Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 18 Déc - 10:56

Rachel
Rachel soupira quand l'autre refusa de l'aider. Puis après ça lui parut évident. Elle aurai voulu sourire a son idée mais la douleur était trop présente.

" C'est cool, au moins elle aura pas le privilège de me voir mourir de ses propres yeux"

Nina
Le garçon se leva et fit face a Brooke, il l'attrapa par la gorge sans l'étrangler et la regarda fixement dans les yeux.

" Écoute moi bien, j'obéis a qui je veux. Ne pense pas que Nina n'osera pas vous tuez, car elle avait une vingtaine de plan mais c'est celui ci que elle a choisi mais toi tu as changer le plan. Donc je ferai pas ma maligne a ta place. Car si on est la c'est pas pour rien elle se doute que Dean va arriver d'un moment a l'autre et Sam pareil. Mais..."

Il lui montra le pistolet qu'il avait dans la poche

" Dean aura un accueil digne d'un feu d'artifice. Et elle sait que elle n'aura jamais Sam donc si il a un peu de chance. Il y échappera mais je pense pas. Vous y passerez tout les quatre. "

Il regarda un moment Rachel perdre son sang c'est vrai que ça coulait assez vite mais ce qu'elle dit l'interpella et il entoura son bras avec un tissu et serra fort

" Ça t'évitera de mourir trop vite"

Dean
Dean arriva prêt d'une petite maison dans les bois il entendait du bruit donc il entra et se retrouva nez a nez avec un revolver, le type numéro deux avait son arme sur lui et Sam et l'autre pour Rachel et Brooke. Qui d'ailleurs celui retira le bandage fait a Rachel. Par sécuriser et moyen de pression sur les jeunes hommes

Sam si tu bouges tu auras notre mort a tous sur la conscience

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 18 Déc - 14:46

Brooke

Brooke écoutas Rachel, et elle n'avait pas tord sa aurai un trop grand privilège pour elle de les voire mourire mais elle ne voulais pas non plus que Rachel meurt, elle allais prendre la parole quand se vieux venu la prendre par la gorge, elle ne savaus pas quoi répondre et la rebellions de notre chère Brooke c'était transformer en peur ... Pour la première fois depuis qu'elle était la !
Et quand il se mis a parler de Sam et aussi de Dean, qui lui restons logique n'avait rien à voire dans toute cette histoire ! Elle regardas fixement le mec enface d'elle !

Dean n'as rien à voire dans cette histoire !!
Et puis de toute façon, sa m'étonnerais qu'il nous trou...

Et BOUM voila qu'ils arrivaient touts les deux !! Brooke devenu comme dépiter !

Sam

Sam était près a tout pour aider Brooke et Rachel !
Mais se retrouver face à un flingue ... Sa il ne l'avait pas prévu.
La petite phrase de Dean le fît "sourire"

Non tu crois ?
Je sais pas qui vous ète et franchement je veux pas le savoir ! Mais relacher les filles garder moi a leurs place, je suis près à tout faire pour que vous les laissiez partir.
Ces moi qu'elle veux, donc qu'elle vienne ! Je suis la maintenant .

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 18 Déc - 15:33

Rachel
Rachel fut très mais alors la très surprise des dires du garçon qui se tenait devant Brooke. Tuer Dean et Sam ? Mais pourquoi ? Ça n'avait pas de sens! A moins que Nina ai compris que elle n'arriverais jamais a avoir Sam... C'est a ce moment la que il lui fit un espèce de bandage qui arrêtait l'hémorragie mais il fut aussitôt défait ce qui la ramenait a la case départ. Sam et Dean étaient la ils les avaient trouvées.... Mais une arme pointée sur eux... Ça sentait pas bon tout ça.... Elle était heureuse de les voir sans vraiment l'être car maintenant eux aussi était en danger. Peut être que c'était de sa faute et que elle avait trop chercher Nina se qui l'avait assez énervée pour faire ce plan... Puis Sam se proposa comme échange.... Et c'est a ce moment la que Nina arriva a nouveau dans la pièce. Souriante encore....

Nina
Nina avait entendu du bruit et était donc venue, en voyant Sam et Dean elle ne pu que sourire, de toute façon arme sur eux et les filles ils n'auraient pas bouger aucun des deux, on dit que l'homme est prêt a tout mais face a une arme charger l'homme perd tout moyen, toute idée de survivre. Elle marcha vers Rachel et regarda son bras.

" Toi qui veut être médecin...dit moi pour combien de temps il te reste... 1h maximum 2 ? Et si on réduisait ce temps la ? Je pense que c'est une bonne idée. "

Elle repris son tourne vise et lui replanta dans le même bras en l'enleva. Elle se tourna vers les garçons et ses gardes

" Montrer le que on est loin de plaisanter ce soir "

C'est a ce moment même que Dean reçu une balle dans le bras. Nina regarda Sam

" Me sort pas le discours du type qui veut être avec moi. Je ne suis pas débile Sam. Si je ne peu pas t'avoir personne ne t'aura, puisque aussi bien toi que Rachel vous serez plus la et puis pas de témoins donc pas de Brooke pas de Dean."

Dean
Dean regarda Nina arriver, elle n'avait pas changer et elle avait toujours son air diabolique. Et son sourire en était presque effrayant. Elle la regarda se diriger vers Rachel, il n'avait pas vu que son bras saignait autant et maintenant c'était pire. Il avait fait un pas en avant et c'est a ce moment la que la balle lui atterrit dans le bras! Ça faisait mal !!! Il posa sa main sur son bras.

" Putain!"

Il regarda vers Brooke. Elle avait un peu de sang sécher sur son front sûrement quand Nina l'avait frapper pour la kidnapper ce qui expliquait le sang dans la maison. Il était tellement désole de la voir la.... Il aurait aimer pouvoir faire quelques choses. Après tout il était déjà blesser. Mais le pistolet qui était diriger sur les deux filles l'obligea a ne pas bouger. Lui il s'en foutait mais pas de Rachel et Brooke. Il regarda Brooke un moment. Et il resta concentrer sur elle en essayant d'oublier cette douleur qui lui torturait le bras.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 18 Déc - 15:53

Brooke

Brooke ne voulais pas qu'ils sois la ! Elle aurai préférer mourire que de les voire la tout les deux ! Elle ne pouvais pas le croire ! Comment avait t'ils pus perdre le contrôle baisser lers garde face à cette folle !
Elle était complètement perdue dans ces pensées mais en fût vite sortie quan cette folle remis un coup de tourne visse à Rachel.

Nina arrète ok ! Si tu continue comme sa elle mourras avant moi et se n'est pas se que tu veux pas vrai ??!!
Au même moment un des type tiras dans le bras à Dean, choses insuportable pour Brooke, pas lui ... Elle ne le pouvais pas !
DEAN !!!
Non mais quesque tu attend hin ? Tue nous si ces se que tu veux ? Ou peut être n'as tu pas assez de cran que pour passer à l'acte ??????

Elle n'avait pas quitter Dean du regard, et lui non plus d'ailleurs ... Elle voulais qu'il parte qu'il arrive à s’enfuir ... Elle ne voulais pas le voire mourir simplement . Elle lui " murmuras "
Je suis désolé !

Sam  

Sam vu la grande Nina refaire sont apparition, elle était flippante c'était quoi se regard de tueuse en série ?
Il l'écoutais et la observais ces moindre fait est geste.
Sont plan A était un comromis puisque elle venais clairement de lui dire que sa ne marcherais pas ! Il se retrouvais face à une situation plus que délicate.
Mais quand elle enfoncas de nouveau un tourne vise dans le bras de Rachel sont sang ne fît qu'un tour et se décidas.

NINA ARRETE !!!! STP
Je sais que tu n'est pas une meurtrière, je le sais car à la première soirée qu'on n'as passer ensemble tu avait l'aire si gentil, si douce, si belle aussi ... Il est vrai que je ne suis pas amoureux de toi ! je ne vais pas faire genre ! Mais si tu les laisse partir tout les 3...
Je suis près a partir ou tu le voudras avec toi ! Je te le promet !

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 19 Déc - 10:41

Rachel
Rachel souffrait sans doute le martyr, elle était malade cette fille. Elle aurai préfère s'évanouir pour ne plus sentir la douleur mais son corps en avait décider autrement, elle était vouée a souffrir c'était comme ça pas autrement. Elle releva doucement la tête vers Sam qui voulait bien partir avec Nina. non mais il était pas bien lui, elle voit pas ce dont elle est capable de faire ! Elle venait de tirer dans Dean, le cœur de Rachel se serra elle aimait pas du tout cette situation et si Nina voulait lui faire de la peine elle venait de réussir. Mais bien sur elle allait pas lui dire. Cette situation était insupportable... Qu'allait t'elle faire ? Mourir ici ? Pas question ! Elle essaya de dégager ses pieds discrètement des liens qui les entouraient. Fallait que elle puisse se lever, ça allait être dur avec les mains dans le dos mais bon.... L'espoir fait vivre pas vrai ?

Nina
Nina regarda Brooke un moment et elle sourit

" Avant que toi tu meurs, Dean y passera. Puis je te tue ce qui fait souffrir Rachel et Sam puis je tue Rachel et je finirai par Sam"

Nina bailla, fatiguant la vie de psychopathe. Puis Brooke lui dit que elle était pas capable c'était la chose a ne pas dire. Elle tira une balle elle même avec l'arme que elle portait sur elle, dans Dean. Niveau du ventre.

Rachel
Elle venait de tirer dans Dean.... Ces larmes coula toute seule. Son meilleur ami venait de recevoir deux balles. Il fallait que elle l'aide !!! De ces pieds attaché elle mis une espèce de petit coup de pieds a Nina qui se retourna face a elle. Que faire! Elle aurait bien voulu pouvoir aider ! Mais elle était attaché, le fait d'être inutile comme ça l'énervait a un point inimaginable. Dean était tomber au sol. En même temps c'était pas le truc le moins douloureux du monde.

Dean
Dean regarda Brooke et lui dit comprendre que c'était pas de sa faute. Puis Nina lui tira personnellement dessus ! Elle avait pas viser le cœur ce qu'il l'arrangeais mais la douleur était trop forte, il était coucher dos au sol. Il souffrait le martyr et il se dit que Nina comptait aller jusqu'au bout.... Et dire que c'est lui qui l'a fait rentrer dans leur vie.... Tout ça pour trouver une copine a Sam....

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 19 Déc - 15:41

Brooke

Brooke commençais vraiment à espère que tout sa n'était qu'un simple cauchemarde et qu'elle allais finir par se réveillée mais malheureusement non !
Elle regardais toujours Nina d'un aire froid ne l'en pensant pas capable jusqu'as se qu'elle tire de nouveau dans Dean . Elle ne voulais pas qu'il meurt et elle voulais que Nina arrète de passé sa colère dessus ! Elle regardas en direction de Dean puis affichas un grand sourire et regardas Nina

Finalement tu n'est pas si malade que sa ! Si tu pouvais juste le faire souffire au lieu de le tuer direct sa m'arrangerais enfet ! Sa lui apprendras à m'avoir briser le coeur avec cette pute de Serena ! Enfet je doit te remercier Nina ...
Elle espérais que cette technique face effet au moins quelques instant ! Elle n'aurai pas supporter de le perdre, elle n'aurai pas pus vivre sans lui .
Et tout en parlent elle essayais de déffaire ces liens dans le dos ... Se qui saverais être difficile comme tâche

Sam

Bon visiblement la tentative de Sam était partis dans les oubliettes puisque Nina n'avait même pas relever le mot et avait même re tirer dans Dean, il fallais qu'il face quelques choses !!!
Il levas les mains comme pour montrer a Nina qu'il ne lui voulais pas du mal et s'approchas d'elle doucement .

Ecoute Nina, fait moi confiance ok ? Je veux suis prês a partir avec toi et sa ou tu le voudras ! Je te le promet, je ne ferrai rien pour t'en n’empêcher !
Tous se que je veux ces qu'on parte ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 25 Déc - 20:01

Rachel
Rachel se sentait encore plus mal avec toute cette histoire.. Elle ferma les yeux un moment et s'appuya contre l'espèce de poteau contre le quel elle était attaché. Elle se sentait faible et avait l'impression de s'en dormir avant de perdre connaissance.

Nina
Nina regarda Sam un moment et lui sourit

Je vais prendre le temps de réfléchir a la proposition.

Ensuite elle tourna la tête vers Rachel qui semblait les quitter tout doucement jusqu'à ce qu'elle perte connaissance, elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle regarda Sam

Je commence a me sentir mieux. Une en moins.

Dean
Dean essaya de s'asseoir comme il le pouvait, il remarqua lui aussi Rachel, il regarda Brooke et il ne voulait pas imaginer que ça serai sûrement la prochaine si on ne stoppait pas Nina. La douleur le paralysait mais jamais il ne les auraient laissées tombées. Il regarda un des esclaves a Nina qui approchait Brooke avec un couteau. Il attrapa le premier truc qu'il trouva a côté de lui et lança une bête pierre sur le type. Qui se retourna et se dirigea vers lui

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 25 Déc - 20:58

Sam dit soulager 5 seconde quand Nina dit qu'elle allais réfléchire! Mais quand il vus Eachel s'évanouir il fut pris de panique et courus vers la jeune fille tempis des conséquences! Il encadras le visage de ces mains et lui tappotta doucement le visage !
Rachel reste avec moi !!!! RACHEL ????!!!!

Brooke n'avait pas quitter Rachel des yeux ... Elle ne savais pas quoi faire pour l'aider ! Elle n'arrivais pas à défaire ces liens !
Puis elle vu un des gorille de Nina s'approcher d'elle avec un couteau, elle se dit que cette fois si c'etais sont tout ! Elle espérais juste que se sois rapide ! Mais finalement Dean venu à sont secoure avec une pierre ... Et le type se retournas vers lui! Non il étais déjà assez mal en point ! Et puis Nina voulais qu'elle meurs avant lui donc !

Ne faite pas sa !!! Tuer moi d'abord, tuer et moi a sa place !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 25 Déc - 22:27

Rachel
Rachel était la inconsciente. Son sang continuait de couler, mais plus doucement que au début. Aucune réaction en réponse a Sam. Toujours attachée a son poteau.

Nina
Nina fut surprise de la réaction de Sam, peu importe les conséquences alors que sa sœur était elle aussi en danger il avait quand même pris le risque d'aller voir Rachel. Elle fit un signe a un de ses gardes qui se dirigea décider a tuer Brooke mais Dean lança une pierre. Fallait l'éliminer celui la. Rachel c'était bon, maintenant il reste les deux autres puis il lui restera Sam. Brooke la supplia de tue Dean avant elle posa son pistolet sur la tête de Sam

" Je suis plus que sérieuse, laisse la et éloigne toi. "

L'autre type arriva et donna plusieurs coup de pieds a Dean tandis que le second posa son arme sur Brooke

" Tous sera bientôt fini"

Dean
Dean reçu quelques coup de pied, il cracha un peu de sang. Il était mal barre mais voyant l'autre poser sur la tête de Brooke il aurai pu supporter encore plus de douleur. Comme il pu encore une fois il essaya de se relever et donne un coup au type ! Celui qui avait son pistolet pointée sur Brooke voulu tirer dans Dean mais le rata. Alors il voulu tirer sur Brooke et son pistolet fit un bruit vide quand il appuya que la détente, plus de balles.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 25 Déc - 23:20

Brooke était concentré sur Dean, elle ne voulais pensée a rien d'autres qu'as lui à se moment il venais de se faire masacré juste pour lui sauvé la vie à elle.
Elle savais qu'elle allais mourrire ... Mais la MIRACLE le chargeur étais vite elle ne pus s'empecher de laisser échapper un rire de soulagement style putin je suis en vie quoi .

Sam venais de se rendre compte de sont erreurs, et il s'en mordu d'avantage les doigts d Brooke se retrouvas avec un revolver sur la tempe ... Il ne pouvais pas accepter sa si elle mourrais sa serai de sa faute !!
Mais la oui, un miracle, il ne se passas rien du tout, et ces au même moment que le type qui était censé s'occuper de lui qui s'apprètais a tuer Brooke, sont sang alors ne fit qu'un tour il poussa le type en question pour qu'il tombe par terre lui mis un coup de pied dans le ventre et choppas vite le revolver qui étais par terre et le visa sur Nina.

Fini de jouer maintenant ! Tu va me laisser les sortir d'ici sinon je te tue !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 25 Déc - 23:32

Nina
Nina se retrouvait assez piéger. Sur le moment, elle regarda Sam arme viser sur elle, elle lui sourit et le regarda

Vas y tire. C'est toi qui aura du mal a dormir après. Plus tu attends et plus elle sera morte ta petite Rachel.

Dean
Dean ferma les yeux quand on voulu tuer Brooke mais le bruit le rassurant il laissa échapper un long soupire de soulagement. Ensuite quand Sam repris la situation en main et il rampa comme il ou pour détacher les liens de Brooke, ce qu'il arriva a faire !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 25 Déc - 23:42

Sam ne quittais pas Nina des yeux, c'étais mal le connaître que dire qu'il n'oserais jamais ! Il s'approchas encore plus d'elle et lui souris .
Je ne parirais pas la dessus si j'étais toi, mais si y as bien une chose que je ne veux pas ces devenir comme toi ... Tu est folle a liée et jamais plus tu ne ferra de mal a ceux que j'aime !!

Brooke écoutais la conversation entre Sam et Nina, mais regardas Dean s'approcher d'elle et la détacher elle le regardas et s'accroupie pour être à sa hauteur et enlevas sont gilet et le posa sur sa blessure par balle.
Presse fort sur ta blessure pour que sa arrète de saigner, je vais aider Rachel.
Elle détachas Rachel et la rattrappas pour ne pas qu'elle tombe elle la glissas jusqu'as Dean et resseras un bandage autour de ces plais.
Elle pris une bouteille d'eau qui était sur la table ou buvais ces bête type et en laissas couler sur le visage de Rachel pour la raffraichire et essayer de la reveiller.

Sont pou est faible mais elle ira bien j'en suis sur !
Elle se relevas et se posa a côté de Sam pusi souris au mots de Nina.
Lui ne te turas pas car il est beaucoup trop gentil mais moi sa ne m'empecheras pas de dormir ! Tu as tuer Caroline ! Tu as voulus tuer l'homme que j'aime et a presque réussis a tuer ma meilleur amie ... Alors ta vie n'as aucun interet pour moi ces tous se que tu mérite Nina
Elle s'appprochas d'elle et lui retournas une claque dans le visage avant de prendre l'arme des mains de Sam et de viser a sont tour Nina, elle laissas sont regard sur elle mais parlas a Sam
Sort Rachel d'ici emene la à l'hopital

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 26 Déc - 0:00

Rachel
Rachel était toujours la inconsciente. Elle était très pale. Mais comme l'a dit Brooke elle allait s'en sortir. Grace a ses amis.

Nina
Nina regarda Brooke qui elle la menaçait elle aussi de la tuer. Elle s'en foutait pour elle Rachel était morte et c'est tout ce qui comptait pour elle. Elle sourit

Oui Sam, part amener Rachel a l'hôpital qu'on puisse te dire que elle est morte une bonne fois pour toute ! Mais prenez votre temps ça presse pas. Et Brooke tue moi je m'en fou. J'en ai plus rien a foutre.

Dean
Dean regarda Brooke prendre le pistolet et vouloir tuer Nina, elle ne devait pas le faire, elle pouvait pas avoir sa sur la conscience. Comme il pu il dit

Brooke ne fait pas ça. Tu vas devoir vivre avec ça c'est affreux. Et tu risques d'avoir des ennuis pour ça.

Il cracha a nouveau du sang puis tourna la tête vers Rachel allonger a côté de lui. La voir comme ça le rendait triste... Il enleva une mèche de cheveux a Rachel qui était sur son visage.

" Allez Rachel, c'est bientôt la fin ne t'inquiète pas, tu vas t'en sortir , Sam appelle au moins l'ambulance Stp moi même j'en peu plus la... Mes membres commencent a s'endormir"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 26 Déc - 0:34

Sam ne voulais pas sa soeur face cette folie, mais il savais que Dean saurai l'en n'empecher alors il pris Rachel dans ces bras et courrus avec elle jusqu'as la voiture.
Une fois arrivée a celle-ci il déposa Rachel sur la banquet arrière et pris le volent de la voiture direction l'hôpital le plus proche.
Une fois sur place il laissas les médecins faire leurs travaille et prias dieux pour un miracle aussi bien pour Rachel que pour Brooke et Dean.

Brooke regardas sont frère partir et se préparais a venger sont alie Caroline, insi que toutes les personnes qu'elle aimais !
Ils avaient tous vécu un enfet à cause d'elle ... et elle aurai le droit de s'en sortir ? Juste comme sa ?? Hors de question !!

Si je ne fait pas sa elle continuras a nous pourrire la vie Dean ! Elle as failli tuer Rachel et regarde toi ! Elle va gagnier encore ? Je ne veux pas ... Je ne peu pas la laisser partir tu comprend ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 26 Déc - 0:56

Rachel
Rachel fut prise en charge par les médecins a l'hôpital, il y avait beaucoup d'agitation autour d'elle. Transfusion sanguine, et des tas de truc de médecin. Les médecins après un assez bon moment arriva prêt de Sam.

Vous êtes de la famille de mademoiselle Gatina ? Je voudrais savoir aussi votre groupe sanguin si je peu me le permettre,car ils nous manque du sang pour la demoiselle. Sans assez de perfusions on ne pourra pas la sauver et il faudrait savoir si c'est vous qui avez été violent avec la demoiselle? Qu'à t'elle reçu comme coups? On a aussi remarquer de la drogue dans son organisme. Pourquoi l'avoir droguer ? Ou pensez vous que elle se drogue ? Connaissez vous son passer médicale car dans les ordinateurs nous n'avons rien sur elle. Je sais que ça fait beaucoup de questions mais nous ne connaissons pas cette jeune fille.

Nina
Nina regarda Brooke et l'encouragea a lui tirer dessus tandis que Dean essayait de l'en empêcher. Elle attendais que ça. Elle pointa son pistolet sur Dean et en regardant Brooke

Il me reste une balle, tire moi dessus avant que je n'arrive a 10, sinon je le tue pour de bon

Dean
Dean fut content de voir Sam partir avec Rachel en espérant avoir de bonne nouvelle par la suite. Il regarda Nina chercher a ce que Brooke lui tire dessus et du coup Nina le menaça a nouveau. Et la il savait que Brooke le ferai si il était en danger

Brooke ne rentre pas dans son jeu Stp ! Tu vas le regretter toute ta vie malgré que c'est qu'une connasse ! Brooke Stp

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 26 Déc - 1:19

Sam

Sam qui attendais dans le couloir qu'un médecin se décider a lui donner des nouvelles de Rachel commençais a s'impatienter ! Il allais demander a l'acceuille quand un médecin venu a sa rencontre.
Il se postas devant celui-ci et l'écoutas ! Il rêvais ou celui-ci insinuais que c'était lui qui la maltraitais ?????

Attendez attendez quoi ??!!
Non bien sur que se n'est pas moi qui lui et fait sa !! Je suis sont petit ami ça va pas la tête !! Attendez vous voulez dire que si on n'as pas le même groupe sangin elle et moi elle risque de mourire ?
Je suis A positif !! Dite moi qu'elle et moi nous somme pareille !!
Je ne connais pas sont passé médicale ... Je sais juste qu'elle n'a spas us de maladie grave ces tout le reste je ne peu pas vous aider !
Svp SAUVEZ LA !!!

Brooke

Brooke écoutais Dean, mais à chaque fois qu'elle essayais de se concentrer sur se qu'il disais Nina n’arrêtais pas de venir la perturber dans ces pensées !!
Elle ne savais plus quoi faire et quand Nina pointas sont revolver sur Dean, elle avais l'esprit embrouiller et elle n'aimais pas se retrouver dans cette situation !

STOP arrêter de parler !
Tu veux que je face quoi Dean ? Si je ne le fait pa elle te tueras !! Je ne peu pas laisser faire !!
Je préféré passer le reste de ma vie en prison que de te savoir mort !!

Elle soupiras et regardas Nina
Tu as tout détruis autour de toi et tu m'as fait assez perdre mon temps !!
Elle retounas sont revolver et BOUM mis un coup de cross dans le visage de Nina

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 26 Déc - 1:33

Rachel
Le médecin regarda Sam qui avait pas l'air très confiant sur l'état de Rachel. En effet ils n'avaient pas le même groupe sanguin. Il regarda Sam avec une tête avec négative.

" Je ne vais pas vous mentir elle est a moitié réveiller mais ça ne va pas durer longtemps..on attend la cargaison de sang de la croix rouge mais leur camion est tomber en panne ils ont du retard.... Vous n'avez pas le même groupe sanguin qu'elle. Je sais pas si on arrivera a la sauver mais je vais vous laisser allez la voir... Deuxième pièce a gauche si on vous trouve la bas j'y suis pour rien...

Dean
Dean sourit quand Brooke la frappa avec l'arrière du pistolet ce qui assola littéralement Nina.

Tu as pris la bonne décision, attaque la et appelle une ambulance Stp j'me sent vraiment très mal

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 26 Déc - 1:51

Sam

Sam regardas le médecin et il ne pouvais pas croire se qu'il venais d'entendre sa devais juste être une mauvaise blague !
C'est une blague comment esse possible qu'un camion d'une si grande importance puisse tomber en panne ???????
Faite se que vous voulez mais je veux que se camion sois la dans 20 minutes !!!!
Sinon je vous promet de vois faire virer !!!

Il soupiras et pris la direction de la chambre de Rachel, il la vus avec ces petit yeux et il lui souris tout en s'approchant d'elle et lui pris la main
Et bien miss monde, tu va devenir une légende un de ces jour.
Je suis désolé de t'avoir entraîner la dedans .

Brooke

Brooke regardas Nina tomber par terre et re partis prés de Dean !
Une fois prés de lui elle s'accroupie et lui déposas une main sur l’épaule.

Elle t'as pas rater ! J'appelle une ambulance de suite !
Elle composas le 911 et une ambulance allais arriver dans quelques minutes.
Ils arrivent tiens bon stp pour moi !
Je ne veux pas te perdre Dean !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 26 Déc - 2:05

Rachel
Rachel était dans une chambre d'hôpital en ouvrant un peu ses yeux. Elle vu Sam entrée ce qui la rassura tout de suite. Elle lui fit un petit sourire. Elle regarda vite fait autour d'elle. Elle remarque ce qu'on lui administrait comme médicaments elle le regarda

" Sam, tu peu répondre a une de mes questions ? Après mon retour, que je suis venue chez ta mère dénoncer son ânerie tu es venu chez moi et tu m'as offert ce bracelet. Tu m'avais dit que tu l'avais garder pour une occasion spéciale mais que ça n'avait pas eu lieu. J'aimerais réellement le savoir "

Elle savait que a partir de ce qu'on lui donnait en intra veineuse que quelques chose n'allait pas. Que c'était pas bon signe pour elle.

Dean
Dean lui serra la main et l'ambulance ainsi que la police arriva ils embarqua Nina et pris en charge l'état de Dean et les voici eux aussi a l'hôpital. Il se retrouva dans une chambre sous la surveillance des médecins avec Brooke a ses cotes il la regarda

Tu es sortie de cette affaire et j'aurai fait n'importe quoi pour que tu t'en sortes

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 26 Déc - 2:16

Sam

Sam souris au mots de Rachel, même en mauvaise état elle arrivais à se souvenir des moindre détails de leurs histoire !
Il lui remis une mèche de cheveu derrière l'oreille, et lui souris.

Je ne peu pas te dire sa comme sa ici !
Je pense pas que se sois le moment n'y l'endroit ... J'aurai tous le temps de te dire sa plus tard ma jolie Wink

Brooke

Une fois a l'hôpital Brooke étais soulager !
Cette histoire de dingue était fini et Nina allais elle l’espérais être derrière les barreau pour longtemps !
Elle étais assise a côté de Dean qui était coucher dans un lit d'hôpital et lui souris.

On n'est sortie de cette enfer tous les 4 et en vie ces le principale !
Et ces aussi grâce à toi ... i tu n'avais pas été la je risquais de faire une belle erreurs

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 26 Déc - 2:29

Rachel
Rachel le regarda

Sam s'il te plait ne me fais pas ça. Ne me ment pas... On sait tout les deux que pour le moment je dis bien pour le moment car la situation peu changer, que c'est très négatif en ce moment. Alors s'il te plait. Dit le moi... Tu penses que c'est pas le moment et moi je pense que j'ai besoin de le savoir.

Elle lui prit la main et le regarda et sourit

J'arrive pas a croire que tu as cru que j'était réellement partie comme une voleuse

Dean
Dean lui prit la main et sourit quand elle le remercia car sans lui elle aurai sûrement fait une connerie. Il la regarda

Je suis content et surtout fière de toi que tu ne sois pas tomber dans son piège. On est tous sorti de la et j'espère que elle va mourir en prison ou qu'on la torturera la bas c'est tout ce que je lui souhaite. J'ai eu peur pour toi. J'aurai pas pu vivre sans toi je préférais qu'on me tue

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 26 Déc - 2:48

Sam

Sam écoutais Rachel, mais on n'aurai dit que se qu'elle disais il ne voulais pas l''entendre et c'étais bien le cas ... Il ne voulais même pas y pensé, elle ne pouvais pas mourir jamais enfin du moins pas a 19 ans.
Rachel tais toi ok ! Ne dit pas sa ! Je te l'interdis ... Tu va t'en sortire car tu est une battante tu l'as toujours été et aujourd’hui encore tu va l'être !!
Alors je ne veux pas t'entendre dire se genre de choses ok ??

Ensuite elle détendu un peu l'admosphere avec une petite vanne sur le faites qu'il crois vraiment qu'elle sois partie
Tu sais sur le moment même oui ... Mais quand ta superbe peluche était toujours à sa place ! J'ai su que tu n'avais pas quitter la ville comme sa ... Oh oui la peluche ces Dean qui a balancer Wink Alors tu pourras le frapper quand on sortiras d'ici .
Ensuite il se levas et lui déposas un petit bisous sur les lèvres et la regardas dans les yeux .Je t'aime ... Voila se que je voulais te dire

Brooke

Elle ne mérite que sa !!
Je ne comprend pas comment on peu devenir comme elle à 19 ans ... Ou sont les parents dans se genre d'histoire ! Ils on une grande par de responsabilité ... Y as des fois elle me ferrai presque de la peine !

Quand il lui dit que il n'aurai pas pus vivre sans lui, elle souris.
Elle aimais être si importante pour lui ... Sa lui prouvais qu'il étais le bon que c'était lui l'homme de sa vue

Je ne pourrais pas vivre sans toi non plus Dean Winchester ... On va finir par y arrivé Wink J'en suis sur. Oh je me demandais tu fait quoi pour Nöel ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 26 Déc - 3:14

Rachel
Rachel fut vexer par la première réponse de Sam. Il lui avait carrément ordonner de se taire. Ce qui ne lui avait pas plu du tout... Mais c'était pas le moment alors elle ne releva pas le mot. Elle l'écouta parler de sa peluche... Sa peluche !!! Dean était désormais un homme mort il avait survécu a Nina mais il allait pas survivre a Rachel. Elle le regarda

Tu as raison, je vais me battre. J'irai botter le derrière a Dean pour avoir dénoncer ma peluche.

Elle sourit quand il lui dit que il l'aimais et elle se sentit mieux mais elle ne pu s'empêcher de lui dire

Et je tiens a te dire que tu as été le plus crétin du monde de penser que après t'avoir dit ce que je ressentait pour toi ce qui a été dur pour moi que je pourrais partir sans raison. Je ne quitterais pas l'Amérique sur un coup de tête. J'irai vivre chez D..... Comment vas t'il ?? Et Brooke ? Dit moi qu'ils vont bien !

Grace aux petites machines ont pouvait voir que ça l'inquiétait bien, que son cœur pompait a bloc lol

Dean
Dean la regarde un moment puis il la tira doucement vers lui avec délicatesse. Il lui posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Puis se recula doucement

Je suis désole je sais que tu ne voulais plus que je t'embrasse mais j'en avais besoin. Et sache que je pense qu'on peu y arriver tout les deux. Car je t'aime

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 26 Déc - 13:27

Sam étais content de lui avoire dit !
Il se sentais plus léger du coup, sa lui fessait même bizarre, lui qui avait garder sa pour lui plus que longtemps !
Il fut un peu vexer à sont tour quand elle ne lui répondus pas ! Il s'attendais pas à se faire " nier " de la sorte !
Mais bon se n'était ni l'endroit ni le moment.
Il la regardas et ne savais trop quoi oui dire .

Je ne sais, je n'est pas de nouvelles, j'ai quitter pour t'enmmener à l'hôpital... Mais je suis sur qu'ils vont bien ! Dean à tout les pouvoir sur Brooke, il aura réussi à la ramener, si sa tombe ils sont ici .

Brooke ne s'attendais pas à se qu'il l'embrasse elle était heureuse qu'il l'est fait, même si hors de question de se remettre avec lui se soir elle aimais se moment car elle en n'avais besoin aussi.
Elle le regardas dans les yeux et lui souris .

j'en n'avais besoin aussi, j'aimerais déjà qu'on puisse passer à autre choses oublier toute cette histoire et de concentrer sur nous !
Je t'aime aussi Dean ... Tellement si tu savais à qu'elle points !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Ven 26 Déc - 14:41

Rachel
Rachel avait quand même du mal a ne pas montrer que elle avait été vexer. Elle aurait aimer se taire mais comme a son habitude c'était totalement impossible... Elle le regarda

Sam écoute j'ai pas apprécié que...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que les médecins entra limite en courant dans sa chambre poche de sang en main

Allez mademoiselle Gatina on tend les bras. On a des perfusions a faire et sans perdre de temps. Monsieur pouvez vous sortir svp ? Merci

Dean
Dean était ravi a l'idée que elle aussi en avait eu besoin. Ça prouvait que rien n'était perdu. Il savait que il allait avoir du mal pour la récupérer et il trouvait sa normal. Mais il espérait être assez patient. Car ça n'a jamais été son cas lui et la patience. Ça a d'ailleurs toujours termine comme ça avec ses ex. Pas la patience d'attendre que tout soit bon pour elle. Il repensa a une fille nommée ( attend je cherche une belle fille ! Lol ) Jessica (Alba) il s'entendait bien avec elle. Une fois ils étaient ensemble le lendemain non car il y avait des gens. Et elle ne voulait pas que tout le monde le sache tout de suite. Il avait tenu une semaine et après il l'avait laisser pour de bon. Aucune envie de perdre son temps, il préférait les filles qui savait ce qu'elle voulait. Maintenant pas non plus une fille capricieuse qui lui piquera une crise parce que elle veut de la glace la maintenant tout de suite. Il parlait d'ambition futur, en couple ou seul. Il était ressorti avec cette fille en Floride. Elle était un peu plus décidée ça avait durer quelques mois. Sans plus, il n'avait jamais eu de longue relation. Il sourit en pensant a toute les conneries que il avait pu faire avec les filles quand même mais celle avec Brooke avait été la pire. Tromper une fille ne lui était jamais arrive avant ce soir la. Car c'est pas dans ses principes quand tu ne veux plus de quelqu'un ne perd pas ton temps mais ne fais pas perdre de temps a l'autre personne non plus. Faut savoir penser aux autres ainsi qu'à soit même. Il l'entendit lui dire a quelle point elle l'aimait sur le moment ça lui fit assez peur. Car elle l'aimait mais elle d'empêchait quand même de se remettre avec lui. Mais ce qui l'inquiétait le plus était de encore lui faire du mal. Il décida de leur laisser une chance mais que d'abord il prendrait peut être un peu ses distances avec elle afin de ne pas la blesser.

Je le sais Brooke ne t'en fais pas et je ne l'oublie pas surtout. Mais tu devrais aller voir si ton frère et Rachel sont ici de toute façon je ne bouge pas d'accord.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la prison    

Après la prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant