Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiesta Lucas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Fiesta Lucas !    Mer 30 Nov - 15:41

Lucas avait organisé sa fête dans son salon qui donne sur le jardin il avait sorti quelques serpentins, des baffes pour la soirée questions de ne pas manquer de musique , une petite scène improviser pas très terrible mais ça il s'en savait rien pour lui ça faisait l'affaire, il pensait avoir des danseuses professionnelle et au finale ce que tout le monde ignorait c'était que c'était Bévin, une des membres de l'équipe de Brooke, il savait que ça la ferait râler ! Smile Et malgré tout c'est ce qu'il cherchait la voir se rapprocher de Dean comme ça ne lui allait pas du tout, ça le rendrait presque jaloux, il savait aussi que il y aurai de l'action puisque Rachel allait venir aussi avec des amies donc du coup le crêpage de chignon était quasi inévitable.

Il commença donc à sortir ses 3 tonnes de boissons et attendit lentement mais surement ses invités.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mer 30 Nov - 22:36

Après avoir déposé Rachel chez elle pour qu'elle puisse s'apprêter pour la soirée de Lucas, Sam rentras chez lui heureux de la journée qu'il avait passé.
Il pris le temps de manger une bonne petite pizza au fromages avant de prendre rapido une douche d'enfiler un jeans foncé et une chemise bleu nuit.
Il pris quelques minutes à arranger ces cheveux ( tu m'étonne ) enfilas sa veste et pris le volant de sa voiture avant de refaire le chemin inverse pour allez chercher Rachel.
Une fois devant la maison il souris en repensent a la journée qu'ils avaient passent tous les deux.
Il sortis de sa voiture et frappas à la porte .

Brooke après les cours étais rentrer chez elle et avait traîner tous la journée devant ces séries et avait répéter un peu ces chorégraphie du prochain match.
Une fois sonner 20h30 elle pris une bonne douche et choisit une TENUE pour la soirée assortie avec des escarpins de la même couleur.
Elle ondulas ces cheveux et les laissas tomber sur ces épaules, se maquillas légèrement et enfilas une veste en cuire noir pour le chemin une fois prette elle n'avais plus qu'as attendre Dean.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mer 30 Nov - 23:08

Rachel une fois rentrée se prépara doucement pour la soirée, elle pris une douche car elle avait l'impression d'avoir le sel collé au corps malgré le fait que elle n'avait pas été dans l'eau, elle prit le temps de s'accorder une longue douche, elle sortit de sa douche et se sècha. Après une longue hésitation devant sa garde robe elle se dit que elle mettrais son pantalon et sa chemise à carreaux, une fois habiller elle enfila ses chaussures et commença à se secher les cheveux, les ondulas et se maquilla naturellement pour ne pas en faire de trop. Elle laissa son chapeau chez elle car en soirée on n'y va pas en chapeau ! surtout a l'intérieur, quel ridicule. Elle descendit avala quelques chose à manger rapidement, elle envoya un sms a trois de ses amies avec l'adresse de Lucas pour ne pas se retrouver seule à la soirée, sans oublier ses nouvelles recrues ratées, mais qu'elle allait métamorphoser ! Elle descendit et se posa dans le canapé en attendant que Sam revient, enfin si il revenait, avec lui maintenant on ne pouvait pas savoir. Mais un sourire se dessina sur son visage quand elle entendit toquer à sa porte et l'espoir que ce soit Sam, la fit se lever d'un bond de son canapé et ouvrit la porte, en le découvrant elle était quand même soulagé de savoir que cette fois il ne lui aura pas poser un lapin.

Elle reparti avec lui en voiture, direction la fête de Lucas, elle avait hâte de savoir ce que il allait s'y passer. Elle regarda Sam et lui souligna tout de même que il était très séduisant ce soir.

" En tout cas tu es vraiment mignon ce soir, je suis pas mécontente que tu m'accompagnes à la soirée "

De l'autre côté quelques rues plus loin , Dean qui avait fait tout le boulot que Sam et lui étaient censé faire ensemble comme tondre la pelouse , tailler la haie mais celui ci l'avait lâchement abandonner et il ne savait pas pourquoi. Il parti ensuite prendre sa douche et n'entendit pas que Sam était rentré afin de lui demander le pourquoi du comment il l'avait lâché. En sortant de sa douche, il enfila une chemise noire et un jeans, se coiffa et en descendant il remarqua que il venait de rater Sam de peu, voyant sa voiture quitter l'allée de la maison! Hé merde ! Il enfila ses chaussures et pris sa voiture à son tour et pris la direction de la demeure Davis, une fois devant la maison il toqua et attendit le temps que Brooke lui ouvre la porte.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Ven 2 Déc - 1:29

Sam trouvais Rachel magnifique, sa tenue lui allais parfaitement elle rayonnais comme tous les jours enfet ... Il pris le volant de sa voiture et se concentrais sur la route quand celle-ci lui dit qu'il était vraiment mignon et qu'elle ne regrettais pas qu'il l'accompagne chez Lucas, se qui bien entendu le fît sourire il la regardas
Et bien merci, tu n'es pas mal non ... je dirais même que tu es magnifique Wink
Je ne regrette pas que tu et acceptés que je t'accompagne après se que mon frère nous à fait je pensais que tu ne voudrais plus jamais me voire je t'avoue.

Chez elle Brooke se regardas une dernière fois dans le miroir du hall d'entrer quand elle entendu sonner à la porte, un sourire se dessinas naturellement sur sont visage.
Elle ajustas ces cheveux et ouvrit la porte, Dean étais vraiment trop ... Sexy ! Ces qu'il lui en fessait un sacrée d'effet se garçon et plus elle le regardais plus elle se demandais comment elle n'avait pas craquer avant.
Elle ferma la porte derrière elle et lui souris

Laissé moi vous dire Mrs Winchester que vous ete vraiment pas mal se soir
Elle lui fît un clin d'oeil et se dirigeas vers sa voiture
Je suppose que Sam est avec Rachel ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Ven 2 Déc - 1:48

Dean regarda Brooke qui venait de fermer la porte derrière elle et qui lui fit un gentil compliment, il lui souriait donc.

Merci Brooke, tu es vraiment superbe ce soir, ca ne m'étonnes pas que tu es le centre d'attention des garçons du lycée. Au moins ils ont du goût

Ensuite elle lui demanda si Sam était avec Rachel, il soupira brièvement

Et oui, je pense du moins, il était censé m'aider toute la journée à la maison, et je ne l'ai pas vu j'ai du me taper tout le boulot Moi même. Ensuite quand je suis sorti de ma douche il était déjà dans sa voiture en train de partir. J'espère le voir ce soir quand même

Ensuite il l'emmena dans son impala pour prendre la direction de la maison de Lucas.

Rachel toujours en chemin pour la maison de Lucas en pleine conversation avec Sam. Elle fut en joie intérieur de savoir que il la trouvait belle. Ensuite il exprima son contentement à propos du fait que il était content que elle ai accepté de le revoir malgré le lapin...

J'avoue Que j'essaie de ne pas y pensée sinon je ne serai pas dans cette voiture, c'était mon premier lapin enfin il faut une première fois à Tout. Sinon merci, Ca me fait plaisir Que tu me trouves jolie, les compliments on ne crache pas dessus

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Ven 2 Déc - 2:47

Brooke souris au compliments de Dean, elle avais us l'effet rechercher après tous et elle devais avouée que vu le temps qu'elle avait passer dans la salle de bain juste pour lui plaire à lui elle étais assez fière d'elle.
Elle pris place dans sa voiture et lui souris.

Merci, même si je ne cherche pas spécialement à attirer TOUS les garçons, si sa plais à celui que je veux ces le principale ... Pas vrai ?
Elle détournas sont regard sur la route et l'écoutas parler de Sam, il étais vraiment hypnotisé par cette fille que pouvais t'il lui trouver franchement ?
Il à vraiment flashé sur cette fille, je comprend pas se qu'il lui trouve elle est inintéressante et fade ... Enfin non mais on diras que si.
Si tu as besoin d'une bonne excuse pour éviter les tâches quotidienne appel moi je serai ravie de te servir d'alibi tu sais ?

Heureusement qu'elle n'y pensais pas alors sinon ces lui qui se serai pris un lapin et en plus un beau à attendre devant sa porte comme un imbécile. Il ne pus que échapper un rire jaune à cette image.
Je te remercie de ne pas y penser sinon j'aurai us l'aire d'un con et pas un petit surtout que ...
Il pris un petit paquets sur sa banquette arrière et lui donnas
Je voulait t'offrir un petit CADEAU ... Ces pas grand chose mais quand je l'et vus j'ai penser à toi alors encore bonne anniversaire Miss monde
J’espère juste que tu aimes ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Dim 4 Déc - 17:20

Dean l'écouta parler de plaire à un garçon en particulier et bêtement il se dit que peut être au fond elle voulait plaire à Lucas, ca ne lui était pas passer en tête un millième de seconde que ça pouvait être lui. Il acquiesça de la tête que elle avait pas tord, si elle voulait plaire à un garçon en particulier, seul son avis à lui comptait.
Ensuite il se mis à rire quand elle lui dit que elle se demandait comment Sam pouvait s'intéresser à elle, et en une fraction de seconde il cru comprendre. Brooke était attirer par Sam c'était à lui Que elle voulait plaire. Il ne pensait pas que elle se servait de lui car leur relation avait l'air réel, des amis. Elle en voulait à Rachel pour les compétitions mais aussi pour Sam. Il fallait que il l'aide à sortir avec Sam si c'était ce qui la rendrait heureuse. Servir d'alibi lui servirait aussi à pouvoir voir Sam...

Demain ma grand mère vient chez nous et on est nul en décoration et ma mère n'aura pas le temps ca te dis De venir nous donner des cours ?

Une fois arriver devant chez Lucas, il sorti de la voiture et lui ouvrit la portière

Apres vous mademoiselle Davis

Du côté Sachel,
Elle fut hyper surprise de voir un cadeau Mais encore plus surprise de savoir que il était pour elle, elle l'ouvrit et y découvrir ce joli bijoux montre que elle trouvait sublime, elle lui sourit et pour remerciement elle lui dit in bisous sur la joue

Merci Sam !! J'adore c'est super mignon comme attention.

Elle mit aussitôt le bijou à son bras et une fois devant chez Lucas elle sortit de la voiture et elle ne pu s'empêcher de remarquer que au même instant Dean venait d'arriver avec Brooke

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Dim 4 Déc - 19:52

Le trajet en voiture avec Dean étais assez agréable ils parlaient de tous et elle devais avoué que ce garçon lui plaisais vraiment de plus en plus... Mais il y'avais aussi Sam et cette attirance qu'il avait pour Rachel, que pouvais t'il lui trouver ? Pour quoi Rachel et pas elle ? Elle se trouvais bête de penser à sa maintenant d'ailleurs pour quoi y pensait t'elle ?
Elle fût sortie de ces pensées par Dean qui lui proposas de leurs donner un cours de déco elle le regardas et souris .
En voila une belle occasion de passé du temps avec les deux.

Donner des cours j'adore surtout au garçon en matière de déco faut avoué que vous éte pas les plus fort en se domaine Wink
Donc ces avec grand plaisir que j'accepte ton invitation

Après avoir discuter encore un peu ils arrivèrent chez Lucas, Dean lui ouvrit la porte elle en sortie avec une élégance absolue ben oui avec la robe qu'elle portais pas trop le choix
Merci à vous monsieur Winchester
Au même moment elle croisa le regard de Rachel qui venais d'arriver avec Sam.
Elle la fixa quelques instant puis pris le bras de Dean

Faut croire que on ne c'étais pas tromper il es belle et bien venu avec cette garce

Sam souris a la tête que fit Rachel quand elle découvris sont cadeau, il étais heureux que sa lui plaise il avait tellement galérer a choisir que la voire l'enfiler tous de suite la rassuras
Heureux que sa te plaise, j'ai longtemps hésité sur les couleurs alors je me suis dit qu'un joli mélange serai plus simple.
Une fois arrivé devant chez Lucas, Sam vu la voiture de Dean se garer à quelques mètre de la sienne, il soupiras et sortie de sa voiture pour ouvrir à Rachel
Bienvenu à la demeure Scott, tu va voir les fête chez Lucas sont ... bizarre mais bon

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Lun 5 Déc - 10:15

Rachel sorti de la voiture et son regard croisa celui de Brooke quelques instant, ensuite elle tourna la tête vers Sam. Quand il lui dit que les fêtes chez Lucas était comment dire... bizarre. Elle s'imagina plein de trucs assez drôle mentalement. Après Tout elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Mais Brooke venir à la fête de son ex par exemple c'était assez bizarre aussi. Qu'est ce qu'elle foutait ici ? Ou alors c'était son seul moyen d'avoir un rencard avec Dean ou alors elle était la pour la surveiller. Enfin elle le saurait d'assez tôt de toute façon. Brooke aimait tellement les drames. Elle sourit à Sam

Je suis censée être rassurer ? Tu m'emmènes a une fête bizarre bah bravo Razz

Ensuite trois filles s'approcha d'eux, des amies à Rachel de son ancien lycée. Elle leur disa bonjour et les filles ne pouvaient pas s'empêcher de regarder Sam et surtout de faire des commentaires comme " il est sexy " "tu l'as trouver ou ?" "Et tu nous dis rien toi" elle regarda ses amies en se disant que elle les aurait bien fait taire Mais elle ne ferai que confirme ce que elle disait. Elle rigola puis tira Sam doucement près d'elles.

Sam tu intrigues énormément les filles, les filles voici Sam un ami depuis très peu. Sam quand à toi je ferai attention elles risques d'être un peu dévisageante vu que tu leur plait

C'était pas Tout Mais fallait rentrée à cette fête qui l'intriguait temps!

Les filles on se rejoins à l'intérieur

Ensuite elle les laissa avancer et regarda Sam

Ca va tu ne t'ai pas senti trop observer ?

Dean trouvait Brooke vraiment splendide encore plus dans cette robe en sortant de son impala et la il se rappela que elle était sûrement attirer par Sam surtout, il s'en rappela surtout quand elle lui dit que Sam était belle et bien venu avec cette Rachel, il regarda vers son frère qui se fit assaillir par 4 autres filles Que Rachel Mais elle avait l'air de les connaîtres sûrement des amies à elle. Ensuite il passa son bras autour des épaules de Brooke

" Allez Miss rentrons à l'intérieur j'ai hâte de voir le plantage de Lucas pour la xieme fois, je ne les comptes même plus tellement ses fêtes ne sont pas terrible. "

Il passa avec Brooke à côté de Sam et Rachel, il lança un regard à Sam Tout De même du genre que ils devaient parler tout les deux et puis entra chez Lucas.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 6 Déc - 0:23

Sam nia le regard interrogatif de sont frère et pris la direction de la maison de Lucas, il ria au mots de Rachel, ces vrai que dit comme sa elle aurai pus se demander ou il l’emmenais même si au départ ces elle qui c'étais fait inviter
Ouais, bon ces vrai j'aurai peut être du te prévenir, Lucas se prend pour le roi des soirée étudiant mais il est loin d'être bon en se domaine, et personne ne lui dit jamais ...
Il lui pris ensuite la main et pris la direction de la porte quand ils se firent accoster par se qui avait l'aire d'être des amie à Rachel, et en quelques secondes il se cru dans une boucherie ou la viande c'étais lui ! Il souris au " compliments " des filles en question mais préférais ne pas répondre c'étais vraiment trop bizarre d'être dans cette position.
Elles sont gentille hin mais très bizarre, faut leur trouver un mec je t'assure !
Je me sens comme une saucisse en comptoirs.

Il lui souris et lui pris la mains et se dirigeas vers chez Lucas une fois à l’intérieur la musique étais très bizarre et l'ambiance chelou

Brooke regardas la scène qui se déroulais devant elle avec dégoût, ces filles étais vraiment des croqueuse d'homme ou des crève la faim tous dépend de comment on vois les choses ... Mais pour quoi régissais t'elle comme sa, elle étais avec Dean et ces se qu'elle voulais depuis le début alors pour quoi voire ces filles tourner autour de Sam la rendais t'elle malade comme sa ?
Elle sortis de ces pensés quand Dean passa sont bras autour de ces épaules elle lui souris

Lucas se plante toujours alors sa risque d'être assez drôles, je comprend pas comment je ne m'en suis pas rendu compte plutôt ce mec es un abrutis
Elles passas ensuite avec Dean devant Sam et elle ne pus s’empêcher de sourire à Sam comme une ado ...
Non mais quesqui va pas chez elle ???

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 6 Déc - 1:00

Rachel se mit à rire à la réaction de Sam, ca l'amusait à vrai dire, en quelques secondes il s'était senti à la place des filles en générale, être un bout de viande, c'est souvent comme ca.

"Pendant quelques secondes tu as été dans la peau d'une fille mon cher"

Ensuite elle remarqua le regard de Brooke envers Sam ainsi que le sourire. Elle trouva ça bizarre sur le moment même Mais hors de question de se prendre la tête avec Brooke ce soir, comme si elle n'existait pas.

Dean de son côté dans sa tête sa travaillait, comment faire en sorte que Sam n'ai plus forcément envie de fréquenter Rachel afin de laisser une chance à Brooke ! Il la vit sourire en regardant Sam et ce qui lui restait De doutes disparu il en était sur et certain, elle était attiré par Sam.

Une fois à l'intérieur il remarqua que Lucas était toujours aussi nul pour les fêtes, la deco était à chier et à part de l'alcool et des gens y avait rien sauf une espèce de petite scène improviser. Dean se demanda bien ce que Lucas avait prévu. Mais il se doutait aussi Que Lucas n'épargnerai pas forcément Brooke.

Voyons voir ce que cette soirée nous réserve

Lucas arriva face à Sam et Rachel et la regarda

" Et quoi on est venu finalement ? Avec Sam ? Je pensais que tu ne pouvais plus le voir en peinture vu que il t'avais poser un lapin"

Rachel leva un sourcil et regarda Lucas

" M'énerve pas Scott. Ce que je fais de ma vie ne te regarde pas. Mais si tu préfères on peu aller faire la fête ailleurs avec Sam si tu veux ? "

Lucas la regarde quelques seconde.

" Non t'inquiète pas, amuse toi bien ce soir. Évite de croiser Brooke "

Rachel l'ignora et se tourna vers Sam

" Allons boire un verre"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 6 Déc - 2:04

Si ces réellement comment sa que vous vous sentez quand on vous sort un plan drague bien lourd j'en suis sincèrement désolé, je me suis sentis saucisse pendant 10 minutes ...

Brooke de sont côté étais vraiment perturbée par ces propre réaction envers Sam, elle essayait de ne rien laissée paraître bien sûr
A mon avis elle nous réserve cette musique pourrie et un petit mal de tête demain matin car on n'aura bus pour oublier cette même musique

Sam qui discutais avec Rachel de l'ambiance pourrie qui régnait à cette soirée quand il fut interrompue par Lucas ... De quoi il se mêlait celui la ???
Il aurai bien sûr mis sont grain de sel si Rachel n'avait pas pris les devants ... Elle n'avait pas vraiment besoin d'être aider ...
Une fois leurs "discussion" terminer elle de tournas vers lui pour aller boire un verre

Je te suis ... j'espère au moins que tu as du wisky Scott a moins que se sois trop fort pour toi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 6 Déc - 10:18

Lucas ne supportait pas que on lui dise ce genre de chose et il se dit que Sam devait être au courant que il n'aimait pas qu'on fasse croire que il était pas un vrai mec, il regarda Sam

" Si tu veux fin de soirée on se boira un whisky on verra pour lequel De nous deux ca sera trop fort"

Rachel les regarda, Lucas l'avait mal pris ou quoi, rholalala que des susceptibles dans ce lycée, incroyable Mais vrai. Elle allait avancer avec Sam quand Bevin fit son arrivée à côté de Lucas.

" Lucas tu ne devrais pas parler à des gens comme cette fille, ca nuirait à ta réputation. Par contre Rachel tu as pas compris ce que c'était une soirée Que tu es venue en pyjama"

Rachel sourit, elle regarda Bevin

" Non je voulais pas te faire de l'ombre "

Dean regarda au loin la situation de l'autre côté et regarda Brooke

" On est d'accord la soirée est pourrie, par contre Bevin je la trouve bien souvent avec Lucas tu ne trouves pas toi ? Elle a peut être lâcher l'affaire avec Sam tu en penses quoi ? "

Ensuite il prit deux verre et en donna un à Brooke

" Profitons De cette soirée ;P rendons la agréable"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 13 Déc - 23:14

Sam ne pus s'empêcher de rire au mots de Lucas si il pensais sincèrement que Sam bé tenais pas l'alcool ? Il ne le connaissais vraiment pas
Oh mais pas de soucis, quand tu veux
Ensuite Bevin venu t'apper sont spetch à deux franc cinquante...
il souris à Rachel quand elle l'as remis " en place "

On va vous laisser entre gens civilisé hein car aparament nous n'avons pas le niveau ... Tu veux danser miss monde ?

De sont côté Brooke observais la scène de loin elle souris en regardent Dean
honnetement ? Bevin se taperais n'importe qu'elle mec tans qu'il a une certaine popularité alors Lucas/Sam Sam/Lucas elle s'en fiche à mon avis mais ne t'en fait pas je tnetvpromis de veiller à se que personnes de mon équipe n'approche Sam et promis je le ferai !
Ensuite il lui tendus un verre de vodka sûelle pris bien entendu et bus une gorgée
Je suis d'accord et je te suit bien volontiers espérons que personnes ne se batte à par si je croisé Rachel bien sûr

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 20 Déc - 23:15

Rachel sourit à Sam, elle se sentait quand même bien en sa présence et pour le moment il était l'un des seules qui c'était préoccuper d'elle et ca lui faisait plaisir. Quand il lui proposa d'aller danser c'est avec plaisir que elle accepta, elle glissa sa main dans la sienne et l'entraîna sur la piste de danse.

" c'est avec plaisir que je veux danser avec toi"

Elle le regarda quelques secondes

" Encore merci pour cette journée d'anniversaire Sam, c'était vraiment agréable et très gentil "

Lucas de son côté arriva à hauteur de Dean et Brooke qui était en train de discuter et de boire une vodka

" Alors Dean ? Prêt à voir de la danseuses ce soir ? Tu vas avoir du de résister à la tentation, t'inquiète pas pour Brooke je m'en occuperai. "

Il eu fini sa phrase que il n'attendit pas la phrase de Dean et parti sur sa scène improviser

Dean regarda Brooke

" Il a toujours été lourd ce garçon vraiment "

Rachel regarda la scène improviser quand Lucas annonça que il avait invité des danseuses elle était curieuse de voir ça, elle vit que Brooke était plus loin donc il n'avait déjà pas fait appelle au pompom girl. Elle se tourna vers Sam un sourire aux lèvres

" Je me réjoui de voir ce que ça va donner , pas toi ? "

C'est à ce moment là que la musique commença et que les jeunes fills commença à danser, Rachel qui était tout partante fut assez vite desanchanté quand elle vu le niveau des danseuses, il appelait ça des danseuses professionnelle ? Il était devenu aveugle le pauvre. N'importe qui était capable de faire cette danse et surtout être en même temps et non regarder sur celle d'en face ou elle en était. Elle reconnu tout de même en temps que chef de groupe, une des pompom girl de Brooke, mais tient c'était Bévin... Sa meilleure copine.
Comme la musique était forte Rachel parla à Sam mais plus fort mais c'est à ce moment là que la musique coupa et que tout le monde l'entendit, elle était toujours chanceuse cette fille

" Celui qui a inventé la choré et choisit les danseuses devait être sous l'emprise de la drogue"

Elle se sentit fixé en quelques secondes, c'est là que elle compris que malheureusement sa réfléxion avait été entendue par tout le monde. Bévin n'allait surement pas râté cette occasion pour lui lancé un pique, d'ailleurs elle la regarda s'avancer vers elle.

" La personne qui a inventé la chorégraphie c'est moi déjà, et deuxiement toute ses filles dansent mieux que toi déjà de base. Alors toi qui aime tant te la ramener, je te propose de nous faire une démo tient "

Rachel la regarda, ses filles danser mieux que elle ? la blague ! Rachel savait que il y avait beaucoup de danseuses bien meilleure que elle, mais c'était pas une qui était là. Rachel appela ses trois copines qui étaient justement venue s'incruster à la fête de Lucas et fut surtout très contente d'avoir penser à mettre des baskets car en talon elle se serait retrouver à pieds nus. Elle regarda Sammy

" Je reviens"

Elle monta sur la scène et alla parler deux minutes au dj surtout pour que il lui trouve une musique en particulier, ses amis se mis en place et c'est à ce moment là que la musique commença. Elle fit la chorégraphie avec ses amies.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mar 20 Déc - 23:53

Brooke étais adossée contre un mur à discuter avec Dean, quand le bête Lucas annonças ces super danseuses qui en capitaine avait Bevine, se qui pour Brooke n'annonçais rien de bon vu le niveau de celle-ci ...
Et quelques secondes plus tard Brooke étais plus que choquée aucun style, aucun rythme et aussi et surtout aucune synchronisation se qui dans une chorégraphie étais primordiale !
Elle ne pus pas s’empêcher de rigoler de ces greluches, et surtout de Bevin qui d'et lundi matin serai virer des pompom parce que la elle allais clairement nuire à sa réputation de capitaine.
Pour une fois les mots de Rachel étais plus que vrai, elle ne pouvait que être d'accort avec elle. Et quand Bevin lança sont défis à Rachel elle se dit qu'elle étais bien débile car c'étais sur vus le niveau qu'elle avait elle allais la manger toute crue.
Et effectivement pour une impro le niveau étais plus que présent et le style aussi ... Se qui l'as fît bien sur réfléchir .
Une fois que Rachel us fini elle pris la parole.

Je suis obliger d'être d'accort avec se que tu as dit Rachel, votre chorégraphie n'avait aucun style ... aucune âme ... Quand on n'aime vraiment la danse on ne fait pas se que vous avez fait la surtout toi Bevine même si je savait que tu avais un niveau médiocre je ne m'attendais pas à se que tu détruise une choré comme tu viens de le faire !
J'èspère que tu as bien regardés se que viens de faire Rachel parce que sa ! OUI ces danser avec ces tripes ! Et donnez tous se qu'on n'as ...
Quand à toi Lucas faut que tu arrète de te prendre pour le roi de la soirée parce que clairement ta soirée elle craint quand à l'ambiance et tes fameuse danseuse tu repasseras hin Wink

Et oui c'étais très rare que Brooke reprenne pour sont " ennemie" mais la danse étais pour elle un art un vrai donc le gâcher comme venais de le faire Bevine et sa bande de pingouins étais limite inacceptable pour elle.
Elle se retournas vers Dean et lui souris

On fini la soirée ailleurs ?

Sam lui de sont côté avait pas tous compris il avait bien remarquer que Bevine et sa troupe étais des bras casser de véritable danger de la danse parce que la il en étais sur même lui fessait mieux ... Ou pas hin
La seul chose qu'il savait ces que Rachel l'avait complètement scotché elle étais magnifique, époustouflante et juste magnifiquement belle quand elle dansais il ne pus s’empêcher de siffler comme un dingue quand elle us fini sa chorégraphie.
Il allais allez la félicité quand Brooke pris la parole et le clouas sur place il rêvais ou elle venais de reprendre pour Rachel ??? Une première pour B.Davis
Un petit pas pour l'homme un grand pour l'humanité ou le lycée simplement à vous de voire.
Il se posas ensuite près de Rachel et lui souris

Je pense que Brooke est malade tu crois pas ?
Oh et bravo Mlle Gattina vous avez été époustouflante, Bevine doit être entrain de se suicidé dans le coin et Lucas pleurer sous sa couverture .

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mer 21 Déc - 0:16

Rachel fut surprise de la réaction de Brooke Mais La elle n'aurait pas pu contredire Rachel sur ce sujet puisque elle avait entièrement raison. Bevin devait être une pompon girl médiocre, vraiment. La synchronisation est La base de la danse. Elle retourna près de Sam qui lui demanda si Brooke était malade. Elle sourit

Je pense que même un aveugle aurait été d'accord avec moi, Bévin était vraiment nulle

Ensuite il la félicita de sa danse et elle en fut très contente.

Merci de tes compliments c'est gentil. Mais faut pas exagérer c'est juste quelques pas comme ça Smile

Elle le regarda puis lui fit un câlin

Cette soirée est vraiment nulle. Tu veux passer le reste de la soirée chez moi ?

Dean de son côté regarda Brooke, il était plutôt fier que elle ai réagis comme ça, c'était mature. Ensuite il regarda Rachel faire un câlin à Sam et afin que Brooke ne le voit pas, il la mis dos à cette scène et sourit

J'ai adore ce petit discours. Tu as eu raison de trancher en faveur à Rachel, Mais je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que on va finir la soirée ailleurs parce que Lucas est vraiment nul en organisateur de fête il devrait se contenter de jouer avec son ballon

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mer 21 Déc - 0:46

Sam fût assez surpris par le câlin que Rachel lui fît, mais il la serra bien entendu par la taille aussi il n'allais pas se refuser sa voyons.
Il la regardas et souris ensuite.

Oui tous le monde serai d'accort avec toi mais Brooke quoi attend j'aurai jamais cru qu'elle reprendrais un jour de sa vie pour sa pire "ennemie" et je pense sincèrement que si elle la fait ces pas pour rien si tu veux mon avis ...
Et pour ta chorégraphie je n'exagère rien tu étais géniale j'ose pas imaginé se que tu sais faire quand ces préparer à l'avance .

Et LA elle lui proposas de finir la soirée chez elle, il étais heureux parce qu'elle avait l'aire de ne plus lui en vouloir pour le fameux "lapin" et il aimais comment leurs " relation " amical bien sur évoluais
Je te trouve gentille " nulle " ces gentil franchement alors ces avec GRAND plaisir que je te suit Wink

Brooke vus d'un mauvais oeil le câlin que Rachel fit a Sam et elle ne pus s’empêcher la reflexion de plus vis à vis de Brachel
Je vois vraiment pas se qu'il lui trouve ...
Non mais quesqui allais pas chez elle, pour quoi tous à coup Sam l'obsédais à se point ... Pour quoi depuis que Rachel étais la c'étais super bizarre ! Elle se sortis de ces penser et souris à Dean.
Je sais pas si j'ai us raison mais je pense que la danse se respect et la il est claire que Bevine ne l'as pas compris contrairement à Rachel qui sur se point ... à assurer je doit l'avouée ...
Bon si on n’arrêtais de parler de Rache et de Sam et que tu m’emmenais ou tu en n'as envie hin ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Mer 21 Déc - 19:07

Dean remarqua encore plus que Brooke était contrarié a propos de Sam et Rachel, mais aujourd'hui soir le cours de l'histoire allait peut être changer. Comme celle ci ne se servait que de Sam pour atteindre c'est objectif au lycée. Il sourit à Brooke quand elle lui dit de l'emmener où il voulait. Sachant que son histoire fonctionerai bien il allait lui proposer d'aller chez lui puisque de toute façon Sam rentrerait surement tot a la maison aujourd'hui

"Si sa te dis on va aller voir un film chez moi ? Mais avant tout je vais aller parler rapidement à Sam, bouge pas je reviens"

Rachel se recula doucement de Sam et s'apprêta à sortir avec lui de chez Lucas mais Dean arriva a pris Sam à part. Elle attendit un peu plus loin, elle les regardait de loin. Une fille arriva près d'elle et lui souffla à l'oreille

" Je te rassure encore hier il était formidable au lit. Toi aussi tu es sa copine du jour ? "

Rachel tourna la tête et regarda la fille à la limite choqué. D'où elle sortait elle ? Sam était sorti avec elle ?? Ils avaient couchés ensemble ? Elle qui pensait que Sam s'intéressait à elle, mais vraiment à elle pas pour un soir... du coup l'idée de l'amené chez elle lui semblait peut être pas approprié. La fille reparti aussitôt de son côté.

Dean de son côté regarda Sam pendant que son plan fonctionnait sur le coté.

" Ecoute Sam, je vais aller voir un film avec Brooke a la maison, si jamais tu ne fais rien tu peu venir avec nous si ça ne te dérange pas. Et il faudrait vraiment qu'on parle tout les deux quand on aura un peu plus de temps. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Jeu 22 Déc - 14:37

Brooke fût assez contente quand il lui proposa d'aller chez lui, elle n'y avait jamais été puis découvrir l'entre des Winchester.
Elle étais heureuse de passer du temps avec Dean, se garçon étais quand même très spéciale ... Et Sam aussi
Elle se demandais réellement c'étais quoi sont problème serai t'elle entrain de craquer pas pour un mais pour deux garçons ? Impossible.
Elle lui souris

Excellente idée, je l'accepte avec plaisir Wink
Je t'attend à la voiture ok ?

Elle lui déposas un bisou sur la joue et le regardas s'éloigné près de Sam avant de sortir et de s'adosser à la voiture de celui-ci

Sam qui se préparai à quitter la soirée avec Rachel fût surpris du voire sont frère débarquer pour lui parler.
Il le suivit à l'écart et l'écoutas attentivement mais il avait d'autres projets donc ...

Avec Brooke à la maison ? Je vois que y'en n'as qui s'ennuie pas dit donc ...
Je préfère vous laissez en toutes intimité hin j'ai des projets avec Rachel de toutes façon, mais on se voit à la maison ok ?
Oh et on peu parler mais je ne vois pas du tous de quoi
Allais a plus tard frangin

Il souris à sont frère et retournas près de Rachel, qui avait l'air bizarre
On n'y ... Çà va pas ? Quesque tu as ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Sam 24 Déc - 14:20

Rachel le regarda revenir près d'elle et directement il aurai comme devine que elle était pas vraiment partante pour faire autre chose de la soirée. Elle se dit que une excuse était nécessaire pour esquiver passer le reste de la soirée avec lui. Elle le regarda.

" Non t'inquiète pas, ma mère vient de me téléphoner, un ami de la famille est décédé. Je vais devoir rentrer et annuler le reste de la soirée. Désolé. Mais on remet ça une autre fois hein ? "

Fallait bien faire genre Que elle voulait remettre ca à plus tard sinon on aurai découvert le poteau rose.

" Ma mère va passer me prendre, elle ne devrait pas tarder, en tout cas merci encore pour cet Anniversaire et La jolie montre bracelet. J'ai vraiment passer une très bonne soirée"

Ca ce n'était pas faux, elle avait vraiment passer une belle soirée en sa compagnie et elle l'avait trouver géniale jusqu'à ce qu'elle sache que au finale c'était juste un nom sur une liste potentiel. Hors de question d'y inscrire son nom. Elle lui dit au revoir elle parti aussitôt car sa mère lui fit un appel en absence pour dire que elle était La.

Dean de son côté en partant avec Brooke jeta un œil en arrière et vit à la tête de Rachel Que son plan avait fonctionner. Elle devait pas forcément se sentir bien mais peu importe. Brooke quand À elle pourrait peut être se sentir bien.

Il repris la voiture avec Brooke et une fois dans la voiture il lui sourit

" C'est la dernière fois que on prononce son nom aujourd'hui Mais je pense que tu as toute tes chances face aux attaques de Rachel. C'est toi qui en sortira vainqueur au finale. "

Il mis le contact et parti vers chez lui avec Brooke, une fois arriver devant chez lui, il alla lui ouvrir la portière et l'invita dans sa demeure. Il se dit aussi que Sam allait pas tarder à rentrer normalement

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Sam 24 Déc - 16:54

Sam qui n'étais pas du tous au courent de la supercherie fût inquiet et triste pour Rachel, perdre une personne dont on n'est proche sa ne doit pas être facile.
Il posa sa main sur l'épaul de Rachel

Je suis désolé, tu es sur que sa ira ? Tu ne veux pas que je t'accompagnes ?
Si ta mère vient te chercher vasie fonce elle doit avoir besoin de toi et de soutiens !
Tu m'appels en cas de besoin et tu n'hésite pas n'importe quand ok ?

Il lui déposas un bisous sur le front et l’accompagna sur le porche.
Il lui souris quand elle le remercias pour le cadeau et la journée de sont anniversaire.

Me remercie pas, ces moi qui te remercie d'avoir passer la journée avec moi malgré le coup que j'ai us à cause de Dean.
Il lui fît la bises et elle partis rejoindre sa mère dans la voiture.
Samy soirée dvd ou tu va jouer la chandelle pour ton frère ... super !

Brooke pris sa veste et l'enfilas et sortis avec Dean direction sa voiture.
Elle étais heureuse de passer la soirée avec lui, elle l'aimais ... beaucoup même si savoir Sam avec Rachel l'énervais au plus au point !

Toute mes chances vis à vis d'elle ? A qu'elle sujet ? Les pom pom girls ?
vainqueur je ne sais pas mais j’espère juste arriver à faire un tournoi du tonner sans avoir besoin d'elle ... Mais bon il nous restent 4 mois donc on verra bien.

Une fois arriver chez Dean il lui fît découvrir sa maison et elle étais vraiment cosy sa maman avait des goûts sûr
Ta maman à vraiment de très bon goût en matière de déco, ces super cosy j'adore ...
Elle lui souris et se posas dans le canapé.
Alors Mrs Winchester que regardons nous ?
Au même moment Sam fît sont apparition dans le salon.
Salut, je pense passez la soirée ici finalement alors si sa vous gêne pas je vais restez avec vous ?!
Brooke souris quand elle vus Sam, voire que finalement il n'étais pas avec Rachel la soulageas grandement cette garce avait perdu ! Et c'étais temps mieux pour Sam et bon pour elle aussi ... Elle le regardas s'installer d'un côté du divan.
Tu es un peu chez toi donc fait comme t'elle Samy

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Sam 24 Déc - 17:05

Dean entra avec Brooke et quand elle complimenta la décoration faite par sa mère, elle aurait été contente d'entendre Ca Mais ces parents était parti rendre visite à des amis dans l'Oregon cette semaine. Il sorti quelques DVD et puis les disposa sur la table.

" Il y a le choix "Fille" donc Disney c'est Peter Pan, le film à Sam ainsi que la Belle et La bête. Ensuite il y a le film "action" transporteur ou encore fast and furious puis il y a les film un peu pourri à ma mère genre Titanic et La grande vadrouille, je te laisse choisir"

Ensuite il vit Sam arriver dans le salon, Ca lui réjouissait mais il devait faire l'étonné, il le regarda.

" Tu m'avais pas dit que tu avais des projets ce soir ? Regarde le film avec nous Smile "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Sam 24 Déc - 17:17

Sam souris au mots de Brooke, ces vrai qu'il étais un peu chez lui aussi mais il ne voulais pas jouer les chandelles et surtout faire de l'ombre a sa futur relation avec Dean.
Ouais mais je veux pas vous gêner je sais que Dean t'ai...
Ces la que Dean l'interrompu pour lui demander si il avait pas des projets ... Il le regardas

Si mais Rachel à us un empêchement et elle à du rentrer chez elle, mais on remet sa à un autre jour donc tous va bien.
Moi perso je vote pour un Disney mais ne le crois pas car il ment je n'aime pas QUE les Disney j'aime les film d'action aussi comme les vrai mecs !! Lui il kiff Bob l'éponge alors ...

Brooke adorais les voir se chamailler, sa la rassurais il étais quand même " proche " malgré les froid qu'ils y'avaient entre eux ces temps-ci .
Personnellement j'aime bien la belle et la bête mais je suis aussi fan de fast and furious alors je vous laisse tranchez les garçons

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    Sam 24 Déc - 17:48

Dean fut content que Sam s'interrompe quand il su ce qu'il allait dire. Quand il précisa que il aimait bien bob l'éponge il se mit À rire.

" Oui mais Bob c'est trop marrant, il est trop con en même temps, Mais à côté de toi et Disney bah bob c'est qu'un détail"

Quand il parla Que Rachel avait eu un empêchement il dissimula sa joie, ca avait donc bien fonctionner. Il parti dans la cuisine chercher De quoi boire et il se demandait comment il allait faire pour Que Sam & Brooke puisse passer du temps ensemble. Il fit sonner son fixe discrètement lui même et décrocha et revint après dans la cuisine.

" Sammy je peu compter sur toi pour rester avec Brooke 5 Minutes ? Mamy m'a demander de lui apporter un pain, je me dépêche. Lancez déjà le film "

Il ne leur laissa pas le temps de répondre et parti aussitôt un pain à la main.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiesta Lucas !    

Fiesta Lucas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant