Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Mar 16 Déc - 1:30

Sam

Sam était toujours aussi proche de Rachel et il l'écoutais parler ... Bien sur que sont père trouverais une solution ! C'était le meilleurs y'avait pas de raison.
Il voulais absolument rester confiant, et puis sa le touchais de savoir qu'elle voulais allée a New-York pour qu'il puisse se voire comme il en n'avait envie .
Il lui déposa un bisous sur le fond avant de la regarder dans les yeux et de lui sourire.

Ecoute je suis persuadé que mon père trouveras une solution et que toi et moi on pourras rester proche l'un de l'autre ... Au du moins dans le même pays séparer que par quelques états !!
Je ne veux pas que tu aille étudier en Europe ... enfin si je le veux si tu le veux !!
Je veux juste que tu puisse faire les études dont tu rêve depuis si longtemps, mais comme tu la parfaitement bien souligner nous ne somme pas encore la, alors je propose qu'on laisse mon père faire ces rechercher et on verra ou ça va nous mener ok Miss monde ?

Ensuite elle lui dit qu'elle voulais absolument le dire a Dean de vive voix et non qu'il l'apprenne pas quelqu'un d'autre se qu'il comprenais parfaitement /i]
Bien sur ces normale ... Je comprend d'ailleurs je te suis tu as raison alors rejoindre les autres
[i]Il souris quand elle se détachas de lui après l'avoir embrasser et la suivis dans les escalier, il était disons plus qu'heureux d'être avec elle et à partir de se jour il ferrai tout pour qu'elle sois heureuse et épanouie.
Une fois en bas il s'assis dans le divan et ne pus s’empêcher de rire à voire la façon d'on elle obligeas Dean à la suivre c'était du Rachel tout cracher.
Il croisas le regardas interrogateur de sa soeur et lui souris.

Elle veux lui dire maintenant donc je la laisse faire !!

Brooke

Brooke ne pûs que sourire au mots de Dean, elle aimais savoir qu'il était assez amoureux d'elle que pour ne pas vouloir qu'elle échappe !!
Ensuite il lui dit que sa se voyais que Rachel était complètement bleu de Sam ... Elle se retenais bien sur de lui dire se qu'elle savait et lui pris la main direction le salon ou elle s'assis à côté de Sam.
Une fois installé, elle n'us le temps de rien dire que Rachel embarquas Dean dans la cuisine qu'ils venaient a peine de quitter le pauvre il devait vraiment se demander qui lui arrivais mais bon une fois qu'il saurai les choses serai plus ... simple ? Ou tout redeviendrais normale simplement.
Elle avait regarder Sam qui lui expliquais se qu'elle savais déjà

Je supose que tu est heureux ? Je suis contente pour toi il était temps que sa se face vous deux !! Je suis ravie que tout redevienne plus ou moins comme avant entre nous tous.
Elle lui souris en lui prennent le bras elle ne voulais plus rester fâcher sur lui elle voulais que tout sois plus simple et qu'il sois tout les 4 réunis pour de bon !!
Une fois la conversation Rachel Dean fini il re fit leurs apparition et se décidas à faire une soirée jeux de société Brooke adorais passer du temps avec Dean donc toutes esuses était bonne pour sa !
Puis voire Sam et Rachel ensemble la rendais heureuse pour eux même si elle aurai aimée vivre la même histoire avec Dean ... Peut être bientôt qui sais .
une fois la soirée finie Sam raccompagnas Rachel à la porte et Dean l'aidas a ranger les jeux et porter les verres et les assiettes a la vaisselles.
Une fois tout dans le lave vaisselle elle se retournas pour faire face à Dean.

J'ai moi aussi passée une excellente soirée, sa me fait plaisir qu'on se retrouve tout les quartes sa fessait longtemps que sa n'avait plus été aussi chouette !!
Et puis ces agréable d'être aussi proche de toi ... J'aurai aimer que cette soirée ne s’arrête pas si vite ...

Elle repensais à se que Rachel lui avait dit au sujet des " tensions " qui régnais entre elle et Dean.
Elle s'approchas de Dean mais vraiment très près

Si tu vois se que je veux dire bien sur ...

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Mar 16 Déc - 2:00

Rachel
Rachel n'avait pas vraiment eu le choix de suivre le garçon qui c'était présenter derrière elle, arme a la main. Il la fit entrée dans sa voiture côté passager et prit le volant et l'emmena les yeux bande et les poignets attaches. Le ravisseur prit son téléphone et envoya un message a Sam

" Je réfléchis a cette soirée. Et je pense que ce n'était pas la bonne décision a prendre. Je suis désole Sam je tient a toi mais je dois m'en aller. "

Ensuite il coupa directement le téléphone de Rachel.

Elle était terrifier a l'intérieur elle ne savait pas trop quoi faire. Mais son côté ironique refit surface

" Que c'est mignon une fête surprise pour mon anniversaire, c'est dans 3 jours. Un peu a l'avance quand même. "

Elle soupira appuyer contre son siège sans savoir ou on l'emmena

Quand on pense que j'ai passer une excellente soirée et que je vais sûrement fini au fond d'un caniveau super ma vie est parfaite

Dean
Dean de son côté venait de finir la vaisselle avec Brooke il vit Sam et Rachel s'embrasser avant que celle ci parte alors tout bas il murmura a Brooke

" Tu as gagne je pense que ils sont en couple et je trouve ça marrant de les voir s'embrasser mais j'avoue que c'est bizarre. Et tantôt elle m'a dit que elle n'avait jamais été amoureuse de moi ce que j'avoue me fait plaisir. Je pense que tout est rentrer dans l'ordre pour nous quatre en gros bien sur. Le plus dur reste a faire il me reste encore deux choses a faire. Découvrir la vérité sur Serena et te prouver que on est fait l'un pour l'autre.

Ensuite il leva les yeux vers Sam qui venait de recevoir un message.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Mar 16 Déc - 2:27

Sam était près de Brooke et Dean, il allais finir la soirée tranquillement, il était très heureux d'être avec Rachel, de savoir vivre de façon civilise avec Dean et puis sa petite sœur ne lui fessait plus la tête ! Soirée parfaite ... Du moins ces se qu'il pensais jusqu'as se qu'il reçois un sms .
Il ne comprenais pas trop la quand elle était partie tout allais bien et au vues des conversations qu'il avait us de sms lui paraissait juste être une gosse blague !!
Il regardas Brooke et Dean !

Vous savez quoi ? Je vais vous laisser entre vous !
Je doit passer voire Nathan il ... Il vient de me faire un sms, une urgence à se qu'il me dit donc escuser moi ! Profiter du temps passer ensemble, tant que je suis pas la 😝

Il voulais pas leurs dire pas avant de savoir si c'était une blague ou pas !
Il se levas et sortis de la maison direction chez Rachel !

Brooke qui avait des petites idées en tête fut assez refroidie pas la réaction de Dean ... Il n'avait pas les même idées qu'elle a parament !
Mais bon, elle fut sortie de ces penses par Sam qui était devenu ... Bizarre. Mais bon au moins elle serai seul avec Dean !

Oh euh ... Ces bizarre ...
pas le temps il était déjà partis !
Elle regardas Dean et lui souris

Bon ces étrange comme réaction mais bon ... Au moins on n'est tout les deux

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Mar 16 Déc - 13:05

Rachel
Rachel était toujours dans cette voiture. Sans savoir qui faisait ça. Après un moment de route ce qui lui semblait assez long et loin de chez elle. La voiture se stoppa et elle se fit emmener dans un endroit loin d'être luxueux. Dans un sous sol. Et une fois attacher afin de ne pas pouvoir s'enfuir. On lui enleva enfin ce bandeau. Elle leva la tête et la, le comble Nina ! Elle était pas morte celle la? Elle soupira directement

" Oh ce n'est que toi, allez tu as bien rigoler lâche moi. De toute façon. Tu sais très bien que Sam ne t'aime pas tu es vraiment obstiner comme fille. "

Nina la regarda en souriant, elle avait l'air de le prendre bien, mais elle avait l'air plus diabolique que dans ses souvenirs. Façon elle avait déjà été plus loin. Elle avait pas aimer l'histoire des toilettes a Tahiti surtout Razz Enfin elle mis une patate a Rachel en précisant que elle avait toujours rêver de faire ça.

" Personne ne te cherchera ils vont tout simplement croire que tu t'ai barre comme la dernière fois. Et Sam aura le cœur briser. Jamais il ne pensera que c'est moi sachant que ça fait très longtemps que je n'ai pas donner signe de vie"

La maison de Rachel était comme vide. La porte n'était pas fermer a clés. Mais la lettre était toujours sur le canapé. Dans sa chambre on avait prit le temps de faire un peu de bordel dans ses amis en laissant croire qu'une valise avait été faite.

Dean
Dean de son côté regarda Sam partir après un SMS de Nathan Apparemment. Ça semblait bizarre mais bon il devait se concentrer sur Brooke. Il lui caressa la joue et lui sourit

" Je dois avouer que tu es juste sublime ce soir. Comme d'habitude mais encore plus ce soir.

Il n'avait qu'une envie c'était de l'embrasser mais il avait pas envie d'avoir l'air de la forcer a avoir quelconques rapprochement avec lui. Il sentait bien une tension entre eux mais il espérait ne pas se tromper.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Mar 16 Déc - 17:53

Sam

Une fois garer devant chez Rachel, Sam sortis de sa voiture et s'autorisa à entrer sans frapper à la porte.
Une fois a l'interieur il balayas la pièce du regard et ne vus personne.
Il montas rapidement à l'étage voire si Rachel étais dans sa chambre, mais il ne trouvas qu'une pièce totalement vide !
Il crias deux trois fois après elle car après tout on ne savait jamais mais non ... Rien qui aurai pus lui faire espérer a une blague de mauvais gout.
Elle était donc partie, il re descendu en bas et s'éroulas dans le divan un peu débité et perplex par la situation !
Il trouvas une lettre sur se même divan.
( Je te laisse écrire car je ne sais pas se qu'il est écrirt xD )

Brooke

Brooke était assez fière, elle avait réussi a lui faire capter sont message enfin une partie en tout cas car il semblais tout t'as coup plus captivé par elle.
Elle lui souris avant de s'asseoir sur le plan de travaille juste en face de Dean. Elle voulais être accessible mais pas non plus a ces pied donc si les choses devais se passer comme elle le voulais il devrait lui aussi y mêtre du siens

Merci heureuse de te plaire même en pyjama
Tu n'est pas mal non plus ... Même si te voire porter un jogging a mon frère est perturbant.
Tu sais j'ai parler avec Rachek tout l'heure et elle m'as dit qu'entre toi et moi il y avait comme une tension, comment dire ... Insoutenable et elle à sous entendu que tant que cette tension ne serai pas assouvis nous aurions du mal à nous retrouver. J'aimerais avoir ton avis sur la question ...

Elle aimais se petit jeu dans le qu'elle elle venais de l’embarquer ... Notre Brooke se la jourais t'elle un peu à la Blair Waldorf et voudrais t'elle que Dean prenne le rôle sont prince pas si charmant Chuck Bass, en version plus exclusive peut être ! ... Faut croire que les série pour ados peuvent donner des idées dans la vrai vie !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Mar 16 Déc - 23:54

Nina
Nina regardait Rachel qui n'avait pas l'air si traumatiser que ça et elle devait avouer que ça la dérangeais, elle réfléchi un moment et puis regarda Rachel

" Tu sais que je vais te tuer ? Que je vais d'abord te laisser souffrir, mourir de faim, tu n'auras pas la fin heureuse des disney "

Rachel
Rachel regarda Nina faire son cinéma, elle soupira longuement et la regarda

" et je suis censé pleurer ? Fait ce que bon te semble Nina. Tu pourras me tuer, tuer Brooke , Dean , Victoria, Richard, et même tuer ta propre mère, Sam ne voudra jamais de toi. Je ne comprends pas que tu n'arrives pas à te mettre ça en tête. Et même pour t'énerver je vais te dire une chose, depuis ce soir c'est devenu officiel avec lui et j'en suis bien contente. "

Nina
Nia sourit aux provocations de Rachel et en réponse, elle allait lui dire quelques chose qui n'allait pas lui plaire, quelques chose qui allait la toucher vu que maintenant elle était amoureuse de Sam c'était parfait

" Sache que Sam est actuellement chez toi, il pense que tu l'as déjà laisser tomber, il te croit capable de partir comme une voleuse, finalement celui qui ne se soucie pas trop que tu puisses partir en Allemagne pour tes études, n'est finalement pas comme toi tu te l'ai imaginer c'est dernir jour, tu devrais réfléchir a présent. Tu le vois déjà arriver sur son cheval blanc pour te sauver mais il ne te cherche même pas "

Dean
Dean était assez étonnée que Brooke ai reçu des conseils de Rachel mais elle n'avait peut être pas tord, ils avaient jamais franchi le cap ça devenait peut être un frein à leur relation

" Elle a peut être raison, c'est vrai que si ça peut nous permettre de te retrouver, je fais tout ce que tu veux au monde. Mais même en vêtements de grand mère tu seras parfaite, si si je te jure c'est un compliment, et si je te disais que demain je t'emmène quelques part, tu me suis ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Mer 17 Déc - 0:25

Sam  

Bon ben les choses semblais plutôt claire, il venais officiellement de se faire larguer ! Et il n'avait aucune idées du pour quoi du comment et sa l'énervais pour quoi lui avait t'elle dit tout sa pour ensuite le larguer ?? C'était complètement ridicule, quoi il était pas assez bien pour la grande Rachel ? Non mais elle croyais quoi elle que en une journée il serai le couple le plus parfait du monde !
Il soupiras et se leva du canapé avant de refermer la porte et de repris sa voiture. Avant de sonner à sa soeur ...

Brooke  

Brooke était toujours assise sur sont plan de travaille et souris au mots de Dean, elle appréciais passer du temps avec lui et donc la proposition qu'il venais de lui faire lui plaisais et elle n'allais pas lui dire non !
Mais de sont côté elle aussi avait une idée en tête et hors de question qu'il quitte cette maison cette nuit !
Il y avait belle et bien des tensions sexuellse entre elle et Dean, et elle voulais absolument exploité se potentielle, et aussi voire se que sa allais donner après... Si sa pouvais leurs permettre de se retrouvé c'était un points en plus, puis se n'était pas comme si elle n'en n'avait pas envie !
Et bien je serai ravi de t'accompagne dans cette endroit secret demai, sa me ferai même très plaisir, ces important pour moi que tu veuille passer du temps avec moi. Mais avant sa, suis moi ...
Elle descendis de sont plan de travaille et lui pris la main, avant de l’entraîner dans sa chambre ... Sa lui fessait très bizarre de savoir à l'avance se qui allais se passer, mais ... d'un côté elle en n'avait plus qu'envie ! même si sa première fois avec lui elle l'avait imaginé différemment elle savais que se serai parfait juste parce que c'était lui et personne d'autre !
Une fois dans sa chambre elle referma la porte derrière eux et s'approchas dangereusement de lui. Elle le regardas droit dans les yeux, et se mis a détaché sa chemise (j’espère qu'il en n'avait une mdr ) avant de l'embrasser passionnément ...
Au même moment le gsm de Brooke se mis à sonner ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Mer 17 Déc - 0:57

Rachel
Rachel regarda Nina s'éloigné et ses derniers mots avaient réussi à la blesser, est ce que Sam allait réellement penser que elle le laissait tomber ? Est ce que il pourrait croire ça ? Est ce que ça signait la fin de sa relation avec lui qui avait commencer le soir même. Elle aurait voulu voir ce qu'il se passait du coté de Sam. Nina disparu completement de la pièce et laissa Rachel dans le noir. E ce moment même, Brooke et Dean lui manquait même.

Dean
dean fut plus que interesser quand Brooke lui demanda de la suivre, dans la chambre il la laissa déboutonner sa chemise et puis il lui caressa doucement la joue et l'embrassa à pleine bouche mais son élan fut fit prit de court... il tourna doucement la tête et regarda le nom sur le téléphone de Brooke, il la regarda

" C'est Sam... C'est pas très normal qu'il te sonne à cette heure ci , tu devrais voir ce qu'il a à te dire et puis promis on reprend où on s'est arrêter "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Mer 17 Déc - 1:33

Brooke ADORAIS se qui était entrain de se passer Dean était assez entreprennent et se n'était pour lui déplaire bien au contraire !
Elle l'avait enfin débarrassé de sa chemise et s'apprêtait à lui détacher sa ceinture quand sont portable de mis à sonner, elle voulus ignore en embrassent Dean de nouveau mais celui ci lui dit que c'était Sam et que à cette heure si sa devais être urgent ... Elle soupiras mais bon il est vrai que à cette heures si c'était assez bizarre !
Elle lui déposa un bisous sur les lèvre puis pris sont portable et décrochas

J'espère que ces urgent car je suis occu...
-Rachel ma larguer
Attend je comprend rien, elle as quoi ?
- JE me suis fait larguer !! Elle est partie elle a pris ces affaire et elle c'est barré je ne sais ou et je ne sais pour quoi !
Il elle est partie ? Sam t'es sur que tu as pas bus ?
- Brooke arrête !! j'ai pas bus ! Elle ma fait un sms en me disant que c'était fini et qu'elle partais ... Je suis paumé je sais pas quoi faire la !
Écoute rentre à la maison on parleras de tout sa, je t'attend !

Une fois raccrocher elle se retournas vers Dean très perplexe, Rachel n'aurai pas fait sa c'était impossible ... Pas après tout se qu'elle lui avait dit à propos de Sam et de ces sentiments pour lui. Pour Brooke c'était sur y avait quelques choses qui n'allais pas ... Sa ne collais pas du tout !
Si j'ai bien compris Rachel aurai quitter Sam et quitter la ville ... Dit moi que tu pense comme t as quelques chose de pas normale ??!!
Elle aime Sam pour quoi tout quitter ?
Bref Sam arrive, donc on remet sa à plus tard si sa ne te gêne pas ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Mer 17 Déc - 1:45

Dean
Dean, torse nu dans la chambre vu la situation, le coup de fil de Sam venait de refroidir totalement la pièce mais quand elle raccrocha , Brooke se tourna vers lui en lui balançant la bombe comme quoi Rachel avait quitter Sam ? Mais elle venait de l'embrasse avant de partir non ? Qu'est ce qu'il lui était passer par la tête, elle était du genre impulsive mais la elle avait battu tout les records. Mais c'est vrai que elle avait mis toute les choses aux points avec tout le monde dans la même soirée de quoi se demander si elle avait prévu son départ... Ensuite Brooke lui demanda si il trouvait ça normal. C'est vrai que il avait été son meilleur ami et jamais il l'avait vu agir comme ça d'où sa tête de surpris.

" Je ne comprend pas trop non.... Ça lui ressemble pas de faire ça... Sam a fait quelques choses de mal ? Parce que si il la blesse c'est quelques choses que elle pourrait faire sachant que elle est amoureuse de lui... Mais pas partir quand tout vas bien dans le meilleure des mondes. Je comprends pas ce qui lui a prit.... Je la connaissais impulsive mais la elle bat tout les records. Comment se porte ton frère ? Je vais remettre ma chemise avant qu'il n'arrive d'ailleurs. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Mer 17 Déc - 4:27

Brooke regardas Dean remettre sa chemises se qui l'embetais un peu, il était tellement beau tellement charment tellement ... sexy ...
Oula il fallais qu'elle reprenne ces esprit donc elle se tournas et fît semblent de regarder quelques choses sur sa commode pour arrivée a se concentrer sur se qu'il disait et non se qu'il fessait.
Il n'avait pas tord si elle avait fait sa il y avait un explication, mais la qu'elle ? Brooke de sont côté n'en voyais aucune.
Elle soupiras et toujours de dos pris la parole.

Non ! Sam n'as rien fait de mal, tu la bien vus quand elle est partis il était quasiment impossible a décoller je ne pense pas que sur la demi heure qui as suivis Sam et su faire quelques choses a moi qu'il sois télépathe, mais je m'égard la !
Il faut qu'on se pose il ne sais rien passer de grave entre eux, et crois moi vus la conversation que j'ai us avec Rachel cette après midi elle est mordu de Sam !
Je me demande si ... Mais oui comment on n'as pus ne pas penser a elle ? Victoria bien sur !!
Qui a par elle aurai le pouvoir de mêtre Rachel tellement mal à l'aise qu'elle cède à un stupide chantage.

Sam après avoir été jusque l’aéroport pour voire si Rachel n'y était pas mais ... Non personne.
Il c'était décider à écouter sa soeur et a rentrer, une fois garer il rentras dans la maison et se servis un wisky pour se remettre en forme ou pour oublier il ne savais pas top .

Brooke je suis la ! Brooke ????

Brooke de sont côté finissais sa conversation avec Dean et entendu Sam crié sont prénom
J'arrive, une minutes !
Dean ? Je voulais te dire ... Je
Non rien oublie ces pas le moment !

Elle lui déposa un lèger baiser sur les lèvre et allas rejoindre Sam aussitôt
Je suis la Sam et Dean est la aussi quand tu m'as appeller je l'est directement appelé pour lui expliqué et il est revenu aussi tôt ... Si tu nous expliquais ?
-Que veux tu que je te dise, elle m'as fait un sms tout à l'heure dans le qu'elle elle me dit que ces fini qu'elle est désolé mais qu'elle quitte la ville et ces tout, je ne sais rien d'autre ! J'ai essayer de l’appelé je tombe sur sont répondeur, j'ai même été chez elle et a l’aéroport mais rien je ne l'est trouvé nul par ... Je suis un peu perdu la.
Ces normal que tu sois perdu, qui ne le serai pas après sa ? Bon procédons par élimination !
Vous ne vous été pas disputer, elle n'as pas us de grande et rapide décision à prendre ... Je ne vous pas.
-Ben merci la tu ne m'aide pas Brooke !
Oui bon j'ai peut être une idée mais sans preuve ... Et je ne pense pas que ça va te plaire .
-Essaye toujours on verra ! J'ai besoin de savoir ou elle est tu comprend ?
Oui Sam, bon ok, j'ai us l'idée que sa pourrais encore être euh Victoria, tu sais elle déteste Rachel et comme elle ne veux pas qu'elle et toi vous soyez ensemble je me suis dit ... Pour quoi pas !
-J'y avait pas penser !! D'ailleurs ou elle est cela ??????

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Mer 17 Déc - 9:58

Dean
Dean, adorait Sam et Rachel mais ils avaient gâcher un moment qui promettait d'être sûrement plus que torride. Une fois que il l'entendit en bas, il descendit avec Brooke. Sam avait une tête de désespérer, il pensait réellement que Rachel l'avait quitter comme ça sans aucune raison. Dean les regardes discuter et l'idée que ce soit Victoria lui aurai plu c'est vrai que ça peu être une suspecte mais il les regardas sérieusement

" Elle a pas bouger de l'hôpital, et son téléphone ne peu pas être ouvert dans la chambre. Je ne reprend pas pour elle car vous le savez je la déteste mais Sam tu dois savoir que Rachel aime la provoquer si elle avait avoir la dedans on serait au courant et elle aurait été faire face a ta mère "

Ensuite il réfléchit un peu et regarda Brooke puis Sam

" J'pense que y aurai une raison sinon elle aurait pas fait ça. Tu veux bien me montrer le SMS en question ? "

Une fois que Sam lui donne le téléphone il regarda le SMS et puis après une longue analyse psychologique mdr il le regarda

" Tu es sur que c'est elle qui l'a envoyer ? Elle écrit jamais comme ça généralement. Enfin je lui cherche pas d'excuse. Si ça se trouve c'est réellement elle et on ne peu rien contre ça. Si tu tombes sur son répondeur on ne saura pas la tracer c'est chiant. Elle a repris sa voiture de chez Serena ? Et elle serai jamais partie sans sa laide peluche dans le fond de sa garde robe. Si elle l'a prise c'est que elle s'est barrer. Sinon ça pourrait être inquiétant. Après tout des délinquant dans cette ville ça existe. Elle s'est peut être fait agresser par quelqu'un.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Mer 17 Déc - 16:55

Sam  

Sam était assis dans le divan à écouter Brooke et Dean, il est vrai que Victoria avait été plus que absente depuis que John était à l'hôpital, donc sa li aurai été difficile planifiertout sa de la ou elle était !  Puis ... Disparu ? Enlever ? Ou je ne sais encore qu'elle absurdité c'était dinge qui aurai bien pus lui vouloir du mal ??
Il se leva pour se resservir un verre et regardas Dean.

Attend une minute ! En gros tu essai de nous faire comprendre que quelqu'un la peut être enlever ? On va peut être pas croire a sa directement parce que crois moi si ces vraiment le cas je risqe de devenir assez violent et méchant aussi !!!

Brooke  

Brooke était toujours debout en pyjama short, se qui était assez bizarre vus la situation pas tranquille la Davis .
Elle écoutais les garçon et plus il parlais plus elle trouvais se qu'ils disaient possible, il fallais pas être bête pour connaître LA personne qui détestais Rachel enfet qui détestais toutes les fille qui s'approchais de Sam.

Bon ok ! ces possible, je pense que Dean à raison il faut qu'on regarde la réalité en face ... Elle ne t'aurai jamais quitter ! Elle t'aime comme une folle et vs tout se q'elle m'as dit cette après midi ... Elle n'aurai pas quitter la ville comme sa ! Pas sans raison valable et surtout pas sans nous prévenir .
Allez tout les dux jusque chez elle voire si cette fameuse peluche est toujours en fond de placard moi je vais m'habiller et ... Je ... Je vous rejoindrais la bas ok ?!!

Elle leurs souris et remontas dans sa chambre, elle pris une tenue simple, et pris osnt théléphone en même temps ... Elle composa le numéro de Nina, après quelques seconde on décrochas
Je veux savoir ou est Rachel !!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Mer 17 Déc - 21:37

Dean
Dean trouvait que tout ce qu'il disait était absurde, pourquoi on kidnapperai les autres? C'était dans les films une scène pareil il préférait l'imaginer fuire alors. Il regarda Sam qui lui dit que si c'était vrai, il serai fort violent. Il regarda Sam sérieusement

Écoute je pense pas qu'on l'ai kidnapper. Elle s'est peut être fait agresser physiquement par quelqu'un et elle veut pas que on le sache. J'en sais rien.

Ensuite Brooke suggéra que ils aillent voir pour la peluche et que elle viendra les rejoindre. Il prit ses clés en mains et regarda Sam

En route et au passage on passera devant chez Serena pour voir si sa voiture est toujours la. Et puis on va chez elle voir pour la peluche, en route et ne stresse pas ok ?

Nina : ( A Brooke) Comment veux tu que je sache ou elle se trouve c'est ta super amie, pas la mienne Smile
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Mer 17 Déc - 21:58

Sam

Sam regardas Brooke monter dans sa chambre, il trouvais ces propos bizarre ... Qu'avait t'elle en tête... Il fût sortis de ces penser par Dean, et pris avec lui la direction de sa voiture, il pris place côté passager et laissas Dean finir de parler.

On n'est partis, j’espère sincèrement que tu as raison et qu'elle à juste pris le large sinon ... Je sais pas se qu'on ferra, et si il lui arrive quelques choses je vais devenir fou !

Brooke

Brooke en étant toujours au téléphone enfilas sont jeans et un simple t-shirt en colle en V blanc et une paire de basket de la même couleurs.
Elle était à 95% sur que c'était Nina qui était derrière tout sa !
Pour elle c'était simplement IMPOSSIBLE Rachel sois partis as après leurs conversation !

Oh arrète Nina on sais toute les deux à qu'elle petit jeux tu joue !!
Sois tu me dit tout de suite ou elle est ou je te jure que je viendrais en personne m'occuper de toi et crois moi quand je chercher quelques chose ou quelqu'un je le trouve !!
Si tu touche à un de ces cheveux je te tuer ! Et dit toi que se que tu fait ne sert a RIEN !! Sam ne t'aimerais jamais et après se que tu vient de faire crois moi lui aussi aura bientôt envie de tuer !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Mer 17 Déc - 23:02

Dean
Dean roula jusque devant chez Serena et vit que la voiture de Rachel n'était plus là donc d'un côté il était plus tranquille il tourna la tête vers Sam et sourit un peu dans le désespoir de peut être le faire sourire.

" Bonne nouvelle, elle a prit sa voiture, donc elle allait toujours bien il y a une bonne heure maintenant. Peut être que elle a rencontrer un détraquer qui la agresser et puis elle s'est planqué paniquée, ou alors elle l'a retourner au sol et l'a emmener à la police. Tu sais bien que elle s'est pas se taire, elle a peut être fait une réfleion à quelqu'un qui a mal tourner. "

Dans sa tête il voulu lui suggéré de regarder dans les fossés des routes mais il osa pas lui dire ça. Il prit donc la direction vers la maison de Rachel, une fois arrivé. Il vit le fauteuil vide, donc la lettre de l'unif avait disparue entre temps mais lui il en savait rien. Il monta dans la chambre de Rachel et alla enfouir sa tête au fin fond de sa garde robe et donne la peluche à Sam

" Elle a pas quitter la ville en tout cas. Maintenant je ne saurais pas te dire ce qui s'est passer, je vais sonner à Brooke pour la prévenir "

Il essaya de sonner à Brooke mais pas de réponse

" Le téléphone de ta soeur est couper mec "

Nina
Nina laissa Brooke sans réponse, car ce que Brooke ne savait pas c'est que celle ci était derrière elle, elle attrappa un objet lourd et assoma Brooke avec, coupa son téléphone et la traina jusque sa voiture et puis la jetta dans la même pièce que Rachel et l'attacha elle aussi main dans le dos, pieds ligotés. Elle lui jetta un verre d'eau dans la tronche

" On se réveille flemmarde, la voila ta Rachel à la con "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Mer 17 Déc - 23:18

Brooke

Brooke qui attendais une réponse de la par de Nina n'us le temps de rien comprendre qu'elle tombas au sol et se reveillas ensuite d'un verre d'eau dans a tronche
Et vu ... Nina elle la regardas puis vu Rachel et re gardas de nouveau Nina

Et tes contente ? Espece de malade ! Sa,s déconner tu pense franchement que les garçons ne vont pas remarquer que quelques choses cloche ? Et pui stu veux nous faire quoi ? Nous laisser mourire de faim et nous laisser crever ? Mais je t'en pris te gêne pas mais sache que tu mourras bien avant nous !!

Sam

Sam avait accompagné Dean jusque chez Serena et effectivement la voiture de celle-ci n'était plus la et malgré qu'il était un minimum rassuré il sentais que quelques choses n'allais pas mais il n'arrivais pas a savoir quoi !
Ensuite il repris la route direction chez Rachel et montas directement en haut voire si la pecluche en question était toujours à sa place et malheureusement Dean lui donnas celle-ci sa voulais bien dire que quelques choses n'allais pas !!

Ok bien ! Donc si elle à pas quitter la ville ou elle est Dean ? On devait appelé les hopitaux on sais jamais non ?
Ensuite il le laissas sonner à Brooke, mais se qu'il venu lui rapporter ne lui plaisais pas du tout et fortifiais sont idée que quelques choses n'allais pas !
On va a la maison TOUT DE SUITE !!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Mer 17 Déc - 23:30

Nina
Nina s'approcha de Brooke sourire aux lèvres et d'un air assez sadique elle l'informa

" Ce que je vais adorer c'est te torturer jusqu'a ce que Rachel me supplie de te laisser, puis je la regarderais pleurer toutes les larmes de son corps quand je t'aurai tuer. Et regarde ça..."

Elle se redressa, attrapa une barre de fer, pas trop grosse quand même lol et tape une fois dans la jambe de Brooke

" Au moins ça réveillera ta copine "

Rachel
Rachel qui avait fini par s'endormir, sursauta en attendant un bruit et forcément un cri de douleur. Elle ouvrit les yeux et découvrit, Nina avec Brooke ! Elle fronça les sourcils.

" Non mais ça va pas ? Fou lui la paix ! Brooke, comment vont les garçons ? et toi ? "

Dean
Dean essaya plusieurs fois de rappeler Brooke mais rien, il reprit le volant de sa voiture avec Sam et parti jusque chez eux, la porte était grande ouvert, cette fois il n'y avait rien à faire... Quelques choses de mauvais était en train de se préparer ou plutot était déjà fait. Il entra en courant avec Sam et fouilla la maison et rien pas de Brooke , juste u gros objet à terre et quelques gouttes de sang....

" Je veux pas être négatif mais je pense que Rachel a eu un gros soucis et si elle n'est pas encore morte, ça va pas tarder et c'est pareil pour brooke, on doit les retrouver et le plus vite possible, j'appelle la police "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Mer 17 Déc - 23:41

Brooke

Brooke écoutais Nina parler et en n'était déjà saouler ! Elle l'écoutais faire sont pitch et tournas sa tête vers Rachel et ces sur cette instant que cette folle dingue venu lui mètre un coup de barre de fer sur la jambe ... un eu plus fort et elle lui aura explosé !
Biens sur Brooke hurlas de douleurs sur le coup c'était tout sauf agréable !
Elle se tû un instant le temps que la douleurs " disparaisse " et entendu la vois de Rachel se qui lui fît relever la tête !

Tais toi ! ne dit rien ok ? Ne rentre surtout pas dans sont jeux Rachel !!
Ces exactement se qu'elle cherche ... Ne lui donnons pas se plaisir ok ?

Sam

Sam venais d'entrer dans sa maison en compagnie de Dean et retournas la maison de fond en combre et rien Brooke n'était pas ... Le sans qu'il venais de découvrir par terre ne laisse pas de place au doute ... Il regardas Dean débiter des conneries et le regardas !!
Sans déconner ? J'avait pas remarquer !! Bordel mais qui peu bien n'ou en vouloir comme sa et surtout au fille !!!
Rachel et maintenant ma soeur, cette personne veux simplement que je la tue ces sa ? Je ne vois pas d'autre solution ... Appel la police je m'occupe de prévenir mon père il, il sera quoi faire !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 18 Déc - 0:12

Nina
Elle regarda Rachel se réveiller et dire exactement ce que elle, elle voulait entendre. Elle s'approcha de Rachel et lui attrapa les cheveux

" Tu as un joli cou tu sais, j'ai qu'une hâte c'est de faire glisser mon couteau sur ta peau et puis de te tuer sans aucuns regrets jamais je ne regretterai ça. Et encore moins de tuer la petite Brooke au passage. J'vais même la tuer avant toi "

Rachel
Rachel faisait face à Nina cette fille était complètement cinglé et quand celle ci lui dit que elle tuerais Brooke avant elle, elle l'a regarda d'un air sérieux

" Tue la maintenant alors, si tu penses que ça me fait quelques chose, je te signal qu'on est plus amie elle et moi et que en plus de ça, elle s'est taper mon copain dans mon dos, chose que je n'oublierais pas, elle m'a envoyé en Afrique aussi, sa mort ne sera pas une grande perte en faisant ça tu me ferais même plaisir "

Bien sur elle n'en pensait pas un seul mots mais si elle faisait celle que sa touche, c'est ce qui arriverai, elle tuerai Brooke et ça elle ne le voulais pas! Ensuite comme Nina était proche d'elle, elle profita pour lui cracher dans la figure

" Moi c'était ça que je rêvait de faire, chose faite "

Dean
Dean s'empressa de prendre son téléphone et s'appeler la police, il leur précisa, le sang, la disparition des deux filles et tout ce qu'on trouva à lui répondre c'est que il fallait attendre 24h avant de classer ça comme disparition. Pour le moment c'était une fugue. Il leur raccrocha au nez plus que énerver et regarda Sam

" Ils ne veulent rien faire avant 24h ! Elles sont où bordel ! Pense à qui aurai pu faire ça Sam. Qui me s'interesse assez à toi ou à moi pour prendre les deux seuls personnes à qui ont tient ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 18 Déc - 0:26

Brooke

Brooke était toujours entrain de se remettre de sa douleur a la jambre quand Nina exposa sont petit plan diabolique a Rachel, elle regardais Nina, et elle ne pouvais pas comprendre comment une personne pouvais en arrivé la par amour pour un garçon ... Elle aimais Dean plus que tout, elle était sur que c'était l'homme de sa vie mais elle ne pourrais jamais kidnappé et tuer pour lui, du moins elle l’espérais !!
Elle sortis de ces pensées quand Rachel dit clairement qu'elle se fichais de Brooke au début elle la pris au sérieux mais au regard de celle-ci elle compris qu'il n'en n'était rien !
Elle regardas à sont tour Nina et ne pus s'empecher de rire quand Rachel lui crachas au visage

La meilleurs partie de ma soirée, j'avoue ! Oh et Nina avant de faire quoi que se sois Rachel à raison que tu la torture, que tu la tue que tu la découpe même en morceau sa m'est égal ... Si elle n'était plus la mon frère serai enfin tranquille et elle ne poserais pas ces salle pattes sur mon copain !!

Sam

Après avoir été reveiller sont père Sam revenu près de Dean, et écoutas sa conversation avec la police, quand celui-ci raccrochas il soupiras !
Quoi ? 24H ? Ce un blague ils leurs faut quoi d'autre un cadavre ? Bordel les flics quoi !!
Ecoute j'en n'est aucune idée, sa fait quelque temps que on n'est tranquille faut avoué ... En tout cas depuis Tahi ... Non ces pas vrai ! Comment on n'y as pas pensés directement ... Nina !! Dean ces évident !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 18 Déc - 0:54

Nina
Nina attrapa un tourne vise et l'enfonca dans le bras de Rachel après que celle ci lui ai crache dessus. Du coup elle poussa un hurlement ça faisait mal bordel ! Mais ça ne pouvais faire que sourire Nina, la voir hurler lui faisait plaisir, elle le retira d'un coup puis lui sourit en coin

"Recrache moi encore une seule fois dessus et je te jure que je fais ça plusieurs fois ! "

Nina fit un signe de tête et puis deux type arriva, prit place et Rachel reconnu celui de Tahiti ! Ils prirent place face aux deux filles et c'était surtout leur garde rapprocher afin que elles n'essaient pas de s'enfuir. Nina parti aussitôt

Rachel
Rachel souffrait le martyr , elle ne savait même pas appuyer sur son bras pour stopper le sang qui coule. Elle regarda les deux type entrée et puis tourna sa tête vers Brooke

" Si un moment tu vois que ça continue de couler mon bras, y a des risques pour que je perde trop de sang, si jamais ça arrive démmerde toi mais barre toi. Sinon tu seras la suivante. "

Dean
Nina ? Mais oui Nina !!!! Pourquoi il n'avait pas penser à celle là !!! Elle avait déjà tuer une fille alors pourquoi pas deux de plus. Il tira Sam et l'emmena à sa voiture.

" Je suis déjà aller une fois chez Nina avec ta soeur. Je pense me rapeller du chemin on va aller là vas et voir si les filles sont la bas ou non, qui à forcer les portes, casser les vitres ou rentrer ans le mur avec ma voiture on le fera. On a surement pas beaucoup de temps devant nous. J'espère même qu'on en a encore devant nous..."

Une fois devant la maison , il ouvrit la porte en fonçant dedans de toute ses forces, et la maison était vide, inhabité. Il regarda Sam

" Je pense pas que elles soient ici..."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 18 Déc - 1:11

Brooke

Quand Nina enfonça le tourne vise dans le bras de Rachel, Brooke essayais de ne pas montrer que sa l'avait fait peur mais elle était très choquée, comment pouvais t'on en n'arrivé la ...
Elle observas les deux " garde " de Nina se diriger vers elles et ne se sentais pas du tout à l'aise c'étais quand même des monstre ils étaientt 20 fois comme Nina c'était effrayant.
Ensuite elle regardas Rachel sortire ces connerie et lui dit tout bas.

Dit pas n'importe quoi je quitte pas cette endroit sans toi, on va y arrivé garde les forces qu'il te reste, ne te fatigue pas pour rien je ne suis pas médecin mais il m'arrive d'écouter en cours, pour que on corps se vide de ton sang il faudra au minimum 4heures et fait moi confiance d''ici la je compte bien trouvée une solution !
Ensuite elle tournas la tête et regardas le mecs en face d'elle, et lui souris avant de lui faire un clin d'oeil ... Autant tout essayer !
Salut, tu le sais sûrement déjà mais je m'appelle Brooke ... On t'as déjà dit que tu était vraiment vraiment très sexy ?

Sam

Après plus d'une demi heure de route Sam et Dean arrivas devant la maison de Nina, Dean n'hésitas pas une seconde a défoncé la porte se qui convenais parfaitement à Sam, mais après avoir fait le tour du propriétaire ... Personne, pas un bruit rien !
Non je ne pense pas non plus ! Maintenant regarde autour de toi, y as des kilomètre de fôret tout autour de nous peut être qu'elle as une remise ou quelques choses comme sa dans le coin !
Quand Dean insinuas qu'il était peut être déjà trop tard Sam l'attrappa par sa vest et le colla contre le mur !!!!
Je t' interdi de parler comme !! On n'est bien d'accort ?!!
Après quelques seconde il le relachas et le regardas droit dans les yeux
On va chercher partout ... MAINTENANT !!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 18 Déc - 1:27

Rachel
Rachel en pouvait plus son bras la faisait trop souffrir et elle perdait beaucoup trop de sang a son goût. Heureusement que la vue du sang ne lui faisait pas tourner de l'œil. Elle regarda les deux types

"il y en aurai pas un de vous qui me ferai une compresse avec un tissu afin que mon bras arrête de saigner ? "

Elle commençait déjà a ne pas se sentir trop bien. Puis un tourne vise rouille c'était pas l'idéal. Le froid se faisait sentir et le temps était déjà très long, elle espérait que l'un d'autre se décide a l'aider.

Nina
Le premier garçon a qui Brooke parlait la regarda un long moment sans parler ensuite il se décida d'ouvrir la bouche

" Ne joue pas a la séduction. C'est pas moi qui suit attacher mais toi. Je pourrais bien faire ce que je veux de toi alors. Reste silencieuse et dans ton coin"

Ensuite il tourna la tête vers Rachel qui lui avait demander un bout de tissus qu'il puisse arrêter ce sang qui voulait. L'autre connasse avait du toucher une artère. Il la regarda froidement

" Je ne ferais rien ni pour toi ni pour ta copine vous la fermez et vous attendez que elle se décide a revenir. Pour savoir ce qu'on doit faire."

Dean
Dean alla dans le coffre de sa voiture et prit des lampes de poches et prit la route avec Sam pour fouillez les alentours, il l'avait contrarier mais il fallait se préparer a plusieurs éventualités et c'était pas non plus celle qu'il préférait.

BROOOKKEEEE ?? RACHEEEL???

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la prison    Jeu 18 Déc - 1:48

Brooke

Brooke pensais que sont petit jeux allais marché mais non loin de la même, elle soupiras et en n'avait plus que marre il ne voulais même pas aider Rachel qui se vidais littéralement de sont sang, la situation échappais à Brooke et elle n'aimais pas sa du tout, sa ne lui arrivais jamais ... Et la elle commençais franchement à se faire du soucis et à prier pour que Dean et Sam vienne les aider.
Laisse les Rachel ils ne nous aiderons pas ! Obeire a une fille ... pathétique !!!

Sam

Sam marchais avec Dean dans la forêt a la recherche des filles mais pour l'instant rien pas de nouvelles ... Il commençais vraiment a péter les plomb
J'en n'est marre !!!!! Ces pas possible ... Ils faut que on les retouve Dean !! Je sais pas comment mais il faut !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la prison    

Après la prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant