Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deuxième jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mer 19 Oct - 0:42

Sam regardas la scène qui se déroulais devant ces yeux se lycée n'étais pas une école mais un ring de catch, il soupiras et se dit que tous sa allais mal finir .
Quand Rachel lui dit que il n'étais pas méchant il avait un peu du mal à le croire et puis bon il ne l'aimais pas allez savoir pour quoi

Pas de soucis, je pense juste qu'il ne m'aime pas de trop ou je rêve ? Mais dit moi Zac il est du genre bagarreur ou pas ? Car cette histoire ne sans pas bond du tous !
Ensuite il sentis une main se posé sur sont épaule il se retournas et fit face rès face à ... Bevin la plus blonde des pompom girl cette fille étais gentil mais complètement débile. Il lui souris et reculas d'un pas ... Quand elle lui proposas d'aller ensemble à la fête de Lucas il lui dit le plus gentillement possible
La fête de Lucas ? Je peu pas j'y vais déjà avec quelqu'un mais tu devrais proposer a Tim, je suis sur qu'il serai ravi d'y aller avec toi

Brooke étais heureuse de la situation même si elle étais certaine que sa n’amènerais à rien de bon sa ferrai un point de plus à sont équipe car elle étais persuadée que quoi qu'il se passe sont lycée serai gagnant.
Elle souris a Dean

Au risque de te paraître sadique j’espère que oui car qu'elle et fait appel à eux ou pas ils non absolument rien à faire ici !
Et pour réellement répondre à ta question OUI connaissent Lucas ces certains

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mer 19 Oct - 1:01

Quand Sam dit à Bévin que il y allait deja avec quelqu'un elle aurait préféré que il dise que c'était avec elle mais apparemment c'était pas son intention, quand il lui conseilla de demander à Tim elle se mis à sourire car Ca lui faisait plaisir au fond. Ensuite il lui demanda si Zac était quelqu'un de violent et oui il l'était des que la compétition était en jeu. Du coup elle se dit que il fallait plutôt éviter sa. Elle parti vers Zac et se faufila entre lui et Lucas

Allez viens Zac on va aller faire un tour avec tout le monde, pour ne pas rester ici Ca ne sert strictement à rien.

Lucas se mit a rire à l'interruption de Rachel et la regarda

En réalité tu aimes bien les loosers, après Sam qui te pose un lapin, je vois ton ex c'est pas une gloire

Il n'en fallu que très peur pour que Zac colle son poing dans la figure de Lucas, Rachel se recula donc pour ne pas recevoir un coup. C'était quoi ce bordel !

Dean les regarda se taper dessus sans agir puisque il s'en foutait, il regarda Rachel

Évite vraiment de ramener tes potes ici, ça ne donne rien de bon

Rachel qui en avait marre de Dean le fusilla du regard

Non mais toi tu n'as pas envie de te faire écraser par un train. Déjà je ne leur ai rien demander alors ferma la à un moment la !

Elle décida de partir dans la cour parce que elle en avait rat le bol aujourd'hui. Ensuite une fille amie de Rachel regarda Sam.

On fait quoi nous maintenant avec son gâteau d'anniversaire ? On voulait lui faire une surprise

Bévin passa devant la fille qui venait de parler de gâteau et le fit tomber à terre

Elle pourra toujours le manger à terre

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mer 19 Oct - 12:31

Brooke us satisfaction quand Lucas collas un droite à se minable de Zac elle regardas Dean avec satisfaction
Je te l'avait ces les genre de mecs à n'avoir aucun self contrôle !
A la réflexion de Dean à Rachel elle ne pus que être encore plus fière ... Elle serai bientôt un simple cour en d'aire pour cette école !
Et sa la fît bien rire de la voire partir t'elle une petite fille qui ne sais plus quoi faire pour garder la tête hors de l'eau et puis avouons avouons que niveau répartie on n'avais connu bien mieux.
Quand "l'amie" de Rachel se pointas avec sont gâteau elle avait déjà une belle idée en tête mais Bevin pris les devant et Brooke ne pus s’empêcher de rire et fît un clin d'oeil à Bevin, pour une fois qu'elle fessait quelques chose de bien sans débilité

Ces sur et ces avec plaisir que je lui ferrai manger si personne n'est volontaire
Après les avoir laissé se bagarrer quelques minutes Brooke se tournas vers l'autres Scott
Nathan ? Tu les séparer ou va falloir que je le face ???
Aussi tôt dit aussi tôt fait l'équipe de basket les séparas tous les deux, Brooke s'approchas très près  de se fameux Zac et
Maintenant qu tu à pris ta raclée tu pourrais retourner dans ton lycée de détritus et ne plus jamais mettre le pied ici et au passage si tu pouvais reprendre se qui te sert de copine sa arrangerais tous le monde ici ! Parce que fait moi confiance si tu nous la laisse elle risque de finir au bras de se beau Sam et je suis sur que se n'est pas se que tu veux hin Zac ?!

Sam de sont côté en avait râle bol des réflexion à la con de son frère et quand il vu Rachel quitte le couloir il regardas l'ensemble des personnes présente dans cette pièce
Le dégrée de maturité qui ressort doit pas dépasser les 5 ans vous faite vraiment tous pitiés même toi Dean sans déconner ! Je me demandais si elle te demandais de sauter d'un pont tu le ferrai ? Puisque à parement tu est près à tous pour qu'elle s’intéresse à toi
Puis Bevin laissas tomber la gâteau de Rachel, il regardas celle ci avec un aire vraiment plus que blazé
Tu devrais vraiment mieux de retourner près de ta petite Brooke cherie ! Tu vaux vraiment pas mieux qu'elle !
Il pris sont sac et partis en direction de la cours pour essayé de trouver Rachel

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mer 19 Oct - 13:19

Rachel de son côté arriva dans le parking de l'établissement scolaire, elle remarqua la voiture de Brooke et discrètement elle enleva les pipettes des pneus comme Ca le temps que Brooke viennent la récupérer, sa voiture serai inutilisable, c'était petit mais ce genre de petit détail énerve! Ensuite elle continua son chemin jusqu'à sa voiture. Elle déposa ses affaires dans le coffre et pensa à ce que elle pourrait bien faire car elle avait définitivement décidée de ne pas se laisser faire, les pompom girl allait en prendre un coup, que Brooke se prépare, à partir de maintenant la guerre est officiellement déclarée. Elle tourna la tête vers l'école et elle remarqua que Sam arriva en sa direction ce qui était bien c'était que il était trop loin pour l'avoir vu dégonfler les pneus de Brooke, de toute façon même si il était contre c'est pas Ca qui allait la faire changer d'avis, elle décidait encore toute seule de sa vie. Elle ne rentra pas dans sa voiture, elle l'attendait car sinon ça allait vraiment faire antisociale de partir alors que elle l'avait vu arriver vers elle.

Dean de son côté regarda le gâteau à terre après que Sam ai quitter le couloir en maudissant toute les personnes du couloir. Il savait aussi que toute ses histoires avait déclarer une guerre dans ce lycée parce que Rachel qui n'avait pas froid aux yeux ne partirait pas comme ça sans rien dire sans rien avoir en tête. Il regarda aussi la tronche de Lucas qui avait eu quelques sale coup quand même il se défendais pas mal du tout le mec de Rachel, enfin l'ex. Il écouta aussi ce que Brooke dit à ce fameux Zac par rapport à Rachel en disant que Si il ne l'a reprenais pas elle finirait avec Sam.

Zac qui avait été séparé de Lucas par le frère de celui ci, écouta ce que Brooke venait de lui dire, il la regarda droit dans les yeux avec une détermination sans égal.

" Sache Miss Davis que Rome ne s'est pas fait en un jour, sache aussi que Rachel est beaucoup plus intelligente que tu ne le crois, contrairement à toi elle ne sait pas QUE danser, l'intelligence la suivie. Ne vient pas pleurer plus tard quand tout ce que tu auras acquis durant des années dans ce lycée, elle te le retire en seulement un an. Tu sais pas dans quoi tu t'embarquer. Et avant de dire que notre lycée est un lycée de raté sache aussi que ça fait 2 ans que vous ne remporter ni match ni compétition de pompom girl. Mais cette année tu auras peut être une chance. "

Une amie à Rachel, celle avec le gâteau, ramassa une partie du gâteau et la lança en pleine figure sur Brooke

" Bon appétit "

Dean était spectateur de tout Ca il aurait bien fait en sorte que elle ne reçoit pas le gâteau dans la figure mais même lui ne l'avait pas vu venu et s'en fut éclabousser. Ils regarda les amis de Rachel partir. Puis il se tourna vers Brooke

" Euh tu veux des mouchoirs pour le gâteau ?"

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mer 19 Oct - 15:09

Une fois hors du bâtiment Sam aperçu Rachel pres de sa voiture, il souris et pris la direction de celle-ci elle etais vraiment belle .
Une fois arrivé à sa hauteur il se posais à côté d'elle .

Jolie voiture, oh enfet bon Anniversaire Wink
Je suppose que cette journée se passe pas comme preuve mais je peu faire en sorte qu'elle sois meilleur si tu veux bien me laissé faire bien sûr ?

Brooke écoutais attentivement Zac, non mais pour qui il se prennais celui la c'était  certainement le conseille des élèves qui allais faire de sa vie un cauchemars il devait arrêté de rêve celui la .
Elle allais répliquer quand elle reçu un morceau de Gateau en pleine poire elle fût assez suprise et perdue toutes repartis .
Une fois qu'il fut partis Dean lui proposas des mouchoirs ... Sérieusement ? Il voulais etre gentil et même si elle etais plus que énerver c etais pas sur lui qu'elle de défoulerais loin de la ...

Merci, mais je crois que je vais plutôt aller au toilette mais tu peu m'accompagner ...
Elle pris la direction imediaye des toilette et le plus vite possible pour que personne ne la vois ... Bon il etais vrai que c'était les toilette des filles mais Dean avait été un peu éclabousser lui aussi donc elle le tiras pas le bras pour qu'il vienne avec elle.
Elle pris quelques mouchoirs pour enlever tous les Gateau et se rinças et passa ensuite sont visage sous l'eau ...

Si ils pensent sincèrement que je vais laissé passez sa il se trompent, et cette Rachel qu'elle et et appele ou pas je vais lui faire passer l'envie de me crée des probeme non mais ces vrai quoi ! Elle pense sincèrement pouvoir débarquer comme sa et rediriger toute ma vie ...
Elle posa ensuite de nouveau sont regard sur Dean et ne pus s'empêcher de rire il avait quand même bien ete éclabousser, elle pris un mouchoir et s'approcha de lui en posent une main qu sont epaul et de l'autre lui enlèves le Gateau qu'il avait sur le visage
Désolé pour sa, je pensai vraiment pas qu'elle irai jusque là cette salle petite ... Enfin bref merci de rester avec moi ... Au moins on n'aura survécu ensemble à l'attaque de Gateau sa nous rapproche j'en suis sur

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mer 19 Oct - 23:06

Dean avait donc suivit Brooke dans les toilettes des filles en espérant ne pas en croisé une car elle allait surement le taper, l'idée le fit sourire et puis il aimait tellement manger que les petits bout de gâteau sur son visage ne le dérangeait pas du tout ! Bien au contraire. Il regarda Brooke s'essuyer la figure puis elle lui essuya le visage, sur le moment même il eu l'impression que il était avec sa mère, une fois le visage "propre"
Cette histoire avait quand même été loin, mais il savait que ça pouvait allez encore plus loin. Il regarda Brooke et lui sourit

" Ecoute ne t'inquiète pas pour cette histoire de gâteau, c'est vraiment pas moi qui vais me plaindre j'adore trop la nourriture pour ça. Sinon ce voir vu que Lucas fait une fête on irait bien si sa te dis ? Histoire de voir un peu ce qui se passe en dehors du lycée. J'ai entendu parler que il avait invité des danseuses professionnelles à sa fête, toi qui aime la danse ça peut être intéressant "

Rachel sourit en coin, les autres avaient tout balancer son anniversaire. Elle regarda Sam qui lui proposa de faire en sorte que cette journée finisse bien au finale, elle se posa contre sa voiture, elle se demandait bien ce que il pouvait avoir en tête, tant que il ne la faisait pas sauter en parachute et que il n'oubliais pas la fête de Lucas ce soir, où elle comptait toujours aller, elle se dit pourquoi pas.

" Si tu n'oublies pas la soirée de Lucas ce soir, sans problème. Et merci tu es la première personne qui me le souhaite aujourd'hui, mes amis n'en ont pas eu le temps je pense. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Jeu 20 Oct - 22:03

Sam souris au mot mdr de Rachel, il n'avais pas penser à cette option mais bon avec lui on n'étais jamais sur de rien ...
Non rassure j'ai généralement des idées folle mais celle la n'en fait pas partie, se que je te propose ces de me passer les clés de ta voiture hors de question que je te donne les destination ou je veux aller
Il lui adressa un clin d'œil et s'éloignant d'elle quelques seconde le temps de passer un coup de fils puis revenu tous sourire
On peu y' aller tous est ok !
Il pris les Clés que elle lui donnas et une fois installé il démarras et pris directement la direction du port de L.A.
Après avoir rouler quelques kilomètre à parler de tous et de rien il garas la voiture sur le parking du port, sortie de la voiture il alla ouvrir la porte de Rachel

Si madame veux bien se donner la peine . Pour cette journée spéciale qui est la tienne je te proposer un tour de catamaran avec le meilleur capitaine qui sois ... Moi .
Alors rassure toi j'ai mon brevet et sans me venter je suis pas mal doué.
une fois pres du catamaran il montés à bord et pris la main de Rachel et l'invites à bord, une fois bien installer ils naviguèrent pendant trois longue heure à rigoler et profiter du soleil, une fois fini il l'emmenas boire un cocktail au bord de l'océan
J'espère que tous sa t'aura plus ? J'avais encore pas mal d'idée mais comme tu veux aller à la fête de Lucas, il est grand temps qu'on rentre .

Brooke ria au mots de Dean, aimer la nourriture au point d'accepter du Gateau dans le visage c étais assez étonnent et drôle aussi ... Elle fini de lui essuyer le gateau puis s'essuie les main
Ah bon ? Au moins tu sera jamais difficile de te nourrir Wink
Tu as raison je pense que la fête à Lucas peu être pas mal puis bon au moins sa me donneras un bonne raison de pensée à autre choses et en bonus si je peu ennuyer Rachel

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mer 30 Nov - 15:20

Rachel fut plus que surprise de la surprise de Sam, elle en était pas du tout mécontente ! Bien au contraire. Elle se laissa donc emporter par l'ouragan Samuel et parti donc à l'aventure, une fois arrivée devant la plage l'idée de faire du catamaran ne lui était pas du tout passer par la tête. Elle profita donc de ce beau moment qui lui faisait plaisir et qui était surtout rare. Elle remarqua aussi que ce garçon qui lui avait poser un lapin avec l'idée bizarre que son frère ai pu l'attaché à son lit. Cette excuse restait encore à vérifié et elle n'irai pas forcément directement vers Sam dans les jours à venir parce que les lapins c'était vraiment pas son truc et elle avait surtout pas l'habitude d'être la personne à qui on pose un lapin! Bref, durant tout ce moment sur le bateau elle le trouvait beau, mais encore plus beau que en temps normal, ça faisait quand même un peu film tout ça. Cheveux au vent, le soleil qui rendait forcément tout plus agréable à regarder, son sourire aussi puis le moment particulier passer ensemble. Une fois sur la plage elle but un cocktail avec lui puis il lui rappela que si elle voulait allez à la fête de Lucas, fallait y aller car sinon ils allaient être en retard et il fallait surtout passer par chez elle avant que elle puisse se changer.

Dean sourit au mots de Brooke quand elle précisa que la fête de Lucas ne devait pas être mal mais ce qu'il aimait surtout penser c'est que Brooke était la reine de l'organisation des fêtes, et que Lucas était persuadé d'être le meilleur pour ça. Et en ce qu'il concernait le fait d'ennuyer Rachel il n'était pas contre après tout cette fille faisait tout pour faire en sorte que Brooke ai des difficulté avec ses pompom girls ce qu'il ne trouvait pas sympa du tout !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième jour   

Deuxième jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2