Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rentrée 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Rentrée 2016   Ven 2 Sep - 12:29

Rachel  
"Nous y voilà !

Je viens de quitter mon ancienne ville pour venir étudier ici, on dit merci qui ? Merci Papa d'avoir été muté et d'avoir gâcher ma vie scolaire. Dans mon ancien lycée j'avais TOUT! Un copain trop canon, j'étais la meneuse des pompom girls et pour couronner le tout j'étais la fille la plus populaire, sans oublié que mes points était vraiment pas mal.

Mon but en arrivant ici ? Je veux tout simplement récupéré la vie que j'avais il y a encore quelques mois, une popularité, un mec et une équipe à diriger."

Voici ce que Rachel pensa sur le chemin qui l'emmenait au lycée puis un certain temps de route elle arriva devant la grille de son nouveau lycée, elle se mit un peu à regarder les élèves qui passait non loin d'elle. Il y avait vraiment toute sorte d'élèves ici, mais personne ne l'interpella, ils étaient tous...les mêmes. Elle se mis a sourire en pensant que finalement ça n'allait pas être très difficile de s'imposer ici. Par contre trouver un copain vu les boutonneux qui traîne ça allait être une autre affaire.

Elle fit ses premiers pas dans l'établissement et se dirigea directement pour voir si il y avait bien une équipe de Pompom mais une fois devant la feuille, son sourire s'effaça... BROOKE ?? BROOKE DAVIS ?? La fille avec laquelle elle était en compétition l'année dernière lors du tournoi national. Rachel et son équipe l'avait emporté de peu mais sur le peu que elle savait de Brooke, elle savait que si c'était elle la meneuse elle ne l'accepterai pas dans l'équipe. Tout doucement les choses commençait a se compliqué pour réussir a atteindre ses objectifs, car elle savait que Brooke est une adversaire de taille et si elle est meneuse, elle est forcement populaire, elle devait avoir un mec parfait et pleins de jeune fille prête a toute pour avoir une chance d'intégré les pom....

Elle saisit tout de même le bic posé à coté de la feuille et s'inscrivit aux auditions se disant peut être que Brooke lui laisserai peut être une chance. Elle regarda la feuille à côté pour être Déléguée du conseil des élève, elle reposa le bic en se disant ; Jamais de la vie !

L'inscription faite, il ne lui restait plus qu'a trouver un mec canon qui pourrait devenir potentiellement son copain, elle ne manqua pas de saluer quelques élèves et de se présenter il n'était jamais trop tôt pour ça. Pas de temps à perdre.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 2 Sep - 13:19

Brooke

En me réveillant se matin, j'était comme toujours sûr de moi, mais avec un brin d’excitation, pour quoi ? Simplement parce que aujourd’hui ces la rentrée, et qui mieux que moi pourrais comprendre à quelle point ces excitant ? Personnes, simplement parce que personnes n'as m'on titre géniale dans se lycée. Capitaine des pompom girls, élève la plus populaire et admirer de beaucoup ! Que voulez vous que je demande de plus ? Ah si peut être un petit copain canon qui ne sort pas de cette stupide équipe de basket et qui si possible ne porte pas le prénom de LUCAS !!!
Non Non Brooke chasse cette idiot de ton esprit se matin, un seul objectif : Recrutée les nouvelles pompom et croyez moi sur paroles, elles ont plutôt intérêt à être bourré de talent et aussi et surtout super jolie ! Pas de boudins dans mon équipe.
Cette année cette garce de Rachel ne repartiras pas avec mon trophée.

Voici le super monologue que Brooke Davis c'étais fait au volant de sa voiture qui la menais tous droit au lycée, sur que cette dernière année de Lycée allais être meilleure de toute sa vie, ces un pas décidé qu'elle fût sont entrée dans la cours du lycée, comme a sont éternelle habitude elle saluas les quelques " groupies " qui venais lui dire bonjour, ravis de la revoir . Elle croisa bien sûr le regarde de cette imbécile de Lucas mais hors de question pour elle de lui prêter attention !
Elle se dirigeas ensuite au panneau des inscription, pour simplement y jeter un coup d’œil ne fût pas sa surprise quand elle y découvris le nom de Gattina Rachel ...

Mais ces que cette année commence bien ...

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 2 Sep - 14:14

Rachel  
Au matin, Rachel avait pris le temps d'ondulé ses long cheveux brun aux reflets roux (car oui elle est pas totalement rousse) elle s'était maquillé assez simplement mais en mettant bien entendu ses yeux en valeur, même si il faut avouer, les garçons n'ont jamais vraiment tendance à ne regarder que ses yeux....on se demanderai bien pourquoi...
Elle avait enfilé un joli short, court, en jeans , un simple débardeur et une chemise à carreaux pour recouvrir le tout, après tout même si c'est la Californie, les averses et le vent existent quand même. Et pour finir elle avait enfilé ses adidas superstar blanche, car oui malgré le corps magnifique que cette fille possède, tout lui va mais elle garde toujours une petite touche de garçon manqué quelques part mais ça n'enlève rien du tout à son charme bien au contraire. On ne change pas une danseuse. Clique ici pour voir la tenue

Elle parti dans la cours qui entoure le lycée à nouveau, car comme elle a un objectif bien précis, fallait être là de bonne heure maintenant place au repérage, où se trouve ce futur copain , pourquoi est ce qu'il se cache comme cela.

C'est à ce moment là, que en tournant la tête elle vit... deux bombes ! sans tenue de l'équipe de basket... TRÈS bon point, car elle était déjà sortie avec beaucoup d'entre eux dans son ancien lycée et c'est tous des connards au final, donc elle croisait les doigts pour que c'est deux là n'ai pas juste oubliés leur tenue dans leur casier.

Elle s'avança d'un pas décidé vers eux, déterminé a se présente, elle arriva quasi à leur hauteur quand son regard croisa celui d'une autre, une ennemie, une rivale... Brooke....

*Manquait plus qu'elle*

Dean
Dean comme chaque rentrée scolaire, sortit du lit plus ou moins 20 minutes avant de devoir démarrer, assez de temps pour lui pour enfilé des fringues et engloutir son petit déjeuner comme personne.

Après tout ça , il allait rejoindre Sam devant chez lui et ils partirent ensemble à l'école. Directement ils se dirigent vers leurs coins habituels en attendant que sa sonne, pas de nouvelle tête pour le moment à part quelques boutonneux pas très intéressant.

Dean qui avait toujours été en couple durant les anciennes années, était célibataire depuis la fin des vacances, il vivait a nouveau son célibat et il n'en était pas tellement mécontent. Après tout une de perdue , dix de retrouvé.

Il était assis avec Sam quand il vit Brooke arriver dans l'école, comme à son habitude elle avait l'air encore motivé pour les pompom ensuite après quelques instant, Brooke se mit à marcher vers lui et Sam, mais aussi une autre fille, très jolie mais qui semblait être nouvelle car celle ci ne lui disait absolument rien....

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 2 Sep - 16:02

Sam  

Nouvelle année scolaire, nouvelle tête au lycée, tous pour plaire a notre Sam, qui se disais que en dernier année il étais peu être temps de se caser avec une jolie fille sexy pour allez avec lui a l'université de Miami.  
Ces donc de bonne humeur que Sam pris sa douche enfilas un jeans foncé et un t-shirt gris ous simple, attrapas une pomme et rejoignais Dean dans ça voiture direction le lycée.
Une fois posé et bien installé il remarquas une grande et sexy brune se dirigé vers lui ainsi que sulfureuse Brooke, il étais ravi deux canon qui venais a sa rencontre un sourire s'affichas sur le visage de celui-ci quand les deux jeune femmes se stoppa net.

Brooke  

Le matin même Brooke avait opté pour un débardeur noir, une jupe à motifs ethnique, accessoiriser d'un gros collier et d'une paire d'escarpin noir.
Pour les cheveux naturel retombent simplement en vague sur ces épaules et côté make up toujours dans les nude pour notre Brooke .

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/35/f5ut.jpg ( sa marche pas le liens avec moi )

Quand elle us fini se qu'elle avais à faire avant de commencer les cours, le regard de Brooke se posas sur le duo de garçons Sam/Dean toujours fourrer ensemble et incroyablement canon mais malheureusement toujours caser ... Jus qu’as se matin seulement puisque Brooke avait appris de la bouche de Bevine qui sais toujours tous sur tous le monde que se très sexyDean étais enfin sur le marché et que le beau Sam étais à la recherche de celle qu'il amènerais au bout du monde ou du moins à l'université.
En conclusion il étais plus que temps qu'elle leur montre qui elle étais vraiment.
Elle pris sa démarche la plus ... Sensuelle en direction des garçon mais sont regard rencontras assez rapidement celui de ... Rachel ??

Je vois que je n'et pas rêvée ... Toi, ici ? On peu savoir ce que tu fais ici ? Tu t’ennuyais tes venu visité ?  
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 2 Sep - 17:20

Rachel
Rachel qui se trouvait face à sa rivale de tournoi, n'étais pas du tout impressionner par Brooke, comme elle pensait que Brooke n'était pas impressionnée par elle, a l'entente de la phrase de Brooke elle ne pu s'empêcher de sourire en coin

" Exactement, tu me manquais tellement et puis je me suis dis que cette école devait en avoir marre de voir à chaque fois ta tronche le matin, je me suis dis que un peu de changement ferait du bien a cet endroit. Autant finir le lycée en beauté "

Elle tourna la tête vers Sam et Dean et puis refit face à Brooke

" Je suis sur que le ténébreux aux cheveux court te fais de l'oeil "

Elle lui sourit une dernière fois puis se dirigea vers les garçons a nouveau

" Bonjour, je m'appelle Rachel et je viens d'arriver ici, j'aurai aimé savoir si vous pouviez m'aider à trouver au moins la classe de mon premier cours "

Dean
Une fois que les filles se stoppa net on pouvait voir dans leur regard que sa datait depuis un moment ce froid, mais il sourit en les entendant prononcé les premières phrases, les filles c'est vraiment toute des tueuses ne pouvant pas supporte une autre fille aussi belle que l'autre sur son passage. Faut dire que Dean ne privait pas ses yeux de ce spectacle, deux bombes qui se lancent des piques.

Il tourna la tête vers Sam pendant que les filles se disputait un peu

" Elles ont l'air de se connaitre, mais pas en bon terme "

Quand il dit cette phrase il n'entendit donc pas que Rachel avait dit que Dean plaisait à Brooke et en tournant la tête il vit Rachel s'approcher d'eux et il lui souriat et l'écouta se présenter

" Enchanté Rachel, moi c'est Dean et lui c'est Sam, Si on t'aidera, tu dois allez dans quelle classe ?"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 2 Sep - 18:29

Brooke

Elle écouta Rachel faire sont petit spetch bidon, même si elle savait que Rachel étais une adversaire de taille, elle savait une chose elle ne serai pas lui prendre sont poste de pompom girl en chef d'ailleurs hors de question pour Brooke de lui laisser une petite chance de faire partie de l'équipe donc pour elle en cette instant rien ne pouvais l’inquiéter

Je manque souvent et a beaucoup de monde donc je compatis.
Quand à ta place dans ce lycée, elle est incertaine fais moi confiance je m'en assurais personnellement . Ma place à moi est assurer toi par contre tu n'est personne, essai le club d’échecs je suis sur que sa colleras totalement a ta personnalité.

Elle se permis sur une réflexion sur ont style de mec en regardent Sam et Dean, mais de quoi elle se mêle cella ?
Je ne vois pas en quoi sa te regarde et même si c'étais le cas je ne vois pas comment tu pourrais le savoir au cas ou tu l'aurai oublier on n'est pas copine et on ne joue visiblement pas dans la même rang
Elle l'écoutas joué sont petit numéro au près des garçon, elle ne pus s’empêcher de sourire, le numéro classique !
Elle s'approchas à sont tour es garçon et leurs souris
Salut les garçons, ça va ?
Demain soir je fait une soirée chez moi pour fêter la rentrer, je peu compter sur vous ?

Sam

Sam étais perplexe de la scène " crise de filles " qui se déroulais devant ces yeux, il ne savais pas pour quoi mais se qui étais sur ces qu'elle ne s'aimais pas du tout !
Il tournas sont regard vers Dean quand il lui adressa la parole et souris
Je pense même qu'elle se déteste voire leurs regard satanique
Il affichas sont plus beau sourire quand cette super créature venu leurs parler mais Dean avais déjà accepter de l'aider, Dean 1 Sam 0
Non mais celui la a peine célibataire qu'il étais déjà sur le pied de guerre.
Bien sûr, on va t'aider, ta course ou en première heure ?

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Lun 5 Sep - 23:32

Rachel
Rachel fut contente de la réponse de Dean, elle trouvait aussi que il avait un beau prénom mais ce qui l'interpellait surtout c'était le jeune homme à côté, quand elle vu son sourire elle ne pu s'empêcher de lui sourire aussi, il avait vraiment un sourire magnifique et des yeux whouah, il n'y avait pas de description précise à ce que on pouvait penser en le voyant sourire. Quand ils se proposaient de l'aidé, elle en fut plus que ravie, deux hommes comme ça à son service, qui dirait non ? il faudrait être complètement débile.

Comme Dean lui avait répondu en premier elle se permit de lui répondre aussi avant de répondre à Sam.

" Merci , j'ai cours de biologie et vous ? "

Elle regarda enfin vers Sam

" J'espère avoir au moins un cours avec vous histoire de ne pas être lost dans la classe "

Ensuite Brooke refit surface, elle avait envie de l'étrangler surtout quand celle ci fit comprendre directement que elle au moins elle les connaissait mais il n'était pas trop tard pour faire leur connaissances c'est surtout ce qu'il fallait se dire, elle sourit à Brooke exprès forcément peut etre que un des deux allait se dévoué

" C'est dommage je serai bien venue à ta fête mais faudrait que un de tes invités m'invite pour ça car je ne m'attends à ton invitation je suppose "

Dean
Dean remarqua tout de même à la tête de Sam que la nouvelle lui avait quand même taper dans l'oeil, en même temps c'était pas vraiment difficile , pour que il lui répète quasiment la même chose que ce que lui venait de lui répondre il avait du sauter un paragraphe dans la conversation
Par la suite, Brooke était arrivée dans sa jolie tenue d'été avec ses jambes sublime et son sourire ravageur, cette brooke ne changeait pas, malgré tout, Dean ne s'était jamais imaginé sortir avec elle un jour, mais maintenant que la vie de célibataire suivait son cours pourquoi pas un jour, mais Lucas lui avait une mauvaise réputation dans le coin des mecs et il savaient pas vraiment ce qui était vrai ou faux car il n'était pas du genre a se mêler de la vie des couple du lycée.

Quand Rachel dit que son cours était la biologie, il sourit en coin et posa sa main sur l'épaule de Sam

"Sa tombe bien parce que Sam aussi a Biologie ce matin , moi par contre j'ai Math, donc on ne sera pas dans la même classe "

Brooke les invitas donc pour une fête ce soir, il aimait l'idée, une fête à la rentrée rien de mieux pour rencontré les nouveaux et se marre avec les anciens.

" Sinon pour la fête de ce soir je suis partant, c'est avec plaisir"

Ensuite la phrase de Rachel l'amusa c'est vrai que Brooke ne l'inviterais surement pas, a moins que un invité l'invite, il donna un coup de pied discret à Sam pour que il réagisse

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Mar 6 Sep - 0:12

Brooke  

Brooke gardais une oreille sur la conversation qui avait lieu entre Dean, Sam et Rachel c'étais peut être qu'une impression mais Sam avais un sourire indélébile sur le visage, signe que Rachel avais belle et bien une touche, mais ces sur Dean qu'elle se concentras le plus, hors de question que Rachel et une chance pour la première fois en 6 années de lycée Dean étais officiellement célibataire et donc pour elle ... Enfin !
Quand il lui portas enfin attention, elle lui affichas sont plus beau sourire, très heureuse que celui-ci accepte de venir à sa fête.
Elle jetas un œil rapide sur sont horaire puis le regardas de nouveau dans les yeux .

Math ? Et ben on dirais qu'on sera ensemble. J'ai même envie de dire enfin Wink
Pour la fête 22h30 chez moi ...

Rachel se permis une réflexion sur le faite qu'elle ne l'inviterais pas elle la regardas sourire au lèvres, mais hors de question d'être trop méchante ...
Ben si quelqu'un t'invite, pour quoi pas ? Mais il est certain que je ne t'inviterais pas spontanément.
Elle pris le bras de Dean
Prêt pour deux heure de cours horrible ?

Sam  

Sam trouvais la situation assez marrante, Dean et Brooke avait toujours été en couple, donc sans aucune possibilité d'être ensemble, à croire que il ne s'approchais pas à l'époque pour cette raison, et ce matin il étais comme si il c'étais toujours fréquenté du moins Brooke ou alors c'étais sa manière d'être avec tous le monde va savoir.
Dean le sortis de ces pensés quand il mis sa main sur sont épaule, cours avec Rachel ou comment commencé le mieux possible sa journée

Ouais, Biologie super hin ? Je connais ce lycée comme ma poche alors je t’emmènerais ou tu voudras
Non, mais pour quoi il avais dit sa ??!! Il avais bus ou quoi on n'aurai dit un débile mental mais bon il espérais de tous coeur que cette réflexion passe comme de rien.
Il se levas du banc ou il étais assis et écoutas Brooke pour sa fête, une fête chez les Davis ? Une grande première.
Puis il sentis le pied de Dean, il le regard style mais quesque tu veux puis au regard de celui-ci compris instantanément.

Ben si il faut que quelqu'un se dévoue ... Rachel ? Accepterais tu de m'accompagner a la fête de Miss Davis ici présente ?
Il préféras nié le regard de tueuse de Brooke

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Mar 6 Sep - 21:16

Rachel
La réaction de Sam la fit sourire à nouveau, il était plutôt maladroit apparemment, peut être que au fond il avait pas envie de devoir l'avoir dans les pieds, après tout il était installé tranquillement avec son pote il y a encore deux minutes, mais bon elle se dit que on allait voir ce que ça allait donner parce que il avait peut être tout simplement accepter par politesse la première fois et que par la suite il continuera sa vie comme si de rien.

"La biologie c'est très bien comme cours, il y a la biologie moléculaire et génétique avec toute sorte de choses passionnantes la dedans. Enfin tout le monde n'est pas obligé d'aimer, tu as choisis ce que tu voulais faire en études supérieur, enfin à l'unif quoi ? "

Ensuite le sujet de la soirée était devenu tout doucement le sujet principal, elle ne pensait pas du tout que Sam prendrait la perche que elle lui tendait en l'invitant, elle se tourna tout sourire vrs Brooke puis regarda Sam

" Mais avec plaisir ! J'adorerais t'accompagner "

Ensuite elle eu à peine fini sa phrase que elle entendit un garçon derrière elle, elle ne le connaissait pas, il avait une tenue plutôt décontracté, vu son physique et son petit sourire en coin de débile profond il devait surement faire partie de l'équipe de basket

Lucas : " Excusez moi d'interrompre votre petite conversation mais Brooke, tu devrais présenter ta nouvelle amie à tout le monde :p comme moi par exemple "

Rachel le regarda et releva un sourcil pour le dévisager puis elle ne pu s'empêcher de lui répondre

" Premièrement je peu me présenter moi même, je m'appelle Rachel et des abrutis dans ton genre j'ai pas envie de faire leur connaissance, donc tu peu retourner avec tes 4 écervelé de joueur de basket et parler de qui mettra le plus de panier pendant cette dernière saison "

Dean
Dean sourit à Brooke qui venait de lui annoncé que elle avait cours avec lui en math ce qu'il trouvait plutôt cool , ils s'étaient jamais vraiment côtoyé et c'était surement le moment idéale pour faire enfin connaissances tout les deux. La maladresse de Sam sur le coté le faisait rire mais il n'avait pas envie de le montrer car il ne voulait pas que Sam pense que il se foutait de lui car c'était pas du tout le cas et puis on voyait bien que il était un peu déstabiliser en sa présence, la suite promettait d'être intéressante entre les deux. Il reporta son attention sur Brooke

" Je serai à l'heure à ta soirée sans problème, on viendra avec Sam et du coup Rachel "

Ensuite elle lui pris le bras en lui demandant si il était prêt pour le cours, bien sur que il l'était il était doué en math ça ne lui faisait pas peur tout ça. Il écouta tout de même Rachel parler de la biologie comme si on allait lui apprendre l'alphabet, il fallait être complètement dingue pour aimer une telle matière. Il allait répondre à Brooke quand une autre voix masculine se fit entendre, c'était ce satané Lucas, il le connaissait un peu et l'avait déjà fréquenté mais peu, il en savait pas plus que les autres à son sujet, mais quand Rachel le remit directement a sa place, ça lui faisait plaisir, pas que elle avait fait ça pour Brooke, mais au moins ça apprenait à Lucas à vouloir venir foutre la merde ici en draguant une autre fille devant son ex. Il pensa quelques secondes à Sam en lui souhaitant bonne chance mentalement car cette fille avait l'air d'avoir du caractère, c'est surement ce qui devait faire que elle ne s'entendait pas avec Brooke. Au fond elle se ressemble quand même assez, même un peu physiquement à vrai dire...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Mer 7 Sep - 16:21

Sam

Elle devais clairement le prendre pour un fou à parler comme sa du cours de biologique ... Et au final, non. On n'aurai même dit qu'elle adorais ce cours.
Tu aimes la Biologie ? Je pense qu'on doit être 10 dans tous le lycée à réellement suivre ce cour.
Tous le monde non ! Je doit avoué que ces pas trop mon truc sauf quand sa concerne les molécules je trouve sa ... original ?
La Kinésithérapie à l'université de LA sa me plairais bien. A la base je suis un fan de sport, surf, natation, sport en salle mais bon a l'université l'option coach sportif n'existe pas alors je m'adapte, je travaillerais avec des sportif. Kiné d'une équipe de sport sa me plairais bien, maintenant je verrai sa plus tard .
Et toi t'aimerais étudier quoi ?

Quand elle acceptas de venir avec lui à la faite un souris, 20 minutes de bavardage et quasi un première rencard même si à sont avis c’était plus pour ennuyer Brooke qui le tuais d'ailleurs toujours du regard d'ailleurs.
Ces au même moment que Lucas Scott fît sont entrer, toujours aussi sûr de lui cette abrutis il n'hésitas pas à demander a sont ex Brooke des info sur Rachel, dans la case culot il battais tous les recors se débile, il ne voulais pas s'en mèlé pensais que Brooke en ferrait parfaitement sont affaire et au dire de celle-ci Rachel aussi visiblement ... Un ennemie commun pour les deux jeunes filles ? Ne dit on pas " l'ennemi de mon ennemi est mon ami ? " à voire.

Brooke

Visiblement Sam avais un gros faible pour Rachel, ces vrai qu'elle étais assez belle dans sont style bien sur loin de celui de Brooke, mais bon ..."tous pour faire un monde."
Elle affichas sont plus beau sourire et un petit clin d’œil a Dean quand il lui dit qu'ils seraient a l'heure a sa fête, mais ne tardas pas a fusillé Sam du regard, invité Rachel à sa fête il étais pas bien ou quoi ??? Ils avaient peut être pas remarquer mais elles étaient loin d'être copine.
Mais pas le temps de répliqué a la réflexion de Rachel qu'elle entendu une voix plus que familière se fît entendre derrière sont dos, elle se retournas et vu la bête de Lucas Scott, et pour une fois elle ne fût pas contre l'aide d'une garce de sont niveau, ben quoi ? Avouons le ! Elles étais presque pareille. Donc un regard de " gratitude " se posas rapidement sur Rachel mais rapidement, ensuite elle regardas Lucas
Elle à raison et puis depuis quand les gens aurais envie de te connaître ? Tu es se que j'appelle une personne insignifiante et inintéressante.
Alors retourne joués à la baballe avec tes petits copains ou demande à Peyton qu'elle joue avec les tiennes ... A mais non ces vrai tu n'en n'as pas sinon sa se saurai !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Mer 12 Oct - 22:06

Rachel regarda Brooke remballer ce garçon, ce mec était un type ingrat qui pensait que tout le monde était à ses pieds comme si c'était la personne la plus intéressante au monde alors que au fond, seule les filles sans assurances et peu confiante en elles se faisaient avoir à chaque fois. Elle allait rajouter une couche mais elle n'eu pas le temps de finir que Lucas regarda Dean avec un air de défis en ajoutant

" C'est pas vraiment vers ce genre de gars qu'il faut se tourner les filles, deux paumés, avec des parents complètement débile, et puis Dean n'est plus avec son ex et on se demande bien pourquoi, en coup cas Dean je sais ce que tu lui trouvais, elle était vraiment très expérimenté "

Rachel se demanda sur le moment même si elle était pas tomber dans une école de cinglé au final. Mais ce que Lucas disait a Dean ne lui semblait pas du tout correcte.  
Dean de son côté regarda Lucas avec un air amusé, et surtout se mis à sourire en coin. Ce mec était complètement débile, surtout si celui ci pensait pouvoir le blesser en parlant de son ex copine

" Je vois pas en quoi c'est censé me toucher ce que tu racontes, de toute façon il ne se passe plus rien avec elle de base donc elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Elle a du s'ennuyer la pauvre avec toi et de base même si c'est terminé au moins en ce qui me concerne je suis capable a avoir une relation sérieuse avec une seule et unique personne "

Lucas avait pas trop apprécié le dernier pique mais il fit de son mieux pour que ca ne se remarque pas de trop alors comme il avait plus rien a dire sur Dean, il commença sur Sam

" Je préfère ne pas avoir de relations sérieuse que d'être comme Sam et de ne pas avoir de relation du tout "

Rachel se dit que ce Sam était venu à son secours par rapport à la fête de Brooke donc c'était à son tour d'agir, la folie de Rachel allait donc se faire remarquer. Elle s'approcha de Sam et l'embrassa puis regarda Lucas

" Je ne sais pas lequel de vous deux n'a pas de relation du tout , sinon Sam tu viens me montrer ou se trouve la classe de biologie ? "

Dean fut surpris que Rachel, que il ne connaissait pas il y a même pas une vingtaine de minute ai embrasser Sam comme ça, mais 'un coté vu la tête de Lucas , il semblait surpris donc si c'était le but ça avait bien fonctionner.

" Et si tu partais maintenant Lucas on a pas besoin de toi ici comme tu as pu le remarquer "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 14 Oct - 17:01

Ah bon et pour toi on devrais se tourner vers qu'elle genre de garçon hin Lucas ? Parce que si ton idée ces les mecs comme toi sache que je préférais me faire renverser par un bus que de devoir passer une seconde de plus à t'écouter dire des conneries qui n’intéresse absolument personnes
Brooke arca un soucis au parole de Dean, non mais pour qui il se prenais celui la ? Elle avait beaucoup de mal à croire qu'elle avais pus tombée amoureuse d'un mec comme lui... Mais bon le futur étais devant elle, et quand elle disais sa c'étais aussi bien au sens propre que figurer puisque Dean étais juste face à elle entrain de remettre Lucas à sa place.
Une seul et unique personne est beaucoup trop demander à Lucas, il est plus sur des relation libre... La fidélité ces pas trop sont truc !
Bon De...

Il lui coupas limite la parole ce Lucas pour se permettre d'envoyer une réflexion à Sam loin d'être super mature mais loin d'être sympa aussi.
Elle aurai bien sur répondu mais Rachel s'en chargas pour elle et d'une très belle manière il fallais l'avoue l'embrasser comme sa au nez de Lucas c'étais la classe elle ne le dirais pas bien entendu mais le pensais très fort .
Elle souris au propos de Dean et regarde ensuite à celui-ci

On n'y va ? L'air deviens étouffent par ici.

Sam qui avait été spectateur depuis le début de la discutions, fût malgré d'accort des propos tenus par Dean, pour qui il se prenais ce petit blondinet ? Il étais au courent que celui-ci avait un passé avec Brooke mais pour se qui étais des détails rien du tous.
ll ne compris même pas pour quoi il lui adressa la paroles il en n'avais rien à foutre de se qu'il pouvais penser. Il s'apprêtas à lui répondre quand sans prévenir Rachel l'embrassas il fût plus que étonner mais a laissa faire bien entendu, il souris ensuite a sa proposition et se levas du banc en passant sont bras autour des épaules de Rachel

Oui on n'y va, allais a plus Lucas

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 14 Oct - 17:25

Rachel s'éloigna donc avec Sam à la base son ennemie du jour était Brooke, mais l'arriver de Lucas avait changer la donne, mais c'était juste le temps que Lucas comprenne que il est débile. Arriver dans le couloir de l'école, elle sourit à Sam et le regarda d'un air désolé

" Je tiens quand même à m'excuser de t'avoir embrasser comme ça soudainement, je débarque ici, je tombe sur Brooke ce qui m'enchante pas et puis ce crétin qui débarque et comme tu es venu entre guillemets à mon secours tantôt, je me suis dit que je te devais bien ça. En tout cas merci d'accepter de m'aider à trouver la classe de biologie. A part les pompoms girl il y a quoi ici comme activité ? "

Dean de son côté regarda Sam partir avec Rachel comme si tout ce qui c'était passer était réelle et naturel, il se concentra sur Brooke une fois que il vit Lucas partir de son côté.

" J'ai cru comprendre que toi et Rachel vous vous connaissez déjà, mais si je ne me trompe vous n'êtes pas copine. Sinon vraiment quand je vois Lucas je ne comprends vraiment pas comment une fille aussi intelligente que toi ai pu sortir avec lui. Il a eu beaucoup de chance mais il a pas su s'en rendre compte. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 14 Oct - 17:53

Sam écoutais les propos de Rachel tous en prenant la direction de la classe de Biologie. Il souris quand elle s’excusas car elle n'en n'avais vraiment pas besoin c'étais un très bon commencement de dernière année de se faire embrasser par une super jolie fille comme elle.
Ne me prend pas pour un pervers mais tu n'as pas à t’excuse ... Surtout pas c'étais un plaisir d'être embrasser par une aussi jolie fille que toi un jour de rentrée scolaire puis la tête de Lucas étais un bon bonus.
Alors ces tous a fait normale que je te remercie, tu reviens à mon aide quand tu veux Wink .
Mais dit moi j'ai bien compris que Brooke et toi c'étais pas le grande amour mais pour qu'elle raison ? Si je suis pas trop indiscret bien entendu ?
Me remercie pas ces normale, on n'as tous été nouveau et puis bon en temps que cavalier a la soirée de Brooke ces un peu mon rôle non ?
Hormis les pompom y'as pas mal de club de sport féminin, puis y'as le conseil des élèves aussi ou si sa te dit le club d'echec ?

Du côté de Brooke tous allais bien, elle avais remis a sa place Lucas avec l'aide de ces deux nouveau copain et de ... Rachel mais bon sur se coup la elle ne pouvais que approuver ces paroles et aussi ces geste même si c'étais culotté .
Elle suivis du regard Lucas qui repartis voire ces petit copains

Non mais qu'elle crétin celui la ...
Désolé je pensait à voix haute...
Effectivement elle et moi n'est pas super copine trop différente et puis bon les poste qu'on n'occupais dans nos lycée respectif nous mettais plus souvent en compétition que autres choses et je t'avoue que la voire ici ne me rassure pas du tout ! Mais bon on verra bien .

Elle se sentis toucher qu'il parle comme sa d'elle vis à vis de sa relation avec Lucas, ces vrai que cette relation ne l'avais mener nul par a par peut être droit dans un mur. Elle lui souris en lui reprenant le bras et en prenant la direction de la classe de Math.
Merci beaucoup, je pense que tu dois être le seul garçon de se lycée a penser sa de moi ... Les gens on tendance à voire seulement se qu'ils veulent bien alors merci Dean.
C'étais une belle erreurs de deux ans mais j'ai bien compris la leçon fait moi confiance la dessus.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 14 Oct - 18:17

Dean sourit à sa réflexion que c'était deux ans de perdu au finale , il se dit que des relations que l'on regrettait on en avait tous et que ça arrivait a tout le monde de faire des erreurs. Il marcha en sa compagnie jusque la classe de math

" Tu sais tu n'as pas a le regretter, après tout c'est les erreurs qui te font avancer dans la vie. Des connards tu en connaîtra encore, je pense que des gens bien il y en a encore mais genre 3% à l'échelle du monde, c'est déjà pas mal. sachant que il y a plus de 7 milliards de personnes sur terre, ça fait plus ou moins 22 millions de personnes bien sur terre donc y a moyen de bien tombé "

Quand il pensait aux nombre de personnes sur terre il se fit aussi la réflexion que avec Brooke il se parlait depuis des années mais sans plus, et que il avait pas passer autant de temps consécutif ensemble que depuis ce matin, c'était pas pour lui déplaire mais peut être que elle était pas tout le temps avec lui avant par respect à la relation qu'il avait avant. Ensuite il sorti de ses pensées et fut interpeller quand elle précisa que c'était pas pour la rassurer que Rachel soit dans cette école

" Tu as peur que elle essaie de te piquer ta place de capitaine de l'équipe ? "

Rachel fut tout de même soulagé que Sam le prenne comme ça, un inconnu serait venu l'embrasser elle l'aurait surement mis un jeton, mais lui il se plaignait pas et en plus le compliment n'était pas passer inaperçu , il la trouvait jolie. Ensuite il s’intéressa à cette rivalité qu'il y avait entre elle et Brooke

" Avant que mon père ne se fasse muté ici, j'étais la capitaine de mon équipe de pompom dans le lycée rival à celui ci. Je crois que Brooke a pas digéré le fait que on ai gagner la dernière fois... J'me suis inscrite pour son équipe mais je pense que ça passera pas alors je voulais savoir ce qu'il y avait d'autre à faire car je ne supporte pas rester sans rien faire. Mais les échecs très peu pour moi, dans tout les sens du terme. Je pense que le conseil des élèves peut aussi faire l'affaire "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 14 Oct - 19:01

Il n'avais pas tord ces vrai que les erreurs forge le caractère et il étais vrai que depuis Lucas elle n'avait pas mal changée mais quand sa fait mal ces long pour s'en relever.
Tu n'as pas tord sur se point nos erreurs fond de nous se que nous sommes et j'aime assez la personnes que je suis devenu depuis ma séparation mais quand une personne que tu pensais connaître et en qui tu avais aveuglement confiance te blesse à se point ces difficile de reprendre confiance en sois ...
Même si sa rupture avec Lucas étais belle et bien derrière elle certaines choses la touchais encore et ces se côté la qui ressortis pendant les 30 secondes ou elle abordas se sujet, mais hors de question elle repris vite ces esprit de fille forte et le faite que Dean change de sujet l'aidas beaucoup.
Ces sur ces mots qu'ils arrivèrent devant la classe de Math, Brooke se posa contre le mur enface de Dean.

Peur qu'elle prenne ma place non ces pas tellement sa bon si bien sur si sa arrivais je le prendrais très mal mais je sais le niveau qu'elle as elle à battu deux fois notre équipe donc sa en dit long sur le potentiel qu'elle a se qui me gêne ces que nous avons été rival et nous sommes encore rival parce que nos lycée l'étais maintenant elle est ici et je ne sais pas si je doit prendre sur moi et l’intégrer dans notre équipe pour la rendre plus forte au risque de perdre ma place pas seulement de capitaine mais ma place dans ce lycée tous court OU ne pas la prendre et ne penser que à moi à mon "statu" et au faite que à une autre époque nous avons été ennemie. En réalité je la connais pas vraiment donc je sais pas trop se que je doit faire.

Sam avais toujours trouver sa surfait ces histoire de rivalité entre les équipes de basket les pompom et tous autre groupes du lycée.
Mais il savait l'importance que les pompom avait pour Brooke il ne se parlais pas beaucoup ces vrai mais a la voire pendant les répétitions et les match elle y tenais a sont équipe donc Rachel avait peut être par tors

Je trouve sa ridicule ces histoire de rivalité, on n'as l'impression que parce qu'on n'et au lycée on doit obligatoirement se mesurer à d'autre, bonjour la confiance en sois maintenant je sais que Brooke se démène pour sont équipe et que sa place elle y tienne maintenant je pense qu'elle est pas assez bête que pour laisser un bonne élément sur le banc de touche si tu peu lui apporter la touche qu'elle rechercher je pense qu'il n'est pas impossible qu'elle te prenne dans sont équipe maintenant je dit sa sur un plan purement personnelle et de se que je connait de Brooke.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 14 Oct - 19:24

Dean l'écouta parler de sa rivalité avec Rachel et en y réfléchissant c'est vrai que cette fille au fond ils ne la connaissaient aucun.

" Ecoute je pense que tu devrais attendre encore un peu avant de lui donner sa chance après tout tu tiens a ton équipe et elle vient quand même de tes rivaux principaux, du coup assure toi juste que elle est pas là pour te mettre un couteau dans le dos si jamais elle vient dans ton équipe, je ne dis pas que elle le ferai, mais après tout elle peut toujours avoir une certaine attache avec eux. Enfin c'est à toi de voir la situation "

Ensuite une prof de math arriva, c'était d'ailleurs étonnant d'habitude c'était un vieil homme mais il devait surement être pensionner, la femme passa devant eux en leur souriant de toute ses dents, Dean l'observa étonné puis se tourna vers Brooke

" J'espère que c'est pas la genre de prof cougar "

Rachel écouta le résonnement de Sam , ce qu'il disait était vrai mais elles n'avaient pas le choix surtout c'était comme ça la compétition

" ça reste une compétition, du coup la rivalité est là, les joueurs de basket se battent sur le terrain a la fin du match, ça arrive aussi au pompom, et on se déteste tous, sans raison valable, mais c'est comme ça je sais même pas comment expliquer ça, je sais que c'est pas très logique mais je pense que c'est la société qui veux ça, tu le remarqueras vite je pense "

Rachel entra dans la classe avec Sam et une fois que celui ci pris place sur une chaise elle voulu s'asseoir à coté de lui mais une fille de l'équipe de Brooke s'installa vite à coté de Sam, Rachel se stoppa net et la regarda

" Tu me dis quelques chose laisse moi deviné... tu es pompom toi mais ça change rien tu peux virer stp j'allais finir ma conversation de base "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 14 Oct - 20:46

Tous en écoutent Dean elle réfléchissais au paroles de celui-ci et il n'avait pas tord, elle n'aimais pas Rachel mais sa pouvais changer ou au contraire l'aimer encore moins ...
Après tous les audition n'étais que lundi prochain.

Tu as pas tord, je vais arrêter de me prendre la tête avec sa.
J’espère juste que ces pas une sorte d'espionne qui irai refiler tous les pas que je crée a ces ancienne coéquipières t'elle une vipère qui rode.

Elle vus une espèce de vieille poule arrivée, veille poule qui appartement étais leurs prof de Math tous pour que Brooke aime encore moins le cours de Math ces vieille qui pensais avoir 25 ans lui fessait complètement pitiés, elle rigolas a la réflexion de Dean et lui souris en entrent dans la classe.
Faut attention elle risque de te croquer beau brun Wink
Elle se posa sur le banc du fond près de la fenêtre et fît bien sur signe à Dean de venir s'asseoir prés d'elle style " me laisse pas toute seul "

Ces dommage que tous sa vous et rendu ennemie, je trouve que vous vous ressemblez du moins de se que j'ai vus hin
Vous avez une forte personnalité, de la répartis, et puis je sais pas physiquement y'as un truc d'assez perturbent

il s'installas ensuite à sa place, et vus une petite blonde se poser près de lui il jetas un regard a Rachel qui se fît entendre très rapidement
Tu pourrais bou...
Tu pense que ces toi qui va me faire bouger ? T'es nouvelle et tes personnes alors va t’asseoir près des loser la bas !
Sam est trop canon il mérite une bombe à sont banc

Non mais attend tu m'as jamais adresser la parole et maintenant je serai trop canon ?? T'es vraiment pas net comme fille allez bougede la !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 14 Oct - 22:14

Rachel regarda cette jeune fille blonde assise et fière d'être en train de faire ce qu'elle fait, puis fronça les sourcils, elle se pencha vers elle et avec le sourire elle lui dit

" Ecoute moi bien, peut être que pour toi je ne suis personne mais sache que pour moi tu n'es rien et j'hésiterai pas à te pourrir l'existence si tu commences à me chercher dés le premier jour. Les losers la bas c'est surement des gens mieux que toi, alors toi je te propose d'aller t'asseoir a terre au fond de classe comme les chiens "

Et voilà, Rachel n'était pas contente, mais comme le professeur venait de rentrer elle prit place plus loin mais pas près des losers. Puis la biologie était son cour préféré c'était surement pas pour se faire jeter dés le premier cours de la classe à cause d'une blonde écervelée.

Dean se mit à rire une fois en classe ça le faisait marrer d'imaginer sa prof en cougar, il se mis à côté de Brooke qui ne voulait pas être toute seule puis il savait que elle était pas fan des math et lui c'étais l'une de ses matières préférés. Du coup il pourrait l'aider.

" T'inquiète pas pour la prof, je gère. Je la guiderais vers Sam, je plaisante bien sur."

Une des pompom girl de Brooke arriva face à elle et sourit

" Bévin est dans la même classe que l'autre peste, elle m'a dit que elle a sauver la mise à Sam, mais que apparemment Rachel l'aurait menacé, je pense que cette conne est là pour faire foiré nos compétition. Mais t'inquiète pas on va lui mener l’existence difficile"

Peyton qui était dans la classe se mit à rire et regarda la fille et Brooke

" Je suppose que vous avez peur que elle vous mange une à une. J'espère que elle va vous réduire en miette l'air de rien "

Dean se trouvait au milieu de toutes ses filles focalisé sur le fait de garder leur équipe soudé en parlant de Rachel comme si c'était un monstre, peut être que si elle était plusieurs à le penser, peut être que c'était vrai. Il se dit que découvrir tout ça serait pas mal

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 14 Oct - 23:02

Sam fût surpris des mots de Rachel, c'étais encore plus sur qu'elle pouvais être comme Brooke ces filles pouvais vraiment devenir des tigresses enragées mais la tête de Bevin le fît complètement rire elle avais perdu ces mots la pauvres filles. Quand la prof entras il suivis du regard Rachel qui à cause de cette greluche du s'asseoir ailleurs il souris et regardas Bevin
C'est pas que ta compagnie me dérange mais ... Si enfet tu me dérange
Il se levas de sa chaise et se posas à côté de Rachel
Franchement ? Tu assure !
Faut pas faire attention elles vont vouloir jouer avec tes nerfs rentre pas trop dans leurs jeux je te dit pas de te laisser faire mais la plus pars des fille de l'équipe sont bonne danseuse certe mais pas très fûte fûte a pars peut être 2 ou 3 ... Je suis sur que tu vaux mieux que sa Miss.

Brooke ne pus s’empêcher de rire a la réflexion de Dean, Sam avec un couguar qu'elle drôle de tableau.
Elle le regardas quelque instant et se dit que c'étais dommage que parce qu'ils étais en couple auparavant il n'avais pas appris à se connaître et elle se demandais aussi pour quoi maintenant et pas avant ? Comme si c'étais devenu évident elle étais heureuse de pouvoir apprendre à la connaître même si physiquement il lui avait toujours plus bien sur.

Sam avec elle ? T'es sympa avec ton pote toi dit donc ... Enfin quoi que ces peut être mieux que ...
Ces se moment que choisit Kenzi pour venir l’ennuyer avec Rachel, elle se doutais que se moment arriverais mais pas si vite et pas quand elle étais avec Dean voyons
Pas mal les filles, mais la prochaine fois que vous agissez s'en passez par moi sa se passeras très mal ok ?
Maintenant Kenzi tu peu y'aller ... Merci

Et puis soudain la voix du bichon venu chatouiller les oreille de Brooke elle lui affichas un faux sourire .
Oh mais tu es la toi ?! J'avais presque oublier que tu existais Peyton !
Et pour répondre à ta question je n'et pas peur bien au contraire j'aime les défis mais franchement ? tu as pas autres choses a faire comme aller volé le mec de tes copines ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Ven 14 Oct - 23:33

Rachel qui était de son côté finalement fut agréablement surprise que Sam se lève et vienne la rejoindre, apparemment ça collait bien entre eux. Elle e pu s'empêcher de faire un sourire à Bévin pour lui montrer que au finale c'est elle qui avait gagner. Elle se tourna ensuite vers Sam qui venait lui dire que elle assurait mais que elle devait pas trop rentrée dans leur jeu.

" Je sais que rentré dans leur jeu les encourage mais je ne suis vraiment pas un caractère facile et je n'aime pas que les gens m'attaque sans raison valable. En attendant ça reste une pauvre fille qui ne peu pas réfléchir par elle même si Brooke ne lui dit pas comment respirer, mais bref fini de parler de ça, c'est sympa d'être venu à côté de moi "

Elle le regarda un instant, elle le trouvait vraiment mignon et elle repensa quelques instant à ce matin quand elle l'avait embrasser, c'était pas le plus beau baiser du monde vu que il avait été surpris mais il n'en était pas pour autant désagréable.

Dean regarda Brooke donner des ordres facilement à ses pompom et il trouvait ça comique au fond et il savait que plus elles agiraient comme ça avec Rachel, plus Sam chercherait à la protéger donc il se décida à envoyé un sms rapide à Sam au cas ou

à Sammy:

Kenzi décida d'aller se rasseoir en assurant à Brooke que elle ne ferai plus rien sans son autorisation. Peyton quand à elle ne se fit pas prier pour répondre à Brooke

" Pauvre petite enfant, la pauvre Brooke trahie par son copain, tu vas nous jouer la victime jusqu'a la fin de l'année, à un moment donner tu peu pas laisser tomber ton rôle de victime. J'avais oublier que le monde tournait autour de toi "

Dean regarda Peyton

" Tu peu la fermer maintenant ? C'est pas parce que tu comptes bosser dans un quick après tes études que nous on peu pas écouter le cours. Si tu laissais les gens avec de l'ambition tranquille et retourne à tes coloriages maintenant "

Peyton leva un sourcil et regarda Dean

" Et toi depuis quand tu traines avec miss davis ? tu ressens déjà le manque de ta chérie ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 0:27

Je sais que tu n'es pas comme sa enfin je veux dire sa se vois mais ne leurs accorde pas trop de crédit et pour se qui est de Brooke elle les dirige ces vrai mais elle est pas aussi méchante que tu le crois, je l'et vus faire des choses sympa envers des élèves à qui on n'accordais pas trop d'importance ou que les populaire s'amusais à rabaisser
Loin de lui l'idée de reprendre pour Brooke mais il ne voulais pas qu'elle passe pour la pire des garce alors que au fond elle ne l'étais pas
Tu as raison parlons d'autres chose, je pense que on va parler biologie vus la tête du prof.
Au même moment il reçu un sms de Dean, il fronça les sourcil a la lecture de celui-ci
Samy : :

Brooke fût assez fière que Dean prenne la parole et essai de faire taire cette satané Peyton mais elle ne pouvais s’empêcher de lui répondre elle aussi
Vaux mieux autour de moi que de toi et ton mode de dépressive suicidaire !
Et puis tu sais quoi ? Tu as raison je joue trop la victime alors qu'enfet je n'en suis pas une je devrais même te remercier de m'avoir débarrasser de se minable .
Quesque sa peu te faire qu'on traîne ensemble ? Jalouse peut être ? Oh et il à raison quand tu cuisineras des hamburgers et que je serai au renseignement de la police je viendrais si tu est sage manger chez toi

elle lui jetas un dernière regard puis regardas nouveau Dean et lui déposa un bisous sur la joue
Merci pour la defense je ferrais encore appel à toi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 0:48

Quand Sam commença à lui faire comprendre que Brooke n'était pas totalement une peste, en réalité elle s'en foutait un peu de ce qu'il lui racontait parce que il avait peut être cette opinion la mais tout le monde n'avait pas la même et peut être que Brooke était sympa avec lui ou avec quelques boutonneux mais c'était pas avec elle donc pour elle, Brooke était tout sauf une sainte. Enfin elle se décide à contourner le sujet mais elle remarqua que Sam fronça les sourcils en recevant un message, son but n'était pas de lire le message mais elle eu un aperçu de celui ci, décidément elle savait pas si elle apprécierait ce Dean. Comment il osait demander à Sam de se méfier d'elle? Elle ressemblait vraiment à un montre ? C'était limite blessant mais bon sa devait venir de quelqu'un d'autre, sûrement de Brooke. Elle fit comme si de rien et regarda la feuille de biologie que la prof venait de déposer sous le nez de chacun, elle fit semblant de lire la feuille, mais tout ce qui lui venait en tête c'était ce message.

Dean de son côté fut satisfait que Brooke puisse remettre Peyton à sa place sa devait lui faire du Bien au fond. La dispute ne s'éternisait pas car la prof avait demander le silence donc il y avait un silence dans la classe, Brooke lui fit un bisous sur la joue et le remercia il sourit et tout bas il lui répondit

De rien, en même temps elle avait pas trop à parler, sa vie est loin d'être un exemple. Mais tu as raison tu devrais la remercier de t'avoir débarrasser de Lucas

Ensuite il répondit à Sam

Message à Sammy:

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 1:01

Sam avait bien remarquer que Rachel n'étais pas d'accort avec lui mais il voulais quand même lui donner sont point de vue.
Il la regardas se concentré sur sa feuille quand il reçu une deuxième sms de Dean, il soupiras, ces histoire prenais déjà une tournure de folie et hors de question pour lui d'annuler sont " rencard " qui n'en n'étais pas vraiment un avec Rachel.
Samy : :

[i]Brooke de sont côté se demandais se qu'ils pouvais bien se dire dans ces sms en étais elle le sujet ? Et si c'étais le cas elle espérais que se sois en bien
Elle lui souris et le regardas dans les yeux

Je pense aussi puis qui sais se que nous réserve l'avenir pas vrai ?
Elle lui fit un clin d'oeil et se concentras sur la feuille que venais de leurs donner la prof

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   Sam 15 Oct - 1:12

Dean sourit à sa phrase par rapport à l'avenir et c'est vrai que on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Ensuite il remarqua que le fait d'envoyé des messages l'intriguait, il lui sourit et tout bas

J'essaie de prévenir Sam de se méfier quand même de Rachel mais j'ai comme l'impression qu'il s'en fou

message à sammy:

Rachel ne fit plus attention à Sam et commença à écrire sur sa feuille les réponses tout en pensant à ce fameux conseil des élèves où elle irait s'inscrire rapidement après les cours

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée 2016   

Rentrée 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant