du temps qu'on n'as et puis je me dit que la distance on peu peut être la surmonter après tous j'ai quand même une voiture elle aussi et dans le pire des cas les avions sa existe.
Mais il ne voulais pas trop penser à sa, sa lui foutais carrément le cafard cette situation, alors il devia la situation sur Dean.
Et toi alors ? Avec Brooke ? Y as us pas mal de changement depuis hier soir, tu le sans comment ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 22:58

Rachel suivit Brooke et La laissa gérer sa réunion de pompom girl, écouta son discours et attendit la réaction des filles, Bien entendu sa meilleure amie de toujours Bevin n'avait pas l'air d'accord.

" Comment tu peu être amie avec elle ? Apres Tout ce qu'elle a fait à Sam. On était d'accord De ne jamais La laisser intégrer Les pompom et maintenant tu changes de plan ? Je comprends pas en plus elle passe directement co capitaine Alors Que nous on te soutient depuis le départ ?"

Rachel leva Les yeux aux ciel et décida de prendre la parole

" Je ne suis la Que pour la fin du trimestre Les filles donc Pas De panique, oui Bevin vous La soutenez Mais pour gagner ca suffit pas, il faut De l'expérience, Du boulot et surtout prendre des décisions, donc mord sur ta chique un moment tu survivras, et j'ai rien fait à Sam d'abord.

Dean regarda Sam sur le banc il savait que celui ci allait deja mal vivre La séparation, Les relations longue distance Si jeune, avant même d'aller à l'université ca ne marchait pas. Il compris que il ne voulait pas parler de ca quand il dévia la conversation sur lui et Brooke

" Je le sent plutôt bien, on s'entend vraiment bien. Serena dans les parages ca va pas aider surtout que je sais pas ce qui nous attend, Tout ce que je sais c'est que je ressens vraiment plus rien pour elle et je suis prêt à m'investir à fond avec Brooke

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 23:07

Brooke laissas Rachel prendre la parole, et se qu'elle dit étais logique et si Bevin n'étais pas d'accort ben elle n'avait pas le choix et même si cette discutions ne lui plaisait pas en lui donnent un rôle important dans sa mission Blair Waldorf Brooke savait que Bevin ne la trahirais pas !
Ecoute Bevin, je sais que vous avez toujours été la et ces aussi grâce a vous que nous en sommes la aujourd’hui mais il n'est plus question de qui on n'aime ou non il est question de notre équipe qui doit absolument résister au passage des fils a papa qui sont arriver se matin dans notre lycée.
Et parlent de sa ma petite Bevin j'ai une mission de la plus haute importance pour toi.
Ta facilité d'intégration va nous permettre de savoir se que Waldorf a dans la tête, je compte sur toi tu es notre seul espoire Bevin.

Elle en fessait un peu trop bien sur mais c'étais pour être sur qu'elle reste a ces côté car chez Bevin il fallais tous miser sur l'importance du rôle si elle s'entais qu'elle ne servait a rien elle n'aimais pas sa.

Sam souris, sont frère avait l'aire de vraiment bien aimer Brooke Davis, en même temps se n'étais pas très compliqué Brooke étais une fille super même si c'étais pas Rachel bien sur.
Tu sais qu'ils vont essayer de foutre le bordel dans ta tête et dans la sienne ? Et avec sont passer Brooke est plus méfiante alors toi aussi tu va avoir du boulot à mon avis.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Ven 14 Avr - 14:10

Dean savait que Sam disait vrai, ils aimaient lancé des rumeurs et faire croire plein de choses sur tout le monde, il savait que Brooke suite à son passé aurait beaucoup de mal, malgré que Serena l'avait trompé il était moins parano qu'elle a ce propos.

" Je sais que ça va être difficile suite à son passé avec Lucas on en a parler tout les deux hier soir et on a quand même mis les choses au point, ayant vécu la même expérience qu'elle, elle devrait savoir que je ne ferai ça à personne, je sais ce que c'est. "

Il vit Chuck et Nate plus loin dans la cour qui les regardait, il tourna la tête vers Sam

" Je pense que on a du public, ils veulent une photo ou quoi ? Par contre Nate à l'air plus épais mais Chuck c'est un asticot, il casse vraiment pas la baraque. Il a même pas réussi a se défendre une seule fois hier quand je lui ai fait un plaquage "

Nate regarda Chuck qui avait l'air concentré sur les deux frères Winchester et sourit

" Tu fais peur mec, tu as une touche ou quoi ? "
" Non mais ce type m'énerve "
" Lequel ? "
" Dean "
" Tu as de la chance moi c'est l'autre qui me gonfle, j'aurai aimer rencontrer Rachel avant que elle ne se mette avec ce fils de bûcheron "
" Tu es pas avec Serena toi ? "
" C'est rien de sérieux, c'est comme ça, tu as prévu quoi pour Dean "
" Tu le sauras assez vite mais je ne voudrais pas gâcher la surprise

Blair et Serena entra dans le gymnase, comme les répétitions étaient ouvertes aux autres élèves habituellement.

" Ecœurant comme endroit "
" Blair, commence pas "

Elles prirent place dans les gradins pour les regardés répéter
Bevin qui prenait déjà son rôle au sérieux, parti directement en direction des filles pour leur parlé et en savoir plus.

Rachel tourna la tête vers Brooke une fois que les deux bourges furent installées dans les gradins.

" Et ça on le gère comment ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Ven 14 Avr - 14:39

Sam tous en se dirigeant vers sa classe de cours écoutais Dean, il avait mis les choses a plat avec Brooke, c'étais une bonne chose mais une fille reste une fille, il ne devait pas oublier se détail
J’espère réellement pour toi que sa se passeras bien entre vous, j'aime bien Brooke elle est ... Comme toi enfet mais au féminin puis sa répartie n'as pas de limite et ces cool.
Ensuite il regardas dans la même direction que Dean et vus Nate et Chuck, Chuck avait l'aire d'avoir un soucis, se mec étais flippant quand même.
Nate est plus épais ces sur mais Chucky est beaucoup plus sournois, les coups bas il connaît mieux que tous le monde ! Faut s'en méfier comme de la peste de celui-la.
Non mais sérieux regarde le, on dirais un mongole, il crois impressionner qui à nous regarder comme sa ?

Il regardas dans leurs direction et leurs fils un salut de la main.
Qu'elle bande de naze !

Brooke qui avait dans ces projets de simplement répéter la chorégraphie du match de vendredi,
fût interrompu par Rachel, qui lui montras la direction des deux pimbêche Serena et Blair. Et Brooke ne pus s’empêcher de sourire quand elle lui demandas comment géré ces deux la.

Pas besoin de faire grand choses, dans leurs lycée priver pourris on joue au croquet et au golf pas au basket et au pompom girl.
Alors montrons leurs de quoi nous somment capable, elle non pas le niveau à ce jeu la !
être canon ne fait pas tous, on n'est d'ailleurs bien placer pour le savoir.

Elle coupas la musique, et regardas toutes l'équipe.
Je sais qu'il étais prévu qu'on répète se matin, mais comme Rachel est nouvelle et co-capitaine elle a besoin de voire qu'elle niveau à notre équipe pas vrai ?
Alors free stye pour toute.

Elle changeas le disque de la chaîne HIFI et c'étais partis.
Elle se mis à danser avec toute l'équipe et invitas Rachel à faire pareil.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Ven 14 Avr - 14:51

Brooke lança un freestyle ce qui ne dérangeais pas du tout Rachel qui en avait plutôt l'habitude. Une fois le freestyle terminé elle en profita pour faire un petit coucou aux filles qui squattait les gradins en espérant les impressionné alors que pas du tout. Ensuite elle repris les entrainements avec Brooke et son équipe; apportant une touche de fraicheur au groupe forcément vu que elle est nouvelle.

Nate leva les yeux au ciel quand Sam leur fit signe, il ne l'aimait pas celui là. Ensuite il rentra avec Chuck dans le bâtiment de l'école.

Dean et Sam entra aussi dans l'établissement, Dean essayait de ne pas prêter attention a ces deux rigolos. Il avait cours avec Rachel ce matin après ses entrainements, en math, tandis que Sam avait littérature avec Brooke.

Une fois l'entraînement terminé, Rachel parti en cours de Math limite en courant pour ne pas arriver en retard. Elle entra en classe et s'assit intentionnellement à côté de Dean quand elle vit Serena arriver par la suite derrière elle.

" Je squatte Dean tu as pas le choix. "

Nate était en littérature, si il avait su il aurait pris les math quand il su que Rachel y était, mais il pris place dans sa classe, le banc juste derrière Sam.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Ven 14 Avr - 15:09

Sam qui arrivais au cours de littérature fût interpeller par la voix de Brooke qui arrivais en courent derrière lui pas qu'elle avait peur d'arriver en retard car bon Brooke et les cours sa ne fessait pas vraiment un beau duo, mais elle préférais simplement être avec Sam plutôt que de croiser les gosses de riche
Sam attend moi !!
Je rêve ou tu cours pour aller en cours ?
Ah ah très drôle, non juste pas envie de tomber à côté d'un de ces choses indésirable qui marche dans notre lycée.
Un point pour toi je comprend.

Et effectivement a peine les pieds dans la classe qu'ils tombèrent sur Nate, Brooke étais plus que ravie et Sam n'en parlons pas.
Elle pris le bras de Sam est passa à côté de Nate en lui adressent sont regard le plus haineux, elle n'aime pas se garçon et sa manière de vouloir a tous prix draguer les filles qui étais déjà pris.
Une fois assis elle souris a Sam.

Tu crois qu'il vient ici pour apprendre à lire ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Ven 14 Avr - 15:32

Rachel regardait Serena au loin qui lui souriait mais elle avait toujours pas compris que elles n'étaient pas copines. Elle commença ses exercices avec Dean, c'était déjà moins froid entre eux mais c'était pas encore ça, alors elle en profita.

" Juste comme ça, tu me déteste toujours autant ? "
" J'ai que un trimestre à te supporter donc ça va, je peu survivre "
" C'est déjà ça de pris "

Ensuite ils continuèrent leur travail en commun, quand Dean reçu un message, du style, qu'est ce qui se passe avec ta voiture, il ne connaissait pas le numéro, il demanda donc pour aller soit disant aux toilettes et parti aussitôt en direction de sa voiture, il ne vit rien de changer a sa voiture que la gratte du soir avant.

Quand soudain, 3 garçons avec la carrure de catcheur, arriva près de lui, il se dit que ça ne sentait pas très bon.

Rachel attendait que Dean revienne des toilettes pour pouvoir continuer leur devoir de math, mais il avait l'air de traîner, il avait peut être la gastro qui sais, quelle élégance...
Mais après 15 minutes elle commençait a s'impatienter quand même, elle demanda à son tour d'aller aux toilettes, elle entra dans celle des garçons discrètement

" Dean ? "

Elle ouvrit finalement les portes une à une sans trouver de Winchester...
Elle envoya un message à Sam

Code:
 Ton frère a disparu depuis 15 minutes pour aller aux toilettes mais il n'y est pas

Ensuite elle sorti dehors et vit Dean en train de s'en prendre plein la tronche par 3 garçons assez basés. Elle couru jusque là, en leur disant bien entendu d'arrêter. Les 3 garçons parti aussitôt pas parce que Rachel leur demandait mais parce que elle allait surement appeler des gens. Elle se dirigea vers Dean qui était pas mal amôché, mais ça va ils n'avaient pas beaucoup visé le visage.

" Ca va ?? "

Code:
Sam, Viens sur le parking ton frère vient de se faire frapper par trois types là !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Ven 14 Avr - 15:55

Sam qui essai temps bien que mal de faire comprendre le texte à Brooke, qui réellement n'en n'avait rien faire, elle préférais se moquer de celui-ci, il s'entendais bien en temps que ami ces deux la finalement.
Sam étais désespéré, il allais abandonner quand il sentis sont portable vibrer une fois, il n'y prêtas pas de suite attention après tous Sam étais un élève modèle et appliquer pas de portable en cours. Brooke lui fît une langue et il ria puis sont portable vibras à nouveau Brooke fronça les sourcils.

Sam ta poche vibre, pour la deuxième fois !!
Oui et ?
Et ben regarde idiot le prof est occuper donc vasie lance toi ça va pas tuer ta moyenne je t'assure.

Il se résignas et pris sont portable, si le premier message ne l'inquiétas pas de trop le seconde SI. Il pris sont sac et se levas.
J'ai dit regarder ton portable, pas fuger, la tu risque d'avoir des ennuis tu sais Samy.
Brooke ? Viens dépêche toi !  

Le ton de voix de Sam ne la fît pas sourie, elle ne comprenais pas mais obéis à Sam, elle pris sont sac et suivis Samy.
Winchester, Davis ou allez vous comme sa ?
Brooke voulu répondre, mais Sam ne lui en laissas pas le temps il la tiras hors de la classe avant de l’emmener vers le parking.
Elle ne comprenais pas du tous se qu'il se passais et sa commençais légèrement à l'agacer.
Mais quand elle arrivas sur le parking et vu Dean dos coller à sa voiture avec Rachel, elle courus plus vite que Sam et s’arrètas devant Dean, il avait été un peu a moche par qui ????

Dean ! Quesqui sais passer ? Qui t'as fait sa ????
Et ben ils t'on pas rater ces enfoirer, sûrement la bande a Bass et sa troupe !
Oui ben Chuck je vais lui donner l'envie de mourir a celui-la, tu va voire.
T'est malade ces pas a toi à faire sa Brooke, je m'en occupe, il à besoin de petit soldas pour se défendre moi pas et toi non plus Dean.
J'aime pas rentrer dans ces petit jeux a la con mais si ces se qu'il veux parfait !

Sam pris Rachel un peu a pars et la regardas.
Ca va toi ? Ils ne t'on pas toucher ? Tu les as vus ?
Brooke les laissas s'éloigner, et regardas Dean lui passent une main sur le visage.
6]]ça va ? Comment tu t'est retrouver ici ? J'en reviens pas qu'il et osé faire sa, je vais lui faire payer ! j'èspère qu'il ne tiens pas trop au joli visage de sa Blair ![/b]

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Ven 14 Avr - 16:41

Rachel aida Dean a se relever du sol et l'inspecta

" Ca va tu n'as rien ? "
" Bass je vais me le faire "
" Je sais que tu es énervé là et je comprends, mais tu vas pas aller le taper dans cet état ? "
" J'suis bien là, c'est pas quelques coups qui vont me tuer "

Rachel soupira et puis arriva Brooke et Sam. Il avait enfin vu ses messages ! Il était pas content de la situation, mais quand il dit que ça venait de Chuck et sa bande elle n'en doutait pas une seconde maintenant elle doutait que ils soient tous au courant, mais elle avait bien envie de lui mettre une gifle a ce connard là !

Dean regarda Sam et Brooke avec leur soif de vengeance et il était totalement d'accord ! Il voulait leur rentré dans le lard dés que il les verrait et c'est ce qu'il ferai

" Ne vous inquiétez pas je vais bien, c'est juste quelques coups je survivrais. "

Ensuite Brooke lui demanda comment il était arriver jusque ici

" J'ai reçu un message qui me demandait ce qui se passait avec ma voiture "

Rachel regarda Sam qui s'assura que elle avait rien.

" Je vais bien, je les ai vu de loin mais je n'ai pas eu le temps d'en reconnaître un, quand je suis arrivée ils sont parti. "

Ensuite Nate, Chuck ,Blair et Serena arriva, la fin du cours avait sonner et passa dans le parking

Dean ne pouvait pas lâcher Chuck du regard, d'ailleurs il avait une envie folle de lui peté la tronche. Ce qui ne tarda pas, il avança directement face à Chuck et lui mis un coup de poing monumental !
Nate le repoussa et regarda Dean

" Qu'est ce que tu as ? Il a rien fait a ce que je sache ! "
" Rien fait ? Ton misérable pote ne sait pas se défendre seul apparemment il a besoin de ses 3 gogoles pour se venger de hier soir ? "

Nate regarda Chuck

" T'es sérieux Chuck ? Tu m'avais dit que ça n'ira pas si loin."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Ven 14 Avr - 18:17

Brooke n'étais pas d'accord, comment voulais t'il qu'elle ne s'inquiète pas, il venait de se faire tabasser par 3 idiots qui avait sûrement été payer pat cette abrutis de Chuck, ces histoires ne devait pas aller si loin !
Ne pas s'inquiéter ? Je sais pas si tu te rend bien.compte de la situation ? Il a envoyer trois mecs pour te mettre le misère on n'est loin des oeufs avaries.

Sam lui qui écoutais Rachel fut attirer par ma bande de Chuck qui sortais de leurs cours, et Sam connaissait trop bien sont frère que pour savoir qu'il ne resterais pas sans rien faire.
Dean n'y pense mê...
Il nu même pas le temps de finir sa phrase que Dean se jettas sur Chuck.
Sam allais intervenir quand Nate se pointas et pris le partir de l'ignorance

Oh arrête Nate, personne ne crois en ton excuse pourrie. Seulement on n'avait décider de rester soft avec vous mais après sa ces terminer !
Oh et Nate ?

Sam lui collas un droite en pleins visage, puis le regarda
Cela ces juste parce que je ne t'aime pas

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Ven 14 Avr - 18:40

Rachel n'avait pas eu le temps de comprendre grand chose que Dean frappait Chuck, puis Sam frappa Nate, décidément les frère Winchester ils aimaient se battre ou plutôt du moins à côté des autres ils savaient se battre. Nate saigna à la lèvre alors que il avait séparé les autres, Rachel ne dit rien, de toute façon c'était vraiment pas le moment de mettre son grain de sel. Elle se posa face à Sam et posa sa main sur son torse pour l'obliger à reculer, tout en le poussant doucement vers la voiture de Dean afin que les dégâts s'arrête là pour aujourd'hui.

Dean regarda Chuck

" Tu ferais bien de partir avant que je ne puisse pas me retenir et que je t'explose les dents "

Il retourna près de Brooke, essayant de canaliser sa colère, quand Sam mis un coup de poing à Nate il sourit, c'était très rare quand Sam devenait violent mais il ne devait vraiment pas aimer ce Nate qui soit disant n'était au courant de rien.
Serena regarda Chuck

" Tu es malade ? Non mais personne envoie des gens en frapper d'autres ! Et encore moins Dean bordel. Bass tu me gonfles "

Sur ces mots, elle tourna la tête vers Dean, l'air de dire qu'elle était désolé et parti aussitôt sans attendre de réponse de qui que ce soit

Blair arriva au niveau de Dean et lui donna une gifle

" Toi évite de lever à nouveau la main sur Chuck "

Rachel se mit à sourire car elle savait que Brooke ne laisserait pas passer ça, puis elle se tourna près de Nate

" Tu devrais prendre tes fauves et partir je pense que c'est la meilleure des solutions "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Ven 14 Avr - 19:19

Sam se laissas guider par Rachel sans pour autant quitter ces deux abrutis du regard, il n'avait que se qu'il mérite après tous, c'étais quoi ces affreux qui cherchais à se battre a tous pris, surtout qu'il n'étais pas plus fort qu'une croûte de pain mouiller.
Il se posas contre la voiture de Dean, prêt a bondir si l'un des deux bougeais encore.

Brooke ne bougeais pas car petit un Chuck et Nate avaient se qu'il mérite, puis Dean et Sam ne risquais pas grand choses face à ces deux nains de jardin.
Rachel allas rechercher, Brooke allais faire pareille quand elle vu la blondasse arriver en crient à qui voulais l'entendre que tous sa ne se fessait pas surtout sur Dean, se qui ne fît qu'un tour dans la petit tête de Brooke, elle la tuas du regards et étais prête a lui sauter dessus mais celle-ci partis aussitôt malheureusement pour Brooke heureusement pour elle. Brooke regardas Dean revenir vers elle et s'approchas a sont tour de lui aussi quand une espèce de furie venue collé une tarte a Dean,
et cette furie étais Blair.
Brooke regardas Blair, et lui souris.

Voila la chose que tu n'aurai pas du faire !
Elle pris celle-ci par les cheveux et lui collas une pêche en pleins sur le nez, puis la regardas très sérieusement.
Deuxième occasion pour toi de te faire refaire le nez oh et ne fait plus JAMAIS sa !
Elle pris la main de Dean et retournas à la voiture

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Ven 14 Avr - 23:50

Rachel se contenta de regarder Brooke frapper Blair après Tout cette fille le méritait.
Chuck fronça les sourcils et s'approcha de Brooke, Dean se mit devant Brooke et regarda Chuck

" Et je peu savoir ce que tu comptes faire peut être ? Rappelez tes nains de jardin ? "

Chuck et Dean De fit un sale regard quelques seconde avant Que Chuck ne reprenne Blair et parte avec elle et Nate.
Rachel sourit

" Ca y est on s'en ai enfin débarrassé pour quelque heures, maintenant Dean tu devrais peut être Allez voir un médecin pour savoir si tu n'as rien de cassé quand même
" Je n'ai rien de cassée je le sais déjà, j'aurai quelques coup bleu Rien De plus "
" Ouais bah tu vas voir Que tu vas y Allez, ah oui Sammy ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Sam 15 Avr - 0:06

Brooke regardas Chuck s'approcher d'elle, elle n'en n'avait pas peur donc hors de question de bouger, mais voire Dean "la défendre" la fît sourire. Elle le trouvais encore plus beau comme sa.
Elle adressa un sourire narquois à Blair puis repartis avec Dean près de Rachel et Sam, Rachel qui d'ailleurs dit que envoyez Dean voir un médecin ne serai pas une mauvaise idée et demandas d'ailleurs l'avis de Sam car Dean fessait sa tête de mule et ne voulait pas y aller.

Dean, va voire un médecin ! Même vite fait ... Sa coûte rien et en plus sa rassuras les filles, pas vrai Brooke ?
Brooke souris au mots de Sam, bien sur que sa l'as rassurais, elle n'aimais pas le savoir dans cette état, et l'obligerais a y aller par la force si il le fallais.
Sam et Rachel on raison, tu dois voire un médecin, et je ne serai réellement rassurée que quand tu y sera aller alors stp vasie, sinon je t'y pousserais de force M.Winchester

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 16 Avr - 18:23

Dean comprenait que ils soient inquiet mais il n'y avait aucune raison d'aller au médecin Car il ne se sentait pas mal, et c'était pas sa première bagarre et il avait deja eu pire que ca comme dégâts après une bagarre, Chuck avait quand même pris des types qui n'était pas très habituer à frapper des gens.
Il Les regarda et pour les rassurer il leur dit

" Vous pensez vraiment quand je vais rentrer que maman ne Va Rien voir ? Elle va m'expédier à l'hôpital de Toute façon je n'aurai certainement pas le choix de voir un médecin, donc Pas De panique "

Ensuite il se redressa et Les regarda tout les trois

" On retourne en cours ? Ou on va voir ou est ce que Chuck et sa bande de débile vont ? "

Rachel regarda Dean Dire Que Marie l'enverrai surement a l'hôpital ce dont elle ne doutait pas, elle savait que c'était totalement possible, totalement le genre de leur mère.
Ensuite il proposa soit De retourne en cours soit d'aller voir ce que fabriquait les autres.

" Écoute ca me tente Bien d'aller voir ce que fabrique les autres Mais avant je vais aller rechercher nos affaires en classe Car ni toi ni moi Les avons pris. "

Elle les abandonna vite fait pour aller chercher ses affaires à elle et à Dean. Dean profita de l'absence de Rachel pour regarder Sam et lui dire en rigolant

" Je suis certain que Si ils étaient Pas parti elle leur aurait mis une raclée, mais sérieusement, malgré que je lui en fais bavé elle s'est quand même inquiéter De ne pas me voir revenir "

Ensuite elle revint avec Les affaires

" J'ai pas vraiment ranger tes affaires j'ai Tout remballer comme ça donc regarde chez toi si c'est bon même si vu le désordre de tes cours Brooke ou Sam devrait vraiment y jeter un œil, à peine quelques semaines d'école et c'est le Bordel

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 17 Avr - 12:25

Dean n'avait pas tord, leurs mère allais le harceler pour qu'il court voire un médecin, donc maintenant ou dans 5 heures sa ne changeais pas grand choses.
Il a raison, maman va le tuer si il n'y va pas ! Donc je pense qu'on puis lui accorder cette attente de quelques heures, puis bon je doit avoué que aller espionner ces bourges me donne plus envie que de passer mon temps à l'hôpital.

Brooke savait que Marie l'enverrai à l'hôpital, mais elle n'étais pas ravie qu'il ne veule pas y aller maintenant mais bon à trois contre une que vouliez vous qu'elle fasse ? Absolument rien !
Ok ok je me rend, tu ira tous à l'heure.
Puis bon il va quand même falloir qu'on parlent de la revanche Waldorf/Bass !

Ensuite Rachel, partis chercher les affaires et Dean parlas de celle-ci, visiblement elle avait été super correct avec lui. Brooke n'aimais pas entendre se genre de choses au sujet de celle-ci mais bon c'étais pour Dean donc elle ne pouvait pas être méchante envers elle ! Même si à sont goût elle c'étais un peu vite inquiète pour lui.
Oui Rachel est super bla bla bla
Bon on se décide ?

A peine us t'elle fini sa phrase, que Rachel revenu sacs en main. Et visiblement c'étais le bordel dans celui de Dean. Brooke souris bordélique lui ? Noooon.
Donne le à Sam, il connaît mieux le désordre de sont frère que moi.
Pour quoi moi ? Il as cas le faire lui même !
Samy voyons ton grand frère souffre tu ferrais bien sa pour lui, non ?
C'est ton mec fait le toi !
Non ! Toi !
Non ! Toi !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 17 Avr - 12:57

Rachel les regardas comme si elle regardait un match de tennis, un coté puis de l'autre, ils allaient se décidé, ce qui dérangeais Rachel au fond c'est que Brooke et Sam étaient amis, et elle n'avait pas forcément envie de ça, faire une alliance avec des gens que l'on n'aime pas ce n'est pas évident.
Dean les regardas se battre pour voir qui rangerait ses cours, il pris donc c'est cours

" Je le ferai stresser pas comme ça, et Rachel inutile de balancer mon désordre comme ça "

Elle le regarda genre, c'est juste pour que tu arrives a retrouver tes feuilles. Elle leva les yeux aux ciel, puis ils partirent à la recherche des bourges qu'ils ne retrouvèrent pas car ils étaient surement rentré chez eux, Rachel vit une affiche et attira l'attention des autres dessus.

" Ils font un bal masqué ce soir, si on s'y invitait ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 17 Avr - 13:20

Sam et Brooke se mis à rire de la situation, il se battaient pour un sac de cours à croire que Dean avait une maladie incurable.
Ils se remirent de leurs émotions, puis se concentras sur se que disait Rachel et Dean.
Après avoir chercher pendant quelques minutes la fine équipe des gosses de riche ils abandonnent,
ils étais sûrement chez un et chez l'autres a se donner à une espèce d'orgie bizarre, cette pensée fît Brooke car sa ne l'étonnerais pas le moins du monde.

Un bal masqué ? Ils sont sérieux, ils se sont crus à New-York ou quoi ?
Ben je sais pas ou ils se sont cru, mais l'idée de Rachel me tente ... Après tous on n'est plus à une soirée de gâché, surtout quand ces pas une à nous ... enfin une a Brooke hein
Merci Sam, ravie d'entendre dans t'es propos que tu aimes mes soirée Wink
Mais de rien très chère ...
Enfin, tous sa impose une séance de shopping, je ne pense pas les garçons que vous ailler des costume adapté à se genre de soirée et puis tous prétexte est bon à prendre pour une nouvelles robes.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 17 Avr - 13:46

Rachel en avait déjà plus que marre de l'amitié Brooke et Sam. Elle ignora la chose car elle savait que Sam lui dirait que eux ils sont amis et que elle a qu'a faire pareil et bla bla bla, elle était perdue dans ses pensées a les imaginés en mode meilleur amis du monde. Elle s'imagina dans un avenir, avec des enfants avec Sam avec Brooke que ils appelleraient Tante ou quelques chose comme ça, cette idée l'effraya quand même et elle se dit que au finale une amourette avec Sam pourquoi pas? Elle se voyait pas se coltiner Dean le reste de sa vie.

Dean de son côté lui était content de voir que Brooke et Sam s'entendaient si bien, ça ne le dérangeais pas le moins du monde, en plus Sam ne serait plus avec Rachel à la fin du trimestre, donc plus de Rachel, la situation était géniale. Par contre il descendit vite de son nuage quand Bal masqué sorti de la bouche de Rachel , et Sam et Brooke qui se disait que bien sur allons y, et lui là dedans il avait pas son mot à dire ? Il les regarda, les voyant tout partant il n'osa bien entendu pas gâcher leur joie d'aller a ce bal.

" Bien sur allons y après tout ça peu être drôle "

Et ce fut parti pour un après midi shopping

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another Day   

Another Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7