Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rentrée 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 1:21

Tu n'es pas obligé de faire sa, je m'occuperais du sujet Rachel et je m'assurais du pour quoi elle est la ... T'embrouille pas avec lui pour sa Rachel lui plais ces normale qui ne doute pas Wink
Elle ne voulais pas qu'il se fâche avec sont frère pour si peu, puis sa ne le ferrai vraiment pas que a peine ils se parlent il se disputerais avec Sam

Sam lu le message de Dean mais ne répondu pas, car le prof lui demandas de répondre au question du tableau

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 1:35

Ne t'inquiète pas Brooke, avec Sam jamais on ne se disputera peu importe le sujet, on a déjà eu des froids mais ça ne va jamais plus loin, puis j'ai le droit de me méfier sur le fait que elle ne se serve pas de lui, je sais que elle lui plait c'eSt Ben ça le problème, Sam n'a pas de limites Smile

(Apres les cours de la journée)

Rachel ramassa ses affaires et parti directement où il y a le conseil des élèves prête pour s'inscrire et en entrant dans la pièce remarque que les élèves qui y participe sont des...nazes... Boutonneux la bave à la bouche en voyant Rachel ce qui la fit sourire en coin car elle se dit que tout était gagner de ce côté là. Elle avait raison, ils accepta directement de la prendre dans L équipe et la nomma même directement à la tête du groupe.

Dean s'arrangera avec Brooke pour sa soirée puis rentra chez lui avec Sam. Il pris sa douche puis en se préparant il regarde Sam

Tu as l'air crever, tu devrais faire une sieste avant d'aller à la soirée

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 1:53

Une fois leurs première épuisante journée de court terminer, Brooke et Dean discutas un peu de la mise au point de sa soirée et rentras chez elle.
Une fois arriver a sont domicile, elle préparas toute la maison, que se sois la décoration, la musique, les boissons, il ne lui manquais plus que elle même.
Elle pris une bonne et longue douche avant de filer se préparer.

Sam lui étais rentrer tranquillement chez lui avec sont frère avait pris une douche et avait enfilé un pantalon de jogging le temps que les heures passe, il devais avoué qu'il avais assez rate de passer prendre Rachel.
Quand il sortis de la salle de bain il tombas sur Dean qui lui dit qu'il avait l'aire complètement crever et celui-ci n'avais pas tord
Ouais ta pas tord, je suis crevé ! Je vais me coucher tu me réveille vers 21h ok ?
Oh et pas la peine de te mettre en stress pour toute ces histoire entre Rachel et Brooke elle finirons pas s'entendre un jour ... Puis elle auront pas le choix si elles nous veulent pas vrai ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 2:11

Dean regarda Sam et sourit

C'est pas leur relation qui m'inquiète mais toi par rapport à elle, je sais que elle te plaît mais je sais aussi que Ca peu fausser ton jugement, je dis pas que elle est pas une fille Bien, je la connais pas mais laisse moi en avoir la certitude que elle se fou pas de toi d'abord si tu veux Bien, enfin va te reposer mec

Plus tard

Rachel une fois chez elle se prépara pour la soirée de Brooke, elle prit Bien le temps de se préparer et se fit à manger aussi, puis une fois prête elle sorti se poser sur le seuil de sa maison

Dean ligota doucement Sam dans son sommeil pour le pénalisé un peu et espérer que il n'ai pas le temps d'aller chercher Rachel tant que on n'en savait pas plus sur ses intentions puis il parti en direction de chez Brooke pour la soirée

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 2:29

Je sais que je m'emballe un peu vite mais bon j'ai juste du mal a croire que une personnes peu importe qui puisse être aussi manipulateur que pour jouer un coup comme tu te l'imagine ... Mais bon on verra.
Allais a tout à l'heure.

Il montas les escalier et alla se coucher sur sont lit ...
Après deux heures et demi de sommeil il se réveillas le temps démerger et de se rendre compte que ... Non il avait pas fait sa se con ??

Dean ? Deeeeaan ? Non mais t'es un grand malade quesque je fait moi maintenant ?!!
Je vais le tuer

Il se fit quand même la reflexion qui devais pas avoir l'aire con comme sa assis sur sont lit puis pensas à Rachel, quesqu'elle allais penser ?
Il allais simplement tuer sont frère, il se calmas quelques minutes histoires de trouver une solution pour se détacher

Brooke avait passer une bonne partie de l'après midi dans la salle de bain, elle c'étais maquiller dans des tons naturels comme toujours avait bouclé ces cheveux légèrement et les laissas descendre sur ces épaules, elle opta pour une jolie petite robe orange qu'elle accessoirisas avec quelques bijoux et d'une jolie paire d'escarpin ouvert.
Elle se regardas une dernière fois dans le miroir et satisfaite descendu en bas attendre ces invité en vérifiant que tous étais OK

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 2:39

Rachel était assise sur son seuil depuis plus de trois quart d'heure, c'est là qu'elle compris que finalement il pensait que les autres avait raison, sur le moment Ca lui fit quand même mal puis elle rentra chez elle et essaya de se changer les idées, elle enfila une tenue plus confortable que sa robe, donc un short de pyjama et un t-shirt et pris place sur son lit en se disant que son plan de récupérer la même vie que avant au lycée allait être vachement plus difficile que prévu avec une équipe de pom pom sur le dos, Brooke, apparemment Dean et Sam. En plus elle devait fréquenter des bigleux dans un conseil de classe presque mort. Elle avait rate la première soirée du lycée mais c'est pas grave. Elle était décidée et aussi énerver donc elle se dit sur le lendemain à l'école elle se concentrerai sur ses objectifs. Fallait commencer par les nazes du lycée. Elle se prépara tout un programme pour passer le temps puis regarda des séries sur sa télé.

Dean de son côté savait que Sam voudrait le tuer en rentrant mais c'était mieux pour lui d'un côté ça lui éviterait une peine si elle se servait de lui mais il risquait aussi de perdre une chance avec elle Si elle était sincère mais il préférais éloigner cette option, il arriva chez Brooke et en la voyant arriver il la trouvait vraiment très belle

Tu es sublime Brooke Wink tu es la reine de la soirée en tout cas

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 2:53

Brooke souris quand elle aperçu Dean, et sont compliment lui fût plus que plaisir elle s'approchas de lui et déposa un bisous sur la joue   puis le regardas
Merci beaucoup tu n'es pas mal non plus dit donc mais dit moi ou est ton ac-colite de choque et sa groupie ?
Elle referma la porte derrière eux et l’emmenas vers le salon
Je pense que tu est le seul mec qui arrive à l'heure pendant une soirée donc bienvenu chez MOI

Au bout de 20 minutes à se débattre Sam se dit que c'étais peine perdu il cria même après ces parent mais ces ceux si sortais comme tous les vendredi il soufflas un grand coup et laissa tomber sa tête sur sont oreiller
Je vais le tuer !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 3:02

Rachel regardait ses séries et elle finit par s'endormir devant la télévision

Dean de son côté entra dans l'énorme maison de Brooke remplie de monde tous prêt à faire la fête. Il pensait que Sam arriverait à se détacher et que il débarquerait avec Rachel mais il regarda Brooke

Tu vas me prendre pour une dingue mais j'ai fais en sorte qu il ne sache pas venir ce soir je veux d'abord en savoir plus sur cette Rachel avant que il ne l'a fréquente, il va vouloir me tuer quand je vais rentrer et j'espère vraiment que il aura pas besoin de pisser

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 3:16

Brooke n'en revenais pas il avais vraiment fait sa ?? Il étais à fond dedans le garçon, elle ne pus s'empêcher de rire quand même elle le regardas sourire au lèvres
Tu as fais quoi ???? Non ?? t'es un malade Dean Winchester tu le sais sa ??
On verras pour Rachel rassure toi je mène déjà l'enquête ... Sinon sa te dit de danser avec moi ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 3:21

Dean rigola avec elle et lui affirma que si il avait bien fait Ca

Je l'ai attaché à son lit et mène assez vite ton enquête parce que je vais pas pouvoir l'attaché tout le temps comme ça il va se méfier maintenant

Il se mis à rire puis elle lui proposa de danser, ce qu'il accepta avec plaisir. Il dansa donc avec Brooke et passa une très bonne soirée autant en sa compagnie que la compagnie des autres. Il redoutait quand même le moment de rentrer. Il regarda l'heure puis après il regarda l'heure et il était une heure passer il allait se faire tuer. Il dit aurevoir à Brooke en lui précisant que il se verrai le lendemain en cours. Puis il rentra chez lui et entra dans la chambre de Sam

Je te préviens si tu cries... Je te laisse la

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 3:32

Après une super soirée avec Dean et tous ces amis Brooke fût assez contente de se coucher dans les bras de Morphée elle ne pus s’empêcher de rire en repensent a Dean qui avait attaché sont frère à sont lit pauvre Sam .
Elle pris sont portable et envoyas un dernier sms à Dean avant de faire un gros dodo

Brooke : :

Sam étais limite entrain de dormir à attendre comme un con attaché à sont lit ... Il relevas rapidement la tête quand il entendus sont frère entrer dans la pièce et le fusilla du regard
Détache moi tous de suite ! Tes un grand malade tu le sais sa ? Non mais pour quoi t'as fait sa ? Elle va me prendre pour un malade ... Si je te fessait pareille avec ta Brooke tu dirais quoi ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 3:42

Dean regarda Sam quand celui ci lui demanda pourquoi il avait fait Ca et ce qu'il dirait Si il ferait sa avec sa Brooke

Premièrement je te détacherais quand je serais sur que tu seras calmes. Deuxièmement je n'ai rien fait à Rachel, je t'ai seulement attaché parce que tu es borner et je veux être sûr que cette fille ne se fou pas de toi. Et elle a pas de raison de te prendre pour un fou si tu veux je lui expliquerai que c'est moi qui ai fait sa et troisièmement ce n'est pas ma Brooke on ne sort pas ensemble

Il s'approcha quand même de lui et fini par le détacher et puis il sourit

j'aurai quand même du te prendre en photo

Il prit son téléphone et répondu à Brooke

Message à Brooke:

Les parents de Rachel passa devant sa chambre et la vit endormie dans son lit et ils furent très étonnée car Rachel ne dormait jamais tot mdr

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 3:52

Je suis calme allais détache moi ! J'ai vraiment l'aire d'un mancho comme sa qu'elle idée tu aurai pus me renfermer quelques par au lieu de m'attacher à mon propres lit
Il ne pus s’empêcher de rire, Dean et lui ne savais pas rester fâcher mais quesqu'il étais con quand même qu'elle idée de fou furieux
Tu aurai pris une photo je t'aurai tuer officiellement ces une promesse sa !
Quand au pour quoi tu m'as attacher je trouve sa fou que cette fille te face sentir aussi méfient tu as ton radar qui sais allumer ou quoi ?
Et honnêtement je sais que je la connais pas beaucoup mais j'ai vraiment du mal à l'imaginer faire sa la preuve elle ma dit qu'elle savais que intégrée les pompom girl Brooke ne voudrais jamais alors qu'elle allais essayer le conseil des élèves alors serieux je pense vraiment pas qu'elle puisse nous nuire

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 3:58

Je sais Sam mais c'est justement ce dont on croit les gens incapables de faire que il finisse toujours par faire. Mais je sais que elle voulait pas pourrir la fête de Brooke puisque elle est pas venue. Donc c'est déjà un bon point. Et c'est peut être une ruse cette histoire de conseil d'élève. Stp attend mon feu vert avant de te jeter dans la gueule du loup

Il prit place à côté de lui et lui raconta la fête de Brooke

C'était vraiment une belle soirée et y avait quasi tout le lycée

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 4:04

Tu as peut être raison j'en sais rien, ces histoire de rivalité entre fille je t'avoue que sa me prend plus la tête que autre chose notre société est vraiment pourrie !
Mais dit moi tu trouve pas qu'elle se ressemble ? Brooke et Rachel ? Je trouve que physiquement y'as un truc chez pas sa me fait bizarre quand je les regarde

Ensuite Dean se mis à lui raconter sa soirée il le regardas faussement vexer biensur
En gros t'est entrain de me dire que tu as passer une super soirée à une fête ou j'aurai du être aussi ? Sympa le frangin
Oh mais dit moi et avec Brooke alors ? Est t'elle aussi sulfureuse qu'on le dit ? Je veux tous les détails !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 11:56

Quand Sam se mit à demander des détails ça fit bien rire Dean, ce garçon complètement con. Mais bon c'est son petit frère et ça sa ne changerai jamais. Il le regarda

" Il ne se passe rien avec Brooke, mais ses fêtes sont toujours aussi bien, mais si dans le sens sulfureuse tu parles de son physique je peu t'assurer que tu as raté quelques chose. Elle était vraiment très belle de la tête aux pieds. Mais bon on sait que Brooke a toujours eu du gout pour la mode. Je l'imagine bien policière, elle serait capable de mettre une contravention à une personne qui est mal habillé "

Il plaisantait bien sur mais il lui raconta quand même que ils avaient dansés ensemble et que ça aussi elle le faisait bien mais en tant que pompom c'était un peu logique quand même. Il se leva du lit de Sam et le regarda

" Bon je suis claqué maintenant je vais aller dormir, je te réveillerai demain pour aller en cours c'est promis, même si je sais que tu prendras tes précautions avec 40 réveils du coup "

Il rigola puis alla se coucher prêt à attaquer une nouvelle journée le lendemain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   

Rentrée 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2