Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Another Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Another Day   Mar 27 Déc - 23:40

Le réveil tomba au sol après que Rachel l'ai balancer parce que elle ne trouvait pas le bouton pour le stopper. Elle s'asseyait dans son lit quelques minutes à regarder autour d'elle alors que elle savait très bien que elle allait finir en retard a cette allure là. Elle reçu un message d'une des filles du conseil des élèves, qui aurait voulu savoir si Rachel voulait bien lui prêter une paire d'escarpins aujourd'hui, elle soupira et posa son téléphone et laissa retomber sa tête dans l'oreiller. Elle fini par sortir de son lit, avec aucune motivation, zéro ! Elle se coiffa et se maquilla légèrement, et s'habilla d'un simple short en jeans, de son tshirt blanc ainsi que ses adidas blanche, elle avait pas envie de faire forte impression aujourd'hui elle avait envie d'avoir la paix. Une fois prête elle prit une pomme et sauta aussitôt dans sa voiture pour aller à l'école, ses parents n'étaient déjà plus là et elle ne savait même pas où ils se trouvaient.

Dean qui dormait profondément, se fit réveiller par sa mère, avec toute la douceur du monde, ouverture des rideaux, soleil dans les yeux, couverture à terre. il compris que il devait pas être très a l'heure. Marie parti faire de même avec Sam qui n'était pas encore lever non plus. Dean sorti de son lit et se pris le coin de l'armoire dans le pied, ce qui le fit jurer au moins 150 insultes la secondes. Au moins maintenant il était bien réveiller. Il enfila un jeans, chemises à carreaux, ses chaussures puis descendit manger un bol de céréale en attendant Sammy.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 28 Déc - 0:09

Sam qui dormais vraiment bien fût réveille pas un soleil immense dans le visage et un coup de froid rapide provoquer par sa mère qui venait clairement de lui faire comprendre qu'il étais en retard. Il mis plus de 10 minutes à sortir de sont lit il n'avait pas du tous envie d'aller en cours entre Rachel qui visiblement fessait la tronche et Brooke qui se découvrais un beguin pour lui la seul motivation de Sam étais de fuiiiire !!!
Mais bon il devais mètre les choses au claire avec Rachel donc il soupira un dernière fois et se leva de sont lit péniblement.
Il enfilas un jean foncé et une chemise grise claire enfilas ces chaussures et retrouvas Dean qui étais entrain de manger des céréales.
Il pris juste un jus d'orange et s'assis en face de celui -ci

Franchement on n'est obliger d'aller en cours ?

Brooke avait mis sonner sont réveille tôt comme tous les matin , car petit un personne ne viendras la réveiller puisque ces parents étais encore en voyage d'affaire et puis pour s'apprêter elle avait besoin de temps et ouiiiii .
Elle se levas donc de sont lit, ouvrit ces rideaux, se préparas un jus d'orange et un bol de céréale qu'elle pris sur la terrasse vus comment le soleil brillais sa aurai été dommage de s'en priver.
Elle entras ensuite dans sont dressing et enfilas sa TENUE pris les clé de sa voiture et pris la direction de l'école.
Une fois sur place elle retrouvas ces amie des pompom.

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 28 Déc - 0:51

Dean finit son bol de céréale et regarda Sam devant lui qui buvait un jus d'orange. Sa question le fit rire.

Vu comment maman nous à réveiller ce matin je craint que on ai pas vraiment le choix. Elle nous jette dehors

Marie arriva dans la cuisine

exactement les garçons hors de questions pour vous d'être en retard

Dean se leva embarqua Sam Avec lui et arriva après une dizaine de Minutes a l'école

Rachel arriva elle aussi À l'école et se dirigea vers la fille qui lui avait demandée des chaussures et les lui prêta

" Fais y attention comme La prunelle de tes yeux "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 28 Déc - 1:10

Sam souris au mot de sa mère, elle voulais vraiment se débarrasser eux m'as parole, aussi tôt sont frère l'embarquas avec lui dehors mais juste avant de passer la porte il regardas sa mère
Je suis outré de comment vous vous débarrassé de vos enfants ... Je suis choquée et tellement triste devant temps de haine Madame Winchester
Il souris à sa mère et pris la direction de l'école avec sont frère, une fois sur place il entras dans a cours du lycée et vus d'un côté Brooke avec sont groupe de pompom et de l'autre Rachel avec les filles du conseil des élèves ...
Bon et je fait quoi maintenant ?

Brooke qui discutais avec ces amie vus Dean et Sam arriver, un sourire de dessinas sur sont visage même si elle ne savait si c'étais pour Sam ou pour Dean.
Elle pris les devant pour ne pas qu'ils aient le choix de venir près d'elle, elle dit au filles qu'elle revenais vite et s'avanças vers eux.

Salut les garçons

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 28 Déc - 1:37

La situation de Sam était vraiment hilarante, le pauvre. Quand il demanda à Dean ce qu'il devait faire maintenant il lui souriait

" Tu as le choix entre te prendre la tête des le matin ou attendre un peu "

Ensuite il vit Brooke s'approcher d'eux

" Ca va tu n'auras pas à choisir

C'est à ce moment là que Brooke les salua

" Salut Brooke comment vas tu ? Encore désolé pour mon père hier soir

Rachel remarqua Sam arriver Avec Dean et Brooke qui alla directement les rejoindre, elle lève les yeux au ciel et parti dans l'école dans le local du conseil des élèves

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 28 Déc - 1:55

Sam fronça les sourcils quand Dean lui dit qu'il n'allais pas devoir choisir puis Brooke arrivas sourire coller au lèvres comme toujours et il devait avoué que sa le soulageais car il n'avait pas du tous envie de se prendre la tête même si voire Rachel partir sans lui avoir parler l'ennuyais un peu.
Il souris tous de même à Brooke et confirmas les dire de sont frère

Oui Dean à raison on n'est désoler mais notre père est assez spéciale et il devient complètement abrutis quand il à but.
Brooke souris au mots des deux garçon, il ne devais vraiment pas s'en faire pour sa, se fut un plaisir pour elle de le remettre un peu à "sa place " même si elle pouvais faire mieux.
Oui ça va, mais ne vous inquiéter pas pour sa, je suis servie au niveau de mes parents donc ces pas un soucis Wink

Sam se demandais quand même se qu'elle voulais dire quand elle parlais de ces parents mais bon elle en parlerais quand elle en n'aurai envie.
Plus il la regardais plus il avait du mal a imaginer qu'elle pouvais craquer sur lui surtout que quand on les regardais elle et Dean ensemble il avait la classe

Ouais mais faut dire que notre père est très spéciale ... Quand John picole il ne fait pas les choses à moitié !
J'ai remarquer oui, en tous cas votre maman doit avoir du courage et franchement si je peu me permettre votre maman est simplement magnifique !! Je sais d'ou vous tenez votre charme les garçons Wink

Elle leurs souris et la sonneries retentis. Elle les regardas tous les deux.
Mon premier cours c'est littérature, l'un de vous est avec moi ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 28 Déc - 2:15

Rachel écoutait les étudiants qui faisait parti du conseil des élèves sans vraiment les écouter elle était perdue dans ses pensées et cette idée de vouloir allez trouver Sam et lui dire ce que elle pensait. Mais il s'en foutait lui alors elle passerai pour la fille folle alliée sans maturité.... elle était énervée mais aussi blessée par la situation elle comprenait pas comment elle n'avait rien vu venir.

Dean les regardais parler ensemble ils étaient mignon quand même Tout les deux. Même si au fond il adorerai pouvoir être avec elle. Quand elle parla de ses parents Mais Que elle ne continua pas son histoire il se dit que elle ne voulait pas en parler maintenant donc il ne releva pas. Ensuite elle souligna que leur charme venait de leur mère.

" Effectivement Ca ne peu venir Que d'elle, Mais elle a été un peu radine niveau charme à Sam. Il casse pas la baraque le pauvre Wink "

Il vit aussi Rachel partir Mais il s'en foutait complètement. Puis Brooke parla de littérature

" C'est sûrement un cours pour Sam ca mais tu comptes vraiment allez en littérature en si bon matin, tu es motivée Smile "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Mer 28 Déc - 2:39

Brooke ne pus s’empêcher de rire au mots de Dean, qu'elle gentillesse entre eux ces deux.
Qu'elle amour pour ton frère Dean Wink Moi je dirais qu'elle vous à gâter tous les deux même vous à fait très different.
Ah tu vois elle est gentille elle, mais je me rassure quand je vois que quand on vous vois ensemble toi et papa on ne nie pas que se sois ton papa chéri Deanou .
Je suis obligée de tenir avec lui Dean, hier quand ton père es entrer dans la pièce j'au su directe que c'étais ton père alors que c'étais la première fois et que je venait de me réveiller

Ensuite Brooke demandas si l'un des deux avait littérature et Sam adorais se cours
Effectivement on n'est ensemble en littérature, je suis un gros fan de livre donc ces limite le cours obliger
Ouais, je dirais pas que j'aime pas lire mais ces pas mon passe temps favoris, j'ai choisit cette option car le professeur est une amie à mon père donc elle me laisse un peu faire se que je veux ...

Elle n'avait visiblement pas le même amour du livres que Sam, mais il ne lui déplaisais pas pour autant même si elle aurai aimer avoir plus de points commun avec lui

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 1 Jan - 13:59

Dean n'aimait pas forcément cette ressemblance avec son père, mais elle était bien là et il ne pouvait rien faire contre ça. En même temps la génétique n'avait pas forcément jouer en sa faveur, mais c'est surtout que petit il était beaucoup plus avec son père tandis que Sam était beaucoup plus souvent avec sa mère. Il les regarda

" Oui on sait que c'est mon père mais que voulez vous que j'y fasse, je ne peu pas changer le monde moi hein "

Il rigola puis quand ça parlait de littérature et Sam qui aimait lire, lui il détestait ça. il ne lisait jamais un livre si il y avait un film qui l'accompagnait. Et pour ses travaux à l'école à faire avec un bouquin il les filait à Sam qui lui faisait ça avec le sourire, il n'était vraiment pas normal cet enfant.

" C'est pas tout ça mais moi je vais en mathématiques renforcer les gars, on se voit après votre cours de littérature "

Il tourna ensuite les "talons" et entra dans le couloir dy lycée, et BAM ! Il soupira en apercevant Rachel dans le fond du couloir, qui attendait à la classe où lui devait aller. Qu'elle joie. Il leva les yeux aux ciel et s'avança jusque la classe.

Rachel le regarda arriver dans le couloir, elle avait déjà pas envie de voir Sam mais celui là encore moins. Elle espérait que il avait continuer sa route mais non il se stoppa devant la même classe, elle se dit que elle devait vraiment être maudite ce n'était pas possible autrement. Elle le regarda quelques secondes puis pris son téléphone pour passer le temps.

Il la regarda jouer avec son téléphone, il savait très bien tout ce qu'il se passait mais il devait faire comme si de rien n'était.

" Sam m'a dit que un ami de ta famille était décédé"

Super fallait qu'elle soit en deuil maintenant, elle qui ne l'était pas du tout puisque il n'y avait pas mort d'hommes. Elle leva à peine les yeux vers lui

f]]" Ouais "
" Bah dit donc tu as l'air de mauvaise humeur "
" Tu me parles juste pourquoi ? Parce que tu sais que ton frère est un con et que en plus de ça tu essaies de sortir avec Davis ? Epargne moi le mec qui ne sait rien. Ignore c'est préférable "
" Mon frère n'est pas un con, tu lui convient pas c'est tout. "
" Tant mieux, trouve lui une de tes amies superficielles il va adoré "

[/b]Il l'énervaiiiiiiiiiiiit mais bon fallait faire comme si de rien. Une fois en classe le prof décida de faire des groupes de deux pour un travail à domicile et comme la chance est au rendez vous, elle était forcément destinée à tomber sur Dean ! Bingo ! Elle regarda le prof

" Non mais je peu vraiment pas le faire toute seule ? Je n'ai aucune envie de travailler avec lui moi "

Dean était pas satisfait de la situation, il n'avait aucune envie d'aller chez elle et aucune envie que celle ci vienne chez lui. Il allait dont lui proposer de faire chacun une partie chez soi et que ils remettrait tout ensemble à la fin comme ça aucun besoin de se voir pour faire le travail.

Une fois en dehors de la classe il regarda Rachel

" Fais les 4 premières pages je ferais les 4 dernières chacun chez soi c'est bien mieux "
" J'comptait quand même pas le faire avec toi de toute façon"

Elle parti à la machine à bonbon, elle avait bien envie de manger tout ce qu'il y avait dans la machines pour passer ses nerfs

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 1 Jan - 15:02

Brooke souris au propos de Dean puis le regardes partir en cours de mathématiques beurk qu'elle horreurs, elle souris ensuite a Sam et le pris par Le bras .
Bon ben allais ces partis pour 2heures d'ennuis total enfin pour moi et promis j'esserais de ne pas trop te déconcentrer ... essayer bien sûr Wink
Je veux bien que tu me déconcentre à condition que tu acceptes de lire un livre que je pense tu aimeras
Je rêve ou tu essais de me faire lire un live ... en entier en plus ?
Peut être bien
Bon j'accepte de lire ton livre et en échange tu devras faire quelques choses que j'aurai moi décider.
Et quoi ?
Je sait pas un truc marrant, on verra ... Quesque tu en dis ?
Je sans que je vais le regretter mais d'accord Wink

Sam fut assez surpris de lui même avoir accepter un défis a Brooke Davis il avait pas peur le garçon, parce que elle et c'est idée bizarre ...
Brooke étais ravie elle avait réussi à mètre en Action sont mini plan d'attaque, si réellement se qu'elle pensais ressentir pour lui étais reel il n'y avait qu'une façon de le savoir ...
Une fois en classe elle pris un malin plaisir à distraire Sam d'et qu'elle le pouvais et il devait avoué que sa ne lui déplaisais pas sa le fessait même plutôt rire Smile
Alors qu'il étais plus ou moins concentré sur la feuille qu'il devait lire elle lui lança une mini boule de papier, il la regardes avec un aire interrogateur.
Elle lui affichais un grand sourire et lui montra une cocote en papier.

C'est quoi ton chiffre préfère ?
7, mais ...

Elle fît un 7 avec sa cocote puis le regardes à nouveau
Maintenant ta couleur préféré ?
Bleu ...
B-l-e-u, et maintenant la position que tu préfère au lit ?

Sam ria d'abord, mais devant sont aire serieux il la regardes faussement choqué
Quoi ? Bon ok je vais prendre la mienne...
Le côté mec de Sam essayais bien sûr de déchiffrer la position en question mais elle fût sa trop vite.
Une fois qu'elle us fini elle lui souris de toutes ces dents

La réponse est oui, je te plais de plus en plus Razz
Et a sa il ne pûs s'empêcher de rire, cette fille étais complètement folle ... et ces vrai qu'il l'aimais bien elle étais chouette et sans prise de tête ... enfin pas toujours hein mais avec lui elle étais toute en légèreté simple et spontanée et sa fessait du bien de voire des gens qui non pas de soucis dans leurs vie...
A la fin du cours Brooke sortis de la classe et regardas Sam

Je doit aller répéter avec les filles, on n'as entraînement mais on de retrouve à midi à la cafétéria avec Dean bien sûr ?
Ouais si tu veux pas de soucis à toute à l'heure Davis
Et Winchester sois gentil quand tu choisiras le livre que je vais devoir lire Wink

Elle lui adressa un clin d'œil et pris la direction du gymnase.
Sam lui alla se posé devant la classe de science.
Et il se dit que finalement Brooke étais vraiment pas si mal que sa et il l'appréciais de plus en plus il devait l'avoué.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 1 Jan - 18:41

Rachel qui n'était déjà pas ravie de devoir travailler avec Dean en mathématique renforcé désenchanta encore plus quand au loin elle vit Sam avec Brooke sourire aux lèvres, il avait l'air de vachement apprécié sa compagnie. Elle ne pu se résigner, tout ce qu'il lui avait dit par sms était donc vrai... Elle prit un kinder bueno qu'elle ne comptait pas partager ! Elle se dirigea vers sa classe de sciences hyper lentement elle espérait même arriver en retard. Mais elle arriva en même temps que la prof du coup elle entra directement en classe sans adresser un mot à Sam ni même un regard et alla se placer au fond tranquille.

Bevin fit aussi son entrée en classe et fit remarquer a tout le monde que un portrait immonde de Rachel y était dessiner en insinuant que c'était une traînée, Rachel leva la tête et fit le dessin, elle leva les yeux aux ciel c'était surement encore une œuvre d'une des pom pom.

Le coach arriva dans le gymnase à la hauteur de Brooke et la regarda

" Nous avons un problème nous n'avez toujours pas recruté une bonne recrue depuis la rentrée et je viens de suspendre Bevin, je l'ai aperçu rodant par infraction dans l'école hier soir. Elle ne pourra donc pas danser pour la compétition de la ville qui vous mènera au régionale. Va falloir trouver une solution car ils vous manquent donc deux danseuses pour la semaine prochaine "

Dean quand à lui alla à son cour de son côté, pressé d'être à midi car le temps était déjà long.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 1 Jan - 19:14

Sam qui avait passé une bonne matinée pour l'instant se dit que à la tête que tirais Rachel sa allais sûrement changer et effectivement quand elle passas à ces pied sans lui adressé ni un mot ni un regard il soupires car il ne comprenais pas du tout pour quoi elle réagissait comme sa.
Il entras a sont tour dans la classe et se posa just le banc devant Rachel bien décidé a avoir une explication avec celle ci !
Il attendais que le professeur donne les instructions pour pouvoirs se retourner et chuchote bien sûr a Rachel

Je peu savoir ce qui te prend ??? Depuis hier soir tu es très bizarre ... et honnêtement je comprend rien à se qui se passe !!

Brooke qui étais entrain d'apprendre une nouvelle chorégraphie aux filles fut interrompue par le coach qui lui expliquais qu'il lui manquais deux danseuse pour le prochains match qui avait lieu dans deux semaines et que donc trouver une des remplaçantes ne serai pas la pire idée du siècle .
Elle soupirais c r elle ne voyais aucune filles à la hauteur pour danser dans SONT équipe enfin si une mais t'étais hors question. Elle souris faussement au coach...

Soyez sûr que je trouverais deux remplacent, je fait passer des auditions dort demain apres les cours.
Je ... je vous tiens au jus courent

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 1 Jan - 19:31

Rachel qui était posé sur son banc, soupira quand Sam se posa sur le banc face à elle. Quand il lui dit que il ne comprenait pas c'était la goutte d'eau qui fit débordé le vase. Elle le fusilla du regard, vraiment pas contente. Au début elle voulait éviter de parler avec lui devant les autres de la classe mais tant pis qu'ils aillent se faire voir aussi ceux là !

" Tu ne comprends pas ? C'est toi qui me dit ça ? Tu crois que j'y comprends quelques chose moi ?? On passe la journée et la soirée ensemble et le soir même tu m'envoies un message comme quoi c'était juste pour voir quelle étaient mes intentions, que en plus je suis inintéressante et en soulignant bien entendu que j'étais vraiment laide, bref je m'en fou que tu me trouves à ton gout ou pas, je ne veux même pas savoir, mais inutile de rester avec moi pour de telle raison ! Et encore plus que le jour ou tu étais sois disant attaché par ton frère, tu étais avec cette fille qui est venue me trouver à la fête de Lucas en me demandant si moi aussi j'étais juste un coup d'un soir. Et ta pseudo copine qui m'agresse hier en précisant que je devrais faire gaffe en venant à l'école et ne pas rester seule. Mais c'est toi qui comprends pas, la grosse blague. Alors t'es gentil, mais reste avec Brooke et compagnie j'ai pas besoin de toi. Et inutile de me dire que c'est pas vrai, j'ai garder tout les messages "

Forcément tout le monde les regardait avec un grand sourire content que il y ai de l'action en classe, et ils ne pouvaient pas s'empêcher de compléter avec des ouuuuuhhh ouaiiiiis etc...
La prof se posa à son bureau et croisa les bras

" Faites donc on commencera le cours après vu que cette conversation à l'air plus intéressante "

Le coach regarda Brooke quand elle lui dit que elle allait faire des auditions pour trouver des remplaçante il la regarda sérieusement

" Pourquoi ne pas demander à Rachel Gatina, on sait ce qu'elle vaut puisque on l'a déjà rencontré dans diverses compétition. Je compte sur toi pour la convaincre de reprends des pompoms "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 1 Jan - 19:52

Sam qui ne pensais pas s'en ramassez pleins la tronche vus qu'il n'étais pas du tous au cours fût assez surpris de tous se que lui dit Rachel ... Il avait clairement rater un épisode !
Non mais de quoi tu parles ? Je t'et envoyer trois quatre messages hier rien de plus et message plus que correcte alors arrête de raconter n'importe quoi !!
Et le faites que je traînes avec Brooke et Dean n'as rien avoir !

Brooke regardas sont coach bizarrement il était pas bien lui ! Rachel ? Euh non ...
Euh monsieur je sais que Rachel danse bien mais elle ne veux plus être dans une équipe de pom pom girls elle me la dit elle même elle veux se concentrer sur le conseil des élèves ... je vais trouver quelqu'un d'autre ces promis mais pas Rachel

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 1 Jan - 20:08

Le coach regarda Brooke assez surpris de sa réaction, et surpris d'entendre ça concernant Rachel, elle qui était encore pompom il y a quelques mois. Et en plus douée.

" Ah, j'irai lui en parler alors car ça serai vraiment dommage de passer à côté d'une recrue pareille, pour bien terminé votre scolarité ici ça serai bien que notre meilleure capitaine des pompom ajoute ce trophée à son palmarès. Promis je vais faire mon possible pour que elle change d'avis, je vous tient au courant "

Rachel le regarda, quand il lui dit que il était pas au courant de tout ça et que il lui avaient envoyé que 3 messages et des messages correcte. Elle fronça les sourcils et sorti son téléphone, débloqua son numéro pour pouvoir lui montrer les messages, ensuite elle lui monta les messages que elle avait reçu le soir avant en provenance de Sam avec son numéro.

" Et là je dis toujours n'importe quoi ? Et Brooke et ton frère je m'en fiche complètement et que ce soit toi ou lui qui sorte avec elle aussi je m'en fiche. Ils n'en valent pas la peine. Si tu préfères croire que je suis une menteuse, ici juste pour prendre la place à Brooke. A un moment donner il faut réfléchir un peu, entre venir ici voir des inconnus ou rester dans mon ancien lycée mon choix serait fait. Enfin j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi pendant une éternité. Fait comme si on ne s'était jamais connu c'est beaucoup plus simple comme ça "

Elle se leva de son banc et se dirigea vers la porte, la prof la regarda

" Retournez à votre place mademoiselle Gatina "

Rachel énervée n'allait pas s'arrêter là.

" Allez vous faire voir, reprenez votre cours, la conversation si intéressante est terminée. Au passage le dessin de moi au tableau derrière vous ne vous dérange pas ? Parce que vous auriez pu faire l'effort de l'effacer et toi Bevin en plus de mal danser, tu dessines très mal "

Elle sortit en claquant la porte et sorti de l'établissement et alla se taper près de sa voiture.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 1 Jan - 21:05

NON... Enfin je veux dire ne vous donnez pas cette peine j'irai lui parler et je ferrais en sorte qu'elle dise oui.
Juste monsieur je doit la convaincre pour le match de la semaine prochaine ou tous les autres ? Juste pour savoir se que je dois lui dire.

Elle priais intérieurement qu'il lui dise que c'était juste pour un soir et non pour toute l'année car sur et certains qu'il y aurai avoir un meurtre avant la fin ...
Rien qu'à penser qu'elle allais devoir la convaincre et faire équipe avec elle elle etais malade !

Sam fût choquer de voire les messages sur le portable de Rachel, il n'avait jamais envoyer sa et au grand jamais il ne parlerais des filles comme sa peu importe qui elles étaient.
Il se dit aussi qu'il fallais etre fameusement fort en informatique pour faire sa.
Mais se qui l'enervais par dessus tout ces que réellement elle peuvent croire qu'il etais comme sa ! Il lui suivis du regard quand elle partis et sans demande permission il se leva et la suivis jusqu'à sa voiture

Rachel attend ! Clairement je sais pas se qui sais passer mais je sais que je ne t et pas envoyer tous ces messages ... Je parle pas comme sa et je pense que tu devrais le savoir !
Tu me crois pas tres bien ! Pense se que tu veux ! Mais il hors de question que je passe pour le plus gros des connard devant tous le lycée sous prétexte que tu l'et décider !
J'ai 19ans et j'ai jamais traiter une fille comme tu prêtent que je l'et fait et fait moi confiance ces pas demain que je vais commencer ...
Alors ouais ces vrai tu as dès messages à mon nom mais prend mon portable et vérifie ceux que j'ai envoyer moi je sais que je t'et pas envoyer sa !

Il lui envoys sont portable pour qu'elle vérifie aucun message de sont portable n'étais effacer depuis plus de 3 mois et si y avait bien une choses de la qu'elle il s'en fichais c'était de supprimer ces conneries .
Ensuite il la regardais de nouveau

Ih et pour info j'ai pas l'intention de sortir avec Brooke jusqu'au preuve du contraire ces à toi que je cherche à plaire depuis que tu as mis les oies ici ... Brooke est simplement et uniquement une amie !
Celle qui gâche tous sur les dires des autres ces toi Rachel ... Oh et garde le portable j'en n'aurai plus besoin puisque visiblement il a été piraté

Il soupiras et rentras de nouveau dans l'école et dans sa classe

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 1 Jan - 21:48

Rachel qui ne s'attendait pas à ce que Sam la suivent, l'écouta tout de même et quand il précisa que elle devait savoir que il était pas comme ça, c'étais ridicule elle le connaissait depuis une semaine même pas. Quand il lui donna son téléphone, afin de lui prouver que c'était faux, que les messages ne venait pas de lui, elle ne voulait pas allez voir dedans mais puisque il lui avait laisser sans même lui laisser le temps de lui répondre. Elle le regarda partir, le téléphone à la main. Elle entra donc dans sa voiture, elle hésitait à retourner en classe mais d'abord elle allait regarder les messages. Elle regarda donc dans les messages envoyés et n'y vu pas les messages que elle avait reçu, ce qu'elle trouvait bizarre, comment on pouvait pirater les messages comme ça. Elle posa le téléphone sur son siège passager et réfléchis quelques secondes.

Du côté du gymnase le coach regarda Brooke

" On fera d'abord un essai pour le prochain match, sinon on pourrait la garder pour la saison, je te laisse voir ça avec elle alors. "

Rachel s'était décidé, elle ne voulait pas chercher plus loin avec Sam de toute façon depuis que elle le fréquentais elle n'avait que des misères, ça devenait beaucoup trop pour elle. Elle regarda la montre que Sam lui avait offert et la retira de son poignet. Elle sorti à nouveau de sa voiture et entra dans l'école, et se dirigea vers le bureau du proviseur et pris le micro de l'école et surtout elle en profita tant que le proviseur n'était pas là. Elle appuya sur le bouton pour se faire entendre dans tout le lycée.

" Je tiens à m'adresser particulièrement aux élèves de la classe de sciences... Ce que vous avez entendu va surement faire le tour de l'école et je tiens juste à dire que rien de ce que j'ai pu dire était vrai, j'ai voulu donner une mauvaise réputation à Sam Winchester parce que je n'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais de lui. C'est un garçon bien et vous êtes chanceux de pouvoir le côtoyé. N'écoutez pas ce que l'on raconte sur lui, faites vous un opinion par vous même, vous ne serez pas déçu. Bref... "

Elle se stoppa et retira son doigt du parlophone. Dans la classe de sciences tout le monde c'était forcément tourner vers Sam mais une fois le message fini ils se mirent à parler entre eux avec des phrases du style " Je le savais que c'était une peste ! " " Toujours prête à tout pour se faire remarquer" " Si Sam ne veut pas d'elle c'est pas une raison de lui pourrir la vie" etc...
Elle déposa sa montre dans le casier de Sam, qu'elle avait ouvert avec le double des clés du proviseur qui trainait et était partie les remettre puis jeta le téléphone de Sam dans une poubelle de l'école et rentra chez elle.

Dean qui était dans sa classe écouta le message vocal général de Rachel et se demanda ce qu'il s'était passer dont il était pas au courant. Fallait que il voit Sam après pour savoir de quoi il s'agit. Mais qu'elle avoua enfin que elle avait fait ça pour des raisons qui n'était pas sympathique lui fit plaisir au fond il ne s'était pas tromper.

Rachel une fois chez elle, vit sa mère en mode déchet nucléaire, quand elle lui demanda ce qu'il se passait, sa mère semblait avoir découvert une relation entre son père et sa collègue de bureau. Elle consola sa mère comme elle pu mais n'étant pas en forme elle même c'était pas le plus évident. Sa mère lui dit que elle allait divorcer, ce que Rachel ne pouvait que approuver suite à la nouvelle. Comment son père pouvait faire ça a sa femme ? Ils étaient marié depuis plus de 20 ans.

" Ecoute maman, je n'aime pas ce lycée, je pourrais faire mon année la bas... J'vais voir pour changer si ça ne te dérange pas. Je ne m'en sent pas capable, je m'y intègre pas "

Sa mère approuva car si sa fille ne s'y plaisait pas elle ne voyait pas l'intérêt qu'elle continue là si ça pouvait mettre sa dernière année en péril. Rachel parti aussitôt dans sa chambre chercher sur son ordinateur où elle pourrait allez qui n'était pas trop loin de sa maison.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 1 Jan - 23:07

Brooke qui pensent que le coach allais sincèrement lui dire que c'étais juste pour cette fois et que après elle pourrait s'en débarasser rapidement mais ... Non.
Il faudrais qu'elle se la tape toute l'année ? Il étais complètement malade se type

Ouais super, se serai ... chouette
Une fois qu'il fût partis elle regardas Ashley et toutes sa bande.
Vous faite se que vous voulez mais il est hors de question que cette garce face parti...
Et au même moment elle entendu la voix de cette même garce dans le microphone, et bien entendu un grand sourire se dessinas sur sont visage
Finalement je n'et rien dit, continuer de vous entrainer, j'ai quelques chose à faire.
Oh et vous ne quitter pas cette salle temps que vous ete pas au top ok les filles ? Wink

Sam qui c'étais posé sur sont banc, fût surprise d'entendre la voix de Rachel dans le microphone, et encore plus quand elle entendu ces propos. Elle c'étais réellement moquer de lui ?
Il soupiras aussitôt car tous le monde le regardais et parlais dans sont "dos"
Il leva les yeux au ciel et se leva de sa chaise pour de nouveau quitte la classe, il allais prendre sa voiture et quitte cette endroit de malheur quand Brooke arrivas près de lui limite en courent

Sam ? Ca va ? Je vient d'entendre se qu'as dit Rachel et je voulais te dire que je suis vraiment désoler. Il est sur que je ne l'aime pas beaucoup mais je sait que toi si alors je me doute que tu doit pas super bien le prendre.
Non ces vrai que je ne le prend pas super bien mais bon, on pourras pas dire que Dean et toi ne m'avez pas assez prévenu !
Tu y est pour rien Sam, et puis je pense qu'il doit quand même avoir un explication à tous sa ...
Et si réellement elle sais moquer de toi elle est encore plus stupide que je ne le pensais tu est un mec super
Merci Brooke ces très gentil, ne le prend pas mal mais je vais rentre chez moi tu sais que certain vont se faire un main plaisir de me chambrer avec toute cette histoire et sérieux j'ai pas envie.
Non je comprend tracasse pas vasie.
Je t'appelle se soir Wink

Brooke le laissas partir, elle savait très bien qu'une fille comme Rachel ne disais pas se genre de choses pour rien ... Et elle étais quasi sur que celle-ci avait mentis dans sont message au microphone.
Mais elle n'allais pas se prendre la tête pour sa après tous les chagrins de Rachel l'importais peu sa lui donnais une occassion de plus de passer du temps avec Sam et de découvrir ou elle en n'étais vis à vis de ces "sentiments" imaginaire ou pas pour Sam ...
Elle regardas sa montre et il étais 11h45 donc dans quelques minutes Dean arriverais a la caféteria don ces la direction qu'elle pris.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Dim 1 Jan - 23:39

Rachel enfin seule dans sa chambre, repensa à sa journée et elle se sentit mal quand même par rapport à Sam mais elle se dit aussi que au final c'était peut être bien qu'il la déteste et que il n'y ai jamais rien entre eux. Puis peut être que les messages avaient été piratés mais la fille qui était venue la trouvée à la fête de Lucas elle, elle était bien réelle, maintenant si elle disait la vérité elle en était pas sur du tout. Elle allait devoir la retrouvé celle la afin d'en savoir plus. Elle était toujours sur le net à chercher où aller à l'école. Mais il lui fallait faire du chemin pour chacune d'elle, mais des chemins beaucoup trop long. Elle pourrait aussi demander pour avoir des cours à domicile mais avec le divorce de ses parents, impossible! Elle parti dans la salle de bain, enfila des vêtements de sport, son téléphone avec des écouteurs en mains pour écouter la musique et elle parti courir pour penser à autre chose, elle couru jusqu'à ce qu'elle arrive au parc. Elle se posa assise contre un arbre, les yeux fermés à écouter la musique, changer d'air...

Dean arriva enfin à la cafétéria et il vit Brooke mais pas Sam. Il arriva près de Brooke et la regarda

" Tu as vu Sam ? Tu as eu l'occasion de lui parler ? Il le prend comment ? C'est vraiment une sale garce elle, et dire que je dois faire un travail en math avec elle, kedal ouais elle a qu'a se débrouillé j'ai rien avoir avec elle moi ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 2 Jan - 0:23

Sam avait rouler à fond tous le long du trajet il en avait plus que marre de ces histoire.
Il arrivais devant chez lui et vus la voiture de sont père il soupira et sorti de sa voiture avant de monter avec la plus grande discrétion dans sa chambre.
Il tournais en rond comme un lion en cage il ne savait pas quoi faire pour penser à autre choses alors en grand sportif qui se respect il enfiles un jogging et se dit que aller au parc courir autour du lac étais pas la plus mauvaise idée.
Une fois près il descendu en bas pris une bouteille d'eau et regardas sont pere qui buvais déjà au wisky à midi à peine.

Au lieu de picolé tu ferai mieux d'aller bosser au lieu de laissez maman bosser pour te payer tes bouteille de gros pocheront
Il je lui laisses pas pas le temps de répliquer et sortis de la maison direction le parc où il vus ... Rachel. Lui qui voulait penser à autres choses c'était rater !
Il décida dans un premiere temps re l'éviter il se mis à courir dans le sense inverse a celui de celle-ci

Brooke de sont côté, vu Dean arriver comme une furie.
Elle le laissais parler et ne pus s'empêcher de sourire

Respire Dean, j'ai vu Sam il est rentrer chez vous mais ça va je pense qu'il a besoin de décompresser et de se vider l'esprit !
Pour se qui est de Rachel, je sais pas si je doit être franche ou pas ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 2 Jan - 12:45

Rachel qui était toujours appuyer sur son arbre ouvrit les yeux à un moment et reconnu Sam de dos qui était venu courir apparemment, elle espérait que il ne l'avait pas vue. Elle qui allait venir si souvent ici. Elle allait se lever Mais fut surprise par une voix de quelqu'un que elle ne connaissait pas. Elle regarda donc cette personne, un très beau jeune homme encore inconnu au bataillon Mais vraiment très mignon... il venait de lui dire que ca devait faire du bien d'être seule elle sourit pour ca il n'avait pas tord.

" Effectivement parfois Ca fait du bien surtout quand on passe une journée comment dire pas terrible. Je m'appelle Rachel" [b]

Bah quoi autant faire connaissance. Il lui tendit la main

[b] Enchanté je m'appelle Chace Crawford, je viens aussi souvent ici pour prendre l'air et me retrouver un peu seul Avec Moi même.

" Je ne t'ai jamais vu dans mon lycée tu viens d'où ?"
Je suis à l'université en première je vais commencer d'ici 2 semaines, Mais je sais pas si je vais me prendre un appartement La bas ou si je prendrais le jet par facilité ?
tu devrais allez habite la bas Ca ne sert à rien de polluer la planète pour ton plaisir personnel tu sais Smile
Moi qui pensait t'impressionner
Rater Smile

Elle continua de parler avec lui quelques instant et convenu de venir courir ensemble ici le lendemain. Elle se reposa à nouveau seul sur son tronc à se dire que il était vraiment canon ce type! Mais Sam lui revenait chaque fois à l'esprit, elle le chercha du regard dans le parc.

Dean qui était rassurée parce que Brooke lui dit fit étonnée quand elle hésita si elle pouvait être franche ou Non, elle ne devrait pas hésité naturellement que elle devait être franche. Elle allait peut être lui dire que Ca l'arrange comme elle a des sentiments pour Sam.

Bien sur Que tu peu être franche je préfère même, dit Moi ce qui te passe par la tete

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 2 Jan - 17:03

Sam qui fessait sont footing tranquillement ne pûs s'empêcher de regarder quelques fois en direction de Rachel et il devait avoué que sa le contrariait énormément de la voire parler avec un garçon qui ne lui disait rien du tous. Il fit quand même mine de rien les deux fois où il du passer à quelques mètre d'eux mais Bon.
Une fois le jeune homme partis Sam hésites à aller la trouver, il fît encore une fois le tour du lac avant de s'arrêter à quelques mètres d'elle.
Il la regardas et repris sont souffle.

Salut, j'y été un peu fort tous à l'heure et je voulais l'escuser pour sa mais j'ai bien réfléchis à se que tu as dit à "notre" sujet et tu as raison il vaux mieux qu'on face comme si de rien, comme si on ne se connaissait pas.
Même si au font se n'étais pas de se qu'il voulais il devait bien prendre une décision bonne pour lui et visiblement ces se qu'elle elle voulait.

Brooke s'acoudas à la table à réfléchir sur si elle devait lui dire au pas, elle hésites enviées quelques instant à le fixer sans rien dire ... et même si se n'est pas se qu'elle voulais c'était sont frére alors ils dallais qu'ils fasse pour qu'il sois heureux
Je suis pas stupides je connaît Rachel enfin les filles comme elle ... comme moi nous avons des moyen de défense exceptionnelle et nous n'hésitons pas à mentir quand ces pour quelqu'un à qui on tiens !
Et ces se que Rachel a fait, je pense que on sais tromper je pense que Rachel aime plus ton Frere que l'on ne le crois et je pense aussi sincèrement que Sam la veux elle et non une autre filles ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 2 Jan - 17:21

Rachel sursauta quand Sam vint lui parler, elle avait été surprise elle qui le cherchait au loin il apparu en deux secondes face à elle. Elle ne pu s'empêcher de montrer sa déception, elle s'en rendit compte et repris la tête de la fille qui était d'accord avec cette décision. Cette relation aurait pu marcher, elle aurait marcher, mais tellement d'obstacle en seulement une semaine, ça ne pouvait être qu'un signe pour l'avertir que c'était peut être pas ce qu'il fallait. Peut être que l'âme sœur de Sam était dans ce parc, ou à l'école ou même encore dans un autre état que la Californie...

" Non tu as eu raison d'agir comme tu l'as fais, tu n'as pas à être "puni" pour mes caprices au final. Mais ne t'inquiète pas tu ne m'auras plus dans les pieds, aucuns risques. Les autres non plus, j'ai demander pour changer de lycée, ma mère est d'accord donc c'est une question de temps. "

Elle aurait bien voulu se jeter dessus et l'embrasser, il était si beau comme ça en plus. Elle se ressaisit puis l'idée était trop forte, son cerveau lui offrait le flash back de son entrée à l'école quand elle était venue l'embrasser pour faire taire ce Lucas qui pensait que Sam était un éternel célibataire, sans s'en rendre compte elle se mordit la lèvre en repensant à la scène.

Dean écouta Brooke lui dire que Rachel aimait vraiment Sam, il fut surpris et il fut aussi surpris que Brooke ai pu décelée ça, lui il avait rien compris comme ça. Son message pour lui était passer comme pour les autres élèves, elle était manipulatrice et capricieuse. Mais que Sam ne voulait que Rachel il avait cru le remarquer... Mais Brooke voulait Sam... Pourquoi tout le monde voulait Sam d'abord ! Et lui dans tout ça ? personne n'en voulait ?? Il regarda Brooke.

" Comment ça ? Comment as tu pu comprendre son message comme ça ? Enfin je sais que les filles ont tendance à se comprendre entre elles mais elle avait l'air de penser ce qu'elle disait dans son message tantôt. Et pour être sincère avec toi, j'ai fais en sorte que il y ai un froid entre eux, pour Sam prenne le temps de te connaître."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 2 Jan - 17:49

Sam remarqua les quelques seconde de déception sur le visage de Rachel mais comme elle pris un autre expression rapidement il ne s'attardant pas dessus.
Il étais assez déçu de sont côté il ne pensait pas qu elle accepterais si vite sa décision mais il fallait croire que oui seul tenait reelemen a elle que sa n'allais que dans un sens.
Quand elle lui dit qu'elle allais changer d'école il la regardas plus sérieusement.

Peu importe le pour quoi du comment de cette histoire, on s'en fiche temps que les choses sont claire entre nous tu n'as pas à éviter ou te cacher des autres ! Tu a l'aire d'avoir le tempérament pour ne pas te laissez marcher sur les pieds par ces groupe de pestes qui aurai envie de parler sur toi à l'école ... Alors si tu veux mon avis changer de lycée n'est pas une bonne idée maintenant tu te fou peut être de se que j'en dit mais tu devrait m'écouter cette fois ... Ta place est faite pour notre lycée ! Pense y Wink
Ensuite elle ne dit plus rien, il trouvais sa très bizarre ...
Surtout quand elle fermas les yeux et de mordes la lèvre geste qu'il trouvais très déçu mais bon il s'egarait la

Rachel t'es sur que ça va ?!?

Parceque je le sais fait moi confiance sur se coup
Me regarde pas comme sa voyons je peu pas t'expliquer ces comme sa sont message avait l'air sincère oui mais il ne l'étais pas ...
Je pense que on sais tromper et je m'en veux car Sam est su... Attend tu as dit quoi la ?
Tu as mis un froid entre eux pour moi ? Mais pour quoi ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Another Day   Lun 2 Jan - 18:01

Rachel qui était perdue dans ses pensées fut vite revenue sur terre quand il lui demande si elle était sur que ça allait, elle pria pour que il n'ai pas remarquer mais ça aurait été étonnant. Fallait que elle se justifie tant pis. Mais fallait d'abord lui répondre pour ce qui concernait son point de vue sur son changement de lycée.

" Sur une semaine j'ai pas arrêter d'en voir de toute les couleurs, ça ne me fait pas peur et je pense que tu le sais. Mais ma mère vient d'apprendre quelques choses et elle est pas très bien. Donc je pourrais pas consacré toute mon énergie à me défendre sur tout à l'école. En plus je dois avouer que faire ce travail à domicile avec ton frère ne m'enchante pas, Bevin me sort par les yeux, enfin bref... t'inquiète pas je pense savoir ce que je fais..."

Elle pris une respiration discrète et regarda Sam

" Oui ça va je repensais juste à mon arrivée à l'école. Je voudrais pas te retenir trop longtemps dans ton footing donc je vais y aller. Passe une bonne fin de journée Samuel. "

Dean regarda Brooke il était surement temps de lui dire la vérité. Que il savait que elle craquait pour Sam elle allait surement le tuer.

" Oui j'ai fais ça... Ecoute le jour ou on est aller à la fête de Lucas je l'ai compris... Je sais que tu ressens quelques chose pour Sam et je ne voulais pas que il soit bornée sur Rachel sans avoir l'opportunité d'avoir la chance d'avoir une fille aussi géniale que toi. Il l'a remarquer aussi..il le sait... Tu vas peut être me détester mais je me dois d'être sincère avec toi, même si j'aurai préféré que tu ne ressente rien pour Sam faut l'avouer. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another Day   

Another Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant