Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiesta Lucas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Dim 25 Déc - 16:56

Brooke c'étais installé confortablement dans le divan, elle entendu le téléphone fixer sonner Dean se leva pour répondre elle regardas Samy un instant ... Étais elle vraiment entrain de craquer pour lui ? Et pour quoi maintenant ? Pour quoi pas d'et le départ car au départ elle avait choisit Dean qui étais à ces yeux plus que sexy et tellement drôle et un peu bad boy tous se qu'elle aimait chez un garçon et la d'un coup se serai devenu Samy ? Qui est tous l'inverse de se qu'elle recherche chez un garçon pour une histoire bien entendu !
Elle soupiras et se dit qu'il fallais qu'elle parle sinon elle allais paraître un peu bête ...

Sam je me demandai, quesque tu tr...
Et sauvez par le gang, Dean entras dans la pièce et expliquas qu'il devais apporter un pain a sa grand mère qui vivais pas loin d'ici ... Elle fût très déçu qu'il doivent partir elle aurai aimer passez la soirée avec lui et Sam !  
Dommage, mais tu reviens hin ?
Sam regardas sont frère et avait beaucoup de mal à croire que sa grand mère avait besoin d'un pain à cette heure-ci et il lui fît bien comprendre à sont regard mais ne voulais pas se laissez embarquer dans un débat devant Brooke
Bien sûr je peu faire sa, mais ces avec toi qu'elle vou...
Merci du vent frangin !
Je sais pas se qu'il as mais je suis persuadé que ma grand mère à pas besoin d'un pain un vendredi soir passer 22 heures ...

Je sais pas, on sais jamais hin elle à peut être us une faim nocturne
Peut être ... Enfin tu veux regarder quoi ? Si rien te plais en dvd il nous reste NETFLIX en fan de série qui se respect c'est une obligation que de l'avoir
Brooke ria ces vrai qu'il avait raison tous les fan de série on NETFLIX, sa leurs fessait au moins un point commun.
Je suis d'accort, si sa te dit on peu regarde The Walking Dead ?
Pas de soucis je suis partent ! j'adore cette série et Dean aussi d'ailleurs donc il suivras avec nous quand il reviendras
Brooke souris à ces mots et laissa Sam lancé TWD

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Lun 26 Déc - 1:46

Dean était dans son impala à faire un Tour dans le quartier. Il se doutait que Sam ne le croyait pas. Comme il savait pas comment aborder le sujet avec Sam, car Sam devait savoir que il plaisait à Brooke afin que il ne soit pas trop maladroit avec elle. Il fit le tour du quartier dans son impala.

Rachel était rentrée chez elle prétendant à sa mère Que elle ne s'était pas sentie bien et que on ne savait pas la ramener. Du coup elle était La étendue sur son lit à penser. À ce dire que elle avait été vraiment bête et Que lui par contre était vraiment doué dans son mensonge, si cette fille n'était pas venue lui dire ca elle ne s'en serai JAMAIS doute. Elle espérait que sa décision était correcte et pas trop impulsive vu le manque de preuve. Mais cette histoire Que son frère l'avait attaché au lit, elle avait toujours eu du mal à y croire. Peut être que ce soir la il lui a poser un lapin parce que il était avec une autre fille.

Dean finit par revenir et rentra à nouveau et les vit tout les deux ensemble dans le fauteuil à regarder walking dead. Il enleva sa veste et vena s'installer de l'autre côté de Brooke.

" Alors on regarde quelle saison ? "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Lun 26 Déc - 1:57

Ils étais tous les deux entrain de regarder twd bien installé dans le divan, sans vraiment se parler mais sa ne dérangeais pas Brooke car elle se sentais plus que a l'aise en sa compagnie, elle en n'étais presque sûr elle craquais pour lui ... D'ailleurs un sourire se dessinas bêtement sur sont visage àcette idée.
Puis elle entendu la porte et fût agréablement surprise de voire Dean, le revoila enfin, quand il pris place à côté d'elle elle se dit qu'elle étais chanceuse de les avoir tous les deux pour elle mais le qu'elle étais simplement un ami et le qu'elle voulais t'elle pour plus que sa ???

Saison 6 épisode 7 juste ou tu t'étais arrêter je penser non ?
Par contre je pense que je vais vous laissez tous les deux ... Je suis un peu claqué
Tu ne nous dérange pas tu sais Sam, si tu veux restez reste

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Lun 26 Déc - 2:23

Il fallait que Sam passe cette soirée avec eux, c'était le seul moyen pour Que lui et Brooke puisse se rapprocher ce soir. Il soutenu donc Brooke dans sa démarche.

" Oui tu devrais rester avec nous, en plus on regarde toujours ensemble, alors on ne change pas une équipe qui gagne"

Il lui tendit une bière

Que j'y pense comment ça se fait que tes projets avec Rachel ont été annulé ?

Il le savait très bien mais bon fallait bien faire le curieux que ca ne se remarque pas Comme ça

Rachel, toujours dans son lit à réfléchir

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Lun 26 Déc - 2:31

Sam trouvais bizarre que Dean insiste pour qu'il reste avec eux, c'étais quoi sont soucis ? Il lui donnait l'occasion de passer du temps avec Brooke et chaque fois il l'empêchais de partir, il pris alors la bière que lui tendis et regardas sont frère
Bon ben puisque vous insistez je reste, merci pour la bière ...
Oh euh Dean je vais allez faire un petit truc a manger dans la cuisine tu vient m'aider ?!!!

Il se leva et pris la direction de la cuisine. Il voulais absolument éclaircir cette histoire ... Il posais trop de question vis à vis de Rachel puis l'obligeais limite a rester avec sont plan drague, il avait peur ou quoi ??
Brooke elle étais assez mal placer, il étais claire que quelques chose se passais mais quoi ? Elle n'en savais rien du tous.
Elle suivis Sam du regard puis regardas Dean

Je pense qu'il veux te parler

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Lun 26 Déc - 2:42

" Allons y alors "

Il parti rejoindre Sam dans la cuisine et il se dit que c'était le moment de lui dire. pas c'est coup foireux mais le fait que Brooke ai des sentiments pour lui, si Sam était au courant il comprendrai que il ne veut pas blesser Brooke, Sam était bien trop gentil pour ça.

" Ecoute je sais que c'est bizarre mais Brooke craque sur toi. Elle me la fait comprendre tantôt avant de partir à la soirée de Lucas. D'où je pense que si tu passes un peu de temps avec elle, premièrement ça lui ferai plaisir et deuxièmement elle en voudrait moins à Rachel, elle sait que Rachel te plait je pense que c'est ça qui cloche et je pense même que c'est la solution a leur conflit. Elle t'écoutera toi mais pour ça faut te rapprocher de Brooke et apprendre à la connaître surtout "

Rachel toujours dans son lit, à contempler le plafond se décida tout de même à envoyé un message à Sam.

" Salut c'est Rachel, après une grande réflexion, je ne sais pas si passer beaucoup de temps ensemble est une bonne idée en fin de compte. On a chacun beaucoup de chose à faire. Je ne suis pas une de ces filles à rajouter sur ta liste, je préfère être en dehors de ça "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Lun 26 Déc - 2:54

Sam qui allais prendre la parole n'en n'us pas le temps que Dean lui balança des choses complètement absurdes, c'étais juste impossible pour Brooke elle étais à fond sur Dean ! Il ne pus d'ailleurs s’empêcher de rire
T'est télépathe pour croire se genre de choses ? Brooke ne craque pas sur moi ! Elle est à fond sur toi cette fille quand elle te regarde elle à un sourire immense qui se dessine sur sont visage, puis tu est totalement sont style Dean. Tu serais pas entrain de te voilé la face parce qu'elle te plais vraiment et que depuis Cassidy sa te fait " peur " ?
Je veux bien apprendre à connaître ta petite Brooke si sa limite les dégâts au niveau de Rachel et elle mais elle ne craque pas pour moi j'en suis sur et puis même si c'étais le cas se qui ne l'est pas !!! Elle ne m’intéresse pas elle à l'aire super chouette mais beaucoup trop ... fille pour moi pas que Rachel ne le sois pas mais ces pas pareille enfin peu importe fait moi confiance ces toi qu'elle veux !

Brooke essayais temps bien que mal de se concentré sur la télévision mais elle savais que les deux garçons parlais entre eux alors c'étais un peu compliqué, elle essayais d'entendre mais pas moyen ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Lun 26 Déc - 2:59

Son frère refusait de le croire c'était incroyable ça quand même. Il le regarda sérieusement

" Je te le jure que si Sam, j'en suis sur et certain, fais moi confiance. Non ça ne me fait pas peur au contraire, elle me plait beaucoup mais c'est toi qui l'intéresse, je veux pas être la roue de secoure. Elle n'a fait que te surveiller toute la soirée, quand elle a vu Rachel te faire un câlin elle a changer de tête, elle n'arrête pas de me demander ce que tu peu lui trouver. Cette fille craque pour toi Sam. Je ne te demande pas de sortir avec si tu ne veux pas, mais apprendre à la connaître c'est vraiment une fille intéressante et gentille. J'espère que tu ne te fais pas une opinion par rapport à elle sur ce que Rachel te raconte de son côté "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Lun 26 Déc - 3:23

Sam n'en revenais des propos de Dean, Brooke craquerais pour lui ? Se sera bien une première que deux filles aussi canon avouons-le le voudrais lui et en même temps en plus ... Il ne réalisais pas trop mais Dean avait l'aire sur de lui, même si pour lui Brooke aimais beaucoup Dean peut être qu'elle se voilais la face simplement elle aussi.
Mais bon il n'en dit rien et regardas Dean.

Bon admettons que tu dises vrai, ces pour sa qu'elle me plairais, je l'apprécie elle est gentil et serte elle est canon mais je ne me vois pas avec une fille comme elle ! Rachel ces mon style la oui.
Maintenant si sa peu te rassuré je ne me fait pas une idée de Brooke avec les propos de Rachel, elle sont rival, ennemie je dirais même pire que sa mais ces pas Brooke qui changeras mon regard sur Rachel ni Rachel qui changeras mon regard sur Brooke !
Je veux bien apprendre à la connaître et essayer de devenir sont ami mais ces tous !
Parce que même si elle me plaisais je ne te ferrai pas sa et tu le sais, t'es mon frère et je te connait assez bien que pour savoir que cette fille te plait et crois moi même si Brooke à un begin pour moi ces de toi qu'elle tomberas folle j'en suis sur !

Il ouvris un placard et pris un paquet de chips et des chocolats ... Les filles aiment se genre de chose et lui aussi d'ailleurs .
Il n'en revenais pas Brooke craquer sur lui ? Elle étais jolie mais Rachel étais pour lui il en n'étais persuadé !
Il sentis ensuite sont portable vibrer il le pris et regardas le message de Rachel, qui clairement lui fessait comprendre que elle allais mêtre des distance entre eux pour une raison qu'il ne comprenais absolument pas

" Je ne comprend pas de quoi tu parles, de qu'elle liste tu parles ? Qui t'as mis une idée pareille dans la tête ?
Je ne suis occupé que par toi en se moment, et cela me convient parfaitement !!
On n'en parle demain ok ? Wink

Il remis sont portable dans sa poche et regardas Dean
Dit donc toi tu n'aurais rien à me dire ? Juste pour savoir

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Lun 26 Déc - 23:46

Dean écoutait son frère qui affirmait que il ne sortirait jamais avec Brooke puisque celle ci l'intéressait lui... ça ne l'arrangeait pas du tout ça, il voulait que Brooke soit heureuse, mais dire ça à Sam maintenant serai vendre la mèche par rapport à Rachel et le plan foireux, sans compter de ceux qui suivait.

" Je ne te demande pas de sortir avec elle, mais passer du temps avec elle ça lui permettrait à elle aussi de voir si elle a vraiment des sentiments pour toi tu ne crois pas ? et quand elle verra que c'est faux peut être que il y aura moins de conflit entre elle et Rachel. Et si elle découvre que elle a vraiment des sentiments pour toi, ca sera à vous de voir si ça peu coller entre vous. Je veux juste aider je ne veux que personne ne soit malheureux au finale tu comprends "

En parlant de coup foireux, Rachel qui était installer encore dans son lit, a se demander si elle avait bien fait d'envoyer le message à Sam, sursauta quand son téléphone sonna, avec le nom de Sam afficher... Elle se dit que elle devrait répondre, ce qu'elle fit, sans savoir que ce numéro n'était nullement à Sam mais que des personnes s'y connaissant très bien en informatique avait réussi a trafiquer l'histoire. Bref elle décrocha...

" Allo..."
" C'est Rachel c'est ça ? Tu veux bien envoyé tes messages débiles à quelqu'un d'autre que mon sex friend ! Peut être que lui et moi on est pas officiellement ensemble, mais un jour ça finira comme ça alors dégage de mon chemin avant que je te fracasse le crâne en deux ! "

" Sérieusement c'est qui là ? Et je pense pas que tu saches à qui tu t'adresses toi déjà, si tu crois que tes menaces à deux balles me font peur, tu te trompes largement ! "
" Ouais c'est ça fais gaffe demain quand tu viens à l'école, regarde a deux fois avant de te retrouver seule "
" Bien sur allez à demain "

Rachel raccrocha à la limite furieuse non mais c'était qui cette connasse !! et en plus pour qui elle se prenait sérieusement ! Un sex friend non mais il était sérieux lui aussi là ! Vallait mieux pour Sam de ne pas se trouver devant elle parce que elle en aurait fait de la purée.

Dean regarda Sam surpris quand celui ci lui demanda si il n'avait rien a lui dire, il avait déjà pas tout deviner quand meme ??! Bref, il garda son sérieux et le regarda en levant un sourcil

" Grand mère n'a pas sonner et j'ai juste été faire un tour pour que tu passes 5 minutes avec Brooke peut être ? Mais je pense que tu le savais déjà ça "

Sam reçu en réponse de la part de Rachel mais qui n'était pas vraiment de sa part puisque elle, n'avait jamais reçu son message ni envoyé le sms suivant

" Ecoute j'ai vraiment pas envie de tenter quoi que ce soit avec toi, fais ta vie et fou moi la paix merci "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 0:12

Sam écoutas sont frère, et soupiras.
Il n'arrivais pas à en croire ces oreille, Brooke amoureuse de lui ? Sa lui paraissais impossible

Bon écoute je peu essayer de passer du temps avec elle si sa peu te faire plaisir, mais en échange tu doit me promettre de ne pas te mettre entre Rachel et moi ?
Et je vais laisser faire les choses avec Brooke mais je ne te promet rien DU TOUT !
Quand au tensions qu'il y as entre elles deux je pense pas que j'y sois pour quelques choses elle étais ennemie bien avant sa tu sais ...
Mais bon je veux bien faire un effort .

Il soupiras et senti à nouveau sont portable vibrer il regardas et c'étais à nouveau Rachel, sont message étais vraiment bizarre et il ne comprenais vraiment pas le pauvre garçon ...
" Ecoute je sais pas se qui se passe, je comprend rien à se que tu me raconte !
Calme toi stp
On n'en parle demain !
Ok ! Si tu me dis qu'il n'y as rien d'autres je vais essayer de te faire confiance mais j’espère sincèrement que tu dit vrai car Rachel me fait des sms très bizarre et si tu à avoir la dedans alors que je veux bien faire un pas vers Brooke, je te tue ! Ok ?

Il pris le bol de chips et les chocolat et repartis dans le salon ou Brooke c'étais endormis à force de les attendre toute seul dans une maison qui n'étais pas la sienne et ou donc elle n'osais pas faire grand choses .

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 1:21

Dean se dit que les messages ca aurait toujours une excuse car De toute façon, La personne qui gérait ça n'était d'autre que Bevin avec l'aide d'un ami et elle voulait bien en prendre la responsabilité. Donc Dean ne serait pas accusé après Tout il ne le fait pas de lui même.

Ensuite il retourna dans le salon avec Sam ou Brooke dormait et La ses parents qui n'étaient pas censé revenir du week end passa la porte avec un John complètement bourré et une Marie contente de rentrée pour ne plus devoir le gérer. Forcément le bruit que faisait John réveilla Brooke. Dean regarda en direction de Sam, voir qui allait gérer papa.

John qui entra chez lui vit une jeune fille coucher dans le fauteuil et il regarda vers des fils

" Lequel se La tape Que je le félicite ? "
" personne papa Mais tu devrais allez dormir ca vaudrait mieux pour tout le monde "

Rachel reçu un message de "Sam" bien pire que les autres. " Si j'ai passer du temps avec toi c'était juste pour connaître tes intentions Mais ca a été dur pour moi car plus inintéressante que toi tu meurs, en plus t'es vraiment laide!" La c'était trop pour elle, qu'il aille se faire voir ce con la !!

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 1:39

Brooke qui dormais paisiblement, fût réveillée par une porte qui claquais et des paroles hautes elle se réveillas doucement et les première paroles qu'elle entendu fût les paroles d'un vieux croulent qui étais visiblement bourrer !
Elle devinas assez rapidement que c'étais leurs père y'avait pas photo !
Elle se leva du divan et souris temps bien que mal malgré la reflexion ...

Bonsoir monsieur et madame Winchester, je m'appelle Brooke une amie de Dean ... et de Sam
Ensuite Dean dit pris la parole et conseillas à sont père d'aller se coucher, et franchement il avait raison.
Mais visiblement le père n'étais pas d'accort avec cette idée.
Sam pris alors la parole, un peu mal a l'aise vis a vis de Brooke qui n'arrivais plus a regarder comme avant et puis les conneries de sont père étais assez difficile

Dean à raison ! Va te coucher John John !
Désoler Brooke mon père ne sais pas se tenir, jamais d'ailleurs.
Maman tu devrais allez te reposer Wink Prend ma chambre si tu veux je dormirais dans le canapé
Tu veux que je t'apporte quelques choses a boire ?

Brooke trouvais le geste de Sam super mignon et sa la fît sourire

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 1:50

John les regardais, ils étaient qui ceux La pour le juger comme quoi sois disant il était pas capable de se tenir en règle générale. Il fronça les sourcils

" Si je sais me tenir, j'ai parler toute la soirée à Théo Gatina sans pour autant lui dire que c'est qu'un con. Pourtant on sait que il l'est. Il fait foirer tout son mariage, il trompe sa femme Avec sa collègue de boulot, c'est un connard alors oui je bois un peu trop en soirée Mais moi je ne trompe pas ma femme "

Ensuite il regarda Brooke et s'avança vers elle en souriant

" Alors dis moi lequel De mes fils t'intéresse ? Je parierais sur Sam il est tellement géniale ce fils La. Un peu moins casse pied Que Dean. Je te conseil Sam "

Dean écouta John raconter La vie De ce certain Théo Gatina... Gatina ? Le père de Rachel ?!? Il le connaissait ? Ensuite il le regarda s'approcher de Brooke et lui conseiller Sam, ce qui ne l'étonnait pas du tout.

Marie regarda Sam et lui souriait

" Merci Sam c'est gentil mais ca ira ne t'inquiète pas reste dans ton lit tu y seras mieux. "

Elle se tourna ensuite vers Brooke

" Désolé de cette petite mise en scène, et désolé si mon mari est déplacer dans ses propos. Que ce soit Dean ou Sam, mes fils sont exceptionnels donc tu ne te tromperas pas. J'ai été ravie de faire ta connaissance et j'espère te revoir dans d'autre circonstance"

Elle monta directement dans sa chambre épuisée de sa soirée.
John quand À lui regarda Sam puis Dean.

" Et quoi vous regardiez quoi ? walking machin la ? Je vais regarder Avec vous Very Happy "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 2:22

Brooke écoutais les propos de John, et le nom Gatina lui dit automatiquement quelques chose ... Rachel bien entendu.
Elle se dit que si se que disais John étais vrai elle n'avait pas de chance la fille sa famille avait ces problème mais elle elle ne voyais quasiment ces parents donc tous sa lui passais au dessus de la tête, elle préférais en savoir le moins possible.
Elle fût sortie de ces pensés par le papa Winchester quand il s'approchas d'elle et tous se qu'elle senti ces l’immonde odeur d'alcool qui sortais de sa bouche, elle fût outrée dont il parlais de Dean car pour elle ils étaient tous les deux super à leurs manière.
Elle le regardas et poliment

Avec tous le respect que je vous doit je n'et pas besoin de conseille venant de vous !
Et avant de parler comme vous le faite de Dean ou même de Sam il faudrais peut être apprendre à les connaître au lieu de les critiqué comme vous le faite !

Sam fût surpris de la réaction de Brooke mais souris c'étais pas tous les jours qu'on parlais comme sa a sont père, puis bon c'étais culotté ...
Papa sa suffit va te couché !!
Marie s'approchas de Brooke et s’excuse du comportement de sont mari, et sa lui fît de la peine, car pour elle se n'étais à elle d'être désolé mais plutôt à sont mari, elle souris chaleureusement a celle-ci
Ne soyez pas désolée Wink
Je sais que vos fils sont super et je pense qu'ils doivent tenir tous sa de vous.
Passez une bonne nuit Madame Winchester.

Sam se dit que Brooke étais quand même une chouette fille de parler comme sa avec à sa maman.
Elle ne devais pas être si mauvaise que sa finalement ... Mais elle défendais Dean se qui le fessait dire qu'il avait raison elle craquais sur Dean et non sur lui .

Quand Brooke vus John s'installé elle s'approcha automatiquement de Dean et lui chuchotas
Je pense que je vais y aller, vous allez sûrement avoir à faire

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 2:32

Dean fut assez satisfait que Brooke envoie promener son père. Elle venait de reprendre pour lui. Ca lui fit vraiment plaisir. John n'allait sûrement pas trop apprécié mais le lendemain il aurait certainement oublier. Il regarda sa mère monter en haut épuisée. Puis son père décida de s'installer avec eux... hors de questions! Il fit face à Brooke qui venait de lui dire que elle devrait y aller, c'était pas faux malheureusement sinon John ne les lâcherais jamais.

" Je vais te ramener chez toi. Désolé pour son comportement et merci pour ce que tu lui as dit "

John regarda Sam

Pourquoi Dean ramène ta petite amie ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 3:00

Brooke remercie le ciel que Dean accepte de la ramener car elle n'en pouvais plus d'entendre les bêtises de John.
Elle pris sa veste et se stopa net quand il posas cette question et d'ailleurs Sam us la même réaction, il regardas sont père.

Papa Brooke n'est pas ma copine ni celle de Dean, ces simplement une amie ok ?!
Mais bon je vais la ramener comme sa tu arrêteras de psycoté et tu nous foutras peut être la paix à Dean et à moi.
Tu est prête Brooke ?
Euh ouais je ... je te suit...

Brooke souris au faite que Sam la ramenais chez elle, elle allais pouvoir passer un moment seul avec lui se qui lui permettrais de voire un peu ou elle en n'étais par rapport à lui.
Elle pris quand même la peine de s’arrêter deux minutes près de Dean

Me remercie pas, t'es un mec bien Dean Winchester Wink Ne le laisse pas te faire croire le contraire ok ?
Merci pour la soirée et on se vois demain au lycée.

Elle lui déposas un bisous sur la joue et retrouvas Sam dans sa voiture.
Merci de me ramener Sam ces super gentil
De rien ces normale, On n'allais pas laissé notre père te faire passer une mauvaise soirée ... On remettras sa un jour si sa te dit ? Un ciné pour quoi pas ...
Un ciné ? Toi et moi ?

Il fût interpeller par ces mots, elle ne voulais y allez que avec lui ? Dean aurai raison ? Mais pour quoi lui ? Ces vrai depuis qu'ils se fréquentais tous elle étais toujours avec ont frère et non avec lui ... Pour en n'être sûr y'avait qu'une seul solution passer du temps avec elle.
Ouais ensemble, y'as de super films qui passe en se moment
Ben écoute avec plaisir, tu me dis quand sa t'arrange et on s'arrangeras tous les deux Wink

Et tous le trajets ils discutèrent comme si tous sa étais totalement naturel, Brooke aimais beaucoup l'humour de Sam il étais tous en simplicité et sa fessait du bien de passer du temps avec un garçon comme lui.
Et Sam lui étais surpris de la bonne entente qu'ils y'avaient entre eux, ils arrivaient a parlent de tous et sa fessait du bien de passer du temps avec quelqu'un qui n'avait pas de soucis, qui ne se méfiais pas de lui .
Après une demi heures de route il se garas devant chez Brooke sourie au lèvre et elle aussi.
Elle se tournas vers lui.

Bon ben on n'y est merci pour la balade et je t'avoue que je suis contente d'avoir passer un peu de temps avec toi ... Seul
Euh ben moi aussi, sa fait du bien d'apprendre à se connaître sans l'avis d'autres personnes
Ouais, sa j'imagine que l'idée que tu avait de moi au départ étais pas glorieuse à mon avis !
Non, ces pas du tous sa, j'aime me faire ma propre idée sur les gens mais la les chances étais pas de notre côtés ces temps-ci .
Ces claire mais bon on peu essayez de faire plus de trajets en voiture ensemble
Bonne idée miss Davis.
Allais j'y vais, bonne nuit Sam et encore merci Wink

Elle lui déposa un bisous tous timide sur la joue avant de sortir de la voiture et de rentrer chez elle sourire au lèvre.
Sam lui rentras chez lui et une fois sur place retrouvas sont frère assez perturbé

Bon ok ! Tu as peut être raison il est possible qu'elle craque pour moi mais se que je comprend pas ces pour quoi ????

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 3:07

Dean laissa Sam ramener Brooke car ce n'était pas du tout une mauvaise idée, John était lourd Mais la il avait fait une bonne action. Une fois Brooke et Sam parti il regarda son père et soupira

" Allez papa on va essayer de te monter "

John le regarda

" Non je regarde Dreaming Dette"
" c'est Walking dead papa... très bien regarde et par pitié endort toi"

Il parti ranger vite fait ce qui était en désordre dans la cuisine et en revenant dans le salon il remarque que John c'était endormi, il allait monter du coup Mais Sam fit son retour avec une tête assez étrange et c'est la qu'il lui avoua que Brooke aurait peut être bien une attirance pour lui.

" Je ne sais pas pourquoi tu l'attires Sam. Elle doit t'apprécier à ta juste valeur c'est Tout. Beaucoup de filles sont intéresser par toi tu le sais bien. Alors pourquoi être si étonnée ? Raconte moi comment s'est passer le chemin "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 3:17

Brooke après une bonne douche avait enfilé sont pyjama et c'étais coucher directement musique dans les oreille, meilleur méthode quand on doit réfléchir sur pleiiiins de choses... et surtout pour quoi Sam ?

Sam écoutas Dean, ok il avait du succès mais Brooke auparavant n'avait jamais cacher sont attirance pour Dean, alors pour quoi du jour au lendemain étais elle subitement en admiration devant lui !!!

Ma juste valeur ? et beaucoup de filles oui mais comme toi on n'as chaqu'un sont petit succès mais du jour au lendemain ? Ces bizarre je trouve franchement !
Le trajet sais bien passer on n'as beaucoup parler, beaucoup ris oh et elle veux qu'on se face un ciné juste elle et moi tu te rend compte ? Elle et moi !!
Dean je l'aime bien mais je ne veux pas lui faire de faut espoir non plus ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 3:21

Dean l'écouta sur ses doutes et ses craintes par rapport aux sentiments de Brooke. Savoir que ils avaient beaucoup rit et parler lui fit plaisir Mais intérieurement lui aussi aurait préféré que elle ne tombe pas sous le charme de Sam. Mais d'un côté il se dit que valait mieux maintenant que plus tard quand lui se serai trop attacher à elle.

" Un cinéma vous deux ? Ca ne lui donnera pas forcément de faux espoir tu le dis toi même Que c'est une fille bien et jolie. Tu ne sais pas ce qu'il peu se passer toi même donc tu ne lui donne pas de faux espoir intentionnellement. Et aussi elle a peut être craquer sur toi récemment à force de te voir plus souvent et surtout souvent en compagnie de Rachel les filles réagissent souvent Grâce À La jalousie"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 3:30

Ouais ben franchement ? J'aurai préférer que sa n'arrive pas !
Et ces pas parce que je la trouve jolie que sa change quoi que se sois, je veux dire oh et puis merde je sais plus ... Je sais juste que toi tu aime beaucoup Brooke, alors que je la trouve sympa ou pas sa change rien au faite que tu es mon frère et que je ne jouerais pas à ce jeux la ! Puis comme je te le disais tous a l'heure j'aime beaucoup Rachel alors même si tu as du mal à le comprendre ces comme sa alors qu'on sois d'accort tous les deux ...
Je vais faire ce cinéma avec Brooke, je vais passer un peu du temps avec elle pour apprendre à la connaître mais je ne me vois pas aller plus loin avec elle même si elle a l'air super effectivement.

Il pris ensuite la direction des escalier mais se retournas une dernière fois pour regarder Dean
C'est peut être juste une question de fierté.
Peut être qu'elle finiras par changer d'avis non ? Peut être que je peu peut être l'aider à changer d'avis

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 21:36

Dean l'écouta attentivement, son frère était vraiment un saint, si cette foutue Rachel était capable de penser que c'était lui qui avait écrit les sms que elle avait reçue, c'est que elle n'est pas faite pour lui. Rien que quand on voit la tête de Sammy on se doute que ce mec est incapable d'être comme ça avec personne, peut être que Dean devrait en prendre de la graine mais Dean aimait trop les coup foireux pour ça. Mais ça le faisait quand même chier que Sam se dise à l'avance que il ne tenterai rien avec Brooke, peut être que il changerai d'avis plus tard, qui sais ?

Il le regarda

" Ecoute laisse faire les choses, je pense que ta journée à été assez longue aujourd'hui tu devrais peut être penser à aller te reposer un peu, et pourquoi pas essayer de contacté Rachel vu que tu m'as dit qu'elle t'avait envoyé des messages bizarre."

Il se permit aussi d'envoyé un sms à Brooke vite fait
_ " Merci pour cette courte soirée, à demain Wink bonne nuit "

Rachel qui était toujours énerver et choquer du dernier sms, décida de bloqué le numéro de Sam. Comme ça si il se permettait de l'appeler, on lui dira que ce numéro n'est pas attribué. Et voila comment elle fait la moche ! Non mais il avait pas honte cet enfant là !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 23:19

Brooke qui étais prête à s'endormir reçu un message elle regardas de qui il étais et c'étais Dean, un souris se dessinas sur sont visage car malgré tous elle aimais beaucoup.
" Merci à toi surtout Wink Se fût court mas agréable quand même
Bisou Mrs Winchester "

Elle déposa ensuite sont portable sur sa table de nuit et se couchas pour faire dodo.

Sam écoutas sont frère, et il étais assez d'accort dormir meilleur remède !
Ouais t'as raison ! Serieux les filles ces beaucoup trop prise de tête ...
Allais à demain fréro.

Il pris une bouteille d'eau et montas dans sa chambre, il pris le temps de faire quelques pompes et quelques abdos et ouais un corps comme le siens se travaillais voyons !!!
Il pris ensuite une bonne douche ou il passa pas mal de temps à réfléchir, il enfilas ensuite un pantalon de jogging et hop dans sont lit.
Il pris sont portable et essayais d'appeler Rachel, et étonnamment sa lui disais que se numéro étais pas attribué, il soupiras puis lui envoyas un message on ne savais jamais

Je comprend toujours pas !
On n'en parle demain.
Bonne nuit.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 27 Déc - 23:26

Rachel s'était endormie musique dans les oreilles, à force de pensée elle s'étais endormie, elle n'avait aucune envie d'aller en cours demain mais elle n'allait pas vraiment avoir le choix...

Dean de son côté laissa Sam dormir et parti lui aussi se doucher et se coucher car il était déjà assez tard et demain il fallait se lever, il n'y avait vraiment que Lucas pour faire des fête pendant la semaine, Dean lui avait besoin de minimum 14h de sommeil par nuit !

GoodNight !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    

Fiesta Lucas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2