Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

❄️ Merry Christmas ❄️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Ven 2 Jan - 1:15

Sam

Sam ne pouvais rien refuser à Rachel alors quand elle lui demandas de laisser tomber les disputes pour se soir, il ne pus que accepter !
Ok pour se soir, car je ne veux être que avec toi mais j'aurai quand même une bonne discution avec elle un de ces jour !
Ensuite il s'appretais a la suivre dans sa chambre quans sont père à lui fît sont entrer et offras un " cadeau " à Rachel, il fronça les sourcils ne sachent pas se que c'étais
Un cadeau ? Ces qu ...
Plus la peine de demander, il us compris au nom qui figurais sur l'enveloppe puis à voire comme Rachel agitais la lettre devant ces yeux ... New - York aurai bien Rachel comme étudiante a la rentrer.
Il la serra dans ces bras puis regardas sont père.

Papa, tu as vraiment assurer ! Je pense qu'on ne saura jamais comment te remercier !
Merci vraiment ...
Alors Miss monde ? prête pour NY ?

Brooke

Brooke avait littéralement craquer pour le regard de Dean quand il découvris les décorations qu'elle avais fait pour leurs soirée, il aimais vraiment sa se voyais et sa lui fessais très plaisir !
Elle regardas la table ou il y avait littéralement un buffet juste pour eux ! Elle s'approchas de lui et encadras sont buste de ces bras.

Je suis très heureuse que sa te plaise et je doit avoue que ton regard à la vue de mes décoration est plus que flatteuse ... J’espère juste que mes goût ressemble à ceux de ta maman, j'aimerais que tu te retrouve dans ces décoration !
Et pour se qui est du MENU ... Je pense qu'on peu inviter les voisins et les voisins des voisins mais ces très attentionné et j'ai hâte de goûter tout sa avec toi ... en tête à tête .

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Ven 2 Jan - 1:49

Rachel

Rachel qui était heureuse regarda Sam en souriant

Comment oses-tu me poser cette question ? La réponse semble évidente ! On peu déjà prendre l'avion et y aller ? J'vais pouvoir faire un stage de 6 mois ici ! En attendant d'aller a l'unif ! Je suis trop impatiente. Oh encore merci Richard et par pitier en partant ce soir oublier pas d'écraser votre ex femme. C'est préférable pour tout le monde Smile

Dean
Dean se tourna face a elle et l'entoura de ses bras. Il la regarda dans les yeux un moment et lui sourit. Il posa son nez contre le sien

Je me retrouve dans cette décoration mais ce qui me touche le plus. C'est d'y retrouver ma mère. Alors merci pour cette sensation

Il lui caressa le dos et la regarda

Ce soir j'aurai aimer que notre couple reprenne forme

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Ven 2 Jan - 2:17

Sam ne pus s'empêcher de rire quand elle demandas si ils pouvaient partirent de suite, sa aurai été un super voyage à faire mais avec la neige qui tombaient dehors sa pouvais être plus que dangereux !
Je t'aurai emmener avec plaisir mais vus le temps je ne pense pas que se pis possible Moss monde mais je te promet que d'est qu'on n'auras l'ocassion d'y passer un week end on n'ira, sa pourrais être chouette de s'y retrouver la bas tous ensemble donc promis on n'ira très bientôt.
elle remercies une dernière fois Richard, un fois qu'elle us fini il lui pris la main et regardas sont père
Encore merci papa et elle à raison débarrassé nous de maman par pitier !!
Tu vient miss monde ? On va regarder des films ??

Brooke aimais la sensation d'être dans ces bras, elle étais touche qu'il puisse retrouver un peu de sa mère en elle ... Elle aimais savoir qu'elle pouvais ressemblez un peu a sa maman.
Quand il posa sont nez contre le siens elle souris et le regardas dans les yeux .

Je suis contente que tu retrouve cette ambiance avec moi ... Je veux que tu te santé bien et que tu sois heureux.
Elle se doutais qu'as un moment de la soirée il parlerais d'eux et même si de sujet lui fessais un peu elle ressentais la même chose que lui.
Elle plongeas ces yeux dans les sien.

Tu sais, je me suis pose pleins de questions sur toi, moi ... Nous et même si j'ai peur de se que nous réserve le future ... Je ne veux plus me idée au autres, je t'aime et je veux être avec toi ! Pour vivre quelques choses de fort

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Ven 2 Jan - 13:08

Rachel
Rachel sourit quand Sam confirma ce que Rachel venait de dire a propos de sa propre mère. Ensuite il l'invita a aller voir un film. Elle lui prit la main et le suivit jusque sa chambre. Elle prit place que le lit et le regarda

Un film drôle, par pitié pas de film romantique a l'eau de rose. Sinon tu as quelques chose a grignoter pour quand mon estomac sera affamé ?

Dean
Dean l'embrassa sur le front puis se recula doucement. Il lui tira une chaise de la table en souriant

" Le dîner vous attend mademoiselle Smile et si on a de trop. On ira faire distribution au sans abris. Après tout c'est la période de Noël. Il faut faire des bonnes actions "

Quand elle prit place sur sa chaise. Il s'installa sur la chaise en face d'elle

J'espère qu'on vivra quelques choses de très fort toi et moi. En priant que plus rien ne se mettent a travers notre chemin mais si ça arrive on devra les surmonter ensemble.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Ven 2 Jan - 13:38

Sam regardas Rachel s'installé dans sont lit, et se dirigeas vers sont meuble à DVD, elle avais bien raison pas de comédie romantique et de toute façon si elle en n'aurai voulus il aura du allé dans la chambre à Brooke qui appréciais assez les comédie drôle mais romantique.
Il fouillas quelques seconde et se relevas en lui montrent deux pochette.

Alors je ne sais pas si tu as le même humour de gamin que je peu avoir parfois mais jai " Nos cher voisin" ou alors un bon vieux classique " Americaine Pie " ... Mais si tu veux autre choses mon armoir et pleins de se genre de films.
Ensuites a ces mots il souris et se dirigeas vers une de ces table de chevet, comme sa à première vue il avais l'air d'un meuble simplement mais qu'on on l’ouvert c'était un mini frigo avec plaiiiiins de nourriture dedans
Oui j'ai tout sa, bon plus des chocolats et des boissons mais se qu'on peu faire, on peu commander aussi tous et n'importe quoi je demanderais juste au livreur de passer par la porte du salon pour pas que ma chère et tendre mère ne nous vois.
Tu en pense quoi ?

Brooke souris a sont bisous sur le frond et le suivi jusque la table, tous en écoutent se qu'il disais ... Pas que nourrir les sans abris sois très romantique, en période de Noël on se devais de s'aider les un les autres alors même si elle ne l'avais jamais avant elle serai prette à le faire se soire.
Je trouve que ces une bonne idée, après tous ces Noël ... Donc oui je veux bien qu'on face sa si on n'as de trop mais la par contre tu devais me laisser me changer Wink
Elle le regardas s'installé enface d'elle et souris bien entendu à ces mots, même si pour elle sa dépendais des épreuves.
Depuis quelque temps elle le trouvais de plus en plus proche de Rachel, et même si au dîner il avait été assez claire vis à vis des autres, elle ne trouvais pas sa normale que ces deux la après être sortis ensemble ... dorme, rigole, passe leurs journée ensemble et vive ensemble ! OK l'épreuve qu'ils avait vécu étais traumatisent mais pour Brooke c'étais à Samy de s'occuper de Rachel et non ps à Dean ... Mais elle ne savais pas si en parler se soir étais une bonne idée !

Je sais qu'on doit affronter les épreuves difficile ensemble et on le ferra car je suis prette à le faire pour toi, je suis prête à tous faire pour toi mais il faut aussi que toi tu me donne occasion de pouvoir le faire...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Ven 2 Jan - 14:29

Rachel
Rachel réfléchit au film que elle préférait voir mais l'idée de voir Zac Efron trancha la poire en deux. Elle sourit.

Je prend nos cher voisin. American pue c'est du revu Smile

Quand il ouvrit son espèce d'armoire magique, la c'était le paradis. La gourmandise de celle ci se réveilla. Ensuite il précisa quand même que ils pourraient commander un truc. Il lui demanda donc ce qu'elle en pensait.

On commande une pizza géante. Entre le coup de téléphone et la livraison on vide ton frigo. Qu'en penses tu toi mon cher Samuel?

Dean
Dean l'écouta demander a se changer. Mais elle était parfaite comme ça! Mais si c'est qu'elle voulait.

La salle de bain est au dessus a gauche. La porte qui sera juste en face de toi. Tu étais magnifique dans cette tenue sache le mais je suis curieux de savoir ce que tu veux mettre d'autre alors je t'en prie Smile

Ensuite elle lui parla de lui laisser l'occasion. Il ne comprenait pas trop, il la regarda perturber

Je ne comprends pas. Te laisser l'occasion de quoi ? Pourquoi je ne te laisserai pas l'occasion ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Ven 2 Jan - 14:50

Il souris quand elle choisit " Nos chers voisins" il se doutais qu'elle choisirais se film ... Etrange non ? Il pris le DVD et le mis dans le lecteur avant d’allumé sont ecran plat et de régler la télé sur HDMI 1.
Il allas se posé à côté d'elle dans le lit.

Je savais que tu allais choisir se film, Zac Efron gagne TOUJOURS ... Alors que franchement, il est pas exceptionnelle comme mec ?
Il ria, puis sortis sont théléphone et écris déjà le numéro de sa pizzeria préférer avant de regarder Rachel .
Que prendrons nous comme pizza géante très chère ? Attention je suis très sérieux quand il s'agis de pizza !! Ces la deuxième femme de ma vie

Brooke de sont côté arca un sourcil, il n'avais pas compris se qu'elle voulais dire, elle le regardas manger sont poulet et ne pus s'empêcher de rire.
Non si ma tenue te plais je la garderais aussi longtemps que tu veux, mais se que je voulais dire ces que si on sort donner a manger au sans abris je ne vais pas y'allée dans cette tenue, je risque d'avoir froid et peut être même de me casser une jambe ou un pied .
Elle pris ces baguettes chinoise et se mis a manger quelques sushi dont elle étais amoureuse.
Puis venu le sujet sérieux, il n'avais même pas pensé de lui même à Rachel ... Se qui ne l'étonnas pas du tout ! Elle le regardas sérieusement ... elle voulais juste une conversation et non une guerre mondiale elle affichas un PETIT sourire .

Tu va peut être m'en vouloir de te dire sa mais je veux simplement dire que je pourrais être la pour toi si tu m'en laissais l' occasion ... Si tu ne te réfugiais pas avec " ta meilleurs amie "
Je peu très bien faire se qu'elle fait depuis deux semaines ... Ok elle est ici car elle à besoin de soutiens aussi et je le conçois mais elle a Sam maintenant ! Imagine se que je peu ressentir en sachant que tu préfére t'enfermer ici avec elle plutôt que de me laisser MOI m'occuper de toi .

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Ven 2 Jan - 15:30

Rachel
Il savait donc qui était Zac Efron et quand il ajouta que celui ci gagnait toujours elle ria. Elle lui sourit ensuite et lui dit

J'avoue Zac Efron gagne toujours mais c'est normal ce type est juste mortel. Il a des yeux magnifique, un sourire parfait , le corps qui va avec et des cheveux enfin bref ce type est parfait toute les filles sont folles de lui et c'est pas dur de deviner pourquoi.

Elle le regarda prendre le téléphone et déjà composer un numéro, il devait avoir l'habitude d'en commander celui la Smile elle sourit

Je ne mange que celle jambon fromage supplément jambon Very Happy

Ensuite elle pensa que elle avait prévu un cadeau a Brooke et Dean mais que elle l'avait oublier chez Dean et c'est la que celui ci lui envoya un message. Elle le lu puis y répondit

Message D'accord, sans aucun problème, sinon j'ai un cadeau pour vous sous ton sapin, rappel toi de l'ouvrir quand tu rentreras chez toi

Dean
Dean ne pu s'empêcher de soupirer. A chaque fois le problème était le même . Rachel. Il l'écouta parler et ne savait pas vraiment quoi lui répondre car pour lui il n'y avait vraiment rien de mal. Il ne voulait pas que elle reste seule. Et puis il ne la voyait pas vivre deux semaines dans la même maison que Victoria c'était pas possible. Puis elle lui parlait de lui laisser l'occasion de faire ce que Rachel faisait depuis le début. Elle savait ce qu'elle faisait quand elle changeait ses pansements c'est tout. Puis elle ne voulait plus de lui a cause de Serena. Il la regarda.

" Elle a du soutient de Sam. Elle est ici parce que elle ne doit pas rester seule et chez toi y a ta mère. Ta mère n'a jamais été d'un très grand accueil quand il s'agit de Rachel. Puis il y a pas une place précise je ne me suis pas dit je vais prendre Rachel parce que j'ai envie que ce soit elle. Non c'est juste que ma "meilleure amie" comme tu dis avait elle aussi besoin de ne pas être seule. Mais ne t'inquiète pas pour elle ses parents sont revenu elle retournera chez elle. On s'entend bien c'est tout et ça changera jamais. Du moins pas éternellement. J'ai toujours été proche d'elle. Sauf quand elle refusait de me parler forcément. Je veux juste préciser et pas méchamment bien sur que je t'ai laisser respirer afin que tu vois ou tu voulais qu'on aille tout les deux. Tu ne voulais pas de moi jusqu'à preuve du contraire donc j'allais pas te demander de rester ici. Ça aurait été comme te forcer la main. "

Il se servit quelques truc a manger dans son assiette a se demander si ce Noël a deux était finalement une bonne idée.

Message à Rachel : Écoute Brooke n'accepte pas qu'on s'entende si bien et que tu sois a la maison. Donc ça serai mieux que tu rentres chez toi ce soir. Désoler.

Il leva les yeux vers Brooke

Et voilà, ce soir elle retourne chez elle comme ça plus aucun soucis.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Ven 2 Jan - 16:12

Zac Efron, une bombe ? No mais franchement c'étais quoi se délire autour de se type il avait 16ans et toute les filles étais folle de lui ... Bon peut être pas 16 ans mais il les fessait en tout cas !
Non, je suis pas d'accort ces encore un bébé, je suis sur que sa maman lui change encore les couches et lui donne le biberon avant d'allée au lit à 18heures.
Puis il est pas si beau que sa, ces que de la frime ces tous pff Zac Efron non mais n'importe quoi ... Tapette ouais

Niveau pizza il étais sous la même longueur d'onde, ils aimaient presque la même choses mais de toute façon Sam et sont estomac vivent se porterais bien avec n'importe qu'elle pizza.
Supplément jambon ? Carrément ! Tes une mangeuse de viande toi dit donc ... Mh je pense que tu est la première fille que je vois manger autant de cochonneries sans se prendre la tête. Ces cool je trouve !

Brooke écoutais Dean, et regrettais déjà d'avoir abordé le sujet, cette soirée ne serai pas celle qu'elle croyais finalement ... Sa t'apprendras Brooke à chercher toujours la petite bête !
Elle n'étais pas spécialement d'accort avec lui sur toutn beaucoup de choses pour elle n'étais pas logique mais bon.

Je ne pensais pas à l'un d'entre vous chez moi... Et je m’inquiète autant pour elle que pour toi, je comprend qu'elle sois traumatisé par cette histoire, je sais aussi qu'elle a besoin d'être avec quelqu'un, qui sois la pour la rassuré quand elle à peur mais je dit juste qu'il n'y as pas que toi pour le faire ces tout ... Maintenant je pense qu'on devrais arrêter de parler de sa ces Noël après tout .

Quand elle le vus prendre sont gsm, elle compris tout de suite qu'il fessait un sms a Rachel, se qu'elle ne lui avais pas demander bien entendu!
Alors quand il lui dit que le "SOUCIS" étais régler elle n'étais pas du tout d'accort la dessus.

Je n'est pas dit tous sa pour que tu la renvoi chez elle

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mar 6 Jan - 20:24

Rachel
Elle sourit a l'entendre décrire Zac c'est fou comme tout les beaux mecs il les trouvait affreux. Mais y avait rien a dire pour Zac il se trompait a cent pour-cent.

Tu es juste jaloux chéri, Zac Efron est juste parfait et y a rien a dire la dessus !

Ensuite il parla du fait que elle mangeait que des cochonneries et que c'était sûrement la seule fille qu'il avait vu manger autant de crasse. Elle sourit

" J'adore tout ce qui est gras et sucrée. Si un jour je devais être diabétique je crois que je mourrais. Et puis tu sais les cochonneries et ce qu'il y a de meilleure au monde [/b]

Dean
Dean la regarda oui elle ne lui avait pas demander mais ils étaient la pour ce retrouver et son soucis restait le même ! Pour lui la soirée était déjà finie. Ça avait casser tout.

" Écoute, je sais que tu ne me l'a pas demander mais si ça te dérange que elle soit ici, elle rentre chez elle. C'est logique. Puis de toute façon ses parents sont la maintenant elle ne risque plus rien. "

Il se leva et continua de la regarder

On va essayer d'oublier ce moment a parler de Rachel, je vais te montrer un truc, suit moi

Il attendit que elle se lève et il l'emmena dans la pièce a côté face a un magnifique piano

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mar 6 Jan - 22:20

Sam:

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mar 6 Jan - 22:21

Brooke:

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mer 7 Jan - 12:26

Rachel
Elle se mit a rire, son secret ? Alors la ! Bonne question elle lui sourit

" Je dirai le sport, peu importe le sport, marcher jusqu'au frigo est un sport Smile sinon ça doit être dans ma morphologie mais sans passer pour la fille qui cherche les compliments. Je suis pas la plus moche mais je ne suis pas la plus belle non plus. Il y a des filles avec des corps cent fois mieux que le mien mais je ne me plaint pas, j'aime être comme je suis et je ne prendrais le corps de personne d'autre que le mien. Je me console en me disant que j'ai un copain du tonnerre ! Smile "

Ensuite elle posa son téléphone et se cocha sur Sam et posa son nez sur le sien

Je pense que ta sœur et Dean y a encore un froid dans l'air, par contre je leur ai offert un voyage au ski en France. Les voyages c'est la vie et je pense que sa peut les aider a résoudre leur problème , le problème en question est ... Moi.... Dean m'a envoyer un message comme quoi ça avait déranger Brooke les deux dernières semaines. Puis faut avoue que cette tension sexuel qui règne entre les deux est insupportable limite ta envie de les renfermer dans une chambre en disant allez c'est le moment !! Oh et pour couronner mon long bavardage, tu as l'honneur d'avoir devant toi la nouvelle "infirmière" de l'école voisine de la tienne. J'fais un espèce de stage pour améliorer les chances de réussir a New York. Je crois que je ne remercierai jamais assez ton père. Et en même temps de mon stage, j'étudierais sur le côté pour mon diplôme je peu le faire a domicile chez moi. Car a l'école je ne peu plus y remettre les pieds comme ils m'ont "viré"

Dean
Dean la regardait toujours, elle avait l'air d'adorer ce piano, ce qu'elle ignorait était que ce piano était pour elle. Il sourit en ajoutant

" Joyeux Noël..."

Ensuite il repensa a son message de Rachel, un cadeau pour eux ? Il alla sous la sapin et vit une petite enveloppe. Il l'ouvrit et lu tout haut

" En espérant que ce petit voyage vous aidera a vous retrouver. Préparez vos valises demain midi vous êtes dans l'avion direction le ski! Mais pas n'importe ou Smile En France ! Et ne vous cassez pas une jambe! Mais faite moi plaisir. Cette tension je veux que elle disparaisse! Amusez vous bien
Rachel

Oh et joyeux Noël "

Il replia la lettre et vit les billets d'avion dans l'enveloppe ainsi que toute les informations nécessaire concernant leur voyage , comme l'hôtel et le reste, il leva les yeux vers Brooke

" Qu'en penses tu ? Tu veux partir au ski ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mer 7 Jan - 14:31

Sam

Sam souris au mots de Rachel, elle en n'avais bien de la chance d'avoir une " morphologie " comme la sienne, lui il prenais super vite dure la vie d'un mec !
Ensuite elle expliquais qu'elle s'aimais comme elle étais et elle l'avais bien raison ... Elle étais parfaite et pour lui aucune fille ne pouvais être aussi belle qu'elle !
Il la laissas s'asseoir sur lui et lui souris

Tu as de la chance moi je mange un hamburger je prend 25 kilos et encore sa ces juste quand je le regarde, alors tu imagine.
quand à ton corps à toi, tu as raison de t'aimer comme tu est et n'échange JAMAIS RIEN ! Se serai tellement dommage. Moi je trouve que tu as le plus beau physique de la planète ... Mai ces sûrement parce que je suis le meilleurs petit copain du monde Wink

Il posa ensuite ces mains sur ces jambes ... Elle étais en robe après tout !
et la regardas dans les yeux quand elle posa sont nez sur le siens.
A se qu'elle disais Brooke n'avais pos fortement apprécier que Rachel vive chez Brooke, se qui étais le cas de Sam, mais contrairement a Brooke il savais se taire lui ! Et au fond il savais que c'étais impossible qu'il se passe de nouveau quelques choses entre ces deux la.

Tu sais pas que je comprenne la réaction de Brooke, faut pas lui en vouloir sa relation avec Lucas la si on peu dire brisé ... Elle n'avais plus confiance en les garçons et n'est d'ailleurs sortis avec personnes depuis lui et la Dean arrive et immédiatement elle vois en lui bon un beau gars sa je le sais mais après je sais pas elle sais tellement accrocher à lui d'un coup, je pense que même elle ne sais pas pour quoi lui du moins au départ maintenant même moi je sais qu'ils sont fait pour être ensemble ! Ces juste qu'ils leurs faut beaucoup de temps et je suis assez d'accort avec toi temps qu'il auront pas coucher ensemble il n'y verront pas claire, après tout sa à marcher pour nous non ?
Tu sais tu pourrais me parler toute la nuit je ne râlerais une seconde !
Pour se qui est de NY mon père à assurer faudras qu'on pense à lui offrir un cadeau pour le remercier ! On sera pas trop loin l'un de l'autre et ces tout se qui compte pas vrai ?
Attend tu va être une infirmière sexy l'école juste à côté de la mienne ? Sa veux dire que je vais secher beaucoup plus les cours que à la normale sa !!
Non mais plus sérieusement, je trouve sa super que tu puisse te concentré la dessus ... La preuve que quoi qu'elle face ces Victoria qui perd et nous qui gagnions Wink

Il approchas sont visage du siens et l'embrassa.
Je t'est déjà dit se soir à qu'elle point j'étais fou de toi ?

Brooke

Brooke admirais toujours se piano qu'elle trouvais superbe, et quand Dean lui dit " Joyeux Noël " elle se retournas et le regardas grand yeux ouvert.
Sa veux dire quoi sa ? Ces pour moi ?? Mais pour quoi ? Comment tu as su ? Ces Sam qui à vendu la mèche ces sa ???? Je vais le tuer !!
Quand il partis et revenu avec une enveloppe en main elle fronça les sourcils, elle ne savais pas du tout c'étais quoi !
Elle s'assis sur le banc du piano et écoutas Dean lire la lettre de ... Rachel ?? Un voyage en France juste tout les deux ? Elle se sentis assez bête après sa mais bon.
ENCORE cette tension, elle lâcherais pas l'affaire la petite elle soupiras et le regardas.

Elle y tiens à sa tension, y as pas de tensions entre nous ou elle à vus sa !
Ben oui elle allais pas avoué qu'elle voulais couchée avec lui sa aurai été trop bizarre.
Ensuite il lui demandas se qu'elle en pensais de se voyage elle ne pus que lui sourire de toute ces dents !

Et bien si tu veux d'une fille assez gourde, qui se fait facilement des idée, mais qui n'a spas peur de la neige et qui en plus fait jolie sur les photos je serai ravie de faire se voyage avec toi oui !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   

❄️ Merry Christmas ❄️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2