Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Another Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 0:50

Brooke ne pus pas d'autre choix que d'échapper un rire discret quand elle vu la tête de Dean, on n'aurai dit qu'il avait entendu un démon.
Quand il la mis dans le placard Brooke le regardas style mais quesque tu me fais ? Elle lui parlais tous bas bien sur mais quand même.

T'es pas sérieux ? Dean ? Le placard ?
Elle trouvais la situation aussi drôle que embarrassante, pour un premier baiser, le romantique repasseras mais bon c'étais assez marrant.
Marie attendis que Dean lui donne l'autorisation d'entrer et le regardas assis sur sont lit.

Tu peu m'expliquer pour quoi tu prie à une heure pareil ? Tu sais mon fils si tu as pêcher tu peu me le dire ? Faute avouée est a moitié pardonnée. Tu peu tous dire à maman...
Parce que entre ton frère qui rigole tous seul, toi qui est encore réveiller à cette heure-ci tardive et le calme plat qui règne dans la chambre d'ami, je me demande si elle ne sont pas plus respectueuse de dieux que toi et Sam.
Alors dit moi si tu as quelques chose sur le coeur Dean, et ne me ment pas !!

Sam fronça les sourcils quand Rachel lui dit que si il voulait elle pouvais partir dans la chambre d'ami, mais qu'elle idée voyons il avait sa Rachel de poche et il la gardais !
Il la resserras près de lui et lui souris

Oh que non, tu restes bien prés de moi, pour une fois que on n'est tranquille tous les deux je ne vais pas laissé passé cette chance. Maintenant que ma mère est repartie se couchée nous n'avont plus de soucis à nous faire.
Ensuite elle entras dans un jeu assez dangereux c'étais un garçon et un garçon on sais tous comment sa fonction. Quand elle lui demandas si il pensais que les fille étais démoniaque ? Il ne pus que sourie puisqu'elle ne le cherchais pas du tous !
En temps normale je dirais que non, mais quand un jolie fille comme toi se planque dans ma chambre et m'embrassant dans le coup sa devient carrément démoniaque oui .

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 0:59

Dean ne s'attendait pas au serment de sa mère sur la prière voir si il avait pêcher. Elle était sérieuse elle, a deux heures du matin ?? Il la regarda étonné

" Non maman, je n'ai rien fait, je me suis encore disputé avec papa avant de monter alors je priais pour que il arrête enfin de boire et que il me laisse tranquille. Oui les filles étaient vraiment fatiguées elles doivent bien dormir et je vais faire pareil je pense, car je deviens vraiment fatigué aussi. Je sais que je peu tout te dire maman. Ne t'inquiète pas pour tout ça. "

Rachel stoppa ses bisous dans le cou et le regarda

" Si c'est moi la tentation démoniaque ça ne me dérange pas. Mais ça doit être chiant pour vous de ramener des filles chez vous non ? Mais l'idée de me planquer dans ta chambre me plait plutôt bien je dois l'avouer "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 12:48

Brooke qui étais dans le placard essayais de ne pas trop faire de bruit, mais entre les chemises, les jeans et les cintres qui n'étais pas discret c'étais loin d'être évident, surtout que se que racontais Marie étais a mourir de rire, c'étais quoi cette femme qui pensais que sont fils étais un catholique pratiquent et ... puceau ? La bonne blague.
Tu sais mon fils, ton père n'as pas toujours été comme sa, fût un temps c'étais un homme bon, gentil, tendre et surtout présent pour vous, mais dieux a mis quelques complications sur la route de votre père et il est devenu cette homme.
Alors continue a prier mon fils pour lui, pour notre famille.
Je vais te laisser dort bien et remercie dieux de se qu'il donne chaque jour.

Elle embrassa Dean sur le front et quittas la pièce fière de sont fiston.
Brooke attendu quelques secondes avant de sortir de sont placard, tellement elle avait peur que Marie re rentre sans prévenir.
Une fois sortie elle regardas Dean sourire au lèvres.

Ta mère est sympa, oh et n'oublie pas de remercie dieu d'avoir une fille si canon planquer dans ton placard.

Sam ne pus que rire au mots de Rachel, ces vrai que c'étais assez difficile d'amener une fille chez eux. Il avait d'ailleurs pas mal d'histoire bizarre. Mais bon il ne ramenais quand même pas des filles tous le temps !
Disont que pour qu'une fille puisse rentrer et sortir comme elle veux ici elle doit passer par notre mère et notre grand mère qui sont assez strict niveau ... Dieux, Jesus et toutes ces conneries.
Je dit pas que je crois en rien, mais pas au point de ma mère hein.
Et pour les filles en générale, ouais on n'est devenu de véritable pro de l’acrobatie par la fenêtre de la chambre de Dean. Et crois le ou non on ne sais JAMAIS fait prendre.

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 13:15

Rachel sourit en imaginant la scène, elle le voyait bien balancer les filles par les fenêtres. Elle se laissa glisser à côté de lui et lui pris la main.

" Vous êtes bien trop a l'aise avec les filles pour être puceau, elle devrait le voir quand même. Ou alors elle le sait et elle ose pas vous le demander pour ne pas en avoir la confirmation. J'espère ne jamais devoir passer par la fenêtre quand même ? Sinon pour son côté catholique, tu as de la chance, j'ai été en école catholique, les uniformes j'en suis devenue allergique, mais j'ai fini par me faire virer car pour eux c'était possédée car j'ai eu le malheur de me faire surprendre lors de mon premier baiser et je portait une jupe alors imagine le scandale. Mais je pense connaître encore un peu mes cours de catéchismes et j'ai été baptisée et j'ai fais mes communions, elle devrait me supporter. Puis si c'est nécessaire je lirais un livre sur le sujet au cas où elle me pose trop de questions. "

Dean écouta les mots de sa mère, comme si c'était important que dieu aide son père alors que il n'était pas croyant pour un sous et pour lui dieu était une pure invention pour que les humains puissent se rassurer sur leur mort à venir en se disant que il y a une deuxième vie la haut. Mais si il disait ça à sa mère, il la tuerai.

Brooke sorti ensuite de son placard et lui demanda de remercier dieu pour avoir une fille canon planquer dans son armoire, il sourit et la tira doucement par la main jusque lui

" C'est promis, mais ma mère vient de gâcher un très bon moment là, mais je te promet que tu passeras de meilleure soirée et que un jour j'arrêterai de te planquer dans mon armoire, on peu l'aménager si tu veux, comme ça la prochaine fois tu seras équipée "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 13:47

Sam s'installa convenablement face a Rachel qui étais maintenant a côté de lui, il souris a l'idée de l'imaginer en uniforme d'écolière modèle.
Sa le surpris qu'elle et fait ces primaire dans une école catholique, parce que bon elle étais sûrement trop sexy pour les soeurs qui vivait dans cette école, cette idée le fît d'ailleurs rire.

Moi je dirais plutôt qu'elle ton virer parce qu'elle étais jalouse, jamais a ton age elle n'étais aussi sexy puis dieux aurai fini par de draguer.
Plus sérieusement si ma mère ne pose des questions et que tu ne sais pas y répondre ces pas trop grave, elle n'as rien contre les gens qui ne pratique pas elle ne veux juste pas qu'on dévie ces fils de ces croyance religieuse.
Par contre ma grand mère ces une autre histoire, la il faut être vachement plus carrer, pas de jupe,
au-dessus du genou et bien sur pas de décolter parce que la ces la fin du monde assurer.

Ne t'en fait pas pour sa, je suis sur qu'il y'aura d'autre occasions pour les bons moments.
Puis bon du moment qu'on n'est ensemble sa en devient forcément un Wink

Aménager le placard n'étais pas une mauvaise idée, car quelques chose lui disait que a partir de se soir, cela risquais de se reproduire plus d'une fois, elle passas ces deux bras autour du cou de Dean et lui souris.
On devrait peut être, oublie juste pas de prévoir un bol d'eau au cas ou je mourrais de chaud.
Faudras que tu m'explique comment tu as fait avec tes précédente copine, car j'en connait des maman bizarre la mienne en n'est un exemple parfait mais LA ! ces juste le cas a pars.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 14:06

Rachel se mit a sourire aux fabulations de Sam, il était vraiment inventif, comme si Dieu allait la draguer. Il pouvait créer la femme parfaite il ne se serait pas arrêter sur elle, même si, elle n'aime pas être repoussé, elle aurait persévérée! Ensuite quand il précisa que sa mère ne s'attarderait pas la dessus elle était soulager au fond elle n'avait aucune envie de bouquiner la bible. Ensuite il annonça la couleur sur sa grand mère, elle, elle devait vraiment être horripilante! Donc en conclusion, même son pyjama était déjà trop provoquant pour elle. Elle se dit que elle préférait la rencontrer le plus tard possible. Limite après son départ sur facetime.

" Rassure moi on ne risque pas de la rencontrer incessamment sous peu ? "

Dean imaginait Brooke dans son placard avec un bol d'eau et ça le fit rire forcément. Puis elle se demandait comme il faisait avec ses anciennes copines, il sourit et regarda vers la fenêtre.

" On s'est longuement creusé la tête avec Sam, on a trouver la solution de ma fenêtre, je te rassure il y a une échelle, mes parents ne l'ont pas encore capté, j'ai fais croire que c'était parce que la gouttière se bouchait souvent et que je devait allez tout le temps chercher l'échelle pour la débouché, du coup ils l'ont laissés. ça reste la solution la plus facile et on ne s'est pas encore fait choper donc c'est le principal "

Tout en parlant il préparait le lit pour dormir parce que il serait quand même temps que ils aillent se couchés lol

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 14:20

Si il étais possible qu'elle la rencontre bientôt, ben sa grand mère étais imprévisible et débarquais quand bon lui semble, donc c'étais un peu compliqué de lui donner une réponse précise mais elle étais venu avant hier donc logiquement non.
Mais on ne savait jamais.

Pour être franc je ne sais pas MAIS elle ne devrait pas passée avant la semaine prochaine. Mercredi pour être exacte elle adore venir manger avec nous le mercredi après midi.
Alors ne t'en fait pas tu ne la verra pas demain au petit déjeuner.

Il lui déposa un bisous sur le front puis la regardas.
Ces pas que j'ai envie de dormir mais dans 4 heure on doit être réveiller donc je propose qu'on dorment miss monde.
Il coupas sa lampe de chevet et pris Rachel dans ces bras.

Brooke se décidas a l'aider a faire le lit convenablement tous en l'écoutent parler.
Leurs idée étais pas mal enfet ces les parents qui étais beaucoup trop naïf dans l'histoire.
Elle le regardas et se mis a rire.

Tu veux dire qu'elle crois réellement à cette histoire de corniches ?
Naïf est sûrement sont deuxième prénom à ta maman.

Une fois le lit fait, elle sauta sur celui si et se faufilas sous les couverture.
Ces la premier fois depuis longtemps que je vais simplement dormir avec un canon dans le même lit que moi.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 14:52

Elle fut rassurer que sa grand mère ne passe pas dans les prochains jours chez lui, au moins demain matin, puisque elle trouverait une autre solution que de dormir ici jusque la fin du trimestre, elle voulait pas vivre caché non plus toute les nuits
Ensuite ils s'installèrent pour dormir car il n'avait pas tord, il commençait a se faire très voir trop tard.
Elle s'installa dans ses bras et s'endormi assez rapidement.

Dean de son côté lui aussi était installé avec Brooke dans son lit et coupa les lampes.

Après une bonne et courte nuit de sommeil.
Rachel se leva à 6h et parti aussitôt dans la chambre d'amis en prenant soin de faire un bisous a Sam avant de quitter sa chambre. Une fois dans la chambre, elle parti prendre une douche et commença a s'apprêter, finalement Sam n'aura pas eu l'occasion de la voir avec sa tête du matin donc c'est pas plus mal. Elle enfila sa tenue du jour, fallait être un minimum parfaite puisque la bande de riche allait arriver dans leur lycée aujourd'hui, la journée promettait d'être longue. (Sa tenue mais sans la pochette, elle va à l'école quand même)
Elle ondula ses cheveux, se maquilla et enfila sa paire de talon. Elle se regarda dans le miroir satisfaite du résultat.

Dean dormait profondément, il lui restait encore du temps et comme il se lève toujours quand sa mère vient ouvrir les rideaux dans sa chambre.

Rachel regarda l'heure et remarqua que il était 6h45 mais que la mère de Dean et Sam ne s'était pas encore manifesté mais Brooke non plus... Elle alla dans le couloir et tomba nez a nez avec Marie

" Bonjour Madame Winchester "
" Bonjour Rachel, tu as bien dormi ? Brooke dort toujours ? Je vais allez ouvrir le rideaux dans la chambre de Dean, puis Sam"

Rachel se dit que Brooke devait toujours être dans la chambre de Dean, catastrophe..

" Je pense que vous devriez allez réveillé Sam en premier parce que hier avant d'aller dormir il s'est plaint d'avoir mal au ventre on ne sait jamais, il pourrait toujours avoir mal...."
" Il avait fort mal ? Je vais allez voir ! "

Sur ces mots Marie entra directement dans la chambre de Sam et ouvrit les rideaux puis alla près de lui

" Sammy ? Ca va ? Tu as moins mal au ventre ? Rachel vient de me le dire, tu aurais me le dire quand je suis venue te demander si tu dormais hier soir. J'ai des buscopans, motilum tout ce que tu veux et de l'eau, dit moi "

Rachel en profita et entra dans la chambre de Dean le plus discrètement possible et mis son visage près de la tête de Brooke

" Marie va arriver, dépêche ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 15:04

Sam qui n'avait ni entendu sont réveille, ni entendu Rachel se lever fût juste aveugler par un immense soleil venant de sa fenêtre ... Marie étais la !!! Il se réveillas d'un coup et machinalement regardas a côté de lui, et un IMMENSE soulagement pour lui quand il vu que la place à côté de lui étais vide.
Il regardas sa mère et fronça les sourcils, non mais elle avait bu ou quoi ? Mal au ventre lui ...

Hein ? Quoi ? Pour quoi j'aurai mal au ve... Ah euh oui hier soir je me sentais pas au top mais ça va mieux tracasse pas, pas besoin de médocs.
Euh je me demandais tu as croiser Brooke ou Rachel se matin ?

Il priais dieux pour une fois qu'il pouvait servir a quelques choses d'utile celui-la.

Brooke qui dormais encore à point fermer dans le lit de Dean, entendu une voix la sortir de ces rêve, quand elle ouvrit péniblement les yeux, elle se retrouvas NEZ A NEZ avec Rachel, elle écarquillas les yeux et la regardas celle-ci.
Bonjour Rachel mais tu peu reculer hein
C'étais assez marrant, et elle en échappas d'ailleurs un rire, une fois Rachel reculer elle tournas la tête pour voire l'heure et effectivement elle étais légèrement à la bourre, elle se leva d'un bon du lit et regardas Rachel.
Je te revaudrais sa ces promis ! Marie est ou la ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 15:15

Rachel était amusée par la situation, elle ne pensait quand même pas un jour sauvée la mise à Dean et Brooke. Quand Brooke lui demanda où était Marie a présent, elle sourit

" Elle doit surement en train d'appeler un médecin pour Sam, mais elle va s'en doute pas tardé a sortir de sa chambre. Donc active ! "

Elle sorti directement de la chambre pour s'assurer que Marie ne venait pas. Elle toqua à la chambre de Sam

Marie regarda Sam qui avait l'air à la limite de la crise cardiaque en regardant à côté de lui, il devait surement avoir fait un cauchemar ou quelques chose du genre. Elle s'asseyait sur son lit tout en sentant son front voir si il avait de la température

" J'ai croisé Rachel dans le couloir, Brooke dormait encore apparemment, mais je vais allez réveillée ton frère à présent. "

Elle ouvrit la porte de la chambre, et vu forcément Rachel qui venait de toquer a celle ci.

" Ne t'inquiète pas Rachel il va mieux, tu viens avec moi ? Je passe juste réveillée Dean puis je viens te donner de quoi déjeuner "
" Euh oui bien sur, contente que Sam ai mieux alors "

Elle aurait voulu rentrer dans la chambre mais ça n'aurait pas été possible car Marie avait décidé de la nourrir. Elle suivit donc Marie en direction de la chambre de Dean en espérant que Brooke ai disparu de la.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 15:24

Brooke regardas Rachel sortir de la chambre, attendus quelques millième de seconde puis courut discrètement dans le couloir direction la chambre d'ami, elle pris la peine de défaire le lit pour qu'on vois que quelqu'un avait dormis ici se qui n'étais pas du tous le cas.
Elle souris bêtement en repensent à la soirée de hier et a sont premier vrai baiser avec Dean et bon dieux qu'il embrassais bien.
Elle pris ensuite sont courage a deux mains et sortis de la chambre comme si elle venait de se réveiller et HEUREUSEMENT qu'elle avait couru car une fois la porte ouverte elle croisa Marie et Rachel.
Elle souris de toutes ces dents.

Bonjour Madame Winchester, vous allez bien ? Les garçons sont réveillé ? Sal...
Elle allais saluer Rachel mais NOOOON elle avait dormis ensemble logiquement, donc c'étais déja croiser. Elle refermas sa bouche et se contentas de ne rien dire.

Sam qui étais déçu de ne pas avoir passer quelques minutes avec Rachel avant que la tornade Marie n'arrive pour un réveille en fanfare sortis de sont lit, se passas un peu d'eau sur le visage puis pris la direction des escalier ou les 3 fille discutais.
Salut les filles, alors bien dormis ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 15:38

Marie était contente de voir Brooke sortir de la chambre ce qui signifiait que les filles avaient bien dormi là, donc elle salua Brooke elle aussi. Puis Sam arriva et les salua décidément tout le monde était lever, sauf encore Dean....

" Je vais bien c'est gentil, descendez pour déjeuner je vais réveiller la marmotte, mais soyez prêt pour l'école avant de déjeuner "

Elle entra aussitôt dans la chambre de Dean et ouvrit les rideaux avec sa délicatesse légendaire

" DEBOUT"

Dean sursauta et fit la même chose que Sam au réveil, Brooke ? Elle était ou ? Vu la tête de sa mère, il lui sourit

" Je me lève maman, je me lève. "

Il se leva directement de son lit et pris des vêtements pour la journée, il prit la direction de la salle de bain puis s'apprêta. En peu de temps il sorti de la salle de bain, totalement prêt puis il rejoignit les autres dans le couloirs pendant que Marie était en train de descendre, il sourit a Brooke

" J'ai frôler l'infarctus, je me suis dit merde Brooke est tjs avec moi, je vais inventer quoi "

Il prit Brooke dans ses bras et l'embrassa, que Sam et Rachel soit présent il s'en foutait. Et sa mère était en bas donc c'était bon.

Rachel sourit en voyant Sam arriver près d'elle et Brooke ainsi que Marie. Elle avait une envie de lui faire un câlin, mais sa mère les appelait déjà

" Bon bah descendons "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 15:55

Quand Marie entras dans la chambre de Dean, Brooke en profitas pour allez prendre une douche éclaire, enfilas sa TENUE ( avec Escarpin assortis )
se maquillas un peu toujours dans des tons naturel et ondula légèrement ces cheveux.
Une fois prête elle pris la direction des escalier et re tombas sur Rachel et Sam qui profitais de quelques minute de tranquillité, elle fût surprise par Dean quand il arrivas derrière elle et qu'il l'embrassa d'un coup sans aucune retenue, pas que sa la déplaise mais devant Sam et Rachel c'étais bien une première.

On n'as tous penser pareille, qu'elle escuse mais heureusement ces Rachel qui nous a sauvez la mise, je lui en doit une maintenant Wink
Bon je pense qu'il faut descendre sinon elle va finir par se demander quoi

Une fois que Dean les avait rejoins et avait embrasser Brooke ? Il s'en passais des choses la nuit ici hein!
Il déposa un dernière petit bisous a Rachel avant de descendre dans la cuisine ou sa mère les attendais en compagnie de sa grand mère ... QUOI ???? SAM
ne s'attendais pas du tous a la voire la cela

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 16:36

Rachel descendit avec Dean, Brooke et Sam, même si elle ne s'y attendait pas que c'est deux là sorte ensemble aussi vite, fin on devrait pas trop être étonné, Dean et Brooke se tournait autour depuis un moment maintenant.
Une fois en bas des escaliers elle vit une femme plus âgée a laquelle Marie ressemblait...La grand mère... LA CATHO??? Rachel baissa la tête et regarda sa tenue et se dit que c'était surement son dernier jour sur terre.

Mamy Winchester qu'on va appeler Jeanne, se tourna avec ses assiettes de pancakes et lâcha soudainement les assiettes a la vue de Brooke et Rachel

" Oh seigneur..."

Rachel tira un peu sur sa jupe, comme si ça allait l'allonger de 3 mètres, et avait envie de sa cacher dans la four à la limite.

" Marie que font ses filles de joie chez toi ? "
" Maman soit polie s'il te plait, c'est des amies aux garçons."
" Elles ont dormi ici ?! "
" Oui dans la chambre d'amis maman "

Jeanne continua de regarder les filles de la tête aux pieds. Choqué que de tels vêtements existent, certes elles étaient jolie mais elles étaient vulgaires !
Dean vit que la situation était très inconfortable, il était pas plus réjoui que Sam de voir sa grand mère avec les filles habillée comme ça, elles étaient sublime et Dean ne trouvait pas ça vulgaire, il ramassa les assiettes cassées a terre et jeta les pancake qui avait touchés le sol puis regarda sa grand mère

" Mamy, je te présente Brooke et Rachel, ce sont des amies on a des projets à l'école ensemble... Et elles sont très bien habillées c'est à la mode à notre époque Mamy. "
" Dean, mon chéri, tu sais que je t'adore mais peu importe l'époque les jeunes filles ne devraient pas s'habillée comme ça. Et toi mon chéri, enfile une chemise au dessus de ce t shirt, comme Samuel "
" Promis j'en mettrais une après déjeuner "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 16:56

Brooke s’arrêtas net quand elle vu Marie avec une femme qui semblais être sa mère, et les réflexion de celle-ci la laissais sans voix.
Elle ne savait pas du tous que la grand mère étais pire que la mère.
Elle regardas sa tenue et la trouvais correcte pas de fille de joie la dedans mais bon.
Elle préférais laisser Dean et Sam régler cette histoire.

Sam lui étais toujours sous le choque, il ne s'attendais pas a la voire, il fini par sortir de ces pensée et souris ( faussement ) a sa grand mère.

Mamy, on s'attendais pas a te voire sa fait plaisir !
Oui voila se sont des amie du lycée on boss sur un projet de science ensemble.

Il pris la carafe de jus d'orange, et versa un verre au 4 filles, a dean et a lui même.
Et tu sais mamy une jupe ne veux pas nécessairement dire fille de joie, a notre époque ces normale se genre de tenue.
Brooke pris place à côté de Dean, ne sachant toujours pas quoi dire elle tiras le bras de Rachel pour qu'elle prennent places a côté d'elles, un peu de solidarité féminine ne ferrai pas de mal pour une fois.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 17:14

Rachel se fit tirer par Brooke pour faire face a la grand mère à deux, elle n'allait pas quand même pas lui sauver la peau toute les deux minutes, une trêve c'est pas une amitié, mais bon, elle pris place quand même toujours mal à l'aise de la situation.
Sam et Dean essayait tant bien que mal de reprendre la situation en main mais la grand mère avait l'air bornée.

" Samuel nous n'allons pas discuter la dessus, on ne tombera jamais d'accord. Ecouter les filles, vous devriez vous changer, vous êtes des proie facile pour tout ses détraqué qui rôde. Puis respectez vous un peu, je peu presque deviné la couleurs de vos sous vêtement. J'espère que vous ne prenez pas ça mal, je dis ça pour votre bien. Puis faut pouvoir vous préservez jusqu'au mariage, seul votre mari devrait pouvoir voir vos formes de la sorte. "

Rachel écouta les conseils avisé de la grand mère, mais quand elle parla de se préserver jusqu'au mariage elle ne pu s'empêcher d'avoir se sourire en coin qui voulait tout dire, comme si Rachel Gatina attendrait le mariage.

Dean écoutait sa grand mère et se demandait quand même comment ils allaient pouvoir sortir les filles de cette situation, mais il ne trouva rien de mieux que....

" Je t'explique Mamy, elles sont habillées comme ça car elles font une études sur le fait que les jeunes de nos jours ne savent plus s'habillée autrement que les sœurs Kardashian, elles font partie du club de l'école " Vierge à vie" "

Rachel recracha son jus d'orange

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 17:34

Sam qui essai temps bien que mal de faire comme si tous allais super bien, n'en revenait pas de se que disait sa grand mère a Rachel et Brooke.
Les pauvres allais s'enfuir en courent.
Et il ne savait plus trop quoi dire pour les sauvez de cette situation, ces la que Dean sortis cette phrase pourri des vierge à vie, même si c'étais envisageable il imaginais mal Rachel et Brooke accepter de jouer se rôle, d'ailleurs Rachel recrachas sont jus d'orange.
Il l regardas et posa sa main dans sont dos.

Rachel ça va ?

Brooke décidas de se mettre en retrais elle mangeais ces fruits sans rien dire par peur de dire une bêtise et se contentais d'écouter la grand mère qui essayais de les convaincre que rester vierge jusqu'au mariage étais la meilleur idée du siècle !
Brooke laissas échapper un rire sans le vouloir bien sur, elle vierge a vie ? Elle ne la connaissait pas du tous et sa se voyais.
Ensuite Dean sortis sa super idée de vierge pour la vie ... Brooke regardas Rachel recracher sont jus d'orange puis regardas Dean ?????

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 17:51

Rachel toussa forcément puisque elle avait avalé de travers, Sam passa sa main dans son dos en lui demandant si elle allait bien. Elle se tourna vers lui et le regarda

" Oui oui, j'ai dû boire trop vite, et j'ai avalé de travers. "

Ensuite elle refis face à la grand mère, elle aimait pas trop ce truc de vierge à vie, mais bon, elle voulait être avec Sam et que ca se passe le mieux possible, mais elle n'avait pas envie de mentir non plus.

" Ecoutez Madame, je peu comprendre votre point de vue et vous avez été éduquez comme cela et je respecte ça, c'est histoire de mariage, on est encore loin de tout ça on est bien trop jeune pour ça, mais en ce qui concerne les vêtements, je m'habille tout le temps dans ce style là, ça ne fait pas de moi une traînée. "
" Trop jeune pour le mariage ? A ton âge j'avais déjà eu mon fils, et j'étais mariée et enceinte de Marie. On est sur terre pour fonder une famille avec un être aimée. Je ne pense pas que vous soyez trop jeune pour le mariage, enfin ça reste votre choix. Sam et Dean vont surement bientôt trouvé une jeune fille avec qui ils vont se mariés pendant leur études universitaire, ils tomberont sur des filles bien et sérieuses prête a échanger leur belles jambe contre des vergetures"

Elle tourna la tête vers Sam, l'air de dire je laisse tombée avec elle sinon je vais la tuée. Elle se leva de sa chaise et regarda vers Marie.

" Merci pour le petit déjeuner mais je pense que on va être en retard en cours si on ne se dépêche pas"
" Pourquoi vous allez à l'école, votre but n'est pas de trouver un homme riche et de profiter de ses richesses ? Car vous ressemblez plus à une Cow girl que une étudiante , étudiante en quoi déjà ?"
" Médecine"

" Vous pensez entrez dans un hôpital avec cette tenue ??"

Dean coupa net la conversation car il savait que Sam n'allait pas aimer cette conversation

" Tout le monde en voiture on n'y va ! On va être en retard "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 18:03

Brooke restais bouche bée même si se n'est pas d'elle qu'on parlais pour une fois sa changeais mais elle devait s'avoué que même si Rachel et elle n'étais pas copine à sa place elle aurai tous casser et envoyer dans les rose cette petite vieille ! La grand mère de Sam et Dean ok mais se n'étais pas une raison que pour parler comme sa d'elle.
Elle regardas Rachel qui malgré tous restais plus que polie et très calme.
Mais elle se doutais que ces propos allais énerver sois Dean sois Sam et que sa n'allais pas tarder a exploser ?
Et effectivement, il ne fût pas longtemps pour que Sam regarde sa grand mère d'un air assez vénère.

Mamy, sa suffit maintenant ! Je ne pense pas que Rachel sois venu pour se faire insulter et dénigré comme tu le fait !
Rachel est une fille intelligente, cultiver, belle, drôle et surtout simple et sans prise de tête ... Je pense que tous les homme rêverais d'avoir une fille comme elle à ces côté !
Alors t'est insinuation douteuse tu te les gardes !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 18:15

Jeanne regarda Sam choqué que il puisse lui répondre comme ça !
Elle fronça les sourcils et le regarda

" Je ne sais pas pourquoi tu oses me parler comme ça mais je ne suis pas ton chien. Tu ne peu pas me manqué de respect juste parce que cette fille exhibe ses jambes sous ton nez, je sais que tu es jeune et que tu dois avoir des pulsions comme tout les jeunes, mais c'est pas pour ça que elle doit te mener par le bout du nez."

Rachel était fâché, elle exhibait pas ses jambes déjà ! Enfin si on les voyait mais en quoi ça gênait quelqu'un ?? Elle se leva de sa chaise sous les yeux de la grand mère qui ne changeait pas d'avis. Elle sourit a Sam puis en partant elle lui fit une tape sur les fesses histoire de choqué un peu plus la grand mère, elle prit son sac et regarda Brooke

" Tu viens le trottoir nous attend, en plus on trouvera peut être un vieux riche "

Elle sourit de toute ses dents à Jeanne et sortit en attendant les autres dehors.

Dean ne pu s'empêcher de rire quand Rachel tapa sur les fesses de Sam, même Marie avait sourit, car elle était pour qu'ils se préservent jusqu'au mariage mais elle ne trouvait pas ses filles prostitués. Donc cette scène l'amusait un tant soit peu.

Jeanne était choqué ! Elle était hyper vulgaire cette fille !

Dean regarda Brooke puis Sam

" Et si on y allait ? On pourrait se faire de l'argent sur leur dos "

Il se mit a rire comme un con

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 18:27

Brooke regardais la scène amusée, l'idée du tapotage de fesses étais osé et tous à faire le genre de chose que Brooke aurai pus faire si c'étais as elle qu'on s'en étais pris.
Vous savez Jeanne, Rachel à raison, aujourd’hui nous somme encore sage, d'habitude ces jupe ceinture et nombril a l'aire en plus d'un SUUUPER récolter plongeant et vous ne devinerez jamais qui sont nos meilleurs client ?!
Elle adressa un clin d’œil à la grand mère se leva et partis rejoindre Rachel qui étais dehors à attendre les garçons.
Moi qui pensait que pire que Marie sa ne pouvait ps exister, je me suis trompée.

Sam ne pus que rire au geste de Rachel, il étais certains qu'elles en parlerais encore pendant 10 ans. Et quand Brooke rajoutas un couche il se dit que ces deux fille étais juste parfaite. Il se tournas d'ailleurs vers Dean en montrent la porte d'entrée.
Pense a l'épousé cette fille sérieux !
Ensuite il se leva de sa chaise et regardas une dernière fois sa grand mère.
Passe une bonne fin de journée mamy oh et se soir Brooke et Rachel dorment encore ici alors je te conseille de t'en aller VITE si tu ne veux pas être choqué par le tenue de pyjama.
A tous a l'heure maman.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 18:34

Rachel qui attendait dehors vit d'abord Brooke arriver et lui dire que elle ne pensait pas que pire que Marie pouvait exister mais elle se dit que Marie était un ange et sa mère le diable, pourtant elle était catholique ! Elle sourit à Brooke

" Elle a du faire une de ses têtes quand j'ai taper Sam sur les fesses. Enfin, elles sont quand même soulante à penser que leurs fils et petit fils sont des jeunes puceau, non mais qui resterait puceau en étant si bien foutu que Sam et Dean ? Elle vit dans son temps de guerre. Elle m'a saoulée"

Dean rigola quand Sam lui demanda d'épouser Brooke, alors histoire d'achever la scène Dean sourit à Jeanne il aurait voulu lui dire que Sam sortait avec Rachel & que lui sortait avec Brooke mais elle se serait pendue dans la cuisine en un rien de temps, mais le problème surtout c'est que Marie ne devait pas être au courant sinon elle allait beaucoup plus les surveiller que ça. Donc il dit juste au revoir en soulignant que ils avaient du pain sur la planche et sorti dehors avec les autres.

Une fois tout le monde dans la voiture Dean sourit aux filles

" Je vous dépose a quel coin de rue ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 18:46

Effectivement sa tête est passer de rose à blanche morte.
Même si nos rapports ne sont pas au beau fixe j'avoue que c'étais bien jouer.
J'en n'et rajouter une petite couche avant de sortir, si elle est encore la se soir ces qu'elle veux nous tuer !

elle souris puis regardas les garçons arriver, l'idée lui avait traverser l'esprit de balancer qu'elles étaient en couple avec leurs fils adorer mais sa les aurai tuer alors elle n'en n'avait rien dit.
Elle montas à l’arriéré avec Rachel et regardas Dean après sa blague douteuse

Ces que tu es un petit comique dit donc Monsieur Winchester.
Si tu nous déposais à l'école ? Comme sa on n'aurai tous les garçon a porter de mains pas vrai Rachel ? Wink

Autant les chercher un peu ces deux la.

Sam rigolas a la blague de sont frère, mais il repensas vite a un détail qu'il avait un peu oublier se matin a l'école se serai légèrement différent.
Puis que les gosses de riche allais sûrement débarquer.

Par contre je ne voudrais pas casser l'ambiance mais vous savez que Chuck et sa bande débarque a l'école.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 19:07

La voiture en route, il ne restait déjà que une dizaine de minutes avant d'arriver à l'école, et apparemment la blague de Dean faisait rire jaune les filles qui retourna sa blague contre lui

" Non pas la peine de prendre les gars de l'école ils sont nuls a côté de Sammy et moi puis ils ont pas la même grand mère. "

Rachel sourit a la réflexion de Brooke c'est vrai que si ils voulaient que elles fassent le trottoir autant le faire à l'école. Ensuite Dean insista sur le fait que les autres n'étaient pas mieux qu'eux

" Toi je sais pas, pour Sam je suis plutôt d'accord"

Ensuite Sam pris la peine de rappeler que les gosses de riches faisait leur apparition au lycée aujourd'hui elle soupira

" Super Chuck et Blair les attardés, Nate le perturbé et pourquoi pas Serena tant que on n'y est "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 19:29

Sam souris a la réflexion de Rachel, il lui adressa un petit clin d’œil, se genre de compliment indirect de pouvais que lui plaire.
Ensuite la discussion gosses de riche pris le dessus et il étais tous aussi ravi qu'eux de le voir débarquer.

A mon avis il seront TOUS la, sans aucunes exception il adore se suivre les un les autres comme des petits toutou.
Il va falloir se métré d'accort sur la marche à suivre avec eux car il vont pas nous laissé une minute de répis.

Brooke n'écoutais la conversation que d'une oreille, car oui bientôt elle allais devoir faire face a la sulfureuse Serena et sa tous les jours se qui ne l'enchantais pas du tous.
Quesqu'elle cherchais a venir ici avec sa bande décerveler ?
Brooke pris la peine d'écouté la dernière phrase de Sam et ne pus s’empêche de répondre du tac au tac .

Y as pas 36 milles solutions, on leurs pourris la vie jusqu'as se qu'il décident de retourner dans leurs petit monde de bourges, et ne vous laissez pas attendrir par AUCUNS d'entre eux se serai une belle erreurs ! Parce que quelques choses me dit que Serena est une pro dans cette catégories !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another Day   

Another Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant