Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deuxième jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Deuxième jour   Sam 15 Oct - 12:39

Rachel se leva en forme aujourd'hui vu les heures de sommeil auquel elle avait eu droit. Elle fila à la douche, se maquilla, enfila un jeans moulant et une blouse à fine bride noir et des escarpins noir, tout était plutôt simple comme vêtements mais elle restait canon comme ça, elle avait pas forcément besoin de plus SA TENUE , Puis aujourd'hui elle avait décidé de se concentrer sur le conseil des élèves auquel elle devait arriver à l'avance aujourd'hui comme ça elle pourrait faire connaissance avec ses nazes. Elle avait besoin d'eux plus que jamais vu que apparemment tout le monde la prenait pour une manipulatrice, elle ne dit pas que elle en est pas capable, car la manipulation est quand même un de ses atouts majeur quand elle veut quelques chose. Elle n'aurait plus d'autres choix que de s'en servir sur ses nazes à présent. Elle rempli un gros sac de sport avec du maquillage et des fringues ainsi que des accessoires à coiffure, hors de question de traîner avec des thons, donc forcément dés que elle remarquerai que une à un potentiel possible, elle la relookerai !

Elle prit donc sa voiture, repensa quelques secondes au premier lapin de sa vie. Une fois devant l'établissement elle sorti de sa voiture avec ses sacs puis arriva dans le local du conseil de classe, ou tout le monde la regardait comme une extraterrestre. Elle leva les yeux aux ciel, elle posa son sac de sport sur le bureau face à elle, elle avait leur attention donc c'était le moment de leur faire comprendre ce qui allait se passer.

" Bonjour moi c'est Rachel, vous aurez remarquer que je ne suis pas venue les mains vides mais je pense que certaines ont besoin d'un petit relooking et je suis là pour vous aidez. Je sais aussi que aucun d'entre vous n'aimes les pompom girl et c'est pourquoi vous allez arrêter de leur donner des privilèges à tout bout de champs le stricte minimum suffira. On pense que je suis venu ici pour détrôner Brooke et lui prendre sa place. Elle pense aussi que je suis là pour mettre des bâtons dans les roues de son équipe. Mais non j'ai voulu participer a ce groupe pour pouvoir mettre e avant ls minorité de ce lycée. Alors après ce relooking on va préparer un petit dossier que j'irai présenter au directeur de l'école, il ne faudrait pas que les autres activités de l'école sois sous effectif sous prétexte que il faut une nouvelle tenue tout les 3 mois aux pompom girl, la chorale, comme le club d'échecs etc on besoin eux aussi de moyen pour leur compétition. "

Un garçon la regarda pas vraiment l'air convaincu Rachel s'approcha de lui, elle le vit retenir son souffle ce qu'elle trouvait comique au fond, ce garçon n'était pas insensible à son charme, elle lui fit donc son plus beau sourire ainsi que son plus beau regard.

" Micro c'est ça ? Je pense que j'aurai besoin de toi. On a besoin d'un garçon aussi intelligent que toi ici, puis tu es plutôt mignon dans ton genre "

Elle le vit sourire ce qui voulait dire que il était content. Pour le moment tout se passait bien. Elle relooka deux trois fille du groupe puis leur proposa d'aller rendre visite au basketteur, les garçons ce n'était pas dur de se les mettre dans la poche, par contre les filles en général c'était plutôt dur surtout que Rachel n'aimait pas les filles.

Elle était maintenant face à l'équipe de basket, c'était quand même grave comme elle se sentait à chaque fois comme un bout de viande face aux joueurs, elle s'avança vers Lucas et tout bas

" Salut, je sais que tu fais une fête chez toi ce soir, j'aurai aimer venir, je venais demander si ça ne te dérangeais pas ? "

Lucas la regarda sourire aux lèvres pensant avoir une victoire sur Sam, donc forcément pensant que il avait gagné il était près à tout et n'importe quoi

" Bien sur que tu peu venir, je savais que tu finirais sous mon charme "

" Si tu invitais mes nouvelles amies ça m'irai aussi... "

" Oui d'accord sans problème "

Elle reparti près des filles et leur annonça que elles étaient invité à la fête de Lucas Scott, elles ne pouvaient contenir leur joie, Rachel se dit que Lucas était vraiment un crétin parce que elle ne comptait pas allez à sa fête et elle se dit aussi que c'est filles là, c'était surement la première fête de leur vie.

Après avoir fait tout ça la sonnerie retentit et Rachel se dirigea dans le hall omnisports car tout le monde avait gym matin

Dean se leva un peu à la bourre et couru réveillé Sam

" Mec dans 15 minutes on est censé être en cours ! "

Il retourna en courant dans sa chambre et enfila des fringues, un simple tshirt blanc et un jeans, il attrapa des affaires de sport que il jeta dans un sac, descendit rapidement, attrapa quelques choses de rapide pour déjeuner

" Sam t'es prêt ? "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Sam 15 Oct - 13:44

Sam qui étais encore dans les bras de Rachel ... Euh de Morphée fût réveiller par la tornade Dean, le temps démerger et de comprendre il avait déjà pris cinq minutes de retard en plus, il se leva d'un bon de sont lit direction la salle de bain quand il vus ces cheveux il us presque peur mais bon il arrangeas sa vite faite enfilas un jeans et un t-shirt bleu foncé et le temps d'enfiler ces chaussure entendu sont frère crier il pris sont sac de sport descendu les escalier pris une pomme et passas devant sont frère
Je t'attend depuis déjà depuis dix minutes allais ces partis
Il croquas dans sa pomme et entras dans la voiture, direction le lycée.

Même si elle avait fait la fête une bonne partie de la nuit hors de question pour Brooke d'être à la bourre et moche donc elle c'étais levée comme à sont habitude une heure avant le commencement des cours, après une bonne douche qui réveille, elle pris sont petit déjeuner jus d'orange et céréales remontas dans sa chambre et entras dans sont dressing pour choisir sa TENUE  et préparas sont sac de sport.
Elle opta pour un débardeur assez simple blanc, un pantalon de la même couleurs un veste fleurie et accessoirisa le tous sans oublier les lunette de soleil bien sur.
Elle pris le volant de sont audi et direction le lycée.
Une fois arriver elle sortis de sa voiture et pris la direction du gymnase ou tous sont petit groupe étais déjà.
Elles parlèrent de la soirée d'hier qui comme d'habitude étais une réussite.
Puis venu le sujet Rachel

Bevin ? Le petit coup que tu à fait hier à Rachel étais pas mal mais la prochaine fois tu viens m'en parler avant quand à toi Kenzi évite de venir m'interrompre quand je suis en conversation ok ? Tu sera gentilles.
Bon en se qui la concerne, je veux voire si cette fille est la pour nous nuire ou si nous pouvons en faire notre allier DONC je veux que Bevin, Kenzi, Vanessa et Bevin menez lui la vie impossible tous les coup sont permis juste interdiction de toucher à Sam Winchester on n'est bien d'accort ?

Pour quoi pas ? Il pourrais être un bon point faible
Parce que ces comme sa Bevin les petite gaminerie sont autoriser mais ne montez pas un plan avec lui compris dedans esque ces clair ?
Pour se qui est de vous Haley, Ashley, Megan et Angie rester cool avec elle si un jour elle doit faire partie de notre équipe autant qu'elle en aime certaines de vous !
Et pour finir la première qui aurai l'idée de faire autre chose que se que je viens de dire sera instantanément virer de l'équipe surtout toi Bevin ! Je sais que Sam Winchester ne te laisse pas indifférente mais trouve toi un autres mec à dragué ok ?
En cas de changement je reviendrais vers vous ... Mais euh ces quoi sa ???

Elle vus Rachel faire la conversation à Lucas puis revenir près d'un groupe de fille qu'elle ne connaissai ... Enfet si c'étais le conseil des élevés
Vanessa ? Va joué du charme à Lucas et essai de savoir se qui se passe !

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Sam 15 Oct - 13:59

Les filles écouta Brooke lui ordonner de pousser Rachel à bout enfin pas toute pour lui laisser des amies au cas où. Vanessa prit son rôle à coeur, elle fit ressortir un peu plus son décolleté et se dirigea vers Lucas

" Salut chéri Wink Et quoi on fait connaissance avec la nouvelle ? "
" Elle vient à ma fête ce soir avec ses amies c'est tout. Je savais que cette histoire de Sam ne durerait pas longtemps "

Vanessa fini sa petite conversation avec Lucas puis revint vers Brooke

" Lucas organise une fête et Rachel y va avec ses amies apparemment "

Les filles du conseil des élèves sur le banc pas loin des pompoms toute contente de pouvoir aller à une fête. Vanessa ne pu s'empêcher de faire remarquer à Brooke que ses filles habituellement moche était un peu mieux arrangé aujourd'hui

Dean sourit quand Sam lui dit que ça faisait déjà 10 minutes que il l'attendait, la grosse blague, il arrive à l'école rapidement avec Sam et se précipita vers la salle de gym

Rachel de son côté avait poser un petit mot anonyme au club d'échec en signalant que le budget des pompoms prenait sur le leur. Ensuite elle alla prendre place sur le banc près de ses copines que elle n'aimait pas lol dans sa TENUE DE SPORT

Dean se changea et enfila ses affaires de sport puis entra dans le gymnase ou il y avait beaucoup de monde puisque le cours de gym était avec plusieurs classe en même temps, il remarqua Rachel sur le banc et se rappela que Sam lui avait poser un lapin. Il avait encore cette affaire à arrange lui, mais seulement quand il sera sur de ses intentions envers Sam. Il dit bonjour a quelques un de ses amis puis passa le bonjour à Brooke bien entendu.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Sam 15 Oct - 14:31

Lucas Scott organise une fête ? Il fallais que Brooke vois sa de ces propre yeux
Parfait se sera l'occasion de voire se que donne les nouvelle petite copine de Rachel, parce que oui Vanessa elles sont mieux physiquement mais quelques chose me dit qu'une fois entourée de mecs canon et d'alcool sa ne donneras pas la même choses.
Tu reste coller à Lucas aujourd’hui et fait en sorte que toute notre équipe sois inviter même si sa paraîtrais logique qu'il nous invite Lucas est blonde donc assure toi en !
Ashley ? Je compte vraiment sur toi pour être amie avec Rachel je te demande sa à toi car je sais que tu ferras sa avec finesse faut qu'elle y crois n'hésite pas à me dénigré un peu faut que sa ressemble à une histoire crédible Wink

Elle pris ensuite la direction des vestiaires et enfilas sa tenue de sport elle pris sa bouteille d'eau passas devant le nouveau petit groupe de Rachel pour bien leurs mètre la haine ! Fit un clin d'oeil à Dean et s'installas à côté de sont petit groupe
Fessons les se sentir minable elle nous arrive pas a la cheville physiquement montrons leurs que le maquillage ne fait pas tous .

Une fois au lycée et après un sprinte pour arriver à l'heure au gymnase Sam remarquas directement Rachel qui ne lui adressas pas un regard et une bande de fille du conseille des élèves qui avait pas mal changer quand même une fois dans les vestiaire il regardas sont frères
C'est moi ou le conseil des élève à une nouvelles allure ? Rachel m'avais dit vouloir en faire partie mais pas à se point !
Il attachas ces basket et allas s'asseoir sur le banc
Tu pense que les filles on un diplôme de sexitude en tenues de sport ? Non mais sans déconner regarde les ...

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Sam 15 Oct - 14:56

Rachel parlait avec les filles du conseil de classe, elle ne recevait que compliments sur sa tenue de sport ce qui faisait plaisir le matin. Elle remarqua Dean donc se doutait que Sam était là aussi donc elle fit en sorte de ne pas regarder dans cette direction, les filles remercia Rachel pour les avoir fait invité à la fête de Lucas. Finalement elle regarda Brooke passer dans sa tenue de sport décidée à en mettre plein la vue, qu'est ce qu'elle détestait cette fille. Du moins ça fonctionnait les garçons ne la quittait pas des yeux et Rachel ne pouvait rien faire, car elle devait passer inaperçue.

Bevin était plutôt contente d'avoir l'autorisation de Brooke pour faire chier Rachel, elle prit un ballon de basket et lança pour faire la passe à un basketteur mais elle fit exprès de viser à côté et le ballon arriva sur la tête à Rachel.

Rachel fronça les sourcils et ne pu s'empêcher de se lever

" Non mais tu le fais exprès !?! "

" Désolé tu es inexistante je ne t'avais pas vu, oups "

Bevin regarda Rachel avec un grand sourire. Rachel serra les poings elle avait une envie folle de la taper sur le moment même mais elle prit une grande respiration pour retrouver ses esprits.

" La prochaine fois je te jure que je te met mon poing sur la figure c'est compris ? "

" Même pas peur, en même temps que pourrait faire une raté comme toi "

" Tu n'as pas idée "

Plus des situations comme ça arrivait et plus Rachel avait la conviction de démolir ce groupe de filles complètement superficiel ! Ashley arriva et recula Bevin

" Fou lui la paix Bevin. "

" Tu vas pas quand même défendre cette fille ? En plus elle a beau essayer de faire la jolie fille et laisser croire que elle a du succès auprès des garçons elle s'est quand même fait poser un lapin hier soir "

Cette phrase fit rire quelques uns dans la salle de sport et les messes basses commença.

Dean écouta Sam dans le vestiaire

" Je pense que les filles sont hyper sexy comme ça, j'avoue que quand j'étais en couple je faisait pas attention à tout ça maintenant mes yeux sont content "

Ensuite il entra dans la salle de sport avec Sam et la scène du ballon de basket commença.

" Je crois que la guerre commence Sammy "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Sam 15 Oct - 15:23

Brooke ne pus s’empêcher de sourire quand la scène du ballon commenças ces petite guerrières étais quand même de bon soldas.
Elle jouas quand même le jeux de la fille qui ne comprenais pas le comportement de Ashley sinon sa n'aurai pas été crédible.
Ensuite Bevin se permis une réflexion sur le lapin que lui avait posé Sam et ces automatiquement que sont regard se posa sur Sam et Dean. Même si las réactions des tous les autres élevés lui fessais plus que plaisir la réaction qui l’intéressais le plus étais celle des deux frères.
Elle se levas de sont banc et s'approchas de deux garçons

Sam ris a la réflexion de sont frère, il est vrai que quand Dean étais en couple il ne l'étais pas à moitié, il ne se souvenais d'ailleurs pas avoir vu sont frère regarder une autre fille quand il étais en couple.
Regarder le menu n'as jamais été interdis mais bon je comprend le résonnement ... Alors frangin bien venu dans se monde de canon ! Notre lycée est quand même bien niveau fille avouons le ...
Il rigolas mais une fois entrée dans le gymnase l'ambiance retombas d'un coup la guerre étais belle et bien déclarer
Je pense aussi mais ... Attend elle à dit quoi la ?
Dean je vais vraiment te tuer

Salut les garçons, ça va ? Faite pas attention à Bevin je vais la calmer ! Elle est un peu imprévisible parfois ...
Sam tu en veux pas trop à ton frère ? Il à fait sa pour toi tu le sais hin ?

Ouais peut être mais bon je ne veux pas que Rachel me pense responsable de cette histoire ... Se qui à mon avis est déjà le cas. Alors Dean tu va arranger sa !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Sam 15 Oct - 15:33

Dean remarqua que la réflexion avait pas plus à Sam, mais ça n'avait pas plus à Rachel non plus. cette situation devenait vraiment bizarre. Mais quand Brooke arriva il compris que elle n'était pas au courant qu Bévin agirait comme ça. Par contre quand Sam lui demanda d'arranger ça il le regarda

" J'arrangerais ça quand je serai sur Sam je te l'ai dis et Brooke ne t'inquiète pas on sait bien que tu n'y es pour rien et que tu n'as rien demandé. Mais tu devrais calmer Bévin, elle met Sam pas très à l'aise au vu de la situation avec Rachel. Je veux juste être sur que elle se sert pas de lui, pas l'humilier. "

Rachel jeta un coup d’œil vers Sam qui ne réagissait pas vraiment à la situation, elle soupira mais dans sa tête c'était claire maintenant que elle allait donner du fil à retordre à Brooke et ses filles. Au moins maintenant il aurai une vrai raison de lui poser un lapin celui la !

Le prof de sport arriva finalement et pour calmer les esprits il se décida à les faire courir pendant + d'une trentaine de minutes

" Faites le tour de la salle pendant plus de 30 minutes en courant et je veux entendre les mouches volées ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Sam 15 Oct - 15:52

Sam écoutais sont frère et sa le saoulais un peu quand même, à croire que cette fille étais un véritable folle dingue c'étais n'importe quoi ... Il soupiras
Ecoutez je comprend que vous soyez méfiant ok ces normale elle arrive d'un lycée ou elle étais ta principale rival Brooke mais je ne pense quand même pas que se sois une manipulatrice à se point ! Je la vois plus comme une fille qui à perdu tous ces repères du au faite que la ou elle étais avant elle avait la place que tu occupe et que maintenant elle doit se recrée un monde ou elle existe et non pas pour la défendre mais on ferrais tous pareille
, et surtout toi Brooke ... Et puis elle voudrais vraiment te rendre la vie impossible elle essayerais de voler ta place non ?

Il soupiras et allas s'asseoir sur les gradins.
Brooke l'avait écouter attentivement et compris qu'il étais quand même pas contente. Elle se tournas vers Dean.

Je pense qu'il est vraiment énerver non ? Il va se remettre tu pense ?
Peut être que tu devrais parler à Rachel non ?
Pour le reste je ferrais bien t'en fait pas Wink
Et pour se qui est de Bevin je règle sa a plus vite elle agis souvent sur un coup de tête j'avais bien préciser pas Sam mais bon en tous cas j’espère que sa ira entre ton frère et toi .
On se vois tous à l'heure ?

Elle lui déposas un bisous sur la joue et oui malgré tous sa elle n'oubliais pas sont nouvelle objectif séduction puis retournas près de Haley .
Il est quand même trop sexy !
A croire que le profs avais sentis que la tentions étais électrique il les obligeas à faire un footing de 30 minutes tous le monde fût super ravis.
Elle bus alors une gorgée de sa bouteille et se mis à courir.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Dim 16 Oct - 13:58

Dean sourit à Brooke elle était mignonne de s'inquiéter pour Sam, mais il fallait la rassurer il savait que Sam s'en remettrais Ca n'avait pas été assez loin pour que il soit malheureux.

Ne t'inquiète pas Brooke il s'en remettra de toute façon. Mais merci de prévenir Bévin d'arrêter je veux pas que Sam soit mêler à ses histoires.

Il parti voir Sam rapidement aussi

Écoute Sammy on va lui laisser encore un jour ou deux pour voir ses intentions, après c'est promis je règle cette histoire et tu pourras aller la voir autant de fois que tu en aura envie. Mais en attendant on ne sait pas trop à quoi s'en tenir

C'est à ce moment là que le prof arriva et décida de les faire courir, Dean soupira, quelle idée de les faire courir le matin. Il se leva pas trop motiver et se mis en place et commença à courir comme les autres.

Rachel était pas hyper ravie de courir le matin surtout après l'histoire du ballon de basket. Elle fit tout de même un sourire à Ashley qui l'avait défendue mais elle se méfiait quand même après tout c'était une pompom et Si elle faisait Ca elle risquait de perdre sa place et c'était pas le but. Elle avait juste envie de titiller un peu Brooke et surtout cette Bévin ! Elle se mit a courir comme tout le monde autour de la salle.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Dim 16 Oct - 15:09

Sam écoutas sont frère, il avait plutôt intérêt à faire vite !
Quand leurs prof leurs demandas de courir il ne fût pas plus démotiver que sa Sam étais assez accro au sport alors pour lui ceci n'étais qu'une promenade de santé

Brooke de sont côté courrais elle aussi à sont rythme même si pas ravie de l’exercice elle se dit qu'une fois à l'école de police courir deviendrais limite obligatoire donc

Après plus de 30 minutes de course le prof leurs fît faire toutes des série d'abdominaux, de pompes, du gainage et tous se qu'il pouvais en connaître en torture physique une fois qu'il leurs dit qu'il pouvais s'étirer et allez à la douche Brooke s’étira en compagnie de Angie puis pris la direction de la douche, elle remarquas qu'un fille du conseil des élève étais a l'article de perdre un poumons elle souris et la regardas

Tu vois petit boudin, le maquillage est loin de tous faire ... Tu devrais t'en souvenir avant de vouloir faire partie d'un monde dont tu n'as vraiment pas le niveau ... Oh et frotte bien partout je sais que la douche tu connais pas des masse donc

Sam lui avait fait ces exercices comme si tous sa étais complètement naturel, il se relavas directement et pris la direction de la douche il jetas un œil à Rachel qui le niais toujours autant il soupiras et pris directement la direction de douche il se dit qu'en arrivent le premier il aurai peut être droit à un peu d'eau chaude

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Dim 16 Oct - 21:35

Le cours de gymnastique avait été assez intensif mais Rachel qui avait fait du sport toute sa vie, de la danse pendant des années c'était un entraînement normal. Elle remarqua que ses nouvelles amies du conseil des élèves avait du mal à suivre, fallait bientôt régler ça c'était pas possible d'être amie avec des cachalots, elle allait souffrir surtout celle avec ses quelques kilos en trop, elle allait en dépenser des calories !  Elle avait jeter quelques coup d'œil à Sam discrètement pendant le cours et c'est vrai que il était vachement canon comme mec surtout en plein effort comme ça ! Elle parti dans le vestiaire pour filles et pris une douche puis se sécha remis ses vêtements et parti vers son casier pour y déposer ses affaires de sport car elle avait pas envie de les promener toute la journée ensuite elle fut surprise par Micro qui venait lui déposer le dossier à introduire au proviseur. Donc elle parti aussitôt dans le bureau du proviseur et après une grande discussion il en déduit que elle avait pas tord pour le budget. Contente elle reparti devant la classe où elle aurait cours de français.

Le proviseur qui venait d'avoir le dossier de Rachel pris le temps de prévenir une des pompom que les filles n'aurait pas la nouvelle tenue pour la compétition.

Haley arriva prêt de Brooke et directement elle lui dit.

" Le proviseur vient de m'informer que on aurait pas nos nouvelles tenues ! Ils ont refais tout le plan budget à cause du conseil des élèves, apparemment ils ont une nouvelle organisatrice du conseil des élèves ! "

Dean entendit la conversation des filles après avoir été prendre sa douche et tout Ca. Quand il entendit que c'était la nouvelle personne qui gérait le conseil des élèves il regarda Sam

On sait bientôt pourquoi elle est ici

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Dim 16 Oct - 23:07

Une fois sa douche prise Brooke remis ces vêtements et pris la direction de sont casier pour y posé sont sac de sport, une fois arriver à celui-ci Haley venu à sa rencontre et lui dit que le budget des pompom étais revu à la baisse et que donc aucun nouvelles uniforme ne serai accepter pour les concours de danse et que comme par hasard une nouvelle présidente de conseille des élevés avais été choisie elle n'us pas du mal à comprendre de qui il s'agissais
Laisse moi deviner Rachel ? Non mais cette fille va me pourrir toute cette dernière année ...
Hors de question que cette garce change quoi que se sois au mode de vie que Brooke avait crée pour se lycée.
Elle entendu la voix de Dean derrière elle et se retournas pour faire face au deux frères

Ouais, on sais pour quoi elle est la mais si elle pense s'en sortir comme sa elle se trombe, non mais ces vrai elle est la depuis deux jours et elle crois qu'elle peu tous se permettre ? Sa fait cinq ans que je suis dans se lycée et pour en être la je me suis donnée a fond !
Si elle crois que la restriction de budget du lycée va venir gâcher mon concours de pompom girls elle se trompe

Brooke en avait assez est décidas d'arrêter d'être gentille, non mais pour qui elle se prenais
J'ai été plus que gentille avec elle mais ces terminer, je pense qu'il est temps de changer de tactique

Sam écoutas les propos de Brooke avec attention et devais reconnaître que peut être ... Peut être Rachel étais juste la pour manipulé comme elle le voulais les gens et les retourner contre Brooke même si il ne voyais pas l’intérêt de tous sa ...
Je vous laisse le bénéfice du doutes sur se coup la, mais bon ces pas non plus la mort de ne pas avoir de nouveau uniformes pour un concours de danse si ?

Quand il dit sa Brooke le fusillas du regard
Je retire se que j'ai dit ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Dim 16 Oct - 23:28

Dean ne pu s'empêcher de sourire quand Sam se fit fusiller du regard par Brooke, mais quand elle lui lança le même regard il effaça directement son sourire. C'était pas très sympa de s'en prendre au pompom surtout que elle avait déjà eu une équipe et elle savait à quel point ce genre de détail était important pour elles. Maintenant il eu une idée qui pourrait peut être aider Brooke

" Pourquoi tu demandes pas à quelqu'un de te les faire ? Ou alors vous pouvez peut être vous cotiser ou faire une collecte a l'école "

Il trouvait vraiment son idée pas mal du tout ensuite il se tourna vers Sam qui cherchait encore le bénéfice du doute

" Interdiction de la revoir, elle pourrait se servir de toi contre Brooke. Je préfère que tu restes en dehors de ça "

Rachel était devant sa classe en se doutant que la tempête allait pas tarder à lui tomber dessus mais elle s'en fichait. Apres tout elle faisait seulement ce que l'on pensait que elle ferai. Ils devaient être content de se dire que ils avaient raison.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Dim 16 Oct - 23:42

Brooke souris au propos de Dean il n'avait pas tord et restons logique une question d'argent n'étais pas nécessaire.
Ces une super idée, on va les faire faire par un société qui n'as rien avoir avec l'école comme sa mon concours ira bien et cette garce de Rachel aura rater sont petit plan ridicule
Elle écoutas se que dit Dean à Sam et se permis de répondre
Ton frère à raison cette fille est une garce méfie toi Sam
Non mais arrêter ces bon la j'ai plus 10 ans je suis assez grand pour savoir gérée la situation alors si je veux parler à Rachel je lui parle.

Sam les laissas tous les deux et se dirigeas vers sa classe de cours et il y trouvas Rachel, il s'approchas assez mal a l'aise et lui souris
Salut, je suis désoler de pas être venu te voir tous à l'heure mais je crois que tu fais peur à mon frère ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Lun 17 Oct - 23:26

Dean soupira quand Sam les envoya balader par rapport à Rachel, il savait que il allait se voir avoir ce con ! Bon il allait devoir s'assurer que Rachel ne le blesse jamais, déjà de base il ne confirmera jamais la version du j'ai attaché mon frère à son lit pour que il te pose un lapin parce que on ne connaissait pas tes intentions. Sinon il se tourna vers Brooke en se disant que de toute façon ça lui passerait.

" Ecoute en ce qui concerne Rachel si tu as besoin d'aide pour trouver des solutions tu pourras compter sur moi, mais en échange il faudra que tu me tiennes au courant sur l'avancer de la situation entre elle et Sam, je suppose que une de tes pompom serait capable de faire ça. Je dois donc trouver une solution pour que il ouvre les yeux sur les intentions de Rachel et je pense que elle se servira de lui contre toi. Enfin bref, si jamais tu as besoin ma mère sait coudre, tu peu me faire un dessin de ce que tu veux je lui demanderai si elle est capable de le faire "

Ensuite quand la cloche retentit il regarda Brooke

" Normalement on a français, tu viens après ou tu viens maintenant avec moi ? "

Rachel était devant la classe à penser à ce que le conseil des élèves allait bien pouvoir amélioré d'autres dans ce lycée que elle aimait déjà pas beaucoup. C'est là que elle fut sortie de ses pensées par... Sam... Elle l'écouta lui dire pourquoi il était pas venu la voir en gym alors que aà la base c'est hier soir que il lui avait poser un lapin ,elle l'aurait assommé mais il était trop mignon pour ça. Mais hors de question de le laissé s'en sortir si facilement. Peur à son frère ? mais pourquoi est ce que elle ferait peur à Dean ?

" En quoi je lui fais peur ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Lun 17 Oct - 23:54

Brooke regardas Sam s'éloigné puis regardas Dean, il avait l'aire très protecteur envers sont frère et sa la fit sourire elle aurai aimer avoir une personnes dans sont entourage qui veille sur elle comme Dean le fessait avec Sam mais bon on peu pas tous avoir dans la vie.
Elle attrapas un immense sourire quand il lui proposas l'aide de sa mère pour les uniformes

Je vais demander au filles de veillé sur Sam et ne t'en fais pas pour Rachel je suis déjà dessus aucuns de ces faits et geste ne me sera inconnu.
Tu ferrai sa pour mon équipe ? Et sa ne gêneras pas ta mère ? Si je peu participer pour quoi que se sois tu me le dit ok ?

Ensuite il lui demandas si elle l'accompagnais au cours de français, qu'elle question voyons
Non, je viens avec toi, je pensais ce soir on va manger avec l'équipe si sa te dit viens ... Je sais que être entourer de filles ces ps la soirée idéal ... Enfin si mais non enfin tu as compris
Se que je veux dire ces que sa te permettrais d'expliquer au fille se que tu veux qu'elle face pour Sam et puis sa permettrais de passer la soirée ensemble ...

Vus le regard et le ton de la voix de celle-ci Rachel étais pas super heureuse de le voire arriver mais bon il voulais pas se faire passer pour le plus gros des imbécile en la laissent croire qu'il lui avait posé un réel lapin car se n'étais pas du tous sont genre .
Enfin j’exagère peut être en disant peur mais il pense que tu veux t'appropriée le lycée et que tu le ferras par tous les moyen et dans tous les moyen il pense à moi même si je t'avoue ne pas y voire le rapport mais bon ...
Et pour hier je suis désolé mais si j'essayais de t'expliquer tu ne me croirais pas je t'assure et puis j'en suis pas super fière ces limite la honte.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mar 18 Oct - 0:07

Rachel l'écoute quand il dit que Dean pensait que elle allait s'approprier tout le lycée et y arriver par tout les moyens il avait pas tord mais elle non plus elle voyait pas le rapport avec Sam, elle le regarda curieuse quand il lui dit que même Si il lui expliquait elle n'allait pas le croire et que c'était limite la honte, qu'est ce qui pouvait bien s'être passer. Mais bon elle se demandait aussi ce qu'il aurait pu trouver comme excuse pour cacher le fait que il pense comme son frère et sûrement cette fichue Brooke. Elle savait aussi que traîner avec lui ferait chier Brooke mais elle avait pas envie de se servir de lui quand même.

" Ne t'inquiète pas, tu avais sûrement une raison de ne pas venir c'est pas grave, je vais à une fête ce soir donc j'aurai rien manquer au finale"

Elle tourna la tête et vit justement Dean et Brooke arrivé, les renforts de Sam venait d'arriver. Elle prit son bloc et gribouilla pour passer le temps.

Dean vu que le fait que il lui proposa que sa mère lui fasse les costumes lui fit plaisirs et quand elle dit que elle participerai si besoin il sourit

" Ne tkt pas ma mère à des centaines de tissus au grenier et elle ne sait pas quoi en faire donc elle sera contente de pouvoir s'en débarrasser. "

Ensuite il prit le chemin du cours de français avec Brooke et c'est la qu'il vit Sam parler à Rachel, il le regarde du genre qu'est ce que tu fou ? Il pris place dans le couloir à attendre un prof qui n'arrivera jamais.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mar 18 Oct - 0:27

Non, mais j'avais aucune raison de ne pas venir.
Tu vas te dire que personne t'as jamais sortie une fausse excuse pareille, mais ces la réalité ... Dean m'as attaché à mon lit et oui je t'autorise à rire si tu le souhaite.
Je suis pas le genre de mec qui t'invite à 9h du matin pour te poser un lapin à 22h

Quand sont frère et Brooke passas à côté d'eux il répondus au regard de sont frère par un qui voulais dore " lâche moi "
et se concentras à nouveau sur Rachel

J'ai une idée propose moi d'être ton cavalier à cette soirée et je me rattraperais, pas d'embrouille ces promis !

Quand Brooke vus Rachel elle ne pus s’empêcher de levé les yeux au ciel, rien que sa présence étais dérangeante.
Elle se posas contre le mur a quelques mètre de Rachel exprès pour que celle-ci et écho de la conversation.

Super ! Ben remercie ta mère pour d'avance et pour le croquis je ... passe chez toi ? Pour te l'apporter ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mar 18 Oct - 0:42

Dean soupira quand Sam n'en faisait qu'à sa tête, une véritable tête à claque ce gosse, il écoutait la conversation que il avait avec Rachel quand même d'une oreille. Il voulait savoir ce qui était prévu, et trouver une solution pour empêcher Sam d'y aller à cette soirée avec elle en plus c'était la soirée de Lucas, qui voulait allez la sérieusement ? Ensuite il se concentra sur Brooke qui lui parlait de croquis il vu aussi à sa tête que la présence de Rachel ne l'enchantais pas malheureusement on ne pouvais rien faire pour Ca.

" Oui avec plaisir passe à la maison, je préviendrais ma mère d'être là et en forme pour écouter tes idées de costumes"

Rachel entendait elle aussi la conversation s'arrête côté d'une oreille, elle avait donc prévu de faire des uniformes par la mère de Dean et bah pourquoi pas. En espérant que elle sache coudre et que rien n'arrive à ses tenues entre temps. Même Si ça serai dommage d'abîmer le travail de la mère de Sam mais bon. Quand Sam lui raconta ce que Dean avait fait elle ne pu s'empêcher de sourire, Si c'était vrai il vivait dans une famille de malade mental. Ensuite il lui proposa de venir à la soirée de ce soir mais il promis de se rattraper

" ça marche pour seul condition que on se rejoins la bas. J'ai plus envie d'attendre sur le seuil de ma maison. Et je sais pas quelle personne censée attache son frère à un lit mais bon"

Ce détail n'échappa à Dean il se tourna vers Rachel

" Le genre de personne qui se tracasse parce que son frère fréquente une fille qui a de mauvaise intention peut être "

Rachel le regarda il était sérieux celui la ?

" Et tu peu au moins me dire 3 choses mal intentionné que j'ai fais depuis que je suis arrivée ? Parce que j'en trouve pas, et inutile de me parler des costumes de pompom, c'est juste pour équilibrer le budget de toute les sortes d'activité que propose le lycée. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mar 18 Oct - 2:39

Merci ces super sympa Wink
Je passerais se soir après être passer chez moi, pense juste à me donner ton adresse avant la fin des cours.

Elle se rendu compte que même après autant d'année passer dans le même lycée elle ne connaissais pas sont adresse. Preuve qu'il ne s'approchais pas énormément avant se début d'année.
Elle souris à cette pensée car elle savais que physiquement il lui avait toujours plus mais lui avait sa copine et elle avait Lucas.
Comme si tous les éléments avait été réunis pour qu'ils ne se parlent pas avant leurs dernière année de lycée ... 4 ans à se croiser sans réellement se voir ...
Elle fût sortie de ces pensées par la voix de Dean qui " agressais" Rachel elle le regardas lui puis ensuite Rachel.
Et elle ne pus se taire au propos de celle-ci

Équilibré le budget de l'école pour toutes les sortes d'activité que propose le lycée ? J’espère que tu plaisante Rachel ?
On sais tous les deux très bien pour quoi tu à pris le conseil des élèves, simplement parce que temps que je serai capitaine de cette équipe de pompom girl tu n'y aura pas ta place sauf si je le décide donc tu t'et retourner la dessus ... A mon souvenir ton ancien équipe elle à chaque tournois avec un nouvel uniforme alors arrête d'essayer de trouver des excuses bidon car si tu avait été la reine des pompom le budget des "autres groupe" tu en n'aurais rien us à faire !
Tu cherche juste à nuire à mon équipe
Et pour se qui es de Sam, je comprend très bien les raisons de Dean d'être méfiant rien qu'en nous regardent tous les quatre ces facile à comprendre pour quoi lui

Sam quand à lui n'en revenais pas de la réaction de sont frère et aussi de Brooke mais Dean pensais quoi qu'il avait 10 ans qu'il ne savais pas se défendre ou même se préserver ? Passez du temps avec Rachel ne voulais pas dire m'épouser et avoir des enfant
Dean tu est peut être mon "grand "frère mais ces pas pour sa que j'ai 10 ans je suis assez grand pour faire mes choix et jauger une situation !
Si j'ai envie de passer du temps avec Rachel, je passe du temps avec Rachel comme toi tu à envie de traîner avec Brooke et je t'en empêche pas pourtant elle pourrais très bien elle aussi être une manipulatrice dans l'histoire

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mar 18 Oct - 18:01

Rachel en trois seconde de temps venait se faire sauter limite dessus par le "nouveau couple" du lycée. Qu'est ce que ce Dean peut être un abruti sans parler de cette fameuse Brooke. Elle la regarda et leva un sourcil.

Si tu penses que le monde tourne autour de toi ma pauvre j'y peu rien. Et puis fais pas ton étonnée tu étais déjà totalement persuadé que j'allais faire ce genre de chose alors inutile de jouer la surprise. Et en ce qui concerne le conseil des élèves c'est surtout que j'ai toujours été dans une équipe alors excuse moi si j'ai voulu y aller. Puis de toute façon qu'est ce que sa peu te faire tout Ca, ce n'est que des uniformes, tu as peut être besoin que de joli uniforme pour espérer une place en finale ? Oublierais tu que les performances sont aussi très importante ?

Ensuite quand elle enchaîna le pourquoi du comment elle avait choisi Sam elle n'en revenait pas quand même.

" Si j'aurai voulu te faire chier j'aurai pas été vers Sam mais plutôt vers Dean vu que tu en pinces pour lui. Et personnellement je me fiche de ce que tu penses. Et Sam a raison il est encore assez grand pour faire ce qu'il veut de sa vie. Et je vois pas en quoi je suis un danger pour lui parce que il me parle, mon dieu le pauvre je vais le manipuler, et pourquoi pas le pousser au suicide aussi tant que j'y suis"

Dean n'aimait vraiment pas l'attitude de Rachel et encore moins Sam qui finalement rentrait dans son jeu à faire genre que il était assez grand, Ca on aurai jamais pu dire le contraire de toute façon. Il se dit que il en parlerai avec Sam chez lui ce qui était le mieux à faire au finale

Écoute on en parlera tantôt à la maison Ca sera plus simple Sam. Et pourquoi Brooke voudrait manipuler qui que ce soit elle a déjà tout dans cette école, elle a pas besoin de faire des coups fourre pour avoir ce qu'elle veut

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mar 18 Oct - 18:50

Elle regardais Rachel faire sa petite crise en gardent bien entendu le soire hors de question de laissé quoi que se sois paraître devant tous le monde !
Le monde ne tourne pas autour de moi ! Je reste just cohérente Rachel tu ne me fera jamais croire que tous se que tu fais totalement innocent au faite que tu ne sois pa dans le groupe des pompoms girls ... La preuve par les filles sur tu as "essayer" de relooke je suis persuadée que toi meme tu t'et dit que c'était des petit boudins alors arrete de te faire passer pour la gentille Rachel ! Et non l'uniforme ne fait pas tous mais tu devrais savoir qu'il compte un peu et fait moi confiance on bosse plus que assez que pour remettre en cause le côté corégraphie mais sa de toute façon se n'est plus un sujet qui te conserne fait toi y comme sa ! Quand à ton "groupe" amuse toi à faire se que tu veux d'eux mais arrete de venir me chercher avec ces espèce de greluches ces pas parce qu'elles vont allez à une fête du minable et stupides Lucas Scott que sa fait d'eux des gens populaires !
Elle ne pus s'empêcher de rire quand elle es sayais d'expliquer pour quoi Sam et pas Dean
Tu sais quoi ? Tu as raison Sam est assez grand pour savoir si la fille pour la qu'elle il craque est une manipulatrice ou non !
Mais personnellement je t'aurai plus vus avec un Scott ... Manipulateur et insignifiant

Brooke écoutes se que Dean avait à dire et en un sense un n'avais pas vraiment tord ...
Sam lui etais complètement halluciné de se qu'une rivalité féminine mène à de t'elle extrême
Il ne prod pas la peine de répondre au propos de Dean et se posés entre les deux jeunes filles .

Les filles on va s'arrête là Hin
Dean ? Pourrais tu stp amener ta petit Brooke ailleurs et de préférence loin de Rachel !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mar 18 Oct - 22:43

Rachel se leva car elle vit que le professeur avait vraiment pas l'air d'arriver, et se prendre la tête avec ces deux cons surtout que leur répondant était ridicule puis elle avait pas l'envie de se prendre la tête aujourd'hui. Elle allait partir mais une bande de jeune arriva certain en tenue de basket et d'autre en tenue de pompom girl. Elle reconnu les élèves de son ancien lycée. Qu'est ce que ils foutaient la ceux là, mais elle sourit elle était plutôt contente de les voir. Enfin des visages accueillant, elle les laissa arriver à elle.
Zac s'approcha d'elle et lui fit un câlin, pour un ex il était un peu collant quand même. Ainsi que ses amies pompom

" Tu pensais quand même pas que tu ne nous verrais pas aujourd'hui ? "

Dean regarda Brooke

" Sa y est elle nous à ramener toute son école"

Zac regarda vers Dean puis il regarda à nouveau Rachel

" Il a un problème lui ? "

Bévin arriva avec le reste des pompom et vit donc l'équipe adverse face à elle

" Notre chère Rachel a appeler du renfort ? "

Rachel regarda Zac quand il lui demanda si Dean avait un problème, elle lui fit comprendre de laisser tomber, ensuite Bévin arriva avec ses éternelles phrases agaçante, elle oui elle avait un problème ! Ensuite Zac tendit la main à Sam pour faire connaissance

" Salut moi c'est Zac je suis le petit ami de Rachel "
" Ex petit ami Zac

Dean regarda toute ses mascarade et les regarda

Vous avez pas d'autre endroit où allez, je sais pas si vous savez mais vous êtes dans un établissement scolaire qui n'est pas le votre, la nouvelle conseillère des élèves devrait le savoir Ca non ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mar 18 Oct - 23:50

Brooke allais prendre la parole de nouveau quand une bande qu'elle ne connaissais pas approchas au bout de quelques seconde elle reconnu quelques pompom girls de l'ancien équipe de Rachel. Et quand elle vu la tête de "l'ex" petit ami ... Zac elle se dit qu'il étais assez mignon mais malheureusement basketteur se qui en disais long sur sa personnalité sans qu'il et ouvert la bouche. Brooke souris à la réflexion de Dean et regardas Zac quand il pris un ton qu'elle n’appréciais pas du tous
Non mais il se prend pour qui le pokémon ? Au cas ou tu l'aurai pas remarquer tes pas vraiment en position de force ici ...
Et à croire que les bonne choses arrivais au bon moment l'équipe de Brooke ainsi que les basketteurs passais par la ... Qu'elle confrontation digne d'un film
Parce que même si Lucas et Brooke ne se supportais plus une équipe reste une équipe et quand Lucas aperçu cette équipe qu'il qualifiais souvent de " minable" il souris

Quesqu'ils foutent ici eux ? Je pense que vous vous été trompez de lycée les gars ... Les minable ces la ville suivante Wink
Brooke devais avoué qu'elle étais pas mécontente de les voire arrivé.

Sam lui devais l'avoué il restas quelques seconde bloquer sur se mec qui venais d'arriver avec sa bande c'étais qui celui la ?
Quand il vu Rachel sourire il ne mis pas longtemps à comprendre, c'étais cool qu'ils viennent voire leur ancien amie c'étais pas souvent surtout quand c'étais des lycées ennemis .
Quand Dean pris la peine de prendre Rachel de haut il le regard genre " Non mais quesque tu chercher ?

Dean sa suffit, Tu peu pas lâcher l'affaire cinq minutes ?
Puis Zac se présentas à lui comme le "petit ami " de Rachel il fronça les sourcils ... C'étais sa sont style de mec ? Il étais quand même beaucoup plus grand !! Il ne pus s’empêcher d'analyser discrètement bien sur avant que Rachel le rassure en disant " ex petit ami"
Et comme un coq qu'il défend sont territoire il pris la main de Zac d'une bonne main quand même et souris ( faussement ) euh poliment

Sam, l'ami de Rachel !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Deuxième jour   Mer 19 Oct - 0:08

Zac regarda Sam et quand celui ci lui serra la main il compris de suite que celui ci ne l'appréciait déjà pas. Et Ca concernait sûrement Rachel qui elle n'avait pas tarder à ajouter ex petit ami. Elle voulait sortir avec cette grande chose la ? Mais Zac se trouvait beaucoup mieux que Sam, il se dit que il n'allait pas lâcher Rachel une seconde. Il ne voulait pas que elle sorte avec quelqu'un de ce lycée. Ensuite Lucas arriva avec sa bande et ne se pria pas pour leur faire une réflexion, il regarda Lucas.

Non on voulait voir à quoi ressemblait un lycée de raté. Puis on vient soutenir notre amie Rachel, la pauvre elle est tomber au mauvais endroit
désolé de te l'apprendre mec mais ta chère Rachel fait partie de ce lycée à présent, donc remballe tes pompom et retourne dans ton bled

Rachel soupira c'était pas encore fini tout ça. Ensuite elle laissa Zac vaguer à ses occupations avec Lucas, et se tourna vers Sam

Il est un peu spéciale mais il est pas méchant

Bévin arriva prêt de Sam et posa sa main sur son épaule tout en étant proche de lui

Dit moi Sam tu vas à la fête de Lucas ce soir, on pourrait s'y rejoindre

Dean regarda tout ce bordel sans savoir que dire dans tout ça, il aimait pas ce Zac, et vu la tête de Sam il ne l'appréciait pas beaucoup en même temps le type il arrive et se présente comme le mec de la fille que il apprécie, forcément il l'aime pas. Il se tourna vers Brooke

Tu crois que ça va partir en vrille ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième jour   

Deuxième jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant