Forum RPG Privé
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ❄️ Merry Christmas ❄️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: ❄️ Merry Christmas ❄️   Lun 29 Déc - 12:36

Rachel
Rachel avait passer deux semaines en compagnie de Dean se qui était assez comique sachant que avant tout ça elle ne pouvait même plus le supporter. Mais ces deux semaines avec lui avait été assez spéciale. Elle n'avait pas vu une seule fois John mais elle savait que il était chez Brooke. Mais jamais il n'était venu voir Dean après ses blessures par balles. Elle et Sam n'avait pas rediscuter de l'histoire a l'hôpital du fait que elle avait été vexer qu'il lui parle comme il l'avait fait mais elle l'avait déjà oublier. Enfin dans un coin de sa tête il devait sûrement y être pour apparaître le jour ou ils se disputeraient comme toute les filles. Elle ne l'avait pas beaucoup vu. Si une fois par jour mais jamais longtemps. Pareil pour Brooke et Dean. Cette semaine ci elle était souvent partie au magasin pour faire des achats de Noël, car elle adorait ça. Elle cherchait désespérément un cadeau pour Brooke que elle n'avait pas. Pour Dean elle en savait rien non plus et pour Sam encore pire. Elle allait chaque fois au magasin mais pas trop longtemps même si Nina était en prison elle n'avait pas la conscience tranquille car même de la prison elle est capable de préparer des trucs contre elle. Il ne se passait pas un jour sans que la crainte de retomber dans un jour dans une situation pareil fasse sont apparition. Mais aujourd'hui c'était NOËL ! Ce jour elle l'attendait toute l'année. Tout comme Brooke. Les garçons ils s'en foutaient ils voulaient juste se remplir le ventre. Elle était de nouveau partie faire ses achats et trouva des cadeaux. Elle était sur le chemin du retour que un gros manteau de neige venait d'envahir Blue Bell, pas un cm sans neige. Alors la c'était le comble c'était la plus belle journée de sa vie ! Un sourire immense sur les lèvres. Elle rentra chez Dean et déposa ses achats et courir pratiquement jusque-là chambre de celui ci qui guérissait tout juste. Elle s'asseya sur le lit et lui pinca délicatement la joue

Allez on se lève Winchester, on a Noël a fêter et on doit aller jusque chez Brooke et Sam a pied les routes sont devenue impraticable. Et je dois encore changer ton pansement on approche de la fin, allez enlève le haut

Elle le regarda s'asseoir dans le lit genre hey je suis réveiller depuis des heures avec une tête totalement décoiffée et on voyait bien que il venait a peine d'ouvrir les yeux. Il enleva son tshirt et se recoucha sur le dos.

Quand j'ai changer le pansement tu te relèvera que je remette la bande correctement. Et par contre quand est ce que Brooke et toi compter vous remettre ensemble ?

Elle changea délicatement son pansement pour ne pas lui faire mal. Elle posa tout de même sa main froide a plat sur son torse histoire de bien le réveiller. Elle le fit d'ailleurs a sa tête que c'était froid ce qui la fit rire. Elle changea son pansement tout en l'écoutant parler.


Dean
Dean qui dormait bien profondément dans son lit sous ses couettes bien au chaud. Dormir en boxer lui manquait mais Rachel dormait avec lui depuis 2 semaine. Il avait donc opter pour le tshirt et short. Elle refusait de rester seule persuader que quelqu'un allait débouler de la fenêtre. Il sentit un léger pincement sur sa joue. Il laissa ses yeux fermer et écouta Rachel qui avait déjà l'air d'être partie aujourd'hui. Whouah elle était partie seule y avait du progrès. Elle lui ordonna de se lever mais quand elle dit que les routes était sûrement impraticable il ouvrit les yeux et la regarda désespérer, comme elle devait changer son pansement, il se contenta d'enlever son tshirt et de se coucher a nouveau. Mais c'est la que elle lui demanda ou il en était avec Brooke il aurait bien eu envie de soupirer si il le pouvait. Elle était venue le voir a chaque fois mais dans leur relation rien n'avait changer. Elle devait encore attendre... Elle n'oubliait pas cette Serena qui elle d'ailleurs n'avait plus donner signe de vie. Pourtant il avait essayer de l'appeler une dizaine de fois par jour! Mais rien. Donc il ne savait toujours pas si son histoire de grossesse était réelle. Rachel posa sa main froide sur son torse, non mais elle était malade celle la ! Elle était geler en plus ! Il la regarda rire et fronça les sourcils

Ne me fait plus jamais ça! T'es aussi froide qu'un mort. J'avais bien chaud dans mon lit moi. Sinon en ce qui concerne Brooke et moi je sais pas trop ou ça en est. On est proche, on se parle normalement, la situation semble normal mais ça bloque toujours. Et cette satanée tension dont tu lui avait parler est toujours la. Si tu ne t'étais pas fait kidnappé elle aurait disparu mais non Sam était arrivée en nous disant que tu avais disparu. Bref tu connais la suite. Peut être que ce soir Noël fera des miracles. J'ai essayer de contactez Serena plusieurs fois j'ai été chez elle deux fois la semaine dernière mais pas de signe de vie. A cause d'elle tout rame. J'pense que elle n'est pas enceinte mais je pense que Brooke se sentirait mieux par rapport a notre histoire en sachant que elle n'est pas enceinte. C'est compliquer

Il la regarda finir son pansement puis il se releva pour qu'elle fasse le bandage puis il remit son tshirt et se couvrit a nouveau.

Il fait trop froid !

Il sourit et la tira sous les couvertures

Couvre toi tu vas avoir la crève toi. C'est toi le futur médecin pas moi donc soit en bonne santé pour tes patients, c'est a dire pour le moment ton seul patient bénévole, moi !

Il jeta un œil vers l'horloge qui annonçait 11h ça allait il n'était pas si tard que ça ! De quoi dormir encore une heure ou deux. Il vit par la fenêtre que il neigeait assez bien il prit son téléphone et envoya un message a Brooke.

Message : Salut toi, si tu n'es pas encore lever ce qui m'étonnerait a la veille de Noël. Mais il neige dehors Smile tu dois être contente ! On devra venir a pied d'après Rachel. A tantôt Wink Sois prudente si tu pars de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Lun 29 Déc - 14:46

Brooke  

Cela fessait maintenant 2 semaines que toute cette histoire étais terminer, Brooke fessait bonne figure devant tous le monde, elle ne voulais pas qu'on la penser faible, puis elle se disais qu'elle n'avais as vécu le pire se soire la ... Dean et Rachel eux oui !
Elle c'étais levée vers 9h30 du matin, et avait découvres un manteau blanc qui recouvrais toutes la ville de Blue Bell, se qui suffisais a la rendre heureuse, la période de Nöel étais vraiment sa période préfère et à ces yeux la période la plus magique de l'année !
Elle avais jeter un oeil dans la chambre de sont frère mais il dormais encore, elle avait donc pris la direction de sont dresign et avait opté pour une TENUE chaud ... Forcément !
Elle avait pris le volent de sa voiture, elle allais pas allée au centre commercial a pied quand même.
Donc ces avec prudence qu'elle était arrivée au centre commercial, elle devais absolument fait ces dernier achats pour la fête de se soir et dieux sais que y'en n'avais des choses a faire !
Elle devais aussi trouvée le cadeau de Dean et Sam, se qui n'étais pas chose simple !
Après plus de deux heures dans les magasins elle repris le volent de sa voiture et rentras chez elle, c'étais dingue le monde qui pouvais avoir dans les magasin un jour de fêtes, a croire que les gens si prenais tous a la dernière minutes.
Une fois rentrer chez elle, elle déposas tout ces sacs sur le divan enlevas sa veste et montas dans la chambre de sont frère, elle ouvrit grand les rideaux

Debout frangin, ces le matin et en plus ... ces NOEL !!!! Y as au moins 5-6 centimètre de neige dehors et j'ai absolument besoin de toi pour décorer la maison ... Je serai pas faire tout toute seul !
Elle souris e le regardas, il avais pas l'aire motivé a se levé le petit Samy, elle s'approchas tout doucement de sont lit et d'un seul coup tiras la couverture
DEBOUT !!!!!
Y as Rachel en bas et elle veux te parler !


Sam

Sam qui dormais toujours à passer 11h, ne voulais pas se levé du tout ! il étais trop bien dans sont lit bien au chaud, mais sa soeur en avait décider autrement il l'entendais mais fessait comme si il n'étais pas la !! HORS DE QUESTION de sortir de sont lit.
du moins jusqu'as se que Brooke lui tire sa couverture et parlas de Rachel la il s'assis sur sont lit et la regardas

Tes sérieuse la ? Il est qu'elle heure enfet ?
- Bien sur que non ces pas vrai, elle doit être entrain de s'occuper affectueusement de D ... Non rien laisse tomber. Lève toi et prend une douche tu pue mais alors la vraiment !


_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Lun 29 Déc - 23:09

Rachel
Rachel resta une dizaine de minutes sous les couvertures. Mais elle finit par en sortir aussi tôt elle regarda Dean d'un air faussement outrée

J'vais dire a Brooke que tu m'obliges a rester sous les couvertures avec toi, tu vas voir ! Sinon fini de plaisanter lève ton cul winchester. J'ai fait l'effort de ma vie j'ai cuisiner alors vient goûter a mes croissants sinon je les manges et toi tu vas mourir de faim

Elle se leva du lit et descendit en bas. Une fois seul en bas elle entendit du bruit dans la cuisine, de quoi faire une crise cardiaque, elle avait peur de ce qu'elle pouvait y trouver, son pouls s'accéléra puis elle entra dans la cuisine. Elle tomba nez a nez avec quelqu'un ce qui la fit forcément crier et sursauter ! C'est la que elle reconnu John !

Vous voulez me tuer ou quoi ?! J'ai failli mourir de peur. Prévenez que vous êtes la

Elle entendit Dean descendre assez rapidement, il devait l'avoir entendu crier. Il allait être surpris lui même de voir son père.


Dean
Dean l'écouta dire que elle allait dire a Brooke que il l'obligeait a rester sous les couettes, il la décoiffa mais elle parti en bas. Il faisait calme d'un coup. Il allait descendre goûter son petit déjeuner. Il se leva du lit et le refit. Puis il entendit Rachel crier. Il descendit assez rapidement et en arrivant en bas il remarqua que son père avait décider a donner signe de vie. Il le regarda et soupira longuement.

Merci de la syncope matinal ! Tu n'es pas avec Victoria ?

Son père le regarda puis regarda Rachel. L'air de dire, que faites vous ensemble dans la même maison. Dean le regarda

Ne t'imagine rien. On est amis elle et moi rien d'autre, puis façon ça ne te regarde pas.

John les regardas

John Vous allez vous calmez un peu, j'ai pas a prévenir quand je rentre chez moi Rachel, et Dean j'ai déjà réussi a faire en sorte que Victoria invite Rachel, alors venez pas faire scandale parce que vous vous voyez en cachette

Rachel allait le rectifier mais Dean s'en chargea.

Oh oui papa par pitier ne dit rien. Surtout a Brooke et Sam qui sont au courant que Rachel est ici puisque eux sont au courant de la situation

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mar 30 Déc - 0:12

Sam  

Sam avait regarder sa soeur quitter sa chambre et c'étais décidé a sortir de sont lit, il avait enfiler un pantalon de jogging noir et un t-shirt gris foncé, sans oublier ... ces chausettes
il était descendu et vus Brooke entrain de déballer tout ces sacs.

Dit donc Miss Davis, tu as acheter un cadeau pour chaque habitants de cette ville ??
Il lui souris et s'assis sur les tabouret de la cousine et croquas dans une pomme en la regardent, sourire au lèvre.


Brooke  


Brooke qui étais entrain de défaire ces sac fut surpris par Sam, elle pensais que celui-ci se serai recoucher a peine elle aurai quitter sa chambre, mais non comme quoi tout arrive !
Elle le suivis du regard et se mis a rire !

Tu sais Sam, il n'y as pas QUE des cadeaux, tu sais qu'une table sa se dresse et de la décoratipn on n'en rajoute à une fête t'elle que Nöel ... Oh attend j'ai un sms
Elle pris sont iphone et un grand sourire se dessinas sur sont visage juste à voire le nom qui apparu sur l'écran c'était LUI .
" Hello Mrs Winchester, effectivement levée depuis longtemps Very Happy
Je suis partie se matin, et j'ai été très prudente ces juré Wink
J’espère que toi ça va ?
Si pour arrivent entier chez moi tu doit venir a pied je préfere Razz
Sois prudent a tout a l'heure bisous

Elle reposa sont téléphone dans sont sac et se retournas de nouveau vers Sam !  
Oui je sais ... A ma tête tu sais que ces Dean !

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mar 30 Déc - 0:36

VICTORIA
Victoria était dans son dressing, elle était descendue en mère Noël. Elle regarda Brooke et Sam préparer les décorations de Noël. Elle les prit en photo et sourit

" J'adore ses couleurs ! Met 7 couverts, ton père sera la. Ainsi que John. Ah non 9 j'ai deux inviter surprise Smile et ça va te plaire Sam ! Smile "

Elle prit place dans le divan a s'amuser a les prendre en photos en train de faire les préparations.


Rachel
Rachel monta prendre sa douche, elle en pouvait déjà plus de John mais elle espérait que ces deux la n'allaient pas s'arracher la tête. Elle profita d'une bonne douche chaude puis commença a se préparer tout doucement, elle enfila un peignoir et commença a se maquiller dans la chambre des parents de Dean pour lui laisser sa chambre et la salle de bain pour qu'il puisse aussi s'apprêter.


Dean
Dean de son côté regarda son père manger les croissants de Rachel, il les prit en main et monta avec les croissants comme pour dire tu n'en as pas besoin toi. Il les mangea dans sa chambre puis il allait aller prendre sa douche, il passa devant la chambre de ses parents et regarda Rachel de maquiller au même endroit ou sa mère le faisait. Ça le fit sourire car en cette période de Noël il était heureux de repenser a sa mère. Et il n'avait vu personne devant ce miroir depuis 2 ans. Puis il lu le message de Brooke et sourit, puis parti prendre sa douche histoire de se faire beau et propre pour elle.

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mar 30 Déc - 0:46

Sam  

Sam avait commencer à aider Brooke dans sa tâche décorative, il y prenais goût pour dire la vérité, ces vrai que à cette période de l'année tout étais ... Magique ? Il s'étonnais lui même de pensé sa mais bon après tous se qu'il avait vécu ces dernière semaine, la magie ne pouvais pas faire de mal !
Il rigolais tout les deux en décorent la maison et en parlent de leur " amoureux" respectif quand tout à coup Victoria fît sont entrer habiller en mère Nöel ... se qui étais étrange et trop bizarre !
Il soupiras regardas sa soeur puis sa mère !

Deuc invités ? Ces à dire ? Je peu en savoir plus car si se sont deux filles de tes amies ces bon tu peu les laisser la ou elles sont j'en veux pas !! Je suis un peu beaucoup pris donc laisse tomber !!


Brooke  

Brooke qui était sur sont petit nuage depuis se matin à rigoler avec sont frère et a vraiment passé un super moment redescendu de sont nuage quans sa chère et tendre mère fît sont apparition, elle la regardas de la tête haut pied c'étais quoi cette tenue de salope ?????
Elle la regardas et soupiras .

Euh attend Sam, y as que moi que sa choque cette tenue ???? On dirais un pouff !! Sans déconner Victoria ... CHANGE TOI !!
On se croirais dans une fille porno rétro

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mar 30 Déc - 1:19

VICTORIA
Victoria les regardas même si il avaient l'air pas très enthousiasmé a l'idée d'avoir deux invite de plus. Elle regarda Sam qui partit dans son délire que elle avait invite des filles elle le regarda

" J'ai décide de ne plus m'attarder sur ta relation avec Rachel. Les deux personnes que j'ai invité sont de mon âge. "

Ensuite Brooke parla de sa robe en disant que c'était vulgaire elle la regarda

" Elle est au nouveau de mes genou y a rien de pervers la dedans. Sinon 9 couverts j'ai dit "


Rachel
Rachel fini de se maquiller, ondula ses longs cheveux. Elle enfila sa robe et puis remis le peignoir autour d'elle. Elle mis ses chaussures a talons. Puis elle attendit Dean en bas en enfilant son imperméable noir. Une écharpe et des gants. Elle regarda John qui avait du mal a mettre sa cravate elle le laissa galerer. Ensuite elle vite Dean descendre assez élégant le garçon. Elle espérait réellement que lui et Brooke ça allait fonctionner. Même si aussi mignon que il l'était leur tension allait être pire que tout. Elle sourit a cette idée ça allait être comique.


Dean
Dean sorti de sa douche. Et s'apprêta chemise noir et jeans il avait décider de mettre une cravate attacher comme un Gogole. Il descendit et vu Rachel en bas de l'escalier dans un imperméable. Il ne voyait pas sa robe mais ses jolies chaussures a talons. Mais dans la neige.... Il prit son téléphone

SMS : Cher Sam, ta copine a l'intention de venir chez toi a pied en chaussure a talon je crois, on sait tout les deux que elle est têtue, donc je cherche comment la convaincre

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mar 30 Déc - 2:56

Brooke écoutais sa mère tout en finissent de mètre ces cadeaux superbement bien emballé sous le sapin, elle n'en revenais pas que celle-ci sois habillée en mère Noël, OK la robe était en dessous du genou mais quand même ces choses la n'était plus vraiment de sont age ! Du moins au yeux de Brooke .
Ok Victoria ! Si tu dit que cette tenue te va je t'en prie garde la, mais a mes yeux tu est simplement ridicule tu as 48ans pas 20. Tu devais pensé à sa.
Ensuite elle pris la direction de la cuisine pour voir si tout se passais bien au près du cuisinier que sa mère avait engagé et lui servis quelque chose à boire, elle n'allais pas le laissé se dé séché le pauvre homme ! Elle  pris ensuite les deux assiettes supplémentaire pour les invités de sa mère et revenu les posé sur la table, ainsi que les couverts, les verres et fini par les bougies rouge.
Une fois sont travaille fini elle regardas si tout lui plaisais et a vue comme sa oui, elle étais assez fière d'elle, l'ambiance, calme et familiale qu'elle voulais se ressentais assez donc tout allais parfaitement bien.
Elle souris et regardas sont frère.

Je pense qu'il est grand temps qu'on s’apprête ! Je monte prendre ma douche et je pense que tu devrais en faire autant.
Elle lui adressa un sourire et montas dans sa chambre, elle choisit la tenue qu'elle allais porter et la posa sur sont lit, elle entras dans sa salle de bain, se déshabillas et entras dans sa douche bien chaude dont elle profitas longtemps.
Une fois fini elle en sortie, elle bougeas avec sa main la buée qui lui cachais sont miroir et se regardas et hésitas quelques instant sur la coiffure qu'elle voulais faire et après mûre réflexion elle décidas de les ondulé très légèrement et de les laissés retombé sur ces épaule, Dean adorais sa alors autant lui plaire un maximum se soir.
Elle opta pour un maquillage plus élaboré que d'habitude mais toujours dans les ton naturel, une fois fini et fière de sont reflet elle sortis de sa salle de bain en peignoirs et enfilas sa  ROBE sont bracelet et fini par ces escarpin dont elle étais amoureuse.
Elle voulais être parfaite, car elle savais que se soir ne serai pas un Noël comme les autres, elle savais se qu'elle voulais et étais sur de sont choix !


Sam écoutais sa mère parler, et ces deux invités surprise le laissais perplexe, qui sa pouvais être ? Pour dire vrai il n'en n'avais aucune idée. Il avait pensé a ces grand parent mais ceux si n'avais pas l'age de leur mère forcement ... Sa commençais vraiment a le tracasser ! Il èsperais juste que sa mère n'allais pas encore monter un de ces stupide plan surtout en se soir de Noël et en plus si elle ne voulais pas que Brooke la tue il ne valais mieux pas qu'elle gache le réveillon de celle-ci.
Et bien Victora, j’espère juste que se n'est pas encore un de tes plan sadique ... Si vraiment j'aime ces personnes et bien je te remercie ... Mais je ne rêve pas de trop ! Avec toi on sais jamais se qui nous attend .
Il pris ensuite la même direction que Brooke, et montas dans sa chambre, pas trop de chichi pour le grand Samy il pris une douche assez rapide, se regardas dans le miroir il était vraiment pas mal se soir ... Il sortis de celle-ci serviette autour de la taille ouvrit sont armoir et opta pour un jeans et une chemise a carreaux, une TENUE toute simple pour lui ferais l'affaire après tout il serai en famille donc pour quoi se prendre la tête ?
Il enfilas ensuite ces chaussure, arrangeas ces cheveux et redescendu en bas, au même moment il reçu un sms de ... Dean en le lisant il souris, ces fille étais complétement cinglé des talons de 12cm comment elles arrivaient à marcher avec sa ... Sa restais un miracle pour Sam.

" Mhh Mhh les filles sont folle moi je te le dit !! Dit lui simplement qu'elle risque de passé Noël a l'hôpital plutôt que avec nous, elle pourras toujours changer de chaussure en arrivent ici et si vraiment elle veux pas tu n'as plus qu'une chose a faire ... LA PORTER !! Bonne chance mon pote Wink
Il souris a sont propre sms et s'installas dans le divan histoire de souffler un peu avant le grand départ, il observas un peu le travaille de sa soeur et il se dit qu'on ne pouvais pas rater que c'était sa période adoré ... Tout étais étudier et juste magnifique tout en restant simple et traditionnelle.
La TABLE toute de rouge vêtue et le coin SALON
qu'elle adorais tout en douceur et tamisé esprit soirée en famille.
Comme quoi elle pouvais toujours surprendre par sont côté fleur bleu et fragile ... Qui étais loin d'être facile à voire chez notre Brooke national.
D'ailleurs elle en m'étais un temps a se préparer, contrairement à lui elle devais être habillé comme une star puisque comme elle le dit si bien " A Noël c'est moi qu'on regarde, pas le sapin ".
Notre Sam avait hâte que tout le monde arrive pour il l’espérais passée une super soirée !

Brooke ??? Tu descent







PS : téléphone

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mar 30 Déc - 10:09

VICTORIA
Victoria regarda Sam sérieusement

" De rien, je te dis que tu vas apprécier "

Ensuite Sam redescendit plus tard il était prêt, mais Brooke n'était pas encore prête. Elle entendit toquer, Sam se leva mais elle se dépêcha car elle voulait ouvrir elle même! Elle ouvrit la porte et la ... Rachel.... Cette bête fille.... Elle allait devoir la supporter toute la soirée. C'est pire que quand tu arrives dans un magasin de chaussures et que quand tu aimes une paire il n'y a plus ta pointure. Celle ci ne calculait même pas Victoria et se dirigea directement vers son fils. Elle la rappela a l'ordre pour sa veste ce qu'elle avait apprécier faire. Ensuite elle enleva son imperméable. Pas de doute Brooke serait plus belle que elle ce soir. C'était pas dur en même temps. Elle parti en cuisine ordonner au cuisinier d'apporter a boire a ses invites. Dean avait l'air de chercher Brooke et il n'allait pas être déçu en la regardant descendre. Brooke ressemblait a sa mère elle était parfaite !


Rachel
John arriva, et regarda Rachel. Elle se senti observer, elle le regarda. John ouvrit la porte et montra de la main la neige a Rachel puis ses chaussure. Rachel regarda Dean qui venait de descendre et regarda ensuite ses talons. C'est vrai que ça risquait de faire froid... Elle parti avec lui et John en voiture, en espérant ne pas mourir en route. Elle était a l'arrière et puis une fois arriver a destination, elle sorti de la voiture, elle sentit un peu de neige sur ses orteils. Elle les devança et sonna a la porte des Davis avec sa jolie Robe cacher sous son imperméable. Elle était pas presser de voir Victoria mais au moins elle verrai Sam et elle pourra passer toute une soirée avec lui. Elle attendit devant la porte qu'on lui ouvre. C'était Victoria, comment bien commencer la soirée ? Sûrement pas comme ça. John arriva derrière elle et passa devant Rachel. Il embrassa Victoria en précisant que elle était belle ! Belle ? Avec une robe de Noël a son âge ? Ça faisait un peu cougar son truc. Elle regarda Dean, et avant de rentrer elle lui enleva sa cravate.

" Planque sa dans ta poche, ça va pas la cravate. On dirai que tu vas a un enterrement. "

Ensuite elle entra dans la maison des D'avis en compagnie de Dean. Elle avait pas envie d'aller faire un câlin a Victoria. Elle vu Sam un peu plus loin, elle abandonna Dean a son triste sort et parti en direction de Sam. Mais Victoria la coupa dans son élan en précisant que les manteaux c'était a l'entrée. Rachel leva les yeux aux ciel, retira son imperméable , son écharpe et ses gants et alla les accroché a l'entrée elle même. Elle revint sur ses pas et alla prêt de Sam, elle lui sourit

J'ai voulu venir a pieds mais les deux chochottes là, ils avaient peur de se mouiller les pieds, sinon tu es toujours aussi beau que dans mes souvenirs.


Dean
Dean alla donc en voiture avec les autres, il alla s'asseoir a l'arrière avec Rachel car il ne voulait pas être a côté de son père. Passer des fêtes de Noël avec seulement 3 personnes qu'on apprécie ça allait être dur, enfin 4 si Richard était la. Une fois devant la maison, il sorti de la voiture avec Rachel en avant et quand Victoria ouvrit, John prit les devant. Il lui dit que elle était belle blablabla. Super la grand mère de papa Noël. Ensuite il allait entrée mais Rachel lui enleva sa cravate, elle avait pas tord autant faire décontracté. Il lança la cravate dans le buisson et entra dans la maison après Rachel, qui elle se fit rappeler a l'ordre pour sa veste, il se mit a rire, il savait très bien ce que Rachel rêvait de lui faire avec son manteau. Il la laissa partir prêt de Sam et chercha Brooke des yeux mais il ne la voyait pas. Elle devait sûrement être en haut. Il allait donc attendre sa belle descente des marches.

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mar 30 Déc - 10:42

Sam

Brooke ne se décidais pas a descendre, il allais donc aller voire se que fessait celle-ci mais ces au même moment qu'on sonnas à la porte, il voulus allé ouvrir mais Victoria lui fît quasiment la cours pour pouvoir ouvrir elle même, elle étais vraiment pas net cela !
Quand il vus Rachel entrer avec Dean, un grand sourire se dessinas sur ces lèvres, il étais plus que heureux de la voire ! Ces dernier temps il n'en n'avais pas us beaucoup l'ocassion.
Il s'avanças vers elle quand elle pris sa direction mais se stoppa quand Victoria la rappelas à l'ordre pour sa veste, il soupiras aussi comment pouvais t'on être aussi chiante, c'étais dingue sa !
Mais en même temps le meilleurs moment de Sam étais arrivé, Rachel enlevas sont manteau et laissa apparaître sa magnifique robe, qui lui allais divinement bien ... Elle étais juste parfaite Sam en n'était bouche bée !
Il lui souris quand elle arrivas vers lui et lui déposa un léger baiser sur les lèvres puis la regardas toujours sont SUPERBE sourire .

Wouha, je ne sais pas quoi dire d'autre, tu est sublime Rachel, et je suis très content de te voire. Je doit avoué que tu m'as manquer cette semaine .
Ensuite il regardas Dean, et lui fît un signe de tête, comme pour lui dire " Salut" .
Ensuite il regardas de nouveau en direction des escalier, toujours pas de Brooke elle étais morte ou quoi ?!


Brooke

Brooke se regardais une dernière fois dans le miroir quand elle entendu le son de la sonnette retentir ! La, la soirée allais démarrer c'étais sur elle soufflas un grand coup, un peu stresser la Davis, seul elle savais pour quoi ! Elle n'avais pas vu beaucoup Dean cette semaine 1h ou 2 par ci par la, donc rien de très concrais, alors se soir elle contais en profité et au diable cette Serena et les histoire qui les avais empecher d'être ensemble jusque la !
Elle souris et sortis de sa chambre pour faire sa grande entrer.
Elle adorais faire sa la descende des escalier en ROBE de soirée c'étais juste la classe !
Une fois arrivée en bas des escalier elle fît ne vis pas Dean tous de suite, ou alors elle avais faite exprès de saluer tout le monde et garder le meilleurs pour la fin qui sais ? :p
Elle allas saluer Rachel en premier.

Salut, dit donc tu est juste superbe, ta robe est magnifique, j'en connais un qui est séduis juste à voire sont grand sourire Wink Pas vrai Sam ?
Je vous laisse je vais voire Dean ! A tout à l'heure.

Elle fit un bisous à Rachel, passas au pied de John sans même le saluer hors de question et arrivas à la hauteur de Dean et lui souris.
Bonsoir étranger !

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mar 30 Déc - 13:47

Rachel

Rachel fut plus que ravie du compliment de Sam et son sourire ne mentait pas. Il aimait vraiment comme elle était ce soir. Ce qui lui faisait plus que plaisir. Ensuite Brooke descendit elle était sublime cette robe lui allait a merveille! Dean allait être conquis et elle en connaissait deux qui aurait dû mal pendant le repas. Dean n'aura pas le courage de tourner les yeux, il la regardera sûrement toute la soirée. Elle remercia Brooke de son compliment. Qui aurait dit que il y a un mois personne ne se parlait? Ça faisait bizarre de se dire que elle allait fêter Noël avec Victoria c'était pas vraiment son souhait le plus cher. Mais si ça lui permettais d'être avec Sam peu importe qui serai invite. Ensuite la sonnerie retentit a nouveau et la c'était Richard, il sonnait chez lui ? Et bah! Il entra et embrassa ses enfants. Il regarda Victoria et sa robe affreuse et grimaça. Ensuite il jeta un coup d'œil au décolletée de Rachel et lui dit en souriant que elle avait une jolie robe, comment se sentir mal a l'aise en 4 secondes ? Seul Richard pourrait faire ça. Elle regarda Sam l'air de dire, au secoure quoi! Victoria les invitas a prendre place, ensuite ça sonna de nouveau a la porte. Victoria se leva et alla ouvrir puis entra avec deux personnes que Rachel n'avait pas vu depuis longtemps. Ses parents.... Elle savait pas si elle devait être joyeuse, car de la part de Victoria.... Elle regarda Sam avec une tête d'incompréhension, mais pourquoi sont ils la? Elle se leva tout de même pour les saluer

Bonjour Maman, bonjour Papa.

Elles leurs fit la bise souriante, ses parents lui fit un câlin. Victoria avait invite des gens de seconde zone chez elle ? Ça relevait du miracle. Ces parent la regarda avant d'ajouter

Parents : On voulait te faire la surprise pour les fêtes. Victoria a longuement insister. Oh ! Regarde chéri! Il y a Dean ! Smile


Dean
Dean qui attendait Brooke ne fut pas du tout déçu ! Elle était parfaite ! Elt la voir descendre ses marches ne pouvait que lui confirmez ça ! Il avait un grand sourire de satisfaction. Comment aurai t'il pu être déçu face a une telle image. Il la regarda dire bonjours a tout le monde et enfin venir face a lui.

" salut belle étrangère je vais me permettre de te dire que mes yeux sont déjà régaler tu es superbe !"

Plus bas toujours souriant il ajouta

" Pas comme ta mère "

Il avait envie de la serrer contre lui alors en guise de bonjour il lui fit un câlin. Il adorait l'avoir contre lui, elle était juste sublime, elle l'était en règle général mais ce soir c'était la magie de Noël. Ensuite Victoria les invita tous a s'asseoir pour boire le champagne et la, second coup de sonnette c'était Richard ! Il pris place avec eux en saluant tout le monde. Par la suite un autre coup de sonnette, ils étaient combien ce soir ? 4000 ? Et la Victoria entra avec les parents de RACHEL !!? Sérieux ?? Il laissa Rachel les saluer et se fit repérer par les parents! Il se leva donc a son tour et alla leur dirent bonjour.

Bonjour Smile ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vu! Smile ça fait plaisir de vous revoir en tout cas

Parents : Tu es de toute beauté ce soir Dean, un véritable homme a présent. Tu n'as pas beaucoup changer. Smile nous aussi nous sommes ravi de te revoir ! Smile Alors as-tu bien veiller sur notre Rachel en 7 mois ? Elle ne fait pas trop de bêtises ?

Dean leva un sourcil, genre okeyyyyy

" Vous l'avez sous les yeux, elle semble aller bien non ? Mais elle n'a pas besoin de moi elle se débrouille très bien toute seule. Des bêtises ? Comme tout le monde elle en fera Razz "

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: nq xz   Mar 30 Déc - 15:03

Brooke


Brooke souris au compliments de Dean, elle n'aurai pas pus espéré mieux de la par de celui-ci et après tout c'étais à lui qu'elle voulais plaire à tous prix !
Elle le laissa la prendre dans ces bras immense sourire au lèvres, elle aurai pus passer la soirée comme sa, elle l'aurai fait avec plaisir en se détachant de lui elle lui déposa un bisous sur la joue et lui souris avant de prendre place à table et de prendre sa coupe de champagne à la main!
Elle allais prendre la parole quand on sonnas a la porte, c'étais sont père se qui la ravi enfin une personne aussi normale qu'elle et gentil avec elle !
Elle lui fit bien entendu la bise et se rassis pour re prendre sont verre MAIS de nouveau on sonnas a la porte, elle avait invité tout les gens du village ou quoi ... Elle vus deux personnes qu'elle ne connaissais absolument pas entrer ... Elle observais la scène sans rien dire pour ne pas dire de connerie bien entendu.
Elle fini par comprendre forcément que ces deux personnes était les parents de Rachel.
Elle étais perplexe c'était très gentil certe mais pour quoi faire se plaisir a la personne qu'elle aimais le moins dans cette pièce ?
Bref quand elle vus Dean se levé et saluer les parents de Rachel, sa lui rappellais encore une fis à qu'elle point il étais proche ces deux la mais bon en jeune fille qui se respect elle se levas et dit bonjour.

Bonjour, je suis ravie de vous rencontrer enfin Rachel m'as beaucoup parler de vous, je suis Brooke l'amie de Rachel, la fille de Victoria.
Je vous en pris installé vous !

Elle leurs souris et se rassis a sa place, ravie de la situation !


Sam


Sam qui discutais avec Rachel, fût heureux de voire sont père se joindre a eux, enfin une personne qu'il appréciais sans devoir faire semblant, il saluas sont père qui d'ailleurs avait pas mal de vus sur sa petite copine ... Il le regardas
Papa, ces bon on n'as compris, fou la paix a ma copine ! trouve toi en une et de ton age si possible ! Que je n'aille pas une belle mère plus jeune que moi quasi !
Bien sur tous sa étais dit sur le ton de l'humour, il savais comment étais sont père et même si parfois ces gestes et mots était déplacer il ne le fessait pas méchamment !
Après se moment plus que bizarre on résonnas a la porte et la après quelques minutes a se demander qui étais ces personnes étrangères dans sa salle a manger il compris que c'étais les parents de Rachel se qui le mis mal a l'aise. Ces vrai que c'était super pour Rachel mais de la à rencontrer ces beaux parents se soir en plus dans un tenue plus que décontracte pas sur que se sois géniale ! Lui qui voulais passer une soirée tranquille allais devoir se surveiller finalement.
Il se levas quand même de sa chaise et allas se présenter, d'ailleurs qu'allais t'il leurs dire ??

Bonjour Mrs et Md Gattina, ces un plaisir de vous rencontrer enfin Rachel m'as beacoup parler de vous.
Je suis Samuel ou simplement Sam le fils de Victoria !

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mar 30 Déc - 15:28

Rachel

Rachel ne savait pas trop ou se mettre car maintenant elle avait l'impression que la soirée tournait autour d'elle ainsi que l'ambiance. Elle était ravie de les revoir mais elle aurait préfère que ce soit a un autre moment et un autre endroit surtout. Pauvre Sam il devait pas être très a l'aise le pauvre. Elle le regarda se lever et venir prêt de ses parents. Elle sourit car elle savait que Sam n'abandonnait jamais, même dans une situation aussi délicate il était la debout face a ses parents. Sa mère fut la première a saluer Sam elle lui fit même un câlin! Bon la mère avait déjà l'air de l'apprécier.

Mère : Je t'ai déjà vu une ou deux fois quand tu étais petit. Que tu as grandis ! Et c'est pas une façon de parler :O Whouah. Par contre j'adore ta chemise! La simplicité et l'élégance tous ce qu'on aime ! Pas vrai chéri ?

Le père sourit et approuva ce que sa femme venait de dire et serra la main de Sam.

Père : Ravi de rencontrer tes amis. Mademoiselle Brooke je suis ravi de vous rencontrer. Ainsi que vous jeune homme.

Rachel avait son choix a faire, présenter Sam maintenant ou attendre un peu... Que faire. La devant tout le monde ? Mais elle était fière par rapport a Victoria que ses parents accepte aussi rapidement Sam si elle espérait le contraire c'était raté le seul truc que elle redoutait c'était....

Mère : (coup de coude a Dean) Vous n'êtes toujours pas ensemble ? Et bah ! Vous traînez réellement. Allez je me tait Rachel va encore vouloir le fusiller du regard

Oh mon dieu c'est pas vrai .... Elle l'a dit. Euh maman, Dean est avec Brooke ici présente. Et Sam avec moi.


Dean
Dean qui était en train de boire son champagne le cracha presque ! C'est vrai que la mère de Rachel était très attacher a leur "couple" il regarda Rachel puis la mère de celle ci

" Non pas du tout en couple avec Rachel, elle a raison je suis en couple avec Brooke une fille super vous l'allée l'adorer Smile "

Il prit place a côté de Brooke et lui prit la main, histoire de dire, regarde, on est en couple lâche l'affaire !

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mar 30 Déc - 15:59

Sam

Sam étais heureux de plaire au parent de Rachel, il avait donc us raison de jouer la simplicité se soire ! OUFF !
Il étais plus détendu qu'il y as 5 minutes et respirais enfin il souris donc au parent de Rachel.

Niveau de la taille la nature à été généreux avec moi il faut l'avoué, mais sa fait mon charme pas vrai ?
Merci, je me suis dit que comme nous étions tous en famille le côté décontracter ne choquerais personne, je suis heureux qu'elle vous plaise.

Il leurs proposas de s'asseoir près d'eux comme sa il pourrais continuer de discuter, il leurs pris une coupe de champagne et leurs déposa près d'eux et se rassis a sa place et la BOUM la mère de Rachel venais de mètre les pied dans le plat
Euh ces à dire que ...
Mais Rachel pris la parole, se qui le soulageas d'un poids énorme, et il étais aussi très heureux que Rachel lui dise pour elle et lui.
Mais Brooke et Dean n'étais pas en couple ! Si ?
Il pris la mains de Rachel et souris a la mère de celle-ci !


Brooke

Brooke regardas Sam et Rachel parler avec les parents de celle-ci, ces vrai qu'il étais gentil et très sociale ! Impossible de ne pas les apprécier.
Merci Mrs Gatina nous aussi nous somme ravi de vous rencontrer.
Elle souris et s'apprêtais de nouveau a fair sont traditionnelle spitch de Noël mais la BOUM la question qui tue de la par de la mère de Rachel!
Attendez quoi ? Non mais ils en n'avais jamais marre les gens ??!! Déjà qu'ils dormais et passais tous leurs temps ensemble c'étais bon quoi !
Le spitch de Miss Davis n'aurai pas lieu cette année, l'envie lui avait soudainement passer ! Bizarre non ?
Heureusement, Rachel rectifias le tier et Dean annoncés BIEN la couleurs en prennent la main de Brooke elle lui souris.

Ne vous inquiéter pas, l'erreur est permise après tout !

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mer 31 Déc - 1:48

Rachel

Rachel était mal a l'aise de la situation car sa mère n'allait pas lâcher l'affaire et sûrement parler sans arrêt de sa relation entre elle et Dean. Mais elle ne s'attendait pas a ce que John alimente le sujet

John : Après leurs deux semaine dans le même lit a passer leur journée ensemble ils s'en sortent plutôt bien pour deux exs. Quand je les reçois enfants ça me fait plaisir de les voir toujours aussi proche. Il m'engueule même en cœur

Rachel leva les yeux aux ciels et sans le vouloir en même temps que Dean elle lui fit la remarque

John !

Elle tourna la tête vers Dean, puis regarda sa mère qui s'apprêtait a prendre la parole

Mère : Je repense encore à la fois ou on leur avait interdit de dormir dans une tente au fond du jardin. Et que au milieu de la nuit ils sont parti dormir dans ta voiture. Mary avait eu une peur bleue, elle était prête a appeler la police pensant qu'on les avaient kidnapper

Victoria : Ah oui sa devait être drôle comme situation. Smile c'est touchant de voir qu'ils sont rester proche. C'est assez rare comme relation, un peu comme Dawson et Joey dans Dawson's Creek.

Père : Et la fois où un voisin était venu tirer la stresse a Rachel et que Dean a été le frapper. Il tient sûrement ça de toi John Very Happy

Rachel resta assise a sa place, en soupirant elle appuya sa tête sur l'épaule de Sam. Et tout bas

Dit moi que ce cauchemar est bientôt terminé Stp


Dean
Dean regardait toute cette mascarade et se doutait que ça n'allait pas l'aider dans sa réconciliation avec Brooke il savait a quel point elle était jalouse. C'était pas une situation de rêve, et encore moins tout ses souvenirs. Ni lui, ni Rachel n'avaient raconter tout ça. C'était pas le sujet parfait pour Noël. Il soupira et caressa le dos de la main de Brooke. Il était vraiment pas content de la situation. Et les voilà a parler de sa mère en cadeau. Joyeux Noël Dean Winchester

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mer 31 Déc - 2:30

Rien à dire Sam adorais cette soirée ... Parler du passer de Rachel et Dean étais sont sujet préfère ! Mais bon il se contentais d'écouter et de boire sont verre de Champagne car à les écouter parler ils étaient amant les deux petits.
Il lançais quelque regards à sa sœur qui le lui rendais ... Il sais exactement se que pensais Brooke à se moment, et il arrivais presque à pense la même choses !
Il dit sortis de ces pensées par Rachel qui se demandais si oui ou non c'était un cauchemars, il lui souris et lui murmura sa l'oreille

malheureusement princesse ces bien réelle ! Super Noel dit donc.

De sont côté Brooke désespérais que le sujet Rachel et Dean finisse à un moment donner !
Elle étais assez énerver et mal à l'aise, elle voulais profiter de cette soirée pour se rapprocher de Dean mais se n'est pas en parlent du magnifique duo qu'il fessait ensemble qu'elle allais en avoire encore envie ...
Elle soupiras et ces sur se geste que Dean déposa un baiser sur sa main elle lui dit un clin d'œil et lui souris, elle ne pouvais pas lui en vouloir à lui. Elle se pencha sa sont oreille

Je vais finir par par croire que tout le monde me vois comme un obstacle au super duo Rachel et Dean dit donc ...

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mer 31 Déc - 10:44

Rachel

Rachel qui avait toujours du mal a garder sa langue dans sa poche c'était promis de se faire aujourd'hui pour la fête. Mais plus les minutes plus avançait et plus elle ne saurait pas se taire. C'était pas possible elle avait bien préciser que elle était en couple avec Sam ! Alors pourquoi le torturer comme ça. Et pire pourquoi pourrir la relation Brooke & Dean alors que ils étaient déjà bloquer a cause de Serena. Elle soupira et les regardas

" Vous pouvez changer de sujet svp, ça en devient presque gênant. Et Dean et moi on est amis rien d'autre. On a le droit de s'entendre sans que ce soit un sujet de discussion en plein réveillon "

Elle les regardait toujours et aucun n'avait tourner la tête, comme si elle avait jamais parler. Carrément ! De l'ignorance --'

" Je me retire dans la cuisine m'envoyer en l'air avec mon amant. Sam tu veux participer ?

Elle parti dans la cuisine. S'appuya contre le meuble et souffla.
Du côté de la table personne n'avait prêter a ce que Rachel avait dit et le père continua

Père : J'ai toujours considérer Dean comme mon fils. Un vrai gentleman et il prend toujours soin des autres. Votre fils Sam a l'air comme ça Smile un gentil garçon Smile


Dean
Dean en pouvait plus non plus de cette situation, il passa sa main dans le dos a Brooke. Elle était juste magnifique ! Il en revenait pas. Ce soir c'était la plus belle a ses yeux, comme elle l'était a chaque fois. Il voulait que cette soirée ce passe autrement. Il prêta attention a ce que Rachel venait de dire mais ils avaient l'air parti dans leur discussion impossible de les arrêter. Puis quand elle proposa de s'envoyer en l'air et a Sam de participer il ria légèrement elle était folle cette fille. Il murmura a Brooke

Pour moi tu n'es pas un obstacle, c'est plutôt cette discussion qui est un obstacle a notre relation. J'aurai aimer que sa se passe autrement

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mer 31 Déc - 11:33

Sam qui avait décider de ne plus pretter attention a se que racontais leurs parents, et avait décider de se concentrer sur Rachel, la personne dont il étais amoureux autour de cette table, mais il voyais bien que quelques choses la gênais je dirais même commençais a l'énerver, se fut confirmer quand celle-ci pris la parole pour leurs dire en gros que se cirque étais terminer !
Mais ... Il fallais croire que ces fameux parents n'en n'avais rien à foutre de se qu'ils se passaient autour d'eux, ils l'avaient même pas entendu Rachel, et sa le fît d''ailleurs bien rire quand elle parlas de s'envoyer en l'aire dans la cuisine et demandas à Sam si il l'accompagnais il pris sa pour rire quelques seconde mais la vus se lever et partire il regardas Brooke et Dean.

Je pense que je vais la suivre !
Il se levas alors de sa chaises et allas se poser juste devant sa petite amie, il posas ces deux mains sur les hanches de celle-ci et lui souris .
Et ne t'en fait pas, les parents ces toujours chiant et sa ne peu JAMAIS s’empêcher de parler des souvenirs qu'ils on de leurs enfants petits !
Alors rassure toi, moi sa ne me pause aucun problème ... Temps que je suis avec toi rien ne peu me gêner !
Bon ces vrai que pour Brooke et Dean ces moins sympa mais sa iras mieux après le repas ok ? Wink


Du côté de Brooke, les apéritifs lui semblais LOOOOONG, elle allais finir par détester Noël, elle voulais profiter de cette soirée pour passer du temps en famille, s'amuser avec ces ami(e)s, et enfin retrouver Dean ... Mais la rien de se passais comme prévu, elle fût d'ailleurs très heureuse que Rachel prenne la parole, elle pensais visiblement à tord que sa allais y changer quelques choses et au final NON, rien du tout !
Elle soupiras puis ne pus s’empêcher de rire a la réflexion de Rachel, elle avait bien envie de faire comme celle-ci ... FUIR ! Mais bon se n'étais pas dans sa nature à Noël de déserter la table de famille, donc elle resterais la jeune fille polie qu'elle étais en jour de fêtes.
Elle regardas Dean sourire au lèvres, quand il glissas sa mains dans sont dos.

Ne t'en fait pas ! Je plaisante ! Si tu est la, la soirée ne peux être que bonne, je suis contente de te voire ... Tu ma manquer cette semaine et je peu te jurer que moi aussi j'aurai aimer que sa se passe autrement, j'en n'avais une idée bien précise en tête et rien ne se passe comme je l'avait imaginé.
Elle souris et lui déposa un léger bisous sur la joue, avant de regarder leurs parents, il recommençais à parler de Dean et Rachel, elle soupira et essayais de garder sont calme le plus serein, mais trop c'étais trop ...
Euh excuser moi ? Non pas que j'ai envie de gâcher votre soiré, mais ça va je pense qu'on n'as tous compris que vous aimeriez que Dean et Rachel sois ensemble, mais malheureusement pour vous se n'est pas le cas, vous mettez chaqu'un de vos enfants mal à l'aise ... Et puis ces pas un couple de stars non plus vous allez vous en remettre !
Rachel et Sam sont complètement bleu l'un de l'autres ... Sam et fou amoureux de votre fille, il lui décrocherais la lune si il le pouvais ! Et oui ces un type absolument unique et adorable qui aime faire plaisir au gens alors au lieux de vous imaginez qu'elle vie aurai votre fille si elle étais avec Dean concentrer vous sur le bonheur qu'elle vis avec mon frère depuis plus de 3 semaines !
Quand a mon couple avec Dean, je vous remercie VRAIMENT de nous mettre dans un ambiance qui ne va certainement pas nous aider !

Elle les regardas tous, se levas de sa chaise et se dirigeras vers le salon !

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mer 31 Déc - 14:14

Rachel

Rachel se retrouva dans la cuisine puis elle vit Sam venir la rejoindre, il posa ses mains sur elle et elle posa sa tête contre lui, c'est vrai que pour eux c'était des souvenirs d'enfants mais les autres ne voyait pas ça du même œil, elle avait adorer les deux dernière semaine avec Dean qui lui avait rappeler tout ses souvenirs. Dean avait été la personne qui avait fait le plus attention au bonheur de Rachel mais maintenant il s'occupait de celui de Brooke et c'était normal. Quand a elle, elle avait retrouver ça dans sa relation avec Sam. C'était rare de pouvoir se dire que son meilleur ami était son copain, elle pouvait partager tout avec lui, autant un câlin que un chagrin. Elle releva la tête et sourit

" J'ai pas trouver mon amant il était censée m'attendre sous la table de la cuisine donc il ne reste que nous deux. Tu penses que Brooke le prend comment toute cette histoire ? "

Elle vit Brooke passer devant l'encadrement de la porte direction le salon, elle devait en avoir eu marre. Elle avait bien raison, elle vit Dean passer lui aussi. Rachel regarda Sam

" Tu me prend pour une parano si je te dis que ta mère savait ce qui allait se passer ? Pourquoi elle m'aurait faire ce plaisir d'amener mes parents sinon ? "


Dean
Dean soupira quand ils continuèrent a parler de lui et de Rachel, Victoria était pas mal bavarde non plus. Puis Brooke prit la parole, et parti a son tour. Il lui emboîta le pas et parti avec elle au salon. Il passa devant l'encadrement de la porte de la cuisine et dit signe a Sam et Rachel. Il arriva a la hauteur de Brooke

" Et si tu passais le Noël que tu voulais ? On part chez moi tu décores vite fait puis on fête. Noel tout les deux. Qu'en penses tu ? Façon on ne rate rien en partant d'ici "

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Mer 31 Déc - 14:55

Sam souris quand elle posa sa tête sur sont torse, et l'écoutas parler, il ne pus s’empêcher de rire. Même dans des soirée pourri comme celle-ci il arrivais à lefaire rire et elle gardais sont grains de folie tout se qu'il aimais enfet .
Quand il la voyais comme sa il savais que c'était elle la bonne, il voulais la rendre heureuse à n'importe qu'elle prix !

Et bien ton amant ne sais pas se qu'il perd ! Moi je serai ton amand je remueurais ciel et terre pour venire te voire ... même si ces sous une table Wink
Je pense que Brooke doit être mal à l'aise, elle adore Noël, et aime que tous sois parfait l'hors des fêtes de fin d'année ... Elle veux des ambiance très famille et chalereuse. Tu sais style filme quoi elle est un pe reveuse mais jusqu'as cette année elle c'étais pas mal débrouiller ! Mais je pense que se qui la touche plus que l'ambiance ces que JE CROIS qu'elle voulais officialiser les choses avec Dean, elle voulais lui dire qu'elle veux être avec lui ... Mais dans ces circonstance j'imagine qu'elle à du changer d'avis .

Ensuite elle lui demandas si c'étais possible que Victoria l'est fait exprès, effectivement il n'y avait pas penser mais avec elle ces vrai qu'on ne savais jamais !
Mh honnêtement je n'en sais rien car je n'est entendu parler de rien. Je me dit que elle ne pouvais pas prévoir que tes parents allez parler de toi et Dean toute la soirée mais d'un autres côté je me dit que se ne serai pas étonnent de sa par !! Elle est prête tout pour nous pourrir la vie

Brooke étais dans le salon et elle regardais la neige tombé dehors, elle adorais vraiment cette période de l'année et tout ces plan étais gacher ... Jusqu'as se qu'arrive Dean en tous cas .
Il étais vraiment parfait se garçon, il étais fait pour elle c'étais pas possible autrement !
Personne ne pouvais la faire sourire comme lui le fessait et elle aimais sa chez lui.
Elle essayais de le regarder serieusement dans les yeux mais à le voire avec ces yeux et se sourire et puis cette proposition un sourire se dessinas sur sont visage.

Temps que tu as un sapin, des lumiere et des bougie, je survivrais je pense et si tu est dans les parage ces tout se dont j'ai besoin ... Mais et Rachel et Sam alors ?

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Jeu 1 Jan - 14:02

Rachel

Rachel le trouvait magnifique son petit Samuel. Elle appuya ses deux bras sur le plan de travail de la cuisine et s'y assis. Maintenant elle étais plus ou moins de la même taille Smile elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa doucement.

" Je pense que tu serais le meilleur de tout les amants"

Quand il dit que il savait pas si c'était elle. Elle avait envie de ne plus y pense car Victoria de toute façon celle la je la lâcherais jamais c'est d'ailleurs a ce moment la que celle ci fit son entrée dans la cuisine.

Victoria Alors les enfants vous revenez pas a table ? Faut pas faire faux bonds aux parents de Rachel quand même ?


Dean
Dean la regardait sourire, elle était beaucoup plus belle comme ça. Dieu merci elle avait sourit il espérait rie de mieux ce soir. Quand il la vit sourire grave a sa proposition il était bécote plus satisfait. Puis il l'écouta parler et était en train de réfléchir a ce qu'il avait chez lui pour garnir.

" Tu vois le style de film avec le noel parfait avec toutes ses décos ? Ma mère en était dingue. On doit avoir tout ça dans la cave. Je t'aiderais a décorer. Et puis on improvisera un repas. On commandera chinois et on mettra dans l'assiette ni vu ni connu. En ce qui concerne Sam et Rachel je t'interdis d'y penser. Ils sont ensemble c'est le principal. Ce soir Noël c'est nous deux. Et si on s'ennuie on les appèleras Smile Allez miss Davis, prend tes affaires on s'en va. "

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Jeu 1 Jan - 16:36

Sam

Sam regardas Rachel s'asseoir sur le plan de travaille et souris quand elle passa ces deux bras autour de sont cou, il glissa à sont tour ces bras au niveau de la taille et approchas sont visage du siens, il la laissas bien sur l'embrasser et la regardas dans les yeux.
Si je suis l'ami, le meilleurs ami, le petit ami, et l'amant ... et je doit dire que j'aime tout ces rôle, je dirais même qu'il me vont a merveille ! Tu pense pas ?
Il s'apprêtais à l'embrasser mais Victoria fît sont entrer, il soupiras et regardas Victoria.
On reviendras quand vous arrêterez de parler du DUO Dean/Rachel, vous remarquer pas que vous nous mettez tous mal a l'aise ... On n'est partis et Brooke et Dean pareille ces que y as belle et bien quelques chose qui ne va pas !


Brooke

Brooke écoutais Dean et elle ne pouvais s’empêcher de lui sourire, si sa maman aimais es décoration de Noël elle aurai us un gros points commun avec Brooke, elle aurai vraiment aimer connaître sa maman mais elle n'allais as lui en parler temps que lui ne le ferrai pas !
Elle passa ces deux mains dans le cou de Dean et e regardas.
Passer une Noël juste avec lui elle trouvais sa JUST parfait!.

Si elle as des décos de Noël traditionnelle je ne peu que aimer de toute façon, Donc ces avec grand plaisir que je vous suit Mrs Winchester ... En plus il faut absolument que je te parle donc sa tombe très bien Wink
Tu me laisserais me changer ? Juste pour ne pas sortir dans cette tenue ?


_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Jeu 1 Jan - 19:15

Rachel

Rachel qui était bien la avec Sam. Se fit interrompre par Mère Noël! Elle la regarda et écouta Sam lui répondre. Elle ne répondit pas a Victoria vu que Sam était en train de le faire.

Victoria : Alors de un si les parents de Rachel et John veulent parler de ça qu'il le fasse. Rachel sur le plan de travail on ne met que les bons morceaux. Merci de pas aguicher mon fils dans la cuisine. Y a des chambres. Sinon si elle a une complicité avec Dean que veux tu que j'y fasse, faut vraiment que tu t'y fasses puisque de toute façon elle sera tout le temps avec lui. Je serai même prête a parier que tu les laisses ensemble pendant une petite période sans voir personne ils s'enverront en l'air. Après tout la réputation de Rachel la précède bien. Sa mère m'a demander combien de type elle avait ramener chez elle cette fois. Bon je retourne au salon avant que tu ne fasses ta crise d'ado

Elle parti aussitôt dans le salon continuer de parler avec les autres invites. Son ex mari Richard était mort d'ennui de cette soirée. N même temps fêter Noël avec l'amant de sa femme qui était un bon pote a lui avant.
Rachel soupira et regarda Sam

Je vais ignorer ta mère. Car elle me gonfle. Après la fille de seconde zone c'est la Marie couche toi la. J'irai bien lui passer dessus avec une voiture. On passe Noël dans la cuisine ? Après tout on ne met que les bons morceaux sur le plan de travail très cher


Dean
Dean vu que son idée était très appréciée par Brooke donc il attrapa sa veste et tandis celle a Brooke. Il lui prit la main et lui fit signe de se taire. Il ouvrit la porte vitrée du salon et se retrouva dehors. Il prit les clés de voiture de son père dans sa veste et parti avec Brooke doucement en route. Avec prudence il avança dans la neige puis se gara devant chez lui. Il sorti avec elle et entra chez lui. Il lui proposa d'enlever ses chaussures la temps de remettre les décos. Il sortit toutes les boîtes de la cave et lui amena une a une Wink il la regarda

Si tu as besoin d'aide. Tu m'appelles majesté , je serais ravie de t'aider. Je suis ton noble serviteur

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Jeu 1 Jan - 19:51

Sam fut un peu sur le cul d'entendre sa mère parler de la sorte ! Il n'arrivais même pas à en placer une, se qui le gênais énormément ... Il n'allais quand même pas laisser Victoria parler de Rachel comme sa, si ? À en croire Rachel il valais mieux laisser tomber mais Sam avait vraiment du mal à dirige tout les propos de sa mère !
J'ai pas vraiment envie de laisser passer sa ! Elle a tenu des propos horrible ... Je pense que je suis aller la trouver la et que APRÈS on montras dans ma chambre se regarder des films à la demande et bouffer des conneries sa te dit ?
Mais laisse moi une minutes ok ?


Brooke souris au mot de Dean et lui pris la mains quand il s'échappa si par la porte vitrer du salon ... On n'aurai dit des ados qui fuguais pour la premier fois de leurs vie.
Après un trajets plus que lent à cause de la neige mais tellement agréable ... Une fois arriver chez
Dean elle le regardas monter le caisses de la cave et souris à ces propos.

J'ai plutôt envie de te laisser commander à manger et je m'occupe des décorations si ça te va ?
Elle le poussa vers le thelephone, et souris en defessant le cartons, enlevas ces chaussure et se mis au travaille . Elle avais installé des jeux lumineux sur la cheminer et des bougies un peu partout allumé le feu de bois qu'il avait dans sont salon.
Après une petite demi heure de préparation elle fût fière de sont travaille.

ALORS ?

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   Ven 2 Jan - 0:53

Rachel

Rachel voyait bien que le comportement de Victoria n'avait pas plus a Sam mais elle n'avait pas envie qu'il se dispute avec sa mère devant ses parents a elle. Elle lui caressa la joue et le regarda

Si on évitait la dispute maintenant. Qu'on allait directement dans ta chambre et quand ce sera terminer. Tu prendras le temps de parler avec ta mère. J'ai envie de passer un beau Noël en ta compagnie. Je pense que des moments difficile il y en a déjà eu beaucoup de trop.

Ensuite elle descendit du plan de travail et lui prit la main comme pour lui dire, viens on va dans ta chambre. Richard fit son entrée dans la cuisine.

Richard : Oh vous partez ? Attend alors Rachel c'était pas prévu mais j'ai quelques chose pour ton Noël. J'aimerais que tu remplisse cette feuille pour moi.

Il lui tendit une enveloppe, elle l'a prit, l'ouvrit et sortit le papier de l'enveloppe. Elle l'ouvrit et regarda l'entête " Infirmations a remplir par l'étudiant de l'université de New York" elle vit que cette lettre lui était adresse. Elle sourit et ne pu s'empêcher de lui sauter au cou !

Merciiiiiiiiii je crois que c'est le plus beau cadeau qui soit ! Enfin après celui de Sam même si je ne sais pas encore ce que c'est.

Elle sourit a Sam et lui montra cette fameuse lettre qui lui confirmait a nouveau que l'université de New York la voulait bien.


Dean
Dean était parti a pied au chinois prêt de chez lui. Afin d'être servir plus rapidement. Il commanda un petit mélange de leurs menu afin d'en avoir pour tout les goûts. Même si ils étaient que deux. Il revint après un assez long moment quand même car c'était plein. Quand il rentra un retour en enfance s'imposa. Sur le moment même il revit sa mère mettre les décorations sur la cheminée et le reste. Ce qui le fit sourire. Il regarda la décoration et Brooke c'était vraiment pas mal débrouiller. C'était tellement simple et joli! Elle se retourna face a lui et lui demanda ce qu'il en pensait

Affreux... Affreusement beau ! Smile tu t'ai bien débrouiller Davis. J'aime beaucoup. Et je suis la avec le souper. Bon c'est pas le plat du cuisto a Victoria mais c'est un plat improviser Smile

Il déposa tout sur la table et déballa un a un les paquet de nourriture... Pour toute une tribu ...

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❄️ Merry Christmas ❄️   

Revenir en haut Aller en bas
 
❄️ Merry Christmas ❄️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry Christmas!!
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Merry Christmas or not ? Roxanne
» We wish you a merry christmas [PV] [FINI]
» [Silver Beards VS Mr.4 & Miss Merry Christmas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Story :: Autres :: Miam Miam Delicious !-
Sauter vers: