Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Another Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 10:44

L'alliance était faite, elle ne pensait vraiment pas un jour s'allier avec Brooke mais apparemment c'était pas impossible. Elle ne l'aimerait toujours pas et ça ne risquait pas de changer mais elles allaient devoir être solidaire et ce n'était vraiment pas dans leurs habitudes.
Sammy arriva agacer lui aussi par la situation, ce qui la fit sourire, lui qui était très patient et qui avait même eu trop de facilité à pardonner a son frère pour ce qu'il avait fait, semblait vraiment exaspéré par cette bande d'enfant roi.

Dean compris pourquoi Sam disait ça et il ne pouvait que être d'accord. Ensuite en regardant un peu plus loin dans la salle il remarqua que Serena et Nate était en train de s'embrasser. C'étais quoi ce délire ? Nate semblait intéressé par Rachel et il sort avec Serena ? Il ne comprenait vraiment pas l'histoire sur le moment. A moins que ils s'embrassent pour passer le temps, après tout on ne sait jamais avec eux. Il regarda un peu plus loin Chuck qui les regardait en train de réfléchir.

Pendant quelques seconde, sa rupture avec Serena lui revint en tête, il ne l'avait pas très bien vécu a ce moment là, il était pas triste en ce moment même, au contraire ça ne lui faisait même pas grand chose que c'est deux la s'embrasse mais par contre c'était la première fois que il les voyait vraiment ensemble, au fond il y avait une part de lui qui espérait quand même que ça avait juste été une excuse pour finir et que rien ne s'était passé, mais non.

Il se concentra a nouveau sur le petit groupe.

" Je pense que on devrait rentrer pour parler de tout ça, ça serai beaucoup mieux. Car on est légèrement surveiller ici. Enfin on ne les verra pas dans notre école c'est déjà ça. Je ne les vois vraiment pas débarquer dans notre lycée publique."

Suite aux paroles de Dean, tout le monde revint à la voiture et direction la maison des Winchester. Une fois sur place, Rachel monta enfiler un pyjama dans la chambre que elle partageait avec Brooke et celle ci l'accompagna ( il faut bien que elle se retrouve seules dans la même pièce )

" Tu penses quoi de c'est gosses de riches ? "

Dean de son côté, après avoir enfiler un training et un tshirt blanc, descendit rejoindre Sammy en bas et lui donna une bière

" Je vais te foutre la paix avec Rachel. J'aimerais pas recevoir un coup de poing"

Il se mit a rire et bu une gorgée de sa bière.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 12:20

Brooke qui discutais de la nouvelles alliance qui se créais entre eux quatre avec Rachel et Sam fût quand même interpeller par Dean qui d'un coup us l'aire complètement ailleurs, elle regardas dans la même direction que lui et assistas à une scène qui elle pouvait le comprendre dérangeais assez Dean. Mais vous connaissez notre Brooke, elle ne serai pas vraiment elle si elle ne se posait pas de questions.
Elle se dit que peut être il avait encore des sentiments pour cette Serena et que forcément la voire embrasser Nate n'étais pas vraiment la soirée idéal.
Ces donc en pleins réflexion que Dean la sortis de ces pensées.

Ouais, tu as raison, on serai mieux chez vous !
Parce que vu comment Chuck nous regarde depuis 20 minutes déjà croyez moi sa n'annonce RIEN de bon.

Elle récupéras sa veste, suivie de Sam et il montèrent dans la voiture direction la maison de Sam et Dean.
Une fois sur place elle n'étais pas d'humeur à chercher pour quoi Dean avait bloquer commencer sur Nate et Serena.
Elle montas dans la chambre accompagner de Rachel.
Première confidence de fille peut être ? Elle sortis sont pyjama de sont sac et regardas Rachel

Ce que j'en pense ?
Je pense que on leurs on bourrer le cerveau de strasse de paillette et que aujourd’hui huit sous prétexte que leurs parents vive en pleins centre de New-York, qu'on leurs donnent tous se dont il on envie qu'ils passent leurs vacance dans les hamptons ... sa leurs et monter a la tête et ils se croient tous permis! Et le pire ces que cette Blair et sont caniche Bass pense nous arriver a la cheville mais ils sont à côté de la plaque !
Je vais lui faire avaler sont serre tête à cela et la Serena ces collant !!

Brooke énerver ? Juste un petit peu mais rien de bien méchant ... Enfin à vous de jugez.

Sam lui avait enlever sa veste et étais tellement claquer qu'il ne montas pas se changer, posa ces fesse dans le canapé et allumas la télévision.
Il hallucinait encore de cette soirée, et encore plus de savoir que Rachel et Brooke allait faire un trêve et qu'elle dormais tous les deux ici, dans la même chambre ... Les temps avait définitivement change!Dean arrivas vers lui bière a la main, il regardas sont frère, pris la bière qui lui donnas et ne pus s’empêcher de rire a sa remarque.

Rassure toi, même si tu continuais j'aurai été un peu doux avec Deanou.
Tu te rend compte que Rachel et Brooke sont ici ? Juste au dessus de notre tête ? J'aurai JAMAIS cru sa.
Et maintenant qu'elle joue dans le même camps, faut qu'on s'attend à une véritable tornade. Tu crois pas ?

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 15:07

Elle était totalement d'accord ave  Brooke sur ce coup là, le coup des strass et paillette La fit sourire, quand elle était pas ennemie, Brooke pouvait être drôle Dit donc. Elle enfila son pyjama et puis elle remis ses cheveux convenablement en De se regardant dans le miroir, tout en parlant à Brooke

" C'est vrai que ils se pensent tout permis de Que tout leur ai dû, Alors Que se sont des gens banales. Dean pense que il ne viendront pas dans notre école Mais je pense que Si, d'ailleurs j'ai pas suivit tu es en couple avec Dean ou pas ? Toi qui aimait tant Sam y a même pas 3 jours ? "

Dean toujours avec sa bière, alluma la télé et tomba sur un match de foot. Sam qui n'en revenait pas Que Brooke et Rachel soit dans la même maison, voir dans la même pièce et partagerons peut être même le même lit ce soir.

" Ca peut paraître bien parti Mais ne te réjoui pas trop vite elle vont juste faire une trêve pour anéantir les autres Car ni l'une ni l'autre a envie de voir son année scolaire tomber à l'eau. Et le fait que Rachel parte fin de ce mois ci tu y a penser ? Je sais que Nate vous à proposer une solution Mais je ne te conseil vraiment pas de lui faire un temps soit peu confiance. Je ne te l'ai jamais dit surement par fierté parce que c'est moi le grand frère Mais Si ca s'est terminé avec Serena c'est parce que elle m'a trompé et le garçon avec qui elle l'a fait n'est d'autre que Nate. "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 15:47

Brooke écoutais Rachel tous en enfilent PYJAMA, ces qu'elle avait presque les même goût en plus.
Ces sur que à ce niveau Dean étais naïf, si ils avaient la possibilité de les ennuyer ils le ferrait donc les voire tous les jours ne devrait plus tarder.

J'en suis persuadée aussi, et je parierais même que dans moins d'une semaine ils seront tous la, malheureusement pour nous ! Mais bon essayons de voire le bon côté des choses ... Ils seront sur notre terrain et personne ne le connaît mieux que nous!
Quand elle commenças a parler de Dean et Sam, elle soupira et s'assis sur sont lit tous en regardent celle-ci.
Alors déjà, je ne voyais pas que Sam, mais je me tracassais pour lui !
Je sais de quoi tu es capable donc j'avait peur que tu te serves de lui alors que ces un mec super !
Et pour répondre à ta question, non je ne suis pas avec Dean ... Je ne suis pas sur qu'il et fait sont deuil de sa relation avec Serena.

Sam jetas un œil a la télé tous en restent concentrer sur se que lui disait Dean, et il touchais un point sensible et plus que réelle Rachel devrait partir fin de se trimestre et pour trouver une solution possible il fallais ... attend quoi ?
Serena avec Nate ? Quand on n'y réfléchis ces pas si surprennent, désoler de dire sa mais il appartiennent au même monde, puis bon tu as Brooke maintenant non ?
Et pour se qui es de Rachel, fait moi confiance j'y pense chaque jours en cherchent un solution qui arrangerais tous et celle de Nate ne m'as pas traverser l'esprit une seconde ! Quand je vois le cirque qu'il fait quand elle passe juste à côté d'elle se serai comme l'envoyer sur l'ile de la tentation

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 16:05

Quand elle regarda Brooke s'asseoir sur le lit ça ressemblait a un film américain, confidence entre copine... Mais elles n'étaient pas copine et Rachel ne pouvait mal d'oublier ce détail. Le couplet comme quoi elle se tracassais pour Sam blablabla elle n'y croyait pas plus que ça. Quand au fait que Dean ne digère pas sa séparation avec Serena elle pouvait encore comprendre, Serena était un vrai canon quand même ! Même si elle ignorait totalement pourquoi ça c'était fini même si elle avait des doutes sur la rupture d'un commun accord. Elle se tourna vers elle et la regarda

" Tu sais il n'y a pas vraiment trente six moyen de le savoir, tu devrais lui poser la question. Puis Serena est assez canon, tu sais pourquoi ils ont rompu ? Peut être que elle l'a quitté sans raison, ou alors il l'a peut être tromper c'est une mode ça, l'infidélité, enfin ça tu es au courant. "

Elle entendit un bruit s'écraser contre la fenêtre, elle sursauta sur le moment même puis s'en approcha pour savoir ce qu'il se passait, elle vit Chuck et Blair jeter des œufs sur la maison des Winchester, l'intérêt ? Aucune idée. Ils avaient peut être fini de réfléchir a un plan diabolique et au finale ils n'étaient capable que de lancer des œufs.

" C'est une blague j'espère ? "

Dean écouta Sam lui dire que au final ca ne l'étonnait pas, il trouvait ça très sympa quand même. Mais bon après tout les coups fourré que il venait de lui faire il n'allait pas relever. Il finit d'une traitre sa bière et la posa sur la table.

" Je comprends, si on pouvait trouver une solution, je te la proposerais mais pour le moment j'ai rien qui me viens comme ça. "

Ensuite il entendit lui aussi un bruit, il se leva et ouvrit la porte d'entrée pour voir ce qu'il se passait quand il reçu un œuf cru au milieu du crâne.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 16:36

Brooke soupiras, Rachel n'avait pas tord pour une fois, pour quoi se torturer au lieu de choisir la facilité et lui demander directement.
Quand elle lui dit qu'elle pouvait comprendre Dean, car Serena étais un canon elle fronça les sourcils,
sa voulais dire quoi que elle étais un boudin ? Elle c'étais déjà regarder ? Non mais Brooke

Ouais, ben cette Serena ferra bientôt partis du cimetière des personnalité de trop ici a Tree Hill, alors canon ou pas sa change rien pour moi. Une garce reste une garce !
Et toi enfet, tu compte faire quoi avec Sam ? Je te rappelle que t'es parents t'envoi à l'autre bout de la planète ...

Ensuite un oeuf atterris dans la chambre, Brooke regardas elle aussi par la fenêtre et soupira.
Il avait vraiment trouver rien de mieux ?

Je crois qu'ils sont très sérieux, mais aussi très novice et très gamin ! Ces définitif on joue pas dans la même cours.
Elle regardas Rachel puis descendu en bas pour allez voire Sam et ... Dean qui avait un oeuf sur a tête. Pas très crédible comme cela.
Mais bon il avait us le mérite de sortir au moins.
Elle s'avanças vers lui et sortis sur le perron de la maison et regardas Blair et Chuck super fière d'eux entrain de se bidonner comme des baleines.

Serieux ? Vous avez trouvez que sa pour nous faire la misère ? J'attendais mieux de la pars de la sois disant "la jeunesse doré" de Manathan.
Mais bon chaqu'un sont niveau, la maternelle ces bien aussi !

Sam lui qui avait compris la moitié de se qui se passait fût surpris de voire Dean avec un oeuf écrasé sur la tête il sortis lui aussi pour voir qui avait fait sa mais Brooke pris encore une fois les devant pour dire sa façon de penser a Blair et Chuck, et franchement elle avait pas tord.
Il tournas le regard vers Dean et ne pus s’empêcher de rire quand il le fût avec le jaune dégoulinent dans ces cheveux.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 17:25

Rachel suivit ensuite Brooke pour descendre, et elle remarqua Dean avec un œuf qui coulait le long de son visage, il était d'une élégance comme ça... Décidément les deux débiles à l'extérieur savaient un minimum visé. Elle passa sa tête a la porte pour voir Brooke engueuler les deux autres.
Chuck ne pouvaient s'empêcher de répondre à Brooke.

" Non c'étaient des œufs avariés et on donne ça au bétail, ce que vous êtes. On venait juste vous prévenir que demain, ça allait changer dans votre école, et votre concours de danseuse du dimanche pour des basketteurs vous passera sous le nez je peu vous l'assurer. Oh et Winchester, elle est si belle ta voiture comme ça "

Dean qui était vite parti se rincer le visage , revenu près des autres en interdisant a Sam de se moquer encore de lui puis en entendant cette phrase...la dernière de Chuck...

Il tourna la tête vers sa voiture, son impala chérie qui avait une gros gratte sur tout le long coté. Là il était en colère... on avait touché sa voiture.. son bébé! Il tourna la tête vers Sam genre non mais c'est sérieux la ??? C'est vraiment en train de se passer ? Rachel regarda Sam

" Il a pas l'air content ton frangin.... "

Dean sorti de la maison et se dirigea directement vers Chuck et BOUM, une droite. Rachel sourit à Sam

" Chacun son tour "

John réveillé par le bruit, descendit et trouva Dean en train de se bagarrer c'était encore le bon moment pour venir voir le monde John.... Il regarda les deux filles en pyjama puis tourna la tête vers Sam

" Pourquoi ton frère se bat encore ?? Il a vraiment rien d'autres à faire ? "

Rachel regarda John

" Je suis à peu près sur que j'aime Dean autant que vous l'aimez... Mais ce gosse de riche vient de lui bousiller sa voiture donc c'est normal qu'il se batte et en temps que père de famille, allez le rechercher ca serai pas mal avant que Chuck Bass ne l'envoie en prison parce que il a un coup bleu "

John dévisagea Rachel, pour qui elle se prenait celle là... Ensuite il sorti une batte de baseball derrière la porte et sorti

" Euh Sam c'est bon signe ça ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 17:59

Même si les oeufs étais pourris, c'étais quand même une idée de gamins, elle ne pus s’empêcher de regarder Chuck et de lui rire au visage.
Il pensais sincèrement que c'étais une vengeance de folie, il avait craquer celui la !

Des oeufs avariés ? Mh mh et ? Sa te semble plus mature comme sa ? Si sa peu te faire plaisir on va te l'accorder hein mon petit !
Sache que ces pas parce que toi et ton équipe de naze allez venir dans notre lycée que sa change quoi que se sois pour nous, vous arrivez peut être a vous crée une place de choix mais PERSONNES n'est dupe ! Vous n'été pas du genre a traîner avec comme vous le dite si bien " le petit peuple " alors je ne suis pas sur que beaucoup d'élèves seront ravi de vous voire et puis Blair avec ces sert tête est légèrement dépasser niveau vestimentaire ... Je pense que ma grand mère doit avoir les même alors avant que vous arriviez a quoi que se sois dans notre lycée.
Je serai sûrement morte ! Quand au pom pom girl, conseille d'ami, ne vous approchez pas trop d'elles.

Ensuite Dean refit sont apparition sans oeuf sur la tête se qui le rendais tous de suite plus sérieux.
Elle vis sa tête changer quand Chuck parlas de sa voiture, elle regardas en direction de l'Impala et effectivement les dégâts étais pas petit, elle savait que Dean tenais a sa voiture et le regard du coin de l’œil, elle savait que sa n'allais pas bien finir cette histoire.
Et a peine l'avait t'elle penser que Dean se ruas sur Chuck. Les séparer aurai été une option mais voire Chuck se faire tabasser étais aussi amusant que de voire Bevin danser.
Ensuite la voix de papa Winchester se fît entendre derrière elle, elle se retournas blaser comment elle ne l'aimais pas celui la !

Sam savait déjà a l'avance que Dean allais frapper Chuck ! Sa voiture étais pas tous mais presque pour lui donc Chuck aurai se qu'il mérite enfin de compte.
Il regardas Rachel puis sont père, elle n'y allais pas de main morte avec lui et temps mieux.

Mon frère se bat parce qu'il en n'as envie ! Te mêle pas de sa papy et va te recoucher.
Il ne pris ensuite plus attention à sont père sauf quand Rachel l'interpella et qu'il le vus avec une batte à la main.
Il passas devant Rachel et regardas sont père.

John je t'assure ces pas nécessaire, je m'en occupe ! T'es pas tous seul toi dans ta tête, moi je te le dit.
Il soupiras et allas comme il le pouvais récupère sont frère.
Dean ces bon, il a us se qu'il mérite je pense. Puis l’abîme sinon il ne sera pas assez en forme pour se qu'on lui resserve plus tard.
Il regardas ensuite Chuck et Blair qui étais au prés de lui comme si il revenais de la guerre, ridicule ces deux la!
Bon les chochottes on va rentrer se coucher hein vous avez assez jouer pour aujourd’hui.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 18:16

Rachel regarda Sam reprendre la situation en main, Dean était énervé mais il n'était pas du tout abîmer, Chuck n'était absolument pas fort en bagarre apparemment, un point pour eux. Une fois le rottweiler rentré, et le père qui revenait sans avoir du utiliser sa batte de baseball. Une fois Blair et Chuck reparti, Rachel regarda John en se demandant sérieusement si il était normal celui là. Il posa sa batte de baseball ou il l'avait trouvé et puis pris une bière dans le frigo comme si il en avait déjà pas assez bu la soirée.
Dean une fois rentré car Sam était venu le chercher, il soupira

" Lui et sa bande de caniche je vais leur mettre la misère je te raconte même pas ! Hors de question que il abîme ma caisse comme ça et qu'ils s'en sortent sans rien. Je vais leur rouler dessus ! "

John regarda Dean

" Ca va hein ce n'est qu'une griffe. Quel idée aussi de t'en prendre au Bass, je te rappelle que son père est la plus grosse fortune de notre ville il pourra faire tout ce qu'il veut contre toi. Tes vraiment un crétin parfois "

Dean fronça les sourcils

" Toi tu la ferme et tu la ramène même pas ! Et arrête de boire des bières et va dormir, que ce soit Bass ou pas je m'en fou, je m'appelle pas John moi, je ne me laisse pas faire juste parce que c'est gens ont de l'argent "

John s'approcha de Dean pas content, et Dean ne bougea pas d'un poil, il lui faisait face il en avait rien a foutre de son père en même temps. Rachel ne fut pas très a l'aise a ce moment là, la situation avait l'air de repartir en vrille, comment Dean et John pouvaient encore vivre sous le même toit ça en devenait dangereux quand même. Par précaution, pas pour défendre Dean mais quand même, elle s'interposa au milieu et sourit a John

" Ne l'écoutez pas, et si on buvait une bière tous ensemble. Vous me montrez ou elles se trouvent ? "

John qui fusillait Dean du regard, répondit a Rachel sans même la regarder puis parti en direction du frigo sortir 4 bières pour eux et les tendit a Rachel. Elle fut quand même contente que celui ci ne vient pas a se battre avec son fils, ça aurait quand même été une soirée pourrie.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 18:53

Brooke qui suivais Dean dans le salon sursauta quand il ce mis a râler tous seul pour sa voiture, elle trouvais sa un peu exagérée mais bon c'étais un homme et on connaît les hommes quand on touche a leurs joujous.
Elle posas sa main sur le dos de celui-ci en signe de compassion ? Pour lui montrer qu'elle étais la.
Mais d'un bon il se levas du divan pour aller faire face à sont père elle les regardais avec méfiance car elle savait que ces deux la ne se supportais simplement pas !
Elle s'attendais au pire mais dans la plus grande surprise Rachel se leva pour calmer John, et même si sa méthode étais bizarre elle trouvas sa plus que correcte de sa pars, se connaissant elle lui aurai simplement rentrer dedans et sa n'aurai pas améliorés les choses.
Elle regardas John quitter la pièces et regardas Rachel, car même si elle ne l'aimais pas c'étais cool d'avoir fait sa.

Que se sois pour Dean ou pour simplement calmer le jeux.
Ces cool se que tu viens de faire.

Elle fit ensuite face a Dean et lui souris pour essayer de le calmer.
On va boire cette bière avec lui, comme sa il se calmeras et après hop on l'enverras se coucher.
Nous les filles on sais y faire pas vrai Rachel ?
Et pour ta voiture, je comprend que sa t'énerve mais on n'as juste a l'envoyer chez le carrossier et se sera de l'histoire ancien alors te pourris pas la soirée pour sa.

Elle lui adressa un clin d'oeil et lui déposa un bisous sur la joue avant de voire John revenir de la cuisine bière à la main.
Se mec étais vraiment un pochtron laid et très très vieux eurk.

Sam lui étais complètement saouler non pas de la bière mais de sont père qui a pars chercher le conflit avec Dean ne servait a RIEN !
Il souris en voyant comment Rachel gérais la situation, elle étais vraiment parfaite cette fille. Elle gérais toute les situations a la perfection !
Il la pris d'ailleurs par la main pour qu'elle s'assois sur ces genou.
Il lui chuchotas à l'oreille.

Merci encore d'être la.
Et John revenu avec ces bières en mains, les donnent à Rachel.
Il en pris une et donnas les deux autres à Dean et Brooke.

Allais une bière puis se sera la fin du cauchemars John Winchester

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 19:30

John pris place dans le salon avec les jeunes, il regarda Rachel assise sur Sam, ils étaient limite mignon, puis il tourna sa tête vers Brooke, et se dit que putain mais c'est fils ils avaient du goût quand même, elles avaient des corps de rêves et ça n'échappaient quand même pas a John, mais discrètement. Il regarda Dean qui semblait s'être calmé peut être que Brooke lui avait fait entendre raison, a mon avis Dean voulait passer une belle nuit, mais malheureusement pour lui, se dit son père, il ne dormirait pas avec elle ce soir.
Rachel ouvrit sa bière, et but une gorgée même si elle n'aimait pas la bière, c'était bien trop amer. Elle était habitué au alcool plus fort généralement, surtout au gout sucré. Elle ne pu s'empêcher de remarquer que par quelques regards discret John aimait plutôt bien regarder les jambes des filles, du coup elle fit semblant d'avoir un frisson de froid et tira doucement le plaid du canapé sur ses jambes.

Dean regarda John s'asseoir dans le canapé face a Sam et Rachel, tandis que lui était encore debout avec Brooke un rien plus loin. Il écouta Brooke et c'est vrai que il exagérait peut être mais il en avait rat le bol de ces gosses de riche et son abominable père qui ne servait a rien, mais si une bière le mettait au lit c'était d'accord. Il lui fit un bisous sur le front.

" Je suis désolé que tu passes vraiment une soirée pourrie et en plus je me suis emporter mais ça me gonfle vraiment, je peu rester calme un moment mais ma patience a quand même des limites. Mais ca va aller, pour ce soir tu préfères dormir avec Rachel ou on trouve un échappatoire pour envoyé Rachel dans la chambre de Sam et que je puisse venir près de toi ? "

John regarda Rachel se couvrir les jambes avec l'aide du plaid qui était sur le canapé. Elle avait pas vraiment l'air d'aimer la bière.

Rachel fit un câlin a Sam et en profita pour lui murmurer a l'oreille

" J'espère que une bière lui suffira parce que j'vais mourir avec le plaid sur les jambes "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 20:11

Sam qui regardais sont père boire comme un petit cochon, se demandais vraiment comment sa pouvait être leurs père.
Il avait été échanger à la naissance, adopter ou leurs mère avait été voir ailleurs si l'herbe étais plus verte c'étais les seul explications possible pour lui.
Il détournas sont regard vers Rachel et lui souris.
Elle mis le plaid sur ces jambes et il se dit quand même que avoir froid maintenant étais bizarre mais bon sans doute l'émotion de la soirée.
Quand elle se blottis contre lui pour lui faire un câlin et il lui déposa un bisous sur la joue mais ne compris pas pour quoi elle m'étais le plaid si elle avait chaud.

Hein ? Pour quoi tu le met si tu as chaud ? Tu as un coup chaud un coup froid ? Ménopause un peu jeune non ?
Il plaisantais bien sur, mais quelques chose me dit qu'il ne le ferra pas longtemps.

Brooke regardas Dean, et lui souris il étais tellement chou quand il étais désoler même si pour elle il l'étais toujours.
Ensuite elle piquas sa curiosité quand il lui demandas si elle voulais dormir avec Rachel ou non.
Elle lui affichas un grand sourire comme si la réponse n'étais pas évidente.

Tu n'as pas besoin d'être désole, cette situation on n'est tous dedans alors crois moi te voire frapper Chuck Bass me comble de joie et encore plus parce que toi tu n'as rien Wink
Pour se qui est des chambre clandestine, je ne sais pas encore comment mais ne t'inquiète pas je vais élaborer un plan avec ma super amie Rachel, je pense qu'elle préféras dormir avec sont Sam plutôt que avec moi donc ... Attend toi a me voire débarquer au beau milieu de la nuit

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 20:30

John regarda Rachel murmurer quelques chose à Sam, elle avait peut être capter que c'est yeux c'était perdus sur les jambes des filles, du coup il fallait changer la conversation, les occupés.

" Bon écoutez je vais finir ma bière puis j'irai me coucher, si vous voulez choisir qui dort ou, profiter en Marie dort comme une souche, tant que à 6h30 chacun est dans le bon lit ça fera l'affaire. Dean prend ma voiture demain, j'irai conduire la tienne au garage. "

Dean fut interpellé par le changement soudain de son père... Il était menacé de mort ? Il était agent du fbi ? Pourquoi il changeait comme ça d'une seconde à l'autre mais le fait que ils puissent dormir ou ils veulent ça l'arrangeais plutôt bien. Pour ce qui était de la voiture c'était sympa de le proposer mais non, il garderai sa voiture et la conduirait lui même.

" C'est gentil, bah écoute fini ta bière on va monter maintenant, la soirée a été longue. Et je garde l'impala j'irai la conduire moi même demain après les cours. "

Il ne prolongea pas la conversation, et monta directement avec Brooke en haut, sur la pointe des pied à la limite pour pas réveiller sa mère et lui ouvrit donc la porte de sa chambre.

" Installe toi fais comme chez toi. "

Rachel allait répondre à Sam alors que John inversa la tendance et leur dit d'aller dormir ensemble après ça elle ne pouvait pas le dénoncé de suite, elle devait en profité c'était le moment ils avaient l'autorisation. Elle enleva le plaid et se leva d'un bond genre allez on y va, elle posa sa bière devant John

" Je vous la laisse, je ne suis pas du tout bière "

Elle tira Sam par la main pressé de ne plus voir John

" Dicte moi le chemin, je ne sais pas où se trouve ta chambre "

Tout en commençant a monter les escaliers elle se dit que son alliance avec Brooke était pas mal, que tout allait plus ou moins bien, jusqu'à la fin de se trimestre. Elle se dit que monter ces escaliers et s'incruster dans la chambre de Sam elle n'allait le faire que très peu...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 20:58

Sam souris au mots de sont père, l'autorisation de dormir avec Rachel , il ne lui dirait pas deux fois sa c'étais certains.
Il laissa se lever Rachel et regardas sont père quelques secondes, c'étais quoi se changement de comportement ? Il savait que la bière étais de l'alcool mais de la transformer un dragon en une brebis galeuse et bourré il ne pensait pas.
Mais bon il se décidas a ne pas trop se prendre la tête pour sa et pris Rachel par la mains il regardas ensuite sont frère et Brooke.

Dean oublie pas 6h30 parce que si maman nous vois, elle prendras la batte a sont tour.
A demain oh et je sais pas pour quoi se revirement de situation mais Merci John.

Il pris la direction de sa CHAMBRE avec Rachel, une fois arriver a celle-ci il entras et la regardas.
Bien venu chez moi, oui je vis dans ma chambre.
Avec un père comme John tu comprendras facilement que ces bien normale.

Brooke regardas Rachel et Sam quitter la pièce et elle devait avouée être un peu jalouse de ceux si, leurs relations il la vivais déjà et même si Rachel partais bientôt sa ne changeais rien a leurs couple ... Il étais limite beau ensemble ...
Elle souris faussement bien sur à John et déposa sa bière sur la table du salon.

Merci pour l'autorisation Monsieur Winchester, a demain.
Elle laissas Dean finir sa conversation avec sont père, puis le suivit jusqu'a sa chambre, une très jolie chambre d'ailleurs simple et épurer. Pour un homme ces toujours mieux.
Elle le regardas fermas la porte.

Ces moi ou ton père est complètement bourré ? Pour nous laissé dormir ensemble ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 21:07

Dean, dos à Brooke, retira son t-shirt car il ne dormait jamais avec ça sur le dos. Il l'écouta parler de John en se demandant si il était pas vraiment hyper bourré pour les laissés dormir ensemble.

" Il est surement bien jeté, la fatigue aide peut être. Mais il a vraiment changer de comportement en quelques millième de secondes, c'est hyper étrange. Mais le principal c'est que on n'aura pas besoin de prévoir un plan diabolique pour ce soir, c'est tout mâché. Mais c'est surtout ma mère qui bloque la dessus, je suis sur que elle pense que ni moi, ni Sam n'avons jamais rien fait avec une fille. Pour elle on doit attendre le mariage, c'est pas méchant mais elle s'appelle pas Marie pour rien elle vient d'une famille très catholique, tu as pas encore vu ma grand mère. Tu comprendrais. Avec Sam on lui laisse croire a ses illusions. "

Il ouvrit sa fenêtre en compas puis regarda Brooke

" Si jamais tu as froid préviens moi je viendrais fermé la fenêtre et ne t'inquiète pas pour les moustique c'est impossible j'ai un moustiquaire "

Rachel entra dans la chambre de Sam que elle trouvait super jolie et voir des livres exposés sur ses armoires ne l'étonnait pas non plus, en plus d'être beau, grand, gentil il était intelligent, Sam était surement le genre de garçon que les filles devait se battre pour avoir. Elle n'oubliais pas que a 6h elle changerais de chambre pour être sur que Sam ne se fasse pas taper sur les doigts. Elle s'asseya sur le lit de Sam

" Je peu comprendre que avec ton père tu ai envies de rester dans ta chambre, je ferai pareil à ta place."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 21:33

Brooke s'assis en indien sur le lit et regardas en direction de Dean qui étais "juste" entrain de retirer sont t-shirt, qu'elle spectacle d'ailleurs Brooke n'en perdu pas une miette.

Quand il la regardas de nouveau elle fît comme si le voire comme sa a quelques centimètre d'elle ne lui fessait rien du tous, mais intérieurement il aurai fallu une douzaine de pompiers pour calmer ces ardeurs.
Elle décidas de rester concentrer sur sont visage et encore plus sur ces paroles.

Ces clair, il a peut être quelques choses a cacher ... Espion, FBI, ou encore tueur en série. Je sais pas toi mais personnellement je penche pour le dernière option.
Fait moi confiance je ne risque pas d'avoir froid ! Ces impossible.

Ensuite il lui parlas de la pudeur de sa mère et pire celle de sa grand mère.
Brooke avait us un passage de sa vie ou le sexe étais sa façon à elle d'aimer ?
Puis il y avait us Lucas mais c'étais un sujet assez sensible donc voila. Elle préferas tourner se sujet a la rigolade.

Elle risque de ne pas m'aimer beaucoup alors, si elle savait se que je pourrait faire a leurs fils et petit fils ... Je plaisante hein enfin ou pas tu découvriras sa un jour si tu es assez sage.
Elle se tut un instant, en repensent a sa conversation avec Rachel ... et le faite de devoir lui en parler.
Elle soupiras et se dit qu'un occasion comme celle-ci ne se représenterais pas d'aussi tôt.

Loin de moi l'idée de casser se moment mais je peu te poser une question ?

Sam souris quand Rachel pris place sur sont lit, sa lui fessait tellement bizarre de la voire ici dans sa chambre très agréable mais bizarre. Puis il la trouvais tellement belle puis bon se pyjama lui allais parfaitement.
Je sais pas comment tu fais, mais je pense que tu dois être la seul fille sexy en pyjama.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 21:59

Rachel sourit aux mots de Sam. Il la trouvait sexy en pyjama ? Décidément il la trouvait jolie peut importe les circonstances, elle espérait que il la trouverait toujours aussi jolie le lendemain avec les cheveux décoiffés et la tête dans les nuages. Elle se leva de son lit et alla près de lui, elle passa ses bras autour de son cou et lui sourit

" C'est le genre de phrase qui fait plaisir à une fille ça. Je te remercie, même si dans moins de 5 heures on doit déjà être debout pour les cours, en priant que ta mère n'entre pas dans ta chambre entre temps histoire qu'on se fasse tuer."

Elle posa sa tête contre lui et profita pour lui faire un câlin, la journée avait été assez compliquée et un peu de réconfort ça faisait du bien et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au fait que elle allait devoir partir bientôt, que cette histoire se finirai là. Elle décida donc de vivre chaque seconde de  cette histoire intensément. Si elle ne devait pas finir sa vie avec Sam autant que ça reste la plus belle histoire de sa vie. Elle avait le garçon idéal contre elle pour ça.

Dean écouta attentivement Brooke et se mit a rire quand elle lui laissa imaginer ce qu'elle pourrait faire a leur petit fils et fils, et qu'il saurait si il était sage, cette idée le fit sourire après tout il reste un garçon et ce petit côté chez Brooke lui plaisait bien. Elle avait le don de laisser place à l'imagination.

" J'espère être assez sage un jour pour savoir tout ça, je suis très curieux "

Ensuite il la regarda, elle avait l'air de vouloir parler assez sérieusement, alors il alla s'asseoir près d'elle et la regarda quand elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question ce qu'il accepta bien évidemment.

" Bien sûr, si quelques choses t'intrigue, je suis là pour y répondre"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 22:22

Sam glissas ces deux mains dans le dos de Rachel et la regardas dans les yeux.
Elle n'avait pas tors 5 heures de sommeil c'étais peu, mais bon question d'habitude, il n'étais pas vraiment un couche tôt.

Je passe plus de temps à lire que a dormir donc ces pas vraiment un problème et ne t'en fait pas pour ma mère, elle est régler comme une horloge 6h30 ces 6h30 pas de risque de la voire débarquer plus tôt.
Il lui déposa un petit bisous sur les lèvres avant de se coucher sur sont lit et de l'attirer vers lui.
Il déposas un main sur sont dos et l'autres dans ces cheveux.

Je suis content que tu sois la, et je suis encore plus content que tu face partie de ma vie comme tu le fais.

Brooke fût rassurer qu'il s'assoies a côté elle, elle glissas sa main dans la sienne comme pour se rassurer toute seul.
Elle le regardas dans les yeux et pris une profonde inspiration.

Je veux pas être la fille étouffante, parce que je sais que nous ne somme que ami et je ne veux pas précipiter les choses mais j'ai besoin de savoir ... Que ressent tu pour Serena ? Tous à l'heure je t'es vu la regarder quand elle étais avec Nate. J'aimerais juste savoir si tu en n'as fini avec cette relation ou pas ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 22:31

Dean ne s'attendait pas trop au sujet Serena, mais il fallait s'en douter... Il tomberait un jour de toute façon, donc autant faire en sorte que ce sujet soit vite clos. Il resserra sa main autour de celle de Brooke comme pour l'aider a se rassurer.

" Cette histoire est complètement finie, quand je les ai vu s'embrasser, ça a juste confirmer que elle était vraiment sortie avec lui en même temps que moi et je pense que une partie du garçon que je suis, par fierté, espérait que elle avait sorti ça comme excuse pour en finir avec la relation. Ne pas être le garçon qui a été trompé, j'avais pas vraiment envie d'entrer dans cette case là. Mais avec Serena il n'y a plus rien, du moins pour moi j'en suis sur, elle je n'en sais strictement rien mais elle avait l'air avec lui donc je suppose que de son côté c'est claire aussi. Et tu n'es pas la fille étouffante je te rassure, tu te poses juste des questions et c'est normal de vouloir des réponses, tu as eu raisons de me poser la question. "

Rachel se laissa emporter par Sam, de toute façon même si elle aurait voulu résister elle ne faisait pas le poids face a lui et sa carrure. Quand il lui confia qu'il était content qu'elle fasse partie de sa vie, elle ne put s'empêcher de sourire, en parlant de sourire, elle était complètement sous le charme du sien. Il avait sans doute le plus beau sourire de la terre. Elle le regarda et lui caressa la joue.

" On va faire en sorte que ce trimestre soit le plus beau, pour n'avoir aucuns regrets "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 22:51

Sam qui ne voulais pas top pensé a la fin du trimestre y fût un peu obliger car Rachel avait visiblement besoin d'en parler.
Il la laissas bien entendu poser sa main sur sa joue et la regardas dans les yeux.
Rien qu'as penser au moment il devrait lui dire au revoir il étais " déçu" parce qu'il ne pourrait pas mener cette relation ou il le voulais, ces a dire loin mais qui savait se que l'avenir leurs réservais.

Je n'est pas envie que ce trimestre se finisse mais je sais aussi que on ne peu rien y faire.
Mais si il y as une chose que je sais ces que je suis bien avec toi, et que peu importe les kilomètre mais sentiments pour toi ne changerons pas.
Alors peu importe se que nous déciderons au moment de ton départ je serai toujours la !

Brooke écoutais Dean, et elle étais soulagée pars ces propos, même si elle ne pouvait s’empêcher de penser que Serena étais quand même super canon et donc un peu beaucoup mieux qu'elle mais sa c'étais le manque de confiance qui parlais.
Merci qui ?
Elle comprenais très bien se qu'il lui disait pour l'avoir vécu elle aussi de façon assez différente mais le résultats étais toujours le même.

Sur se sujet, je pense qu'on se ressemble pas mal, nos relations précédente étais assez catastrophique.
Avec Lucas tous étais compliquer, déjà bien avant Peyton...

Mais j'étais tellement amoureuse de lui, c'étais tellement nouveau pour moi qu'il m'as fallu longtemps pour comprendre se qu'il se passais dans mon dos.
Apprendre que le garçon que tu aimes te trompe avec la fille avec qui tu t'es toujours confier ces pas facile à accepter ! Mais une fois les yeux ouvert

Tu te rend compte vite compte que tomber amoureux est un véritable parcours du combattent.
Il m'as fallu longtemps avant de redevenir celle que j'étais avec pas mal de changement quand même.

Et aujourd’hui il y'as toi et tous mes nouvelles convictions se sont envoler avec ton arriver, et même si j'ai peur l'envie d'être avec toi est plus forte .

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 23:23

Les mots de Sam la rassura (te réjouie pas trop vite ma belle), elle se dit que il était tout les deux sur la même longueur d'onde. Elle se sentait si bien en ce moment, qu'elle savait que elle serai décomposée le jour de son départ. Elle ne savait pas encore ou elle irai, du coup elle ne savait pas encore ou mènerai leur relation, si elle allait a des heures de vol d'avion d'ici ou a quelques heures en voiture, ça changerait tout.

" ça me fait du bien d'entendre ça, j'ai besoin de l'entendre. La décision on n'a pas a la prendre maintenant c'est ça qui est bien. On peu profiter un maximum. Puis avec un peu de chance tout se passera autrement. Tant que j'ai pas de nouvelles de ma mère, je ne préfère pas penser au pire. "

Elle lui posa un bisous sur le nez puis lui sourit

" Tu sais que mes pieds arrivent à peine a tes mollets quand je met ma tête a la même hauteur que la tienne. Je me sent vraiment naine comme ça "

Dean écouta chaque morceaux de l'histoire de Brooke, de sa relation avec Lucas et de la difficulté que il avait déjà sans l'arrivée de Peyton, de la trahison de sa meilleure amie avec Lucas jusqu'au moment ou elle a fait face a tout ça et elle est redevenue la Brooke que elle était au départ, au moins elle a su se reconstruire suite à tout ça et c'était vraiment le principal.

" Je peu comprendre que on a un peu le même vécu, j'en connaissais déjà une partie car dans l'école ça parle mais j'ai eu des versions beaucoup plus bizarre que ça quand même. Je préfère la tienne, la vraie surtout. Mais tu as du le vivre beaucoup plus mal que moi, elle état tout de même ta meilleure amie, tandis que Nate moi je ne le connaissais quasi pas, je ne me suis même pas méfier de lui. Mais tout ça est derrière nous maintenant et on pourra avancer. Et maintenant que Sam est avec Rachel, que je suis sur que il ne ressemble rien pour toi autre que de l'amitié, je peu donc tenté ma chance avec une fille totalement canon, cinglé et une petite peste qui rentre dans tout mes plans foireux, une équipe de choc. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 12 Avr - 23:50

Sam l'écoutais attentivement, et étais heureux qu'ils sois tous les deux d'accort sur le futur de leurs relations. Au moins quoi qu'il arrive ils savent tous les deux que se qu'ils y avaient entre eux étais réelle et non une relation sans lendemain.
Tu as raison, nous avons le temps avant de penser a tous sa alors profitons à fond de se qui nous et donner et puis oui qui sais peut être que tu ne sera pas si loin qu'on le pense et puis je vais te dire peu importe je n'est pas peur de l'avion alors tu serai même en Belgique que je te rejoindrais Miss Monde.
Et puis la discussion se fît plus légère un peu d'humour ne pouvait que leurs faire du bien.
D'ailleurs à sa réflexion il ne pus que rire, un peu fort d'ailleurs.
On n'entendis une voix juste derrière a porte ... Marie

Sam ?! Je ne sais pas se que tu fait mais j'aimerais que tu dormes tu va finir par réveiller toute la maison ! Si je t'entend encore rire je te sort dehors !
Il priais intérieurement pour qu'elle n'ouvre pas la porte alors il pris sont aire le plus sérieux.
Pardon man, je regardais une vidéo sur mon portable.
Mais je me couche ces bon !
A demain et désoler.

Une fois qui l'entendu s'éloigner il ria mais plus discrètement cette fois.
Tu vois se que provoque ta naine-attitude voyons Rachel, grandis un peu...
Il étais comique dit donc Samy ce soir.

Du côté de Brooke tous se passais très bien, Dean lui disait enfin des choses qu'elle voulais entendre et a priori rien ne pourrais empêcher ces deux ci de franchir le cape de l'amitié.
Et puis il la comprenais, ce que peuvent arrivait a faire puisque chaqu'un choisit sont camp en fonction de qui ils préférais.

Niveau plan foireux, je te suivrais n'importe ou et puis j'ai tendance à les attiré alors à se niveau tu sera gâter, et pour le reste merci enfin je crois quand au canon sache que tu n'est pas mal non plus vraiment pas mal.
Elle lui souris, puis le regardas dans les yeux.
Si vraiment tu peu tenté alors tente ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 0:06

Quand Sam se mit a rire bien fort, elle allait rire avec, mais la voix de Marie fit son interruption, une sueur froide lui traversa tout le corps, elle espérait elle aussi que elle n'ouvre pas la porte, surtout que Rachel était coucher sur Sam, elle se serai imaginer plein de trucs, puis catastrophe, toutes c'est situation lui passait par la tête, puis Sam y répondit avec sérieux et elle espérait vraiment que ça suffirait. Puis les pas de Marie se fit de moins en moins proche donc du coup elle regarda Sam qui continua sur la lancée et la charia. Elle lui parla donc tout bas pour être sur.

" Je ferais de mon mieux pour grandir c'est promis, mais j'aime bien être toute petite a côté de toi. Ta mère est vraiment a l'affût du moindre bruit. J'espère que elle va pas nous découvrir mais ça rend la situation beaucoup plus amusante. "

Il l'écouta lui dire que elle attirait les plan foireux et bah ils allaient avoir du boulot, mais quand elle le regarda droit dans les yeux et que elle lui dit que si il voulait tenter , il pouvait, il saisit donc l'occasion, le moment était idéale. Il lui caressa la joue et l'embrassa

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 0:22

Sam ria encore au mots de Rachel, en essayent d'être discret mais cette fille étais folle.
Et il adorais sa, il l'embrassa d'un coup comme sa, une envie passagère.
Puis il la regardas.

Ces vrai que ces pratique, ma petite Rachel de poche.
Bientôt je pourrais t’emmener partout ou j'irai.
Ces amusant mais risquer si elle te trouve ici elle interdiras toute présence féminine sous prétexte que se sont d'horrible tentations ... Elle est barge parfois !

Brooke savait se qui allais se passer, et elle en étais impatiente.
Tellement que le temps qu'il se décide lui paraissais une éternité mais une fois qu'il posas sa main sur sa joue et posa enfin ces lèvre sur les sienne et la se fût une évidence pour elle, elle étais sur de ces choix et même si elle savait que faire entièrement confiance serai difficile elle voulais être avec lui.
Très heureuse qu'il et enfin franchis le pas, elle lui souris simplement avant de le ré embrasser puis de le regarder a nouveau.

Et maintenant ?
Dean ? Tu dors ?
Brooke us des yeux immense en entendant la voix de Marie derrière la porte.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Jeu 13 Avr - 0:34

Ce baiser était tellement bien, si naturel, on voyait que il en avait envie tout les deux et c'était le principal. Puis Marie... Quand Dean entendit la voix de sa mère...

PANIQUE A BORD !!!!

Il regarda Brooke...

" Oui mais attend maman, je fini ma prière "

Il se releva et avec délicatesse il planqua Brooke dans sa garde robe et referma la porte. Puis se mis sur son lit comme si il venait de prier

Rachel pas du tout mécontente que Sam l'embrasse, l'embrassa aussi a son tour.
Mais il avait pas l'air rassurer que sa mère rentre donc elle le regarda

" Tu veux que j'aille dans la chambre d'amis pour être sur ?
"

Puis quand il dit que sa mère voyait les filles comme une tentation démoniaque elle sourit.

" Donc ta mère pense que les filles sont une tentation démoniaque, tu penses que c'est vrai ? "

Et juste pour l'ennuyer un peu elle lui fit des bisous dans le cou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another Day   

Another Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant