Sam qui étais toujours assis face à Rachel, fronçais les sourcil quand elle dit que qu'elle avais été vexer sa le laissais perplexe ... Il aurai aimer savoir mais les médecins rentras dans la chambre et lui demandais de sortir ! Il ne discutais pas car il voulais absolument qu'ils la sauvent !! Il sortis de la chambre sans discuter !
Brooke remarquas que Dean était perdu dans ces pensées, il avait le regard perdu dans le vide et elle savais que se n'étais pas bon ... Elle aurai peut être pas du lui dire qu'elle l'aimais ... Mais d'un côté ces lui qui lui avait dit en premier.
Euh ouais ... Oui je vais allée voire ... Tes bizarre d'un coup Dean
Elle se levas et sortis de la chambre à Dean ... Elle se rendu à l'accueille et demanda après La chambre de Rachel, une fois qu'on lui donnas sa chambre, elle se dirigeais vers celle-ci et vu Sam appuyer contre un mur
Sam, je suis contente de te voire ! Ça va ?
- Oui ça va, tu n'as rien ?
Non rien du tout Dean et au premier on s'occupe de lui, Rachel ça va ?
- Ça va allée ... Elle avait besoins de sang mais saillais enfin il s'occupe d'elle !
Ok, tant mieux ! Ces un truc de dingue j'espère qu'elle resterais longtemps derrière les barreaux cette folle à liée !!
- Je pense oui, Dean ça va ?
Oui ça va ! Il ira bien ...